AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voltigeurs 2018-2019

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Sam 12 Jan 2019, 04:09

corby a écrit:
J ai pas vu la game,mais doit etre rare que deux gars qui amassent 5 points chacun est pas d etoiles au junior!

Pour Desruisseaux,vient de revoir la reprise,etait vraiment sonner suite au coup
mon questionnement,POURQUOI on la refais jouer?J espere qu ils ont vraiment suivis le protocole des commotions,parce qu a le voir sortir,ouf ca semblais penible

J'ai pas vu le geste mais je me pose la même question. Si le gars étais sonné, pourquoi prendre la chance de le ramener dans le match alors que le score était combien a ce moment 6 ou 7 a 1.

Tk, une bonne game de nos voltz même si Duquette jouait encore avec Joseph et si je me trompe pas Ivan avec Beaudin mais si c'est le cas très déçu pour Baker, il jouait du hockey solide avec Beaudin et on le tasse du top 4, va comprendre.

Pas convaincu que je suis a l'aise avec Duquette sur la 1ère paire défensive et Baker-Beaudin ça fonctionnait donc pourquoi ne pas avoir essayé Joseph avec Ivan et avoir tout simplement baissé Duquette ?

Au final, je m'en fou pas mal dans une game a sens unique comme ça mais je me pose la question car dans le match vs rimouski je sais même pas si Ivan a joué avec Joseph 1 seule fois. Peut-être que Hartley veut rien savoir de cette option mais sur le forum on était tous unanimes qu'on voyait Ivan avec Joseph et Baker rester avec Beaudin, j'espère juste que c'est pas un traitement de faveur envers Duquette car c'est un de ses anciens joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Sam 12 Jan 2019, 04:29

Je viens de regarder les faits saillants sur le site de la ligue... Encore une gaffe de Duquette qui coûte le but de l'Armada. Très bon tir qui avait des yeux de Katerinakis. Rodrigue aurait dû faire l'arrêt par contre. Félicitations à lui qui vient d'égaler le record d'équipe pour le plus de victoire en carrière avec les Voltigeurs que detenait Jean-François Racine.

Simoneau quel joueur! Quel tir sur son premier but Wow.

Pour le geste sur Desruisseaux je vais attendre d'être chez moi et le regarder à RDS Info en revenant de travailler ce matin.

Rodrigue sera absent dimanche dû à de la mortalité dans da famille. Morrone aura donc le départ contre son ancienne équipe.
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Sam 12 Jan 2019, 07:16

Cartman a écrit:
Je viens de regarder les faits saillants sur le site de la ligue... Encore une gaffe de Duquette qui coûte le but de l'Armada. Très bon tir qui avait des yeux de Katerinakis. Rodrigue aurait dû faire l'arrêt par contre. Félicitations à lui qui vient d'égaler le record d'équipe pour le plus de victoire en carrière avec les Voltigeurs que detenait Jean-François Racine.

Simoneau quel joueur! Quel tir sur son premier but Wow.

Pour le geste sur Desruisseaux je vais attendre d'être chez moi et le regarder à RDS Info en revenant de travailler ce matin.

Rodrigue sera absent dimanche dû à de la mortalité dans da famille. Morrone aura donc le départ contre son ancienne équipe.

Je me vois mal sortir du négatif sur hier, je voulais que le Pp Débloque il l'a fait, est ce que Rodrigue aurait du faire l'arrêt possible mais il a tout de même fini en haut de 0.900, Duquette a fait une erreur mais on a donné un seul but dans toute la partie.

Le but que Rodrigue a donné a 1 a 1 vs Rimouski me donne bien + des ulcères que celui hier ou on gagne 12 a 1 haha.
Cartman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Sam 12 Jan 2019, 08:29

Je viens de voir le geste via le Twitter de Lalancette... Et vous dites que Desruisseaux est revenu au jeu 2 minutes après? C'est presque pas possible avec l'impact que sa tête a subit sur la baie vitrée. Geste blindside sans aucun doute. Devrait avoir entre 3 et 5 matchs de suspensions pour Reid. Pas la première fois que ça lui arrive cette année.
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Sam 12 Jan 2019, 08:45

Cartman a écrit:
Je viens de voir le geste via le Twitter de Lalancette... Et vous dites que Desruisseaux est revenu au jeu 2 minutes après? C'est presque pas possible avec l'impact que sa tête a subit sur la baie vitrée. Geste blindside sans aucun doute. Devrait avoir entre 3 et 5 matchs de suspensions pour Reid. Pas la première fois que ça lui arrive cette année.

Selon Darknife ça méritait un 2 gros max.

J'ai paavu le geste donc je jugerai quand je le verrai mais pourquoi risquer la santé du jeune alors que le score est 6 ou 7 a 1 moi c'est ça qui me rentre pas dans la tête.

C'est pas comme si on était en finale de la coupe ue le score était 1 a1 et que Desruisseaux était un incontournable , même la ça serait pas logique mais le joueur aurait pu insisté mais la a 6 ou 7 a 1 moi j'aurais dit au jeune ta soirée est terminée et si tu va bien Samedi Dimanche avanr le match tu jouera mais bon.
Welsch79
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Sam 12 Jan 2019, 08:50

voltigeurs a écrit:
Cartman a écrit:

J'ai paavu le geste donc je jugerai quand je le verrai mais pourquoi risquer la santé du jeune alors que le score est 6 ou 7 a 1 moi c'est ça qui me rentre pas dans la tête.

C'est pas comme si on était en finale de la coupe ue le score était 1 a1 et que Desruisseaux était un incontournable , même la ça serait pas logique mais le joueur aurait pu insisté mais la a 6 ou 7 a 1 moi j'aurais dit au jeune ta soirée est terminée et si tu va bien Samedi Dimanche avanr le match tu jouera mais bon.
le geste est dans le résumé sur RDS. De dire que sa mérite 2 minutes est de pure partisanerie. Si il n’a pas 3-5 match le gars devrait acheter un billet de loto. Desruisseaux aurait dû prendre le reste du match quand tu vois l’impact
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Sam 12 Jan 2019, 09:13

Welsch79 a écrit:
voltigeurs a écrit:

le geste est dans le résumé sur RDS. De dire que sa mérite 2 minutes est de pure partisanerie. Si il n’a pas 3-5 match le gars devrait acheter un billet de loto. Desruisseaux aurait dû prendre le reste du match quand tu vois l’impact

J'ai pas assez de donnée pour aller voir des vidéos et je ne suis pas chez moi donc je verrai a mon retour mais tout le monde semble unanime qu'il n'aurais pas du revenir.
Ti-Marc' 91
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Sam 12 Jan 2019, 09:38

je suis du meme avis.. surtout à 6-1
Super73
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Sam 12 Jan 2019, 09:50

Bon match des Voltigeurs !! Je suis aller voir le match avec la famille !!
Je suis d’accord avec vous pour dire que Beaudin et Baker doivent rester ensemble .. Ivan et Joseph ensuite Duquette et Kreutzer ou Pelletier
L’Armada joue très physique, sûrement la mentalité de Richardson. Mais Drummondville n’ont jamais reculé et ont justement foncé Veleno a fait un super de beau but WoW ... Simoneau un excellent tire dans le top .. Lauzon a jouer un tres beau match aussi !! Personnellement je trouve que tout le monde ont bien jouer ... le début de match a été très lent mais repris de la vitesse par la suite !!
La robustesse a calé l’armada .. Richardson a frapper Simoneau un peu blind side qui n’a pas aimé ce qui a fâché simoneau pour ensuite amener à un combat furieux entre les deux un peut plus tard remporter facilement par Simoneau WOW !!
Pour être honnête les arbitres ont fait un bon travail les pénalités étaient mérités, mais ça dégénéré en deuxième et Richardson a donner un char de .... au arbitre et j’ai même vue Richardson s’en prendre à Hartley à faire des signe de grosse bedaine et plein d’autre chose !! Mais je sais pas ce que Reid à manger avant la partie WoW .. il frappait tout ce qui bougeait !!! Sont hit sur Desruisseaux était limite en maudit ... et moi non plus j’aurais pas ramené Desruisseaux dans le match ... j’ai été très surpris de le revoir dans le match.
Espérons qu’il pourront faire des but contre les grosses équipes maintenant
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Sam 12 Jan 2019, 10:00

voltigeurs a écrit:
Welsch79 a écrit:

J'ai pas assez de donnée pour aller voir des vidéos et je ne suis pas chez moi donc je verrai a mon retour mais tout le monde semble unanime qu'il n'aurais pas du revenir.

Le genre de hit qu’il y a 10 ans il n’y aurait eu aucune punition. Je crois pas que Reid frappe à la tête, un bon coup d’epaule Mais maintenant beaucoup trop tard alors que Desruisseau n’a plus la rondelle et blind side. C’est pas le coup de Reid qui blesse mais plutôt sa chute contre la bande. Ça dépendra de la gravité de la blessure mais s’il est revenu au jeu par la suite et joue le prochain match. Je dirais 1 à 3 match de suspension Max. Si Desruisseaux ne joue pas le prochain match, ça va tomber de 3 à 5 match.
Paul poirier
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Sam 12 Jan 2019, 10:04

C'est de sa vous parlez??

MISE EN ÉCHEC BRUTALE À L’ENDROIT DE CÉDRIC DESRUISSEAUX

https://www.tvasports.ca/2019/01/11/mise-en-echec-brutale-a-lendroit-de-cedric-desruisseaux
Moi2828
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Sam 12 Jan 2019, 10:54

Non mais vous etre tellement fort quelle machine personne va vous arrêter meme si evan joue avec beaudin ou baker
Ou Duquette

Vous vous attendriez a quoi contte l’armada calvince ils on plus des teasdale Corbeil anglehart poulin antelinen ethier c comme un match contre un jrAAA POUR UNE CROSSE MACHINE COMME VOUS.

PS SINONEAU quelle bataille le kid j’ai adoré bon conbat pour des minimi lol

Desruisseau n’aurait jamais dû revenir méchant protocole de merde

voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Sam 12 Jan 2019, 11:12

Moi2828 a écrit:

Non mais vous etre tellement fort  quelle  machine personne va vous arrêter meme si evan joue avec beaudin ou baker  
Ou Duquette

Vous vous attendriez a quoi contte l’armada calvince  ils on plus des teasdale Corbeil anglehart poulin antelinen ethier c comme un match contre un jrAAA POUR UNE CROSSE  MACHINE COMME VOUS.  

PS SINONEAU quelle bataille le kid  j’ai adoré  bon conbat pour des minimi lol

Desruisseau  n’aurait jamais dû revenir méchant protocole de merde

Je veux pas te vexer ou être baveux mais tu pourrais faire un minimum d'effort pour la langue française.
dude
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Sam 12 Jan 2019, 11:25

voltigeurs a écrit:
Moi2828 a écrit:

Non mais vous etre tellement fort  quelle  machine personne va vous arrêter meme si evan joue avec beaudin ou baker  
Ou Duquette

Vous vous attendriez a quoi contte l’armada calvince  ils on plus des teasdale Corbeil anglehart poulin antelinen ethier c comme un match contre un jrAAA POUR UNE CROSSE  MACHINE COMME VOUS.  

Je veux pas te vexer ou être baveux mais tu pourrais faire un minimum d'effort pour la langue française.

confus et dire que je me sens mal a chacque fois j ecris moi aussi lol
Moi2828
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Sam 12 Jan 2019, 11:41

voltigeurs a écrit:
Moi2828 a écrit:

Ou Duquette

Je veux pas te vexer ou être baveux mais tu pourrais faire un minimum d'effort pour

Oups je té vexer avec mes commantaire  pour que tu parles de mon français  
darknife23
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Sam 12 Jan 2019, 11:58

le gars sort... ye devant moi y'a lair mort j'ai dis a ma blonde ca y'est on va a ses funerailles demain... pouff y sort aider de ses coéquipiers... batard!!!!!!!! apres 2-3 minutes y revient!!!!!! ca se peut pas soit qui jouait la comedie ou comme vous dites le protocole a été botché ...

Ya eu un manque en quelque part ou Desruisseaux a joué la comedie un peu...

a 6-1 7-1 Hartley aurait du slaquer la pedale un peu... manque de classe un tantinet... mais je n'excuse pas Richardson du tout ce gars la je l'aime pas ne montre pas le bon exemple au jeune et je doute sur ses capacités a les developper...

Simmoneau wow tout un KO au jeune Richardson... papa va avoir une job de coach en boxe a faire avec lui...meme la y'aurais du avoir protocole de Commotion Simonneau l'a pogné sa tempe...
corby
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: TEAM   Sam 12 Jan 2019, 14:24

darknife23 a écrit:
le gars sort... ye devant moi y'a lair mort j'ai dis a ma blonde ca y'est on va a ses funerailles demain... pouff y sort aider de ses coéquipiers... batard!!!!!!!! apres 2-3 minutes y revient!!!!!! ca se peut pas soit qui jouait la comedie ou comme vous dites le protocole a été botché ...

Ya eu un manque en quelque part ou Desruisseaux a joué la comedie un peu...

a 6-1 7-1 Hartley aurait du slaquer la pedale un peu... manque de classe un tantinet... mais je n'excuse pas Richardson du tout ce gars la je l'aime pas ne montre pas le bon exemple au jeune et je doute sur ses capacités a les developper...

Simmoneau wow tout un KO au jeune Richardson... papa va avoir une job de coach en boxe a faire avec lui...meme la y'aurais du avoir protocole de Commotion Simonneau l'a pogné sa tempe...

pour commencer qulqu un qui etait a game ma dit que pas vrai que Desruisseaux est revenu deux minutes apres l incident,donc en partant difficile pour moi d en ajouter,car si c est le cas,on voit bien qu il a ete sonner donc y aurais du avoir protocole de commotion
pour l autre point que Hartley aurais du slacker un peu,je suis pas pantoute d accord qu un club continue a en ajouter avec tant d ecart,MAIS Richrdson arrete pas de caller Hartley depuis deux games,etk etre Hartley ben de valeur mais je ferais meme chose
et tout comme des clubs comme Rouyn et B-Comeau,un moment donne,faut tu envois des joueurs sur la glace,ses 3clubs la ont 3 trios qui peuvent scorer n importe quand,tu fais quoi,tu joues juste ton 4e trio?
corby
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: TEAM   Sam 12 Jan 2019, 14:25

Cartman a écrit:

une connaissance qui etait au match ma dit que pas vrai que Desruisseaux est revenu si vite
SMorin
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Sam 12 Jan 2019, 14:55

Question? Est ce que quelqu'un peut me dire de quelle côté les voltigeurs attaquent deux fois à Marcel Dionne : À l'entrer ou complètement dans le  fond ?
True
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Sam 12 Jan 2019, 16:07

A l'entrée
SMorin
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Sam 12 Jan 2019, 16:57

True a écrit:
A l'entrée

Merci!
Cartman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Sam 12 Jan 2019, 17:06

SMorin a écrit:
Question? Est ce que quelqu'un peut me dire de quelle côté les voltigeurs attaquent deux fois à Marcel Dionne : À l'entrer ou complètement dans le  fond ?

Côté Restaurant soit les sections 1, 2, 3, 4, 18, 19, 20, 21.
Ti-Marc' 91
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Sam 12 Jan 2019, 18:45

corby a écrit:

et tout comme des clubs comme Rouyn et B-Comeau,un moment donne,faut tu envois des joueurs sur la glace,ses 3clubs la ont 3 trios qui peuvent scorer n importe quand,tu fais quoi,tu joues juste ton 4e trio?

1000% d'accord

tu devrais le dire aux descripteurs des parties de BLB et SHA qui comprennent pas ça.. lol
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Sam 12 Jan 2019, 23:49

Hâte de voir le retour de Comtois sera quelle date exactement, 2 semaines est un approximatif, ça mènerais vers le 19 mais ensuite on a 6 jour de congé avant une grosse game vs les Huskies, le laissera t'on en congé le 19 pour être prêt pour la game du 25 Janvier ?
Cartman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Dim 13 Jan 2019, 08:52

voltigeurs a écrit:
Hâte de voir le retour de Comtois sera quelle date exactement, 2 semaines est un approximatif, ça mènerais vers le 19 mais ensuite on a 6 jour de congé avant une grosse game vs les Huskies, le laissera  t'on en congé le 19 pour être prêt pour la game du 25 Janvier ?

Moi aussi je mise sur le 25 janvier. Toute façon, toute les équipes seront en congé la semaine du 20 janvier puisque c'est le défi des espoirs cette semaine là. Donc, on pourrait avoir notre équipe complète avec 5 jours de repos en bonus. Les Huskies aussi seront frais et dispo. Ça devrait être tout un match.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   

Voltigeurs 2018-2019
Page 22 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant