Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs

Aller en bas 
+54
Jonathan Glaude
ABP
Lac St-Louis
Robichaud
phoenix_sbk
Showtime02
Bla¯Bla
Esposito77
Jack Strap VD
Rottweiler
Gambini
StanTremblay
Scarfo
koalafirelhjmq
aval_dor2
Bennure
Gate
Stob
HuskiesFan
Paul poirier
Jeanrock
Fan4325
Johockey
Vachon23
Duclair10
gaha
Dante_X
Alpha
chsb
Séraphin B
goglu
voltigeurs221997
Big Baby
go_sags_go
corby
Eti_Dumas
darknife23
Des08
Frosty
redlight2424
toeblake
Axl Rose
Picassocat
rimouskifan
Lucky Luke
Domi
blueberry79
fine mouche 2.0
Cartman
Junior-Majeur
Vd_Foreurs
sam61
WaRRioR10
efforeur
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7479
Date d'inscription : 01/12/2018

Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs   Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 17 Icon_minitimeMar 08 Juin 2021, 22:06

voltigeurs221997 a écrit:
fine mouche 2.0 a écrit:
Je sais qu'il faut penser d'abord à la victime là-dedans, mais être une organisation qui a fait un échange avec Victo et que le joueur est impliqué dans cette agression, j'en veux pas dans mon équipe, point final.

Si les joueurs sont accusés au criminel oublie leur fin de carrière dans la Q. Autre chose...une personne mineur, son nom ne peut être rendu public.

J'espère ben, c'est très grave

Pis il y en a qui visent des contrats pros, pas juste la carrière junior qui est compromise si
Revenir en haut Aller en bas
C5Power
Midget
Midget
C5Power


Messages : 3220
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Chicoutimi-Nord

Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs   Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 17 Icon_minitimeMer 09 Juin 2021, 03:14

Sérieux ferme toi ........ si c’est rendu aux nouvelles je crois que c’est sérieux , c’est ben beau triper junior mais la tu défends l’indéfendable.....
blueberry79 a écrit:
Eti_Dumas a écrit:

Tout ce que je dis, c’est que l’histoire, les circonstances semblent crédibles. Aucun nom est sorti pour le moment, donc on ne condamne personne. Par contre le nombre de personnes qui jettent des roches à la victime et qui défendent tout de suite les joueurs est alertant…C’est un sujet très sérieux.


Je n’ai pas jetté quoi que ce soit à la victime si c’est vrai les coupables devront en subir les conséquences.Mais pour l’instent personne ne sait rien alors personne ne peux blaster autant la supposé-victime que les supposés-agresseurs.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16066
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs   Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 17 Icon_minitimeMer 09 Juin 2021, 07:38

C5Power a écrit:
Sérieux ferme toi ........  si c’est rendu aux nouvelles je crois que c’est sérieux , c’est ben beau triper junior mais la tu défends l’indéfendable.....
blueberry79 a écrit:



Je n’ai pas jetté quoi que ce soit à la victime si c’est vrai les coupables devront en subir les conséquences.Mais pour l’instent personne ne sait rien alors personne ne peux blaster autant la supposé-victime que les supposés-agresseurs.


À la radio ce matin les animateurs en entrevue avec Lalancette ont un peu le même discours que moi en disant qu’il faut attendre si il y aura des accusations avant d’incriminer les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime02
Midget
Midget



Messages : 2632
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 32

Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs   Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 17 Icon_minitimeMer 09 Juin 2021, 07:53

blueberry79 a écrit:
C5Power a écrit:
Sérieux ferme toi ........  si c’est rendu aux nouvelles je crois que c’est sérieux , c’est ben beau triper junior mais la tu défends l’indéfendable.....



À la radio ce matin les animateurs en entrevue avec Lalancette  ont un peu le même discours  que  moi en disant qu’il faut attendre si il y aura des accusations avant d’incriminer les joueurs.

Oui parce que le système de justice est désuet et il va toujours avantagé l'agresseur dans une situation "he said, she said"

On risque de connaitre l'identité des joueurs par déduction rendu au camps. Une enquête ca prend du temps et clairement que y'aura aucune décision prise d'ici août. La chose a faire pour les tigres est de se dissocier des présumés fautif jusqu'à temps qu'ils soint blanchi.

Cette histoire ressemble beaucoup a celle des gee gees d'ottawa. La ligue universitaire avait pas niaiser dans leur cas, énorme sanction pour l'équipe au complet.
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7479
Date d'inscription : 01/12/2018

Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs   Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 17 Icon_minitimeMer 09 Juin 2021, 08:25

Ray Cloutier disait à la radio ce matin que les âges des accusés seront dévoilés (lors de la comparution? pas sûre de ce bout là par contre?) et que ça en dirait pas mal de qui il s'agit. Il disait des 18 ans à Victo, y en a pas beaucoup (pas sûre d'avoir compris au complet ce bout là non plus)


Oui et non. Parce que pour la justice c'est l'âge légal, pas l'âge du hockey junior.

Exemple un joueur né à l'hiver 2000 a 21 ans de son âge légal, mais 20 ans de son âge de hockey junior, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Lac St-Louis
PeeWee
PeeWee
Lac St-Louis


Messages : 844
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 43
Localisation : Mont-Royal

Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs   Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 17 Icon_minitimeMer 09 Juin 2021, 10:02

Sont où les fans de Victo maintenant?

Ah oui, et bonne chance à la Coupe Memorial! À bien y penser, c'est aussi bien pour les Tigres qui en aillent pas car ils ont pu finir leur saison avec une victoire. bye
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16066
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs   Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 17 Icon_minitimeMer 09 Juin 2021, 10:25

Showtime02 a écrit:
blueberry79 a écrit:



À la radio ce matin les animateurs en entrevue avec Lalancette  ont un peu le même discours  que  moi en disant qu’il faut attendre si il y aura des accusations avant d’incriminer les joueurs.

Oui parce que le système de justice est désuet et il va toujours avantagé l'agresseur dans une situation "he said, she said"

On risque de connaitre l'identité des joueurs par déduction rendu au camps. Une enquête ca prend du temps et clairement que y'aura aucune décision prise d'ici août. La chose a faire pour les tigres est de se dissocier des présumés fautif jusqu'à temps qu'ils soint blanchi.

Cette histoire ressemble beaucoup a celle des gee gees d'ottawa. La ligue universitaire avait pas niaiser dans leur cas, énorme sanction pour l'équipe au complet.


Le système de Justice Canadien contrairement aux USA est que nul n’est coupable jusqu’à preuve du contraire et heureusement que c’est comme ca car ca coûte très cher aux Américains en indemnités quand un accusé réussit à prouver son innocence et leur système n’empêche pas qu’ils aient un taux de criminalité par habitants plus élevé que le Canada.Bien que pas parfait on a un meilleur système judiciaire que nos voisins du Sud.

Jeanrock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Showtime02
Midget
Midget



Messages : 2632
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 32

Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs   Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 17 Icon_minitimeMer 09 Juin 2021, 10:51

blueberry79 a écrit:
Showtime02 a écrit:


Oui parce que le système de justice est désuet et il va toujours avantagé l'agresseur dans une situation "he said, she said"

On risque de connaitre l'identité des joueurs par déduction rendu au camps. Une enquête ca prend du temps et clairement que y'aura aucune décision prise d'ici août. La chose a faire pour les tigres est de se dissocier des présumés fautif jusqu'à temps qu'ils soint blanchi.

Cette histoire ressemble beaucoup a celle des gee gees d'ottawa. La ligue universitaire avait pas niaiser dans leur cas, énorme sanction pour l'équipe au complet.


Le système de Justice Canadien contrairement aux USA est que nul n’est coupable jusqu’à preuve du contraire et heureusement que c’est comme ca car ca coûte très cher aux Américains en indemnités quand un accusé réussit à prouver son innocence et leur système n’empêche pas qu’ils aient un taux de criminalité par habitants plus élevé que le Canada.Bien que pas parfait on a un meilleur système judiciaire que nos voisins du Sud.

Le but n'est pas de comparer notre system a lui des states...

Que tu le veule ou non, le système judiciaire est désuet en ce qui attrait aux crimes sexuels. Ca marche juste pu le "he said, she said".

Pas pour rien que y'a de plus en plus de dénonciations dans les médias publics, c'est le seul moyen de faire payer un minimum ceux qui dépassent les bornes.

Le débat est intéressant mais on s'éloigne un peu du hockey. J'espère que la ligue et les Tigres suspenderont les 2 jeunes jusqu'a la fin des procédures. Ensuite, réévaluation après l'enquête.

Gate aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vachon23
PeeWee
PeeWee
Vachon23


Messages : 668
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 27
Localisation : Victoriaville

Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs   Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 17 Icon_minitimeMer 09 Juin 2021, 12:07

Lac St-Louis a écrit:
Sont où les fans de Victo maintenant?

Ah oui, et bonne chance à la Coupe Memorial! À bien y penser, c'est aussi bien pour les Tigres qui en aillent pas car ils ont pu finir leur saison avec une victoire. bye

C'est quoi le rapport ? Il n'y a rien à dire pour l'instant c'est un cas isolé, avec aucune accusation pour l'instant, avec 2 joueurs n'a rien avoir avec le reste des joueurs, l'organisation et les fans. Ça ne sert absolument à rien de spéculer pour l'instant

alaind aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fan4325
PeeWee
PeeWee



Messages : 950
Date d'inscription : 21/10/2019

Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs   Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 17 Icon_minitimeMer 09 Juin 2021, 12:32

Lac St-Louis a écrit:
Sont où les fans de Victo maintenant?

Ah oui, et bonne chance à la Coupe Memorial! À bien y penser, c'est aussi bien pour les Tigres qui en aillent pas car ils ont pu finir leur saison avec une victoire. bye

Tchek dans ta cours avec Mario Pouliot avant de venir blaster les autres équipes, je me garderais une petite gêne

alaind, WaRRioR10 et Lachatte aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Picassocat
PeeWee
PeeWee
Picassocat


Messages : 861
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 67
Localisation : Gatineau (Hull) QC

Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs   Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 17 Icon_minitimeMer 09 Juin 2021, 15:05

On parle d’allégations et le tout fait l'objet d'une enquête. Attendons la suite. S’il y a des accusations, il n’y aura pas de noms si les joueurs sont d’âges mineurs.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime02
Midget
Midget



Messages : 2632
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 32

Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs   Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 17 Icon_minitimeMer 09 Juin 2021, 15:32

Picassocat a écrit:
On parle d’allégations et le tout fait l'objet d'une enquête. Attendons la suite. S’il y a des accusations, il n’y aura pas de noms si les joueurs sont d’âges mineurs.

Confirmé par TVA qu'il s'agit de 2 joueurs de 18 ans. Ils ont été relâchés sous conditions ce midi.
Revenir en haut Aller en bas
Eti_Dumas
Bantam
Bantam
Eti_Dumas


Messages : 1621
Date d'inscription : 25/11/2019

Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs   Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 17 Icon_minitimeMer 09 Juin 2021, 15:48

Showtime02 a écrit:
Picassocat a écrit:
On parle d’allégations et le tout fait l'objet d'une enquête. Attendons la suite. S’il y a des accusations, il n’y aura pas de noms si les joueurs sont d’âges mineurs.

Confirmé par TVA qu'il s'agit de 2 joueurs de 18 ans. Ils ont été relâchés sous conditions ce midi.
Il ne reste plus beaucoup de candidats, plus facile a deviner…
Revenir en haut Aller en bas
Showtime02
Midget
Midget



Messages : 2632
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 32

Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs   Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 17 Icon_minitimeMer 09 Juin 2021, 18:15

Eti_Dumas a écrit:
Showtime02 a écrit:


Confirmé par TVA qu'il s'agit de 2 joueurs de 18 ans. Ils ont été relâchés sous conditions ce midi.
Il ne reste plus beaucoup de candidats, plus facile a deviner…

Effectivement, corriges moi si je me trompe mais je ne compte que 3 18 ans en date du 5 Juin.
Revenir en haut Aller en bas
galixon
PeeWee
PeeWee



Messages : 281
Date d'inscription : 18/12/2019

Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs   Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 17 Icon_minitimeMer 09 Juin 2021, 18:19

Showtime02 a écrit:
Eti_Dumas a écrit:

Il ne reste plus beaucoup de candidats, plus facile a deviner…

Effectivement, corriges moi si je me trompe mais je ne compte que 3 18 ans en date du 5 Juin.

Selon eliteprospects, 5


Dernière édition par galixon le Mer 09 Juin 2021, 19:54, édité 1 fois

Picassocat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7479
Date d'inscription : 01/12/2018

Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs   Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 17 Icon_minitimeMer 09 Juin 2021, 18:20

Showtime02 a écrit:
Eti_Dumas a écrit:

Il ne reste plus beaucoup de candidats, plus facile a deviner…

Effectivement, corriges moi si je me trompe mais je ne compte que 3 18 ans en date du 5 Juin.

J'en compte 6

efforeur et Showtime02 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
kristopher
Bantam
Bantam



Messages : 1322
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Victoriaville

Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs   Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 17 Icon_minitimeMer 09 Juin 2021, 18:33

blueberry79 a écrit:
Showtime02 a écrit:


Oui parce que le système de justice est désuet et il va toujours avantagé l'agresseur dans une situation "he said, she said"

On risque de connaitre l'identité des joueurs par déduction rendu au camps. Une enquête ca prend du temps et clairement que y'aura aucune décision prise d'ici août. La chose a faire pour les tigres est de se dissocier des présumés fautif jusqu'à temps qu'ils soint blanchi.

Cette histoire ressemble beaucoup a celle des gee gees d'ottawa. La ligue universitaire avait pas niaiser dans leur cas, énorme sanction pour l'équipe au complet.


Le système de Justice Canadien contrairement aux USA est que nul n’est coupable jusqu’à preuve du contraire et heureusement que c’est comme ca car ca coûte très cher aux Américains en indemnités quand un accusé réussit à prouver son innocence et leur système n’empêche pas qu’ils aient un taux de criminalité par habitants plus élevé que le Canada.Bien que pas parfait on a un meilleur système judiciaire que nos voisins du Sud.

Précisions de droit

1. Un policier peut arrêter sans mandat toute personne, il a besoin d'avoir des motifs raisonnables de croire qu'un acte criminel a été commis. Il doit lire ses droit (Miranda) et ensuite le faire comparaitre (ou libérer sous promesse de comparaitre) dans les meilleurs délais.
2. Notre système légal est fondé sur le "coupable hors de tout doute raisonnable".

Jeanrock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Showtime02
Midget
Midget



Messages : 2632
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 32

Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs   Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 17 Icon_minitimeMer 09 Juin 2021, 19:52

galixon a écrit:
Showtime02 a écrit:


Effectivement, corriges moi si je me trompe mais je ne compte que 3 18 ans en date du 5 Juin.

Selon eliteprospects, 5.

Par respect pour les 3 jeunes pas impliqués, svp supprime les noms.

Vachon23 et Picassocat aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs   Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» Serie 1/2 Finale 3 de 5 Saguenéens vs Foreurs
» Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders
» Série demi-finale Sags vs Foreurs
» Série 1/4 de Finale 3de5 Océanic vs Foreurs
» Série Demi-Finale Tigres vs Titans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: