Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 CHL Import Draft (Repêchage EURO) 2021

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bouillon91
Midget
Midget
Bouillon91


Messages : 3940
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : Rimouski

CHL Import Draft (Repêchage EURO) 2021 Empty
MessageSujet: CHL Import Draft (Repêchage EURO) 2021   CHL Import Draft (Repêchage EURO) 2021 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021, 10:04

Quelqu'un sait comment aura lieu ce repêchage si l'une des autres ligue n'a pas de saison (et donc pas de classement)?
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8639
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

CHL Import Draft (Repêchage EURO) 2021 Empty
MessageSujet: Re: CHL Import Draft (Repêchage EURO) 2021   CHL Import Draft (Repêchage EURO) 2021 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021, 10:17

Bouillon91 a écrit:
Quelqu'un sait comment aura lieu ce repêchage si l'une des autres ligue n'a pas de saison (et donc pas de classement)?

Très bonne question! Je suis certain que la CHL se la pose aussi et qu'elle tente de trouver une solution.

À mon avis, il faudra retenir le classement de la dernière saison pour toutes les équipes. La Q aura jouer suffisamment de matchs pour qu'on puisse en retenir le classement. Dans l'Ouest, je m'interroge, j'imagine que ça va dépendre du nombre de matchs jouer et de ces équipes qui n'en auront pas jouer. Pour la OHL, j'imagine que ce sera le classement de la saison 19-20.

Bouillon91 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052


Messages : 4891
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 26
Localisation : Lévis

CHL Import Draft (Repêchage EURO) 2021 Empty
MessageSujet: Re: CHL Import Draft (Repêchage EURO) 2021   CHL Import Draft (Repêchage EURO) 2021 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021, 12:44

Je vais faire l’ordre pour les deux repêchages quand les normes pour l’ordre seront décidés.

gaha aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHL Import Draft (Repêchage EURO) 2021 Empty
MessageSujet: Re: CHL Import Draft (Repêchage EURO) 2021   CHL Import Draft (Repêchage EURO) 2021 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHL Import Draft (Repêchage EURO) 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DRAFT EURO 2018
» Draft euro
» Draft 2017 Euro
» Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017
» Ordre pour le repêchage euro 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: