Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Océanic de Rimouski 2019-2020

Aller en bas 
+62
Junior-Majeur
Bjindaho
goglu
Papino
go_sags_go
redlight2424
Niners
bleuet73
Eti_Dumas
FrankyQ
DRAKKAR850
Stob
SylvainBellemare
rocket29
FrankSags
celibic
Bismallah
Showtime02
Johockey
Topgun
Bob21
Super73
Fan4325
Gate
phil205
catnut
Mike78
DENRIOU
StanTremblay
OcéYanic
Marc052
Cartman
chsb
Huskies_2019
fine mouche 2.0
DRAKman
Benoitb
Bennure
Rat d'aréna
espion
Blueman
Donio
Lucky Luke
Amphipode
fefan
Big Baby
Edouard
Vd_Foreurs
Franki 233
gaha
Duclair10
Robichaud
GoNicsGo
VanNistelrooy
Caribou
Majortom
voltigeurs
P'tit nouveau
voltigeurs221997
Paul poirier
rimouskifan
Lisa-Marie
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
AuteurMessage
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10654
Date d'inscription : 01/04/2010

Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2019-2020   Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 21 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020, 09:41

Vd_Foreurs a écrit:
chsb a écrit:


Bonne chance en séries  avec votre Laffy!

Je n'ai vraiment rien contre sauf que je n'oserai jamais le comparer à certains junior que j'ai vus de mes Yeux.
Je crois sincèrement que cette saison Sokolov a autant d'impact que lui.

Comment sa Sokolov es pas lister 1ere ronde alors ???

As tu vu les.points en série de Sokolov ?? Même pas.1ppm !! Très loin de laffy

Sokolov est un gros gabarit qui s'est developpe sur le tard.
Toutefois, ca ne veut pas dire qu'a 19 ans il n'a pas le potentiel d'un autre qui s'est developpe plus tot.
CB sont un club a maturite avec 2 de 19 ans qui roulent a 1.75ppm et + depuis les Fetes (Laferriere et Sokolov) et 1 qui roule a presque 1 but par match (Sokolov).
Ajoute a cela un marqueur de + ou - 40 buts(Element) et un autre de 35 buts (Boudrias) et ca donne toute une offensive.

Sokolov est dominant par son jeu physique et sa recuperation de rondelles en plus de son lancer.
Il n'y a pas un joueur dans sa categorie cette saison et ils en ont toutefois 2 autres tres bons avec Element et Boudrias dans la meme categorie.
Ajoute a cela Francis,Hinam, Gentile, Lafrance et je vois une equipe avec beaucoup de profondeur, mais avec une super vedette.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10654
Date d'inscription : 01/04/2010

Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2019-2020   Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 21 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020, 09:45

Robichaud a écrit:
chsb a écrit:


Bonne chance en séries  avec votre Laffy!

Je n'ai vraiment rien contre sauf que je n'oserai jamais le comparer à certains junior que j'ai vus de mes Yeux.
Je crois sincèrement que cette saison Sokolov a autant d'impact que lui.


Je crois qu'il y a quelque chose qui t'échappe. Avoir un Lafrenière ne garantie pas un championnat. Si tu lis le topic Océanic, tu dois t'en être rendu compte. On est pas mal tous conscient qu'on a pas une équipe comme celle de ROU l'an dernier. Mais, dans le contexte globale de cette année, personne ne peut vraiment s'en réclamer. Il y a 5 équipes qui visent, tu les connais. On s'aperçoit tous des forces qu'on peut regarder de manière objective. Certains, comme toi, préfèrent une évaluation plus subjective. Je n'ai aucun problème avec ça tant que ce voile ne te fasse pas dire trop de bêtises similaires à celles de ton opinion sur Laffy.

Je vais t'expliquer pour que tu comprennes. Lafrenière, c'est comme Dobson : l'avoir dans son alignement fait pencher la balance et constitue un plus dans l'alignement de n'importe quelle équipe.

C'est une nuance très importante que tu ne sembles pas vouloir comprendre. Mais, la nuance ne semble pas ta tasse de thé...




De ton cote, ce que tu ne sembles pas comprendre, c'est que Sokolov a lui aussi cet impact similaire aux 2 autres….il a autant d'impact selon moi qui les a vus jouer souvent.
Je n'ai rien contre Lafreniere, mais il ne faut pas exagerer non plus.
On verra au repechage ou il sortira en competition avec des jeunes de 17 ans.
Il ne faut pas oublier qu'il est un "late".
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12137
Date d'inscription : 29/03/2010

Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2019-2020   Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 21 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020, 09:56

chsb a écrit:
Robichaud a écrit:



Je crois qu'il y a quelque chose qui t'échappe. Avoir un Lafrenière ne garantie pas un championnat. Si tu lis le topic Océanic, tu dois t'en être rendu compte. On est pas mal tous conscient qu'on a pas une équipe comme celle de ROU l'an dernier. Mais, dans le contexte globale de cette année, personne ne peut vraiment s'en réclamer. Il y a 5 équipes qui visent, tu les connais. On s'aperçoit tous des forces qu'on peut regarder de manière objective. Certains, comme toi, préfèrent une évaluation plus subjective. Je n'ai aucun problème avec ça tant que ce voile ne te fasse pas dire trop de bêtises similaires à celles de ton opinion sur Laffy.

Je vais t'expliquer pour que tu comprennes. Lafrenière, c'est comme Dobson : l'avoir dans son alignement fait pencher la balance et constitue un plus dans l'alignement de n'importe quelle équipe.

C'est une nuance très importante que tu ne sembles pas vouloir comprendre. Mais, la nuance ne semble pas ta tasse de thé...




De ton cote, ce que tu ne sembles pas comprendre, c'est que Sokolov a lui aussi cet impact similaire aux 2 autres….il a autant d'impact selon moi qui les a vus jouer souvent.
Je n'ai rien contre Lafreniere, mais il ne faut pas exagerer non plus.
On verra au repechage ou il sortira en competition avec des jeunes de 17 ans.
Il ne faut pas oublier qu'il est un "late".

Il y a aucune exagération dans ce que Robichaud écris. C'est la réalité, très objectif.

Rien contre Sokolov, mais si tu veux comparer leur impact, je serais curieux de voir combien le prendrait avant Lafrenière dans leur club. confus
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8649
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2019-2020   Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 21 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020, 10:23

chsb a écrit:
Robichaud a écrit:



Je crois qu'il y a quelque chose qui t'échappe. Avoir un Lafrenière ne garantie pas un championnat. Si tu lis le topic Océanic, tu dois t'en être rendu compte. On est pas mal tous conscient qu'on a pas une équipe comme celle de ROU l'an dernier. Mais, dans le contexte globale de cette année, personne ne peut vraiment s'en réclamer. Il y a 5 équipes qui visent, tu les connais. On s'aperçoit tous des forces qu'on peut regarder de manière objective. Certains, comme toi, préfèrent une évaluation plus subjective. Je n'ai aucun problème avec ça tant que ce voile ne te fasse pas dire trop de bêtises similaires à celles de ton opinion sur Laffy.

Je vais t'expliquer pour que tu comprennes. Lafrenière, c'est comme Dobson : l'avoir dans son alignement fait pencher la balance et constitue un plus dans l'alignement de n'importe quelle équipe.

C'est une nuance très importante que tu ne sembles pas vouloir comprendre. Mais, la nuance ne semble pas ta tasse de thé...

De ton cote, ce que tu ne sembles pas comprendre, c'est que Sokolov a lui aussi cet impact similaire aux 2 autres….il a autant d'impact selon moi qui les a vus jouer souvent.
Je n'ai rien contre Lafreniere, mais il ne faut pas exagerer non plus.
On verra au repechage ou il sortira en competition avec des jeunes de 17 ans.
Il ne faut pas oublier qu'il est un "late".

Je suis tout à fait d'accord avec toi concernant l'apport de Sokolov sur l'alignement de sa formation. D'ailleurs, tu ne sembles pas saisir que nous le sommes tous...

Tout comme tu as beaucoup de difficulté à faire la distinction entre un très bon joueur tel Sokolov et celui d'un autre niveau qui n'arrive dans la ligue qu'aux décennies. Des Sokolov, on en trouve l'équivalent chaque année.

Nomme-moi donc des joueurs que toi tu considères équivalent à Lafrenière.

La planète hockey s'attend à ce que Laffy soit le premier choix de la 1r 2020. Sokolov était listé un peu en-deça du 100e. Je ne vois pas où j'exagère...
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10654
Date d'inscription : 01/04/2010

Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2019-2020   Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 21 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020, 10:53

Robichaud a écrit:
chsb a écrit:


De ton cote, ce que tu ne sembles pas comprendre, c'est que Sokolov a lui aussi cet impact similaire aux 2 autres….il a autant d'impact selon moi qui les a vus jouer souvent.
Je n'ai rien contre Lafreniere, mais il ne faut pas exagerer non plus.
On verra au repechage ou il sortira en competition avec des jeunes de 17 ans.
Il ne faut pas oublier qu'il est un "late".

Je suis tout à fait d'accord avec toi concernant l'apport de Sokolov sur l'alignement de sa formation. D'ailleurs, tu ne sembles pas saisir que nous le sommes tous...

Tout comme tu as beaucoup de difficulté à faire la distinction entre un très bon joueur tel Sokolov et celui d'un autre niveau qui n'arrive dans la ligue qu'aux décennies. Des Sokolov, on en trouve l'équivalent chaque année.

Nomme-moi donc des joueurs que toi tu considères équivalent à Lafrenière.

La planète hockey s'attend à ce que Laffy soit le premier choix de la 1r 2020. Sokolov était listé un peu en-deça du 100e. Je ne vois pas où j'exagère...

Est-ce que Lafreniere sera meilleur que MacKinnon dans la LNH?
Personnellement je le vois a ce niveau dans le moment et il est un "late", donc il est normal qu'il soit dans les premiers choix.

De la a le categoriser comme tu le fais, il y a une marge.
Taylor Hall stait un 1e choix.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11347
Date d'inscription : 16/02/2014

Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2019-2020   Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 21 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020, 10:57

Taylor Hall à gagner le hart en 2018

Mackinnom es le meilleur joueur actuellement derrière Mcdavid

Sacramant fais tu exprès..laff a buster le 100 pts à 17 ans avec une team moyenne et à gagner le.mvp au championnat mondial

Réveille
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8649
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2019-2020   Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 21 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020, 11:01

chsb a écrit:
Robichaud a écrit:


Je suis tout à fait d'accord avec toi concernant l'apport de Sokolov sur l'alignement de sa formation. D'ailleurs, tu ne sembles pas saisir que nous le sommes tous...

Tout comme tu as beaucoup de difficulté à faire la distinction entre un très bon joueur tel Sokolov et celui d'un autre niveau qui n'arrive dans la ligue qu'aux décennies. Des Sokolov, on en trouve l'équivalent chaque année.

Nomme-moi donc des joueurs que toi tu considères équivalent à Lafrenière.

La planète hockey s'attend à ce que Laffy soit le premier choix de la 1r 2020. Sokolov était listé un peu en-deça du 100e. Je ne vois pas où j'exagère...

Est-ce que Lafreniere sera meilleur que MacKinnon dans la LNH?
Personnellement je le vois a ce niveau dans le moment et il est un "late", donc il est normal qu'il soit dans les premiers choix.

De la a le categoriser comme tu le fais, il y a une marge.
Taylor Hall stait un 1e choix.

Coup donc, tu es sur quelle planète? Ce n'est pas moi qui le catégorise; je ne fais que te transmettre ce qui se dit de manière très générale. Ces infos sont très largement diffusées.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10654
Date d'inscription : 01/04/2010

Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2019-2020   Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 21 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020, 11:35

Robichaud a écrit:
chsb a écrit:


Est-ce que Lafreniere sera meilleur que MacKinnon dans la LNH?
Personnellement je le vois a ce niveau dans le moment et il est un "late", donc il est normal qu'il soit dans les premiers choix.

De la a le categoriser comme tu le fais, il y a une marge.
Taylor Hall stait un 1e choix.

Coup donc, tu es sur quelle planète? Ce n'est pas moi qui le catégorise; je ne fais que te transmettre ce qui se dit de manière très générale. Ces infos sont très largement diffusées.

Je lis pas partout un "talent generationnel".

Il y a une marge entre lui et Crosby...

Revenir en haut Aller en bas
P'tit nouveau
Midget
Midget



Messages : 2307
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 54
Localisation : Rimouski

Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2019-2020   Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 21 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020, 12:02

Journée détenteurs de billets de saison samedi:

"Vous pourrez également participer à une séance à « micro-ouvert » en compagnie de l’entraîneur-chef et directeur général Serge Beausoleil. Nous voulons vous entendre!


10h à 10h55: Visite du vestiaire et des installations

10h55 à 11h45: Patinez avec les joueurs

12h00 à 12h30: Séance « À micro-ouvert » avec Serge Beausoleil


Pour les intéressés ! cool
Revenir en haut Aller en bas
catnut
Midget
Midget



Messages : 2587
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 58

Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2019-2020   Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 21 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020, 12:31

chsb a écrit:
Robichaud a écrit:


Coup donc, tu es sur quelle planète? Ce n'est pas moi qui le catégorise; je ne fais que te transmettre ce qui se dit de manière très générale. Ces infos sont très largement diffusées.

Je lis pas  partout un "talent generationnel".

Il y a une marge entre lui et Crosby...


Pourtant, ça ne te gênait pas d'utiliser ce terme pour Noah Dobson.

Arrête de creuser ton trou, tu vas te rendre en Chine.
Revenir en haut Aller en bas
Mike78
PeeWee
PeeWee
Mike78


Messages : 665
Date d'inscription : 11/08/2013

Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2019-2020   Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 21 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020, 12:35

P'tit nouveau a écrit:
Journée détenteurs de billets de saison samedi:

"Vous pourrez également participer à une séance à « micro-ouvert » en compagnie de l’entraîneur-chef et directeur général Serge Beausoleil. Nous voulons vous entendre!


10h à 10h55: Visite du vestiaire et des installations

10h55 à 11h45: Patinez avec les joueurs

12h00 à 12h30: Séance « À micro-ouvert » avec Serge Beausoleil


Pour les intéressés !  cool

C'Est le temps pour plusieurs "Dg du clavier" ici d'aller poser leurs questions. Combien vont le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8649
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2019-2020   Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 21 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020, 12:38

chsb a écrit:
Robichaud a écrit:


Coup donc, tu es sur quelle planète? Ce n'est pas moi qui le catégorise; je ne fais que te transmettre ce qui se dit de manière très générale. Ces infos sont très largement diffusées.

Je lis pas  partout un "talent generationnel".

Il y a une marge entre lui et Crosby...

En effet, on ne peut qualifier Lafrenière de la sorte. Il serait prématuré de l'avancer. Ce n'est qu'après coup que ce soit possible de le dire. Or, on ne cesse de le comparer à Crosby depuis sa dernière année MAAA. Ça, c'est facile à trouver, bien que je ne sois pas d'accord puisque pour moi, depuis le début, Lafrenière ne sera personne d'autre que Lafrenière.

On ne peut nier qu'il soit un des meilleurs junior au monde. Ce que tu contestes sans cesse en soutenant que c'est une exagération alors que les faits sont là.

Et toi, tu t'obstines à lui rapprocher Sokolov. Si ce n'est une exagération que de l'affirmer, c'est quoi au juste, d'autant plus que tu t'es fourvoyé à le soutenir sur de nombreux post, ici et ailleurs... ;)

PS Et si nous sommes tous d'accord pour dire que Sokolov est un excellent joueur, tu restes aveugle devant l'écart entre les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12137
Date d'inscription : 29/03/2010

Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2019-2020   Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 21 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020, 15:28

Des petites nouvelles d'un ancien, capitaine D'Astous rappelé dans la ligue Américaine.

J'aurais vraiment aimé celui là qu'il soit un an plus jeune!

https://griffinshockey.com/news/charle-%C3%A9douard-dastous-recalled-from-walleye
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15690
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2019-2020   Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 21 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020, 15:43

Lisa-Marie a écrit:
Des petites nouvelles d'un ancien, capitaine D'Astous rappelé dans la ligue Américaine.

J'aurais vraiment aimé celui là qu'il soit un an plus jeune!

https://griffinshockey.com/news/charle-%C3%A9douard-dastous-recalled-from-walleye

Ou qu'on l'ai échangé a se 19 ans , imagine le prix de fou....
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12137
Date d'inscription : 29/03/2010

Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2019-2020   Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 21 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020, 15:49

Paul poirier a écrit:
Lisa-Marie a écrit:
Des petites nouvelles d'un ancien, capitaine D'Astous rappelé dans la ligue Américaine.

J'aurais vraiment aimé celui là qu'il soit un an plus jeune!

https://griffinshockey.com/news/charle-%C3%A9douard-dastous-recalled-from-walleye

Ou qu'on l'ai échangé a se 19 ans , imagine le prix de fou....

Moi je reste très satisfaite de l'avoir garder mais bon, on repartira pas le débat la dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12137
Date d'inscription : 29/03/2010

Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2019-2020   Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 21 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020, 15:58

Rien de bien positif en ce lundi, les Nics auraient le 4 calendrier le plus difficile pour la fin de saison... CB le deuxième plus facile!

source: Geoffrey Brandow sur twitter
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15690
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2019-2020   Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 21 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020, 18:05

Lisa-Marie a écrit:
Rien de bien positif en ce lundi, les Nics auraient le 4 calendrier le plus difficile pour la fin de saison... CB le deuxième plus facile!

source: Geoffrey Brandow sur twitter

Bravo
Au moins il pourront pas prendre leur adversaires a la légère...
Revenir en haut Aller en bas
Bob21
Atome
Atome



Messages : 13
Date d'inscription : 06/01/2020

Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2019-2020   Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 21 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020, 18:57

Lisa-Marie a écrit:
Rien de bien positif en ce lundi, les Nics auraient le 4 calendrier le plus difficile pour la fin de saison... CB le deuxième plus facile!

source: Geoffrey Brandow sur twitter

Ça dépend comment on voit tout cela. C'est clair qu'on joue plus de match contre les bonnes équipes (On était à 5 avant la fin de semaine et CB à 2), mais moi je préfère affronter les gros clubs maintenant que quand il nous manquait plein de joueurs. Au moins, là ça nous donne une idée de ce sur quoi on doit travailler d'ici la fin et avec seulement 9 matchs à disputer, on va avoir amplement de temps pour travailler sur ce qui fait défaut et à ce que j'ai vu dernièrement, il n'y a rien qui ne peut pas être ajusté. Peu importe à quel rang va terminer l'Océanic, c'est la manière dont ils vont se comporter qui va importer, question d'être prêt quand la vrai saison débutera. De toute manière, s'ils veulent se rendre jusqu'au bout, ils vont devoir tous les battre...

CHSB: Je ne crois pas qu'il y ait personne qui compare Lafrenière à Crosby ici. Ses stats se comparent plus à Lecavalier, mais il a son style à lui. Il n'y a pas beaucoup de joueurs de son statut qui se servent de leurs épaules comme lui... Ce qui en fait un joueur générationnel, c'est parce que ça fait 7 ans qu'on a pas vu de joueur de ce genre dans la Q (McKinnon) et 15 ans ici à Rimouski (Crosby)... Mais je me répète, on ne le compare pas à Crosby... Ceci dit, est-ce que ça garanti qu'on va gagner la coupe parce qu'il est de notre côté, et que ce n'est pas CB avec Sokolov qui va gagner, pas pentoute. Mais de là à douter que Lafrenière sera le 1er choix overall, c'est de la mauvaise fois. À 18 ans (Pas 19...), il n'a plus rien à prouver, mais je mettrais un petit 2 qu'il va tout faire pour faire taire les détracteurs comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10654
Date d'inscription : 01/04/2010

Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2019-2020   Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 21 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020, 19:13

Bob21 a écrit:
Lisa-Marie a écrit:
Rien de bien positif en ce lundi, les Nics auraient le 4 calendrier le plus difficile pour la fin de saison... CB le deuxième plus facile!

source: Geoffrey Brandow sur twitter

Ça dépend comment on voit tout cela. C'est clair qu'on joue plus de match contre les bonnes équipes (On était à 5 avant la fin de semaine et CB à 2), mais moi je préfère affronter les gros clubs maintenant que quand il nous manquait plein de joueurs. Au moins, là ça nous donne une idée de ce sur quoi on doit travailler d'ici la fin et avec seulement 9 matchs à disputer, on va avoir amplement de temps pour travailler sur ce qui fait défaut et à ce que j'ai vu dernièrement, il n'y a rien qui ne peut pas être ajusté. Peu importe à quel rang va terminer l'Océanic, c'est la manière dont ils vont se comporter qui va importer, question d'être prêt quand la vrai saison débutera. De toute manière, s'ils veulent se rendre jusqu'au bout, ils vont devoir tous les battre...

CHSB: Je ne crois pas qu'il y ait personne qui compare Lafrenière à Crosby ici. Ses stats se comparent plus à Lecavalier, mais il a son style à lui. Il n'y a pas beaucoup de joueurs de son statut qui se servent de leurs épaules comme lui... Ce qui en fait un joueur générationnel, c'est parce que ça fait 7 ans qu'on a pas vu de joueur de ce genre dans la Q (McKinnon) et 15 ans ici à Rimouski (Crosby)... Mais je me répète, on ne le compare pas à Crosby... Ceci dit, est-ce que ça garanti qu'on va gagner la coupe parce qu'il est de notre côté, et que ce n'est pas CB avec Sokolov qui va gagner, pas pentoute. Mais de là à douter que Lafrenière sera le 1er choix overall, c'est de la mauvaise fois. À 18 ans (Pas 19...), il n'a plus rien à prouver, mais je mettrais un petit 2 qu'il va tout faire pour faire taire les détracteurs comme toi...

Lecavalier n'a jamais été un joueur générationnel sauf à Rimouski....et il en va de même pour MacKinnon.
Revenir en haut Aller en bas
Topgun
PeeWee
PeeWee
Topgun


Messages : 319
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Rimouski

Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2019-2020   Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 21 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020, 19:36

chsb a écrit:
Bob21 a écrit:


Ça dépend comment on voit tout cela. C'est clair qu'on joue plus de match contre les bonnes équipes (On était à 5 avant la fin de semaine et CB à 2), mais moi je préfère affronter les gros clubs maintenant que quand il nous manquait plein de joueurs. Au moins, là ça nous donne une idée de ce sur quoi on doit travailler d'ici la fin et avec seulement 9 matchs à disputer, on va avoir amplement de temps pour travailler sur ce qui fait défaut et à ce que j'ai vu dernièrement, il n'y a rien qui ne peut pas être ajusté. Peu importe à quel rang va terminer l'Océanic, c'est la manière dont ils vont se comporter qui va importer, question d'être prêt quand la vrai saison débutera. De toute manière, s'ils veulent se rendre jusqu'au bout, ils vont devoir tous les battre...

CHSB: Je ne crois pas qu'il y ait personne qui compare Lafrenière à Crosby ici. Ses stats se comparent plus à Lecavalier, mais il a son style à lui. Il n'y a pas beaucoup de joueurs de son statut qui se servent de leurs épaules comme lui... Ce qui en fait un joueur générationnel, c'est parce que ça fait 7 ans qu'on a pas vu de joueur de ce genre dans la Q (McKinnon) et 15 ans ici à Rimouski (Crosby)... Mais je me répète, on ne le compare pas à Crosby... Ceci dit, est-ce que ça garanti qu'on va gagner la coupe parce qu'il est de notre côté, et que ce n'est pas CB avec Sokolov qui va gagner, pas pentoute. Mais de là à douter que Lafrenière sera le 1er choix overall, c'est de la mauvaise fois. À 18 ans (Pas 19...), il n'a plus rien à prouver, mais je mettrais un petit 2 qu'il va tout faire pour faire taire les détracteurs comme toi...

Lecavalier n'a jamais été  un joueur  générationnel sauf à  Rimouski....et il en va de même  pour MacKinnon.

Coupe du monde
Année. Lieu de la finale Vainqueur  Finaliste Meilleur joueur
2004.  Canada Toronto. Canada     Finlande. Vincent Lecavalier


J’pense que tu aurais besoin de te faire « instructionner »

A part ton patelin, les autres ne produisent pas de bons joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bob21
Atome
Atome



Messages : 13
Date d'inscription : 06/01/2020

Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2019-2020   Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 21 Icon_minitimeMar 25 Fév 2020, 05:02

chsb a écrit:

Lecavalier n'a jamais été  un joueur  générationnel sauf à  Rimouski....et il en va de même  pour MacKinnon.

Je parle pour la LHJMQ... Fais tes devoirs parce que ce n'est pas pour rien que ces joueurs ont attiré les foules partout où ils allaient. À ce que je sache, il y avait d'excellentes foules à Moncton et Cape Breton en fin de semaine. J'imagine que c'était pas pour te voir écrire tes niaiseries. Il n'a pas eu un grand match samedi, j'en conviens, mais ça n'enlève rien à son statut... Anyway, je sais que tu vas répliquer avec d'autres commentaires, donc ce sera mon dernier commentaire sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10654
Date d'inscription : 01/04/2010

Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2019-2020   Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 21 Icon_minitimeMar 25 Fév 2020, 07:49

Bob21 a écrit:
chsb a écrit:

Lecavalier n'a jamais été  un joueur  générationnel sauf à  Rimouski....et il en va de même  pour MacKinnon.

Je parle pour la LHJMQ... Fais tes devoirs parce que ce n'est pas pour rien que ces joueurs ont attiré les foules partout où ils allaient. À ce que je sache, il y avait d'excellentes foules à Moncton et Cape Breton en fin de semaine. J'imagine que c'était pas pour te voir écrire tes niaiseries. Il n'a pas eu un grand match samedi, j'en conviens, mais ça n'enlève rien à son statut... Anyway, je sais que tu vas répliquer avec d'autres commentaires, donc ce sera mon dernier commentaire sur le sujet...

Joueur generationnel ne veut pas dire un joueur qui attire les foules.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime02
Midget
Midget



Messages : 2615
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 32

Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2019-2020   Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 21 Icon_minitimeMar 25 Fév 2020, 08:50

C'est sur que en terme de joueur générationnel niveau NHL, il n'y en a que 3 actuellement. Crosby, Ovechkin et Mcdavid. Le prochain sera probablement Makar (sinon le jeune Wright de 15 ans), mais ca on verra. Lafreniere, oui il est generationel au niveau de la Q, LCH et CMJ ca c'est indéniable, la suite on verra également. Sokolov autant bon soit-il on en voit a tous les ans. Khovanov, Pelletier, Poulin sont du même niveau que lui tant qu'à moi, peut-être même meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8649
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2019-2020   Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 21 Icon_minitimeMar 25 Fév 2020, 09:37

chsb a écrit:
Bob21 a écrit:


Je parle pour la LHJMQ... Fais tes devoirs parce que ce n'est pas pour rien que ces joueurs ont attiré les foules partout où ils allaient. À ce que je sache, il y avait d'excellentes foules à Moncton et Cape Breton en fin de semaine. J'imagine que c'était pas pour te voir écrire tes niaiseries. Il n'a pas eu un grand match samedi, j'en conviens, mais ça n'enlève rien à son statut... Anyway, je sais que tu vas répliquer avec d'autres commentaires, donc ce sera mon dernier commentaire sur le sujet...

Joueur generationnel ne veut pas dire un joueur qui attire les foules.

Un joueur qui attire les foules... Rappelle moi la dernière fois qu'on a vu ce phénomène dans la Q?

Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11331
Date d'inscription : 17/01/2016

Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2019-2020   Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 21 Icon_minitimeMar 25 Fév 2020, 09:40

Lafrenière n'est pas un joueur générationnel pour moi.

Il n'est pas dans la catégorie des Crosby, Ovechkin et Mcdavid.

Il sera un joueur de franchise, mais non générationnel.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2019-2020   Océanic de Rimouski 2019-2020 - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Océanic de Rimouski 2019-2020
Revenir en haut 
Page 21 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Océanic de Rimouski 2019-2020
» Océanic de Rimouski 2019-2020
» Océanic de Rimouski 2019-2020
» Océanic de Rimouski 2019-2020
» Océanic de Rimouski 2019-2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: