Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Voltigeurs de Drummondville 2021-2022

Aller en bas 
+48
Gambini
Des08
Bennure
bkoj
Shooters
efforeur
WaRRioR10
scout2022
chsb
CATSFAN
SoxFan
PgM
Séraphin B
Lisa-Marie
Stob
Madmardy
gaha
blueberry79
Paul poirier
Bouillon91
Eti_Dumas
goglu
Gustave
U-Mass
Bjindaho
rimouskifan
fine mouche 2.0
Fan4325
Vd_Foreurs
MATH426
Axl Rose
JayRacing22
Qhockey1
Cartman
voltigeurs
Gate
leon14
Welsch79
Thot
Junior-Majeur
black_nation#3
corby
Showtime02
Robichaud
voltigeurs221997
#57
Fred
Marc052
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022   Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2021, 15:18

voltigeurs a écrit:
corby a écrit:



Ou je vente Morin dans mon analyse?
Ta toujours ton problème de compréhension de texte à ce que je vois..
En passant mon résumé hier parle du match d hier.
Que vient faire le fait que L'amoureux et Diotte tu les jugera contre des 18,19,20
Pas ça que s était hier le match??
Devrais demander conseil pour apprendre à lire.



Respire et je vais te dire , ça va bien aller.

Toujours a monter sur tes grand chevaux pour pas grand chose , personne n'est parfait.


Très calme moi..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022   Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2021, 16:33

voltigeurs a écrit:
corby a écrit:



Très calme moi..


Je pense simplement qu'il faut attendre, quand je vois voltigeurs221997 par exemple dire pas de place pour O connor alors que le gars a même pas joué 1 match préparatoire encore , que Hugues le décoit , jme dis attendons.

Si on se serait fier aux pratiques et aux matchs préparatoires jamais André Bouvet Morisette aurait joué a Drummond et pourtant.

Je déteste pas les matchs présaison mais c'est surtout lors de la vraie saison que je vais avoir une meilleure idée.

Aucun rapport avec ton commentaire que je vente toujours Morin..
J ai parler que j ai aimer son trio hier qui apportait de la vitesse,lâche moi avec commentaires de l.autre volti
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11368
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022   Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2021, 17:00

Peddle ne joue pas confus
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022   Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2021, 17:08

voltigeurs221997 a écrit:
Peddle ne joue pas confus

Il n'a pas a gagner son poste ;)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
JayRacing22
Bantam
Bantam
JayRacing22


Messages : 1362
Date d'inscription : 05/06/2021
Age : 24

Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022   Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2021, 19:11

J’ai bien aimer Charron ce soir il était partout sur la glace
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11368
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022   Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2021, 19:37

Jeremy Lapointe a plus parru ce soir. 

Si c’était de moi…au niveau du mérite.

L’alignement serait 12 partant :

Cote
Woodworth 
Charron
Da fonseca
Morin
Agostino
Peddle
Roy
Rod
Gomboc
Santerre
Dumont 

6 partants :
Dion
Gauthier
Diotte
Lamoureux 
Rotondi
Beaudry


Lapenna
Garon 

Je sais que ça ne sera pas ça. C’est ma propre opinion. Le gardien Garon me surprend beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
JayRacing22
Bantam
Bantam
JayRacing22


Messages : 1362
Date d'inscription : 05/06/2021
Age : 24

Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022   Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2021, 19:49

Garon a goaler en ... c’etait hallucinant haha
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022   Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2021, 21:10

voltigeurs a écrit:
corby a écrit:


Aucun rapport avec ton commentaire que je vente toujours Morin..
J ai parler que j ai aimer son trio hier qui apportait de la vitesse,lâche moi avec commentaires de l.autre volti


Je ne t'ai jamais vu dire quelque chose de mauvais sur Morin mais le vanter plus d'une fois et je sais que tu l'adorais midget donc dis moi que tu as pas un jugement favorable a son endroit en partant ?

Il y a rien de méchant la dedans , tu as le droit de l'aimer lol mais a la moindre opinion qui fait pas ton affaire tu répliques donc.


Juste à dire ça,prouve t en as manquer de gros bouts 
L an passer j ai dit,si Morin mets pas des points sur le tableau,devra faire autre chose pour que le coach lui en donne plus.
Moment donné planterai pas un jeune juste pour te faire plaisir d autant plus,que j ai pas commenter Beaucoup l an passer,ayant pas vu de match en personne.
Alirs encore je fois, comment dire n importe quoi..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022   Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2021, 21:32

voltigeurs a écrit:
corby a écrit:



Juste à dire ça,prouve t en as manquer de gros bouts 
L an passer j ai dit,si Morin mets pas des points sur le tableau,devra faire autre chose pour que le coach lui en donne plus.
Moment donné planterai pas un jeune juste pour te faire plaisir d autant plus,que j ai pas commenter Beaucoup l an passer,ayant pas vu de match en personne.
Alirs encore je fois, comment dire n importe quoi..


J'ai mieux a faire qua m'obstiner avec toi et anyway je sais quel genre tu es et cela nous mènera nulle part, bonne soirée quand même.


Invente rien et apporte des faits.
L an passé,de gros bouts de temps,commentait même pas.
Et comme t ai déjà dis,on te voit partout depuis 2 ans sur tout les topic,essayant mettre le trouble.
Juste ici tu t en prends chaque semaine à l autre volti.
Alors comme tu dis,ça nous prouve ton genre d inventer n importe quoi
Quand t apportera de vrai fait,t auras une certaine crédibilité..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022   Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2021, 22:52

voltigeurs a écrit:
corby a écrit:



Invente rien et apporte des faits.
L an passé,de gros bouts de temps,commentait même pas.
Et comme t ai déjà dis,on te voit partout depuis 2 ans sur tout les topic,essayant mettre le trouble.
Juste ici tu t en prends chaque semaine à l autre volti.
Alors comme tu dis,ça nous prouve ton genre d inventer n importe quoi
Quand t apportera de vrai fait,t auras une certaine crédibilité..


Parlant de dire n'importe quoi, j'ai parlé sur combien de topics dernièrement et j'ai pratiquement pas parlé sur le forum ces derniers mois a quelques messages près mais bon je sais que tu dis ça pout encore une fois provoquer c'est ton genre il faut dire. Remonter 2 ans en arrière , tu veux qu'on remontes aux années de Carcone et Barré-Boulet ou tu t'amusais a les planter tellement facile, je m'abaisse a ton niveau en répondant a tes âneries, l'entraineur qui a foutu le camp dans les moments dur de son club dans le temps monsieur Corbeil , ça prouve que tu parles beaucoup mais .....

La journée ou tu fera ton propre examen de conscience tu va te rendre compte de bien des choses mais f bien trop têtu pour ça.


T ai trop drôle tu me reproche ce que toi Même tu fais en disant que défend toujours Morin alurs que pratiquement pas commenter l an passer.
Trop drôle ton affaire mais monde est habituer 
Et regarde qui parle en disant les autres provoquent alors que t ai.toujours sur le dos de l autre volti à le provoquer et second guesser.
Et apportes tu vraiment min histoire avec le cyclone??
Donc tu connais tout les circonstances alors tu sors noys ça.. 
Quand je dis tu provoqués et sors n.importe quoi voilà preuve..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022   Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 - Page 19 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2021, 07:15

voltigeurs a écrit:
corby a écrit:



Invente rien et apporte des faits.
L an passé,de gros bouts de temps,commentait même pas.
Et comme t ai déjà dis,on te voit partout depuis 2 ans sur tout les topic,essayant mettre le trouble.
Juste ici tu t en prends chaque semaine à l autre volti.
Alors comme tu dis,ça nous prouve ton genre d inventer n importe quoi
Quand t apportera de vrai fait,t auras une certaine crédibilité..


Parlant de dire n'importe quoi, j'ai parlé sur combien de topics dernièrement et j'ai pratiquement pas parlé sur le forum ces derniers mois a quelques messages près mais bon je sais que tu dis ça pout encore une fois provoquer c'est ton genre il faut dire. Remonter 2 ans en arrière , tu veux qu'on remontes aux années de Carcone et Barré-Boulet ou tu t'amusais a les planter tellement facile, je m'abaisse a ton niveau en répondant a tes âneries, l'entraineur qui a foutu le camp dans les moments dur de son club dans le temps monsieur Corbeil , ça prouve que tu parles beaucoup mais .....

La journée ou tu fera ton propre examen de conscience tu va te rendre compte de bien des choses mais f bien trop têtu pour ça.


Et depuis quand peut on sortir les vrais noms des gens sur un forum anonyme??

voltigeurs221997 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Welsch79
PeeWee
PeeWee



Messages : 340
Date d'inscription : 05/12/2017

Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022   Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 - Page 19 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2021, 11:07

corby a écrit:
voltigeurs a écrit:



Parlant de dire n'importe quoi, j'ai parlé sur combien de topics dernièrement et j'ai pratiquement pas parlé sur le forum ces derniers mois a quelques messages près mais bon je sais que tu dis ça pout encore une fois provoquer c'est ton genre il faut dire. Remonter 2 ans en arrière , tu veux qu'on remontes aux années de Carcone et Barré-Boulet ou tu t'amusais a les planter tellement facile, je m'abaisse a ton niveau en répondant a tes âneries, l'entraineur qui a foutu le camp dans les moments dur de son club dans le temps monsieur Corbeil , ça prouve que tu parles beaucoup mais .....

La journée ou tu fera ton propre examen de conscience tu va te rendre compte de bien des choses mais f bien trop têtu pour ça.


Et depuis quand peut on sortir les vrais noms des gens sur un forum anonyme??

Je veux pas prendre la défense de Corby, mais de un effectivement très ordinaire de sortir le nom d'une personne sur un forum. Si il veut se nommer il peut le faire pas à toi de le faire pour lui. 

Pour ce qui est de Morin, oui il en a parler depuis l'an passé, oui il aime se joueur et ses son droit, mais je l'ai jamais vu planter un joueur pour le remonté. Il a seulement dit cette semaine qu'il a bien paru au même titre qu'il aurait pu parler d'un autre. (Il la fait pour Faille malgré sa courte présence au camp )

Revenir sur Carcone et Barre-Boulet, un peu cheap comme argument, sa date de plusieurs année et plusieurs pensait pareil. 

Bref, donné donc votre opinion sans planté les autres. Les 2 Volti ont souvent les attaques facile et semble prendre tout personnellement. Vous avez droit a votre opinion autant que les autres, mais pogné pas les nerfs si quelqu'un pense pas comme vous. 

Pour ma part, le sujet est clos mais Corby est quelqu'un qui connait très bien son hockey que vous aimiez ou non son opinion il y a toujours une chose qui est importante dans une discussion et ses le respect Nous ne sommes pas d'accord sur plusieurs point lui et moi quand on parle de joueur et ses la beauté de la chose on peut avoir des discussions avec des arguments de façon respectueuse 
Drink Bonne journée les boys Drink  

gaha aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Welsch79
PeeWee
PeeWee



Messages : 340
Date d'inscription : 05/12/2017

Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022   Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 - Page 19 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2021, 11:53

voltigeurs a écrit:
Welsch79 a écrit:



Aucun doute qu'il connait son hockey mais aucun doute qu'il se prend pour un autre, on saura jamais les raisons de son départ du cyclone mais si il est pareil dans la vie que sur le forum mettons que ...  C'est pas a cause que tu as des connaissances hockey que tu peux prendre tout le monde de haut comme lui le fait. A l'entendre parler il a toujours raison donc je me demande simplement pourquoi il est pas recruteur pro ou DG dans la LNH .
Je n'embarquerai pas la dedans, mais encore la sa vie personnel ne t'appartient pas et tu ne devrais mettre ici des brides de la vie des autres sur les réseaux sociaux, sa fait petit peuple. Je ne veux pas te dénigré, mais change cette facette les gens autres que toi et lui n'ont pas a savoir vos vie en dehors d'ici. Aussi, je te garanti que ses très mal le connaitre de penser qu'il prend les gens de haut. 

Je veux pas m'éternisé la dessus, mais croit moi je pense que tu te trompe sur la personne et si elle ne te plait pas passe au prochain message quand il écrit.

Bonne journée sur cela et sans rancune  amis
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022   Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 - Page 19 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2021, 12:04

voltigeurs a écrit:
Welsch79 a écrit:

Je n'embarquerai pas la dedans, mais encore la sa vie personnel ne t'appartient pas et tu ne devrais mettre ici des brides de la vie des autres sur les réseaux sociaux, sa fait petit peuple. Je ne veux pas te dénigré, mais change cette facette les gens autres que toi et lui n'ont pas a savoir vos vie en dehors d'ici. Aussi, je te garanti que ses très mal le connaitre de penser qu'il prend les gens de haut. 

Je veux pas m'éternisé la dessus, mais croit moi je pense que tu te trompe sur la personne et si elle ne te plait pas passe au prochain message quand il écrit.

Bonne journée sur cela et sans rancune  amis


T'est peut-être un de ses chummey et aucun problème avec ça mais a le voir aller sur le forum depuis des années je me demande ce qu'il fait si il ne prend pas les gens de haut mais anyway ça m'intéresse pas de rentrer dans une guerre de mots donc pour moi la discussion s'arrête ici 


Une chose sûre,sortir mon nom comme ça,pourrait t apporter petits problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022   Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 - Page 19 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2021, 12:19

corby a écrit:
voltigeurs a écrit:



T'est peut-être un de ses chummey et aucun problème avec ça mais a le voir aller sur le forum depuis des années je me demande ce qu'il fait si il ne prend pas les gens de haut mais anyway ça m'intéresse pas de rentrer dans une guerre de mots donc pour moi la discussion s'arrête ici 


Une chose sûre,sortir mon nom comme ça,pourrait t apporter petits problèmes...


A ce propos,quelqu un de la modération va t il pouvoir répondre à ça?
Depuis quand peut on sortir les noms des forumeux sur les topic?

gaha, Welsch79 et JayRacing22 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Welsch79
PeeWee
PeeWee



Messages : 340
Date d'inscription : 05/12/2017

Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022   Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 - Page 19 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2021, 13:00

voltigeurs a écrit:
Welsch79 a écrit:

Je n'embarquerai pas la dedans, mais encore la sa vie personnel ne t'appartient pas et tu ne devrais mettre ici des brides de la vie des autres sur les réseaux sociaux, sa fait petit peuple. Je ne veux pas te dénigré, mais change cette facette les gens autres que toi et lui n'ont pas a savoir vos vie en dehors d'ici. Aussi, je te garanti que ses très mal le connaitre de penser qu'il prend les gens de haut. 

Je veux pas m'éternisé la dessus, mais croit moi je pense que tu te trompe sur la personne et si elle ne te plait pas passe au prochain message quand il écrit.

Bonne journée sur cela et sans rancune  amis


T'est peut-être un de ses chummey et aucun problème avec ça mais a le voir aller sur le forum depuis des années je me demande ce qu'il fait si il ne prend pas les gens de haut mais anyway ça m'intéresse pas de rentrer dans une guerre de mots donc pour moi la discussion s'arrête ici.
Aucun rapport la relation ou non d'amitié, mais le non respect et les attaques personnel je trouve ça vraiment ordinaire.

catnut, voltigeurs221997 et True aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2021-2022   Voltigeurs de Drummondville 2021-2022 - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voltigeurs de Drummondville 2021-2022
Revenir en haut 
Page 19 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voltigeurs de Drummondville 2022-2023
» Voltigeurs de Drummondville 2021-2022
» Voltigeurs de Drummondville 2022-2023
» Voltigeurs de Drummondville 2022-2023
» Voltigeurs de Drummondville 2023-2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: