Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Voltigeurs de Drummondville 2019-2020

Aller en bas 
+30
MATH426
Bennure
Fred
Donio
Lachatte
Yaniko
DiDomenico #83
Big Baby
Welsch79
P'tit nouveau
Fan4325
Paul poirier
Marc052
Super73
Johockey
phoenix_sbk
Benoitb
loisitrop
French
PgM
bkoj
Rat d'aréna
rimouskifan
Toupie
Stob
corby
Cartman
ptwou
voltigeurs
voltigeurs221997
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Super73
PeeWee
PeeWee
Super73


Messages : 810
Date d'inscription : 13/09/2016

Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2019-2020   Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 - Page 24 Icon_minitimeMar 10 Mar 2020, 15:24

5ieme de la ligue pareil ... a vouloir le faire jouer avec des gars de 3ieme et 4ieme trio ... imagine s'il avait jouer avec Mercer en début d'année et rester avec Dufour ... il aurait surement taper le 100 points !! c'est fou pareil ... quel joueur !! J'imagine un joueur comme Poulin, Pelletier ou meme Lafreniere jouer sure un 3ieme ou 4ieme trio !!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11331
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2019-2020   Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 - Page 24 Icon_minitimeMar 10 Mar 2020, 17:03

voltigeurs a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:


Je me mets dans la peau des coachs...je vois cela comme explication : Simoneau est le meilleur joueur de l'équipe et il peut rendre les autres meilleurs.

Je sais tres bien aussi que c'est pour ça et on sait tous que Hartley aime équilibrer ses trios mais quand tu as un gars 5eme.meilleur pointeur de la ligue tu l'entoure de bons joueurs c'est la simple logique.

Tatar qui est le meilleur pointeur du ch joue t'il avec Weise et Cousins ou avec Danault et Gallagher ? Un moment donné simple.logique.

Non, aucun. Tatar ne joue pas.... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11331
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2019-2020   Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 - Page 24 Icon_minitimeMar 10 Mar 2020, 20:57

Beaudin recall par les Hawks. Je lui souhaite bonne chance et d'en profiter!!
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7922
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2019-2020   Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 - Page 24 Icon_minitimeMar 10 Mar 2020, 21:39

Et voilà, notre 3ème place dans l'Ouest est maintenant confirmé suite à la défaite des Huskies à Val d'Or. On ne peut pas monter ni descendre.

Deux premiers matchs des séries: Vendredi 27 mars à 19h30 et Samedi 28 mars à 19h.
Revenir en haut Aller en bas
Yaniko
PeeWee
PeeWee



Messages : 387
Date d'inscription : 28/08/2012

Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2019-2020   Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 - Page 24 Icon_minitimeMar 10 Mar 2020, 21:41

Je vous suis pas sur l'utilisation de Simoneau. Il a plus que ça part de temps de glace, peu importe avec qui il joue.

La lhjmq demeure une ligue de développement. Nous(partisans) on voit ça comme une business où il faut à tout prix gagner, mais ça reste qu'il faut travailler les forces des joueurs et les aider à s'améliorer. Pourquoi le coach n'a pas lâché le morceau sur Lapointe? Parce qu'il a vu un potentiel, comme nous tous au camp, avec ce joueur. C'est entrain de payer...

L'équipe demeure jeune, ça les avancerait à quoi de tout mettre dans le même panier? et pour quoi déjà, faire un but de plus en PP ou gagner un match de plus? L'équipe va très bien, le développement des jeunes continue.

Le coaching staff est probablement au courant que Simoneau et Dufour sont les 2 meilleurs attaquants, et ils le savaient probablement avant quelques-uns ici qui ont dénigré Dufour à ces débuts!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Yaniko
PeeWee
PeeWee



Messages : 387
Date d'inscription : 28/08/2012

Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2019-2020   Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 - Page 24 Icon_minitimeMar 10 Mar 2020, 22:17

voltigeurs a écrit:
Yaniko a écrit:
Je vous suis pas sur l'utilisation de Simoneau. Il a plus que ça part de temps de glace, peu importe avec qui il joue.

La lhjmq demeure une ligue de développement. Nous(partisans) on voit ça comme une business où il faut à tout prix gagner, mais ça reste qu'il faut travailler les forces des joueurs et les aider à s'améliorer. Pourquoi le coach n'a pas lâché le morceau sur Lapointe? Parce qu'il a vu un potentiel, comme nous tous au camp, avec ce joueur. C'est entrain de payer...

L'équipe demeure jeune, ça les avancerait à quoi de tout mettre dans le même panier? et pour quoi déjà, faire un but de plus en PP ou gagner un match de plus? L'équipe va très bien, le développement des jeunes continue.

Le coaching staff est probablement au courant que Simoneau et Dufour sont les 2 meilleurs attaquants, et ils le savaient probablement avant quelques-uns ici qui ont dénigré Dufour à ces débuts!

Dénigrer Dufour car on je disais que Dufour selon.moi pouvais en donner plus très drole , faudrais juste dire du bien des volts de Hartley et etc sinon des coeur sensibles comme.Yaniko le prenne mal.


Dit moi donc Yaniko toigrand connaisseur, avec qui joue les 9 autre attawuants du top 10 des pointeurs de la ligue, prédiction et ce sans avoir regarder eux joue avec des joueurs de talent et non des gars de 3 ou 4eme trios c'est la réalitée même.si ça blesse ton ti coeur.

Eh boy, je crois plutôt que c'est toi qui a le coeur sensible, on n'a pas le droit de discuter et d'émettre une opinion de l'envers de la médaille en bien des volts? On serait obligé de toujours les critiquer? T'aurais avantage à tempérer tes propos, ce serait plus sain pour la discussion.

Ceci étant dit, que le top 10-20-30 joue avec des meilleurs joueurs, là n'est pas mon point, et ça n'a aucun lien avec la santé de mon "ti coeur". Et pourquoi Simoneau ne serait pas ravi de cette situation? Est-ce possible qu'il carbure au défi et que ça le motive de donner son meilleur non-obstant ses compagnons de trio tout en essayant de les rendre meilleur? Je crois qu'il est ce type de joueur, qui carbure au défi, qui aime se faire challenger et qui va améliorer son jeu selon le contexte de son utilisation. Il y a 1 an et demi on lisait ici même qu'on allait s'ennuyer de Adams-Moisan, surtout Simoneau.

Penses-tu qu'il s'ennuie de lui?



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Super73
PeeWee
PeeWee
Super73


Messages : 810
Date d'inscription : 13/09/2016

Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2019-2020   Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 - Page 24 Icon_minitimeMer 11 Mar 2020, 07:37

Yaniko, je respect ton point de vue, par contre une ligue de développement ok ..... mais je comprend pas comment le joueur peut ce développer avec des gars de 3ieme et 4ieme trio ... je crois plus au raison d’équilibrer les lignes qu'autres chose et que le hockey est une bisness et doit gagner !! Comme j'ai dit plus haut ... des gars comme Laffy, Poulin, Pelletier Légaré ect.. il joue avec de bon joueurs, ce qui explique leurs classement dans les meilleurs pointeur de la ligue ... le seule top 10 seule en haut du classement sans DUO est Simoneau et un peu plus bas Abramov !! je suis sur qu'il ne chiale pas sur son utilisation en passent, et je suis aussi sur et certain qu'il n'a pas besoin de challenge pour performé... il a toujours eu la pédale au fond peux importe sa catégorie !!!
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11331
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2019-2020   Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 - Page 24 Icon_minitimeMer 11 Mar 2020, 08:48

Super73 a écrit:
Yaniko, je respect ton point de vue, par contre une ligue de développement ok ..... mais je comprend pas comment le joueur peut ce développer avec des gars de 3ieme et 4ieme trio ... je crois plus au raison d’équilibrer les lignes qu'autres chose et que le hockey est une bisness et doit gagner !! Comme j'ai dit plus haut ... des gars comme Laffy, Poulin, Pelletier Légaré ect.. il joue avec de bon joueurs, ce qui explique leurs classement dans les meilleurs pointeur de la ligue ... le seule top 10 seule en haut du classement sans DUO est Simoneau et un peu plus bas Abramov !! je suis sur qu'il ne chiale pas sur son utilisation en passent, et je suis aussi sur et certain qu'il n'a pas besoin de challenge pour performé... il a toujours eu la pédale au fond peux importe sa catégorie !!!

J'aimerais voir Simoneau se développer alors haha. 89 pts et ne pas se développer dû aux joueurs de 3-4e trio. Je n'ai pas hate de le voir se développer haha
Revenir en haut Aller en bas
Super73
PeeWee
PeeWee
Super73


Messages : 810
Date d'inscription : 13/09/2016

Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2019-2020   Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 - Page 24 Icon_minitimeMer 11 Mar 2020, 08:52

voltigeurs221997 a écrit:
Super73 a écrit:
Yaniko, je respect ton point de vue, par contre une ligue de développement ok ..... mais je comprend pas comment le joueur peut ce développer avec des gars de 3ieme et 4ieme trio ... je crois plus au raison d’équilibrer les lignes qu'autres chose et que le hockey est une bisness et doit gagner !! Comme j'ai dit plus haut ... des gars comme Laffy, Poulin, Pelletier Légaré ect.. il joue avec de bon joueurs, ce qui explique leurs classement dans les meilleurs pointeur de la ligue ... le seule top 10 seule en haut du classement sans DUO est Simoneau et un peu plus bas Abramov !! je suis sur qu'il ne chiale pas sur son utilisation en passent, et je suis aussi sur et certain qu'il n'a pas besoin de challenge pour performé... il a toujours eu la pédale au fond peux importe sa catégorie !!!

J'aimerais voir Simoneau se développer alors haha. 89 pts et ne pas se développer dû aux joueurs de 3-4e trio. Je n'ai pas hate de le voir se développer haha

Ouin vue comme ca,mais le sujet etait les joueurs qui joue avec Bravo Bravo Bravo Bravo mais je suis convaincu qu'il aurais le 100 points et plus avoir eu des gars comme Poulin Légaré ou Pelletier a coté de lui .... Lafreniere lui ont en parle pas LOL ... une machine !!
Revenir en haut Aller en bas
Legs11
Atome
Atome



Messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2020

Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2019-2020   Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 - Page 24 Icon_minitimeMer 11 Mar 2020, 18:05

Super73 a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:


J'aimerais voir Simoneau se développer alors haha. 89 pts et ne pas se développer dû aux joueurs de 3-4e trio. Je n'ai pas hate de le voir se développer haha

Ouin vue comme ca,mais le sujet etait les joueurs qui joue avec Bravo Bravo Bravo Bravo  mais je suis convaincu qu'il aurais le 100 points et plus avoir eu des gars comme Poulin Légaré ou Pelletier a coté de lui .... Lafreniere lui ont en parle pas LOL ... une machine !!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2019-2020   Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voltigeurs de Drummondville 2019-2020
Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
 Sujets similaires
-
» Voltigeurs drummondville 2019-2020
» Voltigeurs de Drummondville 2019-2020
» Voltigeurs de Drummondville 2019-2020
» Voltigeurs de Drummondville 2019-2020
» Voltigeurs de Drummondville 2014-15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: