Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Série 1/4 de Finale 3de5 Tigres vs Armada

Aller en bas 
+13
tigres
goglu
black_nation#3
Big Baby
Robichaud
Marc052
fine mouche 2.0
Welsch79
chsb
Fan4325
darknife23
tintinsags
blueberry79
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
black_nation#3
PeeWee
PeeWee



Messages : 303
Date d'inscription : 05/01/2013

Série 1/4 de Finale 3de5  Tigres vs Armada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/4 de Finale 3de5 Tigres vs Armada   Série 1/4 de Finale 3de5  Tigres vs Armada - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2021, 23:34

Une excellente série qui se terminera à la limite comme beaucoup s'attendait. J'avais prédit malheureusement Victo en 5 pour une raison principale est leur investissement à la date limite des transactions. Element,Beaucage,Tardif, Arsenault VS Ortiz.
Dans un ultime match ce genre de joueurs font souvent la différence. Il nous manque un joueur sur le top 6 et il fallait payer et remplir ce spot. Bykov aurait pu aussi faire la job. Bref j'espère me tromper mais fier de l'effort de notre équipe. Au pire on s'est découvert un goaler #1 pour plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Série 1/4 de Finale 3de5  Tigres vs Armada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/4 de Finale 3de5 Tigres vs Armada   Série 1/4 de Finale 3de5  Tigres vs Armada - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2021, 08:43

La philosophie de Victo est d'avoir une bonne équipe à presque tous les ans et non d'être faible quelques années pour être fort 1 seule année. J,aime leur façon de faire car quand tu vas voir des matchs, tu sais que ton équipe a presque toujours des chances de gagner.

A date dans votre série, tous les matchs sont intéressants. Bravo

Victo a été cherché des 20 ans pas trop chers, de mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Bennure
Bantam
Bantam



Messages : 1051
Date d'inscription : 25/08/2018

Série 1/4 de Finale 3de5  Tigres vs Armada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/4 de Finale 3de5 Tigres vs Armada   Série 1/4 de Finale 3de5  Tigres vs Armada - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2021, 10:40

Oui et moi je me questionne sur le choix de Ortiz chez l'Armada.Pas qu'il n'est pas un bon joueur,loin de là mais l'Armada avait déjà son quart-arrière en Tourigny alors aurait-il pas été préférable de miser sur un autre type de joueur??
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Série 1/4 de Finale 3de5  Tigres vs Armada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/4 de Finale 3de5 Tigres vs Armada   Série 1/4 de Finale 3de5  Tigres vs Armada - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2021, 10:56


L'abondance ne nuit pas et Ortiz est un excellent joueur. Il demeure que Tourigny est un joueur étoile qui se doit donc d'avoir beaucoup de temps de glace. Il y a sûrement moyen de combiner tout celà...
Revenir en haut Aller en bas
black_nation#3
PeeWee
PeeWee



Messages : 303
Date d'inscription : 05/01/2013

Série 1/4 de Finale 3de5  Tigres vs Armada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/4 de Finale 3de5 Tigres vs Armada   Série 1/4 de Finale 3de5  Tigres vs Armada - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2021, 12:53

Bennure: difficile d'être en désaccord avec toi. En plus je trouve que son temps de glace et insuffisant et c'est Tourigny qui les a. Un avant dominant aurait été préférable. À moins que c'était le plan et hop poulin à VD ?
Revenir en haut Aller en bas
black_nation#3
PeeWee
PeeWee



Messages : 303
Date d'inscription : 05/01/2013

Série 1/4 de Finale 3de5  Tigres vs Armada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/4 de Finale 3de5 Tigres vs Armada   Série 1/4 de Finale 3de5  Tigres vs Armada - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2021, 16:43

Et voilà. C'est bien ce que j'ai écrit hier soir.
Juste Dommage que le 5ème match soit à sens unique.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10654
Date d'inscription : 01/04/2010

Série 1/4 de Finale 3de5  Tigres vs Armada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/4 de Finale 3de5 Tigres vs Armada   Série 1/4 de Finale 3de5  Tigres vs Armada - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2021, 16:44

black_nation#3 a écrit:
Une excellente série qui se terminera à la limite comme beaucoup s'attendait. J'avais prédit malheureusement Victo en 5 pour une raison principale est leur investissement  à la date limite des transactions. Element,Beaucage,Tardif, Arsenault VS Ortiz.
Dans un ultime match ce genre de joueurs font souvent la différence. Il nous manque un joueur sur le top 6 et il fallait payer et remplir ce spot. Bykov aurait pu aussi faire la job. Bref j'espère me tromper mais fier de l'effort de notre équipe. Au pire on s'est découvert un goaler #1 pour plusieurs années.

Et ces  joueurs font justement la différence  en 1e période.
Le jeune Gravel  n'est pas d'dans.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7929
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Série 1/4 de Finale 3de5  Tigres vs Armada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/4 de Finale 3de5 Tigres vs Armada   Série 1/4 de Finale 3de5  Tigres vs Armada - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2021, 00:06

Ayoye, je viens de voir le score du match #5... Dire que cette série était très serré et qu'au match ultime l'Armada s'écroule complètement!
Revenir en haut Aller en bas
Bennure
Bantam
Bantam



Messages : 1051
Date d'inscription : 25/08/2018

Série 1/4 de Finale 3de5  Tigres vs Armada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/4 de Finale 3de5 Tigres vs Armada   Série 1/4 de Finale 3de5  Tigres vs Armada - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2021, 07:30

Cartman a écrit:
Ayoye, je viens de voir le score du match #5... Dire que cette série était très serré et qu'au match ultime l'Armada s'écroule complètement!

Le hockey étant un jeu d'erreurs,l'Armada qui donne deux revirements en sortie de zone en première période qui coûte deux buts.Et travail difficile des gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série 1/4 de Finale 3de5  Tigres vs Armada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/4 de Finale 3de5 Tigres vs Armada   Série 1/4 de Finale 3de5  Tigres vs Armada - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série 1/4 de Finale 3de5 Tigres vs Armada
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Série 1/4 de Finale 3de5 Océanic vs Foreurs
» Serie 1/4 de Finale 3de5 Remparts vs Sags
»  Série Finale Titan vs Armada
» Série Demi-Finale Islanders vs Armada
» Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: