Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Impossible de passer sous le silence

Aller en bas 
+4
Gerry
Père Foura
C5Power
DiDomenico #83
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Revo
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4425
Date d'inscription : 22/03/2010

Impossible de passer sous le silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de passer sous le silence   Impossible de passer sous le silence - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 14:21

Flyers12 a écrit:
Que l'on frappe les jeunes là où ça fait mal.

Si tu as moins de 25 ans et que tu fais un grand excès de vitesse, en plus de la contravention salée, tu perds ton permis pour au moins 5 ans et on détruit la voiture le lendemain à la féraille sous les yeux du jeune.

Les jeunes qui empruntent la voiture à papa ferait plus attention et ceux qui tiennent vraiment à leur permis également.

D'accord pour punir plus sévèrement les grands excès, mais pourquoi les jeunes de moins de 25 ans? C'est aussi douteux à 26, 35 ou 52...


Si en plus on considère que la jeunesse «peut pas se contrôler», «se croit invincible» ou «pense pas avant d'agir», c'est d'autant plus colon en étant plus vieux où on est supposé être en plein contrôle de ses moyens et où on peut servir de modèle aux plus jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
DiDomenico #83
Junior Majeur
Junior Majeur
DiDomenico #83


Messages : 5276
Date d'inscription : 22/03/2010

Impossible de passer sous le silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de passer sous le silence   Impossible de passer sous le silence - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 14:39

corby a écrit:
Est-ce qu'on en a fini de tous ses osties d'obstinage???

Il y a eu pertes de 4 vies,alors vos chicanes de clocher,on s'en cali???-tu??

Bon, enfin quelqu'un qui pense la même chose que moi.

Salutations,

DiDomenico #83
Revenir en haut Aller en bas
Père Foura
PeeWee
PeeWee



Messages : 417
Date d'inscription : 23/03/2010

Impossible de passer sous le silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de passer sous le silence   Impossible de passer sous le silence - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 15:02

corby a écrit:
Est-ce qu'on en a fini de tous ses osties d'obstinage???

Il y a eu pertes de 4 vies,alors vos chicanes de clocher,on s'en cali???-tu??

Oui, il y a 4 pertes de 4 vies, et c'est très triste. Mais les circonstances provoquent un débat et il y a lieu de l'avoir, comme on le ferait avec le registre des armes à feu si 4 membres d'une gang de rue mourraient ou sur le meurtre par compassion si 4 personnes gravement handicapées étaient tuées par des proches «par amour».

Là, c'est la vitesse et l'attitude de certains jeunes. C'est pas de l'obstinage, c'est un débat de société et je vois pas de mal à discuter de la question, surtout que je n'ai vu personne manquer de respect pour les victimes.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17769
Date d'inscription : 21/03/2010

Impossible de passer sous le silence - Page 3 Empty
MessageSujet: accident   Impossible de passer sous le silence - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 15:34

Père Foura a écrit:
corby a écrit:
Est-ce qu'on en a fini de tous ses osties d'obstinage???

Il y a eu pertes de 4 vies,alors vos chicanes de clocher,on s'en cali???-tu??

Oui, il y a 4 pertes de 4 vies, et c'est très triste. Mais les circonstances provoquent un débat et il y a lieu de l'avoir, comme on le ferait avec le registre des armes à feu si 4 membres d'une gang de rue mourraient ou sur le meurtre par compassion si 4 personnes gravement handicapées étaient tuées par des proches «par amour».

Là, c'est la vitesse et l'attitude de certains jeunes. C'est pas de l'obstinage, c'est un débat de société et je vois pas de mal à discuter de la question, surtout que je n'ai vu personne manquer de respect pour les victimes.

Ce que je dis c'est qu'on lit de l,obstinage sur la vitesse qu'ils sont aller.
200km,120km,80km

On le sait tous que la vitesse était la cause,le coroner l,a dit,alors pourquoi en parler des jours et des jours,surtout sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Père Foura
PeeWee
PeeWee



Messages : 417
Date d'inscription : 23/03/2010

Impossible de passer sous le silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de passer sous le silence   Impossible de passer sous le silence - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 16:02

corby a écrit:
Père Foura a écrit:


Oui, il y a 4 pertes de 4 vies, et c'est très triste. Mais les circonstances provoquent un débat et il y a lieu de l'avoir, comme on le ferait avec le registre des armes à feu si 4 membres d'une gang de rue mourraient ou sur le meurtre par compassion si 4 personnes gravement handicapées étaient tuées par des proches «par amour».

Là, c'est la vitesse et l'attitude de certains jeunes. C'est pas de l'obstinage, c'est un débat de société et je vois pas de mal à discuter de la question, surtout que je n'ai vu personne manquer de respect pour les victimes.

Ce que je dis c'est qu'on lit de l,obstinage sur la vitesse qu'ils sont aller.
200km,120km,80km

On le sait tous que la vitesse était la cause,le coroner l,a dit,alors pourquoi en parler des jours et des jours,surtout sur ce forum.

Donc, on peut s'entendre qu'ils allaient trop vite et que c'est juste normal de discuter des moyens envisageables pour diminuer le nombre d'accidents liés à la vitesse? Si oui, alors laissons la discussion aller, sinon, explique pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossible de passer sous le silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de passer sous le silence   Impossible de passer sous le silence - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 16:25

Ce sujet n`avait pas réellement sa place sur ce site... c`est extrêmement terrible ce qui est arrivé, mais en exposant cet évenement ici, c`était clair que cà s`engageait à ce genre de discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Revo
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4425
Date d'inscription : 22/03/2010

Impossible de passer sous le silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de passer sous le silence   Impossible de passer sous le silence - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 16:26

Il faudrait peut-être changer le sujet de section.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17769
Date d'inscription : 21/03/2010

Impossible de passer sous le silence - Page 3 Empty
MessageSujet: accident   Impossible de passer sous le silence - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 16:54

Ianbhoy a écrit:
Ce sujet n`avait pas réellement sa place sur ce site... c`est extrêmement terrible ce qui est arrivé, mais en exposant cet évenement ici, c`était clair que cà s`engageait à ce genre de discussion.

La voila ta reponse Pere Foura
Revenir en haut Aller en bas
DiDomenico #83
Junior Majeur
Junior Majeur
DiDomenico #83


Messages : 5276
Date d'inscription : 22/03/2010

Impossible de passer sous le silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de passer sous le silence   Impossible de passer sous le silence - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 03:14

Ianbhoy a écrit:
Ce sujet n`avait pas réellement sa place sur ce site... c`est extrêmement terrible ce qui est arrivé, mais en exposant cet évenement ici, c`était clair que cà s`engageait à ce genre de discussion.

Vrai sauf qu'à ce moment-là, j'ai senti le besoin de l'écrire... veut, veut pas... j'ai été touché par ça étant des amis des 4!

Tu te réveilles le matin et puis, t'apprend que 4 de tes chums sont morts... j'pense que tu freaks ben raide.

Le pire, c'est que le même soir, j'ai roulé encore plus vite qu'eux et il ne m'est rien arriver. Pourtant, contrairement à Carl, j'avais pris quelques consommations.

Salutations,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossible de passer sous le silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de passer sous le silence   Impossible de passer sous le silence - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible de passer sous le silence
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Autres :: Le salon des membres-
Sauter vers: