Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 1er rang classement final

Aller en bas 
+5
Beigne
Majortom
Marc052
rocket29
phoenix_sbk
9 participants
AuteurMessage
phoenix_sbk
Midget
Midget
phoenix_sbk


Messages : 2468
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : sherbrooke

1er rang classement final Empty
MessageSujet: 1er rang classement final   1er rang classement final Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020, 09:06

Fevrier approche rapidement donc le calendrier regulier tire deja a sa fin, ce sera interessant a suivre pour la course vers le 1er rang du classement general entre Sherbrooke et Chicoutimi.
Je n'ai pas inclus Rimouski et Moncton, cest encore possible pour eux mais je ne croit pas selon moi quils pourront rejoindre Chicoutimi

Qui terminera premier selon vous?

Chicoutimi 28 a jouer ( 14 domicile et14 a l'etranger)

Shawi 3X
BC 5X
Rimouski 2X
SHE 2X
STJ
DRU
VD 3X
Rouyn
QC 3X
Gat 2X
Moncton
BLB 2X
Victo 2X




Sherbrooke : 26 a jouer (13 domicile 13 etranger)

Dru 3x
Hal 2X
Victo 3x
Bat 2X
Chi 2X
BC
CHA
BLB 4X
Gat 2X
VD 2X
RIM
Rouyn 2X
Shawi
Revenir en haut Aller en bas
rocket29
Bantam
Bantam



Messages : 1567
Date d'inscription : 16/11/2012

1er rang classement final Empty
MessageSujet: Re: 1er rang classement final   1er rang classement final Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020, 09:33

Tu as mis un match de trop aux Sags contre SHA, il leur reste 27 matchs: 14 à domicile, 13 à l'étranger...

Je pense qu'on doit donner l'avantage à Sherbrooke en raison de la facilité de leur calendrier mais avec autant de matchs à disputer tout est encore possible évidemment. Plusieurs choses peuvent survenir d'ici là avec évidemment le facteur blessures. Pour les absents je pense que ça s'équivaut pour le moment car les Sags seront privés de Lapierre et de Houde jusqu'à environ le début de Mars. Du côté de Sherbrooke, outre Robert y a t-il d'autres absents à long terme?
Revenir en haut Aller en bas
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052


Messages : 4892
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 26
Localisation : Lévis

1er rang classement final Empty
MessageSujet: Re: 1er rang classement final   1er rang classement final Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020, 09:36

Plus tôt cette semaine, j'ai fais un récapitulatif des matchs restants aux équipes de tête. Voici le résultat:

Cap-Breton :

Charlottetown 5x
BLB 2x
Gatineau 2x
Moncton 2x
Bathurst 4x
Québec 2x
Drummondville 1x
Val-D’Or 1x
RN 1x
STJ 4x
Rimouski 1x
Halifax 2x

Chicoutimi:

Shawinigan 2x
Baie-Comeau 4x
Rimouski 2x
Sherbrooke 2x
Saint-John 1x
Drummondville 1x
Val-D’Or 3x
RN 1x
Québec 3x
Gatineau 2x
Moncton 1x
BLB 2x
Victoriaville 2x

Moncton :

STJ 5x
Halifax 5x
Charlottetown 3x
BLB 1x
Shawinigan 2x
Qc 2x
Bathurst 2x
Rimouski 2x
RN 1x
Chicoutimi 1x
BC 1x
Drummondville 1x
CB 2x


Rimouski :

Bathurst 2x
Drummondville 1x
Chicoutimi 2x
Qc 3x
STJ 1x
Val-D’Or 2x
Shawinigan 2x
Gatineau 2x
BLB 1x
Moncton 2x
Halifax 2x
CB 1x
Victo 1x
Sherbrooke 1x
BC 2x

Sherbrooke:

Dru 3x
Hal 2X
Victo 3x
Bat 2X
Chi 2X
BC
CHA
BLB 4X
Gat 2X
VD 2X
RIM
Rouyn 2X
Shawi


Dernière édition par Marc052 le Jeu 16 Jan 2020, 09:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

1er rang classement final Empty
MessageSujet: Re: 1er rang classement final   1er rang classement final Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020, 09:39

Marc052 a écrit:
Plus tôt cette semaine, j'ai fais un récapitulatif des matchs restants aux équipes de tête. Voici le résultat:

Cap-Breton :

Charlottetown 5x
BLB 2x
Gatineau 2x
Moncton 2x
Bathurst 4x
Québec 2x
Drummondville 1x
Val-D’Or 1x
RN 1x
STJ 4x
Rimouski 1x
Halifax 2x

Chicoutimi:

Shawinigan 2x
Baie-Comeau 4x
Rimouski 2x
Sherbrooke 2x
Saint-John 1x
Drummondville 1x
Val-D’Or 3x
RN 1x
Québec 3x
Gatineau 2x
Moncton 1x
BLB 2x
Victoriaville 2x

Moncton :

STJ 5x
Halifax 5x
Charlottetown 3x
BLB 1x
Shawinigan 2x
Qc 2x
Bathurst 2x
Rimouski 2x
RN 1x
Chicoutimi 1x
BC 1x
Drummondville 1x
CB 2x


Rimouski :

Bathurst 2x
Drummondville 1x
Rimouski 2x
Qc 3x
STJ 1x
Val-D’Or 2x
Shawinigan 2x
Gatineau 2x
BLB 1x
Moncton 2x
Halifax 2x
CB 1x
Victo 1x
Sherbrooke 1x
BC 2x

Sherbrooke:

Dru 3x
Hal 2X
Victo 3x
Bat 2X
Chi 2X
BC
CHA
BLB 4X
Gat 2X
VD 2X
RIM
Rouyn 2X
Shawi

Rimouski va pogner 2 fois Rimouski ! Cliss dit moi pas qu'on a cloné Beausoleil et qu'on devra se le taper en double ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052


Messages : 4892
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 26
Localisation : Lévis

1er rang classement final Empty
MessageSujet: Re: 1er rang classement final   1er rang classement final Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020, 09:45

Majortom a écrit:
Marc052 a écrit:
Plus tôt cette semaine, j'ai fais un récapitulatif des matchs restants aux équipes de tête. Voici le résultat:

Cap-Breton :

Charlottetown 5x
BLB 2x
Gatineau 2x
Moncton 2x
Bathurst 4x
Québec 2x
Drummondville 1x
Val-D’Or 1x
RN 1x
STJ 4x
Rimouski 1x
Halifax 2x

Chicoutimi:

Shawinigan 2x
Baie-Comeau 4x
Rimouski 2x
Sherbrooke 2x
Saint-John 1x
Drummondville 1x
Val-D’Or 3x
RN 1x
Québec 3x
Gatineau 2x
Moncton 1x
BLB 2x
Victoriaville 2x

Moncton :

STJ 5x
Halifax 5x
Charlottetown 3x
BLB 1x
Shawinigan 2x
Qc 2x
Bathurst 2x
Rimouski 2x
RN 1x
Chicoutimi 1x
BC 1x
Drummondville 1x
CB 2x


Rimouski :

Bathurst 2x
Drummondville 1x
Rimouski 2x
Qc 3x
STJ 1x
Val-D’Or 2x
Shawinigan 2x
Gatineau 2x
BLB 1x
Moncton 2x
Halifax 2x
CB 1x
Victo 1x
Sherbrooke 1x
BC 2x

Sherbrooke:

Dru 3x
Hal 2X
Victo 3x
Bat 2X
Chi 2X
BC
CHA
BLB 4X
Gat 2X
VD 2X
RIM
Rouyn 2X
Shawi

Rimouski va pogner 2 fois Rimouski ! Cliss dit moi pas qu'on a cloné Beausoleil et qu'on devra se  le taper en double ;-)
Chicoutimi fait plus de sens que Rimouski ;)
Revenir en haut Aller en bas
Beigne
Midget
Midget
Beigne


Messages : 3959
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Chicoutimi

1er rang classement final Empty
MessageSujet: Re: 1er rang classement final   1er rang classement final Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020, 11:15

d'apres moi ca va se jouer lors des matchs Sherbrooke contre chicoutimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er rang classement final Empty
MessageSujet: Re: 1er rang classement final   1er rang classement final Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020, 14:52

rocket29 a écrit:
Tu as mis un match de trop aux Sags contre SHA, il leur reste 27 matchs: 14 à domicile, 13 à l'étranger...

Je pense qu'on doit donner l'avantage à Sherbrooke en raison de la facilité de leur calendrier mais avec autant de matchs à disputer tout est encore possible évidemment.  Plusieurs choses peuvent survenir d'ici là avec évidemment le facteur blessures.  Pour les absents je pense que ça s'équivaut pour le moment car les Sags seront privés de Lapierre et de Houde jusqu'à environ le début de Mars.  Du côté de Sherbrooke, outre Robert y a t-il d'autres absents à long terme?

Parent, Guay, Anctil
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

1er rang classement final Empty
MessageSujet: Re: 1er rang classement final   1er rang classement final Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020, 15:00

Le premier match de la saison régulière fait présentement mal aux sags. Avec une avance de 2-1 avec 10 secondes à faire en troisième, Si on aurait tenu ça on serait à 1 pts de retard avec un match en main. Présentement le retard est de 4 pts avec un calendrier à l'avantage de Sherbrook. Les sags pourraient faire un grand coup en rempotant les deux matchs contre Sherbrook d'ici la fin de l'année mais ça risque plus de s'annuler.

En bout de ligne c'est rare qu'on va dire ça mais le trophé Jean Rougeau c'est peut être joué au premier match. 10 petites secondes auront probablement été fatales aux sags.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15689
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

1er rang classement final Empty
MessageSujet: Re: 1er rang classement final   1er rang classement final Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020, 15:51

Toupie a écrit:
Le premier match de la saison régulière fait présentement mal aux sags. Avec une avance de 2-1 avec 10 secondes à faire en troisième, Si on aurait tenu ça on serait à 1 pts de retard avec un match en main. Présentement le retard est de 4 pts avec un calendrier à l'avantage de Sherbrook. Les sags pourraient faire un grand coup en rempotant les deux matchs contre Sherbrook d'ici la fin de l'année mais ça risque plus de s'annuler.

En bout de ligne c'est rare qu'on va dire ça mais le trophé Jean Rougeau c'est peut être joué au premier match. 10 petites secondes auront probablement été fatales aux sags.

Ben oui pis on pourrais surement en sortir aussi des comme sa du coté de Sherbrooke..
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

1er rang classement final Empty
MessageSujet: Re: 1er rang classement final   1er rang classement final Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020, 15:51

Pas d accord avec toi , les Sags ne cesse de creuser l écart depuis un bout et on fait un all-in contrairement à Sherbrooke. Selon moi on a plus de chance de dépasser Sherbrooke que de se faire rattraper se Moncton
Revenir en haut Aller en bas
phoenix_sbk
Midget
Midget
phoenix_sbk


Messages : 2468
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : sherbrooke

1er rang classement final Empty
MessageSujet: Re: 1er rang classement final   1er rang classement final Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020, 15:53

Joe Bleau a écrit:
rocket29 a écrit:
Tu as mis un match de trop aux Sags contre SHA, il leur reste 27 matchs: 14 à domicile, 13 à l'étranger...

Je pense qu'on doit donner l'avantage à Sherbrooke en raison de la facilité de leur calendrier mais avec autant de matchs à disputer tout est encore possible évidemment.  Plusieurs choses peuvent survenir d'ici là avec évidemment le facteur blessures.  Pour les absents je pense que ça s'équivaut pour le moment car les Sags seront privés de Lapierre et de Houde jusqu'à environ le début de Mars.  Du côté de Sherbrooke, outre Robert y a t-il d'autres absents à long terme?

Parent, Guay, Anctil
Ça peut changer mais si tout vas bien d'ici le match contre Chicoutimi le 26 janvier on devrait revoir 3 joueurs sur les 4 absents en ce moment. Pour Parent ce sera un peu plus long mais on peut esperer avant les series
Revenir en haut Aller en bas
phoenix_sbk
Midget
Midget
phoenix_sbk


Messages : 2468
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : sherbrooke

1er rang classement final Empty
MessageSujet: Re: 1er rang classement final   1er rang classement final Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020, 16:00

bleuet73 a écrit:
Pas d accord avec toi , les Sags ne cesse de creuser l écart depuis un bout et on fait un all-in contrairement à Sherbrooke. Selon moi on a plus de chance de dépasser Sherbrooke que de se faire rattraper se Moncton
Je respecte ton opinion mais tu sous estime vraiment (comme plusieurs) le Phoenix . pas obligé de rajouter 14 joueurs pour esperer avoir un club assez solide pour terminer premier et gagner la coupe
Revenir en haut Aller en bas
go_sags_go
Bantam
Bantam
go_sags_go


Messages : 1737
Date d'inscription : 21/12/2010

1er rang classement final Empty
MessageSujet: Re: 1er rang classement final   1er rang classement final Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020, 16:37

phoenix_sbk a écrit:
bleuet73 a écrit:
Pas d accord avec toi , les Sags ne cesse de creuser l écart depuis un bout et on fait un all-in contrairement à Sherbrooke. Selon moi on a plus de chance de dépasser Sherbrooke que de se faire rattraper se Moncton
Je respecte ton opinion mais tu sous estime vraiment (comme plusieurs) le Phoenix . pas obligé de rajouter 14 joueurs pour esperer avoir un club assez solide pour terminer premier et gagner la coupe

Chaque partisans aura un penchant pour son équipe il est normal de pas s’entendre là-dessu

Je crois aussi que les Saguenéens finiront premier. Ça va se jouer jusqu’à la fin
Revenir en haut Aller en bas
phoenix_sbk
Midget
Midget
phoenix_sbk


Messages : 2468
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : sherbrooke

1er rang classement final Empty
MessageSujet: Re: 1er rang classement final   1er rang classement final Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020, 18:32

go_sags_go a écrit:
phoenix_sbk a écrit:

Je respecte ton opinion mais tu sous estime vraiment (comme plusieurs) le Phoenix . pas obligé de rajouter 14 joueurs pour esperer avoir un club assez solide pour terminer premier et gagner la coupe

Chaque partisans aura un penchant pour son équipe il est normal de pas s’entendre là-dessu

Je crois aussi que les Saguenéens finiront premier. Ça va se jouer jusqu’à la fin
Ca va se jouer jusqua la fin cest certain Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er rang classement final Empty
MessageSujet: Re: 1er rang classement final   1er rang classement final Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er rang classement final
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui terminera du 1er au 5ème rang des pointeurs de la ligue
» Prévision classement final
» Prédiction pour le classement final
» prediction du classement final suite aux échanges...
» Classement final selon le journal Le soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: