Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Huskies Rouyn-Noranda - 2020-21

Aller en bas 
+35
P'tit nouveau
Cartman
Gatman
#57
Benoitb
Lachatte
Eti_Dumas
Vd_Foreurs
HuskiesRNHuskies
Huskiesno1
Robichaud
Gritty
Jeanrock
KobeBlais
Apollo dans l'frigo
Bennure
catnut
noranda18
crispix90
Fred
Edouard
efforeur
Rottweiler
Welsch79
Guillaume
redlight2424
Marc052
Ogilthorpe
Junior-Majeur
HuskiesFan
Paul poirier
Lisa-Marie
CATSFAN
voltigeurs
toeblake
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
toeblake
PeeWee
PeeWee



Messages : 648
Date d'inscription : 05/01/2013

Huskies Rouyn-Noranda - 2020-21 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Huskies Rouyn-Noranda - 2020-21   Huskies Rouyn-Noranda - 2020-21 - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021, 06:56

Revenir en haut Aller en bas
Fan4325
PeeWee
PeeWee



Messages : 948
Date d'inscription : 21/10/2019

Huskies Rouyn-Noranda - 2020-21 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Huskies Rouyn-Noranda - 2020-21   Huskies Rouyn-Noranda - 2020-21 - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021, 15:40

toeblake a écrit:
Ca ne va pas très bien ...

https://www.lapresse.ca/sports/hockey/2021-04-16/mario-pouliot-vise-par-une-plainte.php?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter


Pt un lien avec le depart de Pierre Bergeron ?
Revenir en haut Aller en bas
toeblake
PeeWee
PeeWee



Messages : 648
Date d'inscription : 05/01/2013

Huskies Rouyn-Noranda - 2020-21 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Huskies Rouyn-Noranda - 2020-21   Huskies Rouyn-Noranda - 2020-21 - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021, 11:15

Fan4325 a écrit:
toeblake a écrit:
Ca ne va pas très bien ...

https://www.lapresse.ca/sports/hockey/2021-04-16/mario-pouliot-vise-par-une-plainte.php?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter


Pt un lien avec le depart de Pierre Bergeron ?

On peut faire des liens mais y'a rien d'officiel... et tout va rester confidentiel.

Et maintenant, 2 membres du personnel retirés de l'environnement protégé...

https://lhjmq.qc.ca/article/deux-membres-du-personnel-des-huskies-sont-retires-de-lenvironnement-protege

Sincèrement, c'est extrêmement décevant ce que l'on voit de notre équipe dernièrement... manque de professionnalisme... Va falloir revoir certaines choses, on est pas habitué de voir ca chez les Huskies.



Fan4325 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
toeblake
PeeWee
PeeWee



Messages : 648
Date d'inscription : 05/01/2013

Huskies Rouyn-Noranda - 2020-21 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Huskies Rouyn-Noranda - 2020-21   Huskies Rouyn-Noranda - 2020-21 - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Avr 2021, 07:09

Les joueurs des Huskies ont donnés du maudit bon hockey lors de la série contre les Tigres et je crois sincèrement que c'est de bonne augure pour les prochaines saisons... des gars ont du apprendre à vitesse grand V dans des situations qui n'étaient pas facile.

Chapeau à Brad Yetman qui a utilisé les jeunes joueurs de l'organisation (Gill, D. Arsenault, Fontaine) dans toute les situations. Même des gars dans des rôles plus effacés (Turcotte, Seguin, Murchison) ont pu progresser dans cette série.

Brad Yetman semble être toute un tête de hockey en tout cas. Très classe en entrevue à chaque fois et hier a pris le temps de remercier tout le monde, les médias, les partisans, les 20 ans... J'adore le voir aller. Il demeure un jeune entraineur mais a un fort potentiel !

Maintenant, une fois la poussière retombée, on devra maintenant faire des choix pour la prochaine saison :

Les 20 ans : 6 candidats pour 3 chaises : Rouleau, Gagnon, Drouin, Pellerin, Regis et Richard... Depuis longtemps je vois le trio Rouleau-Gagnon-Regis mais Richard vient peut être de changer la donne...

Les Euros : Mykhukka en a-t'il démontré assez pour revenir l'an prochain ? Le talent est la mais l'implication... Klimovich va t'il venir ou on en choisis un autre ?

Les gardiens : Richard comme 20 ans ? Brassard ? Loughlin est pour moi le seul qui a une place assuré... semble démontrer un beau potentiel et on ne l'a pas apporté dans les séries pour rien.



Revenir en haut Aller en bas
Huskiesno1
Atome
Atome



Messages : 82
Date d'inscription : 07/08/2019

Huskies Rouyn-Noranda - 2020-21 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Huskies Rouyn-Noranda - 2020-21   Huskies Rouyn-Noranda - 2020-21 - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Avr 2021, 12:05

Bonne analyse

entraineurs: je crois que Brad peut faire une meilleur job avec une équipe très jeune. Je prend Mario a 100 milles a l'heure avant pour gagner mais on gagnera pas tant que ça l'an prochain encore.

Les jeunes: J'ai trouvé Gill impressionnant de remplir ce rôle a un si jeune âge. Le jeune Arsenault aussi est très bon. Il doit essayer d'être bon plus souvent ( constance) mais c'est pas facile la lhjmq a un si jeune âge.

les 20 ans: Est-ce qu'on peut se passer de Richard? Est-ce qu'on peut se passer de Régis? La réponse est non selon moi. Il reste Rouleau et Gagnon. Moi, j'essayerais de bouger Rouleau aux remparts. Ça ne sera pas une décision facile a prendre puisqu'on a affaire a 3 de nos anciens gagnant de la coupe. Les joueurs le savent peut-être déjà. A suivre

Euro: Mykhluka... 19 ans... Avec la huskies game... On va avoir de la misère a avoir des euros qui vont se plaire dans notre système. On est très nord américain dans notre système. Il faut pas se conter des histoires. Il aurait été bien meilleur avec un système basé sur l'offensive.

Pour le reste, content pour les petits gars d'avoir eu la chance de s'améliorer cette année malgré la covid.
Revenir en haut Aller en bas
toeblake
PeeWee
PeeWee



Messages : 648
Date d'inscription : 05/01/2013

Huskies Rouyn-Noranda - 2020-21 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Huskies Rouyn-Noranda - 2020-21   Huskies Rouyn-Noranda - 2020-21 - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Avr 2021, 06:53

Huskiesno1 a écrit:
Bonne analyse

entraineurs: je crois que Brad peut faire une meilleur job avec une équipe très jeune. Je prend Mario a 100 milles a l'heure avant pour gagner mais on gagnera pas tant que ça l'an prochain encore.

Les jeunes: J'ai trouvé Gill impressionnant de remplir ce rôle a un si jeune âge. Le jeune Arsenault aussi est très bon. Il doit essayer d'être bon plus souvent ( constance) mais c'est  pas facile la lhjmq a un si jeune âge.

les 20 ans: Est-ce qu'on peut se passer de Richard? Est-ce qu'on peut se passer de Régis? La réponse est non selon moi. Il reste Rouleau et Gagnon. Moi, j'essayerais de bouger Rouleau aux remparts. Ça ne sera pas une décision facile a prendre puisqu'on a affaire a 3 de nos anciens gagnant de la coupe. Les joueurs le savent peut-être déjà. A suivre

Euro: Mykhluka... 19 ans... Avec la huskies game... On va avoir de la misère a avoir des euros qui vont se plaire dans notre système. On est très nord américain dans notre système. Il faut pas se conter des histoires. Il aurait été bien meilleur avec un système basé sur l'offensive.

Pour le reste, content pour les petits gars d'avoir eu la chance de s'améliorer cette année malgré la covid.    

Je vois surtout un gars qui ne compétitionne pas dans les 1 Vs 1... c'était la même chose au CMJ avec la Slovaquie, un style qui est le sien.
Plusieurs voyaient en lui un peu être choix de 1ere ronde NHL... et je ne sais même plus s'il est répertorié finalement. Je ne suis donc pas le seul à voir ca.

Parlant Euro, Danila Klimovich connait toute un début de tournoi U18 avec 4 buts en 2 parties... Pas mauvais quand tu joues avec le Belarusse.

Fan4325 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fan4325
PeeWee
PeeWee



Messages : 948
Date d'inscription : 21/10/2019

Huskies Rouyn-Noranda - 2020-21 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Huskies Rouyn-Noranda - 2020-21   Huskies Rouyn-Noranda - 2020-21 - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Avr 2021, 15:33

toeblake a écrit:


Parlant Euro, Danila Klimovich connait toute un début de tournoi U18 avec 4 buts en 2 parties... Pas mauvais quand tu joues avec le Belarusse.  


je sais pas q'il va se présenter avec les Huskies l'année prochaine confus
Revenir en haut Aller en bas
noranda18
Atome
Atome



Messages : 59
Date d'inscription : 23/10/2018

Huskies Rouyn-Noranda - 2020-21 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Huskies Rouyn-Noranda - 2020-21   Huskies Rouyn-Noranda - 2020-21 - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Avr 2021, 19:25

Fan4325 a écrit:
toeblake a écrit:


Parlant Euro, Danila Klimovich connait toute un début de tournoi U18 avec 4 buts en 2 parties... Pas mauvais quand tu joues avec le Belarusse.  


je sais pas q'il va se présenter avec les Huskies l'année prochaine confus


J’ai bien aimé la prestation des Huskies en série, Gill a tellement progressé, il a très bien paru contre une formation à maturité.
Arsenault et Fontaine ont aussi bien parus a l’attaque.
Dommage que Strang Côté et Brisson n’aient pu profiter de ces moments, mais je ne suis pas inquiet pour eux, le talent est là!
Un gros merci aux 20 ans particulièrement Bouchard qui a travaillé comme un défoncé tout au long de l’année et qui aura laissé son empreinte sur cette équipe.
Que dire de Régis qui a été d’une constance incroyable tout en passant la moitié des matches sur la patinoire... L’avoir comme 20 ans serait très apprécié, tout comme Samuel Richard qui a été tout aussi excellent.
Félicitations à toute l’organisation, joueurs, personnel hockey, administratif, familles de pensions etc, vous avez complété une année demandant une discipline exemplaire! Vous avez relevé le défi et méritez amplement cette période de repos et aussi de reprendre le ´social’ perdu...
Mais revenez nous en forme l’automne prochain, car nous, les partisans on devrait pouvoir être là!

Revenir en haut Aller en bas
toeblake
PeeWee
PeeWee



Messages : 648
Date d'inscription : 05/01/2013

Huskies Rouyn-Noranda - 2020-21 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Huskies Rouyn-Noranda - 2020-21   Huskies Rouyn-Noranda - 2020-21 - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Avr 2021, 21:47

Fan4325 a écrit:
toeblake a écrit:


Parlant Euro, Danila Klimovich connait toute un début de tournoi U18 avec 4 buts en 2 parties... Pas mauvais quand tu joues avec le Belarusse.  


je sais pas q'il va se présenter avec les Huskies l'année prochaine confus

De ce que j’ai cru comprendre, il veut venir, voulait même venir cette année mais à été retourné au douane.
Et les Huskies semblent encore l’avoir dans leur plan donc je suppose qu’on le verra avec la meute l’an prochain

Fan4325 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
toeblake
PeeWee
PeeWee



Messages : 648
Date d'inscription : 05/01/2013

Huskies Rouyn-Noranda - 2020-21 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Huskies Rouyn-Noranda - 2020-21   Huskies Rouyn-Noranda - 2020-21 - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Mai 2021, 12:59

Selon le facebook des Huskies, l'attaquant Danila Klimovich va représenter la Bielorussie au championnat du monde.

Probablement dans un rôle plus effacé mais une maudite belle expérience pour le kid !
Revenir en haut Aller en bas
Fan4325
PeeWee
PeeWee



Messages : 948
Date d'inscription : 21/10/2019

Huskies Rouyn-Noranda - 2020-21 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Huskies Rouyn-Noranda - 2020-21   Huskies Rouyn-Noranda - 2020-21 - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Mai 2021, 20:43

À quoi va ressembler l'équipe l'année prochaine selon-vous ? Qui seront les 20 ans ? Rouleau et Regis sont assurés selon moi.. reste Gagnon et Richard
Revenir en haut Aller en bas
toeblake
PeeWee
PeeWee



Messages : 648
Date d'inscription : 05/01/2013

Huskies Rouyn-Noranda - 2020-21 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Huskies Rouyn-Noranda - 2020-21   Huskies Rouyn-Noranda - 2020-21 - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Mai 2021, 07:40

Fan4325 a écrit:
À quoi va ressembler l'équipe l'année prochaine selon-vous ? Qui seront les 20 ans ? Rouleau et Regis sont assurés selon moi.. reste Gagnon et Richard

D’après moi Gagnon et Régis sont le 2 assurés de leur poste . Gagnon sera le Capitaine, vous l’aurez lu en premier ici haha

Je ne suis pas un grand fan des gardiens de 20 ans les années que tu ne fonces pas. Je regarderais ce que Richard vaut sur le marché ... Shawi se chercherait un gardien de 20 ans justement et si Lemieux coûte trop cher, Richard devient une très belle option à mon avis

Revenir en haut Aller en bas
Fan4325
PeeWee
PeeWee



Messages : 948
Date d'inscription : 21/10/2019

Huskies Rouyn-Noranda - 2020-21 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Huskies Rouyn-Noranda - 2020-21   Huskies Rouyn-Noranda - 2020-21 - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Mai 2021, 07:46

toeblake a écrit:

Je ne suis pas un grand fan des gardiens de 20 ans les années que tu ne fonces pas. Je regarderais ce que Richard vaut sur le marché ... Shawi se chercherait un gardien de 20 ans justement et si Lemieux coûte trop cher, Richard devient une très belle option à mon avis


Oui tu as raison

Et pour la defensive ?
Revenir en haut Aller en bas
toeblake
PeeWee
PeeWee



Messages : 648
Date d'inscription : 05/01/2013

Huskies Rouyn-Noranda - 2020-21 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Huskies Rouyn-Noranda - 2020-21   Huskies Rouyn-Noranda - 2020-21 - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Mai 2021, 08:05

Fan4325 a écrit:
toeblake a écrit:

Je ne suis pas un grand fan des gardiens de 20 ans les années que tu ne fonces pas. Je regarderais ce que Richard vaut sur le marché ... Shawi se chercherait un gardien de 20 ans justement et si Lemieux coûte trop cher, Richard devient une très belle option à mon avis


Oui tu as raison

Et pour la defensive ?

A mon avis, très peu de changement

Régis, Belzile, Gill, Cardinal, Stang, Cosman devraient tous être de retour... le seul qui a une place à perdre là dedans c’est Cosman

Gaudet pour moi est pas mal assure de son poste. Il a un profil différent de tout le monde déjà en place avec son physique et on la vue cette année qu’il peut jouer à ce niveau. Sera peut être au max un def #4 à 19 ans mais sera efficace si continue de progresser.

Comme habituellement on en garde 8, il resterait un poste d’ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
crispix90
Atome
Atome



Messages : 72
Date d'inscription : 06/06/2010

Huskies Rouyn-Noranda - 2020-21 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Huskies Rouyn-Noranda - 2020-21   Huskies Rouyn-Noranda - 2020-21 - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Mai 2021, 11:59

Pour les 20 ans , selon moi si on peut avoir avoir un 1st pour Régis soit Québec st-john ou Shawi qui repêché dans le top 10, c'est lui je sacrifirait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huskies Rouyn-Noranda - 2020-21 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Huskies Rouyn-Noranda - 2020-21   Huskies Rouyn-Noranda - 2020-21 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Huskies Rouyn-Noranda - 2020-21
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015
» Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016
» Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016
» Huskies Rouyn-Noranda 2023-2024
» Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: