AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Océanic de Rimouski 2018-2019

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
voltigeurs
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2018-2019   Lun 31 Déc 2018, 22:13

Lucky Luke a écrit:
L'Italien, Crossman et Éthier n'ont aucun point dans la victoire de 11-3 du Drakkar aujourd'hui.

Cela n'en fait pas des mauvaises acquisitions pour autant.

C'est Drakkar850 que veux tu.
Revenir en haut Aller en bas
rakkard
Atome
Atome
rakkard

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2018-2019   Lun 31 Déc 2018, 22:19

Paul poirier a écrit:
Lucky Luke a écrit:
L'Italien, Crossman et Éthier n'ont aucun point dans la victoire de 11-3 du Drakkar aujourd'hui.

Bravo

Disons que leurs travail est déjà constant par rapport à vous savez qui... cool
http://www.bcomeau.com
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2018-2019   Lun 31 Déc 2018, 22:30

Paul poirier a écrit:
Lucky Luke a écrit:

Bravo

Il faut toutefois dire que Chekhovich en a pas laissé bien-bien pour les autres. Rire
phil205
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2018-2019   Lun 31 Déc 2018, 22:34

rakkard a écrit:
Paul poirier a écrit:

Bravo

Peu importe, à quoi servait le commentaire de DRAKKAR850, à part d'encore dénigrer Joly! Il a le droit de pas l'aimer mais ça fait longtemps qu'on a comprit qu'il ne l'aimait pas !
Paul poirier
L.N.H.
L.N.H.
Paul poirier

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2018-2019   Lun 31 Déc 2018, 22:35

phil205 a écrit:
rakkard a écrit:

Peu importe, à quoi servait le commentaire de DRAKKAR850, à part d'encore dénigrer Joly! Il a le droit de pas l'aimer mais ça fait longtemps qu'on a comprit qu'il ne l'aimait pas !

Il aime sa faire sa mais quand quelqu'un réplique il le traite de troll.... confus
DRAKKAR850
L.A.H.
L.A.H.
DRAKKAR850

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2018-2019   Lun 31 Déc 2018, 22:36

Lucky Luke a écrit:

J’peut te confirmer que les 3 sont très efficace dans leur facette de jeux .

phil205
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2018-2019   Lun 31 Déc 2018, 22:39

DRAKKAR850 a écrit:
Lucky Luke a écrit:

J’peut te confirmer que les 3 sont très efficace dans leur facette de jeux .

Très content pour toi, vous avez eu 3 filets mignons dans leur facette de jeux!
DRAKKAR850
L.A.H.
L.A.H.
DRAKKAR850

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2018-2019   Lun 31 Déc 2018, 22:40

phil205 a écrit:
rakkard a écrit:

Dénigrer???

Mon dieu seigneur, vous avez la dénigration fragile .

J’emmet simplement des faits ...

voltigeurs
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2018-2019   Mar 01 Jan 2019, 04:13

DRAKKAR850 a écrit:
phil205 a écrit:

Dénigrer???

C'est juste que y'a pas juste les buts et les points dans un match. On sait tous que tu détestes Joly a t'en confesser et qu'il est dans tes cauchemars la nuit mais de venir le planter a cause qu'il a seulement récolter une passe sur 7 buts c'est ordinaire ( As tu vu le match pour info ?)

Même les Chekovich et Fortier chez vous on connu des game ou ils ont récoltés peu de points dans un festival offensif j'en suis certain ça fait pas d'eux des mauvais joueurs pour autant.

Je compare pas Joly a Fortier ou Chekovich mais ça deviens maladif ton affaire tout simplement et ça ben le monde le reconnaisse tout simplement.
Bouillon91
Midget
Midget
Bouillon91

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2018-2019   Mar 01 Jan 2019, 08:21

DRAKKAR850 a écrit:
Grosse game pour Joly ...

1 passe sur 7 buts ...

Toujours aussi heureux d’avoir été chercher un super top 6 ?

Lafrenière vas le faire ben parraitre comme il ferait ben parraitre ma mère ....

Vous voyez sa vraie valeur sans prodige avec lui ....

Il a quoi ? ... 2 passes en 3 games ?

J’entends encore les entrevues et analyses a CFyx ....  a les entendre l’Océanic venait d’aller chercher McDavid ....

Détrompe toi, rien ne fait bien paraître ta mère... surtout pas toi sur ce forum bye
P'tit nouveau
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2018-2019   Mar 01 Jan 2019, 08:40

DRAKKAR850 a écrit:
phil205 a écrit:

Dénigrer???

C'est vraiment maladif, ton affaire, de venir planter et dénigrer Joly ici. Contentes-toi donc d'être content de ne plus l'avoir. On l'a ici, on va faire avec. Ça devient du réchauffé.
Lisa-Marie
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2018-2019   Mar 01 Jan 2019, 11:53

DRAKKAR850 a écrit:
Grosse game pour Joly ...

1 passe sur 7 buts ...

Toujours aussi heureux d’avoir été chercher un super top 6 ?

Lafrenière vas le faire ben parraitre comme il ferait ben parraitre ma mère ....

Vous voyez sa vraie valeur sans prodige avec lui ....

Il a quoi ? ... 2 passes en 3 games ?

J’entends encore les entrevues et analyses a CFyx ....  a les entendre l’Océanic venait d’aller chercher McDavid ....

C’est lourd ton affaire la

Regarde, si sa te fais plaisir parler d’un jeune de cette façon, fait le sur votre page comme sa tu vas piuvoir te relire à profusion parce que nous sa nous intéresse pas

Laisse nous nous faire notre propre idée
Amphipode
Bantam
Bantam
Amphipode

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2018-2019   Mar 01 Jan 2019, 12:37

Bon si on reviens à l'Océanic...

Massicotte et St-Pierre Junior AAA si on rentre un nouveau défenseur ?

Je trouve que Ouellet et Gagnon joue vraiment solidement depuis le début décembre.

Que c'est dommage que Martineau est manqué autant de hockey depuis 2 ans
P'tit nouveau
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2018-2019   Mar 01 Jan 2019, 12:44

Amphipode a écrit:

Je trouve que Ouellet et Gagnon joue vraiment solidement depuis le début décembre.

Massicotte joue de temps en temps mais St-Pierre... Oh la la, il doit en avoir un peu marre d'être toujours dans les estrades.
Lisa-Marie
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2018-2019   Mar 01 Jan 2019, 12:44

Amphipode a écrit:

On es d’accord

Je trouve ca dommage pour Massicotte il est de calibre junior et je le préfère a Bernard

Martineau tellement rien a dire contre lui. Joue sa game, frappe et a un pas pire lancer..a toujours été un de mes préférés et il n’a rien perdu!

Ouellet Gagnon et Bowman depuis quelques matchs! Je les veux comme ça jusqu’à la fin de l’a
Paul poirier
L.N.H.
L.N.H.
Paul poirier

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2018-2019   Mar 01 Jan 2019, 12:45

Amphipode a écrit:

Massicotte doit jouer junior si tu rentre un autres def tu doit l’échanger, pense pas qu'il va accepter d'etre rétrograder.
J'Espere qu'on rentrera pas de def faut etre lucide on a pas l'équipe pour être all-in alors a quoi bon encore payer pour faire max 2 ronde??
Amphipode
Bantam
Bantam
Amphipode

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2018-2019   Mar 01 Jan 2019, 12:53

Paul poirier a écrit:
Amphipode a écrit:

Massicotte doit jouer junior si tu rentre un autres def tu doit l’échanger, pense pas qu'il va accepter d'etre rétrograder.
J'Espere qu'on rentrera pas de def faut etre lucide on a pas l'équipe pour être all-in alors a quoi bon encore payer pour faire max 2 ronde??

Je le sais mais je pense pas que Beausoleil ai la même vision que nous. Je vais être vraiment deçu si on laisse aller Massicotte et /ou Bernard. On a des jeunes avec dû potentiel mais il joue pas beaucoup. On les échanges et ensuite on paie des prix de fou pour entrer des 19 ans en défensive
Paul poirier
L.N.H.
L.N.H.
Paul poirier

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2018-2019   Mar 01 Jan 2019, 12:56

Amphipode a écrit:
Paul poirier a écrit:

Je le sais mais je pense pas que Beausoleil ai la même vision que nous. Je vais être vraiment deçu si on laisse aller Massicotte et /ou Bernard. On a des jeunes avec dû potentiel mais il joue pas beaucoup. On les échanges et ensuite on paie des prix de fou pour entrer des 19 ans en défensive

Massicotte et bernard sont de calibre pour jouer dans al ligue alors si on a pas de place on DOIT les échanger pour leur développement, si l'organisation manque de vision a long terme c'est pas de la faute au kid.
Bennure
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2018-2019   Mar 01 Jan 2019, 13:09

Massicotte est un gars de Shawinigan,envoyé le aux Cats.Ça ne regorge pas de talent en défense dans la ville de l'électricité.
Amphipode
Bantam
Bantam
Amphipode

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2018-2019   Mar 01 Jan 2019, 13:11

Paul poirier a écrit:
Amphipode a écrit:

Massicotte et bernard sont de calibre pour jouer dans al ligue alors si on a pas de place on DOIT les échanger pour leur développement, si l'organisation manque de vision a long terme c'est pas de la faute au kid.

Je le sais mais ça me fait ch.. si on entre un défenseur qui va nous coûter un bras et une jambe et qu'on laisse aller encore nos jeunes pour pas grand chose...

J'aime beaucoup Massicotte et si sa courbe de progression continue il va être un très bon top 4 a 19 ans. Tant qu'a trop payer et de même pas l'assurance de faire plus de 2 rondes j'aime mieux qu'on garde notre défensive intact et que l'on ai Massicotte et Bernard comme #7 et #8.

Innis viens juste de retrouver ses repères et je pense que Salda et Lepage nous donnerons du meilleur hockey en fin de saison et série
Paul poirier
L.N.H.
L.N.H.
Paul poirier

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2018-2019   Mar 01 Jan 2019, 13:33

Amphipode a écrit:
Paul poirier a écrit:

Je le sais mais ça me fait ch.. si on entre un défenseur qui va nous coûter un bras et une jambe et qu'on laisse aller encore nos jeunes pour pas grand chose...

J'aime beaucoup Massicotte et si sa courbe de progression continue il va être un très bon top 4 a 19 ans. Tant qu'a trop payer et de même pas l'assurance de faire plus de 2 rondes j'aime mieux qu'on garde notre défensive intact et que l'on ai Massicotte et Bernard comme #7 et #8.

Innis viens juste de retrouver ses repères et je pense que Salda et Lepage nous donnerons du meilleur hockey en fin de saison et série

On est d'accord la dessu, sauf que je crois que massicotte et Bernard doivent etre 6-7 je garde St-pierre comme #8
Robichaud
Junior Majeur
Junior Majeur
Robichaud

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2018-2019   Mar 01 Jan 2019, 14:04

Amphipode a écrit:

Ouellet, ça fait depuis le début de la saison que j'aime sa progression. Un gars qu'on va devoir garder celui-là.

Gagnon aussi, je trouve qu'il a ajouté beaucoup de mordant à son jeu. Il me rappelle un certain Hunter Moreau. D'ailleurs, le trio MacKinnon - Bowman - Gagnon en a déménagé de l'air hier.
OcéYanic
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2018-2019   Mar 01 Jan 2019, 14:05

Majortom a écrit:

Sans vouloir te manquer de respect, tu sais qu'on est 8ième au classement avec une fin de calendrier difficile ? Selon moi Inniss peut prendre sa place top 4. Pas besoin de dilapider d'autres choix ou jeune pour un défenseur, faut garder du stock pour nos échanges l'an prochain.

Je viens d'analyser la fin de saison "difficile" que tu parlais avant hier. Voici mes observations :

-Il nous reste 31 parties à jouer.
-6 équipes devancent l'Océanic, et une 7e est à égalité. Donc, 10 équipes sont derrière nous.
-7 équipes au moins aussi bonnes sur 17 équipes adverses, c'est 41%.
-Donc, si notre calendrier était aussi difficile que cette moyenne, nous aurions 41% de nos parties restantes contre des équipes aussi bonnes ou meilleures, soit 13 parties.
-Or, nous n'avons que 23% de nos parties restantes, soit 7 parties, contre des équipes aussi bonnes ou meilleures.
-Et après nos 3 prochaines parties, il ne nous restera que 5 parties sur 28 (18%) contre les meilleures équipes.

Conclusion :

-Le calendrier de l'Océanic m'apparaît très avantageux. De plus, plusieurs moins bonnes équipes sont vendeuses et seront encore plus faibles en 2e moitié de saison. Donc, plusieurs pique-niques offensifs et points faciles au classement nous attendent.  Bravo

-En ce début d’année, Majortom, je te souhaite de retrouver ton optimiste de l’an passé à pareille date. (Ce n’est pas comme si nous étions des fans de notre équipe locale, les Remparts… confus Alors, soit optimiste Majortom !)
OcéYanic
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2018-2019   Mar 01 Jan 2019, 14:10

En comparaison, voici le % de parties qu’auront à jouer les 7 autres top équipes, plus l’Océanic, contre les 7 autres meilleures équipes :

Baie-Comeau : 5 sur 31, pour 16%
Rimouski : 7 sur 31, pour 23%
Drummondville :  11 sur 32, pour 34%
Rouyn-Noranda : 11 sur 30, pour 37%.
Halifax : 13 sur 32, pour 41%
Charlottetown : 17 sur 32, pour 53%
Cape Breton : 16 sur 30, pour 53%
Moncton : 19 sur 29, pour 66%

Note : -Plus les équipes meilleures que les Nics ont de parties à jouer entre elles, plus c’est avantageux pour nous d’en avoir moins à jouer, car les 2 équipes se divisent les points lors de ces parties.

Conclusions :

-Selon ce critère, Baie-Comeau semble nettement avoir le calendrier le plus facile.

-La plupart de ces équipes ont un nombre relativement égal de parties à jouer à l'extérieur et à domicile, sauf Halifax qui jouera 20 de ses 32 dernières parties à domicile. Donc, Halifax a aussi un calendrier favorable.

-Charlottetown étant vendeur, et Moncton ayant un calendrier très difficile, nous devrions les dépasser sans problèmes. Bref, un Top 5 pour l’Océanic me semble facile à atteindre. Se hisser dans le Top 4 sera plus ardu...

-J’ai confiance aussi qu’en 2e moitié, les Nics joueront mieux que leur dossier actuel de 11-8 à domicile.

-Bref, en ce 1er janvier, soyons optimistes !
Paul poirier
L.N.H.
L.N.H.
Paul poirier

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2018-2019   Mar 01 Jan 2019, 15:12

OcéYanic a écrit:
Majortom a écrit:

Sans vouloir te manquer de respect, tu sais qu'on est 8ième au classement avec une fin de calendrier difficile ? Selon moi Inniss peut prendre sa place top 4. Pas besoin de dilapider d'autres choix ou jeune pour un défenseur, faut garder du stock pour nos échanges l'an prochain.

Je viens d'analyser la fin de saison "difficile" que tu parlais avant hier. Voici mes observations :

-Il nous reste 31 parties à jouer.
-6 équipes devancent l'Océanic, et une 7e est à égalité. Donc, 10 équipes sont derrière nous.
-7 équipes au moins aussi bonnes sur 17 équipes adverses, c'est 41%.
-Donc, si notre calendrier était aussi difficile que cette moyenne, nous aurions 41% de nos parties restantes contre des équipes aussi bonnes ou meilleures, soit 13 parties.
-Or, nous n'avons que 23% de nos parties restantes, soit 7 parties, contre des équipes aussi bonnes ou meilleures.
-Et après nos 3 prochaines parties, il ne nous restera que 5 parties sur 28 (18%) contre les meilleures équipes.

Conclusion :

-Le calendrier de l'Océanic m'apparaît très avantageux. De plus, plusieurs moins bonnes équipes sont vendeuses et seront encore plus faibles en 2e moitié de saison. Donc, plusieurs pique-niques offensifs et points faciles au classement nous attendent.  Bravo

-En ce début d’année, Majortom, je te souhaite de retrouver ton optimiste de l’an passé à pareille date. (Ce n’est pas comme si nous étions des fans de notre équipe locale, les Remparts… confus Alors, soit optimiste Majortom !)

SI tu aurais regarder comme il faut tu t'aurais rendu compte que l'océanic joue 12 game en janvier ( se qui est beaucoup) et la meme chose en févirer, ( 12 game en 27 jours) chose tu tu as assurément pas pris en compte dans ton analyse...
pensant se laps de temp l'océanic se "tape" 2 fois des 3 en 4 soir et 1 fois des 4 en 5 soir, mais ta raison sa va etre facile... confus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2018-2019   

Océanic de Rimouski 2018-2019
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant