Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Série 1/4 de Finale 3de5 Océanic vs Foreurs

Aller en bas 
+26
Lucky Luke
go_sags_go
aval_dor2
celibic
Alpha
Showtime02
Paul poirier
rimouskifan
GoNicsGo
P'tit nouveau
goglu
Bennure
Picassocat
WaRRioR10
Bouillon91
Big Baby
efforeur
Robichaud
Marc052
fine mouche 2.0
Welsch79
chsb
tintinsags
Lisa-Marie
Vd_Foreurs
blueberry79
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alpha
Bantam
Bantam



Messages : 1867
Date d'inscription : 08/01/2011

Série 1/4 de Finale 3de5  Océanic vs Foreurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/4 de Finale 3de5 Océanic vs Foreurs   Série 1/4 de Finale 3de5  Océanic vs Foreurs - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Mai 2021, 19:39

Ça mentionne, dans le communiqué, que la LHJMQ a placé en isolement préventif, les officiels des deux premières rencontres entre les deux clubs. Le seul problème, c'est que ces officiels ont aussi été en action dans les deux autres séries, dont, un groupe cet après-midi même.
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7481
Date d'inscription : 01/12/2018

Série 1/4 de Finale 3de5  Océanic vs Foreurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/4 de Finale 3de5 Océanic vs Foreurs   Série 1/4 de Finale 3de5  Océanic vs Foreurs - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Mai 2021, 19:40

Lisa-Marie a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:
A voir comment virus s'est propager entre l'armada et les.olympques cest pas mal terminer pour les deux clubs...surtout si cest Raska

Je sais pas si c’est sensé être drôle mais peu importe le joueur les probabilités qu’il y en ait d’autre son assez élevé

C'est rare qu'il y en ait juste un, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12152
Date d'inscription : 29/03/2010

Série 1/4 de Finale 3de5  Océanic vs Foreurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/4 de Finale 3de5 Océanic vs Foreurs   Série 1/4 de Finale 3de5  Océanic vs Foreurs - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Mai 2021, 19:40

Alpha a écrit:
Ça mentionne, dans le communiqué, que la LHJMQ a placé en isolement préventif, les officiels des deux premières rencontres entre les deux clubs.   Le seul problème, c'est que ces officiels ont aussi été en action dans les deux autres séries, dont, un groupe cet après-midi même.  

C’est ce que je me dis.. c’est pas le même quatuor dans tous les matchs?
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Bantam
Bantam



Messages : 1867
Date d'inscription : 08/01/2011

Série 1/4 de Finale 3de5  Océanic vs Foreurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/4 de Finale 3de5 Océanic vs Foreurs   Série 1/4 de Finale 3de5  Océanic vs Foreurs - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Mai 2021, 19:43

Lisa-Marie a écrit:
Alpha a écrit:
Ça mentionne, dans le communiqué, que la LHJMQ a placé en isolement préventif, les officiels des deux premières rencontres entre les deux clubs.   Le seul problème, c'est que ces officiels ont aussi été en action dans les deux autres séries, dont, un groupe cet après-midi même.  

C’est ce que je me dis.. c’est pas le même quatuor dans tous les matchs?

Je crois qu'il y en a deux à Québec (d'où la raison de deux parties par jour) et dans cette série, on a eu droit aux deux.
Revenir en haut Aller en bas
celibic
Atome
Atome



Messages : 45
Date d'inscription : 11/02/2018

Série 1/4 de Finale 3de5  Océanic vs Foreurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/4 de Finale 3de5 Océanic vs Foreurs   Série 1/4 de Finale 3de5  Océanic vs Foreurs - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Mai 2021, 20:01

Vd_Foreurs a écrit:
A voir comment virus s'est propager entre l'armada et les.olympques cest pas mal terminer pour les deux clubs...surtout si cest Raska
Personnellement j'attendrais de voir les résultats des tests car il y a eu des cas chez les Remparts, dans la bulle a Baie-Comeau je crois, mais pas de contamination chez les autres équipes.. on se croise les doigts!!

Lisa-Marie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12152
Date d'inscription : 29/03/2010

Série 1/4 de Finale 3de5  Océanic vs Foreurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/4 de Finale 3de5 Océanic vs Foreurs   Série 1/4 de Finale 3de5  Océanic vs Foreurs - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Mai 2021, 20:02

celibic a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:
A voir comment virus s'est propager entre l'armada et les.olympques cest pas mal terminer pour les deux clubs...surtout si cest Raska
Personnellement j'attendrais de voir les résultats des tests car il y a eu des cas chez les Remparts, dans la bulle a Baie-Comeau je crois, mais pas de contamination chez les autres équipes.. on se croise les doigts!!

Ya eu aussi les faux positifs a Baie-Comeau...

Comme tu dis on se croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Showtime02
Midget
Midget



Messages : 2635
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 32

Série 1/4 de Finale 3de5  Océanic vs Foreurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/4 de Finale 3de5 Océanic vs Foreurs   Série 1/4 de Finale 3de5  Océanic vs Foreurs - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Mai 2021, 20:03

Tant qu'à moi, si y'a éclosion dans les 2 clubs, je fermerais tout ca, a l'an prochain !
On va espérer un faux positif ou bien un cas isolé seulement.

Lisa-Marie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
WaRRioR10
Midget
Midget
WaRRioR10


Messages : 2491
Date d'inscription : 28/03/2014

Série 1/4 de Finale 3de5  Océanic vs Foreurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/4 de Finale 3de5 Océanic vs Foreurs   Série 1/4 de Finale 3de5  Océanic vs Foreurs - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Mai 2021, 20:14

Ça serait tu poche ce faire éliminer a cause de l'équipe adverse...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12152
Date d'inscription : 29/03/2010

Série 1/4 de Finale 3de5  Océanic vs Foreurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/4 de Finale 3de5 Océanic vs Foreurs   Série 1/4 de Finale 3de5  Océanic vs Foreurs - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Mai 2021, 20:15

WaRRioR10 a écrit:
Ça serait tu poche ce faire éliminer a cause de l'équipe adverse...

On le souhaite tellement pas mais rendu là je pense que ça aurait pu arriver à n’importe qui
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7481
Date d'inscription : 01/12/2018

Série 1/4 de Finale 3de5  Océanic vs Foreurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/4 de Finale 3de5 Océanic vs Foreurs   Série 1/4 de Finale 3de5  Océanic vs Foreurs - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Mai 2021, 20:16

celibic a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:
A voir comment virus s'est propager entre l'armada et les.olympques cest pas mal terminer pour les deux clubs...surtout si cest Raska
Personnellement j'attendrais de voir les résultats des tests car il y a eu des cas chez les Remparts, dans la bulle a Baie-Comeau je crois, mais pas de contamination chez les autres équipes.. on se croise les doigts!!

Exact.

Et ça avait pas amené d'autres cas ni chez le Drakkar, ni chez l'Océanic
Revenir en haut Aller en bas
WaRRioR10
Midget
Midget
WaRRioR10


Messages : 2491
Date d'inscription : 28/03/2014

Série 1/4 de Finale 3de5  Océanic vs Foreurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/4 de Finale 3de5 Océanic vs Foreurs   Série 1/4 de Finale 3de5  Océanic vs Foreurs - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Mai 2021, 20:17

Lisa-Marie a écrit:
WaRRioR10 a écrit:
Ça serait tu poche ce faire éliminer a cause de l'équipe adverse...

On le souhaite tellement pas mais rendu là je pense que ça aurait pu arriver à n’importe qui
Oui oui, je ne visais pas Rimouski.. je parlais plus en général! Personne a vraiment de contrôle sur ce virus la de toute façon

efforeur, Lisa-Marie et fine mouche 2.0 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
celibic
Atome
Atome



Messages : 45
Date d'inscription : 11/02/2018

Série 1/4 de Finale 3de5  Océanic vs Foreurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/4 de Finale 3de5 Océanic vs Foreurs   Série 1/4 de Finale 3de5  Océanic vs Foreurs - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Mai 2021, 21:26

[quote="WaRRioR10"]Ça serait tu poche ce faire éliminer a cause de l'équipe adverse... [/quote

Le vrai responsable est la COVID-19, pas l’équipe adverse!
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Bantam
Bantam



Messages : 1867
Date d'inscription : 08/01/2011

Série 1/4 de Finale 3de5  Océanic vs Foreurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/4 de Finale 3de5 Océanic vs Foreurs   Série 1/4 de Finale 3de5  Océanic vs Foreurs - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Mai 2021, 21:44

Je vois que demain, les deux autres séries à Québec sont toujours prévues. Mais, si les deux groupes d'officiels ont été mis en isolement, je ne vois pas comment ils vont faire. Si tu fais rentrer des officiels de l'extérieur sans qu'ils aient passé par la quarantaine, tu viens de briser la bulle.

En tout cas, on va voir, j'imagine que ça se discute dans les bureaux de la LHJMQ et que ça va l'être demain matin aussi.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16067
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Série 1/4 de Finale 3de5  Océanic vs Foreurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/4 de Finale 3de5 Océanic vs Foreurs   Série 1/4 de Finale 3de5  Océanic vs Foreurs - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Mai 2021, 21:51

Alpha a écrit:
Je vois que demain, les deux autres séries à Québec sont toujours prévues.  Mais, si les deux groupes d'officiels ont été mis en isolement, je ne vois pas comment ils vont faire.  Si tu fais rentrer des officiels de l'extérieur sans qu'ils aient passé par la quarantaine, tu viens de briser la bulle.  

En tout cas, on va voir, j'imagine que ça se discute dans les bureaux de la LHJMQ et que ça va l'être demain matin aussi.  


ce n’est pas une vrai bulle personne n’a fait de quarantaine avant d’y aller

Lisa-Marie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
aval_dor2
PeeWee
PeeWee



Messages : 427
Date d'inscription : 22/08/2018

Série 1/4 de Finale 3de5  Océanic vs Foreurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/4 de Finale 3de5 Océanic vs Foreurs   Série 1/4 de Finale 3de5  Océanic vs Foreurs - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai 2021, 07:12

Les foreurs étaient en quarantaine depuis le début de la première série. Les joueurs étaient sortis des pensions et séjournaient à l’hôtel.

efforeur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Série 1/4 de Finale 3de5  Océanic vs Foreurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/4 de Finale 3de5 Océanic vs Foreurs   Série 1/4 de Finale 3de5  Océanic vs Foreurs - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai 2021, 07:22

La LHJMQ a sûrement signé un protocole d'entente et la Santé publique doit actuellement enquêter, être sur le dossier pour dicter la manière de faire...

S'il y a une quarantaine de 14 jours au pire ben comme les séries doivent être terminées aux environs du 15 juin , il y a encore du temps . Les rondes suivantes devront probablement être écourtées, je croirais...

Le spectacle doit continuer.


Dernière édition par goglu le Lun 10 Mai 2021, 07:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12152
Date d'inscription : 29/03/2010

Série 1/4 de Finale 3de5  Océanic vs Foreurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/4 de Finale 3de5 Océanic vs Foreurs   Série 1/4 de Finale 3de5  Océanic vs Foreurs - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai 2021, 07:30

aval_dor2 a écrit:
Les foreurs étaient en quarantaine depuis le début de la première série. Les joueurs étaient sortis des pensions et séjournaient à l’hôtel.

Sous toute réserve je pense que c’est la seule équipe a avoir fait ca
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Série 1/4 de Finale 3de5  Océanic vs Foreurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/4 de Finale 3de5 Océanic vs Foreurs   Série 1/4 de Finale 3de5  Océanic vs Foreurs - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai 2021, 07:36

Je ne serais pas étonné si on nous annonçait bientôt que ce serait la fin pour l'océanic pour cette saison. C'est mon feeling..La santé publique, la LHJMQ et les proprios de l'océanic pourraient en convenir...

Lisa-Marie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Showtime02
Midget
Midget



Messages : 2635
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 32

Série 1/4 de Finale 3de5  Océanic vs Foreurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/4 de Finale 3de5 Océanic vs Foreurs   Série 1/4 de Finale 3de5  Océanic vs Foreurs - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai 2021, 08:01

Lisa-Marie a écrit:
aval_dor2 a écrit:
Les foreurs étaient en quarantaine depuis le début de la première série. Les joueurs étaient sortis des pensions et séjournaient à l’hôtel.

Sous toute réserve je pense que c’est la seule équipe a avoir fait ca

Ca aurait du être obligé pour tout le monde. Une demi-bulle comme ca, ca manque de sérieux.

Ca manque aussi bcp de respect a un club comme VDO qui ont donné bcp pour monter le clubs qu'ils ont et qui risquent tout de même de se faire éliminer a cause d'un cas dans un autre équipe/arbitre/staff.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12152
Date d'inscription : 29/03/2010

Série 1/4 de Finale 3de5  Océanic vs Foreurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/4 de Finale 3de5 Océanic vs Foreurs   Série 1/4 de Finale 3de5  Océanic vs Foreurs - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai 2021, 08:14

Showtime02 a écrit:
Lisa-Marie a écrit:


Sous toute réserve je pense que c’est la seule équipe a avoir fait ca

Ca aurait du être obligé pour tout le monde. Une demi-bulle comme ca, ca manque de sérieux.

Ca manque aussi bcp de respect a un club comme VDO qui ont donné bcp pour monter le clubs qu'ils ont et qui risquent tout de même de se faire éliminer a cause d'un cas dans un autre équipe/arbitre/staff.

Exact

Sauf qu'étant pas obligé, pas grand club on du le faire. C'est des couts énorme pour les clubs. Surtout quand tu es pas sensé faire longtemps en série
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7481
Date d'inscription : 01/12/2018

Série 1/4 de Finale 3de5  Océanic vs Foreurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/4 de Finale 3de5 Océanic vs Foreurs   Série 1/4 de Finale 3de5  Océanic vs Foreurs - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai 2021, 08:26

Comme mentionné plus haut:

Citation :
Si le cas positif chez l'Océanic est confirmé, ce n'est pas coulé dans le béton que les Foreurs de Val-d'Or seraient automatiquement exclus des séries. L'équipe serait testée régulièrement et isolée, et une décision serait prise par la suite. La ligue a encore du temps devant elle.

Chose certaine, toutefois, tout le monde retient son souffle.

https://www.journaldequebec.com/2021/05/09/les-remparts-sont-dans-les-cables

Je parie que la Ligue va tout faire, tout essayer, tout mette en branle toutes les actions pour éviter d'exclure les Foreurs. Et c'est ce qu'il faut faire.

Lisa-Marie, goglu et Bennure aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12152
Date d'inscription : 29/03/2010

Série 1/4 de Finale 3de5  Océanic vs Foreurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/4 de Finale 3de5 Océanic vs Foreurs   Série 1/4 de Finale 3de5  Océanic vs Foreurs - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai 2021, 09:13

Vincent Tremblay 🎙
@Tremblay_
·
3 min
La série @ForeursVD @oceanicrimouski va reprendre. Bonne nouvelle pour les équipes. Les Foreurs s'entraînent aujourd'hui


Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Showtime02
Midget
Midget



Messages : 2635
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 32

Série 1/4 de Finale 3de5  Océanic vs Foreurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/4 de Finale 3de5 Océanic vs Foreurs   Série 1/4 de Finale 3de5  Océanic vs Foreurs - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai 2021, 09:14

fine mouche 2.0 a écrit:
Comme mentionné plus haut:

Citation :
Si le cas positif chez l'Océanic est confirmé, ce n'est pas coulé dans le béton que les Foreurs de Val-d'Or seraient automatiquement exclus des séries. L'équipe serait testée régulièrement et isolée, et une décision serait prise par la suite. La ligue a encore du temps devant elle.

Chose certaine, toutefois, tout le monde retient son souffle.

https://www.journaldequebec.com/2021/05/09/les-remparts-sont-dans-les-cables

Je parie que la Ligue va tout faire, tout essayer, tout mette en branle toutes les actions pour éviter d'exclure les Foreurs. Et c'est ce qu'il faut faire.

Mais ca sent la fin pour L'Oceanic par contre. Anyway, ca aura été juste une game de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12152
Date d'inscription : 29/03/2010

Série 1/4 de Finale 3de5  Océanic vs Foreurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/4 de Finale 3de5 Océanic vs Foreurs   Série 1/4 de Finale 3de5  Océanic vs Foreurs - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai 2021, 09:17

Showtime02 a écrit:
fine mouche 2.0 a écrit:
Comme mentionné plus haut:



https://www.journaldequebec.com/2021/05/09/les-remparts-sont-dans-les-cables

Je parie que la Ligue va tout faire, tout essayer, tout mette en branle toutes les actions pour éviter d'exclure les Foreurs. Et c'est ce qu'il faut faire.

Mais ca sent la fin pour L'Oceanic par contre. Anyway, ca aura été juste une game de plus.

Faux positif il y aura un match 3

efforeur, WaRRioR10, Bennure et Showtime02 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
go_sags_go
Bantam
Bantam
go_sags_go


Messages : 1742
Date d'inscription : 21/12/2010

Série 1/4 de Finale 3de5  Océanic vs Foreurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/4 de Finale 3de5 Océanic vs Foreurs   Série 1/4 de Finale 3de5  Océanic vs Foreurs - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai 2021, 09:44

On l’a échappé belle!

J’espère qu’aucune équipe ne sera éliminée par la covid

Lisa-Marie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série 1/4 de Finale 3de5  Océanic vs Foreurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/4 de Finale 3de5 Océanic vs Foreurs   Série 1/4 de Finale 3de5  Océanic vs Foreurs - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série 1/4 de Finale 3de5 Océanic vs Foreurs
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serie 1/4 de Finale 3de5 Remparts vs Sags
» Série 1/4 de Finale 3de5 Tigres vs Armada
» Serie 1/2 Finale 3 de 5 Saguenéens vs Foreurs
» Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs
» Série demi-finale Sags vs Foreurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: