Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles

Aller en bas 
+17
voltigeurs221997
Eti_Dumas
DiDomenico #83
SoxFan
Robichaud
blueberry79
Sebjake
Marc052
lalhjmqpi
ary16
Googa
CarloSags
Super73
HuskiesNation
Gate
JRoy
Pickfan
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Pickfan
Modérateur
Modérateur
Pickfan


Messages : 3271
Date d'inscription : 24/08/2011

Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles   Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2019, 06:36

Le draft est ouvert... Bon draft !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com/f19-pool-de-la-lhjmq
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16043
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles   Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2019, 11:56

Je suis prêt à reculer de quelques rangs si quelqu’un veut repêcher 2em.
Revenir en haut Aller en bas
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052


Messages : 4892
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 26
Localisation : Lévis

Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles   Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2019, 23:32

Valentin Nussbaumer et Aleksei Sergeev sont disponibles. Je recherche choix 2019-2020 et joueurs nés en 2000/2001/2002.
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesNation
PeeWee
PeeWee



Messages : 875
Date d'inscription : 25/06/2013

Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles   Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2019, 21:25

Je suis prêt à reculer avec les choix #18 et #24.
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesNation
PeeWee
PeeWee



Messages : 875
Date d'inscription : 25/06/2013

Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles   Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2019, 13:59

Choix #21 disponible
Revenir en haut Aller en bas
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052


Messages : 4892
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 26
Localisation : Lévis

Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles   Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2019, 22:39

Choix #21 disponible. Je prend les offres jusqu'à 15h demain après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Sebjake
Atome
Atome



Messages : 179
Date d'inscription : 16/12/2015

Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles   Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2019, 09:55

Plusieurs choix de disponible faite moi des offres
Revenir en haut Aller en bas
CarloSags
Atome
Atome



Messages : 202
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : Chicoutimi

Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles   Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2019, 11:06

Celui qui vise cette année et qui a besoin d'un excellent gardien dans une bonne équipe j'ai celui qu'il vous faut. Voici le genre d'échange pour avoir Gravel.

Je veux un choix 1 (2020) ou (2021) et moi je peux mettre un choix 3 avec Gravel.

ou

Je veux un choix 2 (2021) et moi je peux mettre un choix 6 avec Gravel.
Revenir en haut Aller en bas
Gate
Junior Majeur
Junior Majeur
Gate


Messages : 5613
Date d'inscription : 22/03/2010

Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles   Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Aoû 2019, 21:31

Ils sont disponibles:

D Cole Larkin (17) BAT
A Alexis Belisle (17) St-J
A Émile Hégarty-Aubin (18) GAT


Je cherche un choix avant #90
Revenir en haut Aller en bas
Gate
Junior Majeur
Junior Majeur
Gate


Messages : 5613
Date d'inscription : 22/03/2010

Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles   Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2019, 21:19

Je cherche un choix de 6e ronde en échange de mon TIT6 2020
Revenir en haut Aller en bas
Gate
Junior Majeur
Junior Majeur
Gate


Messages : 5613
Date d'inscription : 22/03/2010

Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles   Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2019, 08:02

MP Sebjake
Revenir en haut Aller en bas
CarloSags
Atome
Atome



Messages : 202
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : Chicoutimi

Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles   Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2019, 10:47

Disponibles pour inversions 2021 ou 2022

A Antoine Rochon (18) BB
D Vincent Sevigny (18) VIC

Celui qui vise cette année et qui a besoin d'un excellent gardien dans une bonne équipe j'ai celui qu'il vous faut. Voici le genre d'échange pour avoir Gravel.

Je veux un choix 1 (2020) ou (2021) et moi je peux mettre un choix 3 avec Gravel.

ou

Je veux un choix 2 (2021) et moi je peux mettre un choix 6 avec Gravel.
Revenir en haut Aller en bas
Googa
PeeWee
PeeWee
Googa


Messages : 986
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : Lac-Saint-Jean

Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles   Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2019, 14:00

Mes prochains choix sont disponibles pour une inversion avec un choix de l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
ary16
Atome
Atome



Messages : 60
Date d'inscription : 24/07/2016

Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles   Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2019, 23:11

Côté-Cazenave dispo ainsi que la majorité de mes choix 2019
Revenir en haut Aller en bas
JRoy
Bantam
Bantam
JRoy


Messages : 1579
Date d'inscription : 05/04/2017

Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles   Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2019, 13:17

**Je mets ça ici, car c'est une suggestion et je ne veux pas commencer une discussion dans le sujet du repêchage**

Gate a écrit:
Je vais faire mon choix #69 à 7:10 AM jeudi matin.

Probablement que je ferai le choix #70 Vendredi matin 7:00.

Le #71 samedi matin avant 7:00

Je suis désolé mais je veux voir s'il y a des ''surprises'' aux camps LHJMQ. Comme des Américains qui décideraient de jouer LHJMQ ou un récalcitrant qui changerait d'avis.

Tu y vas selon les règlements, on ne peut pas t'en empêcher.
Cependant, je pense que c'était un problème prévisible et qu'il faudra revoir la date du début de repêchage l'an prochain. En 2017, en date du 15 aout, le repêchage était terminé. Donc toutes les ''surprises'' ont été saisies par la voie des agents libres, ce qui était bien. Maintenant, toutes les surprises vont se faire choisir dans les ronde 6 a 9, ce qui devient un avantage considérable. Ça pourrait aussi créer une problématique si tout le monde attend son 24h pour faire un choix.
Ma suggestion pour l'an prochain : commencer le repêchage dans la première semaine du mois de juillet OU donner moins de 24h pour faire un choix.
Revenir en haut Aller en bas
Gate
Junior Majeur
Junior Majeur
Gate


Messages : 5613
Date d'inscription : 22/03/2010

Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles   Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2019, 14:32

JRoy a écrit:
**Je mets ça ici, car c'est une suggestion et je ne veux pas commencer une discussion dans le sujet du repêchage**

Gate a écrit:
Je vais faire mon choix #69 à 7:10 AM jeudi matin.

Probablement que je ferai le choix #70 Vendredi matin 7:00.

Le #71 samedi matin avant 7:00

Je suis désolé mais je veux voir s'il y a des ''surprises'' aux camps LHJMQ. Comme des Américains qui décideraient de jouer LHJMQ ou un récalcitrant qui changerait d'avis.

Tu y vas selon les règlements, on ne peut pas t'en empêcher.
Cependant, je pense que c'était un problème prévisible et qu'il faudra revoir la date du début de repêchage l'an prochain. En 2017, en date du 15 aout, le repêchage était terminé. Donc toutes les ''surprises'' ont été saisies par la voie des agents libres, ce qui était bien. Maintenant, toutes les surprises vont se faire choisir dans les ronde 6 a 9, ce qui devient un avantage considérable. Ça pourrait aussi créer une problématique si tout le monde attend son 24h pour faire un choix.
Ma suggestion pour l'an prochain : commencer le repêchage dans la première semaine du mois de juillet OU donner moins de 24h pour faire un choix.

100% d'accord avec toi.

Personnellement, je préférerais un repêchage plus rapide après les camps. De cette façon, on perd pas un choix de 1ere ou 2e ronde pour un joueur qui ne se présente pas à son équipe.

Les choix #69 à #75 ont un avantage qu'ils ne devraient pas avoir.

C'est pas mon genre habituellement de retarder un draft. J'ai toujours une liste de noms et je la suis . Sur un autre pool, je fais mon choix dans l'heure qui suit le précédant.

Pour me sentir un peu moins coupable, j'ai 5 choix de fait jusqu'à maintenant et ils ont été fait très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
JRoy
Bantam
Bantam
JRoy


Messages : 1579
Date d'inscription : 05/04/2017

Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles   Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2019, 16:17

Gate a écrit:
JRoy a écrit:
**Je mets ça ici, car c'est une suggestion et je ne veux pas commencer une discussion dans le sujet du repêchage**



Tu y vas selon les règlements, on ne peut pas t'en empêcher.
Cependant, je pense que c'était un problème prévisible et qu'il faudra revoir la date du début de repêchage l'an prochain. En 2017, en date du 15 aout, le repêchage était terminé. Donc toutes les ''surprises'' ont été saisies par la voie des agents libres, ce qui était bien. Maintenant, toutes les surprises vont se faire choisir dans les ronde 6 a 9, ce qui devient un avantage considérable. Ça pourrait aussi créer une problématique si tout le monde attend son 24h pour faire un choix.
Ma suggestion pour l'an prochain : commencer le repêchage dans la première semaine du mois de juillet OU donner moins de 24h pour faire un choix.

100% d'accord avec toi.

Personnellement, je préférerais un repêchage plus rapide après les camps. De cette façon, on perd pas un choix de 1ere ou 2e ronde pour un joueur qui ne se présente pas à son équipe.

Les choix #69 à #75 ont un avantage qu'ils ne devraient pas avoir.

C'est pas mon genre habituellement de retarder un draft. J'ai toujours une liste de noms et je la suis . Sur un autre pool, je fais mon choix dans l'heure qui suit le précédant.

Pour me sentir un peu moins coupable, j'ai 5 choix de fait jusqu'à maintenant et ils ont été fait très rapidement.

C'est très honorable de ta part de ne pas ralentir le draft, car tu avais tous les droits de prendre ton temps. J'espère aussi que tu n'es pas senti visé car j'ai bien pris soin de formuler pour dire que c'était un problème général pour tous les choix à venir. Ce ne sont pas seulement les 9 ou 10 prochains choix car chaque jour va apporter une dose de surprise et la personne qui aura des choix à ce moment aura un bon avantage. Ça enlève un peu à l'aspect flair ou feeling qu'il faut normalement avoir dans les rondes plus tardives
Revenir en haut Aller en bas
CarloSags
Atome
Atome



Messages : 202
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : Chicoutimi

Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles   Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019, 14:44

Je cherche un choix 6 ou 7 du repêchage....

Je peux donner un choix 6 (2020) ou Antoine Rochon (18).
Revenir en haut Aller en bas
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052


Messages : 4892
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 26
Localisation : Lévis

Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles   Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019, 03:03

Choix #88 disponible
Revenir en haut Aller en bas
Pickfan
Modérateur
Modérateur
Pickfan


Messages : 3271
Date d'inscription : 24/08/2011

Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles   Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019, 09:16

Je cherche un choix 8 ou 9 du repêchage....

Je peux donner un choix 8 (2020).
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com/f19-pool-de-la-lhjmq
Pickfan
Modérateur
Modérateur
Pickfan


Messages : 3271
Date d'inscription : 24/08/2011

Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles   Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2019, 12:47

*RAPPEL*

La période de transaction se termine 24 heures après le dernier choix de notre séance de sélection, à l’exception des joueurs de 20 ans ainsi que des joueurs Européens contre des joueurs de 20 ans, joueurs Européens et choix au repêchage.
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com/f19-pool-de-la-lhjmq
Pickfan
Modérateur
Modérateur
Pickfan


Messages : 3271
Date d'inscription : 24/08/2011

Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles   Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019, 14:20

Je cherche un ATT de 19 ans...

Dispo : A Brandon Skubel (20) DRU ou A Joel Bishop (20) HAL
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com/f19-pool-de-la-lhjmq
JRoy
Bantam
Bantam
JRoy


Messages : 1579
Date d'inscription : 05/04/2017

Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles   Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2019, 15:55

''Inscrire vos joueurs a libérer pour qu'ils soit visibles pour les autres DG''

Un petit détail a ne pas oublier pour ceux qui confirment leur alignement. Ça aide beaucoup pour le ballotage en saison.
Revenir en haut Aller en bas
JRoy
Bantam
Bantam
JRoy


Messages : 1579
Date d'inscription : 05/04/2017

Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles   Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Sep 2019, 09:15

J'ai un euro en trop, si jamais vous avez un spot pour un euro, faites moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Pickfan
Modérateur
Modérateur
Pickfan


Messages : 3271
Date d'inscription : 24/08/2011

Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles   Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep 2019, 19:03

Il manque quelques alignements... avant le premier match de demain soir svp !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com/f19-pool-de-la-lhjmq
Contenu sponsorisé





Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles   Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Discussion / Questionnement / Joueurs disponibles
» Joueurs disponibles été 2015
» Compilation - Meilleurs joueurs disponibles a transiger par équipe
» Repêchage LNH 2019
» Salon de discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Pool de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: