Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 1/4 de finale: Moncton vs Halifax

Aller en bas 
+26
voltigeurs
Drakkar_2017
JeanF Nics
catnut
HF1
chsb
Stob
Le scribe
DRAKman
ReggieDunlop
frankg0223
marathona
rass
Jimbo79
phoenix_sbk
fine mouche 2.0
Catsforever
Sgreuchan-Iolairean
voltigeurs221997
corby
DRAKKAR850
Hibou
CloutierPO
scout tiger
alaind
Cartman
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Qui l'emportera
Mooseheads en 4
1/4 de finale: Moncton vs Halifax - Page 3 Icon_vote_lcap0%1/4 de finale: Moncton vs Halifax - Page 3 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mooseheads en 5
1/4 de finale: Moncton vs Halifax - Page 3 Icon_vote_lcap6%1/4 de finale: Moncton vs Halifax - Page 3 Icon_vote_rcap
 6% [ 5 ]
Mooseheads en 6
1/4 de finale: Moncton vs Halifax - Page 3 Icon_vote_lcap17%1/4 de finale: Moncton vs Halifax - Page 3 Icon_vote_rcap
 17% [ 14 ]
Mooseheads en 7
1/4 de finale: Moncton vs Halifax - Page 3 Icon_vote_lcap26%1/4 de finale: Moncton vs Halifax - Page 3 Icon_vote_rcap
 26% [ 21 ]
Wildcats en 4
1/4 de finale: Moncton vs Halifax - Page 3 Icon_vote_lcap1%1/4 de finale: Moncton vs Halifax - Page 3 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Wildcats en 5
1/4 de finale: Moncton vs Halifax - Page 3 Icon_vote_lcap1%1/4 de finale: Moncton vs Halifax - Page 3 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Wildcats en 6
1/4 de finale: Moncton vs Halifax - Page 3 Icon_vote_lcap26%1/4 de finale: Moncton vs Halifax - Page 3 Icon_vote_rcap
 26% [ 21 ]
Wildcats en 7
1/4 de finale: Moncton vs Halifax - Page 3 Icon_vote_lcap23%1/4 de finale: Moncton vs Halifax - Page 3 Icon_vote_rcap
 23% [ 19 ]
Total des votes : 82
 
Sondage clos

AuteurMessage
scout tiger
PeeWee
PeeWee



Messages : 851
Date d'inscription : 21/12/2013

1/4 de finale: Moncton vs Halifax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Moncton vs Halifax   1/4 de finale: Moncton vs Halifax - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 20:41

Beaucoup voyaient Moncton passer a la ronde suivante mais une serie ne se ressemble pas
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7409
Date d'inscription : 01/12/2018

1/4 de finale: Moncton vs Halifax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Moncton vs Halifax   1/4 de finale: Moncton vs Halifax - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 21:01

studioworks a écrit:
Wow en 4 petits matchs... confus  Le feeling par rapport a mon club est encore pire.

Et par rapport au mien, je me dis qu'on a fait travailler Halifax pour 7 matchs cool
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11322
Date d'inscription : 16/02/2014

1/4 de finale: Moncton vs Halifax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Moncton vs Halifax   1/4 de finale: Moncton vs Halifax - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 21:14

Gravel goal pour 0.930 dans cette serie...

Et Lavoie 6 buts en 2e ronde
Revenir en haut Aller en bas
Hibou
PeeWee
PeeWee



Messages : 350
Date d'inscription : 12/02/2015

1/4 de finale: Moncton vs Halifax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Moncton vs Halifax   1/4 de finale: Moncton vs Halifax - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 21:22

Hélas, ce qui devait arriver arriva. Le meilleur club a gagné et je n'ai rien à redire là dessus. Il est évident que les Mooseheads sont une pleine année devant nous dans leur cycle de développement. J'espère que ce sera notre tour l'année prochaine, mais d'ici là, je vais suivre avec intérêt le parcours des Mooseheads.
Félicitations et Go Moose Go!, du moins jusqu'à ce que la Coupe Memorial prenne fin.
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10637
Date d'inscription : 01/04/2010

1/4 de finale: Moncton vs Halifax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Moncton vs Halifax   1/4 de finale: Moncton vs Halifax - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 21:27

Hibou a écrit:
Hélas, ce qui devait arriver arriva. Le meilleur club a gagné et je n'ai rien à redire là dessus. Il est évident que les Mooseheads sont une pleine année devant nous dans leur cycle de développement. J'espère que ce sera notre tour l'année prochaine, mais d'ici là, je vais suivre avec intérêt le parcours des Mooseheads.
Félicitations et Go Moose Go!, du moins jusqu'à ce que la Coupe Memorial prenne fin.
Bravo

Une demie finale Moose/Volts est probablement ce qui va arriver avec la defaite de Sherbrooke ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/4 de finale: Moncton vs Halifax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Moncton vs Halifax   1/4 de finale: Moncton vs Halifax - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/4 de finale: Moncton vs Halifax
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Finale: Halifax vs Rouyn
» 1/8 finale Acadie-Bathurst vs Halifax
» Demi-Finale: Halifax vs Drummondville
» 1/4 de finale Wildcats de Moncton c. Mooseheads d'Halifax
» Mooseheads d'Halifax 2019-2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: