Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Huskies 2019-2020

Aller en bas 
+81
Duclair10
Majortom
frankg0223
mick40
foreursfan
Wild2012
Monette
KobeBlais
Huskiesno1
crispix90
darknife23
Junior-Majeur
marathona
Stob
#57
FanLHJMQ
Lachatte
noranda18
Gate
M.Pelletier
danrem
Paul poirier
goglu
rielboy13
blueberry79
studioworks
frank84
gaha
acote
Le Fantome de l'Opera
micejoki
Esposito77
Big Baby
Robichaud
Edouard
ReggieDunlop
Benoitb
Marc052
Apollo dans l'frigo
Moi2828
Ogilthorpe
FrankSags
bkoj
ptwou
Super73
HuskiesNation
Fred
efforeur
French
Lisa-Marie
fine mouche 2.0
Le scribe
Bennure
Huskies37
The[Q]Man
DRAKKAR850
DRAKman
Cartman
U-Mass
GoHuskiesGo
Rick99
HuskiesFan
voltigeurs221997
ed
chsb
justefanlhjmq
redlight2424
Guillaume
Mazdapowered1993
voltigeurs
WaRRioR10
Rottweiler
Lucky Luke
RNHUSKIES
Bla¯Bla
Vd_Foreurs
corby
rimouskifan
pagui42
toeblake
scout tiger
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
AuteurMessage
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6245
Date d'inscription : 26/04/2011

Huskies 2019-2020 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Huskies 2019-2020   Huskies 2019-2020 - Page 38 Icon_minitimeVen 25 Oct 2019, 13:36

Arseneault Haché ?
Revenir en haut Aller en bas
Huskiesno1
Atome
Atome



Messages : 82
Date d'inscription : 07/08/2019

Huskies 2019-2020 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Huskies 2019-2020   Huskies 2019-2020 - Page 38 Icon_minitimeVen 25 Oct 2019, 13:45


J'allais répondre Haché et Arsenault aussi et je magasinerais un autre def de 20 ans....


C'est la que peut être qu'un Gagnon ou Rouleau pourrait bouger a une équipe qui veut y aller l'an prochain et qui a besoin de profondeur. On pourrait aller chercher des choix.

Myklukha : Est-ce qu'un Euro de premier plan va vouloir venir dans la lhjmq l'année de son draft? Les Euros n'ont plus besoin comme avant de venir s'acclimater au hockey nord americain
Revenir en haut Aller en bas
redlight2424
PeeWee
PeeWee
redlight2424


Messages : 606
Date d'inscription : 22/03/2010

Huskies 2019-2020 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Huskies 2019-2020   Huskies 2019-2020 - Page 38 Icon_minitimeVen 25 Oct 2019, 14:26

toeblake a écrit:
Victoire très peu covaincante hier...

Pas drole de devoir jouer la majorité du match à 2 trio et d'avoir de la difficulté à battre l'équipe #18 de la ligue.

Au moins , on commence à voir une belle progression dans le jeu de certaines recrues, Valigura entre autre qui a pris une belle coche dans les 2-3 derniers matchs... Je suis convaincu que certains jeunes, dont Duguay, ont encore plus à offrir... s'il avait plus de 2-3 shifts par game.

2 championats en 4 ans de quoi tu t'attant, avec quoi tu pense qu'ils ont payer pour amener les joueur pour avoir ces 2 championat apres les fetes on va avoir le pire club dans la ligue ils vont echanger toutes ce qu'ils est echangable qui ont 19 et 20 ans ont prie toujours que Dobson est retourner pour avoir le magot pour.
Revenir en haut Aller en bas
redlight2424
PeeWee
PeeWee
redlight2424


Messages : 606
Date d'inscription : 22/03/2010

Huskies 2019-2020 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Huskies 2019-2020   Huskies 2019-2020 - Page 38 Icon_minitimeVen 25 Oct 2019, 14:27

Huskiesno1 a écrit:
Moi la chose que me fatigue, c'est qu'on a pas beaucoup de recrue dans l'alignement pour une équipe qui se dit en reconstruction.....Et parlez moi pas des recrues de 18 ans comme Labbé , Valigura, Gourdeau etc... Des recrues ça doit avoir 16 ou 17 ans pour moi. Donc, pour une reconstruction qu'on veut pas qui dur 6 ans, on fait quoi comme échange a Noel. Supposons que Dobson revient pas et pas de Myklukha.

Nos 20 ans??? est-ce qu'une équipe qui fonce va avoir de l'intérêt... Peut-être Rimouski?

Beaucage vaut beaucoup mais est-ce qu'il est a échanger... Rouleau et Gagnon?


Défenseur

Bergeron: On pense qu'il est déjà promis donc aucun retour

Arsenault: Étonnant qu'il échangerait le capitaine

Regis: Si Bergeron s'en va, j'espère que Régis va rester pour avoir un peu de stabilité


Ça doit bourdonner dans la tête a Mario... mais il n'est pas a son premier barbecue


Attend apres les fetes les recrue vont jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12104
Date d'inscription : 29/03/2010

Huskies 2019-2020 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Huskies 2019-2020   Huskies 2019-2020 - Page 38 Icon_minitimeVen 25 Oct 2019, 14:47

redlight2424 a écrit:
Huskiesno1 a écrit:
Moi la chose que me fatigue, c'est qu'on a pas beaucoup de recrue dans l'alignement pour une équipe qui se dit en reconstruction.....Et parlez moi pas des recrues de 18 ans comme Labbé , Valigura, Gourdeau etc... Des recrues ça doit avoir 16 ou 17 ans pour moi. Donc, pour une reconstruction qu'on veut pas qui dur 6 ans, on fait quoi comme échange a Noel. Supposons que Dobson revient pas et pas de Myklukha.

Nos 20 ans??? est-ce qu'une équipe qui fonce va avoir de l'intérêt... Peut-être Rimouski?

Beaucage vaut beaucoup mais est-ce qu'il est a échanger... Rouleau et Gagnon?


Défenseur

Bergeron: On pense qu'il est déjà promis donc aucun retour

Arsenault: Étonnant qu'il échangerait le capitaine

Regis: Si Bergeron s'en va, j'espère que Régis va rester pour avoir un peu de stabilité


Ça doit bourdonner dans la tête a Mario... mais il n'est pas a son premier barbecue


Attend apres les fetes les recrue vont jouer.

Même si je doute aussi qu'il sera échangé, je suis certaine qu'il y a intéret du côté Rimouskois envers Arsenault. Un "local" qui viendrait solidifier la défensive ici!
Revenir en haut Aller en bas
Huskiesno1
Atome
Atome



Messages : 82
Date d'inscription : 07/08/2019

Huskies 2019-2020 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Huskies 2019-2020   Huskies 2019-2020 - Page 38 Icon_minitimeVen 25 Oct 2019, 14:50

Mon idée va plus loin que ça et j'essaie de me mettre a la place des dirigeants.

Quelle équipe va payer pour nos 3 20 ans pour aller plus loin? Les équipes sont assez bien nantis.

Le gars qui a selon moi la plus grosse valeur a 18 ans (Beaucage) et la question: est ce que tu échanges ton capitaine????

Ce qui a le plus de valeur c'est des 19 ans dominants… Bergeron est déjà partis.

Pour faire des échanges, ça prend un besoin dans l'autre équipe. C'est la même chose pour Émond… il faut qu'une équipe a ce besoin la et les meilleurs ont chacun leur gardien partant….

Donc, a mon avis, il n'aura pas de vente de feu a Noel. Je m'inquiète pas pour les recrues en place. Johnson et Belzile ont un niveau de glace quand même acceptable pour leur âge. Squires a un temps de glace normal pour un 16 ans et pour Duguay, il va prendre chaque minute comme un bonus car il pensait pas commencer a Rouyn. Mais ce que je dis et ce qui est important, on a pas beaucoup de 16 et 17 ans pour une équipe qui sort d'une mémorial… et je comprends que plusieurs sont partis dans des échanges l'an dernier.

Le retour de Dobson est la solution a toutes nos problèmes mais…….
Revenir en haut Aller en bas
Rottweiler
PeeWee
PeeWee



Messages : 853
Date d'inscription : 31/03/2016

Huskies 2019-2020 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Huskies 2019-2020   Huskies 2019-2020 - Page 38 Icon_minitimeVen 25 Oct 2019, 15:17

Arrêtez se vous casser la tête, on va en avoir en masse de la relève après les fêtes...
Revenir en haut Aller en bas
toeblake
PeeWee
PeeWee



Messages : 648
Date d'inscription : 05/01/2013

Huskies 2019-2020 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Huskies 2019-2020   Huskies 2019-2020 - Page 38 Icon_minitimeVen 25 Oct 2019, 15:58

redlight2424 a écrit:
toeblake a écrit:
Victoire très peu covaincante hier...

Pas drole de devoir jouer la majorité du match à 2 trio et d'avoir de la difficulté à battre l'équipe #18 de la ligue.

Au moins , on commence à voir une belle progression dans le jeu de certaines recrues, Valigura entre autre qui a pris une belle coche dans les 2-3 derniers matchs... Je suis convaincu que certains jeunes, dont Duguay, ont encore plus à offrir... s'il avait plus de 2-3 shifts par game.

2 championats en 4 ans de quoi tu t'attant, avec quoi tu pense qu'ils ont payer pour amener les joueur pour avoir ces 2 championat apres les fetes on va avoir le pire club dans la ligue ils vont echanger toutes ce qu'ils est echangable qui ont 19 et 20 ans ont prie toujours que Dobson est retourner pour avoir le magot pour.

Je sais très bien qu'il fallait donner pour recevoir, ce qui explique que nos 16 ans et 17 ans sont moins présent pis c'est correct.
Mon point est plus que je trouve que la progression de certains joueurs semblent minime et c'est parce que le coach joue a 2 trio en attaque beaucoup trop.

Je m'en fou totalement qu'on gagne ou perdre moi, je veux voir une progression et pour le moment, on ne le voit pas assez à mon gout. Les jeunes se doivent d'avoir plus de rôle.
Revenir en haut Aller en bas
redlight2424
PeeWee
PeeWee
redlight2424


Messages : 606
Date d'inscription : 22/03/2010

Huskies 2019-2020 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Huskies 2019-2020   Huskies 2019-2020 - Page 38 Icon_minitimeVen 25 Oct 2019, 18:19

Huskiesno1 a écrit:
Mon idée va plus loin que ça et j'essaie de me mettre a la place des dirigeants.

Quelle équipe va payer pour nos 3 20 ans pour aller plus loin? Les équipes sont assez bien nantis.

Le gars qui a selon moi la plus grosse valeur a 18 ans (Beaucage) et la question: est ce que tu échanges ton capitaine????

Ce qui a le plus de valeur c'est des 19 ans dominants… Bergeron est déjà partis.

Pour faire des échanges, ça prend un besoin dans l'autre équipe. C'est la même chose pour Émond… il faut qu'une équipe a ce besoin la et les meilleurs ont chacun leur gardien partant….

Donc, a mon avis, il n'aura pas de vente de feu a Noel. Je m'inquiète pas pour les recrues en place. Johnson et Belzile ont un niveau de glace quand même acceptable pour leur âge. Squires a un temps de glace normal pour un 16 ans et pour Duguay, il va prendre chaque minute comme un bonus car il pensait pas commencer a Rouyn. Mais ce que je dis et ce qui est important, on a pas beaucoup de 16 et 17 ans pour une équipe qui sort d'une mémorial… et je comprends que plusieurs sont partis dans des échanges l'an dernier.

Le retour de Dobson est la solution a toutes nos problèmes mais…….  


C'est quoi la deal pour Bergeron je croyait qu'il s'en allait a Chicoutimi si Dobson revient.
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4711
Date d'inscription : 22/12/2010

Huskies 2019-2020 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Huskies 2019-2020   Huskies 2019-2020 - Page 38 Icon_minitimeVen 25 Oct 2019, 19:53

Huskiesno1 a écrit:
Mon idée va plus loin que ça et j'essaie de me mettre a la place des dirigeants.

Quelle équipe va payer pour nos 3 20 ans pour aller plus loin? Les équipes sont assez bien nantis.

Le gars qui a selon moi la plus grosse valeur a 18 ans (Beaucage) et la question: est ce que tu échanges ton capitaine????

Ce qui a le plus de valeur c'est des 19 ans dominants… Bergeron est déjà partis.

Pour faire des échanges, ça prend un besoin dans l'autre équipe. C'est la même chose pour Émond… il faut qu'une équipe a ce besoin la et les meilleurs ont chacun leur gardien partant….

Donc, a mon avis, il n'aura pas de vente de feu a Noel. Je m'inquiète pas pour les recrues en place. Johnson et Belzile ont un niveau de glace quand même acceptable pour leur âge. Squires a un temps de glace normal pour un 16 ans et pour Duguay, il va prendre chaque minute comme un bonus car il pensait pas commencer a Rouyn. Mais ce que je dis et ce qui est important, on a pas beaucoup de 16 et 17 ans pour une équipe qui sort d'une mémorial… et je comprends que plusieurs sont partis dans des échanges l'an dernier.

Le retour de Dobson est la solution a toutes nos problèmes mais…….  


C’est tout à fait normal de ne pas avoir de 16-17 ans quand tu sort d’une coupe mémorial.  On les a tous échanger pour des vétérans et on peut se compter chanceux d’avoir eu un 2e et 4e choix au dernier draft.
À noël on va voir 3-4 vétérans partir, je m’attend à Dobson, Bergeron et Émond... avec de la chance un 20 ans trouvera preneur.
Dans ce cas au prochain draft on aura quelque choix qui perceront l’alignement.  Mais la prochaine saison sera encore pas mal plus difficile que cette saison ci!!!

Hinam intéresse des clubs des maritimes
Bergeron s’en Va à Chicoutimi si Dobson revient et on récupère notre 1er choix!  Si Dobson reviens pas, on aura plus qu’un 1er choix pour Bergeron!
Émond je le verrais bien à Sherbrooke, sinon quel club se cherchera un no 1?
Arsenault est très en demande, je serais surpris de le voir quitter mais y’a plusieurs acheteurs!
Mar’eau Va aussi très bien, peut il intéressé un club de tête ?
Dobson reviens, si tel est le cas on retrouvera plusieurs choix avec Moncton!

A voir l’utilisation de Dobson, 2 match en 9!  Je crois qu’il va jouer des 9 match d’ci Noël, ensuite 2-3 match AHL pour remise en forme et ensuite moins de 20 ans.  Il ne jouera pas à RN mais j’en le vois revenir junior à noël!

L’an prochain on aura plus de 16-17 ans mais ça sera une année très difficile!!
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4711
Date d'inscription : 22/12/2010

Huskies 2019-2020 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Huskies 2019-2020   Huskies 2019-2020 - Page 38 Icon_minitimeVen 25 Oct 2019, 20:04

toeblake a écrit:
redlight2424 a écrit:


2 championats en 4 ans de quoi tu t'attant, avec quoi tu pense qu'ils ont payer pour amener les joueur pour avoir ces 2 championat apres les fetes on va avoir le pire club dans la ligue ils vont echanger toutes ce qu'ils est echangable qui ont 19 et 20 ans ont prie toujours que Dobson est retourner pour avoir le magot pour.

Je sais très bien qu'il fallait donner pour recevoir, ce qui explique que nos 16 ans et 17 ans sont moins présent pis c'est correct.
Mon point est plus que je trouve que la progression de certains joueurs semblent minime et c'est parce que le coach joue a 2 trio en attaque beaucoup trop.

Je m'en fou totalement qu'on gagne ou perdre moi, je veux voir une progression et pour le moment, on ne le voit pas assez à mon gout. Les jeunes se doivent d'avoir plus de rôle.  

Un moment donner il faut que tes jeunes ai du talent pour progresser. Quand tu draft plus loin, quelque joueurs au ballotage, c’est Plus difficile des les voir progresser quand tu ne peux pas les mettre dans le bon rôle! Mais tous ceci est normal avec avoir connu 4 grosses saisons!
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
PeeWee
PeeWee



Messages : 565
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 24

Huskies 2019-2020 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Huskies 2019-2020   Huskies 2019-2020 - Page 38 Icon_minitimeVen 25 Oct 2019, 21:25

ed a écrit:
toeblake a écrit:


Je sais très bien qu'il fallait donner pour recevoir, ce qui explique que nos 16 ans et 17 ans sont moins présent pis c'est correct.
Mon point est plus que je trouve que la progression de certains joueurs semblent minime et c'est parce que le coach joue a 2 trio en attaque beaucoup trop.

Je m'en fou totalement qu'on gagne ou perdre moi, je veux voir une progression et pour le moment, on ne le voit pas assez à mon gout. Les jeunes se doivent d'avoir plus de rôle.  

Un moment donner il faut que tes jeunes  ai du talent pour progresser.  Quand tu draft plus loin, quelque joueurs au ballotage, c’est  Plus difficile des les voir progresser quand tu ne peux pas les mettre dans le bon rôle!  Mais tous ceci est normal avec avoir connu 4 grosses saisons!

Vous capotez bien avec la relève... On ne sera pas poche. Il y a des 16 ans qui vont très bien dans le midget AAA.

Marc-Antoine Séguin est un des meilleurs marqueurs du midget AAA. Anthony Turcotte va très bien à Amos. Si Médrick Bolduc se rapporte, c'est un gars en mesure de jouer sur un top 6 (un gars de VD qui joue dans un prep school américain). Jared Cosman est un des seuls joueurs de 16 ans dans le midget AAA dans les Maritimes et pourrait bien être une belle prise. Olivier Jacques est un défenseur défensif.

En plus, les Huskies ont commencé à préparer aussi l'an prochain. Les Kurtis Lang, Steven Fournier, ce sont des gars qui peuvent entrer dans le lineup.

Comme 20 ans, ça s'aligne assurément pour Arsenault. Ensuite, ça va dépendre. Si Gritz est bon, il va être là. Après, Haché et MacLellan sont les plus probables.

Pis, à ce qu'on me dit, les Huskies continuent d'explorer les pistes ontariennes. Ce n'est pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
redlight2424
PeeWee
PeeWee
redlight2424


Messages : 606
Date d'inscription : 22/03/2010

Huskies 2019-2020 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Huskies 2019-2020   Huskies 2019-2020 - Page 38 Icon_minitimeSam 26 Oct 2019, 06:59

ed a écrit:
Huskiesno1 a écrit:
Mon idée va plus loin que ça et j'essaie de me mettre a la place des dirigeants.

Quelle équipe va payer pour nos 3 20 ans pour aller plus loin? Les équipes sont assez bien nantis.

Le gars qui a selon moi la plus grosse valeur a 18 ans (Beaucage) et la question: est ce que tu échanges ton capitaine????

Ce qui a le plus de valeur c'est des 19 ans dominants… Bergeron est déjà partis.

Pour faire des échanges, ça prend un besoin dans l'autre équipe. C'est la même chose pour Émond… il faut qu'une équipe a ce besoin la et les meilleurs ont chacun leur gardien partant….

Donc, a mon avis, il n'aura pas de vente de feu a Noel. Je m'inquiète pas pour les recrues en place. Johnson et Belzile ont un niveau de glace quand même acceptable pour leur âge. Squires a un temps de glace normal pour un 16 ans et pour Duguay, il va prendre chaque minute comme un bonus car il pensait pas commencer a Rouyn. Mais ce que je dis et ce qui est important, on a pas beaucoup de 16 et 17 ans pour une équipe qui sort d'une mémorial… et je comprends que plusieurs sont partis dans des échanges l'an dernier.

Le retour de Dobson est la solution a toutes nos problèmes mais…….  


C’est tout à fait normal de ne pas avoir de 16-17 ans quand tu sort d’une coupe mémorial.  On les a tous échanger pour des vétérans et on peut se compter chanceux d’avoir eu un 2e et 4e choix au dernier draft.
À noël on va voir 3-4 vétérans partir, je m’attend à Dobson, Bergeron et Émond... avec de la chance un 20 ans trouvera preneur.
Dans ce cas au prochain draft on aura quelque choix qui perceront l’alignement.  Mais la prochaine saison sera encore pas mal plus difficile que cette saison ci!!!

Hinam intéresse des clubs des maritimes
Bergeron s’en Va à Chicoutimi si Dobson revient et on récupère notre 1er choix!  Si Dobson reviens pas, on aura plus qu’un 1er choix pour Bergeron!
Émond je le verrais bien à Sherbrooke, sinon quel club se cherchera un no 1?
Arsenault est très en demande, je serais surpris de le voir quitter mais y’a plusieurs acheteurs!
Mar’eau Va aussi très bien, peut il intéressé un club de tête ?
Dobson reviens, si tel est le cas on retrouvera plusieurs choix avec Moncton!

A voir l’utilisation de Dobson, 2 match en 9!  Je crois qu’il va jouer des 9 match d’ci Noël, ensuite 2-3 match AHL pour remise en forme et ensuite moins de 20 ans.  Il ne jouera pas à RN mais j’en le vois revenir junior à noël!

L’an prochain on aura plus de 16-17 ans mais ça sera une année très difficile!!

Pourquoi il serait promis a Moncton on leur doit rien,pourquoi pas le mettre au enchere ca fait une couple de fois que j'entent cette rumeur mais ca fait aucun sense.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
PeeWee
PeeWee



Messages : 565
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 24

Huskies 2019-2020 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Huskies 2019-2020   Huskies 2019-2020 - Page 38 Icon_minitimeSam 26 Oct 2019, 09:55

redlight2424 a écrit:
ed a écrit:



C’est tout à fait normal de ne pas avoir de 16-17 ans quand tu sort d’une coupe mémorial.  On les a tous échanger pour des vétérans et on peut se compter chanceux d’avoir eu un 2e et 4e choix au dernier draft.
À noël on va voir 3-4 vétérans partir, je m’attend à Dobson, Bergeron et Émond... avec de la chance un 20 ans trouvera preneur.
Dans ce cas au prochain draft on aura quelque choix qui perceront l’alignement.  Mais la prochaine saison sera encore pas mal plus difficile que cette saison ci!!!

Hinam intéresse des clubs des maritimes
Bergeron s’en Va à Chicoutimi si Dobson revient et on récupère notre 1er choix!  Si Dobson reviens pas, on aura plus qu’un 1er choix pour Bergeron!
Émond je le verrais bien à Sherbrooke, sinon quel club se cherchera un no 1?
Arsenault est très en demande, je serais surpris de le voir quitter mais y’a plusieurs acheteurs!
Mar’eau Va aussi très bien, peut il intéressé un club de tête ?
Dobson reviens, si tel est le cas on retrouvera plusieurs choix avec Moncton!

A voir l’utilisation de Dobson, 2 match en 9!  Je crois qu’il va jouer des 9 match d’ci Noël, ensuite 2-3 match AHL pour remise en forme et ensuite moins de 20 ans.  Il ne jouera pas à RN mais j’en le vois revenir junior à noël!

L’an prochain on aura plus de 16-17 ans mais ça sera une année très difficile!!

Pourquoi il serait promis a Moncton on leur doit rien,pourquoi pas le mettre au enchere ca fait une couple de fois que j'entent cette rumeur mais ca fait aucun sense.

Parce que Moncton a bien plus les moyens de payer que Chicoutimi. Des choix de 1re ronde, Zachary L'Heureux, Elliot Desnoyers, les droits de Jordan Spence et Jakob Pelletier.
Revenir en haut Aller en bas
redlight2424
PeeWee
PeeWee
redlight2424


Messages : 606
Date d'inscription : 22/03/2010

Huskies 2019-2020 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Huskies 2019-2020   Huskies 2019-2020 - Page 38 Icon_minitimeSam 26 Oct 2019, 10:16

Edouard a écrit:
redlight2424 a écrit:


Pourquoi il serait promis a Moncton on leur doit rien,pourquoi pas le mettre au enchere ca fait une couple de fois que j'entent cette rumeur mais ca fait aucun sense.

Parce que Moncton a bien plus les moyens de payer que Chicoutimi. Des choix de 1re ronde, Zachary L'Heureux, Elliot Desnoyers, les droits de Jordan Spence et Jakob Pelletier.

Monton a pas de choix de 1ere ronde cette annee et Chicoutimi en a 3 donc celle des Huskies.
Pour les joueur tout depend de se qui serait inclue.


----------------------------------------------------------------------------------------

http://lhjmq.forumactif.com/t7127-huskies-2019-2020
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huskies 2019-2020 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Huskies 2019-2020   Huskies 2019-2020 - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Huskies 2019-2020
Revenir en haut 
Page 38 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
 Sujets similaires
-
» Huskies 2019-2020
» Huskies Rouyn-Noranda - 2020-21
» Huskies 2018-2019
» Huskies 2018-2019
» 20 ans 2019-2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: