Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Océanic de Rimouski 2019-2020

Aller en bas 
+60
Eti_Dumas
micejoki
Franki 233
Rat d'aréna
justefanlhjmq
goglu
studioworks
Johockey
darknife23
Gate
StanTremblay
Des08
Super73
Drakkar_2017
kleenex
chsb
fine mouche 2.0
Amphipode
Hibou
Zipp22
Lucky Luke
Caribou
Fred
corby
Jeanrock
Big Baby
Junior-Majeur
espion
catnut
rimouskifan
Mike78
marathona
voltigeurs221997
blueberry79
math
J-F de Victo
Benoitb
Robichaud
VanNistelrooy
gaha
Duclair10
GoNicsGo
Cartman
DRAKKAR850
Marc052
Donio
Majortom
OcéYanic
Niners
Bennure
Vd_Foreurs
Paul poirier
P'tit nouveau
Bouillon91
Topgun
Stob
voltigeurs
DRAKman
phil205
Lisa-Marie
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2019-2020   Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct 2019, 21:38

Niners a écrit:
Topgun a écrit:
Trop drôle de voir la réaction de Blanchette. Avec une moyenne de 4,47 et .861%

J’pense qu’il ne devrait pas narguer autant.

Ce qui est drôle, c’est de voir les Nics ne pas être capable de battre un gardien avec des stats aussi ordinaires et de voir Beausoleil sortir l’excuse du calendrier quand Shawinigan sont sur la fin d’un 3 en 3.

Du grand Beausoleil !

Je m'aurais gardé une gêne en maudit à sa place . Comme si les Cataractes était pas exténué eux .
Revenir en haut Aller en bas
Donio
Bantam
Bantam



Messages : 1284
Date d'inscription : 22/08/2016

Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2019-2020   Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct 2019, 21:42

Je pense qu’il commence a realiser que ca
Marchera pas cette saison.... je ne vois pas rimouski sortir des playoffs contre les grosses equipes de leur division.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12145
Date d'inscription : 29/03/2010

Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2019-2020   Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct 2019, 21:44

Donio a écrit:
Je pense qu’il commence a realiser que ca
Marchera pas cette saison.... je ne vois pas rimouski sortir des playoffs contre les grosses equipes de leur division.

C’est sur, un championnat ca ce gagne en octobre!

Que Rimouski et Chicoutimi vendent!

Au risque de te décevoir, il sera acheteur agressif !
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2019-2020   Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct 2019, 21:47

Donio a écrit:
Je pense qu’il commence a realiser que ca
Marchera pas cette saison.... je ne vois pas rimouski sortir des playoffs contre les grosses equipes de leur division.

Il est pas fou , il sais qu'il à chier le plan jusqu'à présent . Par contre il n'a pas le choix de foncer quand même . Avec un vrai all in et non des achats de peureux , j'y crois quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15691
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2019-2020   Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct 2019, 21:50

Lisa-Marie a écrit:
Donio a écrit:
Je pense qu’il commence a realiser que ca
Marchera pas cette saison.... je ne vois pas rimouski sortir des playoffs contre les grosses equipes de leur division.

C’est sur, un championnat ca ce gagne en octobre!

Que Rimouski et Chicoutimi vendent!

Au risque de te décevoir, il sera acheteur agressif !

PAs sure moi....
Sa va finir encore en patchage, il nous faut au min 2 attaquants de premier plan, 2 def et un gardien Back-up sans compter nos 2 20 ans pas de calibre.
Sa commence a faire cher en tab ...
Revenir en haut Aller en bas
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052


Messages : 4892
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 26
Localisation : Lévis

Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2019-2020   Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct 2019, 21:51

Majortom a écrit:
Donio a écrit:
Je pense qu’il commence a realiser que ca
Marchera pas cette saison.... je ne vois pas rimouski sortir des playoffs contre les grosses equipes de leur division.

Il est pas fou , il sais qu'il à chier le plan jusqu'à présent . Par contre il n'a pas le choix de foncer quand même . Avec un vrai all in et non des achats de peureux , j'y crois quand même .
Bibeau 
Element 
Légaré 
Bouchard 
Fitzpatrick
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2019-2020   Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct 2019, 21:54

Marc052 a écrit:
Majortom a écrit:


Il est pas fou , il sais qu'il à chier le plan jusqu'à présent . Par contre il n'a pas le choix de foncer quand même . Avec un vrai all in et non des achats de peureux , j'y crois quand même .
Bibeau 
Element 
Légaré 
Bouchard 
Fitzpatrick

Un vrai all in on pourrait se payer ça , mais svp mon dieu pas Bouchard . Il manque 2 défenseurs offensif pas un autre cône orange .
Revenir en haut Aller en bas
Donio
Bantam
Bantam



Messages : 1284
Date d'inscription : 22/08/2016

Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2019-2020   Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct 2019, 21:55

Aussi bien vendre votre
Concession apres cette saison avec ces achats haha
Revenir en haut Aller en bas
P'tit nouveau
Midget
Midget



Messages : 2307
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 54
Localisation : Rimouski

Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2019-2020   Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct 2019, 22:06

Paul poirier a écrit:
Lisa-Marie a écrit:


C’est sur, un championnat ca ce gagne en octobre!

Que Rimouski et Chicoutimi vendent!

Au risque de te décevoir, il sera acheteur agressif !

PAs sure moi....
Sa va finir encore en patchage, il nous faut au min 2 attaquants de premier plan, 2 def et un gardien Back-up sans compter nos 2 20 ans pas de calibre.
Sa commence a faire cher en tab ...


T'as pas aimé Audet ???  

Pour les 2, 20 ans, disons que plusieurs personnes jasent autour de nous concernant Martineau....  Pas sûr qu'il sera encore ici après les Fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15691
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2019-2020   Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct 2019, 22:07

P'tit nouveau a écrit:
Paul poirier a écrit:


PAs sure moi....
Sa va finir encore en patchage, il nous faut au min 2 attaquants de premier plan, 2 def et un gardien Back-up sans compter nos 2 20 ans pas de calibre.
Sa commence a faire cher en tab ...


T'as pas aimé Audet ???  

Pour les 2, 20 ans, disons que plusieurs personnes jasent autour de nous concernant Martineau....  Pas sûr qu'il sera encore ici après les Fêtes.

LE kid a audet a été tres bon aujourd'hui, par contre si tu fonce tu doit avoir un 2 eme fiable ET avec de l’expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12145
Date d'inscription : 29/03/2010

Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2019-2020   Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct 2019, 22:08

Oufff que le mood change rapidement autour de ce club là!

J’hésite entre le c’est comique ou pathétique!

Faut être aveugle, pas avoir écouté une entrevue de Beausoleil et vivre sur une autre planète pour pas catcher qu’il va acheter agressif aux fetes

Les prochaines saisons vont être très pénible
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2019-2020   Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct 2019, 22:18

Lisa-Marie a écrit:
Oufff que le mood change rapidement autour de ce club là!

J’hésite entre le c’est comique ou pathétique!

Faut être aveugle, pas avoir écouté une entrevue de Beausoleil et vivre sur une autre planète pour pas catcher qu’il va acheter agressif aux fetes

Les prochaines saisons vont être très pénible

Malgré les derniers matchs difficile nous avons quand même une fiche très respectable . Reste qu'on commencera pas à se cacher quand il sont mauvais comme des pieds . Pour les achats agressifs , j'espère que tu as raison . Par contre des vrai achats agressifs il faut au minimum échanger sois Bolduc ou Belliveau en partant . Si tu fait des achats agressifs ,tu n'a pas un centre de 16 ans sur ton 2ième trio aussi , si tu vois ce que je veux dire .

Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12145
Date d'inscription : 29/03/2010

Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2019-2020   Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct 2019, 22:39

Majortom a écrit:
Lisa-Marie a écrit:
Oufff que le mood change rapidement autour de ce club là!

J’hésite entre le c’est comique ou pathétique!

Faut être aveugle, pas avoir écouté une entrevue de Beausoleil et vivre sur une autre planète pour pas catcher qu’il va acheter agressif aux fetes

Les prochaines saisons vont être très pénible

Malgré les derniers matchs difficile nous avons quand même une fiche très respectable . Reste qu'on commencera pas à se cacher quand il sont mauvais comme des pieds . Pour les achats agressifs , j'espère que tu as raison . Par contre des vrai achats agressifs il faut au minimum échanger sois Bolduc ou Belliveau en partant . Si tu fait des achats agressifs ,tu n'a pas un centre de 16 ans sur ton 2ième trio aussi , si tu vois ce que je veux dire .


Entièrement d’accord avec toi sauf que je suis presque convaincue que Bolduc va être in Nics tant qu’il va le vouloir

Belliveau a tellement une belle valeur qu’il devrait bouger au draft!
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2019-2020   Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2019, 01:02

Une preuve de plus que Lafrenière est pratiquement la seul raison pourquoi nous avons une bonne fiche .

Il est maintenant relié à 57% des buts de notre équipe . L'an passé il était à 39% . Un des gros problème c'est la relance des défenseurs , il y a trop de gars pareille . Aussi il manque clairement un gars pour leader le 2ième trio .
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15691
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2019-2020   Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2019, 07:12

Majortom a écrit:
Une preuve de plus que Lafrenière est pratiquement la seul raison pourquoi nous avons une bonne fiche .

Il est maintenant relié à 57% des buts de notre équipe . L'an passé il était à 39%
. Un des gros problème c'est la relance des défenseurs , il y a trop de gars pareille . Aussi il manque clairement un gars pour leader le 2ième trio .

L'an passé on avait un 2 eme trio pas cette année...
Tout ce qui nous manque c'est un 2 eme trio 2 def et 1 goaler. content
Revenir en haut Aller en bas
Niners
PeeWee
PeeWee



Messages : 839
Date d'inscription : 11/11/2011

Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2019-2020   Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2019, 07:14

Majortom a écrit:

Autre chose , et je sais que vous allez me crucifier , mais je m'en cali** . Il est plus que temps que Germain prenne sa retraite de la radio . Maudit que c'est lourd écouté un match quand c'est lui . Aucune intonation dans la voix quand l'équipe adverse compte et toujours en train de chier sur les arbitres et les juges de ligne . Pas plus braillard que lui !

Toute bonne chose à une fin. Son temps est fait.

Quand ce n’est pas les arbitres, ce sont les joueurs adverse. Encore hier, il trouve quelque chose à dire contre Blanchette qui célèbre. Selon lui, il aurait dû se garder une gêne, vu qu’il avait accordé trois buts et permis la remontée de Rimouski. Le fait est que les Nics n’auraient jamais dû être en déficit de trois buts. La gêne, c’est lui, Germain, qui devrait se la garder. Blanchette, après la victoire et avoir arrêté Lafrennière en fusillade, n’allait quand même pas rentrer au banc la tête basse et la queue entre les jambes...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12145
Date d'inscription : 29/03/2010

Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2019-2020   Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2019, 07:48

Niners a écrit:
Majortom a écrit:

Autre chose , et je sais que vous allez me crucifier , mais je m'en cali** . Il est plus que temps que Germain prenne sa retraite de la radio . Maudit que c'est lourd écouté un match quand c'est lui . Aucune intonation dans la voix quand l'équipe adverse compte et toujours en train de chier sur les arbitres et les juges de ligne . Pas plus braillard que lui !

Toute bonne chose à une fin. Son temps est fait.

Quand ce n’est pas les arbitres, ce sont les joueurs adverse. Encore hier, il trouve quelque chose à dire contre Blanchette qui célèbre. Selon lui, il aurait dû se garder une gêne, vu qu’il avait accordé trois buts et permis la remontée de Rimouski. Le fait est que les Nics n’auraient jamais dû être en déficit de trois buts. La gêne, c’est lui, Germain, qui devrait se la garder. Blanchette, après la victoire et avoir arrêté Lafrennière en fusillade, n’allait quand même pas rentrer au banc la tête basse et la queue entre les jambes...

Rien contre les célébrations normalement mais celle de Blanchette c’est le genre de célébration que tu vois rarement et pas mal juste a la maison

Lancer ta canne a pêche en direction de ton banc et les remener tous faire toi

Je déteste pas mais sur la patinoire adverse c’est rare!
Revenir en haut Aller en bas
Niners
PeeWee
PeeWee



Messages : 839
Date d'inscription : 11/11/2011

Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2019-2020   Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2019, 08:00

Lisa-Marie a écrit:
Oufff que le mood change rapidement autour de ce club là!

J’hésite entre le c’est comique ou pathétique!

Faut être aveugle, pas avoir écouté une entrevue de Beausoleil et vivre sur une autre planète pour pas catcher qu’il va acheter agressif aux fetes

Les prochaines saisons vont être très pénible

Il ne sera pas seul à acheter de façon agressive. Moncton, Cap Breton et Sherbrooke devraient elles aussi être très agressive.

De plus, je crois que Moncton a des valeurs très intéressante à promettre en compensation l’an prochain. Si tu promets Pelletier, Spence, Desnoyers ou L’Heureux, ça peut être payant cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Niners
PeeWee
PeeWee



Messages : 839
Date d'inscription : 11/11/2011

Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2019-2020   Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2019, 08:05

Lisa-Marie a écrit:
Niners a écrit:


Toute bonne chose à une fin. Son temps est fait.

Quand ce n’est pas les arbitres, ce sont les joueurs adverse. Encore hier, il trouve quelque chose à dire contre Blanchette qui célèbre. Selon lui, il aurait dû se garder une gêne, vu qu’il avait accordé trois buts et permis la remontée de Rimouski. Le fait est que les Nics n’auraient jamais dû être en déficit de trois buts. La gêne, c’est lui, Germain, qui devrait se la garder. Blanchette, après la victoire et avoir arrêté Lafrennière en fusillade, n’allait quand même pas rentrer au banc la tête basse et la queue entre les jambes...

Rien contre les célébrations normalement mais celle de Blanchette c’est le genre de célébration que tu vois rarement et pas mal juste a la maison

Lancer ta canne a pêche en direction de ton banc et les remener tous faire toi

Je déteste pas mais sur la patinoire adverse c’est rare!

Oui, c’est peu fréquent, je te le donnes. Mais, il n’y a rien d’irrespectueux dans son geste. Il ne vise pas la foule, ni l’équipe adverse. Dans mon livre, ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12145
Date d'inscription : 29/03/2010

Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2019-2020   Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2019, 08:13

Niners a écrit:
Lisa-Marie a écrit:


Rien contre les célébrations normalement mais celle de Blanchette c’est le genre de célébration que tu vois rarement et pas mal juste a la maison

Lancer ta canne a pêche en direction de ton banc et les remener tous faire toi

Je déteste pas mais sur la patinoire adverse c’est rare!

Oui, c’est peu fréquent, je te le donnes. Mais, il n’y a rien d’irrespectueux dans son geste. Il ne vise pas la foule, ni l’équipe adverse. Dans mon livre, ça passe.

Rien d'irrespectueux effectivement! Mais sur la route, honnêtement, première fois que je vois ça!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12145
Date d'inscription : 29/03/2010

Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2019-2020   Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2019, 08:16

Niners a écrit:
Lisa-Marie a écrit:
Oufff que le mood change rapidement autour de ce club là!

J’hésite entre le c’est comique ou pathétique!

Faut être aveugle, pas avoir écouté une entrevue de Beausoleil et vivre sur une autre planète pour pas catcher qu’il va acheter agressif aux fetes

Les prochaines saisons vont être très pénible

Il ne sera pas seul à acheter de façon agressive. Moncton, Cap Breton et Sherbrooke devraient elles aussi être très agressive.

De plus, je crois que Moncton a des valeurs très intéressante à promettre en compensation l’an prochain. Si tu promets Pelletier, Spence, Desnoyers ou L’Heureux, ça peut être payant cette année.

Personne a dit qu'il serait le seul!

La bonne nouvelle c'est qu'il n'y a pas de club comme Rouyn cette année, présentement. Tout les clubs on des faiblesse à certaines positions, principalement à la défensivement.

Chicoutimi est équipé en choix pour aller chercher tout ce qui a de dominant sur le marché mais, risque d'y aller sur deux ans donc je ne les vois pas être all inn cette année.

Bien sure dans le meilleure des monde il faut deux attaquants top 6, deux défenseur, upgrader nos 20 ans et notre gardien backup

Mais je reste convaincue qu'avec un top 6, un upgrade a Martineau, un défenseur et un second gardien, l'Océanic peut rivaliser avec n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
phil205
PeeWee
PeeWee
phil205


Messages : 414
Date d'inscription : 29/09/2016
Localisation : Rimouski

Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2019-2020   Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2019, 09:10

Selon le point de presse, Audet devait avoir le départ mais il est arrivé en retard au meeting. Beausoleil a donc décidé d'y aller avec Ellis. Il a dit qu'Audet sera devant le filet jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12145
Date d'inscription : 29/03/2010

Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2019-2020   Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2019, 09:17

phil205 a écrit:
Selon le point de presse, Audet devait avoir le départ mais il est arrivé en retard au meeting. Beausoleil a donc décidé d'y aller avec Ellis. Il a dit qu'Audet sera devant le filet jeudi.

Bin correcte.

Faut voir ce qu'il peux faire avant les fêtes...
Revenir en haut Aller en bas
phil205
PeeWee
PeeWee
phil205


Messages : 414
Date d'inscription : 29/09/2016
Localisation : Rimouski

Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2019-2020   Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2019, 09:43

Lisa-Marie a écrit:
phil205 a écrit:
Selon le point de presse, Audet devait avoir le départ mais il est arrivé en retard au meeting. Beausoleil a donc décidé d'y aller avec Ellis. Il a dit qu'Audet sera devant le filet jeudi.

Bin correcte.

Faut voir ce qu'il peux faire avant les fêtes...

Exactement, ca va donné quelques jours de repos à Ellis en plus
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12145
Date d'inscription : 29/03/2010

Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2019-2020   Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2019, 09:47

phil205 a écrit:
Lisa-Marie a écrit:


Bin correcte.

Faut voir ce qu'il peux faire avant les fêtes...

Exactement, ca va donné quelques jours de repos à Ellis en plus

Après la semaine qu'il ne sorte plus l'Excuse de mes joueurs sont fatigués.

Deux matchs à l'extérieur et un week end complet de congé. On vois pas ça souvent dans un calendrier!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2019-2020   Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Océanic de Rimouski 2019-2020
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Océanic de Rimouski 2019-2020
» Océanic de Rimouski 2019-2020
» Océanic de Rimouski 2019-2020
» Océanic de Rimouski 2019-2020
» Océanic de Rimouski 2019-2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: