Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 serie 1/4 de finale Bathurst vs Charlottetown

Aller en bas 
+15
go_sags_go
Domi
Lisa-Marie
Vd_Foreurs
JRoy
goglu
Big Baby
Robichaud
Marc052
Welsch79
blueberry79
Junior-Majeur
Showtime02
fine mouche 2.0
chsb
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10640
Date d'inscription : 01/04/2010

serie 1/4 de finale Bathurst vs Charlottetown Empty
MessageSujet: serie 1/4 de finale Bathurst vs Charlottetown   serie 1/4 de finale Bathurst vs Charlottetown Icon_minitimeDim 02 Mai 2021, 14:09

Pour le moment, il semble que ce sera joue a Charlottetown exclusivement et devant spectateurs.

Le Titan sont amoches et devraient plier bagage assez rapidement.

Toutefois, il y a eu beaucoup de positif chez cette equipe en periode de defis et les joueurs ont su repondre.

Pour ce qui est des Islanders, apres les Foreurs, ils sont les favoris pour la Couoe.
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7415
Date d'inscription : 01/12/2018

serie 1/4 de finale Bathurst vs Charlottetown Empty
MessageSujet: Re: serie 1/4 de finale Bathurst vs Charlottetown   serie 1/4 de finale Bathurst vs Charlottetown Icon_minitimeDim 02 Mai 2021, 14:12

3 de 5 ou 4 de 7?


Parce que la 2e ronde au Québec sera un 3 de 5
Revenir en haut Aller en bas
Showtime02
Midget
Midget



Messages : 2592
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 32

serie 1/4 de finale Bathurst vs Charlottetown Empty
MessageSujet: Re: serie 1/4 de finale Bathurst vs Charlottetown   serie 1/4 de finale Bathurst vs Charlottetown Icon_minitimeDim 02 Mai 2021, 14:47

Si c'est a CHA, j'espere vraiment que ce sera sans spectateurs sinon c'est vraiment unfair pour Bat.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10640
Date d'inscription : 01/04/2010

serie 1/4 de finale Bathurst vs Charlottetown Empty
MessageSujet: Re: serie 1/4 de finale Bathurst vs Charlottetown   serie 1/4 de finale Bathurst vs Charlottetown Icon_minitimeDim 02 Mai 2021, 15:48

Showtime02 a écrit:
Si c'est a CHA, j'espere vraiment que ce sera sans spectateurs sinon c'est vraiment unfair pour Bat.

Il y a une nouvelle rumeur qui dit que la serie ne serait pas jouee a Charlottetown mais bien au Quebec.....si la Sante Publique accorde la permission aux Islanders de s'y rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

serie 1/4 de finale Bathurst vs Charlottetown Empty
MessageSujet: Re: serie 1/4 de finale Bathurst vs Charlottetown   serie 1/4 de finale Bathurst vs Charlottetown Icon_minitimeLun 03 Mai 2021, 11:59

chsb a écrit:
Showtime02 a écrit:
Si c'est a CHA, j'espere vraiment que ce sera sans spectateurs sinon c'est vraiment unfair pour Bat.

Il y a une nouvelle rumeur qui dit que la serie ne serait pas jouee a Charlottetown mais bien au Quebec.....si la Sante Publique accorde la permission aux Islanders de s'y rendre.

Comme j'ai expliqué dans l'autre topic..

La santé publique de PEI doit décider si elle accepte que le Titan traverse et vient jouer la final. Si la santé publique refuse l'accès au Titan, les 2 clubs s'en vont à Québec et oui CHA pourra traverser aller à QC, la santé publique de PEI décide juste si le Titan peut traverser.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10640
Date d'inscription : 01/04/2010

serie 1/4 de finale Bathurst vs Charlottetown Empty
MessageSujet: Re: serie 1/4 de finale Bathurst vs Charlottetown   serie 1/4 de finale Bathurst vs Charlottetown Icon_minitimeLun 03 Mai 2021, 12:33

Junior-Majeur a écrit:
chsb a écrit:


Il y a une nouvelle rumeur qui dit que la serie ne serait pas jouee a Charlottetown mais bien au Quebec.....si la Sante Publique accorde la permission aux Islanders de s'y rendre.

Comme j'ai expliqué dans l'autre topic..

La santé publique de PEI doit décider si elle accepte que le Titan traverse et vient jouer la final. Si la santé publique refuse l'accès au Titan, les 2 clubs s'en vont à Québec et oui CHA pourra traverser aller à QC, la santé publique de PEI décide juste si le Titan peut traverser.
IPE ont deja refuse l'acces de la Nouvelle-Ecosse pour les series et refusent toujours l'acces a l'Ile a moins de faire une quarantaine de 14 jours a l'arrivee et avoir des arrangements en ce sens....
A mon opinion, il n'y aura pas de revirement de situation sur ces decisions....pas de passe-droit.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10640
Date d'inscription : 01/04/2010

serie 1/4 de finale Bathurst vs Charlottetown Empty
MessageSujet: Re: serie 1/4 de finale Bathurst vs Charlottetown   serie 1/4 de finale Bathurst vs Charlottetown Icon_minitimeLun 03 Mai 2021, 12:50

Les Islanders ont interrompu la vente de billets pour cette série, ce qui augure une série au Québec ou au moins dans une bulle sans spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16029
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

serie 1/4 de finale Bathurst vs Charlottetown Empty
MessageSujet: Re: serie 1/4 de finale Bathurst vs Charlottetown   serie 1/4 de finale Bathurst vs Charlottetown Icon_minitimeLun 03 Mai 2021, 22:44

J’y vais avec Charlottetown difficilement en 5
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

serie 1/4 de finale Bathurst vs Charlottetown Empty
MessageSujet: Re: serie 1/4 de finale Bathurst vs Charlottetown   serie 1/4 de finale Bathurst vs Charlottetown Icon_minitimeMar 04 Mai 2021, 09:52

Voilà la réponse, ce sera à Shawinigan

@steveturcotte
·
3 min
LHJMQ: Islanders et Titan devraient s'affronter à partir de samedi... à Shawinigan. Ne reste que quelques détails à fignoler ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10640
Date d'inscription : 01/04/2010

serie 1/4 de finale Bathurst vs Charlottetown Empty
MessageSujet: Re: serie 1/4 de finale Bathurst vs Charlottetown   serie 1/4 de finale Bathurst vs Charlottetown Icon_minitimeMar 04 Mai 2021, 11:32

Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10640
Date d'inscription : 01/04/2010

serie 1/4 de finale Bathurst vs Charlottetown Empty
MessageSujet: Re: serie 1/4 de finale Bathurst vs Charlottetown   serie 1/4 de finale Bathurst vs Charlottetown Icon_minitimeMar 04 Mai 2021, 13:27

Charlottetown en 4
Revenir en haut Aller en bas
Welsch79
PeeWee
PeeWee



Messages : 340
Date d'inscription : 05/12/2017

serie 1/4 de finale Bathurst vs Charlottetown Empty
MessageSujet: Re: serie 1/4 de finale Bathurst vs Charlottetown   serie 1/4 de finale Bathurst vs Charlottetown Icon_minitimeMar 04 Mai 2021, 13:50

Islanders en 4
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7415
Date d'inscription : 01/12/2018

serie 1/4 de finale Bathurst vs Charlottetown Empty
MessageSujet: Re: serie 1/4 de finale Bathurst vs Charlottetown   serie 1/4 de finale Bathurst vs Charlottetown Icon_minitimeMar 04 Mai 2021, 14:03

Charlottetown en 4
Revenir en haut Aller en bas
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052


Messages : 4891
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 26
Localisation : Lévis

serie 1/4 de finale Bathurst vs Charlottetown Empty
MessageSujet: Re: serie 1/4 de finale Bathurst vs Charlottetown   serie 1/4 de finale Bathurst vs Charlottetown Icon_minitimeMar 04 Mai 2021, 14:07

CHA  en 4
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8642
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

serie 1/4 de finale Bathurst vs Charlottetown Empty
MessageSujet: Re: serie 1/4 de finale Bathurst vs Charlottetown   serie 1/4 de finale Bathurst vs Charlottetown Icon_minitimeMar 04 Mai 2021, 16:35

CHA en quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7801
Date d'inscription : 22/12/2010

serie 1/4 de finale Bathurst vs Charlottetown Empty
MessageSujet: Re: serie 1/4 de finale Bathurst vs Charlottetown   serie 1/4 de finale Bathurst vs Charlottetown Icon_minitimeMar 04 Mai 2021, 19:48

cha en 3
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

serie 1/4 de finale Bathurst vs Charlottetown Empty
MessageSujet: Re: serie 1/4 de finale Bathurst vs Charlottetown   serie 1/4 de finale Bathurst vs Charlottetown Icon_minitimeMer 05 Mai 2021, 07:20


Les deux formations des Maritimes, les Islanders de Charlottetown et le Titan d'Acadie-Bathurst, iront jouer leur série au Centre Gervais Auto de Shawinigan.



La ligue précise qu'« à la suite de pourparlers avec la Santé publique des deux provinces, il était impossible de présenter leur confrontation au Nouveau-Brunswick ou à l'Île-du-Prince-Édouard tout en respectant l'échéancier des présentes séries éliminatoires ».

Ils débutent samedi
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

serie 1/4 de finale Bathurst vs Charlottetown Empty
MessageSujet: Re: serie 1/4 de finale Bathurst vs Charlottetown   serie 1/4 de finale Bathurst vs Charlottetown Icon_minitimeMer 05 Mai 2021, 09:59

Shawinigan m'apparait un bon choix pour leur bulle. Il y a là tout ce qu,il faut : une bonne organisation, un bel aréna, de bons hôtels, une grosse hôpital tout proche etc..

Le seul problème que je vois ce sera le passage de la bulle de Shawinigan à la bulle de Québec. Est-ce que celà pourra se faire sans trop de délaie ? On verra... Il se peut que cette série se joue rapidement alors qu'une des séries à Québec s'étire....

On a pu voir encore une fois que la LHJMQ va de l'avant, règle ses problèmes, ne s'enfarge pas avec des riens bref il trouve des solutions...
Revenir en haut Aller en bas
JRoy
Bantam
Bantam
JRoy


Messages : 1579
Date d'inscription : 05/04/2017

serie 1/4 de finale Bathurst vs Charlottetown Empty
MessageSujet: Re: serie 1/4 de finale Bathurst vs Charlottetown   serie 1/4 de finale Bathurst vs Charlottetown Icon_minitimeMer 05 Mai 2021, 13:30

Mon coeur : Titan en 5
Ma tête : Charlottetown en 3
Je serais satisfait de quelque chose entre les 2 lol
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10640
Date d'inscription : 01/04/2010

serie 1/4 de finale Bathurst vs Charlottetown Empty
MessageSujet: Re: serie 1/4 de finale Bathurst vs Charlottetown   serie 1/4 de finale Bathurst vs Charlottetown Icon_minitimeMer 05 Mai 2021, 13:52

JRoy a écrit:
Mon coeur : Titan en 5
Ma tête : Charlottetown en 3
Je serais satisfait de quelque chose entre les 2 lol

Je suis encore choque de la decision de la Ligue de suspendre Melanson pour 3 matchs....on aurait besoin de son jeu physique contre Charlottetown.
J'ai mis les Islanders en 4 en partie pour cette raison.
Le Titan n'ont pas la defensive de Charlottetown.

J'ai remarque dans les 1/8 Maritimes que Mario a affronte le trio de Marcotty/Huckins/Chisholm a celui de Hudson et a celui de Francis .
Entre autres, Huckins a joue l'ombre de Francis et de Hudson avec succes dans ces series et je m'attends au meme stratageme contre le trio de Desruisseaux/Casey.
A partir du 2e trio, le Titan ont plus de profondeur.
Il faudra donc une strategie axee sur la sortie de zone rapide et une solide defensive , en plus d'une surveillance exceptionnelle de leur gros trio.
Le PK devra aussi avoir une amelioration sensible.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10640
Date d'inscription : 01/04/2010

serie 1/4 de finale Bathurst vs Charlottetown Empty
MessageSujet: Re: serie 1/4 de finale Bathurst vs Charlottetown   serie 1/4 de finale Bathurst vs Charlottetown Icon_minitimeSam 08 Mai 2021, 19:22

Domination complete des Islanders.
Desgagnes joue blesse.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11324
Date d'inscription : 16/02/2014

serie 1/4 de finale Bathurst vs Charlottetown Empty
MessageSujet: Re: serie 1/4 de finale Bathurst vs Charlottetown   serie 1/4 de finale Bathurst vs Charlottetown Icon_minitimeSam 08 Mai 2021, 19:46

A walk in the park !! bye

Topgun, MemCupChamps, GoNicsGo, Marc052 et fine mouche 2.0 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7415
Date d'inscription : 01/12/2018

serie 1/4 de finale Bathurst vs Charlottetown Empty
MessageSujet: Re: serie 1/4 de finale Bathurst vs Charlottetown   serie 1/4 de finale Bathurst vs Charlottetown Icon_minitimeSam 08 Mai 2021, 19:48

Vd_Foreurs a écrit:
A walk in the park !! bye

Ah ah, bien envoyé!! Rire

J'aurais pas pu mieux dire ;)

Topgun et Vd_Foreurs aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12115
Date d'inscription : 29/03/2010

serie 1/4 de finale Bathurst vs Charlottetown Empty
MessageSujet: Re: serie 1/4 de finale Bathurst vs Charlottetown   serie 1/4 de finale Bathurst vs Charlottetown Icon_minitimeSam 08 Mai 2021, 20:14

Vd_Foreurs a écrit:
A walk in the park !! bye

Tu en a devancé plusieurs je crois!

Robichaud et fine mouche 2.0 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Domi
Atome
Atome



Messages : 127
Date d'inscription : 23/03/2019

serie 1/4 de finale Bathurst vs Charlottetown Empty
MessageSujet: Re: serie 1/4 de finale Bathurst vs Charlottetown   serie 1/4 de finale Bathurst vs Charlottetown Icon_minitimeSam 08 Mai 2021, 21:28

Lisa-Marie a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:
A walk in the park !! bye

Tu en a devancé plusieurs je crois!
Ouf, j’aurais pensé que BAT aurais pu offrir davantage d’opposition.  Même si Desgagnes joue blessé, CHA est beaucoup plus solide et ce à tous les niveaux.
Ça va se finir en 3, à moins d’un miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





serie 1/4 de finale Bathurst vs Charlottetown Empty
MessageSujet: Re: serie 1/4 de finale Bathurst vs Charlottetown   serie 1/4 de finale Bathurst vs Charlottetown Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
serie 1/4 de finale Bathurst vs Charlottetown
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/8 de finale Bathurst vs St-John
» 1/8 finale Acadie-Bathurst vs Halifax
» 1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau
» Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton
» 1/2 finale Boisbriand vs Charlottetown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: