Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Prédiction classement général

Aller en bas 
+28
Benoitb
frankg0223
Lisa-Marie
fine mouche 2.0
Domi
Kona22
phoenix_sbk
Gambini
Big Baby
blueberry79
goglu
koalafirelhjmq
Cartman
gaha
OCÉHABS
bkoj
corby
GoNicsGo
Lachatte
black_nation#3
Vd_Foreurs
efforeur
chsb
Marc052
Leo77
Welsch79
Shooters
voltigeurs221997
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10654
Date d'inscription : 01/04/2010

Prédiction classement général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction classement général   Prédiction classement général - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2021, 10:19

gaha a écrit:
Bravo les braves experts avec votre tête sur la bûche. Tassez vous un peu, que j'y place la mienne pour mon classement général.  amis

 1)  Remparts de Québec
 2)  Sea Dogs de St. John
 3)  Cataractes de Shawinigan
 4)  Islanders de Charlottetown
 5)  Titan A. Bathurst
 6)  Olympiques de Gatineau
 7)  Phoenix de Sherbrooke
 8)  Foreur de Val D'Or
 9)  Océanic de Rimouski 
10) Moosehead de Halifax
11) Tigres de Victoriaville
12) Huskies R. Noranda
13) Armada B. Boisbriand
14) Drakkar de Baie Comeau
15) Voltigeurs de Drummondville
16) Sags de Chicoutimi
17) Eagles du Cap Breton

Citation :
18) Wildcats de Monctonn

Mes excuses d'avance si j'ai froissé quelqu'un.   bye
Je mets 2-4-6-11-12-14 en baisse

Je mets 5-7-9-10 en hausse

Il est facile de constater que certaines equipes ont joue au-dessus de leur tete en ce debut de saison et que certaines autres ne livrent pas la marchandise a date.
Toutefois, je ne peux que constater ton manque de vision concernant le Titan en manque de Lapierre, MacArthur,Biggar et Hinkley.

Tu ne m'as pas froisse, mais la realite te rattrappe...
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Prédiction classement général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction classement général   Prédiction classement général - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2021, 10:38

Gaha a été un homme courageux d'accepter en début de saison de faire des prédictions et de mettre sa tête sur la bûche comme il l'expliquait si bien.  Bravo
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17902
Date d'inscription : 21/03/2010

Prédiction classement général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction classement général   Prédiction classement général - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2021, 14:35

Voici mon classement que j avais pas encore écrit
Québec
Shawi
St John
Gatineau
Charlottown
Bathurst
Rimouski
Sherbrooke
Halifax.
Victo
Rouyn
Drummond
B.Comeau
B Briand
VO
Chicoutimi
C.Breton
Moncton.
Ceci était bien sûr avsnt les nouvelles pour victo,et avec Francis à st John
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11344
Date d'inscription : 16/02/2014

Prédiction classement général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction classement général   Prédiction classement général - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2021, 15:48

Je comprend pas le monde qui place Rouyn si haut..ils se sont vides completement
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16047
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Prédiction classement général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction classement général   Prédiction classement général - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2021, 17:20

Si Lafrance reste jusqu’aux fêtes les Sags finiront entre 9&14.
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7804
Date d'inscription : 22/12/2010

Prédiction classement général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction classement général   Prédiction classement général - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2021, 19:12

Faut se calmer un peu,Lafrance ne finira pas l'année avec 120 points quand meme....Ses points a date ont été ramassé contre des équipes qui en arrachent en ce début saison....Et meme si il resterait toute la saison ici les Sags finiront dans le boulier ....Et Jean l'échangera assurément aussitot qu'il aura son prix j'en suis sur pour le bien de l'organisation...
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16047
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Prédiction classement général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction classement général   Prédiction classement général - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2021, 21:01

Big Baby a écrit:
Faut se calmer un peu,Lafrance ne finira pas l'année avec 120 points quand meme....Ses points a date ont été ramassé contre des équipes qui en arrachent en ce début saison....Et meme si il resterait toute la saison ici les Sags finiront dans le boulier ....Et Jean l'échangera assurément aussitot qu'il aura son prix j'en suis sur pour le bien de l'organisation...


Sherbrooke 5em overall et Gatineau sont des clubs que tout le monde voit top 8...



Lafrance sur une saison complète aurait l’impact de Francis Paré à l’époque,mais il va partir à Noël et ce serait surprenant avec son impact sur le club et sur les fans que ce soit avant les fêtes à moin d’avoir une surenchère.
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Prédiction classement général - Page 2 Empty
MessageSujet: Prédictions classement général.    Prédiction classement général - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2021, 21:41

chsb a écrit:
gaha a écrit:
Bravo les braves experts avec votre tête sur la bûche. Tassez vous un peu, que j'y place la mienne pour mon classement général.  amis

 1)  Remparts de Québec
 2)  Sea Dogs de St. John
 3)  Cataractes de Shawinigan
 4)  Islanders de Charlottetown
 5)  Titan A. Bathurst
 6)  Olympiques de Gatineau
 7)  Phoenix de Sherbrooke
 8)  Foreur de Val D'Or
 9)  Océanic de Rimouski 
10) Moosehead de Halifax
11) Tigres de Victoriaville
12) Huskies R. Noranda
13) Armada B. Boisbriand
14) Drakkar de Baie Comeau
15) Voltigeurs de Drummondville
16) Sags de Chicoutimi
17) Eagles du Cap Breton

Citation :
18) Wildcats de Monctonn

Mes excuses d'avance si j'ai froissé quelqu'un.   bye
Je mets 2-4-6-11-12-14 en baisse

Je mets 5-7-9-10 en hausse

Il est facile de constater que certaines equipes ont joue au-dessus de leur tete en ce debut de saison et que certaines autres ne livrent pas la marchandise a date.
Toutefois, je ne peux que constater ton manque de vision concernant le Titan en manque de Lapierre, MacArthur,Biggar et Hinkley.

Tu ne m'as pas froisse, mais la realite te rattrappe...

C'est un classement a la fin de la saison, sans compter la dernière période des transactions aux fêtes, de vingt ans qui peuvent bouger, de blessure majeure possible et c'est exacte que la réalité va me rattraper ou s'éloigner en cours de saison, comme aussi pour les prédictions des autres braves dont le classement est très (et sera) intéressant a consulter. Experts ou pas, merci a tous de l'avoir fait en répondant a l'invitation de voltigeurs 221997.  Bravo
Revenir en haut Aller en bas
bkoj
Bantam
Bantam



Messages : 1781
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 42
Localisation : Waterville

Prédiction classement général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction classement général   Prédiction classement général - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2021, 23:22

Oui Lafrance a joué tout un match face au Phœnix qui est 5 e, mais qui a l'une des pires défensive faut pas oublier, avec un gardien aucune expérience Amérique du Nord encore.
Revenir en haut Aller en bas
Gambini
PeeWee
PeeWee
Gambini


Messages : 415
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : Rouyn-Noranda

Prédiction classement général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction classement général   Prédiction classement général - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2021, 19:44

Vd_Foreurs a écrit:
Je comprend pas le monde qui place Rouyn si haut..ils se sont vides completement
Y'a ce qu'on appelle la Huskies Game, ce qu'il n'y 'a pas à Val d'Or. Une mentalité de gagnants et une éthique dr travail qui est transmise d'édition en édition depuis des années. Les Huskies, sans talent et sans véritable 1er trio, ont quand meme été chercher 3 points sur 4 contre Val d'Or qui ont un super bon top 6 et encore quelques bons joueurs de l'édition boostée de l'an passée.

HuskiesFan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11344
Date d'inscription : 16/02/2014

Prédiction classement général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction classement général   Prédiction classement général - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2021, 20:28

Gambini a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:
Je comprend pas le monde qui place Rouyn si haut..ils se sont vides completement
Y'a ce qu'on appelle la Huskies Game, ce qu'il n'y 'a pas à Val d'Or. Une mentalité de gagnants et une éthique dr travail qui est transmise d'édition en édition depuis des années. Les Huskies, sans talent et sans véritable 1er trio, ont quand meme été chercher 3 points sur 4 contre Val d'Or qui ont un super bon top 6 et encore quelques bons joueurs de l'édition boostée de l'an passée.


Super bon top 6 ?? Ou sa
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7586
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Prédiction classement général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction classement général   Prédiction classement général - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2021, 22:09

Vd_Foreurs a écrit:
Gambini a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:
Je comprend pas le monde qui place Rouyn si haut..ils se sont vides completement
Y'a ce qu'on appelle la Huskies Game, ce qu'il n'y 'a pas à Val d'Or. Une mentalité de gagnants et une éthique dr travail qui est transmise d'édition en édition depuis des années. Les Huskies, sans talent et sans véritable 1er trio, ont quand meme été chercher 3 points sur 4 contre Val d'Or qui ont un super bon top 6 et encore quelques bons joueurs de l'édition boostée de l'an passée.


Super bon top 6 ?? Ou sa

Avec tout les joueurs en santé, sur papier notre top 6 n'est pas si pire, mais l'histoire est que la santé n'y est pas pour tout le monde et que Robidas ce cherche encore depuis 1 mois...
Revenir en haut Aller en bas
phoenix_sbk
Midget
Midget
phoenix_sbk


Messages : 2468
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : sherbrooke

Prédiction classement général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction classement général   Prédiction classement général - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2021, 16:58

efforeur a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:



Super bon top 6 ?? Ou sa

Avec tout les joueurs en santé, sur papier notre top 6 n'est pas si pire, mais l'histoire est que la santé n'y est pas pour tout le monde et que Robidas ce cherche encore depuis 1 mois...

Envoyé nous Robidas à Sherbrooke vous allez voir qu’il va se retrouver ce sera pas long! 
Un petit retour d’ascenseur après la transaction de Sam Poulin qui vous a presque été donné …

bkoj aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11344
Date d'inscription : 16/02/2014

Prédiction classement général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction classement général   Prédiction classement général - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2021, 17:00

Pas pcq on a eu a "rabais" quon doit faire la meme chose !!

18 ans dans une annee de Memorial en plus ...sa va couter cher
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10654
Date d'inscription : 01/04/2010

Prédiction classement général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction classement général   Prédiction classement général - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2021, 13:11

La Conference Est/Maritimes s'annonce tres interessante....

Charlottetown jouent tels qu'anticipes en debut de saison, mais SJ  et AB se font attendre.

Quebec sont la ou la plupart les voyaient , mais ils demontrent des signes de ralentissement
Clairement la surprise est Rimouski qui se veulent tres resilients et intenses, comme une equipe a Beausoleil.

Toutefois, ca ne suffira pas pour maintenir la cadence sur le long terme a moins que Serge decide d'acheter, ce dont je doute fort.

Il reste donc aux Sea Dogs et Titan a reprendre le collier et a remonter la pente, ce qu'il faudra faire dans les prochains jours a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Kona22
Atome
Atome



Messages : 37
Date d'inscription : 05/10/2021

Prédiction classement général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction classement général   Prédiction classement général - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2021, 19:13

Charle rien Shawinigan et Sherbrooke mais hâte de voir ce qui va arriver à Noël SJ de la grosse ouvrage à faire la et Québec minimum un gardien et un 20 .La période de échange va être excitante
Revenir en haut Aller en bas
Domi
Atome
Atome



Messages : 127
Date d'inscription : 23/03/2019

Prédiction classement général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction classement général   Prédiction classement général - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Jan 2022, 18:00

chsb a écrit:
La Conference Est/Maritimes s'annonce tres interessante....

Charlottetown jouent tels qu'anticipes en debut de saison, mais SJ  et AB se font attendre.

Quebec sont la ou la plupart les voyaient , mais ils demontrent des signes de ralentissement
Clairement la surprise est Rimouski qui se veulent tres resilients et intenses, comme une equipe a Beausoleil.

Toutefois, ca ne suffira pas pour maintenir la cadence sur le long terme a moins que Serge decide d'acheter, ce dont je doute fort.

Il reste donc aux Sea Dogs et Titan a reprendre le collier et a remonter la pente, ce qu'il faudra faire dans les prochains jours a mon avis.

La conférence de l'est sera vraiment très intéressante à suivre d'ici la fin de la saison, tandis que dans l'ouest, SHE, SHA et GAT sont pas mal seul dans la course.

Pour l'est, CHA devrait terminer là ou ils sont présentement et Qc devrait terminer 2ième, Qc aura l'avantage de ne pas se frotter trop souvent aux clubs des maritimes.  STJ et BAT vont assurément grimper pour terminer au 3ième et au 4ième rang de la conférence mais cette division sera pas évidente avec HAL qui connait une saison au-delà des attentes (5) tout comme MON (6) qui surprend.  RIM demeurera une équipe difficile à jouer malgré la perte de défenseurs, BC ne l'aura pas si facile tout comme CHI qui ont perdu de gros joueurs.  CAP doit oublier le playoff cette année, assurément l'équipe la plus démunie.

La formule des séries est-elle revenu par conférence pour les deux premiers tours?  Si oui, dès le deuxième tour ça va faire mal dans l'est.
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7446
Date d'inscription : 01/12/2018

Prédiction classement général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction classement général   Prédiction classement général - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Jan 2022, 18:29

Dépendant du nombre de matchs qu'ils pourront jouer en 2e portion du calendrier, je me demande si, comme l'an passé, toutes les équipes n'auront pas accès aux séries et ronde 1 et/ou 2 en 3 de 5?
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10654
Date d'inscription : 01/04/2010

Prédiction classement général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction classement général   Prédiction classement général - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Jan 2022, 13:10

Domi a écrit:
chsb a écrit:
La Conference Est/Maritimes s'annonce tres interessante....

Charlottetown jouent tels qu'anticipes en debut de saison, mais SJ  et AB se font attendre.

Quebec sont la ou la plupart les voyaient , mais ils demontrent des signes de ralentissement
Clairement la surprise est Rimouski qui se veulent tres resilients et intenses, comme une equipe a Beausoleil.

Toutefois, ca ne suffira pas pour maintenir la cadence sur le long terme a moins que Serge decide d'acheter, ce dont je doute fort.

Il reste donc aux Sea Dogs et Titan a reprendre le collier et a remonter la pente, ce qu'il faudra faire dans les prochains jours a mon avis.

La conférence de l'est sera vraiment très intéressante à suivre d'ici la fin de la saison, tandis que dans l'ouest, SHE, SHA et GAT sont pas mal seul dans la course.

Pour l'est, CHA devrait terminer là ou ils sont présentement et Qc devrait terminer 2ième, Qc aura l'avantage de ne pas se frotter trop souvent aux clubs des maritimes.  STJ et BAT vont assurément grimper pour terminer au 3ième et au 4ième rang de la conférence mais cette division sera pas évidente avec HAL qui connait une saison au-delà des attentes (5) tout comme MON (6) qui surprend.  RIM demeurera une équipe difficile à jouer malgré la perte de défenseurs, BC ne l'aura pas si facile tout comme CHI qui ont perdu de gros joueurs.  CAP doit oublier le playoff cette année, assurément l'équipe la plus démunie.

La formule des séries est-elle revenu par conférence pour les deux premiers tours?  Si oui, dès le deuxième tour ça va faire mal dans l'est.
Si je me concentre uniquement sur la Division Est, voici ce que je m'attends:

Charlottetown: 98 points
Quebec: 91 points
Acadie-Bathurst: 94 points
St-John: 86 points
Halifax: 74 points
Rimouski: 74 points
Moncton:74 points
Chicoutimi:62 points
Baie-Comeau: 56points
Cap-Breton: 41 points
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16047
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Prédiction classement général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction classement général   Prédiction classement général - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Jan 2022, 13:17

chsb a écrit:
Domi a écrit:


La conférence de l'est sera vraiment très intéressante à suivre d'ici la fin de la saison, tandis que dans l'ouest, SHE, SHA et GAT sont pas mal seul dans la course.

Pour l'est, CHA devrait terminer là ou ils sont présentement et Qc devrait terminer 2ième, Qc aura l'avantage de ne pas se frotter trop souvent aux clubs des maritimes.  STJ et BAT vont assurément grimper pour terminer au 3ième et au 4ième rang de la conférence mais cette division sera pas évidente avec HAL qui connait une saison au-delà des attentes (5) tout comme MON (6) qui surprend.  RIM demeurera une équipe difficile à jouer malgré la perte de défenseurs, BC ne l'aura pas si facile tout comme CHI qui ont perdu de gros joueurs.  CAP doit oublier le playoff cette année, assurément l'équipe la plus démunie.

La formule des séries est-elle revenu par conférence pour les deux premiers tours?  Si oui, dès le deuxième tour ça va faire mal dans l'est.
Si je me concentre uniquement sur la Division Est, voici ce que je m'attends:

Charlottetown: 98 points
Quebec: 91 points
Acadie-Bathurst: 94 points
St-John: 86 points
Halifax: 74 points
Rimouski: 74 points
Moncton:74 points
Chicoutimi:62 points
Baie-Comeau: 56points
Cap-Breton: 41 points


Baie Comeau va passer devant Chicoutimi
Revenir en haut Aller en bas
Domi
Atome
Atome



Messages : 127
Date d'inscription : 23/03/2019

Prédiction classement général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction classement général   Prédiction classement général - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Jan 2022, 17:27

blueberry79 a écrit:
chsb a écrit:

Si je me concentre uniquement sur la Division Est, voici ce que je m'attends:

Charlottetown: 98 points
Quebec: 91 points
Acadie-Bathurst: 94 points
St-John: 86 points
Halifax: 74 points
Rimouski: 74 points
Moncton:74 points
Chicoutimi:62 points
Baie-Comeau: 56points
Cap-Breton: 41 points


Baie Comeau va passer devant Chicoutimi
Je pense aussi, vous avez liquidez davantage que BC.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16047
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Prédiction classement général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction classement général   Prédiction classement général - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Jan 2022, 17:39

Domi a écrit:
blueberry79 a écrit:



Baie Comeau va passer devant Chicoutimi
Je pense aussi, vous avez liquidez davantage que BC.
exacte


Je vois juste CB,Victo et p-e Rouyn de plus mal en point que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Domi
Atome
Atome



Messages : 127
Date d'inscription : 23/03/2019

Prédiction classement général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction classement général   Prédiction classement général - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Jan 2022, 18:20

blueberry79 a écrit:
Domi a écrit:

Je pense aussi, vous avez liquidez davantage que BC.
exacte


Je vois juste CB,Victo et p-e Rouyn de plus mal en point que nous.
CB, Victo, BLB et CHI seront les quatre équipes qui l’auront probablement le moins facile considérant la vente d’actifs qui représentaient le cœur de l’équipe.  CB à peut-être perdu d’éléments un peu moins importants mais ils étaient déjà dans une situation pas si facile.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12134
Date d'inscription : 29/03/2010

Prédiction classement général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction classement général   Prédiction classement général - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Jan 2022, 19:46

blueberry79 a écrit:
chsb a écrit:

Si je me concentre uniquement sur la Division Est, voici ce que je m'attends:

Charlottetown: 98 points
Quebec: 91 points
Acadie-Bathurst: 94 points
St-John: 86 points
Halifax: 74 points
Rimouski: 74 points
Moncton:74 points
Chicoutimi:62 points
Baie-Comeau: 56points
Cap-Breton: 41 points


Baie Comeau va passer devant Chicoutimi
BC aura aussi une deuxième moitié de saison supérieure a Rimouski

Je crois que le 18 pts d’avance va aider…
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Prédiction classement général - Page 2 Empty
MessageSujet: Classement 2020 - 2021   Prédiction classement général - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Jan 2022, 23:04

Cartman a écrit:
gaha a écrit:
Bravo les braves experts avec votre tête sur la bûche. Tassez vous un peu, que j'y place la mienne pour mon classement général.  amis

 1)  Remparts de Québec
 2)  Sea Dogs de St. John
 3)  Cataractes de Shawinigan
 4)  Islanders de Charlottetown
 5)  Titan A. Bathurst
 6)  Olympiques de Gatineau
 7)  Phoenix de Sherbrooke
 8)  Foreur de Val D'Or
 9)  Océanic de Rimouski 
10) Moosehead de Halifax
11) Tigres de Victoriaville
12) Huskies R. Noranda
13) Armada B. Boisbriand
14) Drakkar de Baie Comeau
15) Voltigeurs de Drummondville
16) Sags de Chicoutimi
17) Eagles du Cap Breton
18) Wildcats de Moncton

Mes excuses d'avance si j'ai froissé quelqu'un.   bye
Tu dois mettre Gatineau 4ème puisque les 4 premières positions se doivent d'être les champions de division... Donc impossible que Charlottetown ou Bathurst finisse 4ème si les Sea Dogs sont 2ème.

Tout a fait logique, Signe  je corrige en plaçant Gatineau 4e et recule Charlottetown 6e, tout en assumant l'original de mes prédictions  Faché  pour certaines, surtout après la dernière période d'échanges........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prédiction classement général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction classement général   Prédiction classement général - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédiction classement général
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prédiction pour le classement final
» prediction du classement final suite aux échanges...
» Prédiction classement saison 2023-2024
» Prédiction suite à la période des transactions.
» Champion au classement général saison?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: