Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Série Chicoutimi vs Rimouski

Aller en bas 
+72
CATSFAN
mikk10
VanNistelrooy
DENRIOU
acote
Sags07
Ianbhoy
rimouskifan
Topgun
Mike78
kleenex
Sags354
OcéYanic
Fred
ABP
Votre humble serviteur
Lucky Luke
voltigeurs
phil205
Alpha
Showtime02
STEFSAG
math
Majortom
bleuet73
Rat d'aréna
koalafirelhjmq
Sined69
JF Nics
gaha
Frosty
Jonathan Glaude
espion
darknife23
marathona
Ddisag
Robichaud
FrankSags
voltigeurs221997
Huskies37
Murrata
Ogilthorpe
Amphipode
Junior Fan
Big Baby
DRAKKAR850
Niners
sam61
frankg0223
Le scribe
DiDomenico #83
rocket29
blueberry79
OCÉHABS
Paul poirier
Gate
P'tit nouveau
pagui42
bizoune
Ptitmax19
Milan P
Lisa-Marie
efforeur
Johockey
alaind
DRAKman
go_sags_go
Jimbo79
CloutierPO
fine mouche 2.0
Toupie
Cartman
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant

Qui l'emportera
Océanic en 4
Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 7 Icon_vote_lcap0%Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 7 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Océanic en 5
Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 7 Icon_vote_lcap13%Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 7 Icon_vote_rcap
 13% [ 15 ]
Océanic en 6
Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 7 Icon_vote_lcap37%Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 7 Icon_vote_rcap
 37% [ 42 ]
Océanic en 7
Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 7 Icon_vote_lcap15%Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 7 Icon_vote_rcap
 15% [ 17 ]
Sags en 4
Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 7 Icon_vote_lcap1%Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 7 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Sags en 5
Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 7 Icon_vote_lcap0%Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 7 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sags en 6
Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 7 Icon_vote_lcap23%Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 7 Icon_vote_rcap
 23% [ 26 ]
Sags en 7
Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 7 Icon_vote_lcap11%Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 7 Icon_vote_rcap
 11% [ 13 ]
Total des votes : 114
 
Sondage clos

AuteurMessage
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Mar 2019, 17:49

Lisa-Marie a écrit:
Les gens semblent avoir sur le coeur la défaite de l'an passé.

Pour le moment, de très petite foule sont à prévoir pour les deux matchs! Quand on regarde tout les billets restants, ça fait pitié!

Mais non, voyons... traditionnellement, ça commence toujours lentement.

Et, bonne nouvelle; on vient de monter aujourd'hui les bannières sur le boulevard. L'État major à encore foi en son équipe.

À ce sujet, je dois te rappeler la première des trois vertus théologales : la foi!
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Mar 2019, 17:52

DRAKman a écrit:
go_sags_go a écrit:
Pas un match de jouer et ça braille déjà après les arbitres...

La série va être longue !

En tout cas vous allez sauver l'arbitrage des maritimes.

Ahaha! Have fun! On passe notre tour cette année; en tout cas, pour la première run... après, on verra.

Tiens, à toi et ton équipe, je rappelle la seconde des vertus théologales : l'espérance!
Revenir en haut Aller en bas
Amphipode
Midget
Midget
Amphipode


Messages : 2019
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : Bas du fleuve

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Mar 2019, 18:31

Paul poirier a écrit:
Lisa-Marie a écrit:
Les gens semblent avoir sur le coeur la défaite de l'an passé.

Pour le moment, de très petite foule sont à prévoir pour les deux matchs! Quand on regarde tout les billets restants, ça fait pitié!

La fin de saison de M**** doit pas aider.

+2

Traditionnellement il y a une tendance depuis plusieurs années les gens de la région ne sortent pas pour la première ronde
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Mar 2019, 19:06

P'tit nouveau a écrit:
Les "experts" se mouillent:

https://www.journaldequebec.com/2019/03/19/les-experts-se-mouillent

Roby : Océanic en 7
Kevin : Océanic en 6
Mikaël : Océanic en 6
Sébastien : Océanic en 6

J'adore que les Sags ne soient pas favoris.... Jean est a son meilleur comme coach dans cette situation... Oui la pression est complétement sur l Océanics! Rimouski était acheteur... Les Sags étaient vendeurs modérés... On avait le luxe d avoir 2 tres bons gardiens... un est parti... Comme on a gardé Groleau c est pour ca que je nous classe vendeur modéré. Pour la série qui s en vient, les Sags pour gagner on besoin de 2 choses: Shank a son meilleur et un groupe de joueurs (attaquants et def) qui devront contrer le trio de Lafrenière. Avec ces 2 éléments du coté des Sags les chances sont excellentes. Le retour de Groleau en def fera toute une différence.
Si Ducharme est absent pour les 2 premieres game a Rimouski seulement, la série se jouera la... Si le Sags reviennent avec au moins 1 victoire a Chicoutimi et Ducharme qui fait un retour au 3e match, l Océanics pourrait etre en difficulté. Je sais que la saison n est pas les séries... mais on peut pas dire que psychologiquement  les Sags ont un complexe face a l Océanics avec 4 victoire en 6. Bref p-e la meilleure série de la premiere ronde a cause du format des séries qui est tout croche comme plusieurs choses dans cette ligue.... Bravo Courteau! a cause de ta ligue de tout croche 1 équipe du top 8 va sauter au premier tour pendant ce temps des équipes tres moyennes vont gagner dans la section ouest parce qu ils vont jouer contre équipes de bas de classement....
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7807
Date d'inscription : 22/12/2010

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Mar 2019, 20:53

Hate de voir le déroulement de la série,Les avantages(Surtout contre l'équipe la plus puni de la ligue)et désavantage numérique seront d'une tres grande importance... confus
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019, 14:33

La dernière fois que les sags ont éliminés l'Océanic en série, il y a maintenant 22 ans!

http://lhjmq.qc.ca/gamecentre/15561/boxscore

Quand je regarde les commentaires d'avant série à la page 91, ça me fait penser un peu à cette année Bravo

http://numerique.banq.qc.ca/patrimoine/details/52327/3512153?docsearchtext=progr%C3%A8s%20dimanche%2016%20mars%201997
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12152
Date d'inscription : 29/03/2010

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019, 14:44

daveainsley


@daveainsley
4 minil y a 4 minutes
Plus
Avant le départ pour l'équipe vers Rimouski, l'entraîneur-chef des Sags Yanick Jean confirme que Jérémy Groleau, Jérémy Fortin et Justin Ducharme seront en uniforme pour le premier match face à l'Océanic vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15692
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019, 19:27

Lisa-Marie a écrit:
Les gens semblent avoir sur le coeur la défaite de l'an passé.

Pour le moment, de très petite foule sont à prévoir pour les deux matchs! Quand on regarde tout les billets restants, ça fait pitié!

Pour moi les ventes on été bonne aujourd'hui en vérifiant sur le site sa l'air pas si mal finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7807
Date d'inscription : 22/12/2010

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019, 22:37

Lisa-Marie a écrit:
daveainsley


@daveainsley
4 minil y a 4 minutes
Plus
Avant le départ pour l'équipe vers Rimouski, l'entraîneur-chef des Sags Yanick Jean confirme que Jérémy Groleau, Jérémy Fortin et Justin Ducharme seront en uniforme pour le premier match face à l'Océanic vendredi soir.


Parfait... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16067
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019, 00:11

Big Baby a écrit:
Lisa-Marie a écrit:
daveainsley


@daveainsley
4 minil y a 4 minutes
Plus
Avant le départ pour l'équipe vers Rimouski, l'entraîneur-chef des Sags Yanick Jean confirme que Jérémy Groleau, Jérémy Fortin et Justin Ducharme seront en uniforme pour le premier match face à l'Océanic vendredi soir.

Parfait... Bravo

On le sait depuis Lundi soir...
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019, 10:18

blueberry79 a écrit:
Big Baby a écrit:


Parfait... Bravo

On le sait depuis Lundi soir...

Cette confirmation pour Ducharme est très importante pour les Sags. Selon moi, même si Kotkov a terminé la saison en feu, Ducharme est l attaquant le plus important pour cette série. Il est l autre marqueur de 30 buts avec Kotkov, excellent en PK pour travailler contre le PP de Rimouski et il a l'expérience de l an passé avec le Titan et il a appris a gagner. Le retour de ces 3 joueurs solidifient grandement le jeu défensif des Sags face a l'attaque de Rimouski.... J ai hate a ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
go_sags_go
Bantam
Bantam
go_sags_go


Messages : 1742
Date d'inscription : 21/12/2010

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019, 10:28

bleuet73 a écrit:
blueberry79 a écrit:


On le sait depuis Lundi soir...

Cette confirmation pour Ducharme est très importante pour les Sags. Selon moi, même si Kotkov a terminé la saison en feu, Ducharme est l attaquant le plus important pour cette série. Il est l autre marqueur de 30 buts avec Kotkov, excellent en PK pour travailler contre le PP de Rimouski et il a l'expérience de l an passé avec le Titan et il a appris a gagner. Le retour de ces 3 joueurs solidifient grandement le jeu défensif des Sags face a l'attaque de Rimouski.... J ai hate a ce soir!

J’ai l’impression que Ducharme aura un rôle important lors des prochaines saisons. Je le verrais même comme capitaine après Lavigne. Maudite bonne acquisition
Revenir en haut Aller en bas
FrankSags
PeeWee
PeeWee



Messages : 393
Date d'inscription : 21/02/2017

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019, 10:29

Enfin ça commence ce soir !!

Un ami me fesait remarquer une statistique intéressante. Les Sags n'ont jamais été en retard 0-2 dans une série au cour des 4 dernières années. Donc depuis l'arrivé de YJ.

En espérant que ça se poursuive en fds.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16067
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019, 10:29

go_sags_go a écrit:
bleuet73 a écrit:


Cette confirmation pour Ducharme est très importante pour les Sags. Selon moi, même si Kotkov a terminé la saison en feu, Ducharme est l attaquant le plus important pour cette série. Il est l autre marqueur de 30 buts avec Kotkov, excellent en PK pour travailler contre le PP de Rimouski et il a l'expérience de l an passé avec le Titan et il a appris a gagner. Le retour de ces 3 joueurs solidifient grandement le jeu défensif des Sags face a l'attaque de Rimouski.... J ai hate a ce soir!

J’ai l’impression que Ducharme aura un rôle important lors des prochaines saisons. Je le verrais même comme capitaine après Lavigne. Maudite bonne acquisition

Ducharme ou RHP
Revenir en haut Aller en bas
go_sags_go
Bantam
Bantam
go_sags_go


Messages : 1742
Date d'inscription : 21/12/2010

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019, 10:32

blueberry79 a écrit:
go_sags_go a écrit:


J’ai l’impression que Ducharme aura un rôle important lors des prochaines saisons. Je le verrais même comme capitaine après Lavigne. Maudite bonne acquisition

Ducharme ou RHP

Je favoriserais Ducharme vu qu’il pourrait l’être 2 ans. RHP et Lapierre comme assistant
Revenir en haut Aller en bas
Ddisag
Bantam
Bantam
Ddisag


Messages : 1408
Date d'inscription : 10/10/2014

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019, 10:34

blueberry79 a écrit:
go_sags_go a écrit:


J’ai l’impression que Ducharme aura un rôle important lors des prochaines saisons. Je le verrais même comme capitaine après Lavigne. Maudite bonne acquisition

Ducharme ou RHP

Si Groleau est de retour l'an prochain, il doit être considéré. Ce serait sa 5e année avec l'équipe. J'ai un peu de misère à voir un gars arriver à 20 ans et porter le "C".
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16067
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019, 10:37

Ddisag a écrit:
blueberry79 a écrit:


Ducharme ou RHP

Si Groleau est de retour l'an prochain, il doit être considéré.  Ce serait sa 5e année avec l'équipe.  J'ai un peu de misère à voir un gars arriver à 20 ans et porter le "C".

D'accord mais RHP est un gars de la place c'est pas comme n'importe quel 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15692
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019, 10:56

Vous allez avoir l'été pour penser a sa....

Ben hate de voir si l'océanic va jouer au hockey ou va se trainer les bottines comme dans le dernier mois....
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019, 11:12

Paul poirier a écrit:
Vous allez avoir l'été pour penser a sa....

Ben hate de voir si l'océanic va jouer au hockey ou va se trainer les bottines comme dans le dernier mois....

C'est une surprise pour personne en disant que je suis découragé par notre gourou et mon équipe cette année,mais étrangement j'ai un excellent feeling pour cette série.Pour ma part c'est Nics en 5,et il y aura plus d'un héros obscur.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12152
Date d'inscription : 29/03/2010

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019, 11:19

Majortom a écrit:
Paul poirier a écrit:
Vous allez avoir l'été pour penser a sa....

Ben hate de voir si l'océanic va jouer au hockey ou va se trainer les bottines comme dans le dernier mois....

C'est une surprise pour personne en disant que je suis découragé par notre gourou et mon équipe cette année,mais étrangement j'ai un excellent feeling pour cette série.Pour ma part c'est Nics en 5,et il y aura plus d'un héros obscur.

Si j’avais une prédiction à faire,Cedric Paré
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019, 11:21

Lisa-Marie a écrit:
Majortom a écrit:


C'est une surprise pour personne en disant que je suis découragé par notre gourou et mon équipe cette année,mais étrangement j'ai un excellent feeling pour cette série.Pour ma part c'est Nics en 5,et il y aura plus d'un héros obscur.

Si j’avais une prédiction à faire,Cedric Paré

Moi Garneau et Gagnon
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16067
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019, 11:24

Justin Ducharme et Zachary Lavigne seront de grands artisants de notre victoire en 6
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15692
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019, 11:59

Sérieusement c'Est ridicule le format des série Rimouski et Chicoutimi avec leur saison aurais normalement jouer ( ou est de TRES bonne chance) en 2 eme ronde mais la 1 seul club le fera. MAIS sa devrais nous donner toute une série.....
Revenir en haut Aller en bas
rocket29
Bantam
Bantam



Messages : 1568
Date d'inscription : 16/11/2012

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019, 13:17

Paul poirier a écrit:
Sérieusement c'Est ridicule le format des série Rimouski et Chicoutimi avec leur saison aurais normalement jouer ( ou est de TRES bonne chance) en 2 eme ronde mais la 1 seul club le fera. MAIS sa devrais nous donner toute une série.....

Cela n'a aucun sens en effet, pas plus que la série Moncton-BC...
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019, 16:41

Dans les prochains jours on peut dire que le Saguenay Lac St-Jean et le Bas st-Laurent vont se livrer une bataille dans deux ligues avec l'Océanic de Rimouski vs Les saguenéens de Chicoutimi dans la LHJMQ ainsi que les Marquis de Jonquière contre les 3l de Rivières du Loup dans la LNAH!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série Chicoutimi vs Rimouski
Revenir en haut 
Page 7 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série 1re ronde: Sherbrooke vs Chicoutimi
» Baie-Comeau et Chicoutimi présenteront la Super Série 2016
» Rimouski, Chicoutimi et Québec inaugureront la glace du Centre Vidéotron
» Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan
» Saguenéens 2022-2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: