Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les meilleurs 16 ans de l'Océanic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bob21
Atome
Atome



Messages : 13
Date d'inscription : 06/01/2020

Les meilleurs 16 ans de l'Océanic Empty
MessageSujet: Les meilleurs 16 ans de l'Océanic   Les meilleurs 16 ans de l'Océanic Icon_minitimeSam 11 Jan 2020, 14:17

.


Dernière édition par Bob21 le Sam 11 Jan 2020, 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11296
Date d'inscription : 18/01/2016

Les meilleurs 16 ans de l'Océanic Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs 16 ans de l'Océanic   Les meilleurs 16 ans de l'Océanic Icon_minitimeSam 11 Jan 2020, 14:22

Bob21 a écrit:
À Bismallah:
     C’est une très bonne première intervention. J’adhère à plusieurs de tes points. Concernant les longues absences, le facteur repos peut être un
     avantage pour certains joueurs. Ce n’est pas comme si les joueurs revenaient à une semaine des séries.

Effectivement, le repos est un point positif et il reste beaucoup de temps à la saison. Je disais simplement qu'il y avait toujours un risque suite à une blessure que le joueur puisse demeurer incomodé, mais j'avoue que les thérapeuthes sont très compétents et je suis très confiant sur ce point.

Ceci dit, pour ceux qui veulent savoir qui sont nos meilleurs 16 ans en histoire, voici une petite compilation statistiques. À prendre avec un grin de sel, car les stats ne disent pas tout, mais ça donne quand même une idée de l'impact de certains joueurs... à 16 ans. Gauthier et Deluca avait bien fait, mais ils avaient 17 ans... Le tri est selon les points par match, mais si on inclut la contribution aux buts de l'équipe, le portrait est un peu différent...

Les meilleurs 16 ans de l'Océanic Stats_10

Bienvenu sur le forum, un petit conseil pour t'aider à mieux interagir :) Si tu veux répondre aux personnes sur la page de l'océanic, tu peux cliquer en haut de leur message à droite sur le bouton "citation" et écrire ton message par la suite. Il sera automatiquement retranscrit sur la page officiel de l'océanic du forum :) Au plaisir d'échangez avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Bob21
Atome
Atome



Messages : 13
Date d'inscription : 06/01/2020

Les meilleurs 16 ans de l'Océanic Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs 16 ans de l'Océanic   Les meilleurs 16 ans de l'Océanic Icon_minitimeSam 11 Jan 2020, 14:37

voltigeurs221997 a écrit:
Bob21 a écrit:

Bienvenu sur le forum, un petit conseil pour t'aider à mieux interagir :) Si tu veux répondre aux personnes sur la page de l'océanic, tu peux cliquer en haut de leur message à droite sur le bouton "citation" et écrire ton message par la suite. Il sera automatiquement retranscrit sur la page officiel de l'océanic du forum :) Au plaisir d'échangez avec vous.

Oui, merci, j'ai remarqué le problème, alors j'ai republié au bon endroit. Je vais tenter d'effacer le présent message... Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les meilleurs 16 ans de l'Océanic Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs 16 ans de l'Océanic   Les meilleurs 16 ans de l'Océanic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleurs 16 ans de l'Océanic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleurs joueurs en PK
» Liste des meilleurs joueurs pour 2019-20?
» Match des meilleurs espoirs
» Meilleurs joueurs 2008
» Le match des meilleurs espoirs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: