Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Série Chicoutimi vs Rimouski

Aller en bas 
+72
CATSFAN
mikk10
VanNistelrooy
DENRIOU
acote
Sags07
Ianbhoy
rimouskifan
Topgun
Mike78
kleenex
Sags354
OcéYanic
Fred
ABP
Votre humble serviteur
Lucky Luke
voltigeurs
phil205
Alpha
Showtime02
STEFSAG
math
Majortom
bleuet73
Rat d'aréna
koalafirelhjmq
Sined69
JF Nics
gaha
Frosty
Jonathan Glaude
espion
darknife23
marathona
Ddisag
Robichaud
FrankSags
voltigeurs221997
Huskies37
Murrata
Ogilthorpe
Amphipode
Junior Fan
Big Baby
DRAKKAR850
Niners
sam61
frankg0223
Le scribe
DiDomenico #83
rocket29
blueberry79
OCÉHABS
Paul poirier
Gate
P'tit nouveau
pagui42
bizoune
Ptitmax19
Milan P
Lisa-Marie
efforeur
Johockey
alaind
DRAKman
go_sags_go
Jimbo79
CloutierPO
fine mouche 2.0
Toupie
Cartman
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant

Qui l'emportera
Océanic en 4
Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 22 Icon_vote_lcap0%Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 22 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Océanic en 5
Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 22 Icon_vote_lcap13%Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 22 Icon_vote_rcap
 13% [ 15 ]
Océanic en 6
Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 22 Icon_vote_lcap37%Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 22 Icon_vote_rcap
 37% [ 42 ]
Océanic en 7
Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 22 Icon_vote_lcap15%Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 22 Icon_vote_rcap
 15% [ 17 ]
Sags en 4
Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 22 Icon_vote_lcap1%Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 22 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Sags en 5
Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 22 Icon_vote_lcap0%Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 22 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sags en 6
Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 22 Icon_vote_lcap23%Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 22 Icon_vote_rcap
 23% [ 26 ]
Sags en 7
Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 22 Icon_vote_lcap11%Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 22 Icon_vote_rcap
 11% [ 13 ]
Total des votes : 114
 
Sondage clos

AuteurMessage
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15692
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Mar 2019, 12:51

MA gang de Don cherry vous autres.... Rire


Dernière édition par Paul poirier le Mer 27 Mar 2019, 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Mar 2019, 13:13

Lisa-Marie a écrit:
Paul poirier a écrit:


AUssitot que tu parle des nics ou un de leur jouers c'est pour leus ch** dessu et sa date pas d'hier...
YA a eu aussi en masse du coté du drak qui fesais sa soit apres un but ou une bagarre j'té jamais vu t'en plaindre...

Ce serait un autre joueur on en parlerait pas

En plus, Laf score pas mal plus que d’autres ils vont le voir emasse

Ce que j'aime, et c'est Majortom qui l'a fait remarquer le premier, ce sont les clins d'oeil que fait souvent Al à ses prédécesseurs suivant un but.
Revenir en haut Aller en bas
FrankSags
PeeWee
PeeWee



Messages : 393
Date d'inscription : 21/02/2017

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Mar 2019, 13:20

blueberry79 a écrit:
Clairement L'océanic est plus gros et même sur une grande glace ,ils en tirent avantage.Faudra penser à se grossir pour l'an prochain!!

L'expérienc des Nics fait clairement la différence,Vos boys sont pas stressé peu importe la situation versus de notre bord où souvent, on se débarasse du puck.

Le 4em trio avec moin de 5 min à faire, je ne l'a Comprends juste pas !!!Lapalme 0 buts  et Fortin quand tu cherches désespérément à scorer??Ils auraient pas embarqué de la 3em et ca  aurait été pas mal plus logique.Ducharme a soufert tout le match, pourquoi faire jouer un Ducharme à 30% quand tu as Pelletier et Farmer à 100%?Kotkov est retombé dans une séquence au neutre.Les Punitions auront coutés cette série, dans le 1er Match la défaite est attribuable à Villeneuve,dans le 2em à Diotte et ce soir c'est la punition de Houde aui nous a tuer.

Vivement le draft pour que certaines choses se confirment mais un fait reste il faut se  grossir et surtout la défensive.

Pour Ducharme je connais pas la nature de sa blessure mais ça l'air à faire mal en maudit. Au cours de la rencontre (2e je crois), il est retouné au banc péniblement et j'étais certain qu'il ne reviendrait pas.

Je comprends que le jeune veut jouer mais faut voir si Pelletier ou Farmer ferait pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12152
Date d'inscription : 29/03/2010

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Mar 2019, 15:37

Pour ceux qui ont écouté le match hier sur le web, pouvions-nous avoir le son avec Michel Germain?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Mar 2019, 15:41

Lisa-Marie a écrit:
Pour ceux qui ont écouté le match hier sur le web, pouvions-nous avoir le son avec Michel Germain?

Merci

Je viens d'aller vérifier, il n'y en a pas pour la reprise.

Et j'ai écouté avec le commentateur local hier.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12152
Date d'inscription : 29/03/2010

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Mar 2019, 15:50

Je pense que les Sags vont sortir très fort et que ce sera à nous d'éviter le banc de pénalité ce soir!

Je souhaite me tromper, mais je m'attends à aller au Colisée vendredi et une victoire des Sags par deux buts ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15692
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Mar 2019, 15:57

Lisa-Marie a écrit:
Je pense que les Sags vont sortir très fort et que ce sera à nous d'éviter le banc de pénalité ce soir!

Je souhaite me tromper, mais je m'attends à aller au Colisée vendredi et une victoire des Sags par deux buts ce soir.

Reste a voir comment les sags vont réagir si les nics marque le premier but.
Revenir en haut Aller en bas
rocket29
Bantam
Bantam



Messages : 1568
Date d'inscription : 16/11/2012

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Mar 2019, 16:09

Ceux qui critiquent Houde on ne voit pas la même game certain, hier il a été EXCELLENT en créant constamment des choses à toutes ses présences. On devrait lui donner plus de glace. Il est temps de mettre nos oeufs dans le même panier avec une ligne Lapierre-Houde-Marcotty et descendre Ducharme d'une ligne. Le gars n'est malheureusement pas en mesure de nous aider beaucoup dans les circonstances.

Un problème majeur dans le match d'hier: les mises en jeu. C'est épouvantable de perdre autant de face-offs et passer notre temps à courir après la rondelle.

On n'a plus de chances de gagner la série mais il faut continuer à tout donner ce soir ce sera bon pour le futur...

Go Sags go!
Revenir en haut Aller en bas
Ddisag
Bantam
Bantam
Ddisag


Messages : 1408
Date d'inscription : 10/10/2014

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Mar 2019, 16:34

rocket29 a écrit:
Ceux qui critiquent Houde on ne voit pas la même game certain, hier il a été EXCELLENT en créant constamment des choses à toutes ses présences.  On devrait lui donner  plus de glace.  Il est temps de mettre nos oeufs dans le même panier avec une ligne Lapierre-Houde-Marcotty et descendre Ducharme d'une ligne.  Le gars n'est malheureusement pas en mesure de nous aider beaucoup dans les circonstances.

Un problème majeur dans le match d'hier: les mises en jeu.  C'est épouvantable de perdre autant de face-offs et passer notre temps à courir après la rondelle.

On n'a plus de chances de gagner la série mais il faut continuer à tout donner ce soir ce sera bon pour le futur...

Go Sags go!

Turnovers, punitions douteuses (2 de suite à Rimouski et 1 coûteuse hier), mange la puck.
Oui il est rapide et spectaculaire mais ça ne mène pas souvent à des résultats.
Mais bon, c'est mon point de vue, tu as le tien.
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Mar 2019, 16:57

rocket29 a écrit:
Ceux qui critiquent Houde on ne voit pas la même game certain, hier il a été EXCELLENT en créant constamment des choses à toutes ses présences.  On devrait lui donner  plus de glace.  Il est temps de mettre nos oeufs dans le même panier avec une ligne Lapierre-Houde-Marcotty et descendre Ducharme d'une ligne.  Le gars n'est malheureusement pas en mesure de nous aider beaucoup dans les circonstances.

Un problème majeur dans le match d'hier: les mises en jeu.  C'est épouvantable de perdre autant de face-offs et passer notre temps à courir après la rondelle.

On n'a plus de chances de gagner la série mais il faut continuer à tout donner ce soir ce sera bon pour le futur...

Go Sags go!

Houde a bien beau avoir la rondelle et etre rapide.... il DOIT PRODUIRE. Tu vois, je le trouve beaucoup moins effice que Rochette et meme que Lapierre qui ont pourtant 16 ans. Normalement son tir du poignet est précis... il ne l a pas encore démontré dans cette série. Je suis d accord avec toi.... on doit mettre nos meilleurs éléments ensemble. Malheureusement Ducharme jouant blessé est une énorme perte... Visiblement Kotkov n est p-e pas capable de produire lorsque l intensité augmente comme en série. Une victoire ce soir pour remercier les partisans et apres on verra vendredi....
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7807
Date d'inscription : 22/12/2010

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Mar 2019, 17:27

Faut lacher le banc de pénalités sibole ….
Et etre bien meilleur au mise au jeu...En passant etre Houde moi aussi je bouderais de voir Lapalme et Fortin avoir plus de glace …
Faut pas lacher les games sont extrement serré et se décide de si peu donc tout est possible... confus
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Midget
Midget



Messages : 2192
Date d'inscription : 23/03/2010

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Mar 2019, 17:50

Ddisag a écrit:
Robichaud a écrit:


Je te trouve sévère dans ton évaluation...

Je suis loin de voir voir votre équipe de la sorte. Je l'ai dit plus haut, la grande différence dans cette série se trouve dans la maturité et l'expérience.

Concernant Houde, je comprend qu'il peut y avoir une déception. À sa décharge, regardez bien le repêchage de 2016. Ce n'était une grande cuvée, et dans ce contexte, il est pas si pire. Et des joueurs de 18 ans qui s'affirment à 19, c'est vraiment pas rare. Je crois que la pression d'avoir été repêché a été grande pour lui cette année.

Kniasev, je le prend quand tu veux. Mais, vous feriez mieux de le garder ;)

Murphy, sérieux, je ne croyais le voir revenir après sa blessure du 1e match. Peut-être seulement le souffle coupé, mais il a attrapé un coup de patin à la poitrine sur sa mise en échec contre Zavgo (je crois) au tout début de la 1e période... Il joue peut-être avec une blessure.

Kotkov est à l'aise dans les petits matchs de saison qui n'ont pas une grande importance et où l'adversité n'existe pas.  Quand l'enjeu grimpe et qu'on a besoin de lui, il s'efface.  En séries l'an passé il a été un fantôme et il n'est pas beaucoup mieux dans cette série.
Une chose que j'ai appris avec les années, les Russes, on ne peut jamais se fier à eux.  Ils doivent être des compléments et non tes "Go to Guys"

pourtant, sans kulikov, nous n'aurions jamais gagné notre coupe et c'est un russe pourtant!!
Revenir en haut Aller en bas
P'tit nouveau
Midget
Midget



Messages : 2307
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 54
Localisation : Rimouski

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Mar 2019, 19:02

Dans les buts ce soir? Ellis ? ou Bérubé ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15692
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Mar 2019, 19:24

P'tit nouveau a écrit:
Dans les buts ce soir?  Ellis ?  ou Bérubé ?

confus
Sti vous etes rendu pire qu'a MTL...
Revenir en haut Aller en bas
Mike78
PeeWee
PeeWee
Mike78


Messages : 665
Date d'inscription : 11/08/2013

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Mar 2019, 19:25

P'tit nouveau a écrit:
Dans les buts ce soir?  Ellis ?  ou Bérubé ?

J'y vais avec Ellis !! C'est le #1.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit nouveau
Midget
Midget



Messages : 2307
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 54
Localisation : Rimouski

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Mar 2019, 19:27

Paul poirier a écrit:
P'tit nouveau a écrit:
Dans les buts ce soir?  Ellis ?  ou Bérubé ?

confus
Sti vous etes rendu pire qu'a MTL...

Qu'est-ce qui est de si terrible de demander ça? S'il y a un club que je déteste, c'est bien les Canadiens.

J'ai eu ma réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15692
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Mar 2019, 19:28

Germain confirme les gardiens aucun changement des 2 cotés....
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Mar 2019, 19:29

P'tit nouveau a écrit:
Paul poirier a écrit:


confus
Sti vous etes rendu pire qu'a MTL...

Qu'est-ce qui est de si terrible de demander ça?  S'il y a un club que je déteste, c'est bien les Canadiens.

J'ai eu ma réponse.


Reste que ce serait ridicule en TA de tasser Ellis après avoir été aussi bon. Mais au moins nous avons une chose en commun,notre haine pour les Canadiens.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15692
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Mar 2019, 19:30

Majortom a écrit:
P'tit nouveau a écrit:


Qu'est-ce qui est de si terrible de demander ça?  S'il y a un club que je déteste, c'est bien les Canadiens.

J'ai eu ma réponse.


Reste que ce serait ridicule en TA de tasser Ellis après avoir été aussi bon. Mais au moins nous avons une chose en commun,notre haine pour les Canadiens.

Des anciens fan des nordiques....
Revenir en haut Aller en bas
rocket29
Bantam
Bantam



Messages : 1568
Date d'inscription : 16/11/2012

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Mar 2019, 19:41

bleuet73 a écrit:
rocket29 a écrit:
Ceux qui critiquent Houde on ne voit pas la même game certain, hier il a été EXCELLENT en créant constamment des choses à toutes ses présences.  On devrait lui donner  plus de glace.  Il est temps de mettre nos oeufs dans le même panier avec une ligne Lapierre-Houde-Marcotty et descendre Ducharme d'une ligne.  Le gars n'est malheureusement pas en mesure de nous aider beaucoup dans les circonstances.

Un problème majeur dans le match d'hier: les mises en jeu.  C'est épouvantable de perdre autant de face-offs et passer notre temps à courir après la rondelle.

On n'a plus de chances de gagner la série mais il faut continuer à tout donner ce soir ce sera bon pour le futur...

Go Sags go!

Houde a bien beau avoir la rondelle et etre rapide.... il DOIT PRODUIRE. Tu vois, je le trouve beaucoup moins effice que Rochette et  meme que Lapierre qui ont pourtant 16 ans. Normalement son tir du poignet est précis... il ne l a pas encore démontré dans cette série. Je suis d accord avec toi.... on doit mettre nos meilleurs éléments ensemble. Malheureusement Ducharme jouant blessé est  une énorme perte... Visiblement Kotkov n est p-e pas capable de produire  lorsque l intensité augmente comme en série. Une victoire ce soir pour remercier les partisans et apres on verra vendredi....

Houde joue avec Murphy et Dufour. Il doit évoluer sur les 2 premiers trios à mon avis avec des joueurs capables de le compléter...
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15692
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Mar 2019, 19:42

But!!!!!! MAssicotte! Bravo

Finalement c'Est Huntington ( dévier)
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15692
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Mar 2019, 19:55

Zavgo 2-0 nics....
J'espere que les sangs vont pas nous faire le coup qu'on leur a fait hier
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15692
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Mar 2019, 20:00

Kotkov 2-1
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Mar 2019, 20:03

Paul poirier a écrit:
Zavgo 2-0 nics....
J'espere que les sangs vont pas nous faire le coup qu'on leur a fait hier

Parle pas de ça toé,tu va nous porter malheur,2-1 là ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15692
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Mar 2019, 20:04

Majortom a écrit:
Paul poirier a écrit:
Zavgo 2-0 nics....
J'espere que les sangs vont pas nous faire le coup qu'on leur a fait hier

Parle pas de ça toé,tu va nous porter malheur,2-1 là ;-)

Veux tu je fasse comme hier???

L'océanic a aucune chance de gagner a soir.... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série Chicoutimi vs Rimouski
Revenir en haut 
Page 22 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série 1re ronde: Sherbrooke vs Chicoutimi
» Baie-Comeau et Chicoutimi présenteront la Super Série 2016
» Rimouski, Chicoutimi et Québec inaugureront la glace du Centre Vidéotron
» Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan
» Saguenéens 2022-2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: