Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La fin de la LHJMQ à TVA SPORTS??

Aller en bas 
+22
darknife23
Vd_Foreurs
Fred
gaha
Mike78
StanTremblay
Eti_Dumas
jici36
Fan4325
Jonathan Glaude
Marc052
Duclair10
efforeur
Cartman
HuskiesFan
Edouard
Flyers12
goglu
P'tit nouveau
CATSFAN
fine mouche 2.0
Junior-Majeur
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eti_Dumas
Bantam
Bantam
Eti_Dumas


Messages : 1621
Date d'inscription : 25/11/2019

La fin de la LHJMQ à TVA SPORTS?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la LHJMQ à TVA SPORTS??   La fin de la LHJMQ à TVA SPORTS?? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2020, 08:13

Il se dirait le premier surpris advenait un retour à RDS, qui présentais très oeu de match avant l’arrivée de Tva sport.

Il ne sais toujours pas s’il fera un retour à la tv, radio ou bien à l’écrit. Le futur nous le dira
Revenir en haut Aller en bas
StanTremblay
PeeWee
PeeWee



Messages : 567
Date d'inscription : 27/04/2016
Localisation : Trois-Rivières

La fin de la LHJMQ à TVA SPORTS?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la LHJMQ à TVA SPORTS??   La fin de la LHJMQ à TVA SPORTS?? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2020, 10:00

goglu a écrit:
De ce que j'ai compris : 95% des employés à TVA sport ont été mis à pieds pour une période indéterminée et il faisait partie du lot. Ce qu'on avait à lui offrir, ne lui convenait pas. Son départ a donc été pris d'un commun accord.

En ce qui concerne le futur du hockey de la LHJMQ avec TVA Sport ou RDS, il ne le sait pas. Il semblerait qu'en ce moment, la diffusion des matchs de la LHJMQ n'était pas rentable du moins sous sa forme actuelle. Donc Pensif

Ce que j'ai compris, c'est que TVA lui a fait comprendre qu'il ne serait pas bien dans ces nouvelles fonctions (proposées par TVA), et qu'il serait mieux de ne pas accepter leur offre. Écoutez le passage à partir de la 8e minute....

Donc on lui suggérait de partir... Difficile d'accepter de rester dans ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

La fin de la LHJMQ à TVA SPORTS?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la LHJMQ à TVA SPORTS??   La fin de la LHJMQ à TVA SPORTS?? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2020, 11:41

Hey oui, M.Tremblay, je croirais qu'on lui a suggéré de partir . Il a compris que dans les circonstances actuelles,il était préférable pour lui de partir et il est parti...
Il faut aussi tenir compte ici que nous ne savons pas la situation contractuelle qui les liait, ni la version de TVASport donc on a écouté...

Quand au futur entre TVASport et la LHJMQ, je ne le connais pas mais ce que je vois c'est que pour le moment TVASport et la LHJMQ s'entraident mutuellement avec la télédiffusion de 6 matchs en fin de soirée dans la bulle...
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

La fin de la LHJMQ à TVA SPORTS?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la LHJMQ à TVA SPORTS??   La fin de la LHJMQ à TVA SPORTS?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2020, 06:39


Je ne serais guère surpris que dans le futur, RDS et TVA Sport télédiffusent tous 2 des matchs de la LHJMQ.

Il semblerait que pour la LNH ce serait dans un futur prochain un peu pareil avec de la télédiffusion de matchs sur plusieurs canaux différents.

Parfois la vie change les manières de faire...Ce sont donc des possibilités pas des certitudes..
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

La fin de la LHJMQ à TVA SPORTS?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la LHJMQ à TVA SPORTS??   La fin de la LHJMQ à TVA SPORTS?? - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Jan 2021, 02:14

Le syndicat est entré dans la salle des nouvelles de RDS, dit-on.

TVA sport a dernièrement libéré des employés et en a engagé de nouveaux. Les employés de RDS ,eux ,ne voulaient p-êt pas de mouvements de personnel, ils se sont donc syndiqués, à ce que j'ai pu comprendre.

Espérons que ces changements dans les réseaux des sports seront positifs pour la LHJMQ et non négatifs.

https://www.danslescoulisses.com/fr/la-salle-des-nouvelles-de-rds-se-syndique/
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7930
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

La fin de la LHJMQ à TVA SPORTS?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la LHJMQ à TVA SPORTS??   La fin de la LHJMQ à TVA SPORTS?? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2021, 21:12

On apprend aujourd'hui que NousTV, le canal communautaire de Cogéco, diffusera les matchs des Voltigeurs de Drummondville lors de la 2ème bulle qui débute samedi.

Est-ce que ça voudrait dire que l'exclusivité de Québécor est bel et bien terminé?
Revenir en haut Aller en bas
Mike78
PeeWee
PeeWee
Mike78


Messages : 665
Date d'inscription : 11/08/2013

La fin de la LHJMQ à TVA SPORTS?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la LHJMQ à TVA SPORTS??   La fin de la LHJMQ à TVA SPORTS?? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2021, 06:16

Cartman a écrit:
On apprend aujourd'hui que NousTV, le canal communautaire de Cogéco, diffusera les matchs des Voltigeurs de Drummondville lors de la 2ème bulle qui débute samedi.

Est-ce que ça voudrait dire que l'exclusivité de Québécor est bel et bien terminé?

Ça ne veut rien dire. Ça fait des années que Telus diffuse des matchs de l'Océanic et du Drakkar (et les Remparts à l'époque du Colisée) sur les ondes de leur canal communautaire
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

La fin de la LHJMQ à TVA SPORTS?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la LHJMQ à TVA SPORTS??   La fin de la LHJMQ à TVA SPORTS?? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2021, 11:33

Flyers12 a écrit:
fine mouche 2.0 a écrit:
Oh y en a ici qui arrêterait enfin de nous casser les oreilles qu'ils diffusent trop de matchs des Remparts Rire

Si la couverture de RDS est aussi minable que pendant les 25 ans qui ont précédé l'arrivée de TVA Sports, on va avoir droit à maximum 4-5 matchs par année et les matchs de la coupe Mémorial en différé.

Ayoye, Signe   tu viens de brasser quelques vieux souvenirs là. Pleurer

mariobed63 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fred
Midget
Midget



Messages : 2192
Date d'inscription : 23/03/2010

La fin de la LHJMQ à TVA SPORTS?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la LHJMQ à TVA SPORTS??   La fin de la LHJMQ à TVA SPORTS?? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2021, 13:42

Mike78 a écrit:
Cartman a écrit:
On apprend aujourd'hui que NousTV, le canal communautaire de Cogéco, diffusera les matchs des Voltigeurs de Drummondville lors de la 2ème bulle qui débute samedi.

Est-ce que ça voudrait dire que l'exclusivité de Québécor est bel et bien terminé?

Ça ne veut rien dire.  Ça fait des années que Telus diffuse des matchs de l'Océanic et du Drakkar (et les Remparts à l'époque du Colisée) sur les ondes de leur canal communautaire

sauf que depuis que tva sports présentait les matchs, il était interdit a cogéco d'en présenter, que ce soit de shawinigan ou drummond, il n'en avait pas le droit a cause de vidéotron qui leur en empêchait avec les droits de télédifusion.

Je ne sais pas pour télus, mais cogéco qui est un concurrent direct avec eux pour le cable, n'avait plus les droits de le faire.

Donc, oui, ca se peut que vidéotron ai donné leur accord finalement pour présenter des matchs de la lhjmq a cogéco.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11351
Date d'inscription : 16/02/2014

La fin de la LHJMQ à TVA SPORTS?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la LHJMQ à TVA SPORTS??   La fin de la LHJMQ à TVA SPORTS?? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2021, 10:28

Sont ils au courant que lea series sont commencés ??

Pas un seul match encore
Revenir en haut Aller en bas
darknife23
Bantam
Bantam



Messages : 1764
Date d'inscription : 02/01/2012

La fin de la LHJMQ à TVA SPORTS?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la LHJMQ à TVA SPORTS??   La fin de la LHJMQ à TVA SPORTS?? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2021, 10:31

y'en aura pas non plus... Seulement la finale probablement si y'a des matchs a avoir a TV...
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7586
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

La fin de la LHJMQ à TVA SPORTS?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la LHJMQ à TVA SPORTS??   La fin de la LHJMQ à TVA SPORTS?? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2021, 15:08

darknife23 a écrit:
y'en aura pas non plus... Seulement la finale probablement si y'a des matchs a avoir a TV...

Pourtant tout ce passe au centre videotron, là ou tout est déja en place pour la retransmission de match a TV
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7930
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

La fin de la LHJMQ à TVA SPORTS?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la LHJMQ à TVA SPORTS??   La fin de la LHJMQ à TVA SPORTS?? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2021, 15:28

Oublier ça, même la finale ne sera pas présenté.

Ils sont en mode LNH à 100% depuis janvier. Et il n'y aura même pas de TVA Sports 3 cette année donc une chaine de moins.

Je serais le 1er surpris que les matchs de la finale soit diffusée.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7930
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

La fin de la LHJMQ à TVA SPORTS?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la LHJMQ à TVA SPORTS??   La fin de la LHJMQ à TVA SPORTS?? - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Juin 2021, 18:04

Maintenant est-ce qu'une annonce est imminente dans ce dossier?

Avons-nous assisté au dernier match de hockey junior à TVA Sports cet après-midi?
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7930
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

La fin de la LHJMQ à TVA SPORTS?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la LHJMQ à TVA SPORTS??   La fin de la LHJMQ à TVA SPORTS?? - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Juin 2021, 18:05

Cartman a écrit:
Oublier ça, même la finale ne sera pas présenté.

Ils sont en mode LNH à 100% depuis janvier. Et il n'y aura même pas de TVA Sports 3 cette année donc une chaine de moins.

Je serais le 1er surpris que les matchs de la finale soit diffusée.

Finalement, je me suis trompé, ils en ont quand même présenté 4 sur les 6.
Revenir en haut Aller en bas
Lac St-Louis
PeeWee
PeeWee
Lac St-Louis


Messages : 843
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 43
Localisation : Mont-Royal

La fin de la LHJMQ à TVA SPORTS?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la LHJMQ à TVA SPORTS??   La fin de la LHJMQ à TVA SPORTS?? - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Juin 2021, 14:20

C'est bon, mais faut pas oublier que depuis 2015 toutes les games de la finale sont présentées à TVA Sports... malgré la baisse des parties télévisées au moins l'équipe de description a fait de l'excellent travail

Axl Rose aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Axl Rose
Atome
Atome
Axl Rose


Messages : 144
Date d'inscription : 16/05/2021

La fin de la LHJMQ à TVA SPORTS?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la LHJMQ à TVA SPORTS??   La fin de la LHJMQ à TVA SPORTS?? - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Juin 2021, 14:24

Lac St-Louis a écrit:
C'est bon, mais faut pas oublier que depuis 2015 toutes les games de la finale sont présentées à TVA Sports... malgré la baisse des parties télévisées au moins l'équipe de description a fait de l'excellent travail

Très bien dit , j'oublie le nom du descripteur mais il a fait une méchante belle job dans cette série .

Malheureusement TVA Sport semble de plus en plus sur le respirateur artificiel , reste qu'il ont fait du bon boulot avec la présentation de la LHJMQ .

Rien a voir avec ce que RDS nous offrait dans le temps . Ou je devrais dire nous offrait pas car eux en avait rien à cirer du junior .

StanTremblay aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lac St-Louis
PeeWee
PeeWee
Lac St-Louis


Messages : 843
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 43
Localisation : Mont-Royal

La fin de la LHJMQ à TVA SPORTS?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la LHJMQ à TVA SPORTS??   La fin de la LHJMQ à TVA SPORTS?? - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Juin 2021, 23:09

RDS yavait à peu près 5 games aux 10 ans confus

Axl Rose aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Bantam
Bantam



Messages : 1867
Date d'inscription : 08/01/2011

La fin de la LHJMQ à TVA SPORTS?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la LHJMQ à TVA SPORTS??   La fin de la LHJMQ à TVA SPORTS?? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2021, 14:52

Au moins, il continue à donner des nouvelles de la LHJMQ sur le site web. Vous allez dire, bien rien là, mais pourtant, ça fait un an qu'il ne donne plus de nouvelles sur le sport amateur. Donc, si vous voulez suivre lesquels de nos athlètes se qualifie pour les Jeux Olympiques, allez sur un autre site web. Drapeau
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7930
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

La fin de la LHJMQ à TVA SPORTS?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la LHJMQ à TVA SPORTS??   La fin de la LHJMQ à TVA SPORTS?? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2021, 15:16

Et voilà, la nouvelle vient de sortir. TVA Sports et Sportsnet perdent les droits au profit de TSN/RDS/CBC.
Revenir en haut Aller en bas
Fan4325
PeeWee
PeeWee



Messages : 949
Date d'inscription : 21/10/2019

La fin de la LHJMQ à TVA SPORTS?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la LHJMQ à TVA SPORTS??   La fin de la LHJMQ à TVA SPORTS?? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2021, 18:44

J'espere que Sebas Goulet va se faire engager à RDS
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7930
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

La fin de la LHJMQ à TVA SPORTS?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la LHJMQ à TVA SPORTS??   La fin de la LHJMQ à TVA SPORTS?? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2021, 21:12

Fan4325 a écrit:
J'espere que Sebas Goulet va se faire engager à RDS

Vient de signer un nouveau contrat avec TVA Sports pour plusieurs années...
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

La fin de la LHJMQ à TVA SPORTS?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la LHJMQ à TVA SPORTS??   La fin de la LHJMQ à TVA SPORTS?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2021, 08:08

Fan4325 a écrit:
J'espere que Sebas Goulet va se faire engager à RDS

C'est Stéphane Leroux le descripteur, jamais ca aurait été le contraire voyons.. Par contre, J'ESPÈRE ce sera pas Flynn sont analyste.. Ok se duo pour CMJ mais LHJMQ amener Bruno Gervais et ensuite engager Mikael Lalancette pour les entrevues vers l;a glace etc comme il faisait à TVA SPORTS ou au pire, retour d'Andrée-Ann Barbeau, elle qui est deja sous RDS.
Revenir en haut Aller en bas
Axl Rose
Atome
Atome
Axl Rose


Messages : 144
Date d'inscription : 16/05/2021

La fin de la LHJMQ à TVA SPORTS?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la LHJMQ à TVA SPORTS??   La fin de la LHJMQ à TVA SPORTS?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2021, 14:42

Junior-Majeur a écrit:
Fan4325 a écrit:
J'espere que Sebas Goulet va se faire engager à RDS

C'est Stéphane Leroux le descripteur, jamais ca aurait été le contraire voyons.. Par contre, J'ESPÈRE ce sera pas Flynn sont analyste.. Ok se duo pour CMJ mais LHJMQ amener Bruno Gervais et ensuite engager Mikael Lalancette pour les entrevues vers l;a glace etc comme il faisait à TVA SPORTS ou au pire, retour d'Andrée-Ann Barbeau, elle qui est deja sous RDS.

Me suis toujours fait dire que Lalancette et Leroux c'était pas l'amour fou , je serais surpris de les voir les 2 ensemble .

Pour Gervais et Baribeau , méchante bonne suggestion , j'y aurais pas pensé .
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7930
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

La fin de la LHJMQ à TVA SPORTS?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la LHJMQ à TVA SPORTS??   La fin de la LHJMQ à TVA SPORTS?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2021, 15:11

Axl Rose a écrit:
Junior-Majeur a écrit:


C'est Stéphane Leroux le descripteur, jamais ca aurait été le contraire voyons.. Par contre, J'ESPÈRE ce sera pas Flynn sont analyste.. Ok se duo pour CMJ mais LHJMQ amener Bruno Gervais et ensuite engager Mikael Lalancette pour les entrevues vers l;a glace etc comme il faisait à TVA SPORTS ou au pire, retour d'Andrée-Ann Barbeau, elle qui est deja sous RDS.

Me suis toujours fait dire que Lalancette et Leroux c'était pas l'amour fou , je serais surpris de les voir les 2 ensemble .

Pour Gervais et Baribeau , méchante bonne suggestion , j'y aurais pas pensé .

Normal, c'était son compétiteur direct. À Drummondville quand les deux étaient présent sur la galerie de la presse, ils étaient toujours assis un à côté de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de la LHJMQ à TVA SPORTS?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la LHJMQ à TVA SPORTS??   La fin de la LHJMQ à TVA SPORTS?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de la LHJMQ à TVA SPORTS??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les matchs de la LHJMQ à TVA Sports
» 91.9 sports diffuseur radio de l'armada
» Balado diffusion de MAG Sports
» Top 5 des pires arénas de la ligue selon TVA Sports
» Section sports et loisirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: