Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Les Olympiques, saison 2019-2020

Aller en bas 
+70
freud
gaha
Sens Unique
wi7sy7
WaRRioR10
Sarah-nadeau
Fan4325
Donio
Rat d'aréna
phoenix_sbk
goglu
ptwou
Fred
Super73
TheGoal
Ianbhoy
Alpha
DRAKKAR850
French
CATSFAN
Trevor*63
Stob
latremouille
Duclair10
theo60mtl
P'tit nouveau
finix
GingerBamboo
Gatfann1234
Bouillon91
TrueFan
CarloSags
Bjindaho
Gate
catnut
Marc052
Lachatte
Paul poirier
Robichaud
Majortom
FanLHJMQ
Des08
S.D.
Benoitb
#57
efforeur
voltigeurs221997
ReggieDunlop
marathona
Lisa-Marie
foreursfan
LHJMQ1
Barberpole99
Vachon23
DRAKman
Vd_Foreurs
Frosty
Gryger
Picassocat
fine mouche 2.0
OlympiquesFan
voltigeurs
Cartman
corby
HuskiesFan
Lachute033
Gatman
BobGB
Lucky Luke
Junior-Majeur
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lachute033
Atome
Atome



Messages : 33
Date d'inscription : 30/01/2019
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019, 06:50

Lucky Luke a écrit:
Depuis 3 ans, notre "DG", a échangé, entre autres:

Alex Dostie
Nicolas Meloche
Vitali Abramov
Mitchell Balmas
Will Thompson
Shawn Boudrias
Tristan Bérubé
Jeffrey Durocher
Maxim Trépanier

Ce ne sont quand même pas des pieds d'céleri.

En échange de ces hockeyeurs-là, ils sont où les jeunes joueurs de grande qualité, les vrais "difference makers" en devenir?
Aucun des jeunes reçus en contrepartie de nos meilleurs éléments depuis 3 ans ne répondent aux critères de futurs "difference makers".
La preuve, c'est qu'à part Bizier, aucun d'entre eux était la pièce centrale des transactions.
Et ne me dites pas que Bizier est un joueur d'impact.
C'est un joueur bien correct, un joueur ''safe'', capable de bien seconder les autres mais certainement pas un hockeyeur de premier plan.

Tout ce qu'on a à ce stade-ci, c'est un paquet de points d'interrogation.
On joue à la roulette chez les Olympiques.
Bien sûr, on a tellement fait nos preuves avec ça par le passé..........que de belles expériences.

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 2 Giphy

Comme j'ai déjà mentionné, démanteler un club, y'a rien de plus facile.
Rebâtir, c'est une autre paire de manches.

Alors permettez-moi de sérieusement douter des qualités de bâtissseur de notre simili DG auto-proclamé.
Et je suis loin d'être le seul.

ta liste est trompeuse...tu triches!!!   premierement, Dostie et Meloche n'ont pas été échanger par Sear mais par son prédécesseur! ...et si tu gardes Dostie et Meloche, tu n'optient pas Balmas Thompson et Boudrias...et si t'echange pas Balmas, tu n'as pas Trepanier, donc tu peux pas les mettres sur la meme liste!!!!  ta liste est impressionnant mais ils n'ont pas jouer a Gatineau en meme temps et ont été échanger les uns pour les autres, donc ta liste est pas valide pour moi!!!!

beaucoup disent qu'ont aurais du acheter l'an passé parce qu'on était 4e au classement general a Noel.... et dites moi....ont aurait acheter avec QUOI?!?  sans choix de premiere ronde pour 2 ans et sans jeune de qualité, no way qu'on aurait pu avoir de l'aide de qualité et NO WAY qu'on avait l'équipe pour gagner contre les autres clubs qui eux, apres la periode de transaction, se serait ameliorer....ca prends pas un grand connaisseur pour comprendre ca!!!   donc, des fois, pour défoncer un mur faut prendre deux trois pas de recul.

donc, les joueurs échanger par Sear sont Abramov (excellent retour) , Balmas pour lequel ont a eu 2 choix de premiere rondes, donc excellent!!!  Boudrias échanger cette année, dans une année ou ont va nulle part, excellent retour avec un premier pick et un tres bon jeune en Allison!  (en passant, j'ai jamais aimer Boudrias...surévaluer selon moi, il n'est pas un joueur qui fais la difference et on l'a vue cette année, il etait souvent invisible.... et il n'a que 16 points et 4 buts en 24 match au Cape Breton, je suis sur que Dumont regrette cette transaction...pas moi!!!)  Duro?  bon joueur de 3 dans un club gagnant sans plus, il n'a que 20 points en 32 matchs a Rimouski dont 6 buts...dans une saison complete, ca fais l'équivalent d'une saison de 12 buts et 28 passes pour 40 points...c'est un joueur d'impact pour toi ca?  Meme chose pour Berube, il n'est meme pas premier gardien a Rimouski et ses stats sont bonne, sans plus....donc il n'était pas essentiel ici avec Jones et Poirier qui font la job!  j'suis d'accord avec toi a dire que Bizier n'est pas un joueur d'impact, mais il a 7 points de plus que Duro depuis la transaction et est deux ans plus jeune....donc, analyse ca comme tu veux, c'est un bon trade!!!

Trepanier?  tu niaises?  Trepanier est une erreure de Sear, il n'aurait jamais du donner un premier pick pour ce joueur qui est toujours blesser (il n'a jouer que 8 matchs a Halifax) et qui semble etre dur a diriger...heureusement, il a eu plus en retour obtenant le premier choix qu'il avait perdu et un jeune (local en plus) qui a un certain potentiel.

comme je te dis, reste a voir ce que la nouvelle équipe en place fera avec tout ces choix....s'ils se plante, ca aura été tout fait pour rien, mais pour moi, c'etais essentiel et jusqu'a maintenant la job est tres satisfaisante, vrai, rien de concret mais le future est vachement plus encourageant que v'la deux ans ou ont avait pas de choix et pas de jeunes....
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 36
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019, 09:04

Lachute033 a écrit:
Lucky Luke a écrit:
Depuis 3 ans, notre "DG", a échangé, entre autres:

Alex Dostie
Nicolas Meloche
Vitali Abramov
Mitchell Balmas
Will Thompson
Shawn Boudrias
Tristan Bérubé
Jeffrey Durocher
Maxim Trépanier

Ce ne sont quand même pas des pieds d'céleri.

En échange de ces hockeyeurs-là, ils sont où les jeunes joueurs de grande qualité, les vrais "difference makers" en devenir?
Aucun des jeunes reçus en contrepartie de nos meilleurs éléments depuis 3 ans ne répondent aux critères de futurs "difference makers".
La preuve, c'est qu'à part Bizier, aucun d'entre eux était la pièce centrale des transactions.
Et ne me dites pas que Bizier est un joueur d'impact.
C'est un joueur bien correct, un joueur ''safe'', capable de bien seconder les autres mais certainement pas un hockeyeur de premier plan.

Tout ce qu'on a à ce stade-ci, c'est un paquet de points d'interrogation.
On joue à la roulette chez les Olympiques.
Bien sûr, on a tellement fait nos preuves avec ça par le passé..........que de belles expériences.

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 2 Giphy

Comme j'ai déjà mentionné, démanteler un club, y'a rien de plus facile.
Rebâtir, c'est une autre paire de manches.

Alors permettez-moi de sérieusement douter des qualités de bâtissseur de notre simili DG auto-proclamé.
Et je suis loin d'être le seul.

ta liste est trompeuse...tu triches!!!   premierement, Dostie et Meloche n'ont pas été échanger par Sear mais par son prédécesseur! ...et si tu gardes Dostie et Meloche, tu n'optient pas Balmas Thompson et Boudrias...et si t'echange pas Balmas, tu n'as pas Trepanier, donc tu peux pas les mettres sur la meme liste!!!!  ta liste est impressionnant mais ils n'ont pas jouer a Gatineau en meme temps et ont été échanger les uns pour les autres, donc ta liste est pas valide pour moi!!!!

beaucoup disent qu'ont aurais du acheter l'an passé parce qu'on était 4e au classement general a Noel.... et dites moi....ont aurait acheter avec QUOI?!?  sans choix de premiere ronde pour 2 ans et sans jeune de qualité, no way qu'on aurait pu avoir de l'aide de qualité et NO WAY qu'on avait l'équipe pour gagner contre les autres clubs qui eux, apres la periode de transaction, se serait ameliorer....ca prends pas un grand connaisseur pour comprendre ca!!!   donc, des fois, pour défoncer un mur faut prendre deux trois pas de recul.

donc, les joueurs échanger par Sear sont Abramov (excellent retour) , Balmas pour lequel ont a eu 2 choix de premiere rondes, donc excellent!!!  Boudrias échanger cette année, dans une année ou ont va nulle part, excellent retour avec un premier pick et un tres bon jeune en Allison!  (en passant, j'ai jamais aimer Boudrias...surévaluer selon moi, il n'est pas un joueur qui fais la difference et on l'a vue cette année, il etait souvent invisible.... et il n'a que 16 points et 4 buts en 24 match au Cape Breton, je suis sur que Dumont regrette cette transaction...pas moi!!!)  Duro?  bon joueur de 3 dans un club gagnant sans plus, il n'a que 20 points en 32 matchs a Rimouski dont 6 buts...dans une saison complete, ca fais l'équivalent d'une saison de 12 buts et 28 passes pour 40 points...c'est un joueur d'impact pour toi ca?  Meme chose pour Berube, il n'est meme pas premier gardien a Rimouski et ses stats sont bonne, sans plus....donc il n'était pas essentiel ici avec Jones et Poirier qui font la job!  j'suis d'accord avec toi a dire que Bizier n'est pas un joueur d'impact, mais il a 7 points de plus que Duro depuis la transaction et est deux ans plus jeune....donc, analyse ca comme tu veux, c'est un bon trade!!!

Trepanier?  tu niaises?  Trepanier est une erreure de Sear, il n'aurait jamais du donner un premier pick pour ce joueur qui est toujours blesser (il n'a jouer que 8 matchs a Halifax) et qui semble etre dur a diriger...heureusement, il a eu plus en retour obtenant le premier choix qu'il avait perdu et un jeune (local en plus) qui a un certain potentiel.

comme je te dis, reste a voir ce que la nouvelle équipe en place fera avec tout ces choix....s'ils se plante, ca aura été tout fait pour rien, mais pour moi, c'etais essentiel et jusqu'a maintenant la job est tres satisfaisante, vrai, rien de concret mais le future est vachement plus encourageant que v'la deux ans ou ont avait pas de choix et pas de jeunes....

Quoi dire de plus... Très rafraichissant te voir ici toi.

Je te l'ai dit, tu va vite réaliser qui il est.. Il juge des kids de 16-17ans qui sont zero impact sans les avoirs vue.. Si ses kids à 18ans quand sera le temps produisent très bien, il va trouver une autre excuse..

Tu vois, au début Patenaude était wow et critique ses échanges en réalisant même pas que c'était lui qui les avait fait et plante ca sur Sear, surpris? non.

Pis il y a encore des gens comme lui qui croit que Sear dirige TOUT dans le club etc mais il save juste rien.. Sear est qiue DG rien de plus maintenant et est très dédié à sa job.. Plusieurs partisans en parle lors des voyages organisés que Sear a changé, plus souriant, parle aux partisans, il va même au concession leur prendre de quoi là et leur dire merci etc.. Certains dira bien là et? Ici c'est beaucoup comparé au passé.

Mais que veut tu, tu va voir ils sont au moins 2 avec le même refrain et peu importe vont basher sur lui.. Pour eux Abramov vallait 3 x 1er et top prospect.. Sorry mais on a eu le meilleur retour jamais eu pour un euro mais bon, ca donne juste rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lachute033
Atome
Atome



Messages : 33
Date d'inscription : 30/01/2019
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019, 09:44

Junior-Majeur a écrit:
Lachute033 a écrit:


ta liste est trompeuse...tu triches!!!   premierement, Dostie et Meloche n'ont pas été échanger par Sear mais par son prédécesseur! ...et si tu gardes Dostie et Meloche, tu n'optient pas Balmas Thompson et Boudrias...et si t'echange pas Balmas, tu n'as pas Trepanier, donc tu peux pas les mettres sur la meme liste!!!!  ta liste est impressionnant mais ils n'ont pas jouer a Gatineau en meme temps et ont été échanger les uns pour les autres, donc ta liste est pas valide pour moi!!!!

beaucoup disent qu'ont aurais du acheter l'an passé parce qu'on était 4e au classement general a Noel.... et dites moi....ont aurait acheter avec QUOI?!?  sans choix de premiere ronde pour 2 ans et sans jeune de qualité, no way qu'on aurait pu avoir de l'aide de qualité et NO WAY qu'on avait l'équipe pour gagner contre les autres clubs qui eux, apres la periode de transaction, se serait ameliorer....ca prends pas un grand connaisseur pour comprendre ca!!!   donc, des fois, pour défoncer un mur faut prendre deux trois pas de recul.

donc, les joueurs échanger par Sear sont Abramov (excellent retour) , Balmas pour lequel ont a eu 2 choix de premiere rondes, donc excellent!!!  Boudrias échanger cette année, dans une année ou ont va nulle part, excellent retour avec un premier pick et un tres bon jeune en Allison!  (en passant, j'ai jamais aimer Boudrias...surévaluer selon moi, il n'est pas un joueur qui fais la difference et on l'a vue cette année, il etait souvent invisible.... et il n'a que 16 points et 4 buts en 24 match au Cape Breton, je suis sur que Dumont regrette cette transaction...pas moi!!!)  Duro?  bon joueur de 3 dans un club gagnant sans plus, il n'a que 20 points en 32 matchs a Rimouski dont 6 buts...dans une saison complete, ca fais l'équivalent d'une saison de 12 buts et 28 passes pour 40 points...c'est un joueur d'impact pour toi ca?  Meme chose pour Berube, il n'est meme pas premier gardien a Rimouski et ses stats sont bonne, sans plus....donc il n'était pas essentiel ici avec Jones et Poirier qui font la job!  j'suis d'accord avec toi a dire que Bizier n'est pas un joueur d'impact, mais il a 7 points de plus que Duro depuis la transaction et est deux ans plus jeune....donc, analyse ca comme tu veux, c'est un bon trade!!!

Trepanier?  tu niaises?  Trepanier est une erreure de Sear, il n'aurait jamais du donner un premier pick pour ce joueur qui est toujours blesser (il n'a jouer que 8 matchs a Halifax) et qui semble etre dur a diriger...heureusement, il a eu plus en retour obtenant le premier choix qu'il avait perdu et un jeune (local en plus) qui a un certain potentiel.

comme je te dis, reste a voir ce que la nouvelle équipe en place fera avec tout ces choix....s'ils se plante, ca aura été tout fait pour rien, mais pour moi, c'etais essentiel et jusqu'a maintenant la job est tres satisfaisante, vrai, rien de concret mais le future est vachement plus encourageant que v'la deux ans ou ont avait pas de choix et pas de jeunes....

Quoi dire de plus... Très rafraichissant te voir ici toi.

Je te l'ai dit, tu va vite réaliser qui il est.. Il juge des kids de 16-17ans qui sont zero impact sans les avoirs vue.. Si ses kids à 18ans quand sera le temps produisent très bien, il va trouver une autre excuse..

Tu vois, au début Patenaude était wow et critique ses échanges en réalisant même pas que c'était lui qui les avait fait et plante ca sur Sear, surpris? non.

Pis il y a encore des gens comme lui qui croit que Sear dirige TOUT dans le club etc mais il save juste rien.. Sear est qiue DG rien de plus maintenant et est très dédié à sa job.. Plusieurs partisans en parle lors des voyages organisés que Sear a changé, plus souriant, parle aux partisans, il va même au concession leur prendre de quoi là et leur dire merci etc.. Certains dira bien là et? Ici c'est beaucoup comparé au passé.

Mais que veut tu, tu va voir ils sont au moins 2 avec le même refrain et peu importe vont basher sur lui.. Pour eux Abramov vallait 3 x 1er et top prospect.. Sorry mais on a eu le meilleur retour jamais eu pour un euro mais bon, ca donne juste rien.

C'est une question de logique, j'comprends pas les gens qui se dissent fan mais qui viennent planter tout le monde ici.... des fans comme ca, les joueurs et l'équipe sont bien capable s'en passer!!! Sear, t'a beau pas l'aimer comme personne, faut differencer la personne du GM ....c'est clair qu'il fait pas tout ces moves sans consulter personnes, j'suis sur qu'il communique avec ses depisteurs, son staff hockey et autres avant de faire un echange, donc cracher sur Sear c'est cracher sur toute l'organisation, sur Landry sur Choules etc, et a faire ca, aussi bin aller voir les 67's et sacrer patience aux Olympiques....un moment donner c'est de l'acharnement!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 36
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019, 10:10

Que ce soit dans l'administration ou le département hockey c'est vraiment rendu un travail d'équipe et je suis asser bien placé le savoir..

Sear consulte son monde. Il est toujours avec un/des scouts quand va voir du Midget AAA ou encore son conseiller Marc Saumier (Faut pas l'oublier lui)..

Tk..

Importante game ce soir, vs Blainville dans tout une bataille pour cette fameuse 5e position mais encore là des fois je me demandes si ce serait pas mieux 6e mais bon..

Bilodeau terminé la saison et on espère sera pour les séries, feeling si un peu blessé il va dire geler moi ca j'y vais..

Justin Gosselin rappelé pour ce soir et je serais pas surpris voir Poirier dans les buts.

On sera aussi aux entrées pour distribuer une photo d'équipes au 2000 premiers partisans présents.
Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1932
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019, 22:59

Pour leur dernier match à domicile, les Olympiques ont été fidèles à eux-mêmes en chokant dans un match de 4 points.

Les séries vont être expéditives.
Revenir en haut Aller en bas
OlympiquesFan
PeeWee
PeeWee



Messages : 636
Date d'inscription : 22/03/2010

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019, 23:32

Gatman a écrit:
Pour leur dernier match à domicile, les Olympiques ont été fidèles à eux-mêmes en chokant dans un match de 4 points.

Les séries vont être expéditives.

Choker?
Je n'appelle pas ca choker quand tu reussis 39 lancers.
N'eut ete des 2 buts cadeau en debut de match, qui sait ....
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 36
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019, 06:33

OlympiquesFan a écrit:
Gatman a écrit:
Pour leur dernier match à domicile, les Olympiques ont été fidèles à eux-mêmes en chokant dans un match de 4 points.

Les séries vont être expéditives.

Choker?
Je n'appelle pas ca choker quand tu reussis 39 lancers.
N'eut ete des 2 buts cadeau en debut de match, qui sait ....

2 buts cadeaux? Come on, le premier, Poirier n'a carrément rien vue. Je l'ai très bien vue de ma.place, il avait plusieurs joueurs devant lui..

Le 2e, les joueurs sur la glace était perdu et un joueur de BLB était seul dans problème à côté de Poirier, il a que eu facilement à la pousser dans le but..

Pour moi le 39 tirs fausse la donne et le match... On a eu que 2 tira dangereux de plus que BLB... Eu 27 tirs..

On tirait de loin... Les gars semblait pas avoir été préparé poir ce match du tout
Revenir en haut Aller en bas
Lachute033
Atome
Atome



Messages : 33
Date d'inscription : 30/01/2019
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019, 09:08

je peux pas parler beaucoup parce que j'ai vu juste la 2e periode, mais j'peux juste dire que ca été une des périodes les plus plattes que j'ai vu cette année! ..... la perte de Bilodeau était visiblement une distraction de la part de plusieurs joueurs qui devront s'ajuster .

j'm'en fais pas avec la defaite....ca va nous permettre de repecher un spot plus haut c'est tout!

Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1932
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019, 18:52

OlympiquesFan a écrit:
Gatman a écrit:
Pour leur dernier match à domicile, les Olympiques ont été fidèles à eux-mêmes en chokant dans un match de 4 points.

Les séries vont être expéditives.

Choker?
Je n'appelle pas ca choker quand tu reussis 39 lancers.
N'eut ete des 2 buts cadeau en debut de match, qui sait ....

On s'est pas présenté en début de match.

On a presque toujours été deuxièmes sur la rondelle.

On a été tantôt nerveux, tantôt amorphes, et désorganisés la plupart du temps.

La plupart de nos tirs sont venus de la périphérie et étaient sans danger et les quelques fois où on était en bonne position pour marquer, on faisait la passe de trop ou on tirait à deux ou trois pieds au-dessus ou à côté du filet.

Et l'excuse de la cérémonie d'avant-match sortie par Landry, c'est prendre le monde pour des caves. La cérémonie pour Giroux était pas mal plus longue et pourtant les Olympiques ont joué 60 grosses minutes ce soir-là. Ça me rappelle la fois où Groulx avait dit que les partisans rendaient les joueurs nerveux à Guertin...
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 36
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019, 18:58

Sérieux l'excuse de Landry j'en revient pas...

Ce club était juste pas prêt, on les a pas préparé point final.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5803
Date d'inscription : 14/05/2012

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2019, 09:17

Une autre tappe sa yeule de la part des Voltigeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1932
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2019, 11:23

Lucky Luke a écrit:
Une autre tappe sa yeule de la part des Voltigeurs.

C'était Rouyn.

Les Voltigeurs, c'est la fin de semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5803
Date d'inscription : 14/05/2012

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2019, 16:17

Gatman a écrit:
Lucky Luke a écrit:
Une autre tappe sa yeule de la part des Voltigeurs.

C'était Rouyn.

Les Voltigeurs, c'est la fin de semaine prochaine.

My bad...
En tout cas, on perd contre tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1932
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2019, 18:32

Les Olympiques ont choisi de jouer contre Drummondville en séries en inventant une autre façon de choker dans un match de quatre points.

C'est ça qui est ça...
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7301
Date d'inscription : 01/12/2018

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2019, 18:36

Gatman a écrit:
Les Olympiques ont choisi de jouer contre Drummondville en séries en inventant une autre façon de choker dans un match de quatre points.

C'est ça qui est ça...

Vous allez être dans le boulier, un prix pas pire de consolation

Tout d'un coup que vous gagnez le gros lot?
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5803
Date d'inscription : 14/05/2012

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2019, 20:06

Les Olympiques terminent la saison 2018-19 avec un maigre 52 points au classement général.

Il s'agit du pire rendement de l'équipe depuis 1983-84.

Nous en sommes rendus là.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5803
Date d'inscription : 14/05/2012

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2019, 13:04

Puisque la saison 2018-19 des Olympiques est à toutes fins pratiques terminée, j'y vais avec mon évaluation des hockeyeurs composant l'alignement des Piques.

David Aebsicher – Un des joueurs ayant le plus progressé, le tournoi U20 lui ayant fait du bien : B-
William Basque – Un joueur bien ordinaire qui a connu une saison bien ordinaire : C-
Gabriel Bilodeau – Malgré ses punitions souvent douteuses, il a connu une assez bonne saison : B-
Mathieu Bizier – Bon joueur de hockey de second plan, ‘’safe’’ : B
Kieran Craig – Décevant, un hockeyeur plus fait pour la CCHL  : D+
Giordano Finoro – A tout donné et a accepté toutes les missions qui lui ont été confiés : B-
Zachary Fortin – Il s’est débrouillé sur la 3ième paire, mais sans plus : C-
Émile Hegarty-Aubin – Il a aidé à stimuler l’équipe malgré son talent limité : C
Creed Jones – Très bon, il a contribué à éviter à ce que son équipe paraisse moins pire qu’elle ne l’est vraiment : B+
Darien Kielb – Une très bonne saison pour lui, un atout pour les Olympiques : B+
Manix Landry – Aurait dû joueur midget cette saison : C
Connor LePage – A très bien démarré mais ce fut laborieux après 10 matchs : C-
Iaroslav Likhachev – Plutôt décevant et s’est à se demander s’il sera de retour l’an prochain : D+
Darick Louis-Jean – A fourni les efforts, ce qu’il l’a aidé à progresser : C+
Chris McQuaid – Il avançait progressivement, mais a été blessé pour une longue durée : C
Alexandre Pellerin - Un autre joueur bien ordinaire qui a connu une saison bien ordinaire : C-
Rémi Poirier – A très peu joué en 1ière moitié mais depuis janvier, il a démontré de très belles choses : B+
Métis Roelens – A beaucoup maturé comme joueur cette saison, très bonne campagne pour lui : B+
Charles-Antoine Roy – A démontré de beaux flashs mais trop souvent inconstant : C+
Pier-Olivier Roy – A terminé sa saison recrue avec 26 points, intéressant potentiel :  B+
André Simard – N’a pas véritablement eu sa chance, mais on voit bien qu’il n’est pas trop de calibre : C-
Braeden Virtue – Il reste à voir sa progression mais somme toute, il a été correct : C

Dans l'ensemble, je donne la note de C+ aux Olympiques édition 2018-19, principalement en raison du fait qu'ils ont maintenu un bon esprit d'équipe et que l'effort y était.
Revenir en haut Aller en bas
Lachute033
Atome
Atome



Messages : 33
Date d'inscription : 30/01/2019
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2019, 14:32

Lucky Luke a écrit:
Puisque la saison 2018-19 des Olympiques est à toutes fins pratiques terminée, j'y vais avec mon évaluation des hockeyeurs composant l'alignement des Piques.

David Aebsicher – Un des joueurs ayant le plus progressé, le tournoi U20 lui ayant fait du bien : B-
William Basque – Un joueur bien ordinaire qui a connu une saison bien ordinaire : C-
Gabriel Bilodeau – Malgré ses punitions douteuses, il a connu une assez bonne saison : B-
Mathieu Bizier – Bon joueur de hockey de second plan, ‘’safe’’ : B
Kieran Craig – Décevant, un hockeyeur plus fait pour la CCHL  : D+
Giordano Finoro – A tout donné et a accepté toutes les missions qui lui ont été confiés : B-
Zachary Fortin – Il s’est débrouillé sur la 3ième paire, mais sans plus : C-
Émile Hegarty-Aubin – Il a aidé à stimuler l’équipe malgré son talent limité : C
Creed Jones – Très bon, il a contribué à éviter à ce que son équipe paraisse moins pire qu’elle ne l’est vraiment : B+
Darien Kielb – Une très bonne saison pour lui, un atout pour les Olympiques : B+
Manix Landry – Aurait dû joueur midget cette saison : C
Connor LePage – A très bien démarré mais ce fut laborieux après 10 matchs : C-
Iaroslav Likhachev – Plutôt décevant et s’est à se demander s’il sera de retour l’an prochain : D+
Darick Louis-Jean – A fourni les efforts, ce qu’il l’a aidé à progresser : C+
Chris McQuaid – Il avançait progressivement, mais a été blessé pour une longue durée : C
Alexandre Pellerin - Un autre joueur bien ordinaire qui a connu une saison bien ordinaire : C-
Rémi Poirier – A très peu joué en 1ière moitié mais depuis janvier, il a démontré de très belles choses : B+
Métis Roelens – A beaucoup maturé comme joueur cette saison, très bonne campagne pour lui : B+
Charles-Antoine Roy – A démontré de beaux flashs mais trop souvent inconstant : C+
Pier-Olivier Roy – A terminé la saison avec 25 points, intéressant potentiel :  B+
André Simard – N’a pas véritablement eu sa chance, mais on voit bien qu’il n’est pas trop de calibre : C-
Braeden Virtue – Il reste à voir sa progression mais somme toute, il a été correct : C

Dans l'ensemble, je donne la note de C+ aux Olympiques édition 2018-19, principalement en raison du fait qu'ils ont maintenu un bon esprit d'équipe et que l'effort y était.

hin bin j'vais m'amuser a comparer mes notes aux tienne, basé sur les 25-30 matchs que j'ai vu

David Aebsicher – Un des joueurs ayant le plus progressé, le tournoi U20 lui ayant fait du bien : B-  d'accord, mais il semble fatiguer depuis quelques match
William Basque – Un joueur bien ordinaire qui a connu une saison bien ordinaire : C-  j'te trouve tres genereux dans ta note...il n'apporte rien et Beauchamps aurait été meilleur...
Gabriel Bilodeau – Malgré ses punitions douteuses, il a connu une assez bonne saison : B- j'lui donne B+ ...sans lui la defensive est rien, pas de A a cause de ses penalitées inutiles
Mathieu Bizier – Bon joueur de hockey de second plan, ‘’safe’’ : B   ok avec ton B, il a ralenti en fin de saison, sera un excellent joueur de 2e trio a 19 ans
Kieran Craig – Décevant, un hockeyeur plus fait pour la CCHL  : D+ t'es sévère, oublie pas qu'il a 17 ans seulement...avec sa fougue et son jeu il sera excellent a 19 ans sur la 3
Giordano Finoro – A tout donné et a accepté toutes les missions qui lui ont été confiés : B-  m'as surpris avec une belle saison, efficace defensivement, un A- pour moi
Zachary Fortin – Il s’est débrouillé sur la 3ième paire, mais sans plus : C  bof....avec les jeunes qui arriverons la saison prochaine, je doute le revoir...D+ pour moi
Émile Hegarty-Aubin – Il a aidé à stimuler l’équipe malgré son talent limité : C  je l'aime bien...travaille fort, je le compare a Craig avec moins de talent offensif, je le verrais bien sur une mission defensive
Creed Jones – Très bon, il a contribué à éviter à ce que son équipe paraisse moins pire qu’elle ne l’est vraiment : B+   boooof...de gros matchs mais de tres ordinaire....C+ pour moi...Poirier #1 l'an prochain
Darien Kielb – Une très bonne saison pour lui, un atout pour les Olympiques : B+  hooo que je te trouve genereux... je me passerais bin de lui, punitions stupides, bon quand ca lui tente...manque souvent d'effort, C- pour moi
Manix Landry – Aurait dû joueur midget cette saison : C   d'accord avec toi...je pense que papa voulait le garder proche pour gerer sa progression...trop faible physiquement, sera pas pret avant 2020-2021
Connor LePage – A très bien démarré mais ce fut laborieux après 10 matchs : C-    D- pour moi...j'vois pas comment il pourrait faire l'équipe l'an prochain
Iaroslav Likhachev – Plutôt décevant et s’est à se demander s’il sera de retour l’an prochain : D+   je l'ai trouver decevant aussi...mais il a 17 ans, avec le 12e choix euro, je doute le revoir par contre
Darick Louis-Jean – A fourni les efforts, ce qu’il l’a aidé à progresser : C+   belle surprise, mais 5e-6e defenseur pas plus
Chris McQuaid – Il avançait progressivement, mais a été blessé pour une longue durée : C   hate de le voir a 19 ans!
Alexandre Pellerin - Un autre joueur bien ordinaire qui a connu une saison bien ordinaire : C-   d'accord avec toi...je l'ai pas vu beaucoup, il apporte pas grand choses!
Rémi Poirier – A très peu joué en 1ière moitié mais depuis janvier, il a démontré de très belles choses : B+  sera excellent l'an prochain et dans 2 ans...futur choix NHL, je l'adore!!
Métis Roelens – A beaucoup maturé comme joueur cette saison, très bonne campagne pour lui : B+  oufff...je sais pas trop, je pense qu'il a trop de responsabilitées, joueur de 3e trio pour moi...pas plus!
Charles-Antoine Roy – A démontré de beaux flashs mais trop souvent inconstant : C+   Quel vitesse!!!!  comptera 25 buts l'an prochain
Pier-Olivier Roy – A terminé la saison avec 25 points, intéressant potentiel :  B+  beau potentiel, s'est ameliorer apres les fetes, B+ moi aussi!
André Simard – N’a pas véritablement eu sa chance, mais on voit bien qu’il n’est pas trop de calibre : C-   sera pas de retour l'an prochain, mais il a été ok sur la 4
Braeden Virtue – Il reste à voir sa progression mais somme toute, il a été correct : C   je l'ai pas vu beaucoup mais semble aimer le jeu physique pourrait etre tres bon a 19 ans?  
Revenir en haut Aller en bas
Picassocat
PeeWee
PeeWee
Picassocat


Messages : 860
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 66
Localisation : Gatineau (Hull) QC

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2019, 01:33

L’appréciation de la direction : F

Il faut juger notre D.G. par ses résultats.

Arrêter de me vendre l’avenir, ça fait des années que vous êtes comme ça, je suis tanné des fake news.

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 2 F-Grade-Flickr-460x345-150x125
Sear et ses résultats
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5803
Date d'inscription : 14/05/2012

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2019, 03:16

Lachute033 a écrit:
Lucky Luke a écrit:
Puisque la saison 2018-19 des Olympiques est à toutes pratiques, j'y vais avec mon évaluation des hockeyeurs composant l'alignement des Piques

hin bin j'vais m'amuser a comparer mes notes aux tienne, basé sur les 25-30 matchs que j'ai vu

Merci pour ton feedback.
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 36
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2019, 08:59

Picassocat a écrit:
L’appréciation de la direction : F

Il faut juger notre D.G. par ses résultats.

Arrêter de me vendre l’avenir, ça fait des années que vous êtes comme ça, je suis tanné des fake news.

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 2 F-Grade-Flickr-460x345-150x125
Sear et ses résultats

Des années??? Eh à ce que je sache seulement que depuis l'an passé c'est ca..

Avant ca toujours été d'acheter gros pour tout gagner pour faire plaisir à des partisans comme toi qui veule que gagner absolument.. Ca donner quoi? Un club sans prospect et aucun choix et allait droit dans un mur et mourir.. Cl;airement on aurait dû continuer pour le faible pourcentage de partisans comme toi qui veulent voir le club acheter..

Mais bon, ca changera pas ton refrain.
Revenir en haut Aller en bas
BobGB
Atome
Atome



Messages : 71
Date d'inscription : 16/10/2018

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2019, 11:46

Lachute033 a écrit:
Lucky Luke a écrit:
Puisque la saison 2018-19 des Olympiques est à toutes fins pratiques terminée, j'y vais avec mon évaluation des hockeyeurs composant l'alignement des Piques.

David Aebsicher – Un des joueurs ayant le plus progressé, le tournoi U20 lui ayant fait du bien : B-
William Basque – Un joueur bien ordinaire qui a connu une saison bien ordinaire : C-
Gabriel Bilodeau – Malgré ses punitions douteuses, il a connu une assez bonne saison : B-
Mathieu Bizier – Bon joueur de hockey de second plan, ‘’safe’’ : B
Kieran Craig – Décevant, un hockeyeur plus fait pour la CCHL  : D+
Giordano Finoro – A tout donné et a accepté toutes les missions qui lui ont été confiés : B-
Zachary Fortin – Il s’est débrouillé sur la 3ième paire, mais sans plus : C-
Émile Hegarty-Aubin – Il a aidé à stimuler l’équipe malgré son talent limité : C
Creed Jones – Très bon, il a contribué à éviter à ce que son équipe paraisse moins pire qu’elle ne l’est vraiment : B+
Darien Kielb – Une très bonne saison pour lui, un atout pour les Olympiques : B+
Manix Landry – Aurait dû joueur midget cette saison : C
Connor LePage – A très bien démarré mais ce fut laborieux après 10 matchs : C-
Iaroslav Likhachev – Plutôt décevant et s’est à se demander s’il sera de retour l’an prochain : D+
Darick Louis-Jean – A fourni les efforts, ce qu’il l’a aidé à progresser : C+
Chris McQuaid – Il avançait progressivement, mais a été blessé pour une longue durée : C
Alexandre Pellerin - Un autre joueur bien ordinaire qui a connu une saison bien ordinaire : C-
Rémi Poirier – A très peu joué en 1ière moitié mais depuis janvier, il a démontré de très belles choses : B+
Métis Roelens – A beaucoup maturé comme joueur cette saison, très bonne campagne pour lui : B+
Charles-Antoine Roy – A démontré de beaux flashs mais trop souvent inconstant : C+
Pier-Olivier Roy – A terminé la saison avec 25 points, intéressant potentiel :  B+
André Simard – N’a pas véritablement eu sa chance, mais on voit bien qu’il n’est pas trop de calibre : C-
Braeden Virtue – Il reste à voir sa progression mais somme toute, il a été correct : C

Dans l'ensemble, je donne la note de C+ aux Olympiques édition 2018-19, principalement en raison du fait qu'ils ont maintenu un bon esprit d'équipe et que l'effort y était.

hin bin j'vais m'amuser a comparer mes notes aux tienne, basé sur les 25-30 matchs que j'ai vu

David Aebsicher – Un des joueurs ayant le plus progressé, le tournoi U20 lui ayant fait du bien : B-  d'accord, mais il semble fatiguer depuis quelques match
William Basque – Un joueur bien ordinaire qui a connu une saison bien ordinaire : C-  j'te trouve tres genereux dans ta note...il n'apporte rien et Beauchamps aurait été meilleur...
Gabriel Bilodeau – Malgré ses punitions douteuses, il a connu une assez bonne saison : B- j'lui donne B+ ...sans lui la defensive est rien, pas de A a cause de ses penalitées inutiles
Mathieu Bizier – Bon joueur de hockey de second plan, ‘’safe’’ : B   ok avec ton B, il a ralenti en fin de saison, sera un excellent joueur de 2e trio a 19 ans
Kieran Craig – Décevant, un hockeyeur plus fait pour la CCHL  : D+ t'es sévère, oublie pas qu'il a 17 ans seulement...avec sa fougue et son jeu il sera excellent a 19 ans sur la 3
Giordano Finoro – A tout donné et a accepté toutes les missions qui lui ont été confiés : B-  m'as surpris avec une belle saison, efficace defensivement, un A- pour moi
Zachary Fortin – Il s’est débrouillé sur la 3ième paire, mais sans plus : C  bof....avec les jeunes qui arriverons la saison prochaine, je doute le revoir...D+ pour moi
Émile Hegarty-Aubin – Il a aidé à stimuler l’équipe malgré son talent limité : C  je l'aime bien...travaille fort, je le compare a Craig avec moins de talent offensif, je le verrais bien sur une mission defensive
Creed Jones – Très bon, il a contribué à éviter à ce que son équipe paraisse moins pire qu’elle ne l’est vraiment : B+   boooof...de gros matchs mais de tres ordinaire....C+ pour moi...Poirier #1 l'an prochain
Darien Kielb – Une très bonne saison pour lui, un atout pour les Olympiques : B+  hooo que je te trouve genereux... je me passerais bin de lui, punitions stupides, bon quand ca lui tente...manque souvent d'effort, C- pour moi
Manix Landry – Aurait dû joueur midget cette saison : C   d'accord avec toi...je pense que papa voulait le garder proche pour gerer sa progression...trop faible physiquement, sera pas pret avant 2020-2021
Connor LePage – A très bien démarré mais ce fut laborieux après 10 matchs : C-    D- pour moi...j'vois pas comment il pourrait faire l'équipe l'an prochain
Iaroslav Likhachev – Plutôt décevant et s’est à se demander s’il sera de retour l’an prochain : D+   je l'ai trouver decevant aussi...mais il a 17 ans, avec le 12e choix euro, je doute le revoir par contre
Darick Louis-Jean – A fourni les efforts, ce qu’il l’a aidé à progresser : C+   belle surprise, mais 5e-6e defenseur pas plus
Chris McQuaid – Il avançait progressivement, mais a été blessé pour une longue durée : C   hate de le voir a 19 ans!
Alexandre Pellerin - Un autre joueur bien ordinaire qui a connu une saison bien ordinaire : C-   d'accord avec toi...je l'ai pas vu beaucoup, il apporte pas grand choses!
Rémi Poirier – A très peu joué en 1ière moitié mais depuis janvier, il a démontré de très belles choses : B+  sera excellent l'an prochain et dans 2 ans...futur choix NHL, je l'adore!!
Métis Roelens – A beaucoup maturé comme joueur cette saison, très bonne campagne pour lui : B+  oufff...je sais pas trop, je pense qu'il a trop de responsabilitées, joueur de 3e trio pour moi...pas plus!
Charles-Antoine Roy – A démontré de beaux flashs mais trop souvent inconstant : C+   Quel vitesse!!!!  comptera 25 buts l'an prochain
Pier-Olivier Roy – A terminé la saison avec 25 points, intéressant potentiel :  B+  beau potentiel, s'est ameliorer apres les fetes, B+ moi aussi!
André Simard – N’a pas véritablement eu sa chance, mais on voit bien qu’il n’est pas trop de calibre : C-   sera pas de retour l'an prochain, mais il a été ok sur la 4
Braeden Virtue – Il reste à voir sa progression mais somme toute, il a été correct : C   je l'ai pas vu beaucoup mais semble aimer le jeu physique pourrait etre tres bon a 19 ans?  


Je sais que l'on peu évaluer un joueur de plusieurs facon mais une statistique que j'aime bien regarder a la fin d'une saison malgre une saison sous la barre des 500 est leur performance a force égale +- Je comprend que chaque joueur a un role different et certain joue contre les premier et 2ieme trio alors que d'autre ne le font pas mais tous sont impliquer a 5-5 contre des joueurs de leur force du coté adverse.

Charles-Antoine Roy +8
Gabriel Bilodeau -1
Connor LePage -2
Mathieu Bizier -3
David Aebsicher -6
Émile Hegarty-Aubin -7
Darien Kielb -7
Métis Roelens -8
André Simard -9
Chris McQuaid -9
Pier-Olivier Roy -9
Giordano Finoro -9
Zachary Fortin  -10
Braeden Virtue -11
Kieran Craig -12
Alexandre Pellerin -13
Manix Landry -14
Iaroslav Likhachev -16
Darick Louis-Jean -16
William Basque -23


Il est important en regardant ses statistiques de se rappeler que notre equipe était en développement et que certain avait la job d'encadrer les jeunes ce qui a influencé cette stat. En général je suis content du milage qui a été donné au jeunes et de toute facon que ca soit Victo-Sherbrooke-Drummond , je pense pas qu'on aurait passé la premiere ronde donc aussi bien Drummond.....Il vont apprendre a la dure ce que ca prend et on va voir ce qu'il ont dans le ventre....en prime ont est dans le boulier.


Dernière édition par BobGB le Lun 18 Mar 2019, 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5803
Date d'inscription : 14/05/2012

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2019, 12:01

Pour ma part, je crois que les Piques auraient eu une chance de vaincre Victoriaville, même possiblement Sherbrooke, mais en rencontrant une puissance comme Drummond, je pense que c'est une mission insurmontable.

Les Olympiques avaient l'opportunité d'éviter les Voltigeurs en 1ière ronde, mais ils ont failli à la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 36
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2019, 12:10

Lucky Luke a écrit:
Pour ma part, je crois que les Piques auraient eu une chance de vaincre Victoriaville, même possiblement Sherbrooke, mais en rencontrant une puissance comme Drummond, je pense que c'est une mission insurmontable.

Les Olympiques avaient l'opportunité d'éviter les Voltigeurs en 1ière ronde, mais ils ont failli à la tâche.

Pas mal d'accord.. sérieux on a floppé solide vs BLB et VDO, C'était là le moment pour éviter Drummond... Ce sera pas chic vs cette machine de hockey, très fort physiquement aussi.. oh well..

top4, top4 au draft.. Juste comme ca, l'an passé, Chicoutimi avait 10% de chance de gagner la lotterie.. Ils ont gagné, nous avons exactement le même nombre cette année, who knows.. Mais même top4 on parle d'un excellent jeune d'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1932
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019, 18:34

Lucky Luke a écrit:
Pour ma part, je crois que les Piques auraient eu une chance de vaincre Victoriaville, même possiblement Sherbrooke, mais en rencontrant une puissance comme Drummond, je pense que c'est une mission insurmontable.

Les Olympiques avaient l'opportunité d'éviter les Voltigeurs en 1ière ronde, mais ils ont failli à la tâche.


Fiche de 2-7-0-0 pour un gros 4 points sur une possibilité de 18 contre des formations égales ou inférieures à partir du 1er janvier.

C'est là que ça s'est joué.


2019-01-05: Acadie-Bathurst 4 - Gatineau 1 (Défaite)

2019-01-16: Gatineau 2 - Shawinigan 3 (Défaite)

2019-01-26: Gatineau 0 - Victoriaville 5 (Défaite)

2019-02-01: Gatineau 6 - Val-d'Or 2 (Victoire)

2019-02-05: Shawinigan 3 - Gatineau 5 (Victoire)

2019-02-10: Val-d'Or 6 - Gatineau 5 (Défaite)

2019-02-28: Gatineau 5 - Blainville-Boisbriand 6 (Défaite)

2019-03-13: Blainville-Boisbriand 3 - Gatineau 1 (Défaite)

2019-03-16: Gatineau 4 - Val-d'Or 6 (Défaite)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Olympiques, saison 2019-2020
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Olympiques, en route vers 2020-2021
» Les Olympiques, saison 2018-2019
» Les Olympiques, saison 2017-2018
» Les Olympiques, saison 2017-2018
» Les Olympiques, saison 2017-2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: