Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 bataille/P. Huard / LHJMQ

Aller en bas 
+15
Duffy
Jeanrock
Cartman
Eti_Dumas
Big Baby
Lucky Luke
Bouillon91
StanTremblay
Junior-Majeur
P'tit nouveau
Duclair10
efforeur
tigres
Alpha
koalafirelhjmq
19 participants
AuteurMessage
koalafirelhjmq
PeeWee
PeeWee



Messages : 625
Date d'inscription : 30/11/2011

bataille/P. Huard / LHJMQ Empty
MessageSujet: bataille/P. Huard / LHJMQ   bataille/P. Huard / LHJMQ Icon_minitimeMar 20 Oct 2020, 19:49


Patrick Huard le grand connaissant, ce soir qui parle des batailles dans le Junior à son émission (La tour).
Parle qu'on demande à des jeunes de 16 ans de se autre contre des adultes (18-19-20 ans)...
L'invité, Dave Morisette qui soit dit en passant, n'aurait jamais fait ni le junior et encore moins la LNH si il ne s'était pas battu. Dave parle de... dans le temps !!!

Patrick Huard n'a probablement jamais mis les pieds dans un aréna de la LHJ.Q.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Bantam
Bantam



Messages : 1867
Date d'inscription : 08/01/2011

bataille/P. Huard / LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: bataille/P. Huard / LHJMQ   bataille/P. Huard / LHJMQ Icon_minitimeMar 20 Oct 2020, 20:16

Hey boy! Va prendre une grande respiration pour relaxer!

Je ne vois rien de dramatique là-dedans!





efforeur et Murrata aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
koalafirelhjmq
PeeWee
PeeWee



Messages : 625
Date d'inscription : 30/11/2011

bataille/P. Huard / LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: bataille/P. Huard / LHJMQ   bataille/P. Huard / LHJMQ Icon_minitimeMar 20 Oct 2020, 20:19

C'est quoi le rapport ?? Je suis très relaxe.
Ce qui me dérange, c'est la petite click du plateau qui juge sans jamais avoir vu un match.

Caribou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tigres
PeeWee
PeeWee



Messages : 619
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Victoriaville

bataille/P. Huard / LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: bataille/P. Huard / LHJMQ   bataille/P. Huard / LHJMQ Icon_minitimeMar 20 Oct 2020, 21:15

koalafirelhjmq a écrit:
Ce qui me dérange,  c'est la petite click du plateau qui juge sans jamais avoir vu un match.

C'est qui ca "la petite click du plateau"
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7579
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

bataille/P. Huard / LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: bataille/P. Huard / LHJMQ   bataille/P. Huard / LHJMQ Icon_minitimeMar 20 Oct 2020, 22:11

Il (Pat) amène de bon argument, par contre ça ne réflète plus la réalité dans la LHJMQ, depuis les 10 dernière année, les combats pour les combats sont de plus en plus rare, dire qu'un 16 ans ce présente dans un camp avec l'obligation de se battre pour ce faire un poste LHJMQ est carrément révolu.

Dans le temps de Morissette oui ça existait, mais on est ailleur maintenant, et plusieurs ne semble pas le comprendre....

Ce qui fait que plusieurs argument apporter lors de l'émission " La Tour " ne réflète pas tout a fait la réalité 2020 de la LHJMQ versus les batailles. confus

frankg0223 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Duclair10
Bantam
Bantam



Messages : 1875
Date d'inscription : 20/12/2015

bataille/P. Huard / LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: bataille/P. Huard / LHJMQ   bataille/P. Huard / LHJMQ Icon_minitimeMar 20 Oct 2020, 22:12

koalafirelhjmq a écrit:

Patrick Huard le grand connaissant,  ce soir qui parle des batailles dans le Junior à son émission (La tour).
Parle qu'on demande à  des jeunes de 16 ans de se autre contre des adultes (18-19-20 ans)...
L'invité,  Dave Morisette qui soit dit en passant, n'aurait jamais fait ni le junior et encore moins la LNH si il ne s'était pas battu.   Dave parle de... dans le temps !!!

Patrick Huard n'a probablement jamais mis les pieds dans un aréna de la LHJ.Q.

si c ce qu il a dit il a pas tord. tant que les equipes interdisent pas les bagarres completement c est qu ils demandent aux joueurs ne se battre.. meme si c est pas directement

Revenir en haut Aller en bas
P'tit nouveau
Midget
Midget



Messages : 2307
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 54
Localisation : Rimouski

bataille/P. Huard / LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: bataille/P. Huard / LHJMQ   bataille/P. Huard / LHJMQ Icon_minitimeMer 21 Oct 2020, 12:59

Voici le lien de l'émission d'hier:

https://video.tva.ca/details/_6203388489001
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

bataille/P. Huard / LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: bataille/P. Huard / LHJMQ   bataille/P. Huard / LHJMQ Icon_minitimeMer 21 Oct 2020, 13:38

P'tit nouveau a écrit:
Voici le lien de l'émission d'hier:

https://video.tva.ca/details/_6203388489001

Sorry mais ce que Huard dit, est absurbe... Dire que des compagnies junior, paye des jeunes pour aller se battre, est ridicule et c'est vouloir salir une image...

frankg0223, micejoki et StanTremblay aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
StanTremblay
PeeWee
PeeWee



Messages : 567
Date d'inscription : 27/04/2016
Localisation : Trois-Rivières

bataille/P. Huard / LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: bataille/P. Huard / LHJMQ   bataille/P. Huard / LHJMQ Icon_minitimeMer 21 Oct 2020, 14:56

Junior-Majeur a écrit:
P'tit nouveau a écrit:
Voici le lien de l'émission d'hier:

https://video.tva.ca/details/_6203388489001

Sorry mais ce que Huard dit, est absurbe... Dire que des compagnies junior, paye des jeunes pour aller se battre, est ridicule et c'est vouloir salir une image...

Entièrement d'accord avec toi. patrick huard cherche seulement à faire monter ses cotes d'écoute... Malheureusement ça ne marchera pas avec moi. Je crois que c'est plutôt lui qui agit en débile (pour utiliser son propres mot).

Oser dire que des adultes (18 ans) se battent avec des enfants (17 ans) !!! Et il insiste sur ces 2 mots.

Faut vraiment aimer déformer la vérité. Il est où ce huard quand des vrais adultes (Genre 30 à 50 ans) abusent de vrais enfants (genre 5 à 15 ans)..... zzzzzzzzzzzzzzzz (silence radio)

Non huard vient de descendre encore plus dans mon livre à moi.

P.S. Je suis aussi pour l'abolition des bagarres, mais il y a une façon de se conduire en société. Et il est évident que ce huard n'a pas encore compris le mot respect des autres.

micejoki aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bouillon91
Midget
Midget
Bouillon91


Messages : 3941
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : Rimouski

bataille/P. Huard / LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: bataille/P. Huard / LHJMQ   bataille/P. Huard / LHJMQ Icon_minitimeMer 21 Oct 2020, 15:11

Pourtant, tourne le comme tu veux, mais un majeur et un mineur qui se battent sur le trottoir, c'est illégal. Alors pourquoi le permettre quand ils ont une bande de plastique qui les entoure et des patins dans les pieds? J'ai toujours aimé voir des bagarres au hockey, dans la LNH surtout, pour défendre un coup vicieux ou changer le momentum ou... Mais dans le Junior, je ne trouve plus que cela a sa place, surtout lorsque l'on connait les effets que cela peut avoir sur le développement du cerveau d'un jeune qui n'est pas à maturité.

Je n'ai pas vu l'émission (et je ne l'écouterai pas non plus d'ailleurs), mais je suis d'accord que les bagarres devraient être éliminées dans le junior. Que l'on garde ça pour la LNH et les autre ligues professionnelles.

Et pour les comparaisons avec les autres sports, il n'y a pas de bagarres permises dans les autres sports : la boxe se fait avec un casque et des gants, les contacts au Football n'ont rien à voir et sont plus comparables avec les mises en échecs au hockey, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

bataille/P. Huard / LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: bataille/P. Huard / LHJMQ   bataille/P. Huard / LHJMQ Icon_minitimeMer 21 Oct 2020, 18:09

Junior-Majeur a écrit:
P'tit nouveau a écrit:
Voici le lien de l'émission d'hier:

https://video.tva.ca/details/_6203388489001

Sorry mais ce que Huard dit, est absurde... Dire que des compagnies junior, paye des jeunes pour aller se battre, est ridicule et c'est vouloir salir une image...

Comme dirait l'autre, c'est........ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7801
Date d'inscription : 22/12/2010

bataille/P. Huard / LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: bataille/P. Huard / LHJMQ   bataille/P. Huard / LHJMQ Icon_minitimeMer 21 Oct 2020, 18:18

Je voudrais bien voir les stats des joueurs de 18 ans et plus qui se battent avec des 17 et moins...Le poucentage doit pas etre gros depuis les 5 dernieres années... confus
Revenir en haut Aller en bas
Eti_Dumas
Bantam
Bantam
Eti_Dumas


Messages : 1621
Date d'inscription : 25/11/2019

bataille/P. Huard / LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: bataille/P. Huard / LHJMQ   bataille/P. Huard / LHJMQ Icon_minitimeMer 21 Oct 2020, 20:23



En 2020 la foule ne scande plus le nom des joueurs pour qu’ils ce battent intentionnellement, je ne paye pas des billets pour voir des enfants ce battre, le coach n’oblige pas ses joueurs à aller ce battre pendant le matchs, les équipes ne promettent pas les bagarres pour vendre des billets de saison et même si oui techniquement des « enfants » (17 ans) ce battent avec des « adultes » (18 ans) c’est joué sur les mots pour exagérer.

La question n’est pas les bagarres parce quand dans ce dossier il y a place à l’amélioration, mais une émission de 21 minutes pour montrer à quelle point le hockey junior c’est pas bon c’est pas fort.

micejoki et StanTremblay aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7863
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

bataille/P. Huard / LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: bataille/P. Huard / LHJMQ   bataille/P. Huard / LHJMQ Icon_minitimeMer 21 Oct 2020, 21:37

Il devrait mettre en pratique son monologue classique: Si t'a rien à dire... FARME TA GUEULE!

https://www.youtube.com/watch?v=nUkHn4V_iAY

StanTremblay aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7579
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

bataille/P. Huard / LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: bataille/P. Huard / LHJMQ   bataille/P. Huard / LHJMQ Icon_minitimeMer 21 Oct 2020, 21:54

Big Baby a écrit:
Je voudrais bien voir les stats des joueurs de 18 ans et plus qui se battent avec des 17 et moins...Le poucentage doit pas etre gros depuis les 5 dernieres années... confus

Et encore là, c'est quand j'entend dire que c'est un call du banc ( un 18-19-20 vs 16 ou 17) du gros n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanrock
PeeWee
PeeWee



Messages : 986
Date d'inscription : 06/09/2017

bataille/P. Huard / LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: bataille/P. Huard / LHJMQ   bataille/P. Huard / LHJMQ Icon_minitimeMer 21 Oct 2020, 22:23

Hé Rogatien, retourne en taxi écouter les lignes ouvertes. Tu en as manqué un long bout.
Revenir en haut Aller en bas
Duffy
Atome
Atome



Messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2020

bataille/P. Huard / LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: bataille/P. Huard / LHJMQ   bataille/P. Huard / LHJMQ Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020, 08:18

Son émission est un divertisement mais le fond de la question est ; Est-ce normal qu'on laisse les batailles au hockey quand cela implique des mineurs. Partout dans le monde sauf en amérique c'est interdit. Et le spectacle n'en souffrirait pas. Alors arrivons en 2020 et abolition les bagarres et c'est pas parce que j'aime le hockey de salon au contraire, j'aime pas les frileux vont pas dans les coins mais j'aime pas voir des ado se taper sur la gueule non plus
Revenir en haut Aller en bas
foreursfan
Bantam
Bantam
foreursfan


Messages : 1276
Date d'inscription : 03/05/2010

bataille/P. Huard / LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: bataille/P. Huard / LHJMQ   bataille/P. Huard / LHJMQ Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020, 08:33

Désolé mais moi je suis d’accord avec ce qu’il avance. Un 18 ans va frapper à poing nue un mineur de 16 ou 17 ans dans rue pi il va se retrouver devant la justice, mais nous on tolère et on se lève debout pour encourager ça dans un environnement hostile. C’est fini ce temps là et justement on dit qu’il en na presque pu, alors qu’on les enlève. Dans la Ushl, NCAA tu na pas droit de te battre et il na pas plus de coup vicieux qu’ici, c’est une excuse facile crier par plusieurs pour justifier son existence.

Désolé mais si il a encore du monde qui paye ici pour aller voir des batailles au niveau junior, restez chez vous. Moi voir mon enfant manger une voler pi se ramasser avec des séquelles je dit non merci. Huard en met peut-être plus que le client en demande mais le fond de l’histoire est très pertinent.

Pertinent au même point que plusieurs ligues junior oblige le port de la grille jusqu’à temps que le joueur sois majeur, en voilà une raison qui oblige un jeune à ne pas se battre maintenant qu’on ne peut plus enlever son casque ni ceux de l’adversaire.

Benoitb et Duffy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

bataille/P. Huard / LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: bataille/P. Huard / LHJMQ   bataille/P. Huard / LHJMQ Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020, 08:41

efforeur a écrit:
Big Baby a écrit:
Je voudrais bien voir les stats des joueurs de 18 ans et plus qui se battent avec des 17 et moins...Le poucentage doit pas etre gros depuis les 5 dernieres années... confus

Et encore là, c'est quand j'entend dire que c'est un call du banc ( un 18-19-20 vs 16 ou 17) du gros n'importe quoi.

Il n'y a en plus, mais il y en a déjà eu !

Je me souviens d'une équipe qui donnait 50$ aux joueurs qui se battaient dans une défaite. Il y a environ 10 ans. Une chance que sa l'a évolué !

efforeur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Benoitb
Bantam
Bantam



Messages : 1564
Date d'inscription : 14/03/2018

bataille/P. Huard / LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: bataille/P. Huard / LHJMQ   bataille/P. Huard / LHJMQ Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020, 09:48

Big Baby a écrit:
Je voudrais bien voir les stats des joueurs de 18 ans et plus qui se battent avec des 17 et moins...Le poucentage doit pas etre gros depuis les 5 dernieres années... confus

T'étais où dans le camp d'entraînement? Je suis capable de t'en trouver au moins 3 juste dans le camp (Dont un jeune de 15 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

bataille/P. Huard / LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: bataille/P. Huard / LHJMQ   bataille/P. Huard / LHJMQ Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020, 09:51

Le gars donne son opinion au même titre que certains donnent leur opinion sur ce forum.

Je suis d'accord sur certains de ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10705
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

bataille/P. Huard / LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: bataille/P. Huard / LHJMQ   bataille/P. Huard / LHJMQ Icon_minitimeVen 23 Oct 2020, 10:49

koalafirelhjmq a écrit:

Patrick Huard le grand connaissant,  ce soir qui parle des batailles dans le Junior à son émission (La tour).
Parle qu'on demande à  des jeunes de 16 ans de se autre contre des adultes (18-19-20 ans)...
L'invité,  Dave Morisette qui soit dit en passant, n'aurait jamais fait ni le junior et encore moins la LNH si il ne s'était pas battu.   Dave parle de... dans le temps !!!

Patrick Huard n'a probablement jamais mis les pieds dans un aréna de la LHJ.Q.

Désolé pour toi , mais Morisette a été drafté dans le junior majeur pour ses qualités de joueurs ....
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7579
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

bataille/P. Huard / LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: bataille/P. Huard / LHJMQ   bataille/P. Huard / LHJMQ Icon_minitimeVen 23 Oct 2020, 20:15

foreursfan a écrit:
Huard en met peut-être plus que le client en demande mais le fond de l’histoire est très pertinent. c'est aussi ce que je pense

Pertinent au même point que plusieurs ligues junior oblige le port de la grille jusqu’à temps que le joueur sois majeur, en voilà une raison qui oblige un jeune à ne pas se battre maintenant qu’on ne peut plus enlever son casque ni ceux de l’adversaire.

Il y a déjà des rêglements en place pour interdire les batailles. (p-e pas assez dissuasive au gout de tous et chacun) mais l'idée d'un full face -18ans n'est pas bête du tout, p-e pas l'ultime solution mais c'est une piste envisageable....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bataille/P. Huard / LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: bataille/P. Huard / LHJMQ   bataille/P. Huard / LHJMQ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bataille/P. Huard / LHJMQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bataille pour les séries
» La bataille pour les positions 6-7-8
» Lhjmq direct
» LHJMQ Échange du 18 déc.(11 déc.) 2016 au 6 janv. 12h 2017
» LHJMQ Échange du 18 déc.(11 déc.) 2016 au 6 janv. 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: