AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Ven 11 Jan 2019, 18:56

WaRRioR10 a écrit:
Chehkovic est impressionnant a voir aller, Légaré aussi... vous avez une belle attaque! J'aimerais mieux vous voir finir avec la coupe que Rouyn alors c'est votre chance Bravo amis

Excellent mon garçon nous allons essayez de ne pas te décevoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Ven 11 Jan 2019, 18:59

WaRRioR10 a écrit:
FanLHJMQ a écrit:

À 14 messages, on voit que t'es pas le crayon le plus aiguisé de la boîte confus
Je prend ça avec un grain de sel, le junior est un cycle et chacun a son tour...

Bref je crois que l'attaque du Drakkar est supérieur a Rouyn, mais je pense que Rouyn est supérieur défensivement... donc ça va etre bon de suivre cela jusqu'a la fin de l'année...

En plein cela et plusieurs petits facteurs entre en ligne de compte durant un 4 de 7. Il ne faut pas négliger un peu de chance, les blessures et tout ce qui vient avec les séries.
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Ven 11 Jan 2019, 19:02

Zyk a écrit:
Je viens de regarder le calendrier...

Dans les 6 prochains matchs, le Drakkar joue contre Gatineau, Blainville, Shawi, Shawi, St-John et Bathurst. Si les gars prennent pas cette séquence à la légère, y'a de quoi graisser la feuille de pointage et continuer de bien huiler la machine.

Oui, l'équipe pourras mettre en pratique ce qu'il leur est demandé durant les entrainements et également de faire les essais sur les meilleurs pairing.
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Ven 11 Jan 2019, 19:09

DRAKKAR850 a écrit:
Texte de Sandro Celant

Alex D’orio en feu et a hâte aux séries avec l’ambiance spécial du CHL en séries.

Voici l’article en question pour les intéressés

Baie-Comeau – « Je savais qu’il y avait plusieurs rumeurs qui circulaient avec Baie-Comeau et Halifax. Aujourd’hui, je suis très heureux de me retrouver ici car le Drakkar était mon premier choix. »

Même s’il a éventuellement songé à poursuivre sa carrière avec les Sea Dogs, le gardien de but Alex D’Orio se dit comblé d’aboutir sur la Côte-Nord et de s’attaquer à ce nouveau défi au sein de l’équipage.

Le cerbère droitier de 19 ans a bien pensé qu’il demeurerait avec la formation du Nouveau-Brunswick, qui l’avait sélectionné comme son choix de première ronde au repêchage (neuvième au total) en l’encan de 2015.

« J’ai passé du très bon temps à Saint John après avoir gagné la Coupe du Président comme adjoint à ma première année. Par la suite, l’équipe a été en reconstruction, mais j’ai pu me développer davantage en recevant beaucoup de rondelles », a admis le portier originaire de Sherbrooke.

Quittant un milieu majoritairement anglophone, le gardien de 6 pieds, 3 pouces s’est déjà adapté à son nouvel environnement tout en retrouvant des coéquipiers et des amis d’enfance, comme Christopher Benoit et Sacha Roy.

Il n’y croyait plus

Même s’il est heureux de monter à bord, le nouveau numéro 34 a toutefois songé qu’un tel troc n’était plus envisageable. « Je n’y croyais plus vraiment quand le Drakkar est allé chercher Dereck (Baribeau). Sa blessure a toutefois modifié bien des choses. »

Victorieux à ses deux premiers départs, tout en maintenant une moyenne de 1,00 et un taux d’efficacité de 0,950, l’espoir qui s’est entendu avec les Penguins de Pittsburgh se dit fin prêt à relever la commande.

« Le Drakkar a effectué plusieurs transactions pour se grossir et aller chercher des joueurs d’expérience et c’est que ce tu dois faire quand tu veux aller loin dans les séries. Je suis passé par là tout comme les (Ethan) Crossman, (Samuel) L’Italien, (Keenan) MacIsaac, (Pascal) Corbeil et (Thomas) Éthier », a précisé l’homme masqué.

En pleine santé et gonflé à bloc, le grand gardien voit la deuxième moitié de saison de très bon œil. « Il y a beaucoup de talent au sein de ce club et la chimie s’installe de plus en plus rapidement. De mon côté, je veux contribuer aux succès au maximum », a-t-il assuré.

Interrogé sur son premier contact officiel, jeudi soir, avec ses nouveaux partisans, D’Orio a été ravi. « J’ai entendu beaucoup de choses au niveau de l’ambiance spéciale qu’il y avait dans les séries et j’ai bien hâte de vivre ces moments forts avec eux », a conclu l’athlète avec un sourire radieux.

L'on va te faire vivre de très grandes émotions crois-moi sur parole. Les poils droit sur les bras ça s'est bon.
DRAKKAR850
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Ven 11 Jan 2019, 19:15

DRAKman a écrit:
L'on va te faire vivre de très grandes émotions crois-moi sur parole. Les poils droit sur les bras ça s'est bon.

Avec un gros 1456 hier soir et une moyenne de 1800 ... une équipe top 3 ... une des top 3 des meilleurs équipes dans l’histoire Du Drakkar ...

Moi je commence a me poser de très sérieuses questions.
drak2003
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Ven 11 Jan 2019, 19:17

Drakfan01 a écrit:
Vik1989 a écrit:

Je commence pas les playoff avec Brouilette-Benoit-Lerourneau sur la 4e. Pas assez pesant

J'ai bien aimé Roy moi. Je pense qu'il aurait son utilité surtout dans les premières rondes en espérant aller loin. Il fait de la place et est quand même intimidant et puis c'est notre meilleur Police. Le reléguer à un simple rôle de justicier ce n'est pas très flatteur et même si Roy fait son tough ce n'est quand même pas un Turmel alors je lui souhaite de noircir la feuille de pointage et faire quelques points et "seulement" si besoin est sortir quelques poings.    

Moi aussi j'ai bien aimé l énergie que Roy donne à l'avant gros, physique et belle vitesse.

Entre les périodes ont a justement parler de Roy et tous étais surpris de voir qui nous serait très utile à l avant.

Drink

Je te comprend vraimement pas DRAKKAR850 toujours un petit mot négatif sur nos joueurs. Prend tu pour Rimouski? Ou un notre club? Les modérateurs ne font rien contre t'est écrit?

Si au moins sa donnait un plus au Drakkar. Mais non sa nous fait souvent passé pour des partisans frustré. Comme si t'es écrit étais l'opinion de tous ici à Baie-Comeau.

DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Ven 11 Jan 2019, 19:20

DRAKKAR850 a écrit:
DRAKman a écrit:

Avec un gros 1456 hier soir et une moyenne de 1800 ...  une équipe top 3 ... une des top 3 des meilleurs équipes dans l’histoire Du Drakkar ...

Moi je commence a me poser de très sérieuses questions.

Un moment donné les suiveux vont venir car ce sera in de venir se faire voir au CHL.
DRAKKAR850
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Ven 11 Jan 2019, 19:29

drak2003 a écrit:
Drakfan01 a écrit:

J'ai bien aimé Roy moi. Je pense qu'il aurait son utilité surtout dans les premières rondes en espérant aller loin. Il fait de la place et est quand même intimidant et puis c'est notre meilleur Police. Le reléguer à un simple rôle de justicier ce n'est pas très flatteur et même si Roy fait son tough ce n'est quand même pas un Turmel alors je lui souhaite de noircir la feuille de pointage et faire quelques points et "seulement" si besoin est sortir quelques poings.    

Moi aussi j'ai bien aimé l énergie que Roy donne à l'avant gros, physique et belle vitesse.

Entre les périodes ont a justement parler de Roy et tous étais surpris de voir qui nous serait très utile à l avant.

Drink

Je te comprend vraimement pas DRAKKAR850 toujours un petit mot négatif sur nos joueurs. Prend tu pour Rimouski? Ou  un notre club? Les modérateurs ne font rien contre t'est écrit?

Si au moins sa donnait un plus au Drakkar. Mais non sa nous fait souvent passé pour des partisans frustré. Comme si t'es écrit étais l'opinion de tous ici à Baie-Comeau.

Moi je n’écris rien de positif sur le Drakkar ?

Me niaise tu toi la ?

Regarde ... j’ai droit a mon opinion tu as droit a la tienne .

Je n’ai rien contre Roy sur la 4 ... mais personnellement je préfère voir Brouillette avec Benoit et Létourneau sur la 4 ... de la vitesse et de la hargne.

Dois je vous rappeler que nous avons affronté Val-D’or ?

Sérieusement... j’ai beaucoup de difficulté a voir Roy a l’attaque contre Halifax, Rouyn ou Drummond ... il ne sera pas capable de suivre et c’est normal ... c’est un défenseur.

Pour en revenir a ton positif ... vas dont voir ce que j’écris au fil du temps sur Fortier , Légaré, Chekovich , L’Italien , Ortiz , Bouchard , Crossman.. ect ect ...

Saint six boire ... c’est rendu qu’on a pu le droit de donné une analyse  personnelle sur les joueurs sans que ça se mette à brailler.

Si ça fait pas ton affaire ce que j’écris et ça te rend dépressif, ta juste a passer par dessus ...  c’est pas vrai que je vais me mettre a licher tout le monde comme un paquet de fefan aux lunettes rose.
BAC14
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Ven 11 Jan 2019, 19:43

DRAKKAR850 a écrit:
drak2003 a écrit:

Drink

Je te comprend vraimement pas DRAKKAR850 toujours un petit mot négatif sur nos joueurs. Prend tu pour Rimouski? Ou  un notre club? Les modérateurs ne font rien contre t'est écrit?

Moi je n’écris rien de positif sur le Drakkar ?

Me niaise tu toi la ?

Regarde ... j’ai droit a mon opinion tu as droit a la tienne .

Je n’ai rien contre Roy sur la 4 ... mais personnellement je préfère voir Brouillette avec Benoit et Létourneau sur la 4 ... de la vitesse et de la hargne.

Dois je vous rappeler que nous avons affronté Val-D’or ?

Sérieusement... j’ai beaucoup de difficulté a voir Roy a l’attaque contre Halifax, Rouyn ou Drummond ... il ne sera pas capable de suivre et c’est normal ... c’est un défenseur.

Pour en revenir a ton positif ... vas dont voir ce que j’écris au fil du temps sur Fortier , Légaré, Chekovich , L’Italien , Ortiz , Bouchard , Crossman.. ect ect ...

Saint six boire ... c’est rendu qu’on a pu le droit de donné une analyse  personnelle sur les joueurs sans que ça se mette à brailler.

Si ça fait pas ton affaire ce que j’écris et ça te rend dépressif, ta juste a passer par dessus ...  c’est pas vrai que je vais me mettre a licher tout le monde comme un paquet de fefan aux lunettes rose.

Bernard sortir pas Roy si brouillette rentre il a 19 ans ... st-louiset letourneau vont ecoper mais je comprends ce que tu veux dire
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Ven 11 Jan 2019, 19:48

Est-ce qu'il y a réellement quelqu'un ici qui connaît la gravité de la blessure à Brouillette??
DRAKKAR850
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Ven 11 Jan 2019, 19:51

BAC14 a écrit:
Bernard sortir pas Roy si brouillette rentre il a 19 ans ... st-louiset letourneau vont ecoper mais je comprends ce que tu veux dire

Nous avons 5-6 matchs un peu moins difficile prochainement, ou contre des équipes de bas de classement... Bernard vas sûrement utiliser Roy pour se faire une bonne idée et vas prendre par la suite ses décisions

Selon moi Brouillette est vraiment sur le bord , il est rendu a faire les warm-up ... ça serait même pas surprenant de le voir demain.
LE VICKING
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Ven 11 Jan 2019, 19:55

Moi Roy je veux le voir sur le line up.
Avant, derrière peux importe mais près à aller sur la glace.
C’est pas la lhjmq qui va protéger nos joueurs alors il reste Roy.
rakkard
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Ven 11 Jan 2019, 20:21

LE VICKING a écrit:

Un vrai matamore, moi aussi je l’veux dans l’alignement. Bravo
http://www.bcomeau.com
DRAKKAR850
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Ven 11 Jan 2019, 20:32

LE VICKING a écrit:

Je comprends le vouloir d’une présence physique, je suis moi même du même avis

SAUF QUE .... le hockey a énormément changé, des bagarres il n’y en a plus , les matamores ont été remplacés par des joueurs rapide avec de la hargne.

Si il n’y a plus de bagarre en saison ... en séries elles sont complètement inexistante ... et si tu veut protéger un joueur d’un cheap shot en allant le rincer comme dans le bon vieux temps , ben tu met ton équipe dans le trouble.

Est ce que je suis d’accord avec tout ça ? .... évidemment que non , je suis du genre a te défaire la face si tu attaque un de mes chums en jaune ... mais malheureusement le hockey des cheap shot fait maintenant partie de nos vies alors il faut vivre avec.

Faut faire attention, je ne suis pas contre Roy .... mais il doit se mettre immédiatement au cardio pour etre capable de suivre un peu ... hier c’était Facile , mais quand on vas pogner des puissances, il ne sera pas capable de suivre.

DRAKKAR850
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Ven 11 Jan 2019, 20:40

En passant... juste comme ça ...

L’essai de Roy sur la 4 a l’avant ....

Je vous l’ai callé v’la 1 mois ....

Je ne pouvais juste pas a ce moment nommer le nom du joueur Rire

Je me souviens que quelqu’un avait dit  : Roy sur la 4 ?  ...  je l’avais trouvé vite , me souviens juste pas c’était qui confus
LE VICKING
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Ven 11 Jan 2019, 20:49

Tu te rappelles la série perdue à coup de bâton après le sifflet à val d’oR.
Nous avons perdus pas par le manque de travail mais par le manque de poids.
Roy même assis sur le banc il fait le travail.
Le respect sa se gagne et mérite.
Il est là pour sa.
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Ven 11 Jan 2019, 20:50

DRAKKAR850 a écrit:

Je me souviens que quelqu’un avait dit  : Roy sur la 4 ?  ...  je l’avais trouvé vite , me souviens juste pas c’était qui confus

S'était moi, et je trouve toujours que le move serait approprié selon le déroulement d'une partie. Ce gars-là malgré ces lacunes ne sort pas du line up a moins de se trainer les bottines et de mettre le club dans le trouble mais je lui recommande de se mettre shape cardio pour les séries.
BAC14
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Ven 11 Jan 2019, 20:54

DRAKKAR850 a écrit:
BAC14 a écrit:

Nous avons 5-6 matchs un peu moins difficile prochainement, ou contre des équipes de bas de classement... Bernard vas sûrement utiliser Roy pour se faire une bonne idée et vas prendre par la suite ses décisions

Selon moi Brouillette est vraiment sur le bord , il est rendu a faire les warm-up ... ça serait même pas surprenant de le voir demain.

ahh bon s’il a fait le warmup c’est bon signe
D3r0ck
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Ven 11 Jan 2019, 20:59

Mettons qu'il met déjà son club assé souvent dans le trouble avec ses punitions stupides..

C'est pas mon préféré à moi non plus mais s'il peut rester discipliné il pourrait nous être utile que ce soit à l'attaque ou en défensive advenant une blessure...

DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Ven 11 Jan 2019, 21:04

Au cas ou, Lapointe notre première prise l'an dernier sera également disponible au printemps.
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Ven 11 Jan 2019, 21:11

DRAKKAR850 a écrit:

Ça me semblait évident à l'occasion, il n'y a pas que le staff coach qui réfléchie pour le meilleur de l'équipe!
Jeanrock
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Ven 11 Jan 2019, 21:15

Brouillette devait-il venir à BC par le traversier? Sérieusement le club devrait dire ce qu'il en est me semble.
Jeanrock
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Sam 12 Jan 2019, 08:26

Quelqu'un pourrait m'éclairer pour le format des séries round après round, juste pour voir on affronterais qui dans l'hypothèse ou les mieux classés gagnent toujours
BAC14
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Sam 12 Jan 2019, 11:32

Excellente article sur RDS de Nathan Légaré dans l’ombre de lafreniere un de ses bons amis !

keep going Nathan
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Sam 12 Jan 2019, 12:20

BAC14 a écrit:
Excellente article sur RDS de Nathan Légaré dans l’ombre de lafreniere un de ses bons amis !

keep going Nathan

Mature ce jeune homme, majeur depuis hier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   

Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant