Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une autre poursuite contre la LCH...

Aller en bas 
+10
corby
Stob
Junior-Majeur
Jeanrock
Cartman
Marc052
Lucky Luke
fine mouche 2.0
voltigeurs
Eti_Dumas
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eti_Dumas
Bantam
Bantam
Eti_Dumas


Messages : 1621
Date d'inscription : 25/11/2019

Une autre poursuite contre la LCH... Empty
MessageSujet: Une autre poursuite contre la LCH...   Une autre poursuite contre la LCH... Icon_minitimeSam 20 Juin 2020, 12:53

Donc, dans la poursuite de Daniel Carcillo contre la LCH. Certain journaliste voudraient je sais pas si c’est lui personnellement mais, ils voudraient abolir les repêchages Midget et Bantam pour que les équipes développe les talents locaux seulement comme dans le Midget. Ça va même à dire d’abolir le junior majeur...
Vous imaginez à quelle point ça ne serait pas égal du tout et et les plus grandes villes auraient probablement plus de talent? Ils mentionnent aussi que quitter la maison à 16 ans c’est trop jeune. C’est aussi une ligue pour préparer à la LNH. Certains à 18 ans s’en vont à des milliers de KM de chez eux, mais c’est pour pratiquer leurs passion.
En d’autre mots, abolir la ligue qui produit le plus de joueurs LNH au monde.
Personnellement, l’histoire est dégoûtante et ce genre de comportement contre des rookies de 16 ans est inacceptable, mais demandez de l’argent ou bien tenter d’abolir une ligue pour ça c’est non. En 2020, je doute fortement que les vétérans traite encore les joueurs de 16 ans comme ça pendant que les coachs la trouve drôle en arrière...
Vous en pensez quoi?

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7400
Date d'inscription : 01/12/2018

Une autre poursuite contre la LCH... Empty
MessageSujet: Re: Une autre poursuite contre la LCH...   Une autre poursuite contre la LCH... Icon_minitimeSam 20 Juin 2020, 13:05

Je ne vois pas pourquoi il poursuit la CHL au complet

Pourquoi pas "juste" les équipes pour lesquelles il a joué et subit de mauvais traitements?

Tsé c'est comme si moi je subissais des mauvais traitements de la part D'UN homme et que je poursuivais LES hommes au complet!


Pis pour le fait de quitter la maison à 16 ans, bien ce n'est pas la majorité de l'équipe, loin de là et certains quittent à 14-15 ans pour jouer dans des prep schools ou dans une équipe midget en dehors de leur région d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Une autre poursuite contre la LCH... Empty
MessageSujet: Re: Une autre poursuite contre la LCH...   Une autre poursuite contre la LCH... Icon_minitimeSam 20 Juin 2020, 13:19

Ça explique peut-être pourquoi Carcillo, au cours de sa carrière, a été un joueur qui opérait à l'extérieur des normes de comportement généralement acceptables.

Ça marque un individu ces conneries-là...
Revenir en haut Aller en bas
Eti_Dumas
Bantam
Bantam
Eti_Dumas


Messages : 1621
Date d'inscription : 25/11/2019

Une autre poursuite contre la LCH... Empty
MessageSujet: Re: Une autre poursuite contre la LCH...   Une autre poursuite contre la LCH... Icon_minitimeSam 20 Juin 2020, 13:44

Il y a plusieurs façon d’abolir ce genre de comportement envers certains joueurs, mais poursuivre la ligue dans le but de la détruire c’est vraiment la pire chose à faire et ça améliore pas du tout sa réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052


Messages : 4891
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 26
Localisation : Lévis

Une autre poursuite contre la LCH... Empty
MessageSujet: Re: Une autre poursuite contre la LCH...   Une autre poursuite contre la LCH... Icon_minitimeSam 20 Juin 2020, 14:01

Abolir les repêchages serait la pire chose. En faisant ça, un club comme les Remparts ramasseraient tous les joueurs de Lévis et du SSF, deux programmes assez solides dans le MAAA. L’Océanic de Rimouski ramasserait tout ce qui sort du CND, les Huskies de Rouyn-Noranda et les Foreurs de Val-D’Or ce qui sort des Forestiers d’Amos, le Phoenix de Sherbrooke ramasserait Magog. Certains territoires ont plus qu’un club comme le NB par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7400
Date d'inscription : 01/12/2018

Une autre poursuite contre la LCH... Empty
MessageSujet: Re: Une autre poursuite contre la LCH...   Une autre poursuite contre la LCH... Icon_minitimeSam 20 Juin 2020, 14:29

Marc052 a écrit:
Abolir les repêchages serait la pire chose. En faisant ça, un club comme les Remparts ramasseraient tous les joueurs de Lévis et du SSF, deux programmes assez solides dans le MAAA. L’Océanic de Rimouski ramasserait tout ce qui sort du CND, les Huskies de Rouyn-Noranda et les Foreurs de Val-D’Or ce qui sort des Forestiers d’Amos, le Phoenix de Sherbrooke ramasserait Magog. Certains territoires ont plus qu’un club comme le NB par exemple.

Pis l'Armada serait gras dur!

Aucun sens
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7844
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Une autre poursuite contre la LCH... Empty
MessageSujet: Re: Une autre poursuite contre la LCH...   Une autre poursuite contre la LCH... Icon_minitimeSam 20 Juin 2020, 14:43

Marc052 a écrit:
Abolir les repêchages serait la pire chose. En faisant ça, un club comme les Remparts ramasseraient tous les joueurs de Lévis et du SSF, deux programmes assez solides dans le MAAA. L’Océanic de Rimouski ramasserait tout ce qui sort du CND, les Huskies de Rouyn-Noranda et les Foreurs de Val-D’Or ce qui sort des Forestiers d’Amos, le Phoenix de Sherbrooke ramasserait Magog. Certains territoires ont plus qu’un club comme le NB par exemple.

Drummond et Victo pigerait dans quel équipe? Les joueurs de la régions de Drummondville joue à Magog (les joueurs appartiendraient à Sherbrooke) alors que ceux de Victo joue à Trois-Rivières (donc les joueurs appartiendraient à Shawinigan).

Fait carrément aucun sens!

Et comme vous dites, l'Armada et les Remparts seraient gras dûr pas à peu près en ramassant tout le stock de la région de Montréal et de Québec! AYOYE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeanrock
PeeWee
PeeWee



Messages : 983
Date d'inscription : 06/09/2017

Une autre poursuite contre la LCH... Empty
MessageSujet: Re: Une autre poursuite contre la LCH...   Une autre poursuite contre la LCH... Icon_minitimeSam 20 Juin 2020, 15:30

Eer
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Une autre poursuite contre la LCH... Empty
MessageSujet: Re: Une autre poursuite contre la LCH...   Une autre poursuite contre la LCH... Icon_minitimeSam 20 Juin 2020, 18:01

Je sais à qui il fait référence et ca semble juste un journaleux qui connait rien au hockey, de Toronto et voulais détruire une ligue qu'il connaît sûrement pas.. j'en fais référence sur mon twitter de l'article en question
Revenir en haut Aller en bas
Jeanrock
PeeWee
PeeWee



Messages : 983
Date d'inscription : 06/09/2017

Une autre poursuite contre la LCH... Empty
MessageSujet: Re: Une autre poursuite contre la LCH...   Une autre poursuite contre la LCH... Icon_minitimeSam 20 Juin 2020, 21:39

Je ne vais pas me faire d'amis mais, ce gars, avec son talent limité a gagner plus de 6 millions de $ avec son talent pour justement être un policier dans la LNH alors... Il a joue LCH avec ça.

Bon, les initiations débiles c'est un autre sujet. oui ça existe, peut être encore, et c'est déplorable car ce sont des flots, des enfants.

Les organisations qui laissent encore cela se produire sont maintenant fautives, clairement.

Mais poursuivre ceux qui t'ont permis de faire 6 millions, sans autres conditions que ta capacité à te battre ça laisse songeur.

Mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanrock
PeeWee
PeeWee



Messages : 983
Date d'inscription : 06/09/2017

Une autre poursuite contre la LCH... Empty
MessageSujet: Re: Une autre poursuite contre la LCH...   Une autre poursuite contre la LCH... Icon_minitimeSam 20 Juin 2020, 21:41

J'ai oublié de préciser que 6 millions c'est 100,000.00$ pendant 60 ans.

Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Une autre poursuite contre la LCH... Empty
MessageSujet: Re: Une autre poursuite contre la LCH...   Une autre poursuite contre la LCH... Icon_minitimeDim 21 Juin 2020, 11:01

Jeanrock a écrit:
Je ne vais pas me faire d'amis mais, ce gars, avec son talent limité a gagner plus de 6 millions de $ avec son talent pour justement être un policier dans la LNH alors... Il a joue LCH avec ça.

Bon, les initiations débiles c'est un autre sujet. oui ça existe, peut être encore, et c'est déplorable car ce sont des flots, des enfants.

Les organisations qui laissent encore cela se produire sont maintenant fautives, clairement.

Mais poursuivre ceux qui t'ont permis de faire 6 millions, sans autres conditions que ta capacité à te battre ça laisse songeur.

Mon opinion.

Donc, la femme au foyer qui se fait battre par son mari millionnaire, on devrait lui dire de ne jamais porter plaintes car grâce à lui elle n'est pas obligé de travailler ? Ou encore, les victimes de Harvey Winstein n'aurait surement pas dû le dénoncer, car parmi les victimes il y a des actrices qui ont de bons rôles dans ses films et qui ont fait de la grosse argents grâce à lui..

Ce n'est pas à cause que quelque chose t'a apporté du positif que tu ne dois pas dénoncer le négatif. Il a osé parler, et d'autres joueurs qui n'ont pas eu la chance de faire carrière pro et d'avoir autant d'exposure que lui de dénoncer ce type de situation.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17810
Date d'inscription : 21/03/2010

Une autre poursuite contre la LCH... Empty
MessageSujet: Team   Une autre poursuite contre la LCH... Icon_minitimeDim 21 Juin 2020, 15:20

Stob a écrit:
Jeanrock a écrit:
Je ne vais pas me faire d'amis mais, ce gars, avec son talent limité a gagner plus de 6 millions de $ avec son talent pour justement être un policier dans la LNH alors... Il a joue LCH avec ça.

Bon, les initiations débiles c'est un autre sujet. oui ça existe, peut être encore, et c'est déplorable car ce sont des flots, des enfants.

Les organisations qui laissent encore cela se produire sont maintenant fautives, clairement.

Mais poursuivre ceux qui t'ont permis de faire 6 millions, sans autres conditions que ta capacité à te battre ça laisse songeur.

Mon opinion.

Donc, la femme au foyer qui se fait battre par son mari millionnaire, on devrait lui dire de ne jamais porter plaintes car grâce à lui elle n'est pas obligé de travailler ? Ou encore, les victimes de Harvey Winstein n'aurait surement pas dû le dénoncer, car parmi les victimes il y a des actrices qui ont de bons rôles dans ses films et qui ont fait de la grosse argents grâce à lui..

Ce n'est pas à cause que quelque chose t'a apporté du positif que tu ne dois pas dénoncer le négatif. Il a osé parler, et d'autres joueurs qui n'ont pas eu la chance de faire carrière pro et d'avoir autant d'exposure que lui de dénoncer ce type de situation.
Entièrement raison

Sauf que,moment donné poursuis le ou les clubs ou toi
tu as vécu ses choses ou que tu as été témoin

Pourquoi poursuivre les 60 clubs???
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Midget
Midget



Messages : 2186
Date d'inscription : 23/03/2010

Une autre poursuite contre la LCH... Empty
MessageSujet: Re: Une autre poursuite contre la LCH...   Une autre poursuite contre la LCH... Icon_minitimeDim 21 Juin 2020, 17:26

corby a écrit:
Stob a écrit:


Donc, la femme au foyer qui se fait battre par son mari millionnaire, on devrait lui dire de ne jamais porter plaintes car grâce à lui elle n'est pas obligé de travailler ? Ou encore, les victimes de Harvey Winstein n'aurait surement pas dû le dénoncer, car parmi les victimes il y a des actrices qui ont de bons rôles dans ses films et qui ont fait de la grosse argents grâce à lui..

Ce n'est pas à cause que quelque chose t'a apporté du positif que tu ne dois pas dénoncer le négatif. Il a osé parler, et d'autres joueurs qui n'ont pas eu la chance de faire carrière pro et d'avoir autant d'exposure que lui de dénoncer ce type de situation.
Entièrement raison

Sauf que,moment donné poursuis le ou les clubs ou toi
tu as vécu ses choses ou que tu as été témoin

Pourquoi poursuivre les 60 clubs???

simplement parce que la dernière fois que la CHL a été poursuivie avec un recours collectif, elle a donné l'argent, donc, ils ont ouvert une porte de pandore ou je ne serais pas surpris qu'il y est de plus en plus de poursuite au civil.

Mais je suis d'accord avec toi, pourquoi pas juste le ou les clubs ou tu as vécu le tout. Pas parce qu'il a vécu de quoi dans un club que l'on doivent mettre TOUS les clubs dans le même panier.

Et même a ca, pourquoi ne pas porter plainte au criminel envers ceux qui l'ont obligé de faire ce qu'il dit qu'on lui a forcé de faire?

Réponse: il veut de l'argent...je ne vois pas d'autre raison, car pour ma part, ce qu'il révèle est du domaine criminel, pas civil car obligé un jeune a prendre de la drogue c'est criminel.
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Une autre poursuite contre la LCH... Empty
MessageSujet: Re: Une autre poursuite contre la LCH...   Une autre poursuite contre la LCH... Icon_minitimeJeu 25 Juin 2020, 15:24

Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7400
Date d'inscription : 01/12/2018

Une autre poursuite contre la LCH... Empty
MessageSujet: Re: Une autre poursuite contre la LCH...   Une autre poursuite contre la LCH... Icon_minitimeJeu 25 Juin 2020, 15:35

Stob a écrit:
Une tuile tombe sur la tête de al WHL.

https://www.rds.ca/hockey/hockey-la-whl-enquete-sur-une-affaire-d-agression-1.7607286


C'est dégoutant.


Pourquoi ne pas poursuivre les 2 équipes en question au lieu de la Ligue au complet?
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Une autre poursuite contre la LCH... Empty
MessageSujet: Re: Une autre poursuite contre la LCH...   Une autre poursuite contre la LCH... Icon_minitimeJeu 25 Juin 2020, 16:22

fine mouche 2.0 a écrit:
Stob a écrit:
Une tuile tombe sur la tête de al WHL.

https://www.rds.ca/hockey/hockey-la-whl-enquete-sur-une-affaire-d-agression-1.7607286


C'est dégoutant.


Pourquoi ne pas poursuivre les 2 équipes en question au lieu de la Ligue au complet?

Dans le cas du jeu anonyme, aucune poursuite n'a été enclenché.

Mais c'est clair que pour l'autre poursuite, le cabinet d'avocats cherchent à ramasser l'argent... quand ut penses que le litige qui a donné 30 millions aux anciens joueurs a fait gagner environ 24 millions au cabinet d'avocats, il ne faut pas se poser de question...
Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1932
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Une autre poursuite contre la LCH... Empty
MessageSujet: Re: Une autre poursuite contre la LCH...   Une autre poursuite contre la LCH... Icon_minitimeJeu 25 Juin 2020, 17:50

Stob a écrit:
Une tuile tombe sur la tête de al WHL.

https://www.rds.ca/hockey/hockey-la-whl-enquete-sur-une-affaire-d-agression-1.7607286


À lever le cœur. Les déchets qui ont fait ça méritent d'être pendus par les couilles.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alpha
Bantam
Bantam



Messages : 1867
Date d'inscription : 08/01/2011

Une autre poursuite contre la LCH... Empty
MessageSujet: Re: Une autre poursuite contre la LCH...   Une autre poursuite contre la LCH... Icon_minitimeVen 26 Juin 2020, 17:37

fine mouche 2.0 a écrit:
Je ne vois pas pourquoi il poursuit la CHL au complet

Pourquoi pas "juste" les équipes pour lesquelles il a joué et subit de mauvais traitements?

Tsé c'est comme si moi je subissais des mauvais traitements de la part D'UN homme et que je poursuivais LES hommes au complet!


Pis pour le fait de quitter la maison à 16 ans, bien ce n'est pas la majorité de l'équipe, loin de là et certains quittent à 14-15 ans pour jouer dans des prep schools  ou dans une équipe midget en dehors de leur région d'origine

Ce n'est pas Daniel Carcillo qui poursuit, mais c'est une demande de recours collectif. Dans un recours collectif, il y a un représentant qui (comme son nom l'indique) représente l'ensemble des personnes impliquées. Dans ce cas, c'est Daniel Carcillo.
Revenir en haut Aller en bas
Eti_Dumas
Bantam
Bantam
Eti_Dumas


Messages : 1621
Date d'inscription : 25/11/2019

Une autre poursuite contre la LCH... Empty
MessageSujet: Re: Une autre poursuite contre la LCH...   Une autre poursuite contre la LCH... Icon_minitimeMer 16 Sep 2020, 15:55

Une autre...
https://www.thestar.com/news/investigations/2020/09/14/nhl-junior-hockey-leagues-part-of-conspiracy-to-exploit-teenage-players-825m-lawsuit-alleges.html

2020 c’est on dénonce et poursuit tout le monde. 825m$ lol..... après ça ça dit que c’est pas pour faire « crasher » la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Midget
Midget



Messages : 2186
Date d'inscription : 23/03/2010

Une autre poursuite contre la LCH... Empty
MessageSujet: Re: Une autre poursuite contre la LCH...   Une autre poursuite contre la LCH... Icon_minitimeMer 16 Sep 2020, 16:37

Eti_Dumas a écrit:
Une autre...
https://www.thestar.com/news/investigations/2020/09/14/nhl-junior-hockey-leagues-part-of-conspiracy-to-exploit-teenage-players-825m-lawsuit-alleges.html

2020 c’est on dénonce et poursuit tout le monde. 825m$ lol..... après ça ça dit que c’est pas pour faire « crasher » la ligue

le problème avec ton lien, je ne peux pas lire l'article, car je suis pas abonné.

Mais le peu que je peux voir au début de l'article, il semble vouloir poursuivre TOUTES les ligues autant junior, East coast que la NHL.

Mais il devrait aussi poursuive la NCAA, il joue sans recevoir de cash, on l'école payé (tout comme dans la CHL).
Revenir en haut Aller en bas
Eti_Dumas
Bantam
Bantam
Eti_Dumas


Messages : 1621
Date d'inscription : 25/11/2019

Une autre poursuite contre la LCH... Empty
MessageSujet: Re: Une autre poursuite contre la LCH...   Une autre poursuite contre la LCH... Icon_minitimeMer 16 Sep 2020, 20:06

Fred a écrit:
Eti_Dumas a écrit:
Une autre...
https://www.thestar.com/news/investigations/2020/09/14/nhl-junior-hockey-leagues-part-of-conspiracy-to-exploit-teenage-players-825m-lawsuit-alleges.html

2020 c’est on dénonce et poursuit tout le monde. 825m$ lol..... après ça ça dit que c’est pas pour faire « crasher » la ligue

le problème avec ton lien, je ne peux pas lire l'article, car je suis pas abonné.

Mais le peu que je peux voir au début de l'article, il semble vouloir poursuivre TOUTES les ligues autant junior, East coast que la NHL.

Mais il devrait aussi poursuive la NCAA, il joue sans recevoir de cash, on l'école payé (tout comme dans la CHL).
https://analytics.twitter.com/mob_idsync_click?slug=R2M4GsShK5&idb=AAAAEIDHzPV3iBET0SjJu1qjDSf7lspxWvQ6fL8AsnH4Eu-0w1dQZXTkucRQXooFGF2QXbO4kLAxD7nknvMvnLB067ACRVfs7qGK4yeUtlMlaLyAq79qrUYz0_2pXjFSXZ8mck1BnaXpumtzSJCY4EzLtRN17GJq6qVNavV4s5j46jAnbLKKyE7-qUTbzqnzaWFNV2vQa56mjhyVqErmhUIe4wQZOYOYs-WWrvKmF0IQjpv9UQqwwgO1Yw8k8P37J924I417SFpcubgVsJKAOH5CRg&ad_tracking=false&tailored_ads=false

C’est une nouvelle poursuite. Parce que les joueurs jouant en CHL ne peuvent pas jouer AHL ECHL avant 20 ans. Ben dans ce cas-ci, viens pas jouer dans la CHL tout court. Demander 825m$ est une honte

fine mouche 2.0 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Une autre poursuite contre la LCH... Empty
MessageSujet: Re: Une autre poursuite contre la LCH...   Une autre poursuite contre la LCH... Icon_minitimeJeu 17 Sep 2020, 00:46

825M$???...

Un peu....pas mal....beaucoup....ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une autre poursuite contre la LCH... Empty
MessageSujet: Re: Une autre poursuite contre la LCH...   Une autre poursuite contre la LCH... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre poursuite contre la LCH...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Édition des Foreurs - 2018/2019 -
» les autre ligue
» Un autre ancien de la LHJMQ en politique
» Un autre DG prend la porte
» Roy se sent prêt à relever un autre défit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: