Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 les séries

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

les séries Empty
MessageSujet: les séries   les séries Icon_minitimeMer 23 Déc 2020, 20:29

Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16029
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

les séries Empty
MessageSujet: Re: les séries   les séries Icon_minitimeMer 23 Déc 2020, 20:43

goglu a écrit:

Les 18 équipes de la LHJMQ feront les séries

https://www.rds.ca/hockey/lhjmq/hockey-la-lhjmq-modifie-sa-reglementation-concernant-les-classement-et-les-series-1.9204063

Cibole un Walk in a park pour Charlottetown dans les Maritimes.
Tant dit que au Québec,VD aura un chemin facile.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

les séries Empty
MessageSujet: Re: les séries   les séries Icon_minitimeVen 25 Déc 2020, 10:54

J'espère que nous pourrons voir les séries se jouer sur la patinoire de nos villes.

Si à partir du 13 janvier, les équipes de la LNH peuvent toutes jouer sur la patinoire de leur ville, pourquoi nous dans la LHJMQ nous ne serions pas capables, quelques mois plus tard ,en séries, que nos équipes jouent chez elles ?

La LNH a été capable de faire une bonne bulle, la LHJMQ a été capable elle aussi. Nous sommes aussi capables qu'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11324
Date d'inscription : 16/02/2014

les séries Empty
MessageSujet: Re: les séries   les séries Icon_minitimeVen 25 Déc 2020, 11:01

goglu a écrit:
J'espère que nous pourrons voir les séries se jouer sur la patinoire de nos villes.

Si à partir du 13 janvier, les équipes de la LNH peuvent toutes jouer sur la patinoire de leur ville, pourquoi nous dans la LHJMQ nous ne serions pas capables, quelques mois plus tard ,en séries, que nos équipes jouent chez elles ?

La LNH a été capable de faire une bonne bulle, la LHJMQ a été capable elle aussi. Nous sommes aussi capables qu'eux...


Money leads the world !!!!
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

les séries Empty
MessageSujet: Re: les séries   les séries Icon_minitimeVen 25 Déc 2020, 11:39

Jouer sur nos patinoires relèvera surtout d'avoir des permissions spéciales des systèmes de santé et des politiciens décideurs . Sur ces aspects, la LHJMQ peut faire aussi bien que la LNH ,je croirais...

Par ailleurs, plusieurs de nos villes sont actuellement en zone rouge mais tel ne sera plus le cas bientôt. Le meilleur est devant nous...
Revenir en haut Aller en bas
Lachatte
Midget
Midget



Messages : 2045
Date d'inscription : 29/04/2017

les séries Empty
MessageSujet: Re: les séries   les séries Icon_minitimeVen 25 Déc 2020, 12:46

goglu a écrit:
Jouer sur nos patinoires relèvera surtout d'avoir des permissions spéciales des systèmes de santé et des politiciens décideurs . Sur ces aspects, la LHJMQ peut faire aussi bien que la LNH ,je croirais...

Par ailleurs, plusieurs de nos villes sont actuellement en zone rouge mais tel ne sera plus le cas bientôt. Le meilleur est devant nous...

La différence aussi c’est le fait que les joueurs vivent dans des pensions. Donc le pere pis la mère s’en vont travailler à Montréal où que le covid est très présent. Versus le joueur de la NHL qui habite chez eu avec sa famille que sa femme grouille pas bin bin de la maison lol
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11324
Date d'inscription : 16/02/2014

les séries Empty
MessageSujet: Re: les séries   les séries Icon_minitimeVen 25 Déc 2020, 12:49

La difference cest que la LNH generent des millions aux multinationales et la LHJMQ non

Aussi simple que sa
Revenir en haut Aller en bas
P'tit nouveau
Midget
Midget



Messages : 2307
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 54
Localisation : Rimouski

les séries Empty
MessageSujet: Re: les séries   les séries Icon_minitimeVen 25 Déc 2020, 14:21

goglu a écrit:

Par ailleurs, plusieurs de nos villes sont actuellement en zone rouge mais tel ne sera plus le cas bientôt. Le meilleur est devant nous...

Décidément, tu es trèsssssssssssssss optimiste !!!! Tu penses vraiment que plusieurs villes et/ou régions vont changer de couleur de zone bientôt? Pas moi ! et, même si c'est le cas, masque et mesures sanitaires seront là jusque tard en 2021.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16029
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

les séries Empty
MessageSujet: Re: les séries   les séries Icon_minitimeVen 25 Déc 2020, 14:50

P'tit nouveau a écrit:
goglu a écrit:

Par ailleurs, plusieurs de nos villes sont actuellement en zone rouge mais tel ne sera plus le cas bientôt. Le meilleur est devant nous...

Décidément, tu es trèsssssssssssssss optimiste !!!!  Tu penses vraiment que plusieurs villes et/ou régions vont changer de couleur de zone bientôt?  Pas moi !  et, même si c'est le cas, masque et mesures sanitaires seront là jusque tard en 2021.  


Que y a t’il de si grave d’aller voir un match de hockey avec un masque?

Revenir en haut Aller en bas
P'tit nouveau
Midget
Midget



Messages : 2307
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 54
Localisation : Rimouski

les séries Empty
MessageSujet: Re: les séries   les séries Icon_minitimeVen 25 Déc 2020, 14:58

blueberry79 a écrit:
P'tit nouveau a écrit:


Décidément, tu es trèsssssssssssssss optimiste !!!!  Tu penses vraiment que plusieurs villes et/ou régions vont changer de couleur de zone bientôt?  Pas moi !  et, même si c'est le cas, masque et mesures sanitaires seront là jusque tard en 2021.  


Que y a t’il de si grave d’aller voir un match de hockey avec un masque?


Tu interprètes mon propos. Tu penses qu'en zone rouge (c'est pas demain que ça va changer !!!!), quelques personnes vont pouvoir assister à des matchs? Dans le Bas St-Laurent, on a de moins en moins de cas, en bas de 10 la plupart du temps, à Rimouski, 0, 1, 2, 3 cas, et pas question qu'on redevienne en zone orange avant longtemps que le directeur de la santé publique a déclaré il y a quelques jours.

Alors, ceux qui pensent qu'avec des centaines de cas par jour, quand on va frôler les 3,000 cas en janvier, qu'on va aller à des matchs bientôt?

On verra bien. Et tant mieux si je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16029
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

les séries Empty
MessageSujet: Re: les séries   les séries Icon_minitimeVen 25 Déc 2020, 15:01

P'tit nouveau a écrit:
blueberry79 a écrit:



Que y a t’il de si grave d’aller voir un match de hockey avec un masque?


Tu interprètes mon propos.  Tu penses qu'en zone rouge (c'est pas demain que ça va changer !!!!), quelques personnes vont pouvoir assister à des matchs?  Dans le Bas St-Laurent, on a de moins en moins de cas, en bas de 10 la plupart du temps, à Rimouski, 0, 1, 2, 3 cas, et pas question qu'on redevienne en zone orange avant longtemps que le directeur de la santé publique a déclaré il y a quelques jours.

Alors, ceux qui pensent qu'avec des centaines de cas par jour, quand on va frôler les 3,000 cas en janvier, qu'on va aller à des matchs bientôt?

On verra bien.  Et tant mieux si je me trompe.

Au Saguenay le Docteur Aubin responsable de la santé publique  a dit à la Radio qu’avec le début de la vaccination et si les gens continuent à faire attention ,il est fort probable qu’à la St-Valentin la zone Orange soit de retour.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

les séries Empty
MessageSujet: Re: les séries   les séries Icon_minitimeVen 25 Déc 2020, 16:16

-Je ne dis pas qu,on pourra assister aux matchs , je dis qu,il y aura des matchs à la maison soit dans notre ville, durant les séries. La LNH aura des matchs à la maison le 13 janvier mais pour la LHJMQ je parle des séries donc dans quelques mois soit passablement plus tard que janvier. En conséquence ,je ne trouve pas que je suis trop optimiste sur ce point.

-Par ailleurs, je suis p-êt un peu trop optimiste sur un autre aspect car contrairement à presque tout le monde je crois que quand le confinement qui a débuté aujourd'hui au Québec se terminera soit presque fin janvier, les cas de covid auront diminué passablement. C'est mon feeling. Sur ce point, je suis moins sûr que sur le 1er.
En fait mon baromètre ce sont les écoles. Avec les écoles à distance ben la situation à mon sens ne peut que s'améliorer. On verra...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les séries Empty
MessageSujet: Re: les séries   les séries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les séries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Série 2017 -- Vos prédictions
» Saguenéens vs Huskies
» Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020
» Armada Vs Titans
» Foreurs vs Seadogs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: