Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Serie 1/2 Finale 3 de 5 Saguenéens vs Foreurs

Aller en bas 
+40
Jeanrock
CATSFAN
Robichaud
Junior-Majeur
Marc052
ABP
foreursfan
darknife23
Ddisag
Bennure
Hockeyfan2019
gaha
bleuet73
Cartman
goglu
koalafirelhjmq
rimouskifan
Axl Rose
sam61
chsb
Jonathan Glaude
Welsch79
Johockey
FrankSags
aval_dor2
Paul poirier
fine mouche 2.0
mboyan
acote
blueberry79
Big Baby
Bouillon91
WaRRioR10
go_sags_go
voltigeurs221997
Vd_Foreurs
Showtime02
Lachatte
tintinsags
efforeur
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Showtime02
Midget
Midget



Messages : 2632
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 32

Serie 1/2 Finale 3 de 5 Saguenéens vs Foreurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Serie 1/2 Finale 3 de 5 Saguenéens vs Foreurs   Serie 1/2 Finale 3 de 5 Saguenéens vs Foreurs - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2021, 17:36

Johockey a écrit:
Showtime02 a écrit:


On offrait quoi pour Poulin ? Des peanuts ? VdO l'ont eu pour 1,2,3... je vois pas en quoi on aurait offert en bas de ca.

Un joueur en compensation certainement, voyons dont voir que vous croyez que c'est finale cet échange là.. On avait reçu une tonne de choix insignifiant pour Galipeau ça s'est virer qu'on a obtenu les droits de Noah Dobson et plus

Meme si Lessard part pour she en retour d'un choix, ca reste pas cher.

J'y crois pas qu'on a offert en bas du prix de VdO. Ce que je crois c'est que SHE a décidé de faire plaisir a leur capitaine en l'envoyant dans un club boosté pour jouer avec ses chums. Et c'est ben correct de même.

efforeur et gaha aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Johockey
Bantam
Bantam



Messages : 1466
Date d'inscription : 02/02/2016

Serie 1/2 Finale 3 de 5 Saguenéens vs Foreurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Serie 1/2 Finale 3 de 5 Saguenéens vs Foreurs   Serie 1/2 Finale 3 de 5 Saguenéens vs Foreurs - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2021, 18:24

Showtime02 a écrit:
Johockey a écrit:


Un joueur en compensation certainement, voyons dont voir que vous croyez que c'est finale cet échange là.. On avait reçu une tonne de choix insignifiant pour Galipeau ça s'est virer qu'on a obtenu les droits de Noah Dobson et plus

Meme si Lessard part pour she en retour d'un choix, ca reste pas cher.

J'y crois pas qu'on a offert en bas du prix de VdO. Ce que je crois c'est que SHE a décidé de faire plaisir a leur capitaine en l'envoyant dans un club boosté pour jouer avec ses chums. Et c'est ben correct de même.

Peut-etre on verra le dénouement du Trade. Ton hypothèse tient la route!
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16066
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Serie 1/2 Finale 3 de 5 Saguenéens vs Foreurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Serie 1/2 Finale 3 de 5 Saguenéens vs Foreurs   Serie 1/2 Finale 3 de 5 Saguenéens vs Foreurs - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2021, 19:10

Johockey a écrit:
blueberry79 a écrit:



En général il a bien fait...


pas d’accord!Il a eu deux grosses équipes et pas livré.

Première grosse équipe : Demi-finale et seule équipe de la lhjmq a avoir au moins gagner une partie en séries éliminatoires face aux sea Dogs de saint John avec
rubtsov sur la touche.

Équipe de 2020-2021: On le saura jamais dû au Covid sauf que cette saison ci c'était notre année all-in et non cette saison.

Cette saison : Demi-finale sans avoir acheter en fou face a une équipe exceptionnelle que personne ne battra.

Donc oui, en général c'est bien, mais oui comme toi je veux les deux coupes très bientôt

On avait un cristie de club l’an passé mais on avait aussi pas de vrai #1 en défensive Kniazev n’etait pas prêt à être premier à 18 ans et Boudrias était un def de 3em paire.Je suis persuadé que Moncton nous auraient sortie en demi.


J’ai hâte du jours où l’on fera un vrai All-in jusqu’à la dernière cenne pour enfin avoir l’étiquette de favorit dès le jour 1 de la saison et aussi un jour j’espère avoir un vrai coach pas un émotif.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime02
Midget
Midget



Messages : 2632
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 32

Serie 1/2 Finale 3 de 5 Saguenéens vs Foreurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Serie 1/2 Finale 3 de 5 Saguenéens vs Foreurs   Serie 1/2 Finale 3 de 5 Saguenéens vs Foreurs - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2021, 19:22

blueberry79 a écrit:
Johockey a écrit:


Première grosse équipe : Demi-finale et seule équipe de la lhjmq a avoir au moins gagner une partie en séries éliminatoires face aux sea Dogs de saint John avec
rubtsov sur la touche.

Équipe de 2020-2021: On le saura jamais dû au Covid sauf que cette saison ci c'était notre année all-in et non cette saison.

Cette saison : Demi-finale sans avoir acheter en fou face a une équipe exceptionnelle que personne ne battra.

Donc oui, en général c'est bien, mais oui comme toi je veux les deux coupes très bientôt

On avait un cristie de club l’an passé mais on avait aussi pas de vrai #1 en défensive Kniazev n’etait pas prêt à être premier à 18 ans et Boudrias était un def de 3em paire.Je suis persuadé que Moncton nous auraient sortie en demi.


J’ai hâte du jours où l’on fera un vrai All-in jusqu’à la dernière cenne pour enfin avoir l’étiquette de favorit dès le jour 1 de la saison et aussi un jour j’espère avoir un vrai coach pas un émotif.

Tellement d'accord avec toi !
Le club de 2017 aurait tellement eu une autre allure en donnant les Houde, Shank, Groleau, Desgagnes, Marcotty, etc.

C'est tout le temps foncer a moitié sauf l'attaque de l'an passé. Je crois également qu'on etait inférieur a Moncton, eux ils ont pas eu peur de sortir le pactole.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16066
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Serie 1/2 Finale 3 de 5 Saguenéens vs Foreurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Serie 1/2 Finale 3 de 5 Saguenéens vs Foreurs   Serie 1/2 Finale 3 de 5 Saguenéens vs Foreurs - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2021, 20:03

Showtime02 a écrit:
blueberry79 a écrit:


On avait un cristie de club l’an passé mais on avait aussi pas de vrai #1 en défensive Kniazev n’etait pas prêt à être premier à 18 ans et Boudrias était un def de 3em paire.Je suis persuadé que Moncton nous auraient sortie en demi.


J’ai hâte du jours où l’on fera un vrai All-in jusqu’à la dernière cenne pour enfin avoir l’étiquette de favorit dès le jour 1 de la saison et aussi un jour j’espère avoir un vrai coach pas un émotif.

Tellement d'accord avec toi !
Le club de 2017 aurait tellement eu une autre allure en donnant les Houde, Shank, Groleau, Desgagnes, Marcotty, etc.

C'est tout le temps foncer a moitié sauf l'attaque de l'an passé. Je crois également qu'on etait inférieur a Moncton, eux ils ont pas eu peur de sortir le pactole.


ca marche pus comme dans les années 90 ,asteur ca marche par All-in si non tu gagnes pas.
Revenir en haut Aller en bas
tintinsags
Atome
Atome



Messages : 146
Date d'inscription : 13/12/2018

Serie 1/2 Finale 3 de 5 Saguenéens vs Foreurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Serie 1/2 Finale 3 de 5 Saguenéens vs Foreurs   Serie 1/2 Finale 3 de 5 Saguenéens vs Foreurs - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2021, 20:27

L’arbitre a changé le match avec la punition à H Caines. Aucun aucun rapport. On avait un vrai match jusqu’à cette non-punition!
Revenir en haut Aller en bas
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052


Messages : 4892
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 26
Localisation : Lévis

Serie 1/2 Finale 3 de 5 Saguenéens vs Foreurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Serie 1/2 Finale 3 de 5 Saguenéens vs Foreurs   Serie 1/2 Finale 3 de 5 Saguenéens vs Foreurs - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2021, 20:30

Le gros pas bon avec aucun hockey sens qui fait la différence dans le match.

efforeur, Lisa-Marie, Robichaud et Axl Rose aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
WaRRioR10
Midget
Midget
WaRRioR10


Messages : 2491
Date d'inscription : 28/03/2014

Serie 1/2 Finale 3 de 5 Saguenéens vs Foreurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Serie 1/2 Finale 3 de 5 Saguenéens vs Foreurs   Serie 1/2 Finale 3 de 5 Saguenéens vs Foreurs - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2021, 20:34

Si l’histoire avec Yanick Jean est vrai, on peu lui dire merci pour la motivation supplémentaire! Légaré a bien répondu! Bien content après l’avoir entendu en conférence de presse! Bravo

Vd_Foreurs et fine mouche 2.0 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
foreursfan
Bantam
Bantam
foreursfan


Messages : 1276
Date d'inscription : 03/05/2010

Serie 1/2 Finale 3 de 5 Saguenéens vs Foreurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Serie 1/2 Finale 3 de 5 Saguenéens vs Foreurs   Serie 1/2 Finale 3 de 5 Saguenéens vs Foreurs - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2021, 20:37

Le match de sa vie Nathan! Il est juste incroyable! C’est pas encore fini mais si fallait qu’on gagne j’ai hâte d’entendre qu’elle niaiserie jean va sortir, il va nous arriver avec une défaite du genre Spence c’est un espion chinois pi il a volé son plan de match...

Bref je croit encore qu’il aurait su se la fermer après le premier match et coacher son équipe.

Teeths, WaRRioR10 et Jeanrock aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16066
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Serie 1/2 Finale 3 de 5 Saguenéens vs Foreurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Serie 1/2 Finale 3 de 5 Saguenéens vs Foreurs   Serie 1/2 Finale 3 de 5 Saguenéens vs Foreurs - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2021, 21:02

foreursfan a écrit:
Le match de sa vie Nathan! Il est juste incroyable! C’est pas encore fini mais si fallait qu’on gagne j’ai hâte d’entendre qu’elle niaiserie jean va sortir, il va nous arriver avec une défaite du genre Spence c’est un espion chinois pi il a volé son plan de match...

Bref je croit encore qu’il aurait su se la fermer après le premier match et coacher son équipe.


Pas grand plan de match à Voler,ca fait 5 ans que le plan de match est le même et qu’aucun ajustement est apporté à la version 1.0 du plan de match
Revenir en haut Aller en bas
Jeanrock
PeeWee
PeeWee



Messages : 988
Date d'inscription : 06/09/2017

Serie 1/2 Finale 3 de 5 Saguenéens vs Foreurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Serie 1/2 Finale 3 de 5 Saguenéens vs Foreurs   Serie 1/2 Finale 3 de 5 Saguenéens vs Foreurs - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2021, 21:13

En tant que partisan du Drakkar, je suis fier que notre ex grosse brute soit en train d'en cal...ez toute une à l'équipe de Jean. En passant aucun joueurs de votre club n'a de meilleurs stats en carrière que Nathan.

Lisa-Marie et WaRRioR10 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16066
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Serie 1/2 Finale 3 de 5 Saguenéens vs Foreurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Serie 1/2 Finale 3 de 5 Saguenéens vs Foreurs   Serie 1/2 Finale 3 de 5 Saguenéens vs Foreurs - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2021, 21:23

Bon ben Merci à Mercer et Shank pour avoir été le coeur et l’âme des Sags cette année et bonne chance pour votre futur, c’est vraiement triste de n’avoir pus apprécier Mercer Live en 1 ans et demi.

Aster Crevier et Lapierre faut que ca parte au draft pour booster la banque 2021& surtout 2022

Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7479
Date d'inscription : 01/12/2018

Serie 1/2 Finale 3 de 5 Saguenéens vs Foreurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Serie 1/2 Finale 3 de 5 Saguenéens vs Foreurs   Serie 1/2 Finale 3 de 5 Saguenéens vs Foreurs - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2021, 21:36

blueberry79 a écrit:
Bon ben Merci à Mercer et Shank pour avoir été le coeur et l’âme des Sags cette année et bonne chance pour votre futur, c’est vraiement triste de n’avoir pus apprécier Mercer Live en 1 ans et demi.

Aster Crevier et Lapierre faut que ca parte au draft pour booster la banque 2021& surtout 2022


Si c'est vrai la rumeur de Crevier aussi à Québec mais contre le choix de 1ere ronde #12 + autre choix, vous allez vous refaire rapidement

Je l'aime bien Crevier, mais c'est cr******* trop cher Signe Faché


Après, ça ne me demandez pas pourquoi je pleurerai pas si Roy s'en va.... Très mauvais dg en plus d'être un mauvais coach.


Désolée de l’aparté.
Revenir en haut Aller en bas
go_sags_go
Bantam
Bantam
go_sags_go


Messages : 1742
Date d'inscription : 21/12/2010

Serie 1/2 Finale 3 de 5 Saguenéens vs Foreurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Serie 1/2 Finale 3 de 5 Saguenéens vs Foreurs   Serie 1/2 Finale 3 de 5 Saguenéens vs Foreurs - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2021, 21:53

fine mouche 2.0 a écrit:
blueberry79 a écrit:
Bon ben Merci à Mercer et Shank pour avoir été le coeur et l’âme des Sags cette année et bonne chance pour votre futur, c’est vraiement triste de n’avoir pus apprécier Mercer Live en 1 ans et demi.

Aster Crevier et Lapierre faut que ca parte au draft pour booster la banque 2021& surtout 2022


Si c'est vrai la rumeur de Crevier aussi à Québec mais contre le choix de 1ere ronde #12 + autre choix, vous allez vous refaire rapidement

Je l'aime bien Crevier, mais c'est cr******* trop cher Signe  Faché


Après, ça ne me demandez pas pourquoi je pleurerai pas si Roy s'en va.... Très mauvais dg en plus d'être un mauvais coach.


Désolée de l’aparté.

On a surpayé Bibeau, le retour d’ascenseur?
Revenir en haut Aller en bas
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052


Messages : 4892
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 26
Localisation : Lévis

Serie 1/2 Finale 3 de 5 Saguenéens vs Foreurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Serie 1/2 Finale 3 de 5 Saguenéens vs Foreurs   Serie 1/2 Finale 3 de 5 Saguenéens vs Foreurs - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2021, 21:54

go_sags_go a écrit:
fine mouche 2.0 a écrit:


Si c'est vrai la rumeur de Crevier aussi à Québec mais contre le choix de 1ere ronde #12 + autre choix, vous allez vous refaire rapidement

Je l'aime bien Crevier, mais c'est cr******* trop cher Signe  Faché


Après, ça ne me demandez pas pourquoi je pleurerai pas si Roy s'en va.... Très mauvais dg en plus d'être un mauvais coach.


Désolée de l’aparté.

On a surpayé Bibeau, le retour d’ascenseur?
Et Sutton aussi
Revenir en haut Aller en bas
Bouillon91
Midget
Midget
Bouillon91


Messages : 3946
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : Rimouski

Serie 1/2 Finale 3 de 5 Saguenéens vs Foreurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Serie 1/2 Finale 3 de 5 Saguenéens vs Foreurs   Serie 1/2 Finale 3 de 5 Saguenéens vs Foreurs - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2021, 21:56

Marc052 a écrit:
go_sags_go a écrit:


On a surpayé Bibeau, le retour d’ascenseur?
Et Sutton aussi

Si c'est comme ça que ça marche, j'ai hâte en ?&$&?$ au retour d'ascenseur pour l'échange Coxhead! content
Revenir en haut Aller en bas
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052


Messages : 4892
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 26
Localisation : Lévis

Serie 1/2 Finale 3 de 5 Saguenéens vs Foreurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Serie 1/2 Finale 3 de 5 Saguenéens vs Foreurs   Serie 1/2 Finale 3 de 5 Saguenéens vs Foreurs - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2021, 21:58

Bouillon91 a écrit:
Marc052 a écrit:

Et Sutton aussi

Si c'est comme ça que ça marche, j'ai hâte en ?&$&?$ au retour d'ascenseur pour l'échange Coxhead! content

Échange de Coxhead était le retour d’ascenseur de Néron.
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7479
Date d'inscription : 01/12/2018

Serie 1/2 Finale 3 de 5 Saguenéens vs Foreurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Serie 1/2 Finale 3 de 5 Saguenéens vs Foreurs   Serie 1/2 Finale 3 de 5 Saguenéens vs Foreurs - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2021, 21:59

go_sags_go a écrit:
fine mouche 2.0 a écrit:


Si c'est vrai la rumeur de Crevier aussi à Québec mais contre le choix de 1ere ronde #12 + autre choix, vous allez vous refaire rapidement

Je l'aime bien Crevier, mais c'est cr******* trop cher Signe  Faché


Après, ça ne me demandez pas pourquoi je pleurerai pas si Roy s'en va.... Très mauvais dg en plus d'être un mauvais coach.


Désolée de l’aparté.

On a surpayé Bibeau, le retour d’ascenseur?

Je pense que vous nous en devez encore:

Dubé pour Farmer, c'est dégueulasse. Faché


J'espère que Roy a pris "une assurance" au cas où Crevier ne reviendrait pas junior.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16066
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Serie 1/2 Finale 3 de 5 Saguenéens vs Foreurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Serie 1/2 Finale 3 de 5 Saguenéens vs Foreurs   Serie 1/2 Finale 3 de 5 Saguenéens vs Foreurs - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2021, 22:13

fine mouche 2.0 a écrit:
go_sags_go a écrit:


On a surpayé Bibeau, le retour d’ascenseur?

Je pense que vous nous en devez encore:

Dubé pour Farmer, c'est dégueulasse. Faché


J'espère que Roy a pris "une assurance" au cas où Crevier ne reviendrait pas junior.


Rochette pour Bibeau c’est un peu n’importe quoi.

Jamais vue un 20 ans rapporter un top Prospect...


Ceci dit Bravo aux Foreurs,une machine de Guerre!!


Dernière édition par blueberry79 le Jeu 20 Mai 2021, 22:15, édité 1 fois

Jeanrock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11357
Date d'inscription : 16/02/2014

Serie 1/2 Finale 3 de 5 Saguenéens vs Foreurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Serie 1/2 Finale 3 de 5 Saguenéens vs Foreurs   Serie 1/2 Finale 3 de 5 Saguenéens vs Foreurs - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2021, 22:14

Ils sont ou ceux qui disais que VDO etait dominant a cause des equipes faibles quils ont pogner


Je le redit un vrai rouleau compresseur en serie

gaha et fine mouche 2.0 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7479
Date d'inscription : 01/12/2018

Serie 1/2 Finale 3 de 5 Saguenéens vs Foreurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Serie 1/2 Finale 3 de 5 Saguenéens vs Foreurs   Serie 1/2 Finale 3 de 5 Saguenéens vs Foreurs - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2021, 22:16

blueberry79 a écrit:
fine mouche 2.0 a écrit:


Je pense que vous nous en devez encore:

Dubé pour Farmer, c'est dégueulasse. Faché


J'espère que Roy a pris "une assurance" au cas où Crevier ne reviendrait pas junior.


Rochette pour Bibeau c’est un peu n’importe quoi.

Jamais vue un 20 ans rapporter un top Prospect...


Ceci dit Bravo aux Foreurs,une machine de Guerre!!

Pas ce que tu disais l'an passé, je crois que c'était plus: fiou c'est juste Rochette (et non pas Lapierre), genre.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16066
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Serie 1/2 Finale 3 de 5 Saguenéens vs Foreurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Serie 1/2 Finale 3 de 5 Saguenéens vs Foreurs   Serie 1/2 Finale 3 de 5 Saguenéens vs Foreurs - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2021, 22:29

fine mouche 2.0 a écrit:
blueberry79 a écrit:



Rochette pour Bibeau c’est un peu n’importe quoi.

Jamais vue un 20 ans rapporter un top Prospect...


Ceci dit Bravo aux Foreurs,une machine de Guerre!!

Pas ce que tu disais l'an passé, je crois que c'était plus: fiou c'est juste Rochette (et non pas Lapierre), genre.


erreur sur la personne ma chère,j’ai toujours trouvé inutile l’acquisition de Bibeau surtout au prix.Et le soir même que le trade Rochette a sortie je ventais le jeune sur la page des REmparts.

On avait pas besoin de Bibeau mais d’un vrai bon défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16066
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Serie 1/2 Finale 3 de 5 Saguenéens vs Foreurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Serie 1/2 Finale 3 de 5 Saguenéens vs Foreurs   Serie 1/2 Finale 3 de 5 Saguenéens vs Foreurs - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2021, 22:52

fine mouche 2.0 a écrit:
blueberry79 a écrit:



Rochette pour Bibeau c’est un peu n’importe quoi.

Jamais vue un 20 ans rapporter un top Prospect...


Ceci dit Bravo aux Foreurs,une machine de Guerre!!

Pas ce que tu disais l'an passé, je crois que c'était plus: fiou c'est juste Rochette (et non pas Lapierre), genre.



Serie 1/2 Finale 3 de 5 Saguenéens vs Foreurs - Page 7 B9171c10
Serie 1/2 Finale 3 de 5 Saguenéens vs Foreurs - Page 7 13307810
Serie 1/2 Finale 3 de 5 Saguenéens vs Foreurs - Page 7 D51b6910
Serie 1/2 Finale 3 de 5 Saguenéens vs Foreurs - Page 7 Ac75ba10
Serie 1/2 Finale 3 de 5 Saguenéens vs Foreurs - Page 7 Ac75ba10

gaha aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.GrosBonSens
Atome
Atome



Messages : 52
Date d'inscription : 22/12/2016

Serie 1/2 Finale 3 de 5 Saguenéens vs Foreurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Serie 1/2 Finale 3 de 5 Saguenéens vs Foreurs   Serie 1/2 Finale 3 de 5 Saguenéens vs Foreurs - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2021, 23:11

Très bonne saison des Sags !! Personne ne peut rien contre un vrai All-in de Val-d’or... conte tenu de la pandémie le prix peu élevé pour les joueurs sur le marché YJ ne pouvait plus vendre et n’avait plus le choix d’acheter a petit prix et il a fait un très bon trade avec Dubé contre Farmer qui fut invisible........ Très drôle de lire les ´´fans’´ qui disent connaître le Junior mais qu’a lire leur commentaire sont complètement ridicules.... bluberry devrait arrêter d’ecrire ... rien d’intelligent... on a manqué notre chance l’an passé et le plan de vendre a gros prix cet année a été anéanti par la pandémie! Je donne confiance encore a YJ pour un prochain cycle et je vais soutenir les Sags pour les prochaines années de misère qui s’en viennent!! Au moins nous pourrons assisté au match et encourager la relève!!
Revenir en haut Aller en bas
Thot
Atome
Atome
Thot


Messages : 80
Date d'inscription : 13/05/2018

Serie 1/2 Finale 3 de 5 Saguenéens vs Foreurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Serie 1/2 Finale 3 de 5 Saguenéens vs Foreurs   Serie 1/2 Finale 3 de 5 Saguenéens vs Foreurs - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2021, 23:25

Mr.GrosBonSens a écrit:
Très bonne saison des Sags !! Personne ne peut rien contre un vrai All-in de Val-d’or... conte tenu de la pandémie le prix peu élevé pour les joueurs sur le marché YJ ne pouvait plus vendre et n’avait plus le choix d’acheter a petit prix et il a fait un très bon trade avec Dubé contre Farmer qui fut invisible........ Très drôle de lire les ´´fans’´ qui disent connaître le Junior mais qu’a lire leur commentaire sont complètement ridicules.... bluberry devrait arrêter d’ecrire ... rien d’intelligent... on a manqué notre chance l’an passé et le plan de vendre a gros prix cet année a été anéanti par la pandémie! Je donne confiance encore a YJ pour un prochain cycle et je vais soutenir les Sags pour les prochaines années de misère qui s’en viennent!! Au moins nous pourrons assisté au match et encourager la relève!!

Il ne faut pas mélanger talent et pitié... Les sags n'était simplement pas de calibre.. Il faut se rendre a l'évidence.. Chicoutimi ne donne pas grand-chose depuis plusieurs années.. Je crois qu'excuser leurs défaites continues par la ''pandémie'' est traitre.. Ils vont probablement s'en tirer mieux l'an prochain, il y a de l'espoir pour eux pour les séries (avec Moncton, évidemment).

Il ne faut jamais jugé un défi sans un examen minutieux - Anonyme
Cette citation décrit vraiment ce dont je parle. haha. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serie 1/2 Finale 3 de 5 Saguenéens vs Foreurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Serie 1/2 Finale 3 de 5 Saguenéens vs Foreurs   Serie 1/2 Finale 3 de 5 Saguenéens vs Foreurs - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serie 1/2 Finale 3 de 5 Saguenéens vs Foreurs
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs
» Série 1/4 de Finale 3de5 Océanic vs Foreurs
» Série demi-finale Sags vs Foreurs
» Série Tigres vs Saguenéens
» Série Titans vs Saguenéens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: