Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ordre de sélection repêchage LHJMQ 2019 À JOUR

Aller en bas 
+51
chsb
miditibi
Jack Strap VD
Bigbadbill
SMorin
corby
Vachon23
frankg0223
koivu11
Gate
#57
Frosty
phoenix_sbk
Lachatte
ptwou
Robichaud
Rat d'aréna
darknife23
M.Pelletier
Edouard
ed
WaRRioR10
Bjindaho
foreursfan
Big Baby
Ogilthorpe
catnut
CATSFAN
go_sags_go
Majortom
Rtb
DRAKman
HuskiesFan
Paul poirier
Vd_Foreurs
Des08
Huskies37
Esposito77
Ianbhoy
S.D.
goglu
voltigeurs
marathona
Cartman
mikk10
gaha
Junior-Majeur
Benoitb
fine mouche 2.0
efforeur
Marc052
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
darknife23
Bantam
Bantam



Messages : 1764
Date d'inscription : 02/01/2012

Ordre de sélection repêchage LHJMQ 2019 À JOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de sélection repêchage LHJMQ 2019 À JOUR   Ordre de sélection repêchage LHJMQ 2019 À JOUR - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Avr 2019, 22:46

Roy est pas ben ben plus grand que Robidas la... Si j'étais DG moi je prendrais Robidas...
Revenir en haut Aller en bas
Benoitb
Bantam
Bantam



Messages : 1564
Date d'inscription : 14/03/2018

Ordre de sélection repêchage LHJMQ 2019 À JOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de sélection repêchage LHJMQ 2019 À JOUR   Ordre de sélection repêchage LHJMQ 2019 À JOUR - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr 2019, 04:34

darknife23 a écrit:
Roy est pas ben ben plus grand que Robidas la...  Si j'étais DG moi je prendrais Robidas...

On peut penser ce que l'on veut, mais il faut au moins éviter de relayer des faussetés

https://images.app.goo.gl/aHnpVxNQzyLHd89E8

Il y a facilement 4 pouces qui séparent les 2.

Que l'on préfère l'un ou ou l'autre pour X raison, ça va. Mais ne déformez pas les faits svp.
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Ordre de sélection repêchage LHJMQ 2019 À JOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de sélection repêchage LHJMQ 2019 À JOUR   Ordre de sélection repêchage LHJMQ 2019 À JOUR - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr 2019, 08:11

Benoitb a écrit:
darknife23 a écrit:
Roy est pas ben ben plus grand que Robidas la...  Si j'étais DG moi je prendrais Robidas...

On peut penser ce que l'on veut, mais il faut au moins éviter de relayer des faussetés

https://images.app.goo.gl/aHnpVxNQzyLHd89E8

Il y a facilement 4 pouces qui séparent les 2.

Que l'on préfère l'un ou ou l'autre pour X raison, ça va. Mais ne déformez pas les faits svp.

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8639
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Ordre de sélection repêchage LHJMQ 2019 À JOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de sélection repêchage LHJMQ 2019 À JOUR   Ordre de sélection repêchage LHJMQ 2019 À JOUR - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr 2019, 08:52

Benoitb a écrit:
darknife23 a écrit:
Roy est pas ben ben plus grand que Robidas la...  Si j'étais DG moi je prendrais Robidas...

On peut penser ce que l'on veut, mais il faut au moins éviter de relayer des faussetés

https://images.app.goo.gl/aHnpVxNQzyLHd89E8

Il y a facilement 4 pouces qui séparent les 2.

Que l'on préfère l'un ou ou l'autre pour X raison, ça va. Mais ne déformez pas les faits svp.

Et un bon 20 lbs. On le voit bien sur la photos que ce sont des gabarits différents. :)

Edit : En passant, Nadeau, c'est pas un poids plume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ordre de sélection repêchage LHJMQ 2019 À JOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de sélection repêchage LHJMQ 2019 À JOUR   Ordre de sélection repêchage LHJMQ 2019 À JOUR - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr 2019, 08:56

Il y a 5-6 semaines Benoît, tu me disais que selon toi il n'y avait aucun débat entre qui de Roy ou Robidas sortira au premier rang lorsque je suggérais qu'il pourrait en avoir un.

Aujourd'hui, on peut confirmer qu'il y en a un si je me fie à tout ce que l'on voit, que l'on lit et que l'on entend. Les performances de Robidas à la Coupe Telus sont un statement assez révélateur.

Je ne dis pas Robidas sortira premier mais la certitude que tous avaient à la période des Fêtes s'est drôlement estompée.


Dernière édition par Joe Bleau le Dim 28 Avr 2019, 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
foreursfan
Bantam
Bantam
foreursfan


Messages : 1276
Date d'inscription : 03/05/2010

Ordre de sélection repêchage LHJMQ 2019 À JOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de sélection repêchage LHJMQ 2019 À JOUR   Ordre de sélection repêchage LHJMQ 2019 À JOUR - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr 2019, 09:14

C’est sure que le fait que Robidas joue encore pendant que Roy est éliminé depuis un bout joue en faveur de de Robidas. Mais je ne croit pas que cela va changer pour faire oublier Roy lors du prochain repêchage. Jakob Pelletier avait profité des séries et de la coupe Telus pour monter sa valeur en flèche mais n’avait pas déloger Poulin et Lafreniere.

Si Stjean prend Robidas premier, les Foreurs vont sortir gagnant avec Roy 2ieme! Daoust lui a vraiment une chaise confortable au 2ieme rang!
Revenir en haut Aller en bas
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052


Messages : 4891
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 26
Localisation : Lévis

Ordre de sélection repêchage LHJMQ 2019 À JOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de sélection repêchage LHJMQ 2019 À JOUR   Ordre de sélection repêchage LHJMQ 2019 À JOUR - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr 2019, 09:22

foreursfan a écrit:
C’est sure que le fait que Robidas joue encore pendant que Roy est éliminé depuis un bout joue en faveur de de Robidas. Mais je ne croit pas que cela va changer pour faire oublier Roy lors du prochain repêchage. Jakob Pelletier avait profité des séries et de la coupe Telus pour monter sa valeur en flèche mais n’avait pas déloger Poulin et Lafreniere.

Si Stjean prend Robidas premier, les Foreurs vont sortir gagnant avec Roy 2ieme! Daoust lui a vraiment une chaise confortable au 2ieme rang!
Je vais utiliser une donnée qui est de moins en moins importante au hockey junior, mais je trouve que de choisir Roy permettrait au STJ de mieux équilibrer leur attaque. Un gaucher + grand vs un petit droitier. STJ ont déjà Burns, Drover et Lawrence dans ce moule. Je ne dis pas que c'est un must mais de rentrer un gars comme Roy qui amènerait de la diversité offensive ça ne ferait pas mal. Je sais que Robidas est très solide en ce moment, mais pour le fit, Roy irait mieux aux Sea Dogs.
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Ordre de sélection repêchage LHJMQ 2019 À JOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de sélection repêchage LHJMQ 2019 À JOUR   Ordre de sélection repêchage LHJMQ 2019 À JOUR - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr 2019, 09:33

Marc052 a écrit:
foreursfan a écrit:
C’est sure que le fait que Robidas joue encore pendant que Roy est éliminé depuis un bout joue en faveur de de Robidas. Mais je ne croit pas que cela va changer pour faire oublier Roy lors du prochain repêchage. Jakob Pelletier avait profité des séries et de la coupe Telus pour monter sa valeur en flèche mais n’avait pas déloger Poulin et Lafreniere.

Si Stjean prend Robidas premier, les Foreurs vont sortir gagnant avec Roy 2ieme! Daoust lui a vraiment une chaise confortable au 2ieme rang!
Je vais utiliser une donnée qui est de moins en moins importante au hockey junior, mais je trouve que de choisir Roy permettrait au STJ de mieux équilibrer leur attaque. Un gaucher + grand vs un petit droitier. STJ ont déjà Burns, Drover et Lawrence dans ce moule. Je ne dis pas que c'est un must mais de rentrer un gars comme Roy qui amènerait de la diversité offensive ça ne ferait pas mal. Je sais que Robidas est très solide en ce moment, mais pour le fit, Roy irait mieux aux Sea Dogs.

Ça se vaut comme réflexion mais rien de mieux que d'utiliser la stratégie du meilleur joueur disponible en date du repêchage et ce peu importe la position, le gabarit, gaucher/droitier, etc... lors des 3 à 5 premiers picks lors d'un repêchage. Ensuite tu y vas selon les besoins.

Revenir en haut Aller en bas
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052


Messages : 4891
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 26
Localisation : Lévis

Ordre de sélection repêchage LHJMQ 2019 À JOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de sélection repêchage LHJMQ 2019 À JOUR   Ordre de sélection repêchage LHJMQ 2019 À JOUR - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr 2019, 09:35

Rat d'aréna a écrit:
Marc052 a écrit:

Je vais utiliser une donnée qui est de moins en moins importante au hockey junior, mais je trouve que de choisir Roy permettrait au STJ de mieux équilibrer leur attaque. Un gaucher + grand vs un petit droitier. STJ ont déjà Burns, Drover et Lawrence dans ce moule. Je ne dis pas que c'est un must mais de rentrer un gars comme Roy qui amènerait de la diversité offensive ça ne ferait pas mal. Je sais que Robidas est très solide en ce moment, mais pour le fit, Roy irait mieux aux Sea Dogs.

Ça se vaut comme réflexion mais rien de mieux que d'utiliser la stratégie du meilleur joueur disponible en date du repêchage et ce peu importe la position, le gabarit, gaucher/droitier, etc... lors des 3 à 5 premiers picks lors d'un repêchage. Ensuite tu y vas selon les besoins.

C'est sur que si Robidas est le meilleur disponible pour STJ ils doivent prendre Robidas. Si c'est le cas, être Val-D'Or je ne transigerais pas le #6. J'amènerais le duo et j'échangerais un des 17-18 ans pour un défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ordre de sélection repêchage LHJMQ 2019 À JOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de sélection repêchage LHJMQ 2019 À JOUR   Ordre de sélection repêchage LHJMQ 2019 À JOUR - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr 2019, 09:57

Marc052 a écrit:
foreursfan a écrit:
C’est sure que le fait que Robidas joue encore pendant que Roy est éliminé depuis un bout joue en faveur de de Robidas. Mais je ne croit pas que cela va changer pour faire oublier Roy lors du prochain repêchage. Jakob Pelletier avait profité des séries et de la coupe Telus pour monter sa valeur en flèche mais n’avait pas déloger Poulin et Lafreniere.

Si Stjean prend Robidas premier, les Foreurs vont sortir gagnant avec Roy 2ieme! Daoust lui a vraiment une chaise confortable au 2ieme rang!
Je vais utiliser une donnée qui est de moins en moins importante au hockey junior, mais je trouve que de choisir Roy permettrait au STJ de mieux équilibrer leur attaque. Un gaucher + grand vs un petit droitier. STJ ont déjà Burns, Drover et Lawrence dans ce moule. Je ne dis pas que c'est un must mais de rentrer un gars comme Roy qui amènerait de la diversité offensive ça ne ferait pas mal. Je sais que Robidas est très solide en ce moment, mais pour le fit, Roy irait mieux aux Sea Dogs.

Je suis d'accord avec ton approche. Lawrence et Roy serait plus complémentaire que Lawrence et Robidas qui se ressemblent un peu plus.

Robidas serait un fit incroyable à Val d'Or avec les autres gars de Sherbrooke avec qui il a joué depuis le Pee-Wee AAA: Lessard, Picard, Doucet. Val d'Or pourrait aussi aller chercher un Paquet ou un Bergeron à la défense en deuxième ronde pour compléter le tout.
Revenir en haut Aller en bas
ptwou
PeeWee
PeeWee



Messages : 746
Date d'inscription : 23/03/2010

Ordre de sélection repêchage LHJMQ 2019 À JOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de sélection repêchage LHJMQ 2019 À JOUR   Ordre de sélection repêchage LHJMQ 2019 À JOUR - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr 2019, 10:31

drummondville vont choisir en premiere ronde et vont aller chercher tristan roy
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11282
Date d'inscription : 16/02/2014

Ordre de sélection repêchage LHJMQ 2019 À JOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de sélection repêchage LHJMQ 2019 À JOUR   Ordre de sélection repêchage LHJMQ 2019 À JOUR - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr 2019, 10:37

Marc052 a écrit:
Rat d'aréna a écrit:


Ça se vaut comme réflexion mais rien de mieux que d'utiliser la stratégie du meilleur joueur disponible en date du repêchage et ce peu importe la position, le gabarit, gaucher/droitier, etc... lors des 3 à 5 premiers picks lors d'un repêchage. Ensuite tu y vas selon les besoins.

C'est sur que si Robidas est le meilleur disponible pour STJ ils doivent prendre Robidas. Si c'est le cas, être Val-D'Or je ne transigerais pas le #6. J'amènerais le duo et j'échangerais un des 17-18 ans pour un défenseur.

Pour un defenseur ??la def es deja complete

Noel Guenette

Allepot Biakabutuka

Boudrias Minville

Cest un attaquant top6 quon a besoin...et je suis persuader que le #6 plus des choiz/jeune va amener ce top6
Revenir en haut Aller en bas
Lachatte
Midget
Midget



Messages : 2039
Date d'inscription : 29/04/2017

Ordre de sélection repêchage LHJMQ 2019 À JOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de sélection repêchage LHJMQ 2019 À JOUR   Ordre de sélection repêchage LHJMQ 2019 À JOUR - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr 2019, 10:42

En même temps regarde le challenge gatorade que Mianscum connait les Foreurs pourrait vraiment le ramasser 6ieme.

En plus qu’il est un bon joueur de hockey il est Cree. Ça pourrait rapporter de l’argent au Foreurs en attirant des Autochtones dans l’arena.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ordre de sélection repêchage LHJMQ 2019 À JOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de sélection repêchage LHJMQ 2019 À JOUR   Ordre de sélection repêchage LHJMQ 2019 À JOUR - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr 2019, 10:43

Drummond n'ont pas de choix avant la 5ème ronde jusqu'à maintenant. S'ils veulent Tristan Roy, ils vont devoir faire un échange.

Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7797
Date d'inscription : 22/12/2010

Ordre de sélection repêchage LHJMQ 2019 À JOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de sélection repêchage LHJMQ 2019 À JOUR   Ordre de sélection repêchage LHJMQ 2019 À JOUR - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr 2019, 10:45

Joe Bleau a écrit:
Drummond n'ont pas de choix avant la 5ème ronde jusqu'à maintenant.  S'ils veulent Tristan Roy, ils vont devoir faire un échange.  



Drummond a des joueurs de promis donc de bon choix vont revenir….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ordre de sélection repêchage LHJMQ 2019 À JOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de sélection repêchage LHJMQ 2019 À JOUR   Ordre de sélection repêchage LHJMQ 2019 À JOUR - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr 2019, 10:45

Mianscum 6ème overall. C'est un peu tôt mais pour un talent local, certaines organisations se le permettent parfois.

Comme Val d'Or ont plus d'un choix de première ronde, c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ordre de sélection repêchage LHJMQ 2019 À JOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de sélection repêchage LHJMQ 2019 À JOUR   Ordre de sélection repêchage LHJMQ 2019 À JOUR - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr 2019, 10:47

Roy pourrait sortir entre 8 et 13. Ça va prendre de bons choix à Drummond.
Revenir en haut Aller en bas
Lachatte
Midget
Midget



Messages : 2039
Date d'inscription : 29/04/2017

Ordre de sélection repêchage LHJMQ 2019 À JOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de sélection repêchage LHJMQ 2019 À JOUR   Ordre de sélection repêchage LHJMQ 2019 À JOUR - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr 2019, 10:47

En même temps met Mianscum dans une meilleure équipe pis y serait probablement top 10 facile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ordre de sélection repêchage LHJMQ 2019 À JOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de sélection repêchage LHJMQ 2019 À JOUR   Ordre de sélection repêchage LHJMQ 2019 À JOUR - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr 2019, 10:48

Mianscum, ce n'est pas à cause de son talent qu'il n'est pas TOP 10...
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11282
Date d'inscription : 16/02/2014

Ordre de sélection repêchage LHJMQ 2019 À JOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de sélection repêchage LHJMQ 2019 À JOUR   Ordre de sélection repêchage LHJMQ 2019 À JOUR - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr 2019, 10:51

Je ne touche pas a Mianscum encore moins 6e...si on fais sa cest plus que ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ordre de sélection repêchage LHJMQ 2019 À JOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de sélection repêchage LHJMQ 2019 À JOUR   Ordre de sélection repêchage LHJMQ 2019 À JOUR - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr 2019, 10:53

Voilà. Quand tu choisis TOP 10, ça te prends un safe and sure pick.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11282
Date d'inscription : 16/02/2014

Ordre de sélection repêchage LHJMQ 2019 À JOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de sélection repêchage LHJMQ 2019 À JOUR   Ordre de sélection repêchage LHJMQ 2019 À JOUR - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr 2019, 10:54

Faut arreter le jva prendre un talent local et prenons le meilleur qui a une bonne ethique de travail point barre...tente pas de refaire la meme erreur que lan passer
Revenir en haut Aller en bas
Lachatte
Midget
Midget



Messages : 2039
Date d'inscription : 29/04/2017

Ordre de sélection repêchage LHJMQ 2019 À JOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de sélection repêchage LHJMQ 2019 À JOUR   Ordre de sélection repêchage LHJMQ 2019 À JOUR - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr 2019, 10:59

Erreur de l’an passé.. Quand le joueur a juste joué ses 16 ans on se calme la...

Mianscum paraîtrait qu’il a une bonne attitude?
Revenir en haut Aller en bas
Benoitb
Bantam
Bantam



Messages : 1564
Date d'inscription : 14/03/2018

Ordre de sélection repêchage LHJMQ 2019 À JOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de sélection repêchage LHJMQ 2019 À JOUR   Ordre de sélection repêchage LHJMQ 2019 À JOUR - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr 2019, 11:31

Joe Bleau a écrit:
Il y a 5-6 semaines Benoît,  tu me disais que selon toi il n'y avait aucun débat entre qui de Roy ou Robidas sortira au premier rang lorsque je suggérais qu'il pourrait en avoir un.

Aujourd'hui,  on peut confirmer qu'il y en a un si je me fie à tout ce que l'on voit, que l'on lit et que l'on entend.  Les performances de Robidas à la Coupe Telus sont un statement assez révélateur.

Je ne dis pas Robidas sortira assurément premier mais la certitude que tous avaient à la période des Fêtes s'est drôlement estompée.

Peut-être. Good for You.

Perso, ça n'a pas changé.
Ce serait sûrement une première de l'histoire de voir un 15 ans avec plus de 85 pts, meilleur pointeur de la ligue, meilleur pointeur du Challenge, Co-meilleur pointeur de Son équipe championne au Canada games, ne pas être pris au 1er rang.

Je trouve ça bold en mosus! Mais c'est vrai, Roy produit parce qu'il est bien entouré. Il a fini 1er pointeur dans le Bantam AAA aussi parce qu'il avait un club pacté. (Sarcasme)

Encore une fois, c'est rien contre Robidas, je le prendrais dans mon club demain matin! (Autant que j'aurais pris Pelletier après l'avoir "détesté" pendant un an)

J'ai sorti assez de faits cette année pour expliquer mon choix. Je pourrais rajouter que Robidas a été blanchi à 2 reprises sur 3 matchs contre nous. Dans l'autre match, ils a inscrit 2 buts (dont un dans un filet désert). Josh a tout de même 3 buts 2 passes contre Magog cette année (+1 but en fusillade). Maintenant, tout le monde a droit à son opinion, que je respecte.

Josh 1 ou 2, ça va être un bon fit (il s'est entraîné avec Rhéaume l'été passé pour le patin. Et avec Guenette et Michel, les joueurs de Lévis sont bien accueillis là-bas)

On peut s'obstiner longtemps. Les 2 vont être très bons (et ils ne seront pas les seuls!). Je comprends pas la guéguerre de devoir absolument en chosir un. Pour ne pas se tromper au 1er rang? Je suis persuadé que peu importe qui ça va être, St-John et Val-D'Or ne se tromperont pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ordre de sélection repêchage LHJMQ 2019 À JOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de sélection repêchage LHJMQ 2019 À JOUR   Ordre de sélection repêchage LHJMQ 2019 À JOUR - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr 2019, 11:46

Primo, je n'ai jamais remis en question le talent de Josh Roy et je n'ai jamais diminué ses performances en me basant sur la qualité de ses linemates. Si tu me vises par ces commentaires, le chapeau ne me fait pas.

Je suis d accord avec toi sur le fond.  Je ne suis seulement pas d'accord avec le fait que Robidas n'obtienne pas la reconnaissance qu'il mérite en mentionnant que les deux joueurs ne peuvent même pas être nommés dans la même phrase.   Dans les joueurs 2003, ça toujours été Roy le top depuis le PW.  Tingling était pas mal équivalent pendant un bout mais la progression de Robidas depuis 3 ans est solide.

Ceci étant dit, Roy et Robidas sont des joueurs très différents.   Si ta seule base de conclusion s'avère les stats offensives, personne ne peut rivaliser avec Roy.  Ce que les scouts et les autres observateurs remarquent cependant c'est que pour la game globale, dans toutes les situations de match, Robidas est plus fiable même si son edge offensif est moins prononcé. Ceci étant dit, je crois que le fit est meilleur à St-John's pour Roy et je crois qu'il sortira premier.

D'accord avec toi que premier ou deuxième n'a pas vraiment d'importance.  Les deux clubs auront des joueurs d'un grand impact pour plusieurs années.


Dernière édition par Joe Bleau le Dim 28 Avr 2019, 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordre de sélection repêchage LHJMQ 2019 À JOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de sélection repêchage LHJMQ 2019 À JOUR   Ordre de sélection repêchage LHJMQ 2019 À JOUR - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordre de sélection repêchage LHJMQ 2019 À JOUR
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ordre de sélection repêchage LHJMQ 2020
» ORDRE DE SELECTION DU REPECHAGE 2022
» ORDRE REPÊCHAGE LHJMQ
» Ordre repêchage LHJMQ 2021
» Ordre pour le repêchage euro 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: