Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Océanic de Rimouski 2020-2021

Aller en bas 
+55
Rat d'aréna
bslhockey
Bennure
Hors Jeu
espion
Berner
Fan4325
Benoitb
Edouard
Worlaw
OCÉHABS
Duclair10
Potterthebest
chsb
OcéYanic
Junior-Majeur
#57
KobeBlais
rimouskifan
fine mouche 2.0
go_sags_go
Murrata
marathona
Lucky Luke
Johockey
Vd_Foreurs
Ogilthorpe
Showtime02
toeblake
Caribou
Gritty
catnut
Le_pengouin
Lachatte
Franki 233
koalafirelhjmq
CATSFAN
Bjindaho
Bouillon91
phil205
Big Baby
P'tit nouveau
Fred
finix
voltigeurs221997
Amphipode
Eti_Dumas
Robichaud
Marc052
Mike78
VanNistelrooy
Lisa-Marie
Paul poirier
voltigeurs
GoNicsGo
59 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
GoNicsGo
Bantam
Bantam



Messages : 1218
Date d'inscription : 03/01/2017

Océanic de Rimouski 2020-2021 Empty
MessageSujet: Océanic de Rimouski 2020-2021   Océanic de Rimouski 2020-2021 Icon_minitimeMer 18 Mar 2020, 22:12

La direction des Nics commencent à préparer la saison prochaine, selon Serge.

Vous attendez à quoi comme saison?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15689
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Océanic de Rimouski 2020-2021 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2020-2021   Océanic de Rimouski 2020-2021 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020, 10:53

GoNicsGo a écrit:
La direction des Nics commencent à préparer la saison prochaine, selon Serge.

Vous attendez à quoi comme saison?

Une saison moyen et a VENDRE au fete on a presque pus de choix....
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12134
Date d'inscription : 29/03/2010

Océanic de Rimouski 2020-2021 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2020-2021   Océanic de Rimouski 2020-2021 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020, 10:58

voltigeurs a écrit:
Faudra voir ce qu'il adviendra de Colten Ellis.

La perte des Lafrenière,Paré,Guay et zavg... Va laisser un trou c'est évident.


Apres un super début de saison Béliveau a un peu ralenti offensivement donc que fera t'il a 18 ans, Bolduc a connu toute une saison a 16 ans que fera t'il a 17 ans alors que ce sera lui le catalyseur de l'attaque jusqu'a preuve du contraire.




Très à l'aise avec Belliveau et Massicotte sur ma première paire à l'an 1 de la reconstruction.

Je crois que comme 20 ans nous aurons

Jones
Ouellet
Coxhead ou Bergeron (on s'entends qu'aux fêtes, les 2 ne devraient plus être là)
Revenir en haut Aller en bas
VanNistelrooy
Bantam
Bantam



Messages : 1658
Date d'inscription : 09/05/2013

Océanic de Rimouski 2020-2021 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2020-2021   Océanic de Rimouski 2020-2021 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020, 14:06

En se fiant uniquement à nos effectifs de la saison actuelle et aux joueurs affiliés

Euro (e) - Bolduc - Raska (e)
Janvier - Coxhead (20) - Échange?
Verreault - Soucy - Martel
Lambert - Chiasson - Bucaro

Belliveau - Bergeron (20)
Massicotte - Casey
Leblanc - Casault

Jones (20)
Labrie

Mes hypothèses :

  • Innis s'en va en compensation
  • D'Amours et Ouellet partent en échanges. S'il n'y a pas de demande pour eux assez intéressante, va falloir penser à les garder et à échanger Bergeron/Coxhead qui (je présume) ont une meilleure valeur. Je préférerais les garder et améliorer leur valeur jusqu'au temps des fêtes. Reste à voir si nos deux vingt ans qui vont partir parmi ces quatre-ci peuvent nous apporter un ailier qui peut jouer top 6.
  • Isaac Lambert a connu une bonne saison dans le Midget, mais était aux dernières nouvelles 50/50 sur la LHJMQ/NCAA.
  • Je serais pas surpris de voir deux ou nos trois kids repêchés de Laval-Montréal, qui a connue une belle campagne (1er de division sans vedettes) faire l'équipe l'an prochain : Gaudio, Bucaro, Iannidinardo
  • Frédéric Brunet et Mathis Gauthier (défenseurs, 3e et 4e ronde l'an dernier) pourraient eux-aussi faire leur place l'an prochain.
  • Beausoleil va chercher à trouver des défenseurs droitiers. À peu près tout le monde dans le club et chez les espoirs sont gauchers.


Dernière édition par VanNistelrooy le Jeu 19 Mar 2020, 14:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12134
Date d'inscription : 29/03/2010

Océanic de Rimouski 2020-2021 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2020-2021   Océanic de Rimouski 2020-2021 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020, 14:11

VanNistelrooy a écrit:
En se fiant uniquement à nos effectifs de la saison actuelle et aux joueurs affiliés

Euro - Bolduc - Raska
Janvier - Coxhead - Échange?
Verreault - Soucy - Martel
Lambert - Chiasson - Bucaro

Belliveau - Bergeron
Massicotte - Casey
Leblanc - Casault

Jones
Labrie

Mes hypothèses :

  • Innis s'en va en compensation
  • D'Amours et Ouellet partent en échanges. S'il n'y a pas de demande pour eux, va falloir penser à les garder et à échanger Bergeron/Coxhead qui (je présume) ont une meilleure valeur. Je préférerais les garder et améliorer leur valeur jusqu'au temps des fêtes. Reste à voir si nos deux vingt ans qui vont partir parmi ces quatre-ci peuvent nous apporter un ailier qui peut jouer top 6.
  • Isaac Lambert a connu une bonne saison dans le Midget, mais était aux dernières nouvelles 50/50 sur la LHJMQ/NCAA.
  • Je serais pas surpris de voir nos trois kids repêchés de Laval-Montréal faire l'équipe l'an prochain : Gaudio, Bucaro, Iannidinardo


Moi je t’en signerais un papier tout de suite, Ouellet va être ici ET capitaine

Il est le genre de joueurs que tu auras jamais sa vrai valeur sur le marché... un excellent leader pour la jeune équipe !

Verreault aura sa place sur le top 6
Revenir en haut Aller en bas
VanNistelrooy
Bantam
Bantam



Messages : 1658
Date d'inscription : 09/05/2013

Océanic de Rimouski 2020-2021 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2020-2021   Océanic de Rimouski 2020-2021 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020, 14:21

Lisa-Marie a écrit:
Moi je t’en signerais un papier tout de suite, Ouellet va être ici ET capitaine

Il est le genre de joueurs que tu auras jamais sa vrai valeur sur le marché... un excellent leader pour la jeune équipe !

Verreault aura sa place sur le top 6

Je suis pas contre si on réussi à avoir une bonne valeur pour Coxhead
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12134
Date d'inscription : 29/03/2010

Océanic de Rimouski 2020-2021 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2020-2021   Océanic de Rimouski 2020-2021 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020, 14:25

VanNistelrooy a écrit:
Lisa-Marie a écrit:
Moi je t’en signerais un papier tout de suite, Ouellet va être ici ET capitaine

Il est le genre de joueurs que tu auras jamais sa vrai valeur sur le marché... un excellent leader pour la jeune équipe !

Verreault aura sa place sur le top 6

Je suis pas contre si on réussi à avoir une bonne valeur pour Coxhead

On s’entends qu’on aura jamais ce qu’on a payé

Bien l’impression que Coxhead ou Bergeron partira assez tot et l’autre aux fêtes
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mike78
PeeWee
PeeWee
Mike78


Messages : 665
Date d'inscription : 11/08/2013

Océanic de Rimouski 2020-2021 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2020-2021   Océanic de Rimouski 2020-2021 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020, 15:31

Lisa-Marie a écrit:
VanNistelrooy a écrit:
En se fiant uniquement à nos effectifs de la saison actuelle et aux joueurs affiliés

Euro - Bolduc - Raska
Janvier - Coxhead - Échange?
Verreault - Soucy - Martel
Lambert - Chiasson - Bucaro

Belliveau - Bergeron
Massicotte - Casey
Leblanc - Casault

Jones
Labrie

Mes hypothèses :

  • Innis s'en va en compensation
  • D'Amours et Ouellet partent en échanges. S'il n'y a pas de demande pour eux, va falloir penser à les garder et à échanger Bergeron/Coxhead qui (je présume) ont une meilleure valeur. Je préférerais les garder et améliorer leur valeur jusqu'au temps des fêtes. Reste à voir si nos deux vingt ans qui vont partir parmi ces quatre-ci peuvent nous apporter un ailier qui peut jouer top 6.
  • Isaac Lambert a connu une bonne saison dans le Midget, mais était aux dernières nouvelles 50/50 sur la LHJMQ/NCAA.
  • Je serais pas surpris de voir nos trois kids repêchés de Laval-Montréal faire l'équipe l'an prochain : Gaudio, Bucaro, Iannidinardo


Moi je t’en signerais un papier tout de suite, Ouellet va être ici ET capitaine

Il est le genre de joueurs que tu auras jamais sa vrai valeur sur le marché... un excellent leader pour la jeune équipe !

Verreault aura sa place sur le top 6

Moi, je dis la même chose mais sur D'Amours. Surtout avec des départs plus que possible de Inniss et Bergeron, tu dois te garder des vétérans à la défensive.
Revenir en haut Aller en bas
VanNistelrooy
Bantam
Bantam



Messages : 1658
Date d'inscription : 09/05/2013

Océanic de Rimouski 2020-2021 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2020-2021   Océanic de Rimouski 2020-2021 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020, 15:38

Mike78 a écrit:
Moi, je dis la même chose mais sur D'Amours.  Surtout avec des départs plus que possible de Inniss et Bergeron, tu dois te garder des vétérans à la défensive.  

Ultimement, je garderais D'Amours et Ouellet. Mais je doute que la valeur au draft de Bergeron et Coxhead sera assez intéressante vs. ce qu'ils pourraient rapporter aux fêtes, alors que j'ai des doute sur l'inflation des prix de D'Amours et Ouellet après une moitié de saison.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15689
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Océanic de Rimouski 2020-2021 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2020-2021   Océanic de Rimouski 2020-2021 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020, 15:47

Lisa-Marie a écrit:
VanNistelrooy a écrit:
En se fiant uniquement à nos effectifs de la saison actuelle et aux joueurs affiliés

Euro - Bolduc - Raska
Janvier - Coxhead - Échange?
Verreault - Soucy - Martel
Lambert - Chiasson - Bucaro

Belliveau - Bergeron
Massicotte - Casey
Leblanc - Casault

Jones
Labrie

Mes hypothèses :

  • Innis s'en va en compensation
  • D'Amours et Ouellet partent en échanges. S'il n'y a pas de demande pour eux, va falloir penser à les garder et à échanger Bergeron/Coxhead qui (je présume) ont une meilleure valeur. Je préférerais les garder et améliorer leur valeur jusqu'au temps des fêtes. Reste à voir si nos deux vingt ans qui vont partir parmi ces quatre-ci peuvent nous apporter un ailier qui peut jouer top 6.
  • Isaac Lambert a connu une bonne saison dans le Midget, mais était aux dernières nouvelles 50/50 sur la LHJMQ/NCAA.
  • Je serais pas surpris de voir nos trois kids repêchés de Laval-Montréal faire l'équipe l'an prochain : Gaudio, Bucaro, Iannidinardo


Moi je t’en signerais un papier tout de suite, Ouellet va être ici ET capitaine

Il est le genre de joueurs que tu auras jamais sa vrai valeur sur le marché... un excellent leader pour la jeune équipe !

Verreault aura sa place sur le top 6

Je suis d'accord MAIS tu nous disais aussi que Durocher allais etre ici apres noel...
Ouellet est un gars du coin et a aucune value de plus pour un club en reconstruction c'est un exemple parfait.
Verreault j'adore le kid ar contre pas sure qui ai sa place sur le top 6 avant 19 ans.
JE crois pas que Labrie va etre le #2.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15689
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Océanic de Rimouski 2020-2021 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2020-2021   Océanic de Rimouski 2020-2021 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020, 15:49

Mike78 a écrit:
Lisa-Marie a écrit:


Moi je t’en signerais un papier tout de suite, Ouellet va être ici ET capitaine

Il est le genre de joueurs que tu auras jamais sa vrai valeur sur le marché... un excellent leader pour la jeune équipe !

Verreault aura sa place sur le top 6

Moi, je dis la même chose mais sur D'Amours.  Surtout avec des départs plus que possible de Inniss et Bergeron, tu dois te garder des vétérans à la défensive.  

D'amours est déja promis et il a pas le patin pour joué top 4.
D'amours c'Est un gars de 3 eme pair et 2 pk selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12134
Date d'inscription : 29/03/2010

Océanic de Rimouski 2020-2021 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2020-2021   Océanic de Rimouski 2020-2021 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020, 15:50

Paul poirier a écrit:
Lisa-Marie a écrit:


Moi je t’en signerais un papier tout de suite, Ouellet va être ici ET capitaine

Il est le genre de joueurs que tu auras jamais sa vrai valeur sur le marché... un excellent leader pour la jeune équipe !

Verreault aura sa place sur le top 6

Je suis d'accord MAIS tu nous disais aussi que Durocher allais etre ici apres noel...
Ouellet est un gars du coin et a aucune value de plus pour un club en reconstruction c'est un exemple parfait.
Verreault j'adore le kid ar contre pas sure qui ai sa place sur le top 6 avant 19 ans.
JE crois pas que Labrie va etre le #2.

Jte dis seulement qu’on aura jamais ce qu’ils vaut a nos yeux Ouellet

Un 4ieme choix tu devrais pas avoir bcp plus. Je le garde a ce prix la

Verreault jsuis d’accord avec toi mais avec ce qu’on a présentement il est des plus logiques sur le top 6.

Serge le nommait dans ses intouchables en janvier. Surement pas pour le faire jouer sur le bottom 6 en reconstruction
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15689
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Océanic de Rimouski 2020-2021 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2020-2021   Océanic de Rimouski 2020-2021 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020, 16:05

Lisa-Marie a écrit:
Paul poirier a écrit:


Je suis d'accord MAIS tu nous disais aussi que Durocher allais etre ici apres noel...
Ouellet est un gars du coin et a aucune value de plus pour un club en reconstruction c'est un exemple parfait.
Verreault j'adore le kid ar contre pas sure qui ai sa place sur le top 6 avant 19 ans.
JE crois pas que Labrie va etre le #2.

Jte dis seulement qu’on aura jamais ce qu’ils vaut a nos yeux Ouellet

Un 4ieme choix tu devrais pas avoir bcp plus. Je le garde a ce prix la

Verreault jsuis d’accord avec toi mais avec ce qu’on a présentement il est des plus logiques sur le top 6.

Serge le nommait dans ses intouchables en janvier. Surement pas pour le faire jouer sur le bottom 6 en reconstruction

SI tu regarde bien je dit exactement la meme chose.
L'océanic va rentré des jeunes ( j'espere Lambert) sa va poussé Verreault sur la 3 eme.
Janvier mange sont pain noir depuis 2 ans, l'an prochain il DOIT etre sur le top 6.
Revenir en haut Aller en bas
GoNicsGo
Bantam
Bantam



Messages : 1218
Date d'inscription : 03/01/2017

Océanic de Rimouski 2020-2021 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2020-2021   Océanic de Rimouski 2020-2021 Icon_minitimeSam 21 Mar 2020, 15:43

J'ai un feeling que Soucy pourrait être une carte caché pour nous l'an prochain. Si ça se produit, il fera partie du top 6.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15689
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Océanic de Rimouski 2020-2021 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2020-2021   Océanic de Rimouski 2020-2021 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020, 13:40

JE regarde les choix de repêchage qu'on a pour cette été ( 3-5-7....) et j'espere qu'on va récupéré quelque choix dans nos échange ET que les kid que les nics on repêcher l'an passé et qui on joue MAAA cette année seront de calibre...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12134
Date d'inscription : 29/03/2010

Océanic de Rimouski 2020-2021 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2020-2021   Océanic de Rimouski 2020-2021 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020, 16:34

Paul poirier a écrit:
JE regarde les choix de repêchage qu'on a pour cette été ( 3-5-7....) et j'espere qu'on va récupéré quelque choix dans nos échange ET que les kid que les nics on repêcher l'an passé et qui on joue MAAA cette année seront de calibre...

J’avais lu quelques parts que les Nics étaient dans les clubs avec les meilleurs jeunes dans le midget... mais bon, je ne connais pas ca assez!

C’est clair que certains choix vont revenir contre des vétérans.... bien hâte se voir si l’annulation des séries changera quelque chose sur les promesse
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12134
Date d'inscription : 29/03/2010

Océanic de Rimouski 2020-2021 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2020-2021   Océanic de Rimouski 2020-2021 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020, 17:48

Je me disais, si la saison de la LNH est retardé la saison prochaine, ya t-il possibilité de revoir Laffy quelques semaines-mois?

confus
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15689
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Océanic de Rimouski 2020-2021 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2020-2021   Océanic de Rimouski 2020-2021 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020, 17:54

Lisa-Marie a écrit:
Je me disais, si la saison de la LNH est retardé la saison prochaine, ya t-il possibilité de revoir Laffy quelques semaines-mois?

confus

SI le club qui la repecher accepte pkoi pas mais vont il risqué de l'envoyé ici et qu'il se blesse?
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15689
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Océanic de Rimouski 2020-2021 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2020-2021   Océanic de Rimouski 2020-2021 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020, 17:55

Lisa-Marie a écrit:
Paul poirier a écrit:
JE regarde les choix de repêchage qu'on a pour cette été ( 3-5-7....) et j'espere qu'on va récupéré quelque choix dans nos échange ET que les kid que les nics on repêcher l'an passé et qui on joue MAAA cette année seront de calibre...

J’avais lu quelques parts que les Nics étaient dans les clubs avec les meilleurs jeunes dans le midget... mais bon, je ne connais pas ca assez!

C’est clair que certains choix vont revenir contre des vétérans.... bien hâte se voir si l’annulation des séries changera quelque chose sur les promesse

Ben si ya de clause comme disont si tu atteint la demi-final ( ou final) un choix de 4 devient un choix de 3 ( ou quelque chose du genre) ben on va au moins sauvé sa lol...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12134
Date d'inscription : 29/03/2010

Océanic de Rimouski 2020-2021 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2020-2021   Océanic de Rimouski 2020-2021 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020, 18:06

Paul poirier a écrit:
Lisa-Marie a écrit:
Je me disais, si la saison de la LNH est retardé la saison prochaine, ya t-il possibilité de revoir Laffy quelques semaines-mois?

confus

SI le club qui la repecher accepte pkoi pas mais vont il risqué de l'envoyé ici et qu'il se blesse?

C’est ce que je pense aussi

Mais ce serait quand même quoi..8 mois sans match?
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15689
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Océanic de Rimouski 2020-2021 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2020-2021   Océanic de Rimouski 2020-2021 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020, 18:14

Lisa-Marie a écrit:
Paul poirier a écrit:


SI le club qui la repecher accepte pkoi pas mais vont il risqué de l'envoyé ici et qu'il se blesse?

C’est ce que je pense aussi

Mais ce serait quand même quoi..8 mois sans match?

Sa va etre sa pour tout le monde il sera pas un cas a part...
MAis bon on peu toujours y revé, histoire de voir une dernière fois dans notre uniforme et de le salué.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Océanic de Rimouski 2020-2021 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2020-2021   Océanic de Rimouski 2020-2021 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Océanic de Rimouski 2020-2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L’Océanic de Rimouski 2020-2021
» L'Océanic de Rimouski 2020-2021
» L'Océanic de Rimouski 2021-2022
» L'Océanic de Rimouski 2022-2023
» Océanic de Rimouski 2019-2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: