Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019

Aller en bas 
+44
marathona
P'tit nouveau
tintinsags
DJiPi
Sags354
Dante_X
Miton
pagui42
Duclair10
corby
scout tiger
DRAKKAR850
Ddisag
Milan P
chsb
Drakkar_2017
voltigeurs221997
Johockey
Cartman
HuskiesFan
Vd_Foreurs
CATSFAN
voltigeurs
STEFSAG
fine mouche 2.0
DRAKman
catnut
Marc052
FrankSags
Beigne
gaha
Subban76
ABP
rocket29
go_sags_go
Toupie
bleuet73
Gate
Big Baby
Rat d'aréna
Lisa-Marie
bizoune
Paul poirier
blueberry79
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 15987
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019, 23:44

Toupie a écrit:
Si la tendance se maintient les saguenéens seront éliminés en première ronde pour une 11ième fois en 13 saisons confus

Et Yannick Jean sera éliminé en première ronde pour une quatrième fois en cinq saisons!

Mathieu Turcotte ou Félix Potvin à Chicoutimi l'an prochain SVP!  Fini l'incompétence!

Si on ne crée pas de buzz autour de l'équipe dans les deux prochaines années en mettant une équipe aspirante sur la glace, l'équipe déménagera sûrement vers une autre ville je crois bien!

Les gens ne veulent pas d'amphithéâtre ni de rénovation! Les sags n'ont pas vraiment réussi à regarnir leur base de partisans au fil des ans


Je suis moi aussi à boute de YJ le coach mais tu es extrémiste pas mal.Moyenne de 2500 cette année c'est excellent pour un club en reconstruction.De plus JAMAIS les Sags ne déménageront de Chicoutimi dans 100 ans ils seront encore là,si ils avaient eu à déménager ce serait arrivé en 1999-2000.Maintenant que la ville est propriétaire la survie est garantie peu importe ce qu'il arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
go_sags_go
Bantam
Bantam
go_sags_go


Messages : 1737
Date d'inscription : 21/12/2010

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019, 01:05

Toupie a écrit:
Si la tendance se maintient les saguenéens seront éliminés en première ronde pour une 11ième fois en 13 saisons confus

Et Yannick Jean sera éliminé en première ronde pour une quatrième fois en cinq saisons!

Mathieu Turcotte ou Félix Potvin à Chicoutimi l'an prochain SVP!  Fini l'incompétence!

Si on ne crée pas de buzz autour de l'équipe dans les deux prochaines années en mettant une équipe aspirante sur la glace, l'équipe déménagera sûrement vers une autre ville je crois bien!

Les gens ne veulent pas d'amphithéâtre ni de rénovation! Les sags n'ont pas vraiment réussi à regarnir leur base de partisans au fil des ans

Bon bon bon, nous retrouvons notre Toupie national lors d’une série de défaite... Même en direct de Cuba je t’ai vu venir. Aussi prévisible qu’une horloge. Méchant troll...
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019, 01:22

blueberry79 a écrit:
Toupie a écrit:
Si la tendance se maintient les saguenéens seront éliminés en première ronde pour une 11ième fois en 13 saisons confus

Et Yannick Jean sera éliminé en première ronde pour une quatrième fois en cinq saisons!

Mathieu Turcotte ou Félix Potvin à Chicoutimi l'an prochain SVP!  Fini l'incompétence!

Si on ne crée pas de buzz autour de l'équipe dans les deux prochaines années en mettant une équipe aspirante sur la glace, l'équipe déménagera sûrement vers une autre ville je crois bien!

Les gens ne veulent pas d'amphithéâtre ni de rénovation! Les sags n'ont pas vraiment réussi à regarnir leur base de partisans au fil des ans


Je suis moi aussi à boute de YJ le coach mais tu es extrémiste pas mal.Moyenne de 2500 cette année c'est excellent pour un club en reconstruction.De plus JAMAIS les Sags ne déménageront de Chicoutimi dans 100 ans ils seront encore là,si ils avaient eu à déménager ce serait arrivé en 1999-2000.Maintenant que la ville est propriétaire la survie est garantie peu importe ce qu'il arrivera.

Faut jamais dire jamais! C'est quand on prend une situation trop à la légère que parfois ont peut être surpris.

Reste que si la situation (amphithéâtre ou rénovation majeur) n'est pas réglé d'ici 2021, les sags seront expulsé de la ligue! Pis certains conseiller qui gèrent cette ville semble être complètement fermé à l'idée trouvant que les demandes de Courteau sont démesuré et que c'est peut-être trop gros pour une ville comme Saguenay!

Le meilleur remède pour combattre tout ça c'est de créer un buzz autour de l'équipe et de gagner des séries!
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019, 01:47

go_sags_go a écrit:
Toupie a écrit:
Si la tendance se maintient les saguenéens seront éliminés en première ronde pour une 11ième fois en 13 saisons confus

Et Yannick Jean sera éliminé en première ronde pour une quatrième fois en cinq saisons!

Mathieu Turcotte ou Félix Potvin à Chicoutimi l'an prochain SVP!  Fini l'incompétence!

Si on ne crée pas de buzz autour de l'équipe dans les deux prochaines années en mettant une équipe aspirante sur la glace, l'équipe déménagera sûrement vers une autre ville je crois bien!

Les gens ne veulent pas d'amphithéâtre ni de rénovation! Les sags n'ont pas vraiment réussi à regarnir leur base de partisans au fil des ans

Bon bon bon, nous retrouvons notre Toupie national lors d’une série de défaite... Même en direct de Cuba je t’ai vu venir. Aussi prévisible qu’une horloge. Méchant troll...

Pourtant j'étais venu féliciter l'équipe après sa séquence de 7 victoires de suites!

M'a tu vue sur le forum après les 2 victoires contre Val d'or ? Non
M'a tu vue sur le Forum après la victoire contre Québec ? Non
M'a tu vue sur le forum après la cinglante défaite à BC ? Non
M'a tu vue sur le forum après les deux défaites contre Rimouski ? Non
M'a tu vue sur le forum après la défaite contre Gatineau ? Non

Pis je vais te dire juste une chose mon Go Sags go, il y a bien d'autres victoires et défaites des sags où tu me verra pas non plus dans le futur!

Ce soir ça s'adonne que je suis aller voir le classement et j'ai vue que les sags ont de bonne chance d'affronter Rimouski ou Halifax!

Je ne choisi pas mes moments pour venir commenter positivement ou négativement les choses, je viens quand le cœur m'y en dit!

Mais bon tu peux bien croire ce que tu veux disons que je m'en fou un peu bye
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019, 02:13

Pis de toute façon si la tendance se maintient je ne pourrai que commenter les sags positivement pendant 1 ans étant donné que Big Baby est sur le point de remporter son parie contre moi!

Les sags ont maintenant 11 points d'avance sur la 12ième place.......

Je vais attendre que ce soit confirmé mathématiquement avant de concéder la victoire mais ça devrait être assez prochainement!
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 15987
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019, 05:36

Toupie a écrit:
blueberry79 a écrit:



Je suis moi aussi à boute de YJ le coach mais tu es extrémiste pas mal.Moyenne de 2500 cette année c'est excellent pour un club en reconstruction.De plus JAMAIS les Sags ne déménageront de Chicoutimi dans 100 ans ils seront encore là,si ils avaient eu à déménager ce serait arrivé en 1999-2000.Maintenant que la ville est propriétaire la survie est garantie peu importe ce qu'il arrivera.

Faut jamais dire jamais! C'est quand on prend une situation trop à la légère que parfois ont peut être surpris.

Reste que si la situation (amphithéâtre ou rénovation majeur) n'est pas réglé d'ici 2021, les sags seront expulsé de la ligue! Pis certains conseiller qui gèrent cette ville semble être complètement fermé à l'idée trouvant que les demandes de Courteau sont démesuré  et que c'est peut-être trop gros pour une ville comme Saguenay!

Le meilleur remède pour combattre tout ça c'est de créer un buzz autour de l'équipe et de gagner des séries!

Si Chicoutimi ne peut pus vivre seul Québec et halifax survivront,les autres sont tous des marchés égale ou plus petit.
Le club appartient à la ville ,Jamais Jamais jamais il ne déménagera franchement à moin qu'un bombe atomique détruise la ville Jamais ca n'arrivera.

L'Amphitéâtre va se faire ne soit pas inquiet et pour les menaces de la ligue elle devra suspendre 80% des équipes alors ...
Revenir en haut Aller en bas
rocket29
Bantam
Bantam



Messages : 1559
Date d'inscription : 16/11/2012

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019, 09:50

Disons que ce 6 jours sans match tombe à point pour les Sags, jeudi on est assuré de revoir au moins Murphy et Diotte de retour. Houde et Knyazev auront pris du mieux également. Lapierre, Lavigne, Farmer on en saura plus cette semaine.

3 matchs à la portée des Sags s'en viennent, il faut rebondir!
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7791
Date d'inscription : 22/12/2010

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019, 14:00

Toupie a écrit:
Pis de toute façon si la tendance se maintient je ne pourrai que commenter les sags positivement pendant 1 ans étant donné que Big Baby est sur le point de remporter son parie contre moi!

Les sags ont maintenant 11 points d'avance sur la 12ième place.......

Je vais attendre que ce soit confirmé mathématiquement avant de concéder la victoire mais ça devrait être assez prochainement!



Bravo
Revenir en haut Aller en bas
ABP
PeeWee
PeeWee



Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2016

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2019, 09:39

blueberry79 a écrit:
Toupie a écrit:


Faut jamais dire jamais! C'est quand on prend une situation trop à la légère que parfois ont peut être surpris.

Reste que si la situation (amphithéâtre ou rénovation majeur) n'est pas réglé d'ici 2021, les sags seront expulsé de la ligue! Pis certains conseiller qui gèrent cette ville semble être complètement fermé à l'idée trouvant que les demandes de Courteau sont démesuré  et que c'est peut-être trop gros pour une ville comme Saguenay!

Le meilleur remède pour combattre tout ça c'est de créer un buzz autour de l'équipe et de gagner des séries!

Si Chicoutimi ne peut pus vivre seul Québec et halifax survivront,les autres sont tous des marchés égale ou plus petit.
Le club appartient à la ville ,Jamais  Jamais jamais il ne déménagera franchement à moin qu'un bombe atomique détruise la ville Jamais ca n'arrivera.

L'Amphitéâtre va se faire ne soit pas inquiet et pour les menaces de la ligue elle devra suspendre 80% des équipes alors ...
 

Le 79 a raison et nous, avec notre page facebook "Amphithéâtre +" on écrit la dessus afin d'informer et surtout simplifier le projet.  L'emplacement et la hausse de taxe sont réelles et c'est à ça qu'on veut s'attaquer.  En étudiant la question, il revient à plus cher un statu quo, un autre emplacement que le projet comme tel.  Vous pouvez venir en débattre.
Revenir en haut Aller en bas
rocket29
Bantam
Bantam



Messages : 1559
Date d'inscription : 16/11/2012

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019, 13:10

Lavigne de retour pour le match de demain...
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 15987
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019, 13:14

rocket29 a écrit:
Lavigne de retour pour le match de demain...

Lapierre n'était même pas sur la glace au patinage Sunlife des Sags,ca regarde pas bien si tu veux mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
rocket29
Bantam
Bantam



Messages : 1559
Date d'inscription : 16/11/2012

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019, 14:30

blueberry79 a écrit:
rocket29 a écrit:
Lavigne de retour pour le match de demain...

Lapierre n'était même pas sur la glace au patinage Sunlife des Sags,ca regarde pas bien si tu veux mon opinion.

En effet, commotion on ne sait jamais combien de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Subban76
PeeWee
PeeWee



Messages : 392
Date d'inscription : 16/08/2014

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019, 17:40

Va t-il y avoir encore des JA ou les réguliers blessés seront de retour ?
Revenir en haut Aller en bas
rocket29
Bantam
Bantam



Messages : 1559
Date d'inscription : 16/11/2012

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019, 19:19

Subban76 a écrit:
Va t-il y avoir encore des JA ou les réguliers blessés seront de retour ?

Avec les retours de Murphy et Lavigne, pas supposé avoir besoin de joueurs affiliés. Peut-être que Farmer sera disponible aussi mais on n'a pas eu de nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
rocket29
Bantam
Bantam



Messages : 1559
Date d'inscription : 16/11/2012

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019, 09:30

Donc après vérification Farmer et Lapierre ne seront pas disponibles en fds. 12 attaquants disponibles et 7 défenseurs avec le retour de Diotte (suspension complétée).

Les trios pourraient donc ressembler à:

Ducharme-Rochette-Kotkov
Lavigne-Houde-Marcotty
Murphy-Fortin-Dufour
Pelletier-Lapalme-Labrecque

3 équipes à la portée des Sags il faut viser 3 victoires en fds. J'utiliserais Shank ce soir et demain, Moody samedi contre le Titan.
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019, 11:38

Pour cette fin de semaine je prédis 1 victoire et 2 défaites!

Défaite contre Shawinigan ce soir qui joue du bon hockey et défaite contre les remparts demain alors que les sags auront joués la veille et non les remparts!

Victoire contre Bathurst samedi!
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Sags   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019, 21:34

Toupie a écrit:
Pour cette fin de semaine je prédis 1 victoire et 2 défaites!

Défaite contre Shawinigan ce soir qui joue du bon hockey et défaite contre les remparts demain alors que les sags auront joués la veille et non les remparts!

Victoire contre Bathurst samedi!

Sapré Toupie. Il est comme le vieux dicton, Dieu éprouve ceux qu'il aime.  Ce sera trois victoires pour les Sags selon moi.

Et de deux, pour la 3e ce n'est qu'une formalité.


Dernière édition par gaha le Ven 15 Fév 2019, 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rocket29
Bantam
Bantam



Messages : 1559
Date d'inscription : 16/11/2012

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019, 21:55

Toupie a écrit:
Pour cette fin de semaine je prédis 1 victoire et 2 défaites!

Défaite contre Shawinigan ce soir qui joue du bon hockey et défaite contre les remparts demain alors que les sags auront joués la veille et non les remparts!

Victoire contre Bathurst samedi!

T’es bien parti dans ta prédiction confus

Demain c’est contre ton club les Remparts. Go Sags go!
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019, 22:26

Toupie a écrit:
Pour cette fin de semaine je prédis 1 victoire et 2 défaites!

Défaite contre Shawinigan ce soir qui joue du bon hockey et défaite contre les remparts demain alors que les sags auront joués la veille et non les remparts!

Victoire contre Bathurst samedi!

Sacré Toupie.... toujours aussi a contre courant. Tu as du te fier a la série de défaites pour y aller de cette prédiction.... Les 2 séries de défaites des Sags ont arrivé lorsque l équipe avec 5-6 blessés... ce n est plus le cas! Pourquoi pas un 3 en 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2019, 01:52

bleuet73 a écrit:
Toupie a écrit:
Pour cette fin de semaine je prédis 1 victoire et 2 défaites!

Défaite contre Shawinigan ce soir qui joue du bon hockey et défaite contre les remparts demain alors que les sags auront joués la veille et non les remparts!

Victoire contre Bathurst samedi!

Sacré Toupie.... toujours aussi a contre courant. Tu as du te fier a la série de défaites pour y aller de cette prédiction.... Les 2 séries de défaites des Sags ont arrivé lorsque l équipe avec 5-6 blessés... ce n est plus le cas! Pourquoi pas un 3 en 3 !

Je me suis fié au fait que les cataractes ont le numéro des sags et oui, un peu à la série de défaite également.

Alexis Shank a été très bon ce soir comme il l'est toujours contre les équipes moins fortes au classement. Il a quand même été la première étoile du match!

Je pense pas que c'étais con de penser que Shawinigan allait gagner le match de ce soir, ils ont eu leur chance. 2 gros pts pour les sags qui permettent d'accentuer l'avance au classement sur les remparts. Il y aura donc moins de pression pour le match de demain que si on avait perdu ce soir.

Demain ce sera un bon défi, les sags ont toujours de la difficulté lorsqu'ils jouent deux matchs en deux soirs contre une équipe qui n'a pas joué la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2019, 08:01

Avec la mauvaise séquence du Drakkar je me demande si ça serait pas mieux de laisser passer Québec devant nous confus

Disons que j'aime mieux pogner Halifax que BC........
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 15987
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2019, 08:05

Toupie a écrit:
Avec la mauvaise séquence du Drakkar je me demande si ça serait pas mieux de laisser passer Québec devant nous confus

Disons que j'aime mieux pogner Halifax que BC........

Voyons donc...

Québec ne peuvent pu nous rattrapper anyway.Il faut remonter et aller checher Moncton,Sherbrooke et Charlottetown.Les 4 défaites dont mal mais avec 3 victoires en fds on serait de retour dans la course.
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2019, 08:09

blueberry79 a écrit:
Toupie a écrit:
Avec la mauvaise séquence du Drakkar je me demande si ça serait pas mieux de laisser passer Québec devant nous confus

Disons que j'aime mieux pogner Halifax que BC........

Voyons donc...

Québec ne peuvent pu nous rattrapper anyway.Il faut remonter et aller checher Moncton,Sherbrooke et Charlottetown.Les 4 défaites dont mal mais avec 3 victoires en fds on serait de retour dans la course.

Peut importe, il faut éviter BC et Rimouski oufffff

Contre Halifax, je dis pas qu'on les bat d'un 4 de 7 mais on peut espérer quand même!

Incroyable a quel point on se fait fourrer par la ligue avec les conférences! Blainville, Gatineau et Victoriaville sont mort de rire!
Revenir en haut Aller en bas
Beigne
Midget
Midget
Beigne


Messages : 3959
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Chicoutimi

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2019, 09:13

Toupie a écrit:
blueberry79 a écrit:


Voyons donc...

Québec ne peuvent pu nous rattrapper anyway.Il faut remonter et aller checher Moncton,Sherbrooke et Charlottetown.Les 4 défaites dont mal mais avec 3 victoires en fds on serait de retour dans la course.

Peut importe, il faut éviter BC et Rimouski oufffff

Contre Halifax, je dis pas qu'on les bat d'un 4 de 7 mais on peut espérer quand même!

Incroyable a quel point on se fait fourrer par la ligue avec les conférences! Blainville, Gatineau et Victoriaville sont mort de rire!

Effectivement, c'est ridicule ce format de séries là
Revenir en haut Aller en bas
FrankSags
PeeWee
PeeWee



Messages : 393
Date d'inscription : 21/02/2017

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2019, 09:27

Toupie a écrit:
blueberry79 a écrit:


Voyons donc...

Québec ne peuvent pu nous rattrapper anyway.Il faut remonter et aller checher Moncton,Sherbrooke et Charlottetown.Les 4 défaites dont mal mais avec 3 victoires en fds on serait de retour dans la course.

Peut importe, il faut éviter BC et Rimouski oufffff

Contre Halifax, je dis pas qu'on les bat d'un 4 de 7 mais on peut espérer quand même!

Incroyable a quel point on se fait fourrer par la ligue avec les conférences! Blainville, Gatineau et Victoriaville sont mort de rire!

Si tu te base sur notre dernier match à Halifax, faut prendre en compte qu'ils avaient plusieurs absents de qualité. Ajoute Chainey et Ryzchek en défense et Safin et Trépanier en attaque c'est pas la même game.

Pour ma part, avoir à choisir ce serait Rimouski.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019
Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019
» Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019
» Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019
» Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019
» Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: