AccueilAccueil  cm2019cm2019  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
AuteurMessage
blueberry79
L.N.H.
L.N.H.
blueberry79

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 39 Icon_minitimeVen 08 Fév 2019, 09:16

Vd_Foreurs a écrit:
blueberry79 a écrit:

Tu fais ton mangeux de marde dur notre forum pis tu pense qu'on va te laisser te pavaner?

On est pas des idiots,tes commentaires provocateurs garde les pour toi épais!!!

Jespere la modération va voir sa...clairement des attaques personnelles certains on ete suspendu pour moins que sa..

J'assumerai clairement mes messages!!!!

Vik89 est un provocateur qui améne rien sur ce forum alors la modération j'espère sera encore plus sévère avec celui-ci c'est tout ce que je demande pour moi qui ait un dossier vierge et écoeure jamais les autres sur leurs posts.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
L.N.H.
L.N.H.
blueberry79

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 39 Icon_minitimeVen 08 Fév 2019, 09:18

Vik1989 a écrit:
blueberry79 a écrit:

Tu fais ton mangeux de marde sur  notre forum pis tu pense qu'on va te laisser te pavaner?

On est pas des idiots,tes commentaires provocateurs garde les pour toi épais!!!

Tu carbure à mettre la marde sur les topics des autres équipes pis t'es pissous comme jamais sur celui du Drakkar.La modération devrait s'en rendre compte que tu es à l'origine de tout les feux.

Monte toi un syndicat pour me clisser dehors si Tu veux. A l'origine mon commentaire était pour faire réagir.

On voit que certain avait leurs règles en même temps faut croire

Tu le dis toi même tu aime faire réagir(provoquer).

Tu le fais ici et sur à peu près les posts de toutes les équipes sauf le drakar.

À un moment donné faut que ca cesse!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
blueberry79
L.N.H.
L.N.H.
blueberry79

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 39 Icon_minitimeVen 08 Fév 2019, 09:41

Vik1989 a écrit:
blueberry79 a écrit:

Tu le dis toi même tu aime faire réagir(provoquer).

Tu le fais ici et sur à peu près les posts de toutes les équipes sauf le drakar.

À un moment donné faut que ca cesse!

Ah Cmon....Relit mon commentaire à voit haute 50 fois. Et dit toi sincèrement dans ta petite tête si mon commentaire ta vraiment touché, blessé ou insulté

Ce que j'emmène sur le forum ce sont mes opinion et mes connaissance du Jr.  Tu prend toute personnelle

Fais moi à croire que ton commentaire n'était pas pour allumer le feu?Franchement!!!

C'est comme si hier j'avais été écrire hier sur le post du Drakar la question suivante
"Grosse défaite du Drakar qui se font ramener sur terre ce soir"
Tu aurais été le premier à me répondre.C'est redondant quand notre équipe va bien on te vois pas mais aussi tôt que ca va mal tu reviens tourner le fer dans la plaie.Pourtant l'an passé votre équipe décevait et m'as tu vu aller vous faire "réagir"?

C'est vrai que tu as des connaissances,car si tu es bien qui je pense tu as quand
Même joué la game.Mais on a pas besoin de se faire provoquer pour savoir les faiblesses de notre équipe et que ca dait 22 ans que l'on a pas fait de finale .Pense tu que ca nous fais pas déja chier toutes ses années de misère?

.Si Big Baby va vous écoeurer sur votre Post règle ca avec lui mais de grâce vient pas écoeurer les autres qui vont jamais vous écoeurer sur votre post.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 39 Icon_minitime

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019
Page 39 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39