Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Steve begin au ccl

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moi2828
PeeWee
PeeWee



Messages : 318
Date d'inscription : 09/02/2015

Steve begin au ccl Empty
MessageSujet: Steve begin au ccl   Steve begin au ccl Icon_minitimeLun 15 Avr 2019, 13:18

Steve begin sera le nouvel entraîneur de ccl selon une de mes sources
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17694
Date d'inscription : 21/03/2010

Steve begin au ccl Empty
MessageSujet: team   Steve begin au ccl Icon_minitimeMar 14 Mai 2019, 23:46

Ca sera un Steve mais pas Begin mais bien Larouche
Revenir en haut Aller en bas
Brincat
Atome
Atome



Messages : 27
Date d'inscription : 08/11/2021

Steve begin au ccl Empty
MessageSujet: Re: Steve begin au ccl   Steve begin au ccl Icon_minitimeMer 01 Déc 2021, 10:01

À voir les résultats de Larouche, Bégin n'aurait pas pus faire pire. 2021-22 AD % victoire de .275 et 2019-20 %de victoire de .262...
Les Riverains ont un des plus gros bassin de joueurs, ils fournissent régulièrement le groupe des 4. Je doute que ce soit par manque de talent.
Revenir en haut Aller en bas
Wildcat
Atome
Atome



Messages : 66
Date d'inscription : 26/10/2021

Steve begin au ccl Empty
MessageSujet: Re: Steve begin au ccl   Steve begin au ccl Icon_minitimeSam 18 Déc 2021, 07:40

Qui est le groupe des 4?

Je ne peux pas juger de SL, mais…..
cette année, des équipes avec de lent départ (CEB & ND entre autre) se sont replacées. Est-ce dans la façon de coacher? En tout cas, des coachs plus jeunes et peut-être plus “2021” que les riverains

CEB 1er de son pool au challenge
Revenir en haut Aller en bas
Brincat
Atome
Atome



Messages : 27
Date d'inscription : 08/11/2021

Steve begin au ccl Empty
MessageSujet: Re: Steve begin au ccl   Steve begin au ccl Icon_minitimeDim 26 Déc 2021, 12:14

Le groupe des 4 c'est Gatineau-Amos-Jonquière-Riv. du loup. Ce sont ceux qui ont le premier choix au repêchage dans les listes de joueurs non protégés lors des camps.

Après vérification, CCL a fournis 4 joueurs à Amos et un au Grenadier. Fait intéressant également, ils on retranché un gardien late 2005 qui est dominant dans la LHJAAAQ et un autre attaquant 2005 qui figure également bien au jr AAA. Donc,  j'ose croire que les mauvais résultats ne sont pas par manque de talent

Même fiche avec un groupe totalement différent il y a deux ans. Un coach plus 2021 ?...possible. A t'on fais une mauvaise sélection ? Ce n'est pas tous les joueurs qui évoluent au même rythme, mais cette saison je crois qu'il y a des évidences. Est-ce un mauvais leadership au seins du groupe de 2005 ? possible aussi. Mais ont devrais être en droit de s'attendre à un meilleur résultats de la part d'un des plus gros bassin de joueurs de la province. 

Bon point que tu as au niveau des Albatros et des Phoenix. Quoi qu'il en soit, au contraire de McClure et de Paquette, Larouche n'est clairement pas en mesure de redresser la braque ou de connecter avec ses joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steve begin au ccl Empty
MessageSujet: Re: Steve begin au ccl   Steve begin au ccl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Steve begin au ccl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Édition des Foreurs - 2018/2019 -
» La retraite pour Steve Bégin
» Steve thériault
» Loik Bégin - Bantam AAA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Midget AAA-
Sauter vers: