Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Finalistes pour le Trophée Ron-Lapointe (entraineur-chef de l'année)

Aller en bas 
+11
Super73
Caribou
marathona
voltigeurs
bkoj
voltigeurs221997
WaRRioR10
Vd_Foreurs
Lisa-Marie
Big Baby
Fred
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui gagnera le trophé Ron Lapointe?
Serge Beausoleil (Océanic de Rimouski)
Finalistes pour le Trophée Ron-Lapointe (entraineur-chef de l'année) Icon_vote_lcap6%Finalistes pour le Trophée Ron-Lapointe (entraineur-chef de l'année) Icon_vote_rcap
 6% [ 2 ]
Steve Hartley (Voltigeurs de Drummondville)
Finalistes pour le Trophée Ron-Lapointe (entraineur-chef de l'année) Icon_vote_lcap39%Finalistes pour le Trophée Ron-Lapointe (entraineur-chef de l'année) Icon_vote_rcap
 39% [ 14 ]
Stéphane Julien (Phoenix de Sherbrooke)
Finalistes pour le Trophée Ron-Lapointe (entraineur-chef de l'année) Icon_vote_lcap55%Finalistes pour le Trophée Ron-Lapointe (entraineur-chef de l'année) Icon_vote_rcap
 55% [ 20 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
Fred
Midget
Midget



Messages : 2192
Date d'inscription : 23/03/2010

Finalistes pour le Trophée Ron-Lapointe (entraineur-chef de l'année) Empty
MessageSujet: Finalistes pour le Trophée Ron-Lapointe (entraineur-chef de l'année)   Finalistes pour le Trophée Ron-Lapointe (entraineur-chef de l'année) Icon_minitimeMar 07 Avr 2020, 16:19

Et les nommés sont: Serge Beausoleil (Océanic de Rimouski), Steve Hartley (Voltigeurs de Drummondville) ainsi que Stéphane Julien (Phœnix de Sherbrooke).

Qui selon-vous va remporter le trophé?
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Midget
Midget



Messages : 2192
Date d'inscription : 23/03/2010

Finalistes pour le Trophée Ron-Lapointe (entraineur-chef de l'année) Empty
MessageSujet: Re: Finalistes pour le Trophée Ron-Lapointe (entraineur-chef de l'année)   Finalistes pour le Trophée Ron-Lapointe (entraineur-chef de l'année) Icon_minitimeMar 07 Avr 2020, 16:22

Les 3 entraineurs le méritent, par contre, mon choix va pour Steve Harltey.

Son club que tout le monde voyait dernier, ou presque, a terminé au 6e rang de la ligue et a réussi a gagner malgré les échanges de Dawson mercer et Thomas Pelletier.

Mon choix est pour Hartley, mais je suis presque sur que le gagnant sera Stéphane Julien du Phoenix surtout a cause de la fiche du club.
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7807
Date d'inscription : 22/12/2010

Finalistes pour le Trophée Ron-Lapointe (entraineur-chef de l'année) Empty
MessageSujet: Re: Finalistes pour le Trophée Ron-Lapointe (entraineur-chef de l'année)   Finalistes pour le Trophée Ron-Lapointe (entraineur-chef de l'année) Icon_minitimeMar 07 Avr 2020, 18:10

Décu que Yanick Jean ne soit pas nommé...mais bon…. confus
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12152
Date d'inscription : 29/03/2010

Finalistes pour le Trophée Ron-Lapointe (entraineur-chef de l'année) Empty
MessageSujet: Re: Finalistes pour le Trophée Ron-Lapointe (entraineur-chef de l'année)   Finalistes pour le Trophée Ron-Lapointe (entraineur-chef de l'année) Icon_minitimeMar 07 Avr 2020, 18:15

Julien pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11358
Date d'inscription : 16/02/2014

Finalistes pour le Trophée Ron-Lapointe (entraineur-chef de l'année) Empty
MessageSujet: Re: Finalistes pour le Trophée Ron-Lapointe (entraineur-chef de l'année)   Finalistes pour le Trophée Ron-Lapointe (entraineur-chef de l'année) Icon_minitimeMar 07 Avr 2020, 18:28

Big Baby a écrit:
Décu que Yanick Jean ne soit pas nommé...mais bon…. confus

Le dg oui...Le coach non
Revenir en haut Aller en bas
WaRRioR10
Midget
Midget
WaRRioR10


Messages : 2491
Date d'inscription : 28/03/2014

Finalistes pour le Trophée Ron-Lapointe (entraineur-chef de l'année) Empty
MessageSujet: Re: Finalistes pour le Trophée Ron-Lapointe (entraineur-chef de l'année)   Finalistes pour le Trophée Ron-Lapointe (entraineur-chef de l'année) Icon_minitimeMar 07 Avr 2020, 19:33

Hartley! sans avoir un gros club il a su amener son équipe a etre compétitive toute la saison....

Julien va surement gagner a cause de la fiche de son club par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11368
Date d'inscription : 17/01/2016

Finalistes pour le Trophée Ron-Lapointe (entraineur-chef de l'année) Empty
MessageSujet: Re: Finalistes pour le Trophée Ron-Lapointe (entraineur-chef de l'année)   Finalistes pour le Trophée Ron-Lapointe (entraineur-chef de l'année) Icon_minitimeMar 07 Avr 2020, 20:23

Lisa-Marie a écrit:
Julien pour moi!

Comme j'ai dis, je verrais davantage Hartley même s'il n'est pas mon préféré.

Le monde classait tous l'Oceanic top 4.

Le monde classait tous Sherbrooke top 5.

Le monde classait tous Drummondville 17-18e.

Pour cela, la réponse est simple.
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7807
Date d'inscription : 22/12/2010

Finalistes pour le Trophée Ron-Lapointe (entraineur-chef de l'année) Empty
MessageSujet: Re: Finalistes pour le Trophée Ron-Lapointe (entraineur-chef de l'année)   Finalistes pour le Trophée Ron-Lapointe (entraineur-chef de l'année) Icon_minitimeMar 07 Avr 2020, 20:27

Vd_Foreurs a écrit:
Big Baby a écrit:
Décu que Yanick Jean ne soit pas nommé...mais bon…. confus

Le dg oui...Le coach non


Et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
bkoj
Bantam
Bantam



Messages : 1790
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 42
Localisation : Waterville

Finalistes pour le Trophée Ron-Lapointe (entraineur-chef de l'année) Empty
MessageSujet: Re: Finalistes pour le Trophée Ron-Lapointe (entraineur-chef de l'année)   Finalistes pour le Trophée Ron-Lapointe (entraineur-chef de l'année) Icon_minitimeMar 07 Avr 2020, 23:38

Julien en nomination le jour de sa fête
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

Finalistes pour le Trophée Ron-Lapointe (entraineur-chef de l'année) Empty
MessageSujet: Re: Finalistes pour le Trophée Ron-Lapointe (entraineur-chef de l'année)   Finalistes pour le Trophée Ron-Lapointe (entraineur-chef de l'année) Icon_minitimeMer 08 Avr 2020, 10:48

voltigeurs221997 a écrit:
Lisa-Marie a écrit:
Julien pour moi!

Comme j'ai dis, je verrais davantage Hartley même s'il n'est pas mon préféré.

Le monde classait tous l'Oceanic top 4.

Le monde classait tous Sherbrooke top 5.

Le monde classait tous Drummondville 17-18e.

Pour cela, la réponse est simple.

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12152
Date d'inscription : 29/03/2010

Finalistes pour le Trophée Ron-Lapointe (entraineur-chef de l'année) Empty
MessageSujet: Re: Finalistes pour le Trophée Ron-Lapointe (entraineur-chef de l'année)   Finalistes pour le Trophée Ron-Lapointe (entraineur-chef de l'année) Icon_minitimeMer 08 Avr 2020, 12:28

voltigeurs a écrit:
Big Baby a écrit:


Et pourquoi ?


Sans vouloir te vexer pourquoi Jean plus qu'un autre ?


Le coach de Moncton est pas la non plus malgré une serie de Victoires assez impresionnante et son club 2ème.

Il en fallait 3, si il y en aursit eu 5 il aurait été là.

Malgré tout je me demande ce que Beausoleil a fait de si epatant comme coach, plate a dire mais sans avoir une mauvaise saison avoir un club 5eme quand t'a Lafrenière en attaque ça révèle pas vraiment de l'exploit et pendant son absence d'ailleurs l'océanic a eu toute sortes de difficultées mais bon.


On s’entends que Julien et Hartley était des choix assurés

Pour le troisième, peu importe c’est qui il a aucune chance. Ça aurait pu être entre 2-3 coachs
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7807
Date d'inscription : 22/12/2010

Finalistes pour le Trophée Ron-Lapointe (entraineur-chef de l'année) Empty
MessageSujet: Re: Finalistes pour le Trophée Ron-Lapointe (entraineur-chef de l'année)   Finalistes pour le Trophée Ron-Lapointe (entraineur-chef de l'année) Icon_minitimeMer 08 Avr 2020, 13:10

Caribou a écrit:
Big Baby a écrit:


Et pourquoi ?

Pour avoir échangé deux excellents 17 ans repechés top 7 confus



Ca vaut meme pas la peine de répondre en plus ta meme pas compris la question... confus
Revenir en haut Aller en bas
Super73
PeeWee
PeeWee
Super73


Messages : 810
Date d'inscription : 13/09/2016

Finalistes pour le Trophée Ron-Lapointe (entraineur-chef de l'année) Empty
MessageSujet: Re: Finalistes pour le Trophée Ron-Lapointe (entraineur-chef de l'année)   Finalistes pour le Trophée Ron-Lapointe (entraineur-chef de l'année) Icon_minitimeMer 08 Avr 2020, 15:00

Moi aussi mon choix est avec Hartley, la raison est simple, les type de joueurs qu'il avait comparer les deux autres club, meme quand Sherbrooke avait des blesser il était meilleurs sur papier que Drummondville.

Il le mérite amplement sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
go_sags_go
Bantam
Bantam
go_sags_go


Messages : 1742
Date d'inscription : 21/12/2010

Finalistes pour le Trophée Ron-Lapointe (entraineur-chef de l'année) Empty
MessageSujet: Re: Finalistes pour le Trophée Ron-Lapointe (entraineur-chef de l'année)   Finalistes pour le Trophée Ron-Lapointe (entraineur-chef de l'année) Icon_minitimeMer 08 Avr 2020, 15:51

Big Baby a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:


Le dg oui...Le coach non

Et pourquoi ?

Juste pour avoir fait autant jouer Villeneuve, il ne mérite pas d’être nominé
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7807
Date d'inscription : 22/12/2010

Finalistes pour le Trophée Ron-Lapointe (entraineur-chef de l'année) Empty
MessageSujet: Re: Finalistes pour le Trophée Ron-Lapointe (entraineur-chef de l'année)   Finalistes pour le Trophée Ron-Lapointe (entraineur-chef de l'année) Icon_minitimeMer 08 Avr 2020, 16:43

go_sags_go a écrit:
Big Baby a écrit:


Et pourquoi ?

Juste pour avoir fait autant jouer Villeneuve, il ne mérite pas d’être nominé


Une autre réponse pas forte... confus
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11358
Date d'inscription : 16/02/2014

Finalistes pour le Trophée Ron-Lapointe (entraineur-chef de l'année) Empty
MessageSujet: Re: Finalistes pour le Trophée Ron-Lapointe (entraineur-chef de l'année)   Finalistes pour le Trophée Ron-Lapointe (entraineur-chef de l'année) Icon_minitimeMer 08 Avr 2020, 16:51

Les Sags ont eu une période creuse que certains fans voulaient un nouveau coach et la faudrait qui sois finaliste ???
Revenir en haut Aller en bas
Welsch79
PeeWee
PeeWee



Messages : 340
Date d'inscription : 05/12/2017

Finalistes pour le Trophée Ron-Lapointe (entraineur-chef de l'année) Empty
MessageSujet: Re: Finalistes pour le Trophée Ron-Lapointe (entraineur-chef de l'année)   Finalistes pour le Trophée Ron-Lapointe (entraineur-chef de l'année) Icon_minitimeMer 08 Avr 2020, 18:52

Normalement si tu regardes la qualité des équipes et ou ils ont fini, la réponse devrait être simple avec Hartley. les deux autres son de bon candidat, mais une équipe qui fini 6ième et ne devait même pas faire les série, le vote devrait aller par la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finalistes pour le Trophée Ron-Lapointe (entraineur-chef de l'année) Empty
MessageSujet: Re: Finalistes pour le Trophée Ron-Lapointe (entraineur-chef de l'année)   Finalistes pour le Trophée Ron-Lapointe (entraineur-chef de l'année) Icon_minitimeMer 08 Avr 2020, 20:44

Je vote pour Hartley comme coach de l'année mais pour Thibault comme meilleur DG.
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7807
Date d'inscription : 22/12/2010

Finalistes pour le Trophée Ron-Lapointe (entraineur-chef de l'année) Empty
MessageSujet: Re: Finalistes pour le Trophée Ron-Lapointe (entraineur-chef de l'année)   Finalistes pour le Trophée Ron-Lapointe (entraineur-chef de l'année) Icon_minitimeJeu 09 Avr 2020, 10:30

Vd_Foreurs a écrit:
Les Sags ont eu une période creuse que certains fans voulaient un nouveau coach et la faudrait qui sois finaliste ???


Tu a bien dit certains fans genre 2-3...Pas grosse moyenne sur l'ensemble des amateurs…. confus
Il a dirigé une équipe décimé par les blessures toute la saison et de gros morceaux important avec une défensive moyenne et l'équipe a ramassé 96 points ...Je dis ca juste de meme... confus
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7807
Date d'inscription : 22/12/2010

Finalistes pour le Trophée Ron-Lapointe (entraineur-chef de l'année) Empty
MessageSujet: Re: Finalistes pour le Trophée Ron-Lapointe (entraineur-chef de l'année)   Finalistes pour le Trophée Ron-Lapointe (entraineur-chef de l'année) Icon_minitimeJeu 09 Avr 2020, 11:02

voltigeurs a écrit:
Big Baby a écrit:


Tu a bien dit certains fans genre 2-3...Pas grosse moyenne sur l'ensemble des amateurs…. confus
Il a dirigé une équipe décimé par les blessures toute la saison et de gros morceaux important avec une défensive moyenne et l'équipe a ramassé 96 points ...Je dis ca juste de meme... confus


Sauf qu'il avait une des meilleurs attaques de la ligue et Shank devant le net , je dis ça juste de même.


Juste de meme compte tous les matchs manqué par Houde,Ducharme,Lapierre,Mercer,kotkov, et Faut pas compter Lavoie et Bibeau qui ont jou seulement 25 et 32 match avec les Bleus….Ils ont meme pas joué un match avec l'attaque supposé ensemble... confus Et meme en défensive Le russe a Raté 14 match... confus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finalistes pour le Trophée Ron-Lapointe (entraineur-chef de l'année) Empty
MessageSujet: Re: Finalistes pour le Trophée Ron-Lapointe (entraineur-chef de l'année)   Finalistes pour le Trophée Ron-Lapointe (entraineur-chef de l'année) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finalistes pour le Trophée Ron-Lapointe (entraineur-chef de l'année)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dominique Ducharme Entraineur-chef de ECJ!!!
» Meilleur entraineur en chef de la saison.
» Michel Therrien: Nouveau entraineur-chef du CH
» Mooseheads d'Halifax 2019-2020
» qui tu prend pour aller a coupe mémorial comme entraineur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: