Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Repêchage LNH 2019

Aller en bas 
+29
corby
ReggieDunlop
#57
Thot
Vd_Foreurs
DRAKman
voltigeurs
goglu
M.Pelletier
phoenix_sbk
Des08
chsb
HuskiesFan
Bennure
blueberry79
Paul poirier
Jonathan Glaude
Lucky Luke
Donio
Bouillon91
fine mouche 2.0
Cartman
Big Baby
drak2003
Niners
Marc052
Hexagun
HF1
Stob
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ReggieDunlop
Atome
Atome
ReggieDunlop


Messages : 150
Date d'inscription : 24/03/2019

Repêchage LNH 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2019   Repêchage LNH 2019 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juin 2019, 12:01

L'organisation n'a aucun préjugé défavorable au fait québécois. Prétendre le contraire est de s'étiqueté haut et fort comme mentalité de petit peuple. Le talent n'a aucune nationalité et j'admire le groupe de Trevor Timmins de s'y en tenir, bon coup, mauvais coup.

En 2017 combien ont dénoncé l'échange et ensuite la sélection de Cayden Primeau en 7ie ronde en pleurnichant qu'on aurait pu donner une chance à un québécois? Plusieurs qui n'avaient de toute évidence jamais vu jouer Primeau. Aujourd'hui on compte sur l'un des meilleurs espoirs à la position grâce à ce choix ce qui est un atout de très grande valeur.

Aucune équipe de recruteurs ne s'approche de la perfection. Mais ils mettent temps et argent sans compter pendant des années pour dresser leurs meilleures observations. Le sentiment et la "pitié" envers le fait français n'a aucune place à venir chambarder tout ça le jour du repêchage venu. Va falloir que certains commencer à comprendre que même si le Canadien aime plusieurs joueurs québécois, pour le sélectionner il doit tomber dans le giron du choix du Canadien. Ils peuvent pas laisser passer un autre joueur qui fait l'unanimité entre les recruteurs comme étant supérieur en se disant, on va prendre le québécois qui est 10 rangs plus tard sur notre liste parce qu'il sera pas là lors de notre prochain choix...

J'aimerais tellement voir une équipe à Québec appliquer votre stratégie, voir les critiques encore plus virulentes à l'endroit de Montréal, pour finir par voir les horribles résultats sur la glace... On est plus en 1980, la LNH à ouvert son horizon sur le monde, il serait plus que temps que certains esprits en fassent de même.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Repêchage LNH 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2019   Repêchage LNH 2019 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juin 2019, 13:56

Et voilà, le hockey s'est développé dans plusieurs pays et régions du monde.... Avant les années 1990, c'était beaucoup plus un sport nord-américain qu'international.

Les programmes américains et scandinaves se sont développés et ils sont sut bien s'adapter en innovant.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix_sbk
Midget
Midget
phoenix_sbk


Messages : 2468
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : sherbrooke

Repêchage LNH 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2019   Repêchage LNH 2019 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juin 2019, 15:27

Soyez franc et faites l'exercice de prendre tout les joueurs LHJMQ repêché depuis quelques années , ceux qui aurait pu être choisi par le CH a leur rang et faites un club NHL avec eux .. jl
Je me répète mais ,sauf quelques erreurs comme avec tout les clubs , le Canadien a de bons repêchage depuis quelques années . Le problème du Canadien n'est pas de bien repêcher mais de bien développer et voilà pourquoi il ont engagé Bouchard a Laval et Ducharme comme adjoint a MTL . D'ici 2-3 ans ils auront un solide club ..
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17769
Date d'inscription : 21/03/2010

Repêchage LNH 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: forum   Repêchage LNH 2019 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juin 2019, 16:19

Des08 a écrit:
phoenix_sbk a écrit:
Ben d'accord qu'il y a du travail a faire car sur certains choix de 2e - 3e ronde il y avait un joueur LHJMQ de dispo mais sinon personne ne peux dire que MTL n'a pas eu un excellent draft dans les 3 derniers repêchage , c'est vraiment du solide et n'importe quel amateur de hockey qui connait un peu les gars repêchés va être d'accord
Et puis ça c'est comme l'histoire que le coach ou DG du CH doit être francophone ... C'est Nimporte quoi ..
Oui a talent egale ,ET SI le besoin du club est compatible avec un joueur LHJMQ dispo eh bien tout le monde aimerait voir le gars LHJMQ a MTL mais sinon tu repêche le meilleur joueur selon tes besoins et ça s'arrête là . Qui d'entres vous aurait souhaiter voir Poulin ou Pelletier a la place de Caufield au choix du CH ? C'est pourtant ce que certains m'ont dit après le repêchage hier . Faut être déconnecté rare..
Moi aussi j'aimerais vraiment voir une tonne de gars LHJMQ a MTL mais ça ne doit plus être le premier critère

Plusieurs équipes ont compris, de toute façon le CH est performant dans ses choix, c’est probablement la raison pour laquelle il est toujours dans les séries, parmi les équipes performantes.  coupe


les autres equipes ont telement compris qu un gros total de 11 quebecois ont ete drafter,houuuu

parlais avec du monde qui etait en ta que le CH est pas drafter Lavoie au 15e rang
je leur ai demander de m expliquer pourquoi il est sorti alors 38e j ai eu aucune reponse encore
Revenir en haut Aller en bas
Duclair10
Bantam
Bantam



Messages : 1867
Date d'inscription : 20/12/2015

Repêchage LNH 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2019   Repêchage LNH 2019 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juin 2019, 16:36

je me demandais si ce serait pas une bonne idee de changer la regle des deux ans pour les joueurs du junior au canada? ils sont clairement desavantages par rapport aux americains et aux europeens. exemple, les equipes ont le droit de faire jouer leurs choix dans la echl ou la ahl a 20-21 ans sans leur faire signer de contrat recrue, juste avec un contrat echl-ahl, pour 2 ans puis ensuite elles decident si elles les signent nhl ou les laissent aller. qu en pensez vous?

ca ferait un repechage avec les meilleurs qui sont choisis et non pas un repechage avec des joueurs choisis selon une tactique
Revenir en haut Aller en bas
True
Atome
Atome



Messages : 115
Date d'inscription : 22/08/2017

Repêchage LNH 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2019   Repêchage LNH 2019 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juin 2019, 17:32

Le canadien à de bon draft depuis que shane churla est head scout.
Revenir en haut Aller en bas
Donio
Bantam
Bantam



Messages : 1284
Date d'inscription : 22/08/2016

Repêchage LNH 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2019   Repêchage LNH 2019 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juin 2019, 17:46

Je crois que Bolduc et Beaucage sont les 2 selections les plus questionnable au niveau de la non sélection du canadiens. J’aurais bien vu les 2 sortir pour le canadien! Avec les picks des canadiens et ou ils sont sortis ca aurait ete un bon fit. Soyons honnete 31 dg sélectionne Caufield au 15e rang avant n’importe quel quebecois!
Revenir en haut Aller en bas
Hexagun
Atome
Atome



Messages : 26
Date d'inscription : 15/05/2017

Repêchage LNH 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2019   Repêchage LNH 2019 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juin 2019, 22:47

le canadien prétend qu'il choisit toujours le meilleur joueur disponible. Or comment expliquer que l'équipe ne performe pas depuis plusieurs années et ne fait pas les séries, et si oui,pourquoi ils ne se rendent pas loin avec leurs meilleurs joueurs disponibles? Pendant ce temps, ils ont laissé passer des québécois qui ont été repêché et performent bien avec les autres équipes...
À part le premier choix de l'an dernier, où sont maintenant les autres premiers choix qui viennent d'Europe et des États-Unis?
Quant à la supposé bonne relève pour les années à venir, attendons avant de trop les vanter...
Il faut quand même avouer que le Canadien a beau jeu car le centre Bell est toujours plein, et ce malgré une équipe passable ! C'est bien beau avoir des millions en caisse, mais ça n'aide pas l'équipe si on s'en sert pas.
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar_2017
PeeWee
PeeWee
Drakkar_2017


Messages : 782
Date d'inscription : 23/09/2017

Repêchage LNH 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2019   Repêchage LNH 2019 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juin 2019, 23:23

ReggieDunlop a écrit:
L'organisation n'a aucun préjugé défavorable au fait québécois. Prétendre le contraire est de s'étiqueté haut et fort comme mentalité de petit peuple. Le talent n'a aucune nationalité et j'admire le groupe de Trevor Timmins de s'y en tenir, bon coup,  mauvais coup.

En 2017 combien ont dénoncé l'échange et ensuite la sélection de Cayden Primeau en 7ie ronde en pleurnichant qu'on aurait pu donner une chance à un québécois? Plusieurs qui n'avaient de toute évidence jamais vu jouer Primeau. Aujourd'hui on compte sur l'un des meilleurs espoirs à la position grâce à ce choix ce qui est un atout de très grande valeur.

Aucune équipe de recruteurs ne s'approche de la perfection. Mais ils mettent temps et argent sans compter pendant des années pour dresser leurs meilleures observations. Le sentiment et la "pitié" envers le fait français n'a aucune place à venir chambarder tout ça le jour du repêchage venu. Va falloir que certains commencer à comprendre que même si le Canadien aime plusieurs joueurs québécois, pour le sélectionner il doit tomber dans le giron du choix du Canadien. Ils peuvent pas laisser passer un autre joueur qui fait l'unanimité entre les recruteurs comme étant supérieur en se disant, on va prendre le québécois qui est 10 rangs plus tard sur notre liste parce qu'il sera pas là lors de notre prochain choix...

J'aimerais tellement voir une équipe à Québec appliquer votre stratégie, voir les critiques encore plus virulentes à l'endroit de Montréal, pour finir par voir les horribles résultats sur la glace... On est plus en 1980, la LNH à ouvert son horizon sur le monde, il serait plus que temps que certains esprits en fassent de même.


TampaBay, Pittsburgh. Font le plein de Québécois et ils gagnent. faque ton argument ne tient pas la route. En passant j'ai décroché de hockey de la LNH depuis un boute pour cette raison. Montréal se fous de ses fans. Quand tu as un 8 millions à dépenser pour un joueur et que tu t'en sers pas. Ça donne qu'il ne font pas les séries...
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11263
Date d'inscription : 16/02/2014

Repêchage LNH 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2019   Repêchage LNH 2019 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juin 2019, 23:47

Drakkar_2017 a écrit:
ReggieDunlop a écrit:
L'organisation n'a aucun préjugé défavorable au fait québécois. Prétendre le contraire est de s'étiqueté haut et fort comme mentalité de petit peuple. Le talent n'a aucune nationalité et j'admire le groupe de Trevor Timmins de s'y en tenir, bon coup,  mauvais coup.

En 2017 combien ont dénoncé l'échange et ensuite la sélection de Cayden Primeau en 7ie ronde en pleurnichant qu'on aurait pu donner une chance à un québécois? Plusieurs qui n'avaient de toute évidence jamais vu jouer Primeau. Aujourd'hui on compte sur l'un des meilleurs espoirs à la position grâce à ce choix ce qui est un atout de très grande valeur.

Aucune équipe de recruteurs ne s'approche de la perfection. Mais ils mettent temps et argent sans compter pendant des années pour dresser leurs meilleures observations. Le sentiment et la "pitié" envers le fait français n'a aucune place à venir chambarder tout ça le jour du repêchage venu. Va falloir que certains commencer à comprendre que même si le Canadien aime plusieurs joueurs québécois, pour le sélectionner il doit tomber dans le giron du choix du Canadien. Ils peuvent pas laisser passer un autre joueur qui fait l'unanimité entre les recruteurs comme étant supérieur en se disant, on va prendre le québécois qui est 10 rangs plus tard sur notre liste parce qu'il sera pas là lors de notre prochain choix...

J'aimerais tellement voir une équipe à Québec appliquer votre stratégie, voir les critiques encore plus virulentes à l'endroit de Montréal, pour finir par voir les horribles résultats sur la glace... On est plus en 1980, la LNH à ouvert son horizon sur le monde, il serait plus que temps que certains esprits en fassent de même.


TampaBay, Pittsburgh.  Font le plein de Québécois et ils gagnent. faque ton argument ne tient pas la route.  En passant j'ai décroché de hockey de la LNH depuis un boute pour cette raison.  Montréal se fous de ses fans.  Quand tu as un 8 millions à dépenser pour un joueur et que tu t'en sers pas.   Ça donne qu'il ne font pas les séries...

Apart Letang et gourde...quel joueurs québécois font gagner ses 2 clubs ??? Letang es le seul quebecois en dans la nhl a pitsburgh et Joseph/Paquette joue sur la 4 a tampa..d'ailleurs tampa me resignera pas Paquette
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Donio
Bantam
Bantam



Messages : 1284
Date d'inscription : 22/08/2016

Repêchage LNH 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2019   Repêchage LNH 2019 - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin 2019, 11:55

Voila pourquoi je suis tres heureux que Poulin et Pelletier ne soit pas a montreal! Les 2 kids pourront faire parler leur talent loin du cirque qu’est devenu montreal et la pression inutile qui viens avec!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ReggieDunlop
Atome
Atome
ReggieDunlop


Messages : 150
Date d'inscription : 24/03/2019

Repêchage LNH 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2019   Repêchage LNH 2019 - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin 2019, 12:09

Drakkar_2017 a écrit:
TampaBay, Pittsburgh.  Font le plein de Québécois et ils gagnent. faque ton argument ne tient pas la route.  En passant j'ai décroché de hockey de la LNH depuis un boute pour cette raison.  Montréal se fous de ses fans.  Quand tu as un 8 millions à dépenser pour un joueur et que tu t'en sers pas.   Ça donne qu'il ne font pas les séries...

C'est ce genre de perception qui fait que trop d'amateurs critiquent toujours à tord le travail du Canadien.

Oui t'as raison, Pittsburgh et Tampa Bay gagnent régulièrement grâce aux bons québécois que sont Crosby, Malkin, Stamkos, Kucherov, Hedman, Vasilevskiy...

Pour le 8 millions penses-tu vraiment que Marc Bergevin (à qui j'accorde une note de passage mitigée sans plus) se dit le 30 juin "Bon cette année j'ai 8 millions de disponible mais je ferai aucune offre aux agents libres de qualité. Ça va faire enrage ti-Claude dans son sous-sol, ça va être drôle! Maudit que j'aime me foutre des fans!" ... Ben voyons dont! Il essaie d'améliorer le club, il fait des offres aux meilleurs joueurs disponibles mais il y a 30 autres équipes qui lui font compétition et tout le monde ne veut pas venir à Montréal malgré tout en son bon pouvoir. Rendu-là qu'est-ce qui est le plus intelligent? Dépenser chaque sous de ce 8 millions pour des joueurs marginaux à la Karl Alzner qui veulent un contrat trop cher et trop long? Ou bien ne pas dépenser cet argent que tu vas avoir besoin dans quelques saisons pour prolonger les contrats des Domi, Gallagher, Danault, Kotkaniemi, Poehling et autres à court et moyen terme?

Je suis désolé mais certains fans sont dû pour un cours de réalité 101. Les décisions prises par Bergevin à l'été 2017 ont été horribles. Son égo et son avarice envers Markov et Radulov ont fait reculer le club. Mais depuis, son plan de "retool" fonctionne à merveille et sa patience envers ce plan plutôt que de vouloir sauter les étapes trop vite va finir par lui donner raison.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CloutierPO
PeeWee
PeeWee



Messages : 494
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 31
Localisation : Chambly

Repêchage LNH 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2019   Repêchage LNH 2019 - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin 2019, 14:48

Samuel Bolduc a été coaché par Joël Bouchard à Blainville. Bouchard a surement donné son opinion sur Bolduc à l'équipe de recruteur des Canadiens.

Peut-être que les Canadiens ne voyaient pas Bolduc sortir en 2e ronde, car ils auraient pus le repêcher avec leur choix de 3e ronde (64e au total), Bolduc 57e.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hexagun
Atome
Atome



Messages : 26
Date d'inscription : 15/05/2017

Repêchage LNH 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2019   Repêchage LNH 2019 - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin 2019, 16:46

Ce que vous dites pour Poulin et Pelletier est aussi valable pour Caufield. S'il est si bon, pourquoi toutes les équipes avant le Canadiens ne L'ont pas repêché ?
Quand certains disent qu'il y a moins de talent au Québec versus l' Europe ou les États-Unis, comment expliquer que la L.H J.M.Q vient de gagner deux fois de suite la coupe Memorial ??? C'est sûrement pas avec des deux de pique!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6281
Date d'inscription : 13/10/2012

Repêchage LNH 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2019   Repêchage LNH 2019 - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin 2019, 19:21

voltigeurs a écrit:
Hexagun a écrit:
Ce que vous dites pour Poulin et Pelletier est aussi valable pour Caufield. S'il est si bon, pourquoi toutes les équipes avant le  Canadiens ne L'ont pas repêché ?
Quand certains disent qu'il y a moins de talent au Québec versus l' Europe ou les États-Unis, comment expliquer que la L.H J.M.Q vient de gagner deux fois de suite la coupe Memorial ??? C'est sûrement pas avec des deux de pique!

Pourquoi 38 joueurs on étés pris avant Debrincat ?

Je comprends ton point mais au final Caufield était top 10 dans tout les mock draft ce qui était pas le cas des 2 québécois nommés.

Il est reculé pour 2 raisons selon moi, 1 sa grandeur c'est évident il est petit j'apprends rie. A personne, 2 car 4 def et 1 goaler sont sorti top15 et que personne s'attendait a cela. Les fans des Flyers étaient médusés quand ils ont vu le choix de Cam York et pas a cause de Poulin ou Pelletier mais bien parce que Caufield était dispo .

Je me demande qui aurait été préféré entre Caufield et York si celui-ci aurait été disponible?

Moi je mise sur Caufield un pick plus risqué mais combien plus payant s'il réussi.
Revenir en haut Aller en bas
CloutierPO
PeeWee
PeeWee



Messages : 494
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 31
Localisation : Chambly

Repêchage LNH 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2019   Repêchage LNH 2019 - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin 2019, 19:34

Hexagun a écrit:
Ce que vous dites pour Poulin et Pelletier est aussi valable pour Caufield. S'il est si bon, pourquoi toutes les équipes avant le  Canadiens ne L'ont pas repêché ?
Quand certains disent qu'il y a moins de talent au Québec versus l' Europe ou les États-Unis, comment expliquer que la L.H J.M.Q vient de gagner deux fois de suite la coupe Memorial ??? C'est sûrement pas avec des deux de pique!


Je viens de regarder sur le site de la LHJMQ l'alignement du Titan en 2017-2018.

On compte 16 joueurs qui ne proviennent pas du Québec , selon le site de la LHJMQ dans la section alignement des séries... contre 9 pour le Québec. 4 de ces québécois appartiennent à une équipe de la LNH...
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11263
Date d'inscription : 16/02/2014

Repêchage LNH 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2019   Repêchage LNH 2019 - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin 2019, 19:40

CloutierPO a écrit:
Hexagun a écrit:
Ce que vous dites pour Poulin et Pelletier est aussi valable pour Caufield. S'il est si bon, pourquoi toutes les équipes avant le  Canadiens ne L'ont pas repêché ?
Quand certains disent qu'il y a moins de talent au Québec versus l' Europe ou les États-Unis, comment expliquer que la L.H J.M.Q vient de gagner deux fois de suite la coupe Memorial ??? C'est sûrement pas avec des deux de pique!


Je viens de regarder sur le site de la LHJMQ l'alignement du Titan en 2017-2018.

On compte 16 joueurs qui ne proviennent pas du Québec , selon le site de la LHJMQ dans la section alignement des séries... contre 9 pour le Québec. 4 de ces québécois appartiennent à une équipe de la LNH...

Quel es le.lien entre la.coupe memorial et les etats unis ou finlande ???
Revenir en haut Aller en bas
CloutierPO
PeeWee
PeeWee



Messages : 494
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 31
Localisation : Chambly

Repêchage LNH 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2019   Repêchage LNH 2019 - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin 2019, 20:17

Vd_Foreurs a écrit:
CloutierPO a écrit:



Je viens de regarder sur le site de la LHJMQ l'alignement du Titan en 2017-2018.

On compte 16 joueurs qui ne proviennent pas du Québec , selon le site de la LHJMQ dans la section alignement des séries... contre 9 pour le Québec. 4 de ces québécois appartiennent à une équipe de la LNH...

Quel es le.lien entre la.coupe memorial et les etats unis ou finlande ???

C'est quand il dit "Quand certains disent qu'il y a moins de talent au Québec versus l' Europe ou les États-Unis, comment expliquer que la L.H J.M.Q vient de gagner deux fois de suite la coupe Memorial ???"

C'est pas juste à cause des québécois que le Titan a gagné, ils étaient en minorité.
Revenir en haut Aller en bas
Hexagun
Atome
Atome



Messages : 26
Date d'inscription : 15/05/2017

Repêchage LNH 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2019   Repêchage LNH 2019 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019, 15:40

je compare des talents du même âge...
minorité ou non, ils étaient là avec leur talent et ils ont gagné !
En tout cas, pour les choix de Bergevin, l'avenir le dira s'il a raison, et je lui souhaite car la patience des fans mordus du Canadien a ses limites !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repêchage LNH 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2019   Repêchage LNH 2019 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repêchage LNH 2019
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repêchage LNH 2019
» Repêchage LHJMQ 2019
» Vers le repêchage 2019 à Québec
» Ordre pour le repêchage euro 2019
» Draft 2017 wow!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: