Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Demi-Finale: Halifax vs Drummondville

Aller en bas 
+57
blueberry79
Donio
sam61
P'tit nouveau
DRAKKAR850
M.Pelletier
Showtime02
True
Linux
Marc052
Ogilthorpe
Rottweiler
U-Mass
frank84
Rat d'aréna
justefanlhjmq
darknife23
redlight2424
Vd_Foreurs
voltsfan
Yaniko
Drakkar_2017
Super73
Mathieu Letendre
Junior-Majeur
ptwou
Voltz
Fred
Stob
mpm28
Stamkos91
frankg0223
DiDomenico #83
Moi2828
Lisa-Marie
pagui42
Lucky Luke
Thot
J-F de Victo
Ianbhoy
chsb
kordaz
fine mouche 2.0
DRAKman
René Provencher
ReggieDunlop
scout tiger
rass
phoenix_sbk
Le scribe
French
corby
voltigeurs221997
voltigeurs
Paul poirier
Majortom
Cartman
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant

Qui l'emportera
Voltigeurs en 4
Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 29 Icon_vote_lcap3%Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 29 Icon_vote_rcap
 3% [ 3 ]
Voltigeurs en 5
Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 29 Icon_vote_lcap10%Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 29 Icon_vote_rcap
 10% [ 9 ]
Voltigeurs en 6
Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 29 Icon_vote_lcap33%Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 29 Icon_vote_rcap
 33% [ 30 ]
Voltigeurs en 7
Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 29 Icon_vote_lcap15%Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 29 Icon_vote_rcap
 15% [ 14 ]
Halifax en 4
Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 29 Icon_vote_lcap1%Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 29 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Halifax en 5
Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 29 Icon_vote_lcap0%Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 29 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Halifax en 6
Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 29 Icon_vote_lcap24%Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 29 Icon_vote_rcap
 24% [ 22 ]
Halifax en 7
Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 29 Icon_vote_lcap13%Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 29 Icon_vote_rcap
 13% [ 12 ]
Total des votes : 91
 
Sondage clos

AuteurMessage
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7823
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 29 Icon_minitimeDim 28 Avr 2019, 17:40

Malheureusement pour nous, Ducharme est monté pro un an trop vite... Mais ça on ne peut rien y faire, il était très courtisé et le CH l'a signé très rapidement pour ne pas le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Rottweiler
PeeWee
PeeWee



Messages : 853
Date d'inscription : 31/03/2016

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 29 Icon_minitimeDim 28 Avr 2019, 17:41

Pourquoi essayer de jeter le blâme sur un ou sur l'autre, le talent brut était la, un méchant beau Line-up ce club la.

Le problème tant qu’a moi est la chimie, le gâteau a pas levé ou moment ou il fallait, si tu va pas en guerre pour le logo que tu a sur ton gilet, c’est peine perdue, et je pense que le bug vient de la.

Le Huskies ont repêché tout les joueurs de leurs alignements à l’exception de deux, que le club a adopté comme s’il l’avait été.

C’ est pas un choke mains une méchante débarque avec ce que vous aviez entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17769
Date d'inscription : 21/03/2010

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 29 Empty
MessageSujet: team   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 29 Icon_minitimeDim 28 Avr 2019, 17:43

ptwou a écrit:
moi aurait été teasdale mon joueur


etais tu venu ecrire ca au moment du trade de Comtois?????

surement pas
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17769
Date d'inscription : 21/03/2010

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 29 Empty
MessageSujet: team   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 29 Icon_minitimeDim 28 Avr 2019, 17:45

blueberry79 a écrit:
corby a écrit:



aucun doute Dobson,moi je lui demande simplement est ce que Dobson aurait donner du go head a nos autres joueurs?
penses pas que Dobson aurait donner plus de guts a Comtois,a Veleno a Guay,penses pas que Joseph est la cause de l elimination,il est juste la mon point

est ce qu'avec Dobson tout ses gars la en auraient donne plus?

Dans le Vestiaire non.
Sur la glace un gars comme Dobson entraine les autres par son jeu.Je ne connais pas l'attitude de Dobson mais à un moment donné si le gars fait tout sur la glace c'est du leadership.Sans comparer la personnalité des deux individus, Joe Sakic ne parlait pas dans le vestiaire mais sur la glace s'était tout un leader.

Il est pas mal en série le coeur des Huskies.

Joseph est excellent c'est vrai ,mais c'est le prix de consolation et comme ce fut la cas pour les Tigres l'an passé tu ne gagne pas avec le prix de consolation.

Je te pose une question,Si on oublie la transaction Teasdale.

Avant les échanges les Huskies avait un meilleur club que le votre est-ce qu'une fois les deux defs rentré dans chacunes des équipes les Huskies ont augmenté leur avantage ou l'ont diminué?

Le but en fesant des échanges s'était de se rapprocher des Huskies.

Je suis d'accord que de Donner Simoneau ou Mercer était hors de question et je pense la même affaire pour nous avec Rochette,Lapierre et Dufour l'an prochain,mais est-ce que Dobson aurait pus vous faire passer en finale?Moi je crois que oui mais on ne le saura jamais.


aucun doute il aurait pas nuis,pas cave quand meme
mais dans le contexte dont on parle la,aurait il donner plus de guts a certains,je ne crois pas
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17769
Date d'inscription : 21/03/2010

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 29 Empty
MessageSujet: team   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 29 Icon_minitimeDim 28 Avr 2019, 17:46

Rottweiler a écrit:
Pourquoi essayer de jeter le blâme sur un ou sur l'autre, le talent brut était la, un méchant beau Line-up ce club la.

Le problème tant qu’a moi est la chimie, le gâteau a pas levé ou moment ou il fallait, si tu va pas en guerre pour le logo que tu a sur ton gilet, c’est peine perdue, et je pense que le bug vient de la.

Le Huskies ont repêché tout les joueurs de leurs alignements à l’exception de deux, que le club a adopté comme s’il l’avait été.

C’ est pas un choke mains une méchante débarque avec ce que vous aviez entre les mains.

vais te poser une question

mets Pouliot derriere le banc de drummond au lieu de Hartley,penses tu que drummond aurait eu meme genre de reaction de ses vedettes?
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6238
Date d'inscription : 26/04/2011

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 29 Icon_minitimeDim 28 Avr 2019, 17:48

Ça c’est une très bonne question corby !
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17769
Date d'inscription : 21/03/2010

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 29 Empty
MessageSujet: team   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 29 Icon_minitimeDim 28 Avr 2019, 17:50

HuskiesFan a écrit:
Ça c’est une très bonne question corby !


merci! amis
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10604
Date d'inscription : 01/04/2010

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 29 Icon_minitimeDim 28 Avr 2019, 17:50

Vd_Foreurs a écrit:
blueberry79 a écrit:



Arrete astie un aveugle verrait que Dobson est 2 coches en avant de joseph.
1 jouera NHL l'an prochain et l'autre AHL...

Jai rarement vu un def de 19 ans  dans la nhl apart Dahlin et Jones dans des defensive poreuse..

Les islanders sont 1er dans les buts contre..a moins qui resigne pas Leddy... je vois pas qui ils vont enlever dans Mayfield Pelech Pulock Boychuck Hickey

Mayfield a le meme age que Dobson et je crois qu'il serait interessant de les voir tous les deux a NewYork...ne pas oublier Wahlstrom non plus....
Ils y vont avec la jeunesse menee par Barzal.
Aucun doute que Dobson a sa place la.
de plus, Boychuk est fragile et acheve sa carriere....souvent blesse et dispendieux.
Revenir en haut Aller en bas
rielboy13
Bantam
Bantam
rielboy13


Messages : 1395
Date d'inscription : 03/01/2012

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 29 Icon_minitimeDim 28 Avr 2019, 17:51

Gens de Drummond. soyez fier de votre équipe et ne soyez pas trop dur envers vos jeunes joueurs. C'est des jeunes adultes qui ont tout donné et malgré qu'ils ont pu faire des erreurs, jamais je croirais qu'un de ces jeunes jouaient pour son nom et non pour le logo.

À voir leur binette sur la glace après la défaite, il n'y a pas grand monde ici qui accepterait de vivre ça. J'ai parlé avec des joueurs des Huskies quand ils ont perdu la coupe Mémorial contre London et ils étaient unanimes, c'était un des pires sentiments d"échec de leur vie. C'est ce que vos jeunes joueurs vivent présentement. On n'a pas besoin d'en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17769
Date d'inscription : 21/03/2010

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 29 Empty
MessageSujet: team   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 29 Icon_minitimeDim 28 Avr 2019, 17:54

rielboy13 a écrit:
Gens de Drummond. soyez fier de votre équipe et ne soyez pas trop dur envers vos jeunes joueurs. C'est des jeunes adultes qui ont tout donné et malgré qu'ils ont pu faire des erreurs, jamais je croirais qu'un de ces jeunes jouaient pour son nom et non pour le logo.

À voir leur binette sur la glace après la défaite, il n'y a pas grand monde ici qui accepterait de vivre ça. J'ai parlé avec des joueurs des Huskies quand ils ont perdu la coupe Mémorial contre London et ils étaient unanimes, c'était un des pires sentiments d"échec de leur vie. C'est ce que vos jeunes joueurs vivent présentement. On n'a pas besoin d'en rajouter.


De un je ne crois pas que mise a part dire que certains jouaient pour eux meme que le monde a ete mechant,et le monde parle beaucoup plus derriere le banc qu autre chose
pour finir,dis toi que les jeunes en ont rien a foutre la tu forum
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7823
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 29 Icon_minitimeDim 28 Avr 2019, 17:57

Point positif pour ceux qui ont pris le forfait des séries. On aura 54,75$ de moins à payer sur notre billet de saison... confus
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
kordaz
Atome
Atome



Messages : 146
Date d'inscription : 05/01/2013

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 29 Icon_minitimeDim 28 Avr 2019, 17:57

rielboy13 a écrit:
Gens de Drummond. soyez fier de votre équipe et ne soyez pas trop dur envers vos jeunes joueurs. C'est des jeunes adultes qui ont tout donné et malgré qu'ils ont pu faire des erreurs, jamais je croirais qu'un de ces jeunes jouaient pour son nom et non pour le logo.

À voir leur binette sur la glace après la défaite, il n'y a pas grand monde ici qui accepterait de vivre ça. J'ai parlé avec des joueurs des Huskies quand ils ont perdu la coupe Mémorial contre London et ils étaient unanimes, c'était un des pires sentiments d"échec de leur vie. C'est ce que vos jeunes joueurs vivent présentement. On n'a pas besoin d'en rajouter.
je suis fier de l'équipe on a perdu mais cetai un bon match et que veux tu Halifax était une bonne équipe on va reconstruire et se reprendre

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Lachute033
Atome
Atome



Messages : 33
Date d'inscription : 30/01/2019
Localisation : Gatineau

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 29 Icon_minitimeDim 28 Avr 2019, 18:07

bizarre...sur le but vainqueur, ont voit clairement Comtois qui fais le touriste pres du gardien (personne prend le compteur du but) pourtant, Comtois n'a pas de "-" à sa fiche sur ce but.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7823
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 29 Icon_minitimeDim 28 Avr 2019, 18:17

Si vous voulez rire un bon coup aller regarder la conférence de presse en français de Veilleux et Hartley sur le Facebook de la LHJMQ!

La journaliste est vraiment une tarée... même qu'elle ne savait pas le nom de Hartley. Il a dû s'identifié comme s'il était en cour! Rire
Revenir en haut Aller en bas
ptwou
PeeWee
PeeWee



Messages : 746
Date d'inscription : 23/03/2010

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 29 Icon_minitimeDim 28 Avr 2019, 18:33

c'est duquette qui fait le touriste et c'est duquette qui fait la passe au joueur que tout club ont l'aveuglette.

corby aux fetes c'est teasdale que j'aurais volé aux huskies

nous avons perdu en demi contre la 3e équipe aux général décu mais pas en tab...

si nous aurions perdu en 1ere ou 2e ronde l¸a j'aurais été en beau $"/$""$"/$. présentement non.

dans cette saison nous avons vu l'éclosion d'un mercer et simoneau d'un skubel, et même un morone donc moi je laisse aller un rodrigue, un guay, Kreutzer (ce que des équipes offre pour je le fait), veleno meme si plusieurs pense qu'il ne reviendra pas quelques club junior on fait des offres pour lui, baker pas sur qu'il va partir mais si une offre se présente et tu dit hein wow, go.

pour moi skubel morone et anglehart sont nos 3 20 ans

avec mercer girouard, simoneau, drouin ,euro +choix invité ou trade

défense pelletier, baker, dion, gauthier, élément , choix invité ou trade

morone

nous serons jeunes certes alors se sera aux coach et dg de faire la job pour faire progresser cette jeune équipe
oui je garde hartley et desroche car c'est là que l'ont va voir leur vrai valeur
Revenir en haut Aller en bas
Lachute033
Atome
Atome



Messages : 33
Date d'inscription : 30/01/2019
Localisation : Gatineau

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 29 Icon_minitimeDim 28 Avr 2019, 18:40

ptwou a écrit:
c'est duquette qui fait le touriste et c'est duquette qui fait la passe au joueur que tout club ont l'aveuglette.




les deux font les touristes....Comtois a le 44 non? il est la juste a gauche du gardiens et fais rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17769
Date d'inscription : 21/03/2010

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 29 Empty
MessageSujet: team   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 29 Icon_minitimeDim 28 Avr 2019, 18:43

ptwou a écrit:
c'est duquette qui fait le touriste et c'est duquette qui fait la passe au joueur que tout club ont l'aveuglette.

corby aux fetes c'est teasdale  que j'aurais volé aux huskies

nous avons perdu en demi contre la 3e équipe aux général décu mais pas en tab...

si nous aurions perdu en 1ere ou 2e ronde l¸a j'aurais été en beau $"/$""$"/$. présentement non.

dans cette saison nous avons vu l'éclosion d'un mercer et simoneau d'un skubel, et même un morone donc moi je laisse aller un rodrigue, un guay, Kreutzer (ce que des équipes offre pour je le fait), veleno meme si plusieurs pense qu'il ne reviendra pas quelques club junior on fait des offres pour lui,  baker pas sur qu'il va partir mais si une offre se présente et tu dit hein wow, go.

pour moi skubel morone et anglehart sont nos 3 20 ans

avec mercer girouard, simoneau, drouin ,euro +choix invité ou trade

défense pelletier, baker, dion, gauthier, élément , choix invité ou trade

morone

nous serons jeunes certes alors se sera aux coach et dg de faire la job pour faire progresser cette jeune équipe
oui je garde hartley et desroche car c'est là que l'ont va voir leur vrai valeur


aux fetes tu aurais donner quoi pour Tesdale?
Revenir en haut Aller en bas
Lachute033
Atome
Atome



Messages : 33
Date d'inscription : 30/01/2019
Localisation : Gatineau

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 29 Icon_minitimeDim 28 Avr 2019, 18:50

si j'étais à Drummondville, j'échangerais Simoneau et Mercer.... les Voltigeurs ont pas de choix au repechage pour les 3 prochaines années dans les 2 premières rondes....2019 et 2020 leur plus haut choix est un choix de 5, tu rebatis pas avec des choix de 5 et 6....ils doivent faire un pas en arriere pour rebatir plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17769
Date d'inscription : 21/03/2010

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 29 Icon_minitimeDim 28 Avr 2019, 18:59

Avant ses deux la pourront vendre Guay Rodrigue Baker et reste toujours convaincu Veleno.si drummond échange Simoneau et Mercer à 18 vont vider l aréna
Revenir en haut Aller en bas
voltsfan
Atome
Atome



Messages : 49
Date d'inscription : 29/11/2017

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 29 Icon_minitimeDim 28 Avr 2019, 19:01

corby a écrit:
Avant ses deux la pourront vendre Guay  Rodrigue Baker et reste toujours convaincu Veleno.si drummond échange Simoneau et Mercer à 18 vont vider l aréna

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
ptwou
PeeWee
PeeWee



Messages : 746
Date d'inscription : 23/03/2010

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 29 Icon_minitimeDim 28 Avr 2019, 19:05

car s'il font cela , ils ne seraient pas cohérant car mercer pour dobson et simoneau c'était pour teasdale et ils n'ont pas voullu donc il vont rester ici.

comme corby dit moi aussi je suis convaincu que veleno revient et une offre sérieuse est sur la table pour le draft joueur +choix

moi je voix rodrique et guay partir aussi au draft +Kreutzer aussi avec ce qu'une équipe offre pas que ne l'aime pas mais wow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demi-Finale: Halifax vs Drummondville
Revenir en haut 
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série demi-finale Sags vs Foreurs
» Série Demi-Finale Islanders vs Armada
» Demi-Finale: Rimouski vs Rouyn-Noranda
» Série Demi-Finale Tigres vs Titans
» 1/8 finale Acadie-Bathurst vs Halifax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: