Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Océanic de Rimouski Équipe 2019-2020

Aller en bas 
+65
SoxFan
Niners
Lucky Luke
goglu
studioworks
c4r0lin3
Ianbhoy
phoenix_sbk
marathona
efforeur
Gatman
Gate
JRoy
math
Zipp22
Jeanrock
ed
Bennure
Alpha
Vd_Foreurs
corby
S.D.
Amphipode
chsb
Stob
French
ReggieDunlop
Lachatte
Fred
Drakkar_2017
tigres
OcéYanic
ptwou
Donio
Showtime02
Rat d'aréna
Marc052
fine mouche 2.0
DRAKKAR850
Franki 233
espion
phil205
DRAKman
Junior-Majeur
JeanF Nics
voltigeurs
kleenex
voltigeurs221997
VanNistelrooy
Worlaw
Mike78
P'tit nouveau
Bouillon91
Sebtibfil89
Big Baby
rimouskifan
catnut
Majortom
gaha
Milan P
Benoitb
Paul poirier
Robichaud
Lisa-Marie
elking
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Franki 233
Atome
Atome
Franki 233


Messages : 231
Date d'inscription : 13/04/2019
Localisation : Rimouski

Océanic de Rimouski Équipe 2019-2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski Équipe 2019-2020   Océanic de Rimouski Équipe 2019-2020 - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019, 23:45

Majortom a écrit:
Franki 233 a écrit:


C'est le prix à payer pour former une équipe championne! Deux rondes c'est vite oublié.On échange c'est un forum.

Exacte,et je suis pratiquement certain qu'on aurait gagné une ronde même sans D'astous,surtout qu'on aurait entré un autre défenseur de 20 ans pour pas trop cher.Reste que moi c'est l'échange avec Gatineau qui me laisse un gout amer.Celle de D'Astous je peux vivre avec,car on parle de notre capitaine qui s'est donné coeur et âme pour nous.

Effectivement, une transaction stérile!
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8639
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Océanic de Rimouski Équipe 2019-2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski Équipe 2019-2020   Océanic de Rimouski Équipe 2019-2020 - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019, 07:50

OcéYanic a écrit:
Majortom a écrit:

Pour Prikryl c'est assez clair. Beausoleil a bien dit que le trade de Belisle n'était pas complètement terminé et facile de comprendre que St John devra échanger un euro.Selon moi on va rajouter un choix ou un 20 ans pour Prikryl.Pas vilain,loin de la ,mais pas le klondike non plus pour une saison all in.

Pour Veleno,j'y crois aucunement,il viendrait foutre quoi dans la ligue lui ?

Je crois moi-aussi qu'un joueur va nous arriver de St-John.

En plus de l'échange incomplète de Bélisle, il y a aussi l'échange de Hardie remontant à près de 2 ans. St-John devait nous compenser si Hardie jouait LHJMQ à 20 ans.

St-John aura encore un des meilleurs choix au repêchage Euro. Alors, je crois bien qu'ils referont ce qu'ils ont fait l'an passé en monnayant un de leurs Euros (Salda) pour leur permettre de repêcher un nouvel Euro.

Ils ont repêchés deux fois l'an dernier et ont laissé partir Salda et Safin.

Cajkovic, ce n'était pas coulé dans le béton qu'il aille à SNB. Prickryl était le vrai plan B. D'ailleurs, personne à SNB ne croyait qu'il serait encore disponible en 2e ronde.

Il est évident que Prikryl va évaluer ses options puisque SNB va repêcher encore cette année.

Par contre, pour l'avoir vu jouer, faut pas se fier à ses stats pour l'évaluer. Il a le gabarit, le talent et des mains. Il voit bien le jeu en plus d'être bon dans le cercle de MAJ.

Perso, je le prend demain matin sans arrière pensée!
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8639
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Océanic de Rimouski Équipe 2019-2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski Équipe 2019-2020   Océanic de Rimouski Équipe 2019-2020 - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019, 07:53

Majortom a écrit:
OcéYanic a écrit:


Je crois moi-aussi qu'un joueur va nous arriver de St-John.

En plus de l'échange incomplète de Bélisle, il y a aussi l'échange de Hardie remontant à près de 2 ans. St-John devait nous compenser si Hardie jouait LHJMQ à 20 ans.

St-John aura encore un des meilleurs choix au repêchage Euro. Alors, je crois bien qu'ils referont ce qu'ils ont fait l'an passé en monnayant un de leurs Euros (Salda) pour leur permettre de repêcher un nouvel Euro.

Exacte.et nous avons une belle relation avec St John depuis quelques années,tout s'enligne vers Prikryl.Vraiment pas un vilain joueur et en plus il serait là 2 ans,mais il faudra beaucoup plus que lui.Reste que si on redonne pas trop pour lui c'est un bon move.

Clairement, mais on comprend que Beausoleil part pas de zéro comme le montre certaines évaluations qui ne tiennent pas en compte le travail déjà fait.

Prikryl est un très bon ajout comme 2e centre.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15675
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Océanic de Rimouski Équipe 2019-2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski Équipe 2019-2020   Océanic de Rimouski Équipe 2019-2020 - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019, 08:04

Robichaud a écrit:
OcéYanic a écrit:


Je crois moi-aussi qu'un joueur va nous arriver de St-John.

En plus de l'échange incomplète de Bélisle, il y a aussi l'échange de Hardie remontant à près de 2 ans. St-John devait nous compenser si Hardie jouait LHJMQ à 20 ans.

St-John aura encore un des meilleurs choix au repêchage Euro. Alors, je crois bien qu'ils referont ce qu'ils ont fait l'an passé en monnayant un de leurs Euros (Salda) pour leur permettre de repêcher un nouvel Euro.

Ils ont repêchés deux fois l'an dernier et ont laissé partir Salda et Safin.

Cajkovic, ce n'était pas coulé dans le béton qu'il aille à SNB. Prickryl était le vrai plan B. D'ailleurs, personne à SNB ne croyait qu'il serait encore disponible en 2e ronde.

Il est évident que Prikryl va évaluer ses options puisque SNB va repêcher encore cette année.

Par contre, pour l'avoir vu jouer, faut pas se fier à ses stats pour l'évaluer. Il a le gabarit, le talent et des mains. Il voit bien le jeu en plus d'être bon dans le cercle de MAJ.

Perso, je le prend demain matin sans arrière pensée!

C'est sure que pour un Euro de premier année c'est plus difficile d'adaptation qu'un gars d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15675
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Océanic de Rimouski Équipe 2019-2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski Équipe 2019-2020   Océanic de Rimouski Équipe 2019-2020 - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019, 08:05

Robichaud a écrit:
Majortom a écrit:


Exacte.et nous avons une belle relation avec St John depuis quelques années,tout s'enligne vers Prikryl.Vraiment pas un vilain joueur et en plus il serait là 2 ans,mais il faudra beaucoup plus que lui.Reste que si on redonne pas trop pour lui c'est un bon move.

Clairement, mais on comprend que Beausoleil part pas de zéro comme le montre certaines évaluations qui ne tiennent pas en compte le travail déjà fait.

Prikryl est un très bon ajout comme 2e centre.

Il nous manque toujours un 1er centre...
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Océanic de Rimouski Équipe 2019-2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski Équipe 2019-2020   Océanic de Rimouski Équipe 2019-2020 - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019, 08:15

Paul poirier a écrit:
Robichaud a écrit:


Clairement, mais on comprend que Beausoleil part pas de zéro comme le montre certaines évaluations qui ne tiennent pas en compte le travail déjà fait.

Prikryl est un très bon ajout comme 2e centre.

Il nous manque toujours un 1er centre...

Luke Henman serait parfait comme 1er centre.Il est l'un des meilleurs fabriquant de jeu de la ligue.Enfin Lafrenière pourrait l'avoir sur la palette,et avec Joly à droite ça ferait 2 sniper. Le gars a connu une moins bonne saison que prévu avec Blainville,mais il avait été extra en série l'an passé.

Comme dit Rob,Prikryl ferait un bon 2ième centre.Je le vois avec Zavgo et Gagnon peut être.Ça par contre c'est si Paré ne revient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12104
Date d'inscription : 29/03/2010

Océanic de Rimouski Équipe 2019-2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski Équipe 2019-2020   Océanic de Rimouski Équipe 2019-2020 - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019, 08:21

Si j'Ai a classer les 19 ans selon mes choix (qui je doute ne seront pas ceux de l'état major) ...

J'y vais avec Paré, Mackinnon, Bowman, Martineau, Joly, Gagnon, Lepage, Durocher
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15675
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Océanic de Rimouski Équipe 2019-2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski Équipe 2019-2020   Océanic de Rimouski Équipe 2019-2020 - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019, 08:28

Lisa-Marie a écrit:
Si j'Ai a classer les 19 ans selon mes choix (qui je doute ne seront pas ceux de l'état major) ...

J'y vais avec Paré, Mackinnon, Bowman, Martineau, Joly, Gagnon, Lepage, Durocher

Gagnon a fait quoi pour etre aussi bas? LE kid se donne toujours?

PAré moi aussi je le garderais mais je crois qui sera pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Océanic de Rimouski Équipe 2019-2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski Équipe 2019-2020   Océanic de Rimouski Équipe 2019-2020 - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019, 08:28

Lisa-Marie a écrit:
Si j'Ai a classer les 19 ans selon mes choix (qui je doute ne seront pas ceux de l'état major) ...

J'y vais avec Paré, Mackinnon, Bowman, Martineau, Joly, Gagnon, Lepage, Durocher

Pour ma part Joly,Paré,Lepage,Gagnon,Martineau,Bowman,Durocher.

Impossible pour moi de mettre Mackinnon avant Joly surtout qu'il a eu le double de temps de glace que D'Artagnan et il a trouvé le moyen d'être moins productif.Oui il a été un bon soldat,sauf que là il faut tourner la page.En espérant que les Islanders ont une place pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8639
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Océanic de Rimouski Équipe 2019-2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski Équipe 2019-2020   Océanic de Rimouski Équipe 2019-2020 - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019, 08:50

Paul poirier a écrit:
Robichaud a écrit:


Clairement, mais on comprend que Beausoleil part pas de zéro comme le montre certaines évaluations qui ne tiennent pas en compte le travail déjà fait.

Prikryl est un très bon ajout comme 2e centre.

Il nous manque toujours un 1er centre...

Oui, bien sûr! Plusieurs morceaux du puzzle nous maque encore. Je ne suis pas prêt à dire que ce soit coulé dans le béton qu'il viendra, Prikryl. Mais, disons que c'est le joueur que je vois venir de SNB pour compléter l'échange Belisle. Ce qui est intéressant, c'est qu'il ne coutera pas une fortune, ce qui laisse du lousse pour un excellent 1e centre.

Je remplis quelques trous laissé dans ton alignement d'attaquants. Je met Liam Leonard AG sur la 3 juste pour donner un exemple de gars qui coûterai pas une fortune et qui ferait amplement l'affaire pour l'an prochain.

Je met Gagnon sur la 3 en me basant sur son rendement de cette année sans compter qu'il step up. S'il progresse avec la même constance, je le met top6 sans problème.

Je garde Joly sans être totalement convaincu. Mais, avec un vrai été d'entraînement et un stage à Calgary comme l'a fait Zavgo l'an dernier, peut-être qu'avec un gain musculaire (+10 lbs, 187). Ça fait beaucoup de si... par contre, on a déjà vu des trucs similaires se produire avant....

Lafrenière - Top Guy (19-?) - Joly (20)
XXX - Prikryl (18-?) - Zavgo
Leonard (19-?) - XXX - Gagnon (20)
Cormier - Soucy - Ouellet
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12104
Date d'inscription : 29/03/2010

Océanic de Rimouski Équipe 2019-2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski Équipe 2019-2020   Océanic de Rimouski Équipe 2019-2020 - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019, 09:27

Majortom a écrit:
Lisa-Marie a écrit:
Si j'Ai a classer les 19 ans selon mes choix (qui je doute ne seront pas ceux de l'état major) ...

J'y vais avec Paré, Mackinnon, Bowman, Martineau, Joly, Gagnon, Lepage, Durocher

Pour ma part Joly,Paré,Lepage,Gagnon,Martineau,Bowman,Durocher.

Impossible pour moi de mettre Mackinnon avant Joly surtout qu'il a eu le double de temps de glace que D'Artagnan et il a trouvé le moyen d'être moins productif.Oui il a été un bon soldat,sauf que là il faut tourner la page.En espérant que les Islanders ont une place pour lui.

Mackinnon c'est pas nécessairement pour sa production, mais son leadership, son 200% sur la glace.

Mais je suis très consciente qu'à une grosse année, sa te prends un meilleur 20 ans.

Je pense cependant qu'avec de bon compagnon de trio il pourrait connaitre une bonne saison à 20 ans. Sans être un Boland ou un Loiseau, les trois on eu des carrière junior qui se ressemble!
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Océanic de Rimouski Équipe 2019-2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski Équipe 2019-2020   Océanic de Rimouski Équipe 2019-2020 - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019, 10:43

Majortom a écrit:
Lisa-Marie a écrit:
Si j'Ai a classer les 19 ans selon mes choix (qui je doute ne seront pas ceux de l'état major) ...

J'y vais avec Paré, Mackinnon, Bowman, Martineau, Joly, Gagnon, Lepage, Durocher

Pour ma part Joly,Paré,Lepage,Gagnon,Martineau,Bowman,Durocher.

Impossible pour moi de mettre Mackinnon avant Joly surtout qu'il a eu le double de temps de glace que D'Artagnan et il a trouvé le moyen d'être moins productif.Oui il a été un bon soldat,sauf que là il faut tourner la page.En espérant que les Islanders ont une place pour lui.

Ou un autre club... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12104
Date d'inscription : 29/03/2010

Océanic de Rimouski Équipe 2019-2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski Équipe 2019-2020   Océanic de Rimouski Équipe 2019-2020 - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019, 10:55

Matthew Vachon
‏@MatthewVachon_
Abonné Abonné à @MatthewVachon_
Plus
Depuis quelques mois, une rumeur flotte dans l'air concernant Cédric Paré (Océanic) qui rejoindrait les Tigres pour le 2e volet de la transaction D'Artagnan Joly. Questionné à ce sujet, le DG Kevin Cloutier a dit que c'était complètement faux. Transaction finale dit-il. #LHJMQ

--

Une rumeur de moins!

Bonne nouvelle de mon côté. Je pense qu'il nous ferait un bon 20 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Océanic de Rimouski Équipe 2019-2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski Équipe 2019-2020   Océanic de Rimouski Équipe 2019-2020 - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019, 11:00

Robichaud a écrit:
Paul poirier a écrit:


Il nous manque toujours un 1er centre...

Oui, bien sûr! Plusieurs morceaux du puzzle nous maque encore. Je ne suis pas prêt à dire que ce soit coulé dans le béton qu'il viendra, Prikryl. Mais, disons que c'est le joueur que je vois venir de SNB pour compléter l'échange Belisle. Ce qui est intéressant, c'est qu'il ne coutera pas une fortune, ce qui laisse du lousse pour un excellent 1e centre.

Je remplis quelques trous laissé dans ton alignement d'attaquants. Je met Liam Leonard AG sur la 3 juste pour donner un exemple de gars qui coûterai pas une fortune et qui ferait amplement l'affaire pour l'an prochain.

Je met Gagnon sur la 3 en me basant sur son rendement de cette année sans compter qu'il step up. S'il progresse avec la même constance, je le met top6 sans problème.

Je garde Joly sans être totalement convaincu. Mais, avec un vrai été d'entraînement et un stage à Calgary comme l'a fait Zavgo l'an dernier, peut-être qu'avec un gain musculaire (+10 lbs, 187). Ça fait beaucoup de si... par contre, on a déjà vu des trucs similaires se produire avant....

Lafrenière - Top Guy (19-?) - Joly (20)
XXX - Prikryl (18-?) - Zavgo
Leonard (19-?) - XXX - Gagnon (20)
Cormier - Soucy - Ouellet

L'affaire Rob c'est que si dans ton line-up de départ d'un club supposément aspirant tu places un 20 ans sur ta 3e ligne le club risque de ne pas atteindre les objectifs visés.

J'aime Gagnon, il a prit du galon depuis son arrivée à RIM alors qu'à GAT on le plaçait rarement dans la bonne chaise...mais est-il ou sera t il un 20 ans dominant ? Ça reste à voir et comme tu dis sa prochaine saison estivale sera très importante pour la suite des choses.

Pour Joly, j'ai pas d'opinion, il a tout le talent du monde mais...

Je suis tannant avec ça mais c'est clair dans mon esprit que ça va prendre un très solide défenseur de 20 ans capable de produire offensivement.

Revenir en haut Aller en bas
VanNistelrooy
Bantam
Bantam



Messages : 1656
Date d'inscription : 09/05/2013

Océanic de Rimouski Équipe 2019-2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski Équipe 2019-2020   Océanic de Rimouski Équipe 2019-2020 - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019, 11:02

Paré comme 2e centre à 20 ans j'ai pas de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12104
Date d'inscription : 29/03/2010

Océanic de Rimouski Équipe 2019-2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski Équipe 2019-2020   Océanic de Rimouski Équipe 2019-2020 - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019, 11:05

VanNistelrooy a écrit:
Paré comme 2e centre à 20 ans j'ai pas de problèmes

Au prix qu'on l'a payé, à moins de recevoir un 2 (ce que je doute). Je le veux à Rimouski.

Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Océanic de Rimouski Équipe 2019-2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski Équipe 2019-2020   Océanic de Rimouski Équipe 2019-2020 - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019, 11:15

Junior-Majeur a écrit:
Majortom a écrit:


Pour ma part Joly,Paré,Lepage,Gagnon,Martineau,Bowman,Durocher.

Impossible pour moi de mettre Mackinnon avant Joly surtout qu'il a eu le double de temps de glace que D'Artagnan et il a trouvé le moyen d'être moins productif.Oui il a été un bon soldat,sauf que là il faut tourner la page.En espérant que les Islanders ont une place pour lui.

Ou un autre club... ;)

Haha,toi tu sais quelques chose ;-)

En espérant que le retour sois pas si mal pour nous.Choix de 2 lointain serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Océanic de Rimouski Équipe 2019-2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski Équipe 2019-2020   Océanic de Rimouski Équipe 2019-2020 - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019, 11:17

Lisa-Marie a écrit:
Matthew Vachon
‏@MatthewVachon_
Abonné Abonné à @MatthewVachon_
Plus
Depuis quelques mois, une rumeur flotte dans l'air concernant Cédric Paré (Océanic) qui rejoindrait les Tigres pour le 2e volet de la transaction D'Artagnan Joly. Questionné à ce sujet, le DG Kevin Cloutier a dit que c'était complètement faux. Transaction finale dit-il. #LHJMQ

--

Une rumeur de moins!

Bonne nouvelle de mon côté. Je pense qu'il nous ferait un bon 20 ans!

Bon il y avait beaucoup de monde dans le champs.Pourtant le journaliste très crédible de Victo l'avait dit que c'était final.J'aurais préféré ravoir le 1er,mais je déteste pas voir Paré comme centre de la 2.Il pourrait être notre Fred Gauthier lorsqu'on a gagné la coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12104
Date d'inscription : 29/03/2010

Océanic de Rimouski Équipe 2019-2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski Équipe 2019-2020   Océanic de Rimouski Équipe 2019-2020 - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019, 11:24

Majortom a écrit:
Lisa-Marie a écrit:
Matthew Vachon
‏@MatthewVachon_
Abonné Abonné à @MatthewVachon_
Plus
Depuis quelques mois, une rumeur flotte dans l'air concernant Cédric Paré (Océanic) qui rejoindrait les Tigres pour le 2e volet de la transaction D'Artagnan Joly. Questionné à ce sujet, le DG Kevin Cloutier a dit que c'était complètement faux. Transaction finale dit-il. #LHJMQ

--

Une rumeur de moins!

Bonne nouvelle de mon côté. Je pense qu'il nous ferait un bon 20 ans!

Bon il y avait beaucoup de monde dans le champs.Pourtant le journaliste très crédible de Victo l'avait dit que c'était final.J'aurais préféré ravoir le 1er,mais je déteste pas voir Paré comme centre de la 2.Il pourrait être notre Fred Gauthier lorsqu'on a gagné la coupe.

Cependant, il précise que rien n'Est dit qu'il n'y aura pas un autre chapitre. Mais que sa ne comprends pas le 1 2020
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Océanic de Rimouski Équipe 2019-2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski Équipe 2019-2020   Océanic de Rimouski Équipe 2019-2020 - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019, 11:27

Lisa-Marie a écrit:
Majortom a écrit:


Bon il y avait beaucoup de monde dans le champs.Pourtant le journaliste très crédible de Victo l'avait dit que c'était final.J'aurais préféré ravoir le 1er,mais je déteste pas voir Paré comme centre de la 2.Il pourrait être notre Fred Gauthier lorsqu'on a gagné la coupe.

Cependant, il précise que rien n'Est dit qu'il n'y aura pas un autre chapitre. Mais que sa ne comprends pas le 1 2020

Effectivement,sauf que moi je garde Paré si on obtient pas un 1er.Et soyons honnête,personne offrira un 1er pour lui.Le gars sera un bon 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12104
Date d'inscription : 29/03/2010

Océanic de Rimouski Équipe 2019-2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski Équipe 2019-2020   Océanic de Rimouski Équipe 2019-2020 - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019, 11:31

Majortom a écrit:
Lisa-Marie a écrit:


Cependant, il précise que rien n'Est dit qu'il n'y aura pas un autre chapitre. Mais que sa ne comprends pas le 1 2020

Effectivement,sauf que moi je garde Paré si on obtient pas un 1er.Et soyons honnête,personne offrira un 1er pour lui.Le gars sera un bon 20 ans.

Il est clairement mon premier choix comme 19 ans susceptible de revenir à 20! Sans aucune hésitation
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15675
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Océanic de Rimouski Équipe 2019-2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski Équipe 2019-2020   Océanic de Rimouski Équipe 2019-2020 - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019, 12:09

Majortom a écrit:
Lisa-Marie a écrit:


Cependant, il précise que rien n'Est dit qu'il n'y aura pas un autre chapitre. Mais que sa ne comprends pas le 1 2020

Effectivement,sauf que moi je garde Paré si on obtient pas un 1er.Et soyons honnête,personne offrira un 1er pour lui.Le gars sera un bon 20 ans.

Il va aller a victo pour le 1er de l'échange Joly... ( c'est la rumeur)
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Océanic de Rimouski Équipe 2019-2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski Équipe 2019-2020   Océanic de Rimouski Équipe 2019-2020 - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019, 12:14

Paul poirier a écrit:
Majortom a écrit:


Effectivement,sauf que moi je garde Paré si on obtient pas un 1er.Et soyons honnête,personne offrira un 1er pour lui.Le gars sera un bon 20 ans.

Il va aller a victo pour le 1er de l'échange Joly... ( c'est la rumeur)

Rumeur de ou mon Paul ? entendu au dixie lee ? Personne de bien plugué a entendu ça et fait 2 journalistes différend qui confirme que non. Je dit pas qu'il sera pas échangé à Victo,ça fait même du sens,mais certainement pas contre le 1er 2020.
Revenir en haut Aller en bas
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052


Messages : 4891
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 26
Localisation : Lévis

Océanic de Rimouski Équipe 2019-2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski Équipe 2019-2020   Océanic de Rimouski Équipe 2019-2020 - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019, 12:16

Paul poirier a écrit:
Majortom a écrit:


Effectivement,sauf que moi je garde Paré si on obtient pas un 1er.Et soyons honnête,personne offrira un 1er pour lui.Le gars sera un bon 20 ans.

Il va aller a victo pour le 1er de l'échange Joly... ( c'est la rumeur)
Le 1st va rester à Victoriaville.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15675
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Océanic de Rimouski Équipe 2019-2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski Équipe 2019-2020   Océanic de Rimouski Équipe 2019-2020 - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019, 12:18

Lisa-Marie a écrit:
Matthew Vachon
‏@MatthewVachon_
Abonné Abonné à @MatthewVachon_
Plus
Depuis quelques mois, une rumeur flotte dans l'air concernant Cédric Paré (Océanic) qui rejoindrait les Tigres pour le 2e volet de la transaction D'Artagnan Joly. Questionné à ce sujet, le DG Kevin Cloutier a dit que c'était complètement faux. Transaction finale dit-il. #LHJMQ

--

Une rumeur de moins!

Bonne nouvelle de mon côté. Je pense qu'il nous ferait un bon 20 ans!

C'est le meilleur qu'on a MAIS ma le croire quand Paré sera de notre line-up au match d'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Océanic de Rimouski Équipe 2019-2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski Équipe 2019-2020   Océanic de Rimouski Équipe 2019-2020 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Océanic de Rimouski Équipe 2019-2020
Revenir en haut 
Page 11 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Océanic de Rimouski 2019-2020
» Océanic de Rimouski 2019-2020
» Océanic de Rimouski 2019-2020
» Océanic de Rimouski 2019-2020
» Océanic de Rimouski 2019-2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: