Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Tristan Luneau

Aller en bas 
+30
foreursfan
Alpha
StanTremblay
DRAKman
VanNistelrooy
HF1
ti-poux
Stob
FanLHJMQ
Vd_Foreurs
#57
marathona
Showtime02
S.D.
Rat d'aréna
blueberry79
Drakkar_2017
Iceburning
Benoitb
ReggieDunlop
Vachon23
Junior-Majeur
voltigeurs
toeblake
fine mouche 2.0
Robichaud
Paul poirier
Marc052
French
Niners
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6278
Date d'inscription : 13/10/2012

Tristan Luneau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tristan Luneau   Tristan Luneau - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai 2019, 19:13

ti-poux a écrit:
@Sickboy77

Tout dépend du programme. À l'UQTR il y a une faculté de recherche sur l'hydrogène pour étudier les transports propulsé par ce gaz.
Est-ce qu'il y a un programme semblable à McGill, Boston ? Un programme en chiropratique il y en a un à Laval ou à Harvard ?
Alors...

Chacun peux y trouver son compte mais de la faire chanter les équipes que je m'en vais aux states et je ne suis pas disponible et lorsqu'un club qui a déjà négocié avec toi te repêche loin en première ronde ou lors des rondes subséquentes tu te dis à bien y repenser je crois que je vais demeurer au Québec... je ne souhaite aucun succès a ces personnes malhonnêtes.
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7295
Date d'inscription : 01/12/2018

Tristan Luneau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tristan Luneau   Tristan Luneau - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai 2019, 20:44

Que tu fréquentes l'UQTR ou Harvard, ce qui est important c'est que tu sortes de l'école avec un diplôme.

Un drop out reste un drop out.
Revenir en haut Aller en bas
foreursfan
Bantam
Bantam
foreursfan


Messages : 1276
Date d'inscription : 03/05/2010

Tristan Luneau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tristan Luneau   Tristan Luneau - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai 2019, 23:42

Moi j’invente rien, dommage je ne retrouve pas cette entrevue, mais le gars disait clairement que la croyance populaire fesait qu’on croit qu’un diplômée d’une université des états-unis était avantagé à un diplômé du Canada mais qu’au contraire nous avons des universités réputé internationalement. Un étudiant admis à Harvard n’est pas piqué des verres, car il faut des bonnes notes pour y être admis. Mais le problème c’est que la plus part des jeunes vont chercher les diplômes faciles à acquérir et souvent ces diplômes n’impressionnent pas les compagnies d’ici.

Je partirait pas de débats là dessus car je n’est pas d’enfant dans le système encore, mais je trouve qu’on plante la lhjmq trop facilement par rapport au études, qu’on arrête de vivre dans le passé, les temps on changer et l’éducation est prise beaucoup plus sérieusement qu’avant
Revenir en haut Aller en bas
ti-poux
Atome
Atome
ti-poux


Messages : 154
Date d'inscription : 02/04/2017

Tristan Luneau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tristan Luneau   Tristan Luneau - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai 2019, 23:49

fine mouche 2.0 a écrit:
Que tu fréquentes l'UQTR ou Harvard, ce qui est important c'est que tu sortes de l'école avec un diplôme.

Un drop out reste un drop out.

Exactement. C'est ce que je veux dire.
Mon commentaire s'adressait principalement à Sickboy77 qui disait que les diplômes des université ici ont moins de "prestige" que celle aux USA. Ça ont peut en discuter, comme je l'ai dis dans mon commentaire précédent. Et je rejoins CHSB aussi.
L'important c'est que ces jeunes hommes poursuivent leurs études et dans n'importe quelle branche du savoir, à un endroit où ils pourront le faire.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bjindaho
Bantam
Bantam



Messages : 1175
Date d'inscription : 23/03/2010

Tristan Luneau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tristan Luneau   Tristan Luneau - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2019, 20:31

S.D. a écrit:
Niners a écrit:
Avez-vous vu l’article?

https://www.danslescoulisses.com/fr/le-potentiel-1er-choix-du-repechage-de-2020-dans-la-lhjmq-choisit-la-ncaa/

Est-ce qu’un club va tenter sa chance avec?

Ah non, pas encore un autre !! j'espere qu'il va choisir la Q...

Et SJ ;)
Revenir en haut Aller en bas
WaRRioR10
Midget
Midget
WaRRioR10


Messages : 2481
Date d'inscription : 28/03/2014

Tristan Luneau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tristan Luneau   Tristan Luneau - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019, 08:02

Bjindaho a écrit:
S.D. a écrit:


Ah non, pas encore un autre !! j'espere qu'il va choisir la Q...

Et SJ ;)
SJ en 2eme ou 3eme ronde Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Tristan Luneau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tristan Luneau   Tristan Luneau - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tristan Luneau
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tristan Luneau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: