Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Voltigeurs 2018-2019

Aller en bas 
+59
frank84
Yaniko
pagui42
voltsfan
Majortom
Duclair10
kordaz
HuskiesFan
DRAKKAR850
volt123
SMorin
darknife23
dude
ed
HuskiesNation
True
Amphipode
mpm28
rimouskifan
espion
LeRameur
justefanlhjmq
JeanF Nics
Welsch79
SoxFan
Paul poirier
Vachon23
Marc052
Rottweiler
Moi2828
Vik1989
Fred
U-Mass
theo60mtl
chsb
blueberry79
Lisa-Marie
DRAKman
Sebjake
ptwou
J-F de Victo
Super73
P'tit nouveau
Rick99
Cartman
voltigeurs221997
DiDomenico #83
Ti-Marc' 91
MATH426
BAC14
scout tiger
Lucky Luke
Vd_Foreurs
LaBelle
voltigeurs
go_sags_go
Ianbhoy
corby
French
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Voltigeurs 2018-2019 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Voltigeurs 2018-2019 - Page 35 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019, 00:11

Moi, sincèrement, j'ai été impressionné par l'assurance et la fougue de Michal Ivan.
Je trouve que c'est une acquisition intéressante pour les Voltigeurs.
Revenir en haut Aller en bas
BAC14
PeeWee
PeeWee



Messages : 688
Date d'inscription : 05/10/2018

Voltigeurs 2018-2019 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Voltigeurs 2018-2019 - Page 35 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019, 00:44

voltigeurs a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:


Moi je pense que nos équipes se ressemblent.... la seule différence que je vois est au niveau physique  , vos joueurs n’aiment  Pas se faire brasser alors que nous c’est le contraire et depuis les transactions c’est pire,  on brasse beaucoup plus que jamais.

Mais vous avez pas de Joseph ou Beaudin a la défensive sans rien vouloir enlever a Bouchard,Ortiz,Macisaac.

Au final je m'attends a un match serré mais faudra assurément une meilleure perfo de Rodrigue surtout que D'orio est en feu depuis son arrivée chez vous.


Attaque on va dire égal car on est dans une conférence plus faible mais on a 30 buts d'avance si c'est pas plus sur la 2ème meilleure attaque et notre 3ème ligne serait une première dans bien des clubs.

En défensive je nous donne l'avantage assurément.

Devant les buts : Je vous donne l'avantage car D'Orio est en feu mais Rodrigue est capable du meilleur comme du pire il peut aussi bien être sublime a BC.

Côté Robustesse vous avez L'avantage.

Côté PP vous avez le meilleur PP mais selon vos dires il en arrache dernièrement et le notre est en feu solide avec genre 40 % dans les 2 dernières semaine dont 2 en 2 vs Rouyn donc pas juste va des petit clubs.

Notre DN est affreux, je vois mal comment le votre pourrait être pire.

Je m'attends a un match de 4 a 3 ou quelque chose du genre, ça me surprendrais malgré notre défaite vs Gat que ce soit a sens unique.






je suis pas mal d’accord avec tes comparaisons ! je m’attends a un match trés serré !

Le drakkar joue toujours mieux a domicile ! Bernard va pouvoir matchup l’italien contre votre meilleur trio


et question comme sa guay etais pas la contre gatineau ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
U-Mass
PeeWee
PeeWee



Messages : 357
Date d'inscription : 30/06/2010

Voltigeurs 2018-2019 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Voltigeurs 2018-2019 - Page 35 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019, 08:34

voltigeurs a écrit:
Lucky Luke a écrit:
Moi, sincèrement, j'ai été impressionné par l'assurance et la fougue de Michal Ivan.
Je trouve que c'est une acquisition intéressante pour les Voltigeurs.

Au prix payé c'est un vol tant qu'a moi et faut pas oublier qu'il jouait top 4 a Bathurst derrières 3 top def.

Hyper fiable défensivement, un bon tir. Dommage par contre que Hartley soit pas capable de mettre sa partisanerie Duquette de côté question de remettre Baker avec Beaudin et Ivan avec Joseph ce qui aiderait Joseph offensivement car pour le moment Joseph c'est un gros 0 offensivement et jouer aver Duquette ne l'aide en rien mettons.


Depuis quelques matchs Duquette joue du gros hockey...mauvais départ à la suite de sa blessure, mais là il joue très bien exactement selon mes attentes (pour moi il a bien joué contre les Huskies, mis à part la confusion avec Lauzon sur le 4ieme but) ......Pour Baker c'est le contraire bon départ, mais là c'est moins bon.....
Par contre je te rejoins sur le fait que le mixte Joseph / Duquette n'est peut-être pas parfait, mais%?$?&?$?&*(* on a pas beaucoup d'autres options .....avec notre défensive de gaucher.....
Ivan est présentement mon coup de cœur.....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17910
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs 2018-2019 - Page 35 Empty
MessageSujet: TEAM   Voltigeurs 2018-2019 - Page 35 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019, 08:39

U-Mass a écrit:
voltigeurs a écrit:


Au prix payé c'est un vol tant qu'a moi et faut pas oublier qu'il jouait top 4 a Bathurst derrières 3 top def.

Hyper fiable défensivement, un bon tir. Dommage par contre que Hartley soit pas capable de mettre sa partisanerie Duquette de côté question de remettre Baker avec Beaudin et Ivan avec Joseph ce qui aiderait Joseph offensivement car pour le moment Joseph c'est un gros 0 offensivement et jouer aver Duquette ne l'aide en rien mettons.


Depuis quelques matchs Duquette joue du gros hockey...mauvais départ à la suite de sa blessure, mais là il joue très bien exactement selon mes attentes (pour moi il a bien joué contre les Huskies, mis à part la confusion avec Lauzon sur le 4ieme but) ......Pour Baker c'est le contraire bon départ, mais là c'est moins bon.....
Par contre je te rejoins sur le fait que le mixte Joseph / Duquette n'est peut-être pas parfait, mais%?$?&?$?&*(* on a pas beaucoup d'autres options .....avec notre défensive de gaucher.....
Ivan est présentement mon coup de cœur.....

Le pourquoi je remettrais Baker et Beaudin ensemble,ils ont toujours fait une tres bonne job et Baker a pas d eprobleme a droite.
placerais Joseph et Ivan,Ivan aucun probleme a jouer a droite,et comme j ai deja mentionner,aiderait Joseph a avoir une meilleure relance offensive qu avec Duquette,meme si celui ci effectivement joue tres bien
Revenir en haut Aller en bas
U-Mass
PeeWee
PeeWee



Messages : 357
Date d'inscription : 30/06/2010

Voltigeurs 2018-2019 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Voltigeurs 2018-2019 - Page 35 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019, 09:30

C'est votre point de vue .....
Pour moi Ivan à droite c'est OK...... Baker c'Est Ok à droite contres certains club... mais il a très mal paru contre Rouyn et contre Québec lorsqu'il avait de la pression, d'ailleurs il a pas fait grand shift en deuxième contre Québec.......Par contre on a pas ben ben d'autre solution pour jouer à droite.....

On pourrait essayer à domicile :

Ivan Joseph (contre le trio #1)
Beaudin Baker
Kreutzer Duquette
Pelletier

Tu donne les désavantages à Duquette en priorité.....


Faut vraiment trouver quelques chose....J'ai écouté la game et malgré le fait que notre coach dit que l'on méritait un meilleur sort à Gatineau..... on a donné trop de surnombre.......qui quelques fois ne résultait pas en lancés...mais en chance de marquer......Par sûr de notre engagement d'équipe et style de jeu encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
U-Mass
PeeWee
PeeWee



Messages : 357
Date d'inscription : 30/06/2010

Voltigeurs 2018-2019 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Voltigeurs 2018-2019 - Page 35 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019, 09:32

voltigeurs a écrit:
U-Mass a écrit:



Depuis quelques matchs Duquette joue du gros hockey...mauvais départ à la suite de sa blessure, mais là il joue très bien exactement selon mes attentes (pour moi il a bien joué contre les Huskies, mis à part la confusion avec Lauzon sur le 4ieme but) ......Pour Baker c'est le contraire bon départ, mais là c'est moins bon.....
Par contre je te rejoins sur le fait que le mixte Joseph / Duquette n'est peut-être pas parfait, mais%?$?&?$?&*(* on a pas beaucoup d'autres options .....avec notre défensive de gaucher.....
Ivan est présentement mon coup de cœur.....


Baker bon départ , il joue moins bien depuis quand ? Depuis qu'on l'a changé de duo. Beaudin Baker c'est un fit parfait on l'a vu en 2ème moitié de saison l'an passé et cette année les 2 allait bien ensemble. Beaudin joue moins bien depuis qu'il est avec Ivan et Joseph ne produit pas en jouant avec Duquette. C'est vrai que Duquette a pas mal joué lors des 2 ou 3 derniers matchs mais au final je  reste sur mon point pour moi les duos parfait seraient

Joseph-Ivan
Beaudin-Baker
Duquette-Kreutzer
Pelletier


Beaudin joue pas plus mal depuis qu'il est avec Ivan ... désolé mais moi je trouve qu'il joue mieux dernièrement que vlà un moins......
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
voltsfan
Atome
Atome



Messages : 49
Date d'inscription : 29/11/2017

Voltigeurs 2018-2019 - Page 35 Empty
MessageSujet: trade   Voltigeurs 2018-2019 - Page 35 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019, 09:59

Why trade for Joseph if you can't use all his skills. Bernard vs Joseph did we improve?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DiDomenico #83
Junior Majeur
Junior Majeur
DiDomenico #83


Messages : 5276
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs 2018-2019 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Voltigeurs 2018-2019 - Page 35 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019, 10:32

voltigeurs a écrit:
voltsfan a écrit:
Why trade for Joseph if you can't use all his skills. Bernard vs Joseph did we improve?


Si tu es un vrai fan de Drummond tu dois être capable de parler français.


Pour te répondre, c'est pas comme si Joseph avait le choix, il joue avec qui on lui demande de jouer et Hartley est en amour avec ses anciens joueurs donc faut vivre avec, il va tout faire pour bien faire paraître les Beaudin et Duquette donc les met chacun avec un top def et Baker écope.


Anyway 4 passes en 13 parties pour Bernard a CHA alors que Joseph a 7 passes en 15 parties ici dont 6 passes a ses 10 derniers matchs, tranquille mais sûrement la sauce va pogner même si je continue de croire que de jouer avec Duquette lui nui offensivement.

ya des anglophone a Drummond aussi
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Voltigeurs 2018-2019 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Voltigeurs 2018-2019 - Page 35 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019, 10:32

voltigeurs a écrit:
voltsfan a écrit:
Why trade for Joseph if you can't use all his skills. Bernard vs Joseph did we improve?


Si tu es un vrai fan de Drummond tu dois être capable de parler français.


Pour te répondre, c'est pas comme si Joseph avait le choix, il joue avec qui on lui demande de jouer et Hartley est en amour avec ses anciens joueurs donc faut vivre avec, il va tout faire pour bien faire paraître les Beaudin et Duquette donc les met chacun avec un top def et Baker écope.


Anyway 4 passes en 13 parties pour Bernard a CHA alors que Joseph a 7 passes en 15 parties ici dont 6 passes a ses 10 derniers matchs, tranquille mais sûrement la sauce va pogner même si je continue de croire que de jouer avec Duquette lui nui offensivement.

Sans vouloir te manquer de respect,faut t'il être franco pour aimer les Voltigeurs ? tu crois pas que de la famille actuel ou d'anciens de vos joueurs anglos sont des partisans des voltigeurs de Drummondville ?
Revenir en haut Aller en bas
Lachute033
Atome
Atome



Messages : 33
Date d'inscription : 30/01/2019
Localisation : Gatineau

Voltigeurs 2018-2019 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Voltigeurs 2018-2019 - Page 35 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019, 10:41

voltigeurs a écrit:
voltsfan a écrit:
Why trade for Joseph if you can't use all his skills. Bernard vs Joseph did we improve?


Si tu es un vrai fan de Drummond tu dois être capable de parler français.


Pour te répondre, c'est pas comme si Joseph avait le choix, il joue avec qui on lui demande de jouer et Hartley est en amour avec ses anciens joueurs donc faut vivre avec, il va tout faire pour bien faire paraître les Beaudin et Duquette donc les met chacun avec un top def et Baker écope.


Anyway 4 passes en 13 parties pour Bernard a CHA alors que Joseph a 7 passes en 15 parties ici dont 6 passes a ses 10 derniers matchs, tranquille mais sûrement la sauce va pogner même si je continue de croire que de jouer avec Duquette lui nui offensivement.

wow... y'a des reglements sur la langue maintenant pour etre fan des differentes équipes??? quel commentaire insignifiant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10719
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Voltigeurs 2018-2019 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Voltigeurs 2018-2019 - Page 35 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019, 10:54

voltigeurs a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:


Moi je pense que nos équipes se ressemblent.... la seule différence que je vois est au niveau physique  , vos joueurs n’aiment  Pas se faire brasser alors que nous c’est le contraire et depuis les transactions c’est pire,  on brasse beaucoup plus que jamais.

Mais vous avez pas de Joseph ou Beaudin a la défensive sans rien vouloir enlever a Bouchard,Ortiz,Macisaac.

Au final je m'attends a un match serré mais faudra assurément une meilleure perfo de Rodrigue surtout que D'orio est en feu depuis son arrivée chez vous.


Attaque on va dire égal car on est dans une conférence plus faible mais on a 30 buts d'avance si c'est pas plus sur la 2ème meilleure attaque et notre 3ème ligne serait une première dans bien des clubs.

En défensive je nous donne l'avantage assurément.

Devant les buts : Je vous donne l'avantage car D'Orio est en feu mais Rodrigue est capable du meilleur comme du pire il peut aussi bien être sublime a BC.

Côté Robustesse vous avez L'avantage.

Côté PP vous avez le meilleur PP mais selon vos dires il en arrache dernièrement et le notre est en feu solide avec genre 40 % dans les 2 dernières semaine dont 2 en 2 vs Rouyn donc pas juste va des petit clubs.

Notre DN est affreux, je vois mal comment le votre pourrait être pire.

Je m'attends a un match de 4 a 3 ou quelque chose du genre, ça me surprendrais malgré notre défaite vs Gat que ce soit a sens unique.





Je m’attends aussi a un match très serré

Nos unités spéciales éprouvent des ennuis depuis quelques matchs .. ça pourrait transformer une victoire en défsite ou l’inverse
Revenir en haut Aller en bas
Super73
PeeWee
PeeWee
Super73


Messages : 810
Date d'inscription : 13/09/2016

Voltigeurs 2018-2019 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Voltigeurs 2018-2019 - Page 35 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019, 11:17

voltsfan a écrit:
Why trade for Joseph if you can't use all his skills. Bernard vs Joseph did we improve?

Because Heartley does not know how to coach good player .... he seem to like some player more then other and dont want to use other player .... just like the PK ... or the PP !! Good player and there draft selection team like to see there player play ... so they need to play
Revenir en haut Aller en bas
Super73
PeeWee
PeeWee
Super73


Messages : 810
Date d'inscription : 13/09/2016

Voltigeurs 2018-2019 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Voltigeurs 2018-2019 - Page 35 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019, 11:31

U-Mass a écrit:
C'est votre point de vue .....
Pour moi Ivan à droite c'est OK...... Baker c'Est Ok à droite contres certains club... mais il a très mal paru contre Rouyn et contre Québec lorsqu'il avait de la pression, d'ailleurs il a pas fait grand shift en deuxième contre Québec.......Par contre on a pas ben ben d'autre solution pour jouer à droite.....

On pourrait essayer à domicile :

Ivan Joseph (contre le trio #1)
Beaudin Baker
Kreutzer Duquette
Pelletier

Tu donne les désavantages à Duquette en priorité.....


Faut vraiment trouver quelques chose....J'ai écouté la game et malgré le fait que notre coach dit que l'on méritait un meilleur sort à Gatineau..... on a donné trop de surnombre.......qui quelques fois ne résultait pas en lancés...mais en chance de marquer......Par sûr de notre engagement d'équipe et style de jeu encore !!!

J'ai remarque aussi que certain joueurs ont prit leur statut de repêcher ... il a des joueurs repêcher qui semble ce laisser aller !!! Depuis les échanges Heartley coach vraiment bizarre ... pourquoi changer des formules gagnante ... Beaudin et Baker allait super bien .. on dirais qu'il n'est pas capable de coacher des vedettes !! Le PK est horrible .. Koltygin plus capable ... tellement mangeux de puck c'est dégueulasse pis il est sur le PK ... Simoneau dois être encore blesser il joue presque plus .. en PK il était un des meilleurs avec la rondelle, mais n'est plus la !! J'ai vraiment hâte de voir cette équipe comme au début de l'année ... souder ensemble et avoir du plaisir. Car pour l'instant c'est bien beau gagner 10-1 contre des club plus faible mais certain devrons relever leur manche et penser plus loin que leur Nez car les séries vont terminer plus tot que prévus
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17910
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs 2018-2019 - Page 35 Empty
MessageSujet: TEAM   Voltigeurs 2018-2019 - Page 35 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019, 11:42

U-Mass a écrit:
C'est votre point de vue .....
Pour moi Ivan à droite c'est OK...... Baker c'Est Ok à droite contres certains club... mais il a très mal paru contre Rouyn et contre Québec lorsqu'il avait de la pression, d'ailleurs il a pas fait grand shift en deuxième contre Québec.......Par contre on a pas ben ben d'autre solution pour jouer à droite.....

On pourrait essayer à domicile :

Ivan Joseph (contre le trio #1)
Beaudin Baker
Kreutzer Duquette
Pelletier

Tu donne les désavantages à Duquette en priorité.....


Faut vraiment trouver quelques chose....J'ai écouté la game et malgré le fait que notre coach dit que l'on méritait un meilleur sort à Gatineau..... on a donné trop de surnombre.......qui quelques fois ne résultait pas en lancés...mais en chance de marquer......Par sûr de notre engagement d'équipe et style de jeu encore !!!

finalement tu donnes les memes trios qu on dit!!!
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17910
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs 2018-2019 - Page 35 Empty
MessageSujet: TEAM   Voltigeurs 2018-2019 - Page 35 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019, 11:44

Majortom a écrit:
voltigeurs a écrit:



Si tu es un vrai fan de Drummond tu dois être capable de parler français.


Pour te répondre, c'est pas comme si Joseph avait le choix, il joue avec qui on lui demande de jouer et Hartley est en amour avec ses anciens joueurs donc faut vivre avec, il va tout faire pour bien faire paraître les Beaudin et Duquette donc les met chacun avec un top def et Baker écope.


Anyway 4 passes en 13 parties pour Bernard a CHA alors que Joseph a 7 passes en 15 parties ici dont 6 passes a ses 10 derniers matchs, tranquille mais sûrement la sauce va pogner même si je continue de croire que de jouer avec Duquette lui nui offensivement.

Sans vouloir te manquer de respect,faut t'il être franco pour aimer les Voltigeurs ? tu crois pas que de la famille actuel ou d'anciens de vos joueurs anglos sont des partisans des voltigeurs de Drummondville ?

ou meme la famille d un de nos joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
U-Mass
PeeWee
PeeWee



Messages : 357
Date d'inscription : 30/06/2010

Voltigeurs 2018-2019 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Voltigeurs 2018-2019 - Page 35 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019, 13:52

corby a écrit:
U-Mass a écrit:
C'est votre point de vue .....
Pour moi Ivan à droite c'est OK...... Baker c'Est Ok à droite contres certains club... mais il a très mal paru contre Rouyn et contre Québec lorsqu'il avait de la pression, d'ailleurs il a pas fait grand shift en deuxième contre Québec.......Par contre on a pas ben ben d'autre solution pour jouer à droite.....

On pourrait essayer à domicile :

Ivan Joseph (contre le trio #1)
Beaudin Baker
Kreutzer Duquette
Pelletier

Tu donne les désavantages à Duquette en priorité.....


Faut vraiment trouver quelques chose....J'ai écouté la game et malgré le fait que notre coach dit que l'on méritait un meilleur sort à Gatineau..... on a donné trop de surnombre.......qui quelques fois ne résultait pas en lancés...mais en chance de marquer......Par sûr de notre engagement d'équipe et style de jeu encore !!!

finalement tu donnes les memes trios qu on dit!!!


Ouias t'a raison .....  mais j'ai bien mentionné essayer ........En donnant les PK a Duquette pour baisser le temps des autres ....quoi que Baker est excellent en PK .....
le problème est que si on veut joué à 4 def dans les situations le demandant...... c'Est trop pour Baker selon moi....
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17910
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs 2018-2019 - Page 35 Empty
MessageSujet: TEAM   Voltigeurs 2018-2019 - Page 35 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019, 13:54

U-Mass a écrit:
corby a écrit:


finalement tu donnes les memes trios qu on dit!!!


Ouias t'a raison .....  mais j'ai bien mentionné essayer ........En donnant les PK a Duquette pour baissé le temps des autres ....quoi que Baker est excellent en PK


de toute facon,pour le PK,moi je m en tiendrais a 4 defs Duquette-Baker-Ivan et Jospeh
j ai beaucoup d emisere a voir souvent BEAUDIN dans cette situation
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7913
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Voltigeurs 2018-2019 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Voltigeurs 2018-2019 - Page 35 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019, 15:55

Les gars vont passé près de 10 jours ensemble cette semaine. Ils sont parti ce matin pour Baie-Comeau, il y aura la soirée Rouge samedi soir avec les partisans. Ensuite départ lundi matin direction Sydney pour le voyage de 3 matchs en 4 jours et retour seulement dimanche matin.

Ce voyage pourrait être très déterminant pour l'esprit d'équipe et permettre aux joueurs de se connaître encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6311
Date d'inscription : 13/10/2012

Voltigeurs 2018-2019 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Voltigeurs 2018-2019 - Page 35 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019, 18:03

Cartman a écrit:
Les gars vont passé près de 10 jours ensemble cette semaine. Ils sont parti ce matin pour Baie-Comeau, il y aura la soirée Rouge samedi soir avec les partisans. Ensuite départ lundi matin direction Sydney pour le voyage de 3 matchs en 4 jours et retour seulement dimanche matin.

Ce voyage pourrait être très déterminant pour l'esprit d'équipe et permettre aux joueurs de se connaître encore plus.

Donc, votre équipe à fait le voyage aujourd'hui, l'énergie sera davantage là demain.

Est-ce que votre fan club se déplace?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voltigeurs 2018-2019 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Voltigeurs 2018-2019 - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voltigeurs 2018-2019
Revenir en haut 
Page 35 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voltigeurs 2018-2019
» Voltigeurs 2018-2019
» Voltigeurs 2018-2019
» Voltigeurs 2018-2019
» Voltigeurs 2018-2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: