Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Meilleur gardien de but #1 chez les aspirants?

Aller en bas 
+6
Lisa-Marie
voltigeurs
bkoj
finix
Majortom
Lucky Luke
10 participants

Parmi les équipes aspirantes suivantes, laquelle possède le meilleur gardien de but #1?
Cap-Breton avec Kevin Mandolese
Meilleur gardien de but #1 chez les aspirants? Icon_vote_lcap10%Meilleur gardien de but #1 chez les aspirants? Icon_vote_rcap
 10% [ 5 ]
Chicoutimi avec Alexis Shank
Meilleur gardien de but #1 chez les aspirants? Icon_vote_lcap10%Meilleur gardien de but #1 chez les aspirants? Icon_vote_rcap
 10% [ 5 ]
Moncton avec Olivier Rodrigue
Meilleur gardien de but #1 chez les aspirants? Icon_vote_lcap8%Meilleur gardien de but #1 chez les aspirants? Icon_vote_rcap
 8% [ 4 ]
Rimouski avec Colten Ellis
Meilleur gardien de but #1 chez les aspirants? Icon_vote_lcap52%Meilleur gardien de but #1 chez les aspirants? Icon_vote_rcap
 52% [ 25 ]
Sherbrooke avec Samuel Hlavaj
Meilleur gardien de but #1 chez les aspirants? Icon_vote_lcap19%Meilleur gardien de but #1 chez les aspirants? Icon_vote_rcap
 19% [ 9 ]
Total des votes : 48
 

AuteurMessage
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Meilleur gardien de but #1 chez les aspirants? Empty
MessageSujet: Meilleur gardien de but #1 chez les aspirants?   Meilleur gardien de but #1 chez les aspirants? Icon_minitimeSam 25 Jan 2020, 12:32

Parmi les équipes aspirantes suivantes, laquelle possède le meilleur gardien de but #1?
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Meilleur gardien de but #1 chez les aspirants? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur gardien de but #1 chez les aspirants?   Meilleur gardien de but #1 chez les aspirants? Icon_minitimeSam 25 Jan 2020, 12:33

Tu sera pas surpris de mon vote . Perso fait 2 ans que je dit que les 3 meilleurs gardiens de la ligue sont

1-Ellis
2-Welsh
3-Mandolese
Revenir en haut Aller en bas
finix
PeeWee
PeeWee



Messages : 522
Date d'inscription : 09/06/2017

Meilleur gardien de but #1 chez les aspirants? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur gardien de but #1 chez les aspirants?   Meilleur gardien de but #1 chez les aspirants? Icon_minitimeSam 25 Jan 2020, 13:51

Majortom a écrit:
Tu sera pas surpris de mon vote . Perso fait 2 ans que je dit que les 3 meilleurs gardiens de la ligue sont

1-Ellis
2-Welsh
3-Mandolese

Ya a un nouveau à Sherbrooke cette année pis yé pas pire. Combien de fois l'as-tu vu goaler pour l'exclure comme ça de ton top 3?
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Meilleur gardien de but #1 chez les aspirants? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur gardien de but #1 chez les aspirants?   Meilleur gardien de but #1 chez les aspirants? Icon_minitimeSam 25 Jan 2020, 13:53

finix a écrit:
Majortom a écrit:
Tu sera pas surpris de mon vote . Perso fait 2 ans que je dit que les 3 meilleurs gardiens de la ligue sont

1-Ellis
2-Welsh
3-Mandolese

Ya a un nouveau à Sherbrooke cette année pis yé pas pire. Combien de fois l'as-tu vu goaler pour l'exclure comme ça de ton top 3?

Justement , il a pas gardé énormément pour ce mériter d'être dans mon top 3 . Sois pas si soupe au lait , j'ai jamais dit qu'il n'est pas bon . D'ailleurs je dois pas être fou à voir l'allure du sondage.
Revenir en haut Aller en bas
bkoj
Bantam
Bantam



Messages : 1790
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 42
Localisation : Waterville

Meilleur gardien de but #1 chez les aspirants? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur gardien de but #1 chez les aspirants?   Meilleur gardien de but #1 chez les aspirants? Icon_minitimeSam 25 Jan 2020, 14:27

Majortom a écrit:
finix a écrit:


Ya a un nouveau à Sherbrooke cette année pis yé pas pire. Combien de fois l'as-tu vu goaler pour l'exclure comme ça de ton top 3?

Justement , il a pas gardé énormément pour ce mériter d'être dans mon top 3 . Sois pas si soupe au lait , j'ai jamais dit qu'il n'est pas bon . D'ailleurs je dois pas être fou à voir l'allure du sondage.

Non tes pas fou Sherbrooke est toujours défavorisé puis même si ils gagnent la coupe ils diront que Moncton est la meilleure équipe.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12145
Date d'inscription : 29/03/2010

Meilleur gardien de but #1 chez les aspirants? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur gardien de but #1 chez les aspirants?   Meilleur gardien de but #1 chez les aspirants? Icon_minitimeSam 25 Jan 2020, 14:38

bkoj a écrit:
Majortom a écrit:


Justement , il a pas gardé énormément pour ce mériter d'être dans mon top 3 . Sois pas si soupe au lait , j'ai jamais dit qu'il n'est pas bon . D'ailleurs je dois pas être fou à voir l'allure du sondage.

Non tes pas fou Sherbrooke  est toujours défavorisé puis même si ils gagnent la coupe ils diront que Moncton est la meilleure  équipe.

Je serais très curieuse de voir Sherbrooke dans l’est
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Meilleur gardien de but #1 chez les aspirants? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur gardien de but #1 chez les aspirants?   Meilleur gardien de but #1 chez les aspirants? Icon_minitimeSam 25 Jan 2020, 14:43

Et puis mon Lucky Luke , comprends tu pourquoi je trouve ça stupide d'entendre que Jones viendra voler le poste de num.1 à Ellis .

Tout comme je trouvais stupide lorsque la gagne de Gatineau nous disais que Bérubé allait lui voler son poste l'an passé . J'ai l'impression que vous regarder pas souvent L'Oceanic dans votre coin de pays.
Revenir en haut Aller en bas
finix
PeeWee
PeeWee



Messages : 522
Date d'inscription : 09/06/2017

Meilleur gardien de but #1 chez les aspirants? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur gardien de but #1 chez les aspirants?   Meilleur gardien de but #1 chez les aspirants? Icon_minitimeSam 25 Jan 2020, 15:07

Vu que c'est le sondage selon majortom qui décide, je viens de voter pour hlavaj. Faire un sondage auprès des GM pas sûr qu'on aurait les mêmes résultats vs un sondage "populaire".
Mais tu n'as pas répondu à ma question : combien de fois tu l'as vu goaler ?
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Meilleur gardien de but #1 chez les aspirants? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur gardien de but #1 chez les aspirants?   Meilleur gardien de but #1 chez les aspirants? Icon_minitimeSam 25 Jan 2020, 15:13

finix a écrit:
Vu que c'est le sondage selon majortom qui décide, je viens de voter pour hlavaj. Faire un sondage auprès des GM pas sûr qu'on aurait les mêmes résultats vs un sondage "populaire".
Mais tu n'as pas répondu à ma question : combien de fois tu l'as vu goaler ?

C'est moi qui décide ? donc j'ai 11 comptes différent je suppose ?


C'est fou comment vous êtes soupe au lait . Personne dit qu'il n'est pas bon , juste une préférence pour d'autre gardien qui sont aussi très hot .


Les 3 fois contre L'Océanic + 2-3 fois au u20
Revenir en haut Aller en bas
finix
PeeWee
PeeWee



Messages : 522
Date d'inscription : 09/06/2017

Meilleur gardien de but #1 chez les aspirants? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur gardien de but #1 chez les aspirants?   Meilleur gardien de but #1 chez les aspirants? Icon_minitimeSam 25 Jan 2020, 15:23

Pas trop de vote pour ton #3. Les gens du cap ne votent pas ici.
Comme si ça veut dire que tu as raison en te basant sur un sondage maison. En passant je mets pas en doute Ellis.
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Meilleur gardien de but #1 chez les aspirants? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur gardien de but #1 chez les aspirants?   Meilleur gardien de but #1 chez les aspirants? Icon_minitimeSam 25 Jan 2020, 15:31

finix a écrit:
Pas trop de vote pour ton #3. Les gens du cap ne votent pas ici.
Comme si ça veut dire que tu as raison en te basant sur un sondage maison. En passant je mets pas en doute Ellis.

C'est bien clair qu'un sondage comme ça ne veut pas tout dire . Comme tu dit c'est presque impossible pour Mandolese de se faire justice ici . Cependant c'est tout le contraire pour Ellis Shank Shavaj , et ce sondage est unanime en maudit .

Tu pense vraiment que les DG de la ligue n'aurait pas Ellis num.1 ? selon toi ce serait qui alors ?
Revenir en haut Aller en bas
phoenix_sbk
Midget
Midget
phoenix_sbk


Messages : 2468
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : sherbrooke

Meilleur gardien de but #1 chez les aspirants? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur gardien de but #1 chez les aspirants?   Meilleur gardien de but #1 chez les aspirants? Icon_minitimeSam 25 Jan 2020, 15:37

Pas parce que le gars joue sa premiere saison quil ne peut pas etre le meilleur, je taccorde quon doit attendre de voir comment Hlavaj sera lors des series pour avoir une meilleure idee mais niveau talent et caractere il peut etre considerer comme le meilleur ou un des meilleurs. Evidement chacun a une perception differente donc on ne pourra pas tous etre daccord et cest correct de meme
Revenir en haut Aller en bas
finix
PeeWee
PeeWee



Messages : 522
Date d'inscription : 09/06/2017

Meilleur gardien de but #1 chez les aspirants? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur gardien de but #1 chez les aspirants?   Meilleur gardien de but #1 chez les aspirants? Icon_minitimeSam 25 Jan 2020, 15:38

Oui Ellis serait #1. Je l'ai écrit pas de problème avec lui.
Je crois cependant que hlavaj se faufilerait après si on faisait
un draft.
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Meilleur gardien de but #1 chez les aspirants? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur gardien de but #1 chez les aspirants?   Meilleur gardien de but #1 chez les aspirants? Icon_minitimeSam 25 Jan 2020, 15:42

finix a écrit:
Oui Ellis serait #1. Je l'ai écrit pas de problème avec lui.
Je crois cependant que hlavaj se faufilerait après si on  faisait
un draft.

Es-tu en train de me dire qu'on s'obstine absolument pour rien ? ;-)

Moi dans les gardiens mentionné ici , c'est Ellis-Mandolese-Hlavaj

J'ai un faible pour Mandolese car je trouve qu'il a une magnifique technique et qu'il a été fumant contre mon équipe en série l'an passé .
Revenir en haut Aller en bas
finix
PeeWee
PeeWee



Messages : 522
Date d'inscription : 09/06/2017

Meilleur gardien de but #1 chez les aspirants? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur gardien de but #1 chez les aspirants?   Meilleur gardien de but #1 chez les aspirants? Icon_minitimeSam 25 Jan 2020, 15:59

Ben non on s'amuse !! ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Meilleur gardien de but #1 chez les aspirants? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur gardien de but #1 chez les aspirants?   Meilleur gardien de but #1 chez les aspirants? Icon_minitimeSam 25 Jan 2020, 19:55

Majortom a écrit:
Je suis pas mal certain que si tu demande à tout le monde sur le site, Ellis sortirait meilleur gardien par une bonne avance.

Il m'a fait bien plaisir de clarifier la question.

Bienvenue. Rire
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Meilleur gardien de but #1 chez les aspirants? Empty
MessageSujet: Team   Meilleur gardien de but #1 chez les aspirants? Icon_minitimeSam 25 Jan 2020, 20:18

Tabouere ceux qui chiale parce que le monde vote pas pour votre gardien venez pas lire ici.
Ça se peut tu chialer pour Ça....

Revenir en haut Aller en bas
bkoj
Bantam
Bantam



Messages : 1790
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 42
Localisation : Waterville

Meilleur gardien de but #1 chez les aspirants? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur gardien de but #1 chez les aspirants?   Meilleur gardien de but #1 chez les aspirants? Icon_minitimeDim 26 Jan 2020, 04:15

corby a écrit:
Tabouere ceux qui chiale parce que le monde vote pas pour votre gardien venez pas lire ici.
Ça se peut tu chialer pour Ça....


On s'en fou pas mal qui vote pour qui sérieusement, Ellis a une longueur d'avance parce que cest pas sa première année , puis les gens dans l'est non pas vu jouer Hlavaj donc, on peut pas vraiment se fier a ce sondage puisque les gens vote pour ce qu'il voit, mais devrait peut-être se demander pourquoi Hlavaj à les meilleurs stats depuis le tout début de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15691
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Meilleur gardien de but #1 chez les aspirants? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur gardien de but #1 chez les aspirants?   Meilleur gardien de but #1 chez les aspirants? Icon_minitimeDim 26 Jan 2020, 07:58

bkoj a écrit:
corby a écrit:
Tabouere ceux qui chiale parce que le monde vote pas pour votre gardien venez pas lire ici.
Ça se peut tu chialer pour Ça....


On s'en fou pas mal qui vote pour qui sérieusement,  Ellis a une longueur d'avance  parce que cest pas sa première  année , puis les gens dans l'est  non pas vu jouer  Hlavaj donc, on peut pas vraiment  se fier a ce sondage puisque les gens vote pour ce qu'il voit, mais devrait peut-être  se demander pourquoi  Hlavaj à  les meilleurs  stats depuis le tout début  de la saison.

PArce que c'est un bon goaler et qu'il a la meilleur équipe defensive devant lui?
Donc Sigouin est le 4 eme meilleur goaler de la ligue puisqu'il a les 4eme meilleur stats?

Et ta raison sa fait 3 ans que Ellis est bon et Hlavaj lui sa fait 27 games et ya aussi 10 personnes qui on voté pour aucun des 2.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Meilleur gardien de but #1 chez les aspirants? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur gardien de but #1 chez les aspirants?   Meilleur gardien de but #1 chez les aspirants? Icon_minitimeDim 26 Jan 2020, 08:18

J'ai voté Ellis parce que je crois qu'il est une tête au-dessus des meilleurs... parmi lesquels Hlavaj, qui a prouvé en très peu de temps qu'il est de cette trempe de cerbère.

Revenir en haut Aller en bas
finix
PeeWee
PeeWee



Messages : 522
Date d'inscription : 09/06/2017

Meilleur gardien de but #1 chez les aspirants? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur gardien de but #1 chez les aspirants?   Meilleur gardien de but #1 chez les aspirants? Icon_minitimeDim 26 Jan 2020, 22:39

Lisa-Marie a écrit:
bkoj a écrit:


Non tes pas fou Sherbrooke  est toujours défavorisé puis même si ils gagnent la coupe ils diront que Moncton est la meilleure  équipe.

Je serais très curieuse de voir Sherbrooke dans l’est

Moi aussi!

Mikaël Lalancette
@MLalancetteTVA

Sherbrooke a un dossier de 16-2-3 contre les équipes des divisions Maritimes et Est. Ça veut dire que l'équipe est bonne contre tout le monde.

La fiche des équipes du TOP-5 contre les équipes du TOP-5 (Sherbrooke, Chicoutimi, Moncton, Rimouski et Cap-Breton) #LHJMQ

@monctonwildcats
7-3-0
@PhoenixSherbroo
6-2-2
@SagueneensLHJMQ
6-4-1
@oceanicrimouski
4-4-1
@CBEHockey
3-8-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleur gardien de but #1 chez les aspirants? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur gardien de but #1 chez les aspirants?   Meilleur gardien de but #1 chez les aspirants? Icon_minitimeLun 27 Jan 2020, 07:36

Je ne comprends pas le besoin de "reconnaissance" de certains fans du Phoenix.

J'aime bien mieux être un underdog que d'avoir toute la pression et risquer d'être un chockeux.

Who cares qui est le meilleur premier goaler le 27 janvier.

C'est celui qui va gagner sa dernière game qui va rire. Les autres vont tous brailler qu'ils aient été bons ou non.

That's it!
Revenir en haut Aller en bas
finix
PeeWee
PeeWee



Messages : 522
Date d'inscription : 09/06/2017

Meilleur gardien de but #1 chez les aspirants? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur gardien de but #1 chez les aspirants?   Meilleur gardien de but #1 chez les aspirants? Icon_minitimeLun 27 Jan 2020, 12:56

Joe Bleau a écrit:
Je ne comprends pas le besoin de "reconnaissance" de certains fans du Phoenix.  

J'aime bien mieux être un underdog que d'avoir toute la pression et risquer d'être un chockeux.  

Who cares qui est le meilleur premier goaler le 27 janvier.  

C'est celui qui va gagner sa dernière game qui va rire.  Les autres vont tous brailler qu'ils aient été bons ou non.

That's it!

Rien à voir avec la reconnaissance mon Joe, les gens de Sherbrooke (dans l'aréna/les partisans) sont tanné du manque de respect envers notre équipe et en plus de
ces fausses vérités. C'est juste pour ça que j'ai mis les stats de Lalancette qui eux sont vérifiables et pas basé sur un feeling.

Et moi non plus pas de problème à être underdog et comme j'ai dit sur notre topic, une game ne fait pas une saison.
Les sags vont tellement nous attendre avec une brique et un fanal au CGV (pis c'est ben correct comme ça)!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleur gardien de but #1 chez les aspirants? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur gardien de but #1 chez les aspirants?   Meilleur gardien de but #1 chez les aspirants? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur gardien de but #1 chez les aspirants?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleur duo de gardiens de but chez les aspirants?
» Meilleur trio de 20 ans chez les aspirants?
» Meilleure mascotte chez les aspirants?
» Meilleure paire d'européens chez les aspirants?
» Meilleur gardien de 20 ans dans la LHJMQ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: