Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Wildcats de Moncton 2019-2020

Aller en bas 
+65
J-F de Victo
StanTremblay
Blueman
Linux
Johockey
studioworks
go_sags_go
SylvainBellemare
Lucky Luke
bleuet73
Sined69
Brandy
phoenix_sbk
Cartman
Paul poirier
Bismallah
Duclair10
SoxFan
Edouard
Caribou
P'tit nouveau
Rtb
Donio
Rat d'aréna
darknife23
DRAKKAR850
VanNistelrooy
FanLHJMQ
efforeur
andrel3
marathona
chsb
DRAKman
Fred
ptwou
MLeBlancA
voltigeurs221997
Big Baby
Bjindaho
Gate
S.D.
ReggieDunlop
Showtime02
FrankSags
corby
gaha
Vd_Foreurs
fine mouche 2.0
voltigeurs
rimouskifan
Junior-Majeur
Benoitb
Robichaud
catnut
Domi
Lisa-Marie
French
CATSFAN
toeblake
Thot
Majortom
JRoy
blueberry79
Hibou
Marc052
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16024
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Wildcats de Moncton 2019-2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wildcats de Moncton 2019-2020   Wildcats de Moncton 2019-2020 - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Juil 2019, 15:41

Robichaud a écrit:
Rat d'aréna a écrit:


Je veux juste apporter un bémol sur la présence ou non d'un Aspirot...il est top 4 dans mon club c'est clair mais si tu le perds c'est qd même pas Dobson ou Joseph. Un Aspirot ça se remplace et ce peu importe les opinions à son sujet.

Il y'en a des gars qui seront disponibles au profil similaire ou  d'autres qualités intéressantes à considérer comme Lepage, Noël, Racicot...

Tout à fait d'accord avec toi concernant Aspirot. Sauf que le départ de Jonathan s'ajouterai à celui de McKenna.

À la fin de la saison, on voulait ajouter 5 joueurs. L'arrivé de Rodrigue, L'Heureux et Anderson comblait trois de ces postes. Idéalement, on aurait aimé voir Hudson sur le 3e trio et Dejong sur la 3e pair

En considérant qu'on devait encore ajouter deux joueurs important, sans McKenna ni Aspirot, on reviendrait presque à la case départ. C'est là où le bât blesse.


Les seuls Top 6 que je vois à Moncton sont Cyr,Pelletier,Kokhanov et peut-être Desnoyer donc ca leur prend deux top 6 minimum et 3 si c'est All-in.

En defensive

Spence,Huntley et apres ca dépend de leur suèdois mais il leur manque 1 à 2 def top 4 c'est minimum 4 joueurs qui leur manque,mais Moncton réussit toujours à dénicher 2-3 agents libre de luxe alors Je ne suis pas inquiet,ils auront un club de Top 6
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8638
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Wildcats de Moncton 2019-2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wildcats de Moncton 2019-2020   Wildcats de Moncton 2019-2020 - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Juil 2019, 16:23

blueberry79 a écrit:
Robichaud a écrit:


Tout à fait d'accord avec toi concernant Aspirot. Sauf que le départ de Jonathan s'ajouterai à celui de McKenna.

À la fin de la saison, on voulait ajouter 5 joueurs. L'arrivé de Rodrigue, L'Heureux et Anderson comblait trois de ces postes. Idéalement, on aurait aimé voir Hudson sur le 3e trio et Dejong sur la 3e pair

En considérant qu'on devait encore ajouter deux joueurs important, sans McKenna ni Aspirot, on reviendrait presque à la case départ. C'est là où le bât blesse.


Les seuls Top 6 que je vois à Moncton sont Cyr,Pelletier,Kokhanov et peut-être Desnoyer donc ca leur prend deux top 6 minimum et 3 si c'est All-in.

En defensive

Spence,Huntley et apres ca dépend de leur suèdois mais il leur manque 1 à 2 def top 4 c'est minimum 4 joueurs qui leur manque,mais Moncton réussit toujours à dénicher 2-3 agents libre de luxe alors Je ne suis pas inquiet,ils auront un club de Top 6

C'est exactement ce que je dis. À la fin de la saison, l'alignement dont on parle ressemblait à ceci. J'y ajoute Anderson.

Desnoyers - Cyr - McKenna
Pelletier - Khovanov - Hudson

Aspirot - Spence
DeJong - Andersson

Les 3 joueurs de 20 ans devaient être Cyr, McKenna, Aspirot. Avec le départ de McKenna, une place s'ouvre pour Huntley (ou Seitz), ce qui permet de descendre Dejong sur la 3e paire. Il manque un def #1 si Aspirot reste. Et comme tu dis, ça dépend du Suédois qu'on a pas vu encore.

Idéalement, Hudson (AD) est sur le 3e trio. L'Heureux (AG) et Stewart (C) ou Foreman complète ton top9. Il manque deux AD top6. Hudson est ton 7e top6.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16024
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Wildcats de Moncton 2019-2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wildcats de Moncton 2019-2020   Wildcats de Moncton 2019-2020 - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Juil 2019, 18:00

Robichaud a écrit:
blueberry79 a écrit:


Les seuls Top 6 que je vois à Moncton sont Cyr,Pelletier,Kokhanov et peut-être Desnoyer donc ca leur prend deux top 6 minimum et 3 si c'est All-in.

En defensive

Spence,Huntley et apres ca dépend de leur suèdois mais il leur manque 1 à 2 def top 4 c'est minimum 4 joueurs qui leur manque,mais Moncton réussit toujours à dénicher 2-3 agents libre de luxe alors Je ne suis pas inquiet,ils auront un club de Top 6

C'est exactement ce que je dis. À la fin de la saison, l'alignement dont on parle ressemblait à ceci. J'y ajoute Anderson.

Desnoyers - Cyr - McKenna
Pelletier - Khovanov - Hudson

Aspirot - Spence
DeJong - Andersson

Les 3 joueurs de 20 ans devaient être Cyr, McKenna, Aspirot. Avec le départ de McKenna, une place s'ouvre pour Huntley (ou Seitz), ce qui permet de descendre Dejong sur la 3e paire. Il manque un def #1 si Aspirot reste. Et comme tu dis, ça dépend du Suédois qu'on a pas vu encore.

Idéalement, Hudson (AD) est sur le 3e trio. L'Heureux (AG) et Stewart (C) ou Foreman complète ton top9. Il manque deux AD top6. Hudson est ton 7e top6.


Tout va dépendre de ce quels sont leurs objectifs.Pour essayer un carré d'as oui ce line-up peut avoir de l'allure mais si ils visent le gros trophé ca leur prendra plus que ce que tu propose.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8638
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Wildcats de Moncton 2019-2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wildcats de Moncton 2019-2020   Wildcats de Moncton 2019-2020 - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Juil 2019, 18:07

blueberry79 a écrit:
Robichaud a écrit:


C'est exactement ce que je dis. À la fin de la saison, l'alignement dont on parle ressemblait à ceci. J'y ajoute Anderson.

Desnoyers - Cyr - McKenna
Pelletier - Khovanov - Hudson

Aspirot - Spence
DeJong - Andersson

Les 3 joueurs de 20 ans devaient être Cyr, McKenna, Aspirot. Avec le départ de McKenna, une place s'ouvre pour Huntley (ou Seitz), ce qui permet de descendre Dejong sur la 3e paire. Il manque un def #1 si Aspirot reste. Et comme tu dis, ça dépend du Suédois qu'on a pas vu encore.

Idéalement, Hudson (AD) est sur le 3e trio. L'Heureux (AG) et Stewart (C) ou Foreman complète ton top9. Il manque deux AD top6. Hudson est ton 7e top6.

Tout va dépendre de ce quels sont leurs objectifs.Pour essayer un carré d'as oui ce line-up peut avoir de l'allure mais si ils visent le gros trophé ca leur prendra plus que ce que tu propose.

Raison pour laquelle j'ai initié cette discussion. Le carré d'as est-il suffisant pour cette année, préfère-t-on attendre un an pour se recentrer ou tout simplement se lancer all-in.

Avec McKenna et Aspirot dans l'alignement, on ne se pose même pas la question!
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Wildcats de Moncton 2019-2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wildcats de Moncton 2019-2020   Wildcats de Moncton 2019-2020 - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Juil 2019, 18:12

Robichaud a écrit:
blueberry79 a écrit:


Tout va dépendre de ce quels sont leurs objectifs.Pour essayer un carré d'as oui ce line-up peut avoir de l'allure mais si ils visent le gros trophé ca leur prendra plus que ce que tu propose.

Raison pour laquelle j'ai initié cette discussion. Le carré d'as est-il suffisant pour cette année, préfère-t-on attendre un an pour se recentrer ou tout simplement se lancer all-in.

Avec McKenna et Aspirot dans l'alignement, on ne se pose même pas la question!

Je sais qu'on parle pour parler , mais faut avouer qu'on parle probablement dans le vide jusqu'à décembre. Moncton sera en mesure de voir selon leur fiche aux fêtes si il fonce ou pas. Nous pas exemble il faut foncer all in même si on a juste une fiche de 500 rendu décembre. Les Wildcats ont le luxe de décider beaucoup plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6289
Date d'inscription : 13/10/2012

Wildcats de Moncton 2019-2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wildcats de Moncton 2019-2020   Wildcats de Moncton 2019-2020 - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Juil 2019, 19:11

blueberry79 a écrit:
Robichaud a écrit:


Tout à fait d'accord avec toi concernant Aspirot. Sauf que le départ de Jonathan s'ajouterai à celui de McKenna.

À la fin de la saison, on voulait ajouter 5 joueurs. L'arrivé de Rodrigue, L'Heureux et Anderson comblait trois de ces postes. Idéalement, on aurait aimé voir Hudson sur le 3e trio et Dejong sur la 3e pair

En considérant qu'on devait encore ajouter deux joueurs important, sans McKenna ni Aspirot, on reviendrait presque à la case départ. C'est là où le bât blesse.


Les seuls Top 6 que je vois à Moncton sont Cyr,Pelletier,Kokhanov et peut-être Desnoyer donc ca leur prend deux top 6 minimum et 3 si c'est All-in.

En defensive

Spence,Huntley et apres ca dépend de leur suèdois mais il leur manque 1 à 2 def top 4 c'est minimum 4 joueurs qui leur manque,mais Moncton réussit toujours à dénicher 2-3 agents libre de luxe alors Je ne suis pas inquiet,ils auront un club de Top 6


Effectivement et ils n'ont pas la pression d'agir immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Wildcats de Moncton 2019-2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wildcats de Moncton 2019-2020   Wildcats de Moncton 2019-2020 - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2019, 20:17

Est-ce que Dylan Seitz est encore à Moncton ? Avec la perte de Mackenna il a selon moi une place , du moins jusqu'au fête .
Revenir en haut Aller en bas
Gate
Junior Majeur
Junior Majeur
Gate


Messages : 5602
Date d'inscription : 22/03/2010

Wildcats de Moncton 2019-2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wildcats de Moncton 2019-2020   Wildcats de Moncton 2019-2020 - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2019, 20:28

Majortom a écrit:
Est-ce que Dylan Seitz est encore à Moncton ? Avec la perte de Mackenna il a selon moi une place , du moins jusqu'au fête .

Tu dois en enlever un de ceux là: Aspirot, Huntley, Cyr.
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Wildcats de Moncton 2019-2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wildcats de Moncton 2019-2020   Wildcats de Moncton 2019-2020 - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2019, 20:31

Gate a écrit:
Majortom a écrit:
Est-ce que Dylan Seitz est encore à Moncton ? Avec la perte de Mackenna il a selon moi une place , du moins jusqu'au fête .

Tu dois en enlever un de ceux là:  Aspirot, Huntley, Cyr.

Avec la saison de mar** que Huntley a connu l'an passé , la question ne se pose même pas tant qu'à moi . Seitz même si c'est pas le gars qui produit le plus , il est un cauchemar pour les équipes adverses .
Revenir en haut Aller en bas
Gate
Junior Majeur
Junior Majeur
Gate


Messages : 5602
Date d'inscription : 22/03/2010

Wildcats de Moncton 2019-2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wildcats de Moncton 2019-2020   Wildcats de Moncton 2019-2020 - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2019, 20:37

Majortom a écrit:
Gate a écrit:


Tu dois en enlever un de ceux là:  Aspirot, Huntley, Cyr.

Avec la saison de mar** que Huntley a connu l'an passé , la question ne se pose même pas tant qu'à moi . Seitz même si c'est pas le gars qui produit le plus , il est un cauchemar pour les équipes adverses .

Je connais très bien Huntley et c'est pas le maillon fort de la défensive mais il est efficace sur le PP. À choisir entre Seitz et Huntley , je prendrais moi aussi Seitz mais Moncton ne sont pas garnis à la défense .
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Wildcats de Moncton 2019-2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wildcats de Moncton 2019-2020   Wildcats de Moncton 2019-2020 - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2019, 20:43

Gate a écrit:
Majortom a écrit:


Avec la saison de mar** que Huntley a connu l'an passé , la question ne se pose même pas tant qu'à moi . Seitz même si c'est pas le gars qui produit le plus , il est un cauchemar pour les équipes adverses .

Je connais très bien Huntley et c'est pas le maillon fort de la défensive mais il est efficace sur le PP.  À choisir entre Seitz et Huntley , je prendrais moi aussi Seitz mais Moncton ne sont pas garnis à la défense .

Je connais assez bien Huntley , d'ailleurs l'an passé sur votre topic j'ai exprimé le souhait à plus d'une reprise qu'on en fasse son acquisition . Le problème c'est que je l'ai adoré à 18 ans , mais l'an passé j'ai trouvé qu'il n'était plus le même joueur du tout . Mauvais comme il ne l'a jamais été en défense et moins dangereux offensivement . Quel version allons nous voir cette année ? la continuité de sa saison de 18 ou celle de 19 ?
Revenir en haut Aller en bas
Hibou
PeeWee
PeeWee



Messages : 350
Date d'inscription : 12/02/2015

Wildcats de Moncton 2019-2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wildcats de Moncton 2019-2020   Wildcats de Moncton 2019-2020 - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2019, 21:19

Majortom a écrit:
… Je connais assez bien Huntley , d'ailleurs l'an passé sur votre topic j'ai exprimé le souhait à plus d'une reprise qu'on en fasse son acquisition . Le problème c'est que je l'ai adoré à 18 ans , mais l'an passé j'ai trouvé qu'il n'était plus le même joueur du tout . Mauvais comme il ne l'a jamais été en défense et moins dangereux offensivement . Quel version allons nous voir cette année ? la continuité de sa saison de 18 ou celle de 19 ?

Espérons celle de 18, ce à quoi je m'attends d'ailleurs. J'imagine qu'il veut continuer son parcours de hockeyeur aussi loin que possible, et de simple fierté d'athlète, il va vouloir améliorer son rendement par rapport à celui offert la saison dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Wildcats de Moncton 2019-2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wildcats de Moncton 2019-2020   Wildcats de Moncton 2019-2020 - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2019, 21:42

Hibou a écrit:
Majortom a écrit:
… Je connais assez bien Huntley , d'ailleurs l'an passé sur votre topic j'ai exprimé le souhait à plus d'une reprise qu'on en fasse son acquisition . Le problème c'est que je l'ai adoré à 18 ans , mais l'an passé j'ai trouvé qu'il n'était plus le même joueur du tout . Mauvais comme il ne l'a jamais été en défense et moins dangereux offensivement . Quel version allons nous voir cette année ? la continuité de sa saison de 18 ou celle de 19 ?

Espérons celle de 18, ce à quoi je m'attends d'ailleurs. J'imagine qu'il veut continuer son parcours de hockeyeur aussi loin que possible, et de simple fierté d'athlète, il va vouloir améliorer son rendement par rapport à celui offert la saison dernière.

Je vous le souhaite . Donc si je comprends bien Seitz n'est plus du tout dans les plans ? de retour au USA ?
Revenir en haut Aller en bas
Hibou
PeeWee
PeeWee



Messages : 350
Date d'inscription : 12/02/2015

Wildcats de Moncton 2019-2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wildcats de Moncton 2019-2020   Wildcats de Moncton 2019-2020 - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2019, 22:34

Majortom a écrit:
Je vous le souhaite . Donc si je comprends bien Seitz n'est plus du tout dans les plans ? de retour au USA ?

Je ne serais pas malheureux s'il devait être un de nos trois 20-ans. Il a beaucoup de grit et joue les pleins 200 pieds, et il y a toujours moyen qu'il ajoute un peu à sa production offensive. Cela dit, je pense que nos besoins cette année sont plus à la défensive. Dans les buts, c'est fort. À l'avant, même sans McKenna, je pense qu'on va trouver un moyen de compter notre part de buts. C'est à la défense que je mettrait deux 20-ans. Pour Seitz, je crois qu'il ne refuserait pas un échange à une autre équipe de la ligue. Il doit avoir une certaine valeur, mais aucune idée de ce que ça pourrait être.
Revenir en haut Aller en bas
Gate
Junior Majeur
Junior Majeur
Gate


Messages : 5602
Date d'inscription : 22/03/2010

Wildcats de Moncton 2019-2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wildcats de Moncton 2019-2020   Wildcats de Moncton 2019-2020 - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2019, 05:59

Hibou a écrit:
Majortom a écrit:
Je vous le souhaite . Donc si je comprends bien Seitz n'est plus du tout dans les plans ? de retour au USA ?

Je ne serais pas malheureux s'il devait être un de nos trois 20-ans. Il a beaucoup de grit et joue les pleins 200 pieds, et il y a toujours moyen qu'il ajoute un peu à sa production offensive. Cela dit, je pense que nos besoins cette année sont plus à la défensive. Dans les buts, c'est fort. À l'avant, même sans McKenna, je pense qu'on va trouver un moyen de compter notre part de buts. C'est à la défense que je mettrait deux 20-ans. Pour Seitz, je crois qu'il ne refuserait pas un échange à une autre équipe de la ligue. Il doit avoir une certaine valeur, mais aucune idée de ce que ça pourrait être.

Moncton attend peut être de voir si Aspirot et Anderson vont jouer avec eux cette année. Si c'est les cas, ils vont probablement garder Seitz au lieu de Huntley.
Revenir en haut Aller en bas
Donio
Bantam
Bantam



Messages : 1284
Date d'inscription : 22/08/2016

Wildcats de Moncton 2019-2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wildcats de Moncton 2019-2020   Wildcats de Moncton 2019-2020 - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2019, 07:57

On peut tu vous prendre Huntley a sherbrooke svp!!! Notre defensive est epouvantable!
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10619
Date d'inscription : 01/04/2010

Wildcats de Moncton 2019-2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wildcats de Moncton 2019-2020   Wildcats de Moncton 2019-2020 - Page 6 Icon_minitimeDim 01 Sep 2019, 14:34

Il semble maintenant  qu'Andersson, repeche par  Boston et Moncton,  va se rapporter a Moncton  pour la prochaine  saison.
Si Aspirot se montre le nez, il se pourrait bien que les Wildcats soient du cote
des acheteurs aux Fetes.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16024
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Wildcats de Moncton 2019-2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wildcats de Moncton 2019-2020   Wildcats de Moncton 2019-2020 - Page 6 Icon_minitimeDim 01 Sep 2019, 15:00

chsb a écrit:
Il semble maintenant  qu'Andersson, repeche par  Boston et Moncton,  va se rapporter a Moncton  pour la prochaine  saison.
Si Aspirot se montre le nez, il se pourrait bien que les Wildcats soient du cote
des acheteurs aux Fetes.

Quand tu vas chercher un gardien comme Rodrigue ca signifie que tu fonce.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11280
Date d'inscription : 16/02/2014

Wildcats de Moncton 2019-2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wildcats de Moncton 2019-2020   Wildcats de Moncton 2019-2020 - Page 6 Icon_minitimeDim 01 Sep 2019, 17:04

pense pas quil aille chercher Rodrigue a sa derniere saison pour etre statut quo...
Revenir en haut Aller en bas
Rtb
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 5778
Date d'inscription : 21/03/2010

Wildcats de Moncton 2019-2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wildcats de Moncton 2019-2020   Wildcats de Moncton 2019-2020 - Page 6 Icon_minitimeDim 01 Sep 2019, 17:15

blueberry79 a écrit:
chsb a écrit:
Il semble maintenant  qu'Andersson, repeche par  Boston et Moncton,  va se rapporter a Moncton  pour la prochaine  saison.
Si Aspirot se montre le nez, il se pourrait bien que les Wildcats soient du cote
des acheteurs aux Fetes.

Quand tu vas chercher un gardien comme Rodrigue ca signifie que tu fonce.

Parfait ca on va leur faire un package deal vs Lheureux!

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Gate
Junior Majeur
Junior Majeur
Gate


Messages : 5602
Date d'inscription : 22/03/2010

Wildcats de Moncton 2019-2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wildcats de Moncton 2019-2020   Wildcats de Moncton 2019-2020 - Page 6 Icon_minitimeDim 01 Sep 2019, 17:23

Rtb a écrit:
blueberry79 a écrit:


Quand tu vas chercher un gardien comme Rodrigue ca signifie que tu fonce.

Parfait ca on va leur faire un package deal vs Lheureux!

Bravo

Moncton serait surement intéressé à Coxhead comme 2e centre. Très responsable sur 200 pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Rtb
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 5778
Date d'inscription : 21/03/2010

Wildcats de Moncton 2019-2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wildcats de Moncton 2019-2020   Wildcats de Moncton 2019-2020 - Page 6 Icon_minitimeDim 01 Sep 2019, 17:46

Gate a écrit:
Rtb a écrit:


Parfait ca on va leur faire un package deal vs Lheureux!

Bravo

Moncton serait surement intéressé à Coxhead comme 2e centre. Très responsable sur 200 pieds.

amis
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8638
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Wildcats de Moncton 2019-2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wildcats de Moncton 2019-2020   Wildcats de Moncton 2019-2020 - Page 6 Icon_minitimeDim 01 Sep 2019, 19:07

chsb a écrit:
Il semble maintenant  qu'Andersson, repeche par  Boston et Moncton,  va se rapporter a Moncton  pour la prochaine  saison.
Si Aspirot se montre le nez, il se pourrait bien que les Wildcats soient du cote des acheteurs aux Fetes.

Andersson se présentera dans la mesure où il n'y aura pas de mouvement à Providence. Le clan Andersson voudrait y rester alors qu'il n'y a pas de place pour le garder.

Il serait évidemment mieux pour son développement qu'il joue à MON.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10619
Date d'inscription : 01/04/2010

Wildcats de Moncton 2019-2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wildcats de Moncton 2019-2020   Wildcats de Moncton 2019-2020 - Page 6 Icon_minitimeDim 01 Sep 2019, 19:17

Robichaud a écrit:
chsb a écrit:
Il semble maintenant  qu'Andersson, repeche par  Boston et Moncton,  va se rapporter a Moncton  pour la prochaine  saison.
Si Aspirot se montre le nez, il se pourrait bien que les Wildcats soient du cote des acheteurs aux Fetes.

Andersson se présentera dans la mesure où il n'y aura pas de mouvement à Providence. Le clan Andersson voudrait y rester alors qu'il n'y a pas de place pour le garder.

Il serait évidemment mieux pour son développement qu'il joue à MON.

Rendu la, c'est les Bruins qui decident, pas l'agent.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8638
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Wildcats de Moncton 2019-2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wildcats de Moncton 2019-2020   Wildcats de Moncton 2019-2020 - Page 6 Icon_minitimeDim 01 Sep 2019, 19:27

chsb a écrit:
Robichaud a écrit:


Andersson se présentera dans la mesure où il n'y aura pas de mouvement à Providence. Le clan Andersson voudrait y rester alors qu'il n'y a pas de place pour le garder.

Il serait évidemment mieux pour son développement qu'il joue à MON.

Rendu la, c'est les Bruins qui decident, pas l'agent.

Évidemment. Le meilleur exemple est celui de Lauko à ROU l'an dernier. Presque un copier-coller, si Andersson joue à MON.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wildcats de Moncton 2019-2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wildcats de Moncton 2019-2020   Wildcats de Moncton 2019-2020 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wildcats de Moncton 2019-2020
Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wildcats de Moncton 2018-2019
» 20 ans 2019-2020
» Armada de BLB 2019-2020
» Alignements 2019-2020
» Huskies 2019-2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: