Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Meilleurs club l'an prochain (2019/2020)

Aller en bas 
+71
Hibou
Big Baby
koalafirelhjmq
JRoy
phoenix_sbk
Beigne
Stob
Apollo dans l'frigo
Sickboy77
Donio
Ptitmax19
CS_90
toeblake
Lachatte
Drakkar2016
studioworks
S.D.
FanLHJMQ
HuskiesFan
blueberry79
chsb
Gate
gaha
Gizmo
VanNistelrooy
frankg0223
voltigeurs221997
Ogilthorpe
Amphipode
Paul poirier
Majortom
Fred
Bjindaho
Super73
ReggieDunlop
rocket29
Thot
Des08
French
WaRRioR10
scout tiger
Drakkar_2017
Gatman
frank84
DRAKman
efforeur
Showtime02
DiDomenico #83
bkoj
fine mouche 2.0
Bismallah
tintinsags
rimouskifan
Benoitb
Junior-Majeur
marathona
Rat d'aréna
#57
voltigeurs
DRAKKAR850
Vd_Foreurs
Robichaud
FrankSags
CarloSags
Lisa-Marie
corby
Lucky Luke
CATSFAN
Marc052
Cartman
M.Pelletier
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Meilleurs club l'an prochain (2019/2020) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs club l'an prochain (2019/2020)   Meilleurs club l'an prochain (2019/2020) - Page 10 Icon_minitimeVen 06 Sep 2019, 00:18

blueberry79 a écrit:
Paul poirier a écrit:



la situation de Dmitry Zavgorodniy sera à surveiller. Repêché par les Flames en 2018, il pourrait faire le saut dans la Ligue américaine de hockey (LAH) dès cette saison en raison de son statut d’Européen.


confus
LE gars a été repecher LHJMQ avant donc c'Est soit LNH ou LHJMQ.....


Non la règle a changée,comme pour Kotkov chez nous même à 19 ans il peuvent asteur jouer AHL.

C'est pas plutôt une question comme quoi le joueur a seulement été prêté par son club en europe ? Comme Zadina
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Meilleurs club l'an prochain (2019/2020) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs club l'an prochain (2019/2020)   Meilleurs club l'an prochain (2019/2020) - Page 10 Icon_minitimeVen 06 Sep 2019, 00:20

Paul poirier a écrit:
blueberry79 a écrit:
https://www.lanouvelle.net/2019/09/05/lannee-des-sags/


la situation de Dmitry Zavgorodniy sera à surveiller. Repêché par les Flames en 2018, il pourrait faire le saut dans la Ligue américaine de hockey (LAH) dès cette saison en raison de son statut d’Européen.


confus
LE gars a été repecher LHJMQ avant donc c'Est soit LNH ou LHJMQ.....

Même si j'adore Zavgo , je serais surpris en maudit qu'il fasse la AHL . Il n'a jamais dépassé le point par partie et n'a pas la force physique d'un pro .
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 15901
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Meilleurs club l'an prochain (2019/2020) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs club l'an prochain (2019/2020)   Meilleurs club l'an prochain (2019/2020) - Page 10 Icon_minitimeVen 06 Sep 2019, 00:23

Majortom a écrit:
Paul poirier a écrit:



la situation de Dmitry Zavgorodniy sera à surveiller. Repêché par les Flames en 2018, il pourrait faire le saut dans la Ligue américaine de hockey (LAH) dès cette saison en raison de son statut d’Européen.


confus
LE gars a été repecher LHJMQ avant donc c'Est soit LNH ou LHJMQ.....

Même si j'adore Zavgo , je serais surpris en maudit qu'il fasse la AHL . Il n'a jamais dépassé le point par partie et n'a pas la force physique d'un pro .

Tu vois moi je le vois avant Kotkov dans la AHL.

Il s une bien meilleure éthique de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Meilleurs club l'an prochain (2019/2020) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs club l'an prochain (2019/2020)   Meilleurs club l'an prochain (2019/2020) - Page 10 Icon_minitimeVen 06 Sep 2019, 00:27

blueberry79 a écrit:
Majortom a écrit:


Même si j'adore Zavgo , je serais surpris en maudit qu'il fasse la AHL . Il n'a jamais dépassé le point par partie et n'a pas la force physique d'un pro .

Tu vois moi je le vois avant Kotkov dans la AHL.

Il s une bien meilleure éthique de travail.

C'est sur , la question ne se pose même pas . Si Kotkov fait la AHL cette année , je lui donne un mois gros max et il est East coast
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Meilleurs club l'an prochain (2019/2020) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs club l'an prochain (2019/2020)   Meilleurs club l'an prochain (2019/2020) - Page 10 Icon_minitimeVen 06 Sep 2019, 00:31

As-tu un lien comme quoi le règlement à changer ? car honnêtement j'ai jamais entendu ça . Vous ce qui viens chier l'affaire je crois , c'est qu'il n'a pas été repêché mais plutôt signé comme agent libre par les Sharks .
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 15901
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Meilleurs club l'an prochain (2019/2020) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs club l'an prochain (2019/2020)   Meilleurs club l'an prochain (2019/2020) - Page 10 Icon_minitimeVen 06 Sep 2019, 00:36

Majortom a écrit:
As-tu un lien comme quoi le règlement à changer ? car honnêtement j'ai jamais entendu ça . Vous ce qui viens chier l'affaire je crois , c'est qu'il n'a pas été repêché mais plutôt signé comme agent libre par les Sharks .

Non pas de liens c’est ce que j’ai lus me semble dans le Quotidien ou dans une chronique de TVA Sport jsuis pus certain de l’endroit.Mais je sais que Knyazev drafté 2em ronde pourrait jouer AHL l’an prochain à 19 ans:

Y a surment quelqu’un ici qui peut nous éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7759
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Meilleurs club l'an prochain (2019/2020) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs club l'an prochain (2019/2020)   Meilleurs club l'an prochain (2019/2020) - Page 10 Icon_minitimeVen 06 Sep 2019, 08:26

Le réglement dit que si le joueur européen a été repêcher LNH avant d'être repêché LCH il peut jouer à 19 ans dans la AHL.

Par contre, s'il est repêché LCH avant d'être repêché LNH, là il ne peut pas jouer dans la AHL avant ses 20 ans.

Ça c'est le réglement que j'ai toujours entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Apollo dans l'frigo
Atome
Atome
Apollo dans l'frigo


Messages : 46
Date d'inscription : 14/03/2019

Meilleurs club l'an prochain (2019/2020) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs club l'an prochain (2019/2020)   Meilleurs club l'an prochain (2019/2020) - Page 10 Icon_minitimeVen 06 Sep 2019, 09:39

Cartman a écrit:
Le réglement dit que si le joueur européen a été repêcher LNH avant d'être repêché LCH il peut jouer à 19 ans dans la AHL.

Par contre, s'il est repêché LCH avant d'être repêché LNH, là il ne peut pas jouer dans la AHL avant ses 20 ans.

Ça c'est le réglement que j'ai toujours entendu.

C'est un peu ambigüe comme règlement ça dois dépendre du nombre de saison d'expérience?

Parce que Zadina a été draft par Halifax en 2017, puis par Detroit dans la LNH l'année d'après et à joué dans la AHL dès cette année là sur ses 18 ans.

Je crois qu'un Euro peux aller jouer AHL à partir de 18 ans, encore là ça reste la décision du club... Boston nous ont envoyé Lauko l'an dernier alors qu'il avais jamais joué à Rouyn et ce même si il étais éligible à jouer AHL.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 15901
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Meilleurs club l'an prochain (2019/2020) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs club l'an prochain (2019/2020)   Meilleurs club l'an prochain (2019/2020) - Page 10 Icon_minitimeVen 06 Sep 2019, 10:01

Cartman a écrit:
Le réglement dit que si le joueur européen a été repêcher LNH avant d'être repêché LCH il peut jouer à 19 ans dans la AHL.

Par contre, s'il est repêché LCH avant d'être repêché LNH, là il ne peut pas jouer dans la AHL avant ses 20 ans.

Ça c'est le réglement que j'ai toujours entendu.

Kotkov n’est pas un prêt et a été repêché LCH en premier et peut jouer AHL à 19 ans et c’est Yannick Jean qui l’a dit.

Même chose pour Zavgorodny semble t’il.Le règlement aurait changé avec l’affaire Zadina même si Celui-ci avait été prêté à Halifax,c’est ce que l’on m’a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Apollo dans l'frigo
Atome
Atome
Apollo dans l'frigo


Messages : 46
Date d'inscription : 14/03/2019

Meilleurs club l'an prochain (2019/2020) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs club l'an prochain (2019/2020)   Meilleurs club l'an prochain (2019/2020) - Page 10 Icon_minitimeVen 06 Sep 2019, 10:59

blueberry79 a écrit:
Cartman a écrit:
Le réglement dit que si le joueur européen a été repêcher LNH avant d'être repêché LCH il peut jouer à 19 ans dans la AHL.

Par contre, s'il est repêché LCH avant d'être repêché LNH, là il ne peut pas jouer dans la AHL avant ses 20 ans.

Ça c'est le réglement que j'ai toujours entendu.

Kotkov n’est pas un prêt et a été repêché LCH en premier et peut jouer AHL à 19 ans et c’est Yannick Jean qui l’a dit.

Même chose pour Zavgorodny semble t’il.Le règlement aurait changé avec l’affaire Zadina même si Celui-ci avait été prêté à Halifax,c’est ce que l’on m’a dit.

Ok donc si je comprend bien le clan Zadina a contourné le règlement pour pas perde l'éligibilité?
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8584
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Meilleurs club l'an prochain (2019/2020) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs club l'an prochain (2019/2020)   Meilleurs club l'an prochain (2019/2020) - Page 10 Icon_minitimeSam 07 Sep 2019, 18:29

Apollo dans l'frigo a écrit:
blueberry79 a écrit:


Kotkov n’est pas un prêt et a été repêché LCH en premier et peut jouer AHL à 19 ans et c’est Yannick Jean qui l’a dit.

Même chose pour Zavgorodny semble t’il.Le règlement aurait changé avec l’affaire Zadina même si Celui-ci avait été prêté à Halifax,c’est ce que l’on m’a dit.

Ok donc si je comprend bien le clan Zadina a contourné le règlement pour pas perde l'éligibilité?

Je ne me souvins pas d'avoir vu que le règlement avait changé, mais dans le cas de Zadina, la LNH a fait valoir qu'il était un prêt de son équipe à HAL, ce qui a permis à Détroit de le faire jouer à Grand Rapids dans la A.

C'est la notion de prêt que contestait HAL, et ils ont du baisser pavillon avec l'armada d'avocats levée par la LNH pour la faire valoir.

J'imagine que l'entente proposée à Smith était à la hauteur de ses attentes pour qu'il laisse tomber la cause, de toute façon perdue d'avance, malgré que ça n'a jamais été clair cette histoire de prêt...
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15584
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Meilleurs club l'an prochain (2019/2020) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs club l'an prochain (2019/2020)   Meilleurs club l'an prochain (2019/2020) - Page 10 Icon_minitimeSam 07 Sep 2019, 18:40

Robichaud a écrit:
Apollo dans l'frigo a écrit:


Ok donc si je comprend bien le clan Zadina a contourné le règlement pour pas perde l'éligibilité?

Je ne me souvins pas d'avoir vu que le règlement avait changé, mais dans le cas de Zadina, la LNH a fait valoir qu'il était un prêt de son équipe à HAL, ce qui a permis à Détroit de le faire jouer à Grand Rapids dans la A.

C'est la notion de prêt que contestait HAL, et ils ont du baisser pavillon avec l'armada d'avocats levée par la LNH pour la faire valoir.

J'imagine que l'entente proposée à Smith était à la hauteur de ses attentes pour qu'il laisse tomber la cause, de toute façon perdue d'avance, malgré que ça n'a jamais été clair cette histoire de prêt...

Zadina avait pas un contrat dans un ligue par chez eu?
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8584
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Meilleurs club l'an prochain (2019/2020) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs club l'an prochain (2019/2020)   Meilleurs club l'an prochain (2019/2020) - Page 10 Icon_minitimeSam 07 Sep 2019, 18:49

Paul poirier a écrit:
Robichaud a écrit:


Je ne me souvins pas d'avoir vu que le règlement avait changé, mais dans le cas de Zadina, la LNH a fait valoir qu'il était un prêt de son équipe à HAL, ce qui a permis à Détroit de le faire jouer à Grand Rapids dans la A.

C'est la notion de prêt que contestait HAL, et ils ont du baisser pavillon avec l'armada d'avocats levée par la LNH pour la faire valoir.

J'imagine que l'entente proposée à Smith était à la hauteur de ses attentes pour qu'il laisse tomber la cause, de toute façon perdue d'avance, malgré que ça n'a jamais été clair cette histoire de prêt...

Zadina avait pas un contrat dans un ligue par chez eu?

La notion de prêt a été soulevé à partir du moment où Détroit à voulu le faire jouer avec GR; en principe, Zadina devait retourné à HAL pour une 2e année, sinon pourquoi Smith l'aurait repêché pour qu'il soit avec le club seulement un an?

Comme si Riki aurait repêché l'an dernier un gars dominant qui ne reviendrait pas cette année... Pour ça que Smith s'est défendu un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8584
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Meilleurs club l'an prochain (2019/2020) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs club l'an prochain (2019/2020)   Meilleurs club l'an prochain (2019/2020) - Page 10 Icon_minitimeSam 07 Sep 2019, 19:05

Paul poirier a écrit:
Robichaud a écrit:


Je ne me souvins pas d'avoir vu que le règlement avait changé, mais dans le cas de Zadina, la LNH a fait valoir qu'il était un prêt de son équipe à HAL, ce qui a permis à Détroit de le faire jouer à Grand Rapids dans la A.

C'est la notion de prêt que contestait HAL, et ils ont du baisser pavillon avec l'armada d'avocats levée par la LNH pour la faire valoir.

J'imagine que l'entente proposée à Smith était à la hauteur de ses attentes pour qu'il laisse tomber la cause, de toute façon perdue d'avance, malgré que ça n'a jamais été clair cette histoire de prêt...

Zadina avait pas un contrat dans un ligue par chez eu?

Axel Andersson repêché par MON est un cas intéressant aussi. Lui a été repêché alors qu'il appartenait à son équipe suédoise, où il a joué l'an dernier. Aucune ambiguité dans son cas.

Cette année, il voudrait jouer avec Providence, mais il semble qu'il n'y ait que très peu de place. Alors, pour son développement, BOS songe sérieusement l'envoyer dans la LCH (MON) pour parfaire son jeu. Il pourrait y avoir en masse de temps de glace tout en jouant avec des gars de son âge, ce qui limite les risques de blessures.

C'est la situation qu'à vécu Lauko avec ROU l'an dernier. Évidemment, le clan Andersson préfère voir jouer Axel à Providence, mais c'est Boston qui décidera de son sort, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
bkoj
Bantam
Bantam



Messages : 1707
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 42
Localisation : Waterville

Meilleurs club l'an prochain (2019/2020) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs club l'an prochain (2019/2020)   Meilleurs club l'an prochain (2019/2020) - Page 10 Icon_minitimeLun 09 Sep 2019, 00:47

Je vais me lancer aussi étant donné les échanges terminé, vous aller peut être me trouver dure envers mon équipe qui est le Phoenix , mais bon tant qu'il ny aura pas de changements en défensive je les crois pas capable de rivaliser.
Les championnats se gagnent avec de grosses défensives.

Chicoutimi
Moncton
Rimouski
Cape Breton
Sherbrooke
Charlottown
Val d'or
Halifax
Saint Johns
Victoriaville
Gatineau
Blainville
Québec
Shawinigan
Baie Comeau
Baturst
Rouyn Noranda
Drummondville

Vous aller dire Sherbrooke va ganer l'association oui p-e mais lest sera tres fort cette année. Puis le topic c'est les meilleurs équipes et non le classement.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15584
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Meilleurs club l'an prochain (2019/2020) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs club l'an prochain (2019/2020)   Meilleurs club l'an prochain (2019/2020) - Page 10 Icon_minitimeLun 09 Sep 2019, 08:02

bkoj a écrit:
Je vais me lancer aussi étant donné les  échanges  terminé, vous aller peut être  me trouver dure envers mon équipe  qui est le Phoenix  , mais bon tant qu'il ny aura pas de changements en défensive je les crois pas capable de rivaliser.
Les championnats se gagnent avec de grosses défensives.

Chicoutimi
Moncton
Rimouski
Cape Breton
Sherbrooke
Charlottown
Val d'or
Halifax
Saint Johns
Victoriaville
Gatineau
Blainville
Québec
Shawinigan
Baie Comeau
Baturst
Rouyn Noranda
Drummondville

Vous aller dire Sherbrooke  va ganer l'association  oui p-e mais lest sera tres fort cette année. Puis le topic c'est  les meilleurs équipes  et non le classement.

Chicoutimi et rimouski sont dans la meme division donc impossible qui soit 1 et 3 au mieux sa va etre 1 et 4.
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7541
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Meilleurs club l'an prochain (2019/2020) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs club l'an prochain (2019/2020)   Meilleurs club l'an prochain (2019/2020) - Page 10 Icon_minitimeLun 09 Sep 2019, 09:39

Paul poirier a écrit:
bkoj a écrit:
Je vais me lancer aussi étant donné les  échanges  terminé, vous aller peut être  me trouver dure envers mon équipe  qui est le Phoenix  , mais bon tant qu'il ny aura pas de changements en défensive je les crois pas capable de rivaliser.
Les championnats se gagnent avec de grosses défensives.

Chicoutimi
Moncton
Rimouski
Cape Breton
Sherbrooke
Charlottown
Val d'or
Halifax
Saint Johns
Victoriaville
Gatineau
Blainville
Québec
Shawinigan
Baie Comeau
Baturst
Rouyn Noranda
Drummondville

Vous aller dire Sherbrooke  va ganer l'association  oui p-e mais lest sera tres fort cette année. Puis le topic c'est  les meilleurs équipes  et non le classement.

Chicoutimi et rimouski sont dans la meme division donc impossible qui soit 1 et 3 au mieux sa va etre 1 et 4.

Avec 4 Division, peut-etre 1 et 5 ???

de cette façon Sherbrooke serait 4e selon et Rimouski 5e ?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11190
Date d'inscription : 16/02/2014

Meilleurs club l'an prochain (2019/2020) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs club l'an prochain (2019/2020)   Meilleurs club l'an prochain (2019/2020) - Page 10 Icon_minitimeLun 09 Sep 2019, 10:24

Sherbrooke sera 2e au general..peut etre meme 1er...pas a cause c le club le plus fort mais a cause de la faiblesse de l'Ouest qui va booster leur fiche
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Meilleurs club l'an prochain (2019/2020) - Page 10 Empty
MessageSujet: Meilleurs clubs 2019-20   Meilleurs club l'an prochain (2019/2020) - Page 10 Icon_minitimeLun 09 Sep 2019, 10:25

Paul poirier a écrit:
bkoj a écrit:
Je vais me lancer aussi étant donné les  échanges  terminé, vous aller peut être  me trouver dure envers mon équipe  qui est le Phoenix  , mais bon tant qu'il ny aura pas de changements en défensive je les crois pas capable de rivaliser.
Les championnats se gagnent avec de grosses défensives.

Chicoutimi
Moncton
Rimouski
Cape Breton
Sherbrooke
Charlottown
Val d'or
Halifax
Saint Johns
Victoriaville
Gatineau
Blainville
Québec
Shawinigan
Baie Comeau
Baturst
Rouyn Noranda
Drummondville

Vous aller dire Sherbrooke  va ganer l'association  oui p-e mais lest sera tres fort cette année. Puis le topic c'est  les meilleurs équipes  et non le classement.

Chicoutimi et rimouski sont dans la meme division donc impossible qui soit 1 et 3 au mieux sa va etre 1 et 4.

C'est la prédiction de classement de bkoj Bravo qui ne rencontre peut être pas notre vision, mais c'est le sien. A quand le tien Paul, a la fin de la saison.  Pensif
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Meilleurs club l'an prochain (2019/2020) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs club l'an prochain (2019/2020)   Meilleurs club l'an prochain (2019/2020) - Page 10 Icon_minitimeLun 09 Sep 2019, 12:39

Si les Cataractes finissent 14ème au classement, il y a un sérieux problème et une régression.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15584
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Meilleurs club l'an prochain (2019/2020) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs club l'an prochain (2019/2020)   Meilleurs club l'an prochain (2019/2020) - Page 10 Icon_minitimeLun 09 Sep 2019, 13:44

gaha a écrit:
Paul poirier a écrit:


Chicoutimi et rimouski sont dans la meme division donc impossible qui soit 1 et 3 au mieux sa va etre 1 et 4.

C'est la prédiction de classement de bkoj  Bravo  qui ne rencontre peut être pas notre vision, mais c'est le sien. A quand le tien Paul, a la fin de la saison.  Pensif

C'est impossible parce que le reglement de la ligue classe le premier de chaque division 1-2-3-4 au general, donc si l'océanic terminne meme juste a 1 pt de chicoutimi il ne peuve pas etre mieux que 5 eme au general.

Je dit pas que c'est prédiction sont fausse je dit qu'il sont impossible a cause du reglement.
Revenir en haut Aller en bas
Beigne
Midget
Midget
Beigne


Messages : 3959
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Chicoutimi

Meilleurs club l'an prochain (2019/2020) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs club l'an prochain (2019/2020)   Meilleurs club l'an prochain (2019/2020) - Page 10 Icon_minitimeLun 09 Sep 2019, 18:22

On parle ici de meilleurs clubs et non prédictions au classement, ça se peut que les trois meilleurs clubs soient dans la même division
Revenir en haut Aller en bas
bkoj
Bantam
Bantam



Messages : 1707
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 42
Localisation : Waterville

Meilleurs club l'an prochain (2019/2020) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs club l'an prochain (2019/2020)   Meilleurs club l'an prochain (2019/2020) - Page 10 Icon_minitimeLun 09 Sep 2019, 21:57

Beigne a écrit:
On parle ici de meilleurs clubs et non prédictions au classement, ça se peut que les trois meilleurs clubs soient dans la même division

Je croyais que personne avait compris mon post finalement il y en a au moin 1 qui a compris surtout que je lavais mentionné plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix_sbk
Midget
Midget
phoenix_sbk


Messages : 2468
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : sherbrooke

Meilleurs club l'an prochain (2019/2020) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs club l'an prochain (2019/2020)   Meilleurs club l'an prochain (2019/2020) - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Sep 2019, 08:33

Je crois quand meme quon peut classer le Phoenix dans le top 5 des meilleurs clubs , mais en 2e moitié de saison et series quand le jeu va monter d'un cran ça va prendre une meilleure defensive pour viser une 3e ronde ou finale ça cest sur et certain
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10499
Date d'inscription : 01/04/2010

Meilleurs club l'an prochain (2019/2020) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs club l'an prochain (2019/2020)   Meilleurs club l'an prochain (2019/2020) - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Sep 2019, 09:20

phoenix_sbk a écrit:
Je crois quand meme quon peut classer le Phoenix dans le top 5 des meilleurs clubs , mais en 2e moitié de saison et series quand le jeu va monter d'un cran ça va prendre une meilleure defensive pour viser une 3e ronde ou finale ça cest sur et certain

En defensive comme 20 ans:
Diotte>>>>>Lapointe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleurs club l'an prochain (2019/2020) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs club l'an prochain (2019/2020)   Meilleurs club l'an prochain (2019/2020) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleurs club l'an prochain (2019/2020)
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repêchage Euros 2023 le 5 Juillet 11h
» Liste préliminaire des meilleurs espoirs (prochain repêchage de la LNH)
» Repêchage lhjmq 2020
» Les meilleurs marqueurs en 2020-21, top-5 pour chaque équipe
» les meilleurs pointeur 2018-2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: