Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Océanic de Rimouski 2019-2020

Aller en bas 
+70
Ptitmax19
SoxFan
corby
toeblake
frankg0223
elking
gaha
Junior-Majeur
rakkard
phoenix_sbk
bleuet73
Zipp22
Sags354
Franki 233
Fred
math
Vd_Foreurs
voltigeurs
Showtime02
FrankyQ
Topgun
DRAKKAR850
Stob
Big Baby
HuskiesNation
lestade44
celibic
Edouard
Bennure
Cartman
Niners
Ajr
Rat d'aréna
Alpha
espion
Majortom
VanNistelrooy
J-F de Victo
Michelyne
Johockey
DRAKman
studioworks
Bjindaho
GoNicsGo
OcéYanic
voltigeurs221997
Toupie
Étienne P
Fboucher
phil205
Amphipode
Gate
fine mouche 2.0
BigBen
Lucky Luke
Duclair10
Bouillon91
Rtb
Donio
chsb
Paul poirier
Robichaud
P'tit nouveau
Bismallah
rimouskifan
blueberry79
Luke_Skywalker
Marc052
Jeanrock
Lisa-Marie
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6313
Date d'inscription : 13/10/2012

Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2019-2020   Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Déc 2019, 23:50

Lisa-Marie a écrit:
DRAKman a écrit:


À ce moment-ci Chicoutimi est un km devant vous.

Moi tu vois mise a Part Moncton je vois pas de club a un km devant un autre

Moncton est 1,5 km devant vous.

L'attaque de Chicoutimi est nettement supérieur à la votre, défensivement ça s'équivaut.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12145
Date d'inscription : 29/03/2010

Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2019-2020   Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2019, 00:00

DRAKman a écrit:
Lisa-Marie a écrit:


Moi tu vois mise a Part Moncton je vois pas de club a un km devant un autre

Moncton est 1,5 km devant vous.

L'attaque de Chicoutimi est nettement supérieur à la votre, défensivement ça s'équivaut.

J’aime bien ton nettement

On m’a deja dis que ce ne sont pas nécessairement tous les meilleurs joueurs qui forme la meilleur équipe!
Et, Comme plusieurs on dit on avait pas besoin de construire un premier trio nous

Bref, je souhaite que la chimie pogne à Chicoutimi pcq ca va être trippant pour l’amateur de hockey junior!
Revenir en haut Aller en bas
Franki 233
Atome
Atome
Franki 233


Messages : 231
Date d'inscription : 13/04/2019
Localisation : Rimouski

Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2019-2020   Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2019, 00:15

Lisa-Marie a écrit:
DRAKman a écrit:


Moncton est 1,5 km devant vous.

L'attaque de Chicoutimi est nettement supérieur à la votre, défensivement ça s'équivaut.

J’aime bien ton nettement

On m’a deja dis que ce ne sont pas nécessairement tous les meilleurs joueurs qui forme la meilleur équipe!
Et, Comme plusieurs on dit on avait pas besoin de construire un premier trio nous

Bref, je souhaite que la chimie pogne à Chicoutimi pcq ca va être trippant pour l’amateur de hockey junior!

On constate que justement notre premier trio semble nettement sous-estimé par certains.De toute façon la période de transactions  est loin d’être  terminé.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Franki 233
Atome
Atome
Franki 233


Messages : 231
Date d'inscription : 13/04/2019
Localisation : Rimouski

Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2019-2020   Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2019, 00:29

voltigeurs a écrit:
Lisa-Marie a écrit:


J’aime bien ton nettement

On m’a deja dis que ce ne sont pas nécessairement tous les meilleurs joueurs qui forme la meilleur équipe!
Et, Comme plusieurs on dit on avait pas besoin de construire un premier trio nous

Bref, je souhaite que la chimie pogne à Chicoutimi pcq ca va être trippant pour l’amateur de hockey junior!

De mon côté, j'espère que Beausoleil va vous apporter 1 ou 2 gros joueurs avant la fin des trades car même si vous avez pas un mauvais club je me dois de donner un avantage s Chicoutimi et Moncton dans un 4 de 7, bien beau Lafrenière,Paré et Zav mais tu dois avoir de la chair autour de l'os, Guay est un pas dans la bonne direction mais ce n'est pas suffisant tant qu'a moi.

Beausoleil va bouger c’est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2019-2020   Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2019, 00:40

Lisa-Marie a écrit:
DRAKman a écrit:


À ce moment-ci Chicoutimi est un km devant vous.

Moi tu vois mise a Part Moncton je vois pas de club a un km devant un autre

Tout comme toi Moncton est la seul équipe qui me donne vraiment la frousse . Le problème c'est que les chances penche vers une 2ième ronde contre eux . Si par miracle on passe Moncton j'ai malheureusement le feeling qu'on sera très amoché pour affronter Chicoutimi ou Sherbrooke en 3ième ronde.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2019-2020   Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2019, 00:54

voltigeurs a écrit:
Majortom a écrit:


Tout comme toi Moncton est la seul équipe qui me donne vraiment la frousse . Le problème c'est que les chances penche vers une 2ième ronde contre eux . Si par miracle on passe Moncton j'ai malheureusement le feeling qu'on sera très amoché pour affronter Chicoutimi ou Sherbrooke en 3ième ronde.


De 1 tu dis que vous vous dirigez vers une 2eme rondr contre eux mais il est un peu tôt non ?  Une séquence de 2 ou 3 défaites d'un club et ça chamboule tout et makgré que ce sont de bons clubs ça peut arriver.

De 2 amoché dans quel sens ?

Moncton est un club Robuste ?

J'ai rien contre Pelletier,Cyr,Mckenna,Khovanov et compagnie mais dans les 4 que je viena debte nommer y'en a pas un seul robuste dans le lot.

Groulx et Macisaac le sont un peu plus mais de la a dire que vous seriez amochès j'ai des doutes.



Anyway reste 2 semaines donc peut-être que Beausoleil va sortir de son hibernation haha.

Pour pas pogner Moncton en 2ième ronde il faut absolument terminer devant les Sags . C'est clair que c'est possible , toutefois on a un match de plus de joué et un retard de 5 pts.

Pour le côté physique je te le donne , disons que c'est pas les Wildcats de l'an passé avec Seitz et Aspirot . Reste que ce sera une longue série et longue série égal risque de blessure .
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2019-2020   Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2019, 01:27

Franki 233 a écrit:
Robichaud a écrit:


Pour l'instant, on ne peut que supposer que les emplettes ne sont pas terminées. Si l'Océanic ajoute Bergeron et un att top6, je crois qu'il sera possible de dire qu'on se lance. Si tel est le cas, faut quand même dire que la compétition sera féroce dans notre conférence. RIM, CHI et MON ont toutes la possibilité de pouvoir se hisser au 1e rang de leur conférence. Et la perspective de devoir affronter MON en 2e ronde est très forte. Ce sera une autre paire de manche que dans l'Ouest, faut se l'avouer.

Construire une équipe gagnante, c'est un jeu d'équilibriste qui dépasse l'entendement ordinaire. Ce n'est pas qu'une ou deux conceptions chacune assorties de règles à suivre pour réussir la recette gagnante. L'enjeu est évidemment plus grand, le poids des décisions plus lourd que celui de nos doigts tapant sur un clavier.

Mais, on sait ce qu'il reste aux autres équipes qui ont lancé le bal. Faudra voir comment CHI va ajouter à sa def. Et MON, je ne sait pas trop ce qu'ils ont besoin de plus, sinon que du temps avec leur nouvel entraîneur...

Cela dit, ne pas échanger d'Astous l'an dernier, je ne l'ai pas compris. Pourtant, je l'avais souhaité. Or, on ne sait pas ce qui s'est réellement passé. Il était en demande. Mais une fois les Joseph et Dobson passés, c'est comme si les defs étaient un dossier clos, à part pour BAC. Et on sait qu'elle était cette relation. Dans tout ce dossier, il nous manque de l'info pour pouvoir en juger en connaissance de cause.

D’Astous était peut-être en demande mais est-ce que notre DG avait l’intention de l’échanger ça c’est une autre histoire.C’est vrai qu’il nous manque de l’info sur ce dossier mais tout est relatif au degré de transparence du club.Parfois donner l’heure juste a ses partisans permet à ces derniers de comprendre davantage les décisions qui ont été prise par l’équipe mais également d’éviter son lot de spéculations.Le fait est que D’Astous n’a pas été échangé alors que logiquement il aurait dû l’être.

Le degré de transparence est souvent relatif (pour ne pas dire aveuglé) à ce que les partisans veulent ou non voir. Faut aussi savoir discerner au-delà de ses propres attentes. Il reste que c'est la direction qui décide de l'objectif et des moyens pour l'atteindre. Pour ma part, je ne fais qu'essayer d'interpréter les signes.

Concernant D'Astous, c'est logique qu'il aurait du être échangé. Raison pour laquelle je crois qu'il y a eu un os...

Revenir en haut Aller en bas
studioworks
Midget
Midget
studioworks


Messages : 2018
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : BC

Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2019-2020   Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2019, 01:51

DRAKman a écrit:
Lisa-Marie a écrit:


Moi tu vois mise a Part Moncton je vois pas de club a un km devant un autre

Moncton est 1,5 km devant vous.

L'attaque de Chicoutimi est nettement supérieur à la votre, défensivement ça s'équivaut.


Ca, chu pas daccord. confus
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2019-2020   Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2019, 08:04

voltigeurs a écrit:
Majortom a écrit:


Pour pas pogner Moncton en 2ième ronde il faut absolument terminer devant les Sags . C'est clair que c'est possible , toutefois on a un match de plus de joué et un retard de 5 pts.

Pour le côté physique je te le donne , disons que c'est pas les Wildcats de l'an passé avec Seitz et Aspirot . Reste que ce sera une longue série et longue série égal risque de blessure .


Si Moncton fini 1er 1 vs 4 et 2 vs 3 , si Vous depassez Chicoutimi, il y a plusieurs scenarios encore donc attendons.

Il n'y a quand mpeme pas 50 scénario dans notre association . Ce sera Moncton ou Chicoutimi en 2ième ronde , d'une manière ou d'une autre on est clissement pas sorti du bois.
Revenir en haut Aller en bas
rimouskifan
PeeWee
PeeWee



Messages : 642
Date d'inscription : 17/10/2014

Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2019-2020   Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2019, 09:30

Majortom a écrit:
voltigeurs a écrit:



Si Moncton fini 1er 1 vs 4 et 2 vs 3 , si Vous depassez Chicoutimi, il y a plusieurs scenarios encore donc attendons.

Il n'y a quand mpeme pas 50 scénario dans notre association . Ce sera Moncton ou Chicoutimi en 2ième ronde , d'une manière ou d'une autre on est clissement pas sorti du bois.

À moins de finir 1er, ce serait le Cap en 2e ronde. Mais je m'attends plus à une 2e ronde contre Moncton ou Chicoutimi.
Revenir en haut Aller en bas
FrankyQ
Atome
Atome



Messages : 12
Date d'inscription : 19/12/2019

Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2019-2020   Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2019, 15:01

Concernant la pertinance d'être all-in ou pas, voici mon analyse,

1999-2000
L'Oceanic avait été acheteur modéré, Shawn Scanzano et Alexandre Tremblay aux fêtes, durant la période estival ils avaient acquis Michel Périard et Jacques (Jack/Killer) Larivière. Ces acquissions n'étaient pas du all-in mais de la profondeur, sauf Michel Périard qui était une des pièces maîtresse qui n'avait pas coûté un fortune si ma mémoire est bonne. Le retour de Brad Richards pour une 3ème année et le cadeau des Remparts en Juraj Kolnik l’année précédante était une bénédiction.

Malgré les bon moves et la chance avec le 39 et 45, je me rappelle du chialage de plusieurs partisans après la période d’échanges aux fêtes, c’est quoi ça donne être juste bon pis se faire sortir rapidement aux fêtes, plusieurs disaient que Moncton, Québec et Halifax étaient plus fort avec leurs acquisitions de vedettes (Beauchemin Mon, Ribeiro Que & Abid Hal), pis je suis certains que j’en oubli.
Finalement ça c’est joué sur la glace et nos Nics ont tout raflé cette année-là.

2004-2005
Cette année-là avant les fêtes, l’équipe n’avait pas été à la hauteur des attentes, certains parlaient même d’échanger Sydney Crosby, imaginez lolll, (ça doit être les même qui disaient d’échanger Lafrenière cette été...) Il manquait un quart arrière c’était évidant, heureusement ils l’ont trouvé à Victo en Mario Jr. Scalzo qui n’était pas une vedette a fort Prix. Par contre cette année-là, la profondeur faisait assez défaut, après le 1er trio et la 1ere paire il n’avait pas grand-chose.  Mais nous nous sommes rendus à la final de coupe mémorial.
Je me rappel pas des autres acquisitions au fêtes outre Scalzo, mais il y’avait eu pas dépenses de fou, pt dépenser un peu plus raisonnablement pour plus de profondeurs aurait fait la différence rendu à la CM  

2014-2015
Un club bâtit par Philippe Boucher, club appelé le rouleau compresseur, y’avait de la profondeur sans super vedettes, les acquisitions que je me rappel, Christopher Clapperton durant la saison morte, Louis Philippe Guidon et Charles-Beaudoins, encore la y’a pas de vedettes a fort prix.

2008-2009
Pas de coupe, mais l’année que nous avons le plus dépensée, on n’avait pas le choix cette année-là, puis que nous étions l’équipe hôtesse, donc nous avons avancé de 1 an nôtre cycle.
On a vu ce que ça donné, rendu seulement au carrés d’as en série, par contre faut dire que nous avions un  pomme pourrîtes en Kevins Veilleux et la mono à  Maxim Ouimet juste avant la CM avait fait très mal.

Donc en tout cas pour nous ce n’est pas les All-In qui nous a donné des championnats, mais une bonne chimie avec des joueurs développés dans notre organisation et de bonne acquisitions en période estival en entrants quelques bons joueurs aux fêtes  sans être des all-star. Se pacter une équipe avec des vedettes en trop grand nombres, ça peut te briser une chimie et vestiaire. J’en ai vues plusieurs équipe aspirantes a fort prix se faire sortir, on a qu’à penser à Baie-Comeau et Drummond  juste l’an passé.  Je pourrais vous sortir pas mal en remontant dans le temps.

Oui Bathurst et Rouyn-Noranda ont gagné en payant beaucoup, mais regardé Bathurst depuis 2 ans et St-John qui ont commencé à remonter la pente cette année après avoir été à la CM en 2017.
Finalement payer le gros prix cette année pour quelques années dans caves avec toutes les puissances dans nôtre conférence cette année ? Non merci. Je crois toutes même en nos chance manque juste un def capable d’un bonne relance et avant de profondeur de grande qualité. Nôtre noyaux de vedettes on l’a déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2019-2020   Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2019, 15:16

@frankyq

Par contre tu oublie de dire qu'en 2000 et 2015 il y avait une profondeur de fou , pas juste 1 trio .

Bathurst est allé cherché le défenseur le plus convoité de la ligue il y a 2 ans et Rouyn en vrai winner sont allé chercher l'attaquant et le défenseur le plus convoité .

Tout comme toi je suis pas un fan de rentrer trop de gars , par contre on est déjà a 5 nouveau avec Guay , Coxhead , Flower , Blanchette , Bourret et semble t'il qu'un autre gars va entrer , donc je vois pas en quoi on serait mieux que les Sags .

Pour ma part je vais faire un mea culpa si les Nics gagne la coupe , j'espère juste que ceux qui défende toujours Serge auront le courage de dire qu'il a flopé complètement le cycle Lafrenière si il fait pas au gros minimum une finale .
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15691
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2019-2020   Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2019, 15:20

FrankyQ a écrit:
Concernant la pertinance d'être all-in ou pas, voici mon analyse,

1999-2000
L'Oceanic avait été acheteur modéré, Shawn Scanzano et Alexandre Tremblay aux fêtes, durant la période estival ils avaient acquis Michel Périard et Jacques (Jack/Killer) Larivière. Ces acquissions n'étaient pas du all-in mais de la profondeur, sauf Michel Périard qui était une des pièces maîtresse qui n'avait pas coûté un fortune si ma mémoire est bonne. Le retour de Brad Richards pour une 3ème année et le cadeau des Remparts en Juraj Kolnik l’année précédante était une bénédiction.

Malgré les bon moves et la chance avec le 39 et 45, je me rappelle du chialage de plusieurs partisans après la période d’échanges aux fêtes, c’est quoi ça donne être juste bon pis se faire sortir rapidement aux fêtes, plusieurs disaient que Moncton, Québec et Halifax étaient plus fort avec leurs acquisitions de vedettes (Beauchemin Mon, Ribeiro Que & Abid Hal), pis je suis certains que j’en oubli.
Finalement ça c’est joué sur la glace et nos Nics ont tout raflé cette année-là.

2004-2005
Cette année-là avant les fêtes, l’équipe n’avait pas été à la hauteur des attentes, certains parlaient même d’échanger Sydney Crosby, imaginez lolll, (ça doit être les même qui disaient d’échanger Lafrenière cette été...) Il manquait un quart arrière c’était évidant, heureusement ils l’ont trouvé à Victo en Mario Jr. Scalzo qui n’était pas une vedette a fort Prix. Par contre cette année-là, la profondeur faisait assez défaut, après le 1er trio et la 1ere paire il n’avait pas grand-chose.  Mais nous nous sommes rendus à la final de coupe mémorial.
Je me rappel pas des autres acquisitions au fêtes outre Scalzo, mais il y’avait eu pas dépenses de fou, pt dépenser un peu plus raisonnablement pour plus de profondeurs aurait fait la différence rendu à la CM  

2014-2015
Un club bâtit par Philippe Boucher, club appelé le rouleau compresseur, y’avait de la profondeur sans super vedettes, les acquisitions que je me rappel, Christopher Clapperton durant la saison morte, Louis Philippe Guidon et Charles-Beaudoins, encore la y’a pas de vedettes a fort prix.

2008-2009
Pas de coupe, mais l’année que nous avons le plus dépensée, on n’avait pas le choix cette année-là, puis que nous étions l’équipe hôtesse, donc nous avons avancé de 1 an nôtre cycle.
On a vu ce que ça donné, rendu seulement au carrés d’as en série, par contre faut dire que nous avions un  pomme pourrîtes en Kevins Veilleux et la mono à  Maxim Ouimet juste avant la CM avait fait très mal.

Donc en tout cas pour nous ce n’est pas les All-In qui nous a donné des championnats, mais une bonne chimie avec des joueurs développés dans notre organisation et de bonne acquisitions en période estival en entrants quelques bons joueurs aux fêtes  sans être des all-star. Se pacter une équipe avec des vedettes en trop grand nombres, ça peut te briser une chimie et vestiaire. J’en ai vues plusieurs équipe aspirantes a fort prix se faire sortir, on a qu’à penser à Baie-Comeau et Drummond  juste l’an passé.  Je pourrais vous sortir pas mal en remontant dans le temps.

Oui Bathurst et Rouyn-Noranda ont gagné en payant beaucoup, mais regardé Bathurst depuis 2 ans et St-John qui ont commencé à remonter la pente cette année après avoir été à la CM en 2017.
Finalement payer le gros prix cette année pour quelques années dans caves avec toutes les puissances dans nôtre conférence cette année ? Non merci. Je crois toutes même en nos chance manque juste un def capable d’un bonne relance et avant de profondeur de grande qualité. Nôtre noyaux de vedettes on l’a déjà.

Ta memoire est bonne le kid fessais une mono au moment ou on l'a acquis, on la eu pour un 2 eme ronde....
PAr contre cette équipe a été bâtis de la bonne maniere on a pas acheter a chaque année pour faire 1 ronde de plus, On c'Est Payé Kolnic pour 2 saison, on a signé Cadieux ( 2 saison aussi)

Dans les 20 joueurs régulier 16 on jouer la majeurs partis de leur carriere ici.

Cette année la avant les échange Brads est aller voir M. Tanguay pour lui dire qu'il voulais gagner et savoir sa "vison" pour la période de échange.
Revenir en haut Aller en bas
GoNicsGo
Bantam
Bantam



Messages : 1222
Date d'inscription : 03/01/2017

Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2019-2020   Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2019, 15:46

FrankyQ, Bingo!!! Tu vient de faire la démonstration qu'on a gagné des championnats sans y aller all in. 100 % d'accord avec toi! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15691
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2019-2020   Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2019, 15:57

GoNicsGo a écrit:
FrankyQ, Bingo!!! Tu vient de faire la démonstration qu'on a gagné des championnats sans y aller all in. 100 % d'accord avec toi! Bravo

On a gagne des championnat en montant un club sur 3 ans , pas en achetant a chaque année pour essayé de faire une ronde de plus c'Est pas la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
FrankyQ
Atome
Atome



Messages : 12
Date d'inscription : 19/12/2019

Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2019-2020   Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2019, 16:12

Majortom a écrit:
@frankyq

Par contre tu oublie de dire qu'en 2000 et 2015 il y avait une profondeur de fou , pas juste 1 trio .

Bathurst est allé cherché le défenseur le plus convoité de la ligue il y a 2 ans et Rouyn en vrai winner sont allé chercher l'attaquant et le défenseur le plus convoité .

Tout comme toi je suis pas un fan de rentrer trop de gars , par contre on est déjà a 5 nouveau avec Guay , Coxhead , Flower , Blanchette , Bourret et semble t'il qu'un autre gars va entrer , donc je vois pas en quoi on serait mieux que les Sags .

Pour ma part je vais faire un mea culpa si les Nics gagne la coupe , j'espère juste que ceux qui défende toujours Serge auront le courage de dire qu'il a flopé complètement le cycle Lafrenière si il fait pas au gros minimum une finale .

Oui c'est certain que Serge n'a pas gerer le cycle de Lafreniere de la meilleur manière, les échanges l'année passé (Gat & Victo) aux fêtes ouf. Mais moi aussi j'aurais gardé d'Astout, ce rendre au carrés d'as à permis de donné de l’expérience au Noyau du cycle présent, on avait pas gagné de rondes depuis 2015.
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2019-2020   Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2019, 16:18

FrankyQ a écrit:
Majortom a écrit:
@frankyq

Par contre tu oublie de dire qu'en 2000 et 2015 il y avait une profondeur de fou , pas juste 1 trio .

Bathurst est allé cherché le défenseur le plus convoité de la ligue il y a 2 ans et Rouyn en vrai winner sont allé chercher l'attaquant et le défenseur le plus convoité .

Tout comme toi je suis pas un fan de rentrer trop de gars , par contre on est déjà a 5 nouveau avec Guay , Coxhead , Flower , Blanchette , Bourret et semble t'il qu'un autre gars va entrer , donc je vois pas en quoi on serait mieux que les Sags .

Pour ma part je vais faire un mea culpa si les Nics gagne la coupe , j'espère juste que ceux qui défende toujours Serge auront le courage de dire qu'il a flopé complètement le cycle Lafrenière si il fait pas au gros minimum une finale .

Oui c'est certain que Serge n'a pas gerer le cycle de Lafreniere de la meilleur manière, les échanges l'année passé (Gat & Victo) aux fêtes ouf. Mais moi aussi j'aurais gardé d'Astout, ce rendre au carrés d'as à permis de donné de l’expérience au Noyau du cycle présent, on avait pas gagné de rondes depuis 2015.

J'étais de ceux qui voulais échanger D'Astous , toutefois j'étais pas outré qu'il ne le fasse pas , il était quand même notre capitaine et avit le logo des Nics tatoué sur le coeur .

Là ou j'ai été outré , c'est les échanges de cabochon de Joily et Durocher . Imagine avoir encore Bizier , 1er 2020 , Daigle , on aurait eu un pouvoir d'achat beaucoup plus grand . Juste mettre Bizier comme 3ième centre on aurait pu entrer un BO Groux à la place d'acheter un Coxhead à un prix de fou.

Bref , il n'y a rien de perdu encore , nous avons une très bonne équipe et peut être me fera t'elle mentir .
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15691
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2019-2020   Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2019, 16:21

FrankyQ a écrit:
Majortom a écrit:
@frankyq

Par contre tu oublie de dire qu'en 2000 et 2015 il y avait une profondeur de fou , pas juste 1 trio .

Bathurst est allé cherché le défenseur le plus convoité de la ligue il y a 2 ans et Rouyn en vrai winner sont allé chercher l'attaquant et le défenseur le plus convoité .

Tout comme toi je suis pas un fan de rentrer trop de gars , par contre on est déjà a 5 nouveau avec Guay , Coxhead , Flower , Blanchette , Bourret et semble t'il qu'un autre gars va entrer , donc je vois pas en quoi on serait mieux que les Sags .

Pour ma part je vais faire un mea culpa si les Nics gagne la coupe , j'espère juste que ceux qui défende toujours Serge auront le courage de dire qu'il a flopé complètement le cycle Lafrenière si il fait pas au gros minimum une finale .

Oui c'est certain que Serge n'a pas gerer le cycle de Lafreniere de la meilleur manière, les échanges l'année passé (Gat & Victo) aux fêtes ouf. Mais moi aussi j'aurais gardé d'Astout, ce rendre au carrés d'as à permis de donné de l’expérience au Noyau du cycle présent, on avait pas gagné de rondes depuis 2015.

Imagine se qu'on aurais pus avoir pour un D'astous a 19 ans!
Revenir en haut Aller en bas
FrankyQ
Atome
Atome



Messages : 12
Date d'inscription : 19/12/2019

Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2019-2020   Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2019, 16:31

Majortom a écrit:
FrankyQ a écrit:


Oui c'est certain que Serge n'a pas gerer le cycle de Lafreniere de la meilleur manière, les échanges l'année passé (Gat & Victo) aux fêtes ouf. Mais moi aussi j'aurais gardé d'Astout, ce rendre au carrés d'as à permis de donné de l’expérience au Noyau du cycle présent, on avait pas gagné de rondes depuis 2015.

J'étais de ceux qui voulais échanger D'Astous , toutefois j'étais pas outré qu'il ne le fasse pas , il était quand même notre capitaine et avit le logo des Nics tatoué sur le coeur .

Là ou j'ai été outré , c'est les échanges de cabochon de Joily et Durocher . Imagine avoir encore Bizier , 1er 2020 , Daigle , on aurait eu un pouvoir d'achat beaucoup plus grand . Juste mettre Bizier comme 3ième centre on aurait pu entrer un BO Groux à la place d'acheter un Coxhead à un prix de fou.

Bref , il n'y a rien de perdu encore , nous avons une très bonne équipe et peut être me fera t'elle mentir .

+1 pour les échanges de cabochon de Joly et Durocher
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7479
Date d'inscription : 01/12/2018

Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2019-2020   Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2019, 16:31

Hum... je crois que vous avez LE meilleur joueur d'âge junior au monde!
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2019-2020   Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2019, 16:33

fine mouche 2.0 a écrit:
Hum... je crois que vous avez LE meilleur joueur d'âge junior au monde!

Avait tu un doute ? le gars serait dans la course pour le calder si il était dans la LNH cette année
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2019-2020   Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Océanic de Rimouski 2019-2020
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Océanic de Rimouski 2019-2020
» Océanic de Rimouski 2019-2020
» Océanic de Rimouski 2019-2020
» Océanic de Rimouski 2019-2020
» Océanic de Rimouski 2019-2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: