Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020

Aller en bas 
+71
Sourire
Moi2828
Showtime02
French
corby
Toupie
Edouard
Frediehockey
Robichaud
Votre humble serviteur
bleuette56
Condors4ever
Subban76
FanLHJMQ
Hibou
SylvainBellemare
LHJMQFAN
Theway
darknife23
CATSFAN
acote
catnut
Stob
Fred
Rtb
bkoj
tintinsags
Franki 233
ReggieDunlop
DJiPi
M.Pelletier
Rat d'aréna
Guillaume
Ddisag
Benoitb
bleuet73
Beigne
rimouskifan
The[Q]Man
Lachatte
marathona
Jeanrock
DRAKman
Vd_Foreurs
chsb
Donio
Marc052
fine mouche 2.0
Junior-Majeur
Des08
go_sags_go
Bennure
voltigeurs221997
P'tit nouveau
saggas
Paul poirier
Majortom
studioworks
Gate
FrankSags
Ptitmax19
HuskiesFan
voltigeurs
gaha
Big Baby
ABP
DRAKKAR850
Lisa-Marie
blueberry79
Johockey
rocket29
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 15901
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2019 - 23:59

rocket29 a écrit:
blueberry79 a écrit:



Perdre un marqueur de 40 buts ca fait mal en cliss et À autant Marcotty que Dufour,Houde,Farmer ou Crossman n’ont pas d’affaire sur un top 6 di YJ décide d’aller pour a coupe.c’est certain que la perte de Groleau fait plus mal car notre défensive devient ordinaire,mais si Kotkov revient YJ serait fou de ne pas libérer Brants.

J’ai tendance à être d’accord avec toi mais j’aimerai quand même voir ce que Brants est capable de nous donner.  On aura quelques semaines pour se faire une idée


Brants joue la game safe ne fait pas d’erreur mais n’a pas démontré de flash comme quoi il serait en mesure de nous donner le même genre de saison que Knyazev nous a donné l’an passé.Il ne fait pas mal mais n’apporte pas de réelle impact du moin en partie hors-concours.

Quand tu es challenger tes euros ce doivent d’être des joueurs d’impacts Knyazev on a pas besoin d’en parler il est clairement un def top 2.Pour Kotkov les marqueurs de 40 buts dans cette ligue yen a pas beaucoup et malgrès tous ses défaults il est un euro d’impact et remplacer son apport coûtera au minimum 2x1er et sa vente rapportera 2x3em tout au plus un 2em.

Tout dépend de ca que YJ veut faire si il ne croit pas en son équipe pour cette saison alors aussi bien donné la saison à Brants pour se prouver mais moi je ne crois pas en lui ni même l’an prochain.Il est de calibre Q mais pas pour une équipe aspirante comme Turan l’an passé à drummond.

Si on aurait réussit à mettre la main sur Bykov comme s’était supposé les choses auraient pu être différentes.
Revenir en haut Aller en bas
FrankSags
PeeWee
PeeWee



Messages : 392
Date d'inscription : 21/02/2017

Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 7:16

blueberry79 a écrit:
rocket29 a écrit:


J’ai tendance à être d’accord avec toi mais j’aimerai quand même voir ce que Brants est capable de nous donner.  On aura quelques semaines pour se faire une idée


Brants joue la game safe ne fait pas d’erreur mais n’a pas démontré de flash comme quoi il serait en mesure de nous donner le même genre de saison que Knyazev nous a donné l’an passé.Il ne fait pas mal mais n’apporte pas de réelle impact du moin en partie hors-concours.

Quand tu es challenger tes euros ce doivent d’être des joueurs d’impacts Knyazev on a pas besoin d’en parler il est clairement un def top 2.Pour Kotkov les marqueurs de 40 buts dans cette ligue yen a pas beaucoup et malgrès tous ses défaults il est un euro d’impact et remplacer son apport coûtera au minimum 2x1er et sa vente rapportera 2x3em tout au plus un 2em.

Tout dépend de ca que YJ veut faire si il ne croit pas en son équipe pour cette saison alors aussi bien donné la saison à Brants pour se prouver mais moi je ne crois pas en lui ni même l’an prochain.Il est de calibre Q mais pas pour une équipe aspirante comme Turan l’an passé à drummond.

Si on aurait réussit à mettre la main sur Bykov comme s’était supposé les choses auraient pu être différentes.

On peut pas avoir 4 défenseurs comme Knyazev sur notre top 4 non plus. On va être dans le trouble pas à peu près. Knyazev est excellent en offensive mais quand il se retrouve dans sa zone, c'est un peu plus difficile par moment.

Brants a quoi 2-3 match pré-saison de jouer. Pas facile l'adaptation pour un euro. Et celle-ci est différente pour chacun d'eux. Laissons lui donc un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 15901
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 7:22

FrankSags a écrit:
blueberry79 a écrit:



Brants joue la game safe ne fait pas d’erreur mais n’a pas démontré de flash comme quoi il serait en mesure de nous donner le même genre de saison que Knyazev nous a donné l’an passé.Il ne fait pas mal mais n’apporte pas de réelle impact du moin en partie hors-concours.

Quand tu es challenger tes euros ce doivent d’être des joueurs d’impacts Knyazev on a pas besoin d’en parler il est clairement un def top 2.Pour Kotkov les marqueurs de 40 buts dans cette ligue yen a pas beaucoup et malgrès tous ses défaults il est un euro d’impact et remplacer son apport coûtera au minimum 2x1er et sa vente rapportera 2x3em tout au plus un 2em.

Tout dépend de ca que YJ veut faire si il ne croit pas en son équipe pour cette saison alors aussi bien donné la saison à Brants pour se prouver mais moi je ne crois pas en lui ni même l’an prochain.Il est de calibre Q mais pas pour une équipe aspirante comme Turan l’an passé à drummond.

Si on aurait réussit à mettre la main sur Bykov comme s’était supposé les choses auraient pu être différentes.

On peut pas avoir 4 défenseurs comme Knyazev sur notre top 4 non plus. On va être dans le trouble pas à peu près. Knyazev est excellent en offensive mais quand il se retrouve dans sa zone, c'est un peu plus difficile par moment.

Brants a quoi 2-3 match pré-saison de jouer. Pas facile l'adaptation pour un euro. Et celle-ci est différente pour chacun d'eux. Laissons lui donc un peu de temps.
Est-ce que Brants sera un euro d’impact cette saison??

Non!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmax19
Bantam
Bantam
Ptitmax19


Messages : 1531
Date d'inscription : 03/01/2017

Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 7:50

blue je suis d'accord un marqueur de 40 buts sa cours pas les rue mais moi je parlé la perte de kotkov versus celle de Groleau

ce que je disais c'est vue la profondeur offensive qu'on a la perte de Kotkov est moins grande que celle de Groleau pis les joueurs du nomme des fois il n'a un ou 2 il donne plus que tu le pense faique moi je dit on a une demi-saison rendu au fête on verra ce qui passe si Kotkov sera la ou pas pis avk farmer et compagnie

pour les euro entre kotkov et brants pour lui il aura quelque semaine de plus pour se faire une idée si Kotkov revient YJ aura des décision a prendre

meme chose pour la defensive on regardera a sa au fêtes

ce qui est presentement ns avons les choix pour acquérir des joueurs de premier plan et une place de 20 ans si Groleau revient pas pis  quand tu fais le tour de la ligue y'a pas grand top de 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
FrankSags
PeeWee
PeeWee



Messages : 392
Date d'inscription : 21/02/2017

Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 8:12

blueberry79 a écrit:
FrankSags a écrit:


On peut pas avoir 4 défenseurs comme Knyazev sur notre top 4 non plus. On va être dans le trouble pas à peu près. Knyazev est excellent en offensive mais quand il se retrouve dans sa zone, c'est un peu plus difficile par moment.

Brants a quoi 2-3 match pré-saison de jouer. Pas facile l'adaptation pour un euro. Et celle-ci est différente pour chacun d'eux. Laissons lui donc un peu de temps.
Est-ce que Brants sera un euro d’impact cette saison??

Non!!

D'impact peut-être pas. Est-ce que les autres clubs qui aspire auront deux euros dominant aussi cette année ?? La réponse est fort probablement non. Si Brants s'avère être un bon #3 ou4 d'ici la fin de l'année ce sera très bien. Nos besoin sont en défensive, et on s'entends que les bons défenseurs sont très rare sur le marché cette année.

Oui la perte de Kotkov fera mal. Mais est-ce qu'on est prêt à aller à la guerre avec un gars qui n'a pas démontré grand chose en série et qui ne veux pas revenir à chicoutimi au début de l'année ?
Revenir en haut Aller en bas
rocket29
Bantam
Bantam



Messages : 1550
Date d'inscription : 16/11/2012

Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 8:29

Quand même, il faut avouer qu’une ligne RHP-Rochette-Kotkov ce serait quelque chose. Ouf...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmax19
Bantam
Bantam
Ptitmax19


Messages : 1531
Date d'inscription : 03/01/2017

Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 8:35

rocket29 sa serait fou comme trio

comme dans l'article du quotidien YJ a parle juste du dossier de Kotkov moi je pense il crois plus au retour de Kotkov que de Groleau moi je pense que YJ doute fort son retour avk les sags

si on fais le tour y'aura pas grand top défenseur dispo cette saison comme pour les 20 ans y'a des bon mais pas des top 20 pour rentre un 3ieme 20 ans

moi un 20 ans j'essayerais ses Jerome Gravel a victo mais sa surprendrais qui devient dispo
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 15901
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 10:16

FrankSags a écrit:
blueberry79 a écrit:

Est-ce que Brants sera un euro d’impact cette saison??

Non!!

D'impact peut-être pas. Est-ce que les autres clubs qui aspire auront deux euros dominant aussi cette année ?? La réponse est fort probablement non. Si Brants s'avère être un bon #3 ou4 d'ici la fin de l'année ce sera très bien. Nos besoin sont en défensive, et on s'entends que les bons défenseurs sont très rare sur le marché cette année.

Oui la perte de Kotkov fera mal. Mais est-ce qu'on est prêt à aller à la guerre avec un gars qui n'a pas démontré grand chose en série et qui ne veux pas revenir à chicoutimi au début de l'année ?


Moncton et le Cape auront 2 euros dominant et des 20 ans dominants bien que la perte de Meckenna fait mal à Moncton.

Ca va couter ben plus cher remplacer Kotkov que de remplacer Brants.Tu nous parle du fait que Kotkov ne veut pas revenir à Chicout.Premièrement c’est pas lui qui décide mais Doug Wilson qui est bien au courrant de la saison qui d’en vient ici et deuxièmement RHP arrête pas de dire qu’il veut absolument jouer à Laval dans les médias est-ce que l’on doute de lui si il revient? Et pour terminer oui Kotkov n’a pas produit en série mais à part Rochette,Lapierre et Shank personne n’a livré l’an passé donc on les échange tous?

Malgrès tous ses défaults ses un des trois gars avec le plus de talent dans le club et il en a marqué 36 à 18 ans.Cette année c’est un minimum de 40 qu’il ferait et surtout qui sait ce que de jouer avec un gars qui te pousse dans le cul comme le ferait RHP ca pourrait faire avec notre grand russe.
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6171
Date d'inscription : 26/04/2011

Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 10:36

J sais pas si Jean s'est informé pour Lauko advenant un retour?
Revenir en haut Aller en bas
rocket29
Bantam
Bantam



Messages : 1550
Date d'inscription : 16/11/2012

Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 10:46

Quand on regarde si un joueur est susceptible de commencer l'année dans le pro ou retourner junior, la meilleure façon de faire est de se mettre dans la peau de l'équipe NHL et regarder la liste des contrats.

J'ai déja expliqué le cas Harvey-Pinard un peu plus haut dans cette conversation et le pourquoi je crois que ses chances de jouer à Laval sont très minces nonobstant ses performances au camp.

Je m'attarde ici aux cas Kotkov et Groleau: tout d'abord dans le cas de Kotkov, les Sharks ont actuellement 15 attaquants sous contrat pour la AHL et ce, en EXCLUANT Kotkov de l'équation. Un ou 2 de ces joueurs pourraient commencer l'année à San Jose mais les rumeurs depuis le début de l'été nous indiquent que les Sharks gardent 2 places pour Joe Thornton et Patrick Marleau ce qui compléterait leur alignement de 13 attaquants à San Jose. Il serait donc fort possible de revoir Kotkov à Chicoutimi selon moi car les Sharks pourraient préférer voir le grand russe dominer sa ligue junior sur un premier trio (ce qu'il n'a pas encore fait) au sein d'une équipe de 1er plan au lieu de l'envoyer dans la East Coast. S'il avait 20 ans ce serait une toute autre histoire évidemment mais à 19 ans, permettez moi d'en douter.

Maintenant dans le cas de Groleau, le cas est singulièrement différent. Prenons en compte que les Devils vont commencer l'année avec les 7 défenseurs actuellement sous contrat pour le grand club, ils ont exactement 8 autres défenseurs sous contrat avec leur organisation et la dessus Ty Smith leur 1er choix en 2018 ne peut pas vraiment être pris en compte car il n'a aucun impact sur Groleau. C'est un 2000 alors si il impressionne au camp des Devils, ils vont lui faire commencer la saison au NJ dans un groupe de 8 défenseurs, sinon il prendra la chemin de Spokane tout simplement. Ça ne laisse que 7 défenseurs pour la ligue américaine ce qui est très mince. Les chances de revoir Groleau sont donc selon moi bien plus minces que de revoir Kotkov...
Revenir en haut Aller en bas
FrankSags
PeeWee
PeeWee



Messages : 392
Date d'inscription : 21/02/2017

Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 12:04

blueberry79 a écrit:
FrankSags a écrit:


D'impact peut-être pas. Est-ce que les autres clubs qui aspire auront deux euros dominant aussi cette année ?? La réponse est fort probablement non. Si Brants s'avère être un bon #3 ou4 d'ici la fin de l'année ce sera très bien. Nos besoin sont en défensive, et on s'entends que les bons défenseurs sont très rare sur le marché cette année.

Oui la perte de Kotkov fera mal. Mais est-ce qu'on est prêt à aller à la guerre avec un gars qui n'a pas démontré grand chose en série et qui ne veux pas revenir à chicoutimi au début de l'année ?


Moncton et le Cape auront 2 euros dominant et des 20 ans dominants bien que la perte de Meckenna fait mal à Moncton.

Ca va couter ben plus cher remplacer Kotkov que de remplacer Brants.Tu nous parle du fait que Kotkov ne veut pas revenir à Chicout.Premièrement c’est pas lui qui décide mais Doug Wilson qui est bien au courrant de la saison qui d’en vient ici et deuxièmement RHP arrête pas de dire qu’il veut absolument jouer à Laval dans les médias est-ce que l’on doute de lui si il revient? Et pour terminer oui Kotkov n’a pas produit en série mais à part Rochette,Lapierre et Shank personne n’a livré l’an passé donc on les échange tous?

Malgrès tous ses défaults ses un des trois gars avec le plus de talent dans le club et il en a marqué 36 à 18 ans.Cette année c’est un minimum de 40 qu’il ferait et surtout qui sait ce que de jouer avec un gars qui te pousse dans le cul comme le ferait RHP ca pourrait faire avec notre grand russe.

Donc tu crois que Manuel Alberg qui est le 2e euro de moncton pour le moment sera dominant dans la ligue (leur premier choix axel anderson n'est pas sure de se présenter). Un euro de 18 ans qui a 2 buts 8 passes l'an passée dans la OHL. Pour le Cape Ok. Bref.

Le point n'est pas du coût pour remplacer Kotkov ou Brants mais de parvenir à palier à la perte de Groleau. Mon point c'est que ça couterait probablement moins cher de remplacer Kotkov que de remplacer Groleau qui était notre défenseur le plus fibale et le plus utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 15901
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 12:26

FrankSags a écrit:
blueberry79 a écrit:



Moncton et le Cape auront 2 euros dominant et des 20 ans dominants bien que la perte de Meckenna fait mal à Moncton.

Ca va couter ben plus cher remplacer Kotkov que de remplacer Brants.Tu nous parle du fait que Kotkov ne veut pas revenir à Chicout.Premièrement c’est pas lui qui décide mais Doug Wilson qui est bien au courrant de la saison qui d’en vient ici et deuxièmement RHP arrête pas de dire qu’il veut absolument jouer à Laval dans les médias est-ce que l’on doute de lui si il revient? Et pour terminer oui Kotkov n’a pas produit en série mais à part Rochette,Lapierre et Shank personne n’a livré l’an passé donc on les échange tous?

Malgrès tous ses défaults ses un des trois gars avec le plus de talent dans le club et il en a marqué 36 à 18 ans.Cette année c’est un minimum de 40 qu’il ferait et surtout qui sait ce que de jouer avec un gars qui te pousse dans le cul comme le ferait RHP ca pourrait faire avec notre grand russe.

Donc tu crois que Manuel Alberg qui est le 2e euro de moncton pour le moment sera dominant dans la ligue (leur premier choix axel anderson n'est pas sure de se présenter). Un euro de 18 ans qui a 2 buts 8 passes l'an passée dans la OHL. Pour le Cape Ok. Bref.

Le point n'est pas du coût pour remplacer Kotkov ou Brants mais de parvenir à palier à la perte de Groleau.  Mon point c'est que ça couterait probablement moins cher de remplacer Kotkov que de remplacer Groleau qui était notre défenseur le plus fibale et le plus utilisé.


Anderson a de bonnes chances de revenir à Moncton.

Pense tu sérieusement que Brants peu remplacer Groleau??????

Si Brants était un québécois il serait mon favorits comme def de 3em paire mais jamais au grand jamais il ne peut être à la cheville de Groleau ou être dans notre top 4.

Y a même pas de question comme le dit Rocket29 si Kotkov revient c’est lui qui doit rester.Aux fêtes notre futur #1 arrivera de Rouyn et on ira chercher un gars comme Cyr,Bouchard ou Bernard si Groleau ne revient pas.
Revenir en haut Aller en bas
FrankSags
PeeWee
PeeWee



Messages : 392
Date d'inscription : 21/02/2017

Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 12:42

blueberry79 a écrit:
FrankSags a écrit:


Donc tu crois que Manuel Alberg qui est le 2e euro de moncton pour le moment sera dominant dans la ligue (leur premier choix axel anderson n'est pas sure de se présenter). Un euro de 18 ans qui a 2 buts 8 passes l'an passée dans la OHL. Pour le Cape Ok. Bref.

Le point n'est pas du coût pour remplacer Kotkov ou Brants mais de parvenir à palier à la perte de Groleau.  Mon point c'est que ça couterait probablement moins cher de remplacer Kotkov que de remplacer Groleau qui était notre défenseur le plus fibale et le plus utilisé.


Anderson a de bonnes chances de revenir à Moncton.

Pense tu sérieusement que Brants peu remplacer Groleau??????

Si Brants était un québécois il serait mon favorits comme def de 3em paire mais jamais au grand jamais il ne peut être à la cheville de Groleau ou être dans notre top 4.

Y a même pas de question comme le dit Rocket29 si Kotkov revient c’est lui qui doit rester.Aux fêtes notre futur #1 arrivera de Rouyn et on ira chercher un gars comme Cyr,Bouchard ou Bernard si Groleau ne revient pas.

Jamais dit que Brants allait remplacer Groleau. Je dit qu'il allait palier à sa perte. Nos besoin sont en défense, Brants + autre achat pour prendre les minutes d'un Groleau.

Pour Kotkov, on verra bien s'il revient ou pas. Et rendu là Brants aura quelque vrai match de saison de jouer. Bien hate de voir le dénouement de ces deux dossier là.
Revenir en haut Aller en bas
FrankSags
PeeWee
PeeWee



Messages : 392
Date d'inscription : 21/02/2017

Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 12:59

Est-ce que les blessure à Houde et Marcotty sont sérieuse ?
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10566
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2019 - 18:07

Blue .. pour ne pas polluer le topic des Nics je vais te répliquer ici ...

Sincèrement Lapierre est très bon , mais Fortier serait vôtre meilleur centre , beaucoup plus de maturité , de leadership et beaucoup plus de vitesse.

Et pour ton dernier paragraphe... oubli Légaré a moins de donner l’impensable car l’organisation ne s’en départira jamais cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Gate
Junior Majeur
Junior Majeur
Gate


Messages : 5539
Date d'inscription : 22/03/2010

Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2019 - 18:23

DRAKKAR850 a écrit:
Blue .. pour ne pas polluer le topic des Nics je vais te répliquer ici ...

Sincèrement Lapierre est très bon , mais Fortier serait vôtre meilleur centre , beaucoup plus de maturité , de leadership et beaucoup plus de vitesse.

Et pour ton dernier paragraphe... oubli Légaré a moins de donner l’impensable car l’organisation ne s’en départira jamais cette année.

Qu'es ce qui lui est arrivé en série l'an dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 15901
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2019 - 18:23

DRAKKAR850 a écrit:
Blue .. pour ne pas polluer le topic des Nics je vais te répliquer ici ...

Sincèrement Lapierre est très bon , mais Fortier serait vôtre meilleur centre , beaucoup plus de maturité , de leadership et beaucoup plus de vitesse.

Et pour ton dernier paragraphe... oubli Légaré a moins de donner l’impensable car l’organisation ne s’en départira jamais cette année.


Lapierre,Rochette et Houde doivent jouer au centre pour être à leur maximum d’efficacité.Fortier si il n’est pas capable de jouer à l’aile je ne vois pas l’utilité d’aller le chercher.On a besoin de 1-2  attaquants  top 6 capable de jouer à droite.

Mercer doit être le target car il reviendra à 19 ans.Si non Lavoie qui est droitier  et Groulx qui est capable de jouer hors l’aile.

Je pense sérieusement que Lapierre sera cette année un meilleur joueur que Fortier
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7735
Date d'inscription : 22/12/2010

Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2019 - 18:29

Gate a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:
Blue .. pour ne pas polluer le topic des Nics je vais te répliquer ici ...

Sincèrement Lapierre est très bon , mais Fortier serait vôtre meilleur centre , beaucoup plus de maturité , de leadership et beaucoup plus de vitesse.

Et pour ton dernier paragraphe... oubli Légaré a moins de donner l’impensable car l’organisation ne s’en départira jamais cette année.

Qu'es ce qui lui est arrivé en série l'an dernier ?


Si tu veux en savoir plus sur Fortier va sur le topic de BC...Vien pas provoquer sur le notre ...Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gate
Junior Majeur
Junior Majeur
Gate


Messages : 5539
Date d'inscription : 22/03/2010

Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2019 - 18:35

Big Baby a écrit:
Gate a écrit:


Qu'es ce qui lui est arrivé en série l'an dernier ?

Si tu veux en savoir plus sur Fortier va sur le topic de BC...Vien pas provoquer sur le notre ...Merci.

De quoi tu te mêles toi confus

850 essaie de vous vendre Fortier comme un indispensable mais il n'a pas produit en série l'an dernier. Ma question est pertinente par rapport au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Gate
Junior Majeur
Junior Majeur
Gate


Messages : 5539
Date d'inscription : 22/03/2010

Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2019 - 18:49

blueberry79 a écrit:


Mercer doit être le target car il reviendra à 19 ans.Si non Lavoie qui est droitier  et Groulx qui est capable de jouer hors l’aile.


Pour sortir Mercer, ça devrait prendre plus que des choix. J'ai de la misère à croire qu'un Dufour ne ferait pas parti du deal.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 15901
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2019 - 18:59

Gate a écrit:
blueberry79 a écrit:


Mercer doit être le target car il reviendra à 19 ans.Si non Lavoie qui est droitier  et Groulx qui est capable de jouer hors l’aile.


Pour sortir Mercer, ça devrait prendre plus que des choix. J'ai de la misère à croire qu'un Dufour ne ferait pas parti du deal.

Dans le deal du draft il n’était pas inclus tout comme Rochette et Lapierre.

Guévin veut jouer dans la Q et vient de Nicolet je crois,ca peut-être un bon début avec 2x1er dont celui de Chalottetown.Mais si il faut sacrifier Dufour j’attendrais de le voir aller jusqu’aux Fêtes, car il a énorme potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Gate
Junior Majeur
Junior Majeur
Gate


Messages : 5539
Date d'inscription : 22/03/2010

Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2019 - 19:10

blueberry79 a écrit:

Guévin veut jouer dans la Q et vient de Nicolet je crois,ca peut-être un bon début avec 2x1er dont celui de Chalottetown.Mais si il faut sacrifier Dufour j’attendrais de le voir aller jusqu’aux Fêtes, car il a énorme potentiel.

https://www.lenouvelliste.ca/sports/jacob-guevin-choisit-la-voie-americaine-15b98ceacfbe5c74c0e8a8223c06fdf8

Y a pas l'air du gars qui veut jouer LHJMQ
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 15901
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2019 - 19:42

Gate a écrit:
blueberry79 a écrit:

Guévin veut jouer dans la Q et vient de Nicolet je crois,ca peut-être un bon début avec 2x1er dont celui de Chalottetown.Mais si il faut sacrifier Dufour j’attendrais de le voir aller jusqu’aux Fêtes, car il a énorme potentiel.

https://www.lenouvelliste.ca/sports/jacob-guevin-choisit-la-voie-americaine-15b98ceacfbe5c74c0e8a8223c06fdf8

Y a pas l'air du gars qui veut jouer LHJMQ

20 Mars 2019 ton article Gate...

Il est venue ici en Juillet pis fut surpris par l’oganidstion et il a été convenue que pour cette année étant donné qu’il a obtenue une grosse bourse pour terminer son secondaire à Northwood et considérant qu’il aurait eu peu de temps de glace avec les Sags s’était mieux pour lui de jouer là-bas mais la famille a confirmé sa présence au prochain camp.

Ca c’est ce qui a découlé de la rencontre entre les Sags et le clan Guévin.Asteur c’est certain que ca garantie rien,mais la voix de la LHJMQ est son enlignent pour 2020-2021
Revenir en haut Aller en bas
studioworks
Bantam
Bantam
studioworks


Messages : 1942
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : BC

Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2019 - 19:52

Gate a écrit:
Big Baby a écrit:


Si tu veux en savoir plus sur Fortier va sur le topic de BC...Vien pas provoquer sur le notre ...Merci.

De quoi tu te mêles toi  confus

850 essaie de vous vendre Fortier comme un indispensable mais il n'a pas produit en série l'an dernier.  Ma question est pertinente par rapport au sujet.

Fortier amène pamal plus que des points cest évident messemble. Si tu va voir le résumé de playoffs lan passée yaura personne qui aura chialer sur Fortier. Il est égal a lui meme et ce depuis le jour 1 de son arrivé a BC.

Il serait un indispensable dans un équipe qui veut foncé avec 2 jeunes de 17 ans comme premier et deuxieme centre. Lapierre il est bien bon mais cest pas Sydney Crosby. Tout ca dépends de la mentalité que YJ va adopté.
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2019 - 19:58

studioworks a écrit:
Gate a écrit:


De quoi tu te mêles toi  confus

850 essaie de vous vendre Fortier comme un indispensable mais il n'a pas produit en série l'an dernier.  Ma question est pertinente par rapport au sujet.

Fortier amène pamal plus que des points cest évident messemble. Si tu va voir le résumé de playoffs lan passée yaura personne qui aura chialer sur Fortier. Il est égal a lui meme et ce depuis le jour 1 de son arrivé a BC.

Il serait un indispensable dans un équipe qui veut foncé avec 2 jeunes de 17 ans comme premier et deuxieme centre. Lapierre il est bien bon mais cest pas Sydney Crosby. Tout ca dépends de la mentalité que YJ va adopté.

Je comprends quand même blue de préférer un Mercer . Fortier serait beaucoup plus utile à Rimouski ou Moncton , surtout qu'il ont perdu Mckenna .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020
Revenir en haut 
Page 2 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020
» Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020
» Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020
» Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020
» Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: