Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 prédictions des séries 2022

Aller en bas 
+35
Shawannie
Rocket1
Benoitb
Qhockey1
Eti_Dumas
Des08
CS_90
bkoj
Duclair10
Stob
Paul poirier
Tatoup
tintinsags
math
tigres
Kane88
Junior-Majeur
micejoki
Hibou
rimouskifan
Flyers12
chsb
Fan4325
Super73
Cartman
Esposito77
Robichaud
corby
efforeur
blueberry79
fine mouche 2.0
Lisa-Marie
Vd_Foreurs
phoenix_sbk
voltigeurs221997
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

prédictions des séries 2022 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: prédictions des séries 2022   prédictions des séries 2022 - Page 6 Icon_minitimeLun 06 Juin 2022, 14:08

Benoitb a écrit:
blueberry79 a écrit:
Ouais ben les Cats sont surprenant!!

Ben content pour Raffa.

Honnêtement, il donne du gros hockey! J'aimais son jeu défensif, son coup de patin et son jeu physique, mais il m'impressionne grandement dans ces séries-là.

Il me donne des sueurs dans le dos quand il prend possession de la rondelle par contre :P Mais le reste de sa game est super.
Revenir en haut Aller en bas
micejoki
PeeWee
PeeWee
micejoki


Messages : 476
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 69
Localisation : Shawinigan

prédictions des séries 2022 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: prédictions des séries 2022   prédictions des séries 2022 - Page 6 Icon_minitimeLun 06 Juin 2022, 16:05

fine mouche 2.0 a écrit:
Shawannie a écrit:


Plus de chances pour en 5 ...Ils devront gagner en 6 ou 7.

Un peu tannant ça de remonter les commentaires de ceux qui n'ont pas dit Shawi en 4

Tsé c'était un topic de prédictions, pour s'amuser, y a personne qui lit dans l'avenir ici!


Ben si c'était pour s'amuser, comme tu dis, on peux-tu s'amuser à les remettre?  Pour s'amuser naturellement... bye
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16058
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

prédictions des séries 2022 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: prédictions des séries 2022   prédictions des séries 2022 - Page 6 Icon_minitimeLun 06 Juin 2022, 19:11

Shawannie a écrit:
blueberry79 a écrit:


Et Pourquoi était-ce injustifié quand tu affronte la meilleure équipe de la
ligue ,la favorite pour gagner coupe depuis Septembre?

Aller jouer à Charlottetown n’est jamais facile.À place de dire qu’une prédiction en 4 ou en 5 est arrogante prends donc le mérite qui revient à tes Cats.Si j’avais commencé à noter tout ceux qui mettaient Shawi en 4 ou en 5 en 2012 quand on vous a éliminé j’aurais été malheureux en crisstie.

Perso y a pas d’ancien Sags avec les Islanders alors chus ben content pour Raffa  si Shawi gagne la CP.


Injustfié parce que Shawinigan a gagné 4-0 à Charlottetown l'automne dernier. Parce que les Remparts avaient une aussi bonne équipe que Charlottetown et que Shawinigan a gagné deux fois en 5 à  Québec.   Je ne sais pas qui avait mis Shawinigan en 4 ou en 5 en 2012 mais ses partisans de Shawi ont cruellement appris de cette arrogance. Ils doivent faire attention maintenant !!


Désolé que tu ais mal pris ma prédiction en 5 car honnêtement je ne déteste pas les Cataractes et j’ai eu aucune intention d’arrogance.J’avais surestimé Charlottetown et Sous-Estimés les Cats c’est tout,mais libre à toi de voir ca comme de l’arrogance.

Y a une équipe que je déteste dans la Q et c’est Saint John et j’espère que si vous gagniez que vous irez lever le gros trophée là-bas.

StanTremblay aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Shawannie
Atome
Atome



Messages : 182
Date d'inscription : 17/08/2015
Localisation : Ottawa mais de Shawinigan (Grand-Mère )

prédictions des séries 2022 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: prédictions des séries 2022   prédictions des séries 2022 - Page 6 Icon_minitimeLun 06 Juin 2022, 21:47

blueberry79 a écrit:
Shawannie a écrit:



Injustfié parce que Shawinigan a gagné 4-0 à Charlottetown l'automne dernier. Parce que les Remparts avaient une aussi bonne équipe que Charlottetown et que Shawinigan a gagné deux fois en 5 à  Québec.   Je ne sais pas qui avait mis Shawinigan en 4 ou en 5 en 2012 mais ses partisans de Shawi ont cruellement appris de cette arrogance. Ils doivent faire attention maintenant !!


Désolé que tu ais mal pris ma prédiction en 5 car honnêtement je ne déteste pas les Cataractes et j’ai eu aucune intention d’arrogance.J’avais surestimé Charlottetown et Sous-Estimés les Cats c’est tout,mais libre à toi de voir ca comme de l’arrogance.

Y a une équipe que je déteste dans la Q et c’est Saint John et j’espère que si vous gagniez que vous irez lever le gros trophée là-bas.
 ? 

Je n'ai pas mal pris les prédictions en 5 mais elles m'ont laissé perplexes.   Est-ce que je connais mal  mes Cataractes et les autres, voient quelque chose que je ne vois pas comme faiblesse dans l'équipe ?  C'est ce que je me suis demandé avec ces prédictions.  Je  réalise que je suis capable d'avoir autant de jugement  les concernant que quiconque ici.  Et j'étais contente de m'en vanter en remettant sous le nez les prédictions erronés !   Sans rancune .  

Pour Saint-John et la coupe Mémorial,  c'est secondaire. On verra si on se rend là. C'est la coupe du Président  qui intéresse Shawinigan.  La Mémorial, on l'a gagné en 2012  et on avait battu St-John en demi-finale.   Reste un match pivot mercredi à Shawinigan.  La série finake n'est pas gagné.

micejoki et StanTremblay aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Des08
Midget
Midget
Des08


Messages : 2010
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Shawinigan

prédictions des séries 2022 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: prédictions des séries 2022   prédictions des séries 2022 - Page 6 Icon_minitimeMer 08 Juin 2022, 10:04

Patrick Roy a beau être déçu, mais il est très mauvais perdant et malhonnête dans ses propos.
Il prétend de l’injustice pour le dernier match en série.
La punition est donnée, l’équipe doit se ressaisir et être efficace en pk.
La partie n’est pas encore terminé après le but, l’équipe doit gagner sa prolongation.

C’est ce que Shawinigan a fait la partie précédente.
Une punition appelée en prolongation, l’équipe s’est ressaisi à absorber la punition et à gagner la partie.
Tout comme au premier match, le but fut accordé, l’équipe s’est ressaisi et à gagner la série.

Les Cataractes ont connus leurs lots de déception dans les années passés.
C’est ça le junior majeur.

Patrick Roy est contrarié?…Shawinigan a gagné en étant meilleur dans le jeu et ses réactions.
Roy est mauvais joueur, il n’est pas le seul à vivre avec l’arbitrage, et il en profite aussi.

Shawannie, micejoki et StanTremblay aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
StanTremblay
PeeWee
PeeWee



Messages : 567
Date d'inscription : 27/04/2016
Localisation : Trois-Rivières

prédictions des séries 2022 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: prédictions des séries 2022   prédictions des séries 2022 - Page 6 Icon_minitimeMer 08 Juin 2022, 12:55

Des08 a écrit:
Patrick Roy a beau être déçu, mais il est très mauvais perdant et malhonnête dans ses propos.
Il prétend de l’injustice pour le dernier match en série.
La punition est donnée, l’équipe doit se ressaisir et être efficace en pk.
La partie n’est pas encore terminé après le but, l’équipe doit gagner sa prolongation.

C’est ce que Shawinigan a fait la partie précédente.
Une punition appelée en prolongation, l’équipe s’est ressaisi à absorber la punition et à gagner la partie.
Tout comme au premier match, le but fut accordé, l’équipe s’est ressaisi et à gagner la série.

Les Cataractes ont connus leurs lots de déception dans les années passés.
C’est ça le junior majeur.

Patrick Roy est contrarié?…Shawinigan a gagné en étant meilleur dans le jeu et ses réactions.
Roy est mauvais joueur, il n’est pas le seul à vivre avec l’arbitrage, et il en profite aussi.
Je comprend monsieur Roy d'être frustré.

Les Remparts sont habituellement le club qui a le plus d'aide de la part des arbitres.

Aussi que les arbitres ne les favorisent pas, ça devient très frustrant quand on est habitué de les avoir sur notre bord...

micejoki aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10654
Date d'inscription : 01/04/2010

prédictions des séries 2022 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: prédictions des séries 2022   prédictions des séries 2022 - Page 6 Icon_minitimeMer 08 Juin 2022, 13:48

StanTremblay a écrit:
Des08 a écrit:
Patrick Roy a beau être déçu, mais il est très mauvais perdant et malhonnête dans ses propos.
Il prétend de l’injustice pour le dernier match en série.
La punition est donnée, l’équipe doit se ressaisir et être efficace en pk.
La partie n’est pas encore terminé après le but, l’équipe doit gagner sa prolongation.

C’est ce que Shawinigan a fait la partie précédente.
Une punition appelée en prolongation, l’équipe s’est ressaisi à absorber la punition et à gagner la partie.
Tout comme au premier match, le but fut accordé, l’équipe s’est ressaisi et à gagner la série.

Les Cataractes ont connus leurs lots de déception dans les années passés.
C’est ça le junior majeur.

Patrick Roy est contrarié?…Shawinigan a gagné en étant meilleur dans le jeu et ses réactions.
Roy est mauvais joueur, il n’est pas le seul à vivre avec l’arbitrage, et il en profite aussi.
Je comprend monsieur Roy d'être frustré.

Les Remparts sont habituellement le club qui a le plus d'aide de la part des arbitres.

Aussi que les arbitres ne les favorisent pas, ça devient très frustrant quand on est habitué de les avoir sur notre bord..
.

Et c'est aussi le cas pour Charlottetown quand ils sont sur l'Ile....
Donc, je peux comprendre leur frustration.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17916
Date d'inscription : 21/03/2010

prédictions des séries 2022 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: prédictions des séries 2022   prédictions des séries 2022 - Page 6 Icon_minitimeMer 08 Juin 2022, 14:31

chsb a écrit:
StanTremblay a écrit:

Je comprend monsieur Roy d'être frustré.

Les Remparts sont habituellement le club qui a le plus d'aide de la part des arbitres.

Aussi que les arbitres ne les favorisent pas, ça devient très frustrant quand on est habitué de les avoir sur notre bord..
.

Et c'est aussi le cas pour Charlottetown quand ils sont sur l'Ile....
Donc, je peux comprendre leur frustration.


Drôle de lire ça alors que selon les stats
Bathurst a 2 PP de plus a domicile que CHA.....

Super73 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Super73
PeeWee
PeeWee
Super73


Messages : 810
Date d'inscription : 13/09/2016

prédictions des séries 2022 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: prédictions des séries 2022   prédictions des séries 2022 - Page 6 Icon_minitimeMer 08 Juin 2022, 14:53

corby a écrit:
chsb a écrit:


Et c'est aussi le cas pour Charlottetown quand ils sont sur l'Ile....
Donc, je peux comprendre leur frustration.


Drôle de lire ça alors que selon les stats
Bathurst a 2 PP de plus a domicile que CHA.....
LOL .... pauvre CHSB !!
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10654
Date d'inscription : 01/04/2010

prédictions des séries 2022 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: prédictions des séries 2022   prédictions des séries 2022 - Page 6 Icon_minitimeMer 08 Juin 2022, 14:59

corby a écrit:
chsb a écrit:


Et c'est aussi le cas pour Charlottetown quand ils sont sur l'Ile....
Donc, je peux comprendre leur frustration.


Drôle de lire ça alors que selon les stats
Bathurst a 2 PP de plus a domicile que CHA.....

Ne t-en fais pas mon cher|!

C'est la meme perception que les partisans des Remparts ont file....tout est relatif.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17916
Date d'inscription : 21/03/2010

prédictions des séries 2022 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: prédictions des séries 2022   prédictions des séries 2022 - Page 6 Icon_minitimeMer 08 Juin 2022, 15:19

chsb a écrit:
corby a écrit:



Drôle de lire ça alors que selon les stats
Bathurst a 2 PP de plus a domicile que CHA.....

Ne t-en fais pas mon cher|!

C'est la meme perception que les partisans des Remparts ont file....tout est relatif.

Donc si CHA avantager a maison,
Que peut on dire de AB??
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10654
Date d'inscription : 01/04/2010

prédictions des séries 2022 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: prédictions des séries 2022   prédictions des séries 2022 - Page 6 Icon_minitimeMer 08 Juin 2022, 16:59

corby a écrit:
chsb a écrit:


Ne t-en fais pas mon cher|!

C'est la meme perception que les partisans des Remparts ont file....tout est relatif.

Donc si CHA avantager a maison,
Que peut on dire de AB??

Dans les 10 dernieres annees, le Titan n'ont jamais eu des foules pour intimider des arbitres.

On va voir ce qui se passera a Shawinigan ce soir ou on sait que la foule peut etre intimidante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prédictions des séries 2022 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: prédictions des séries 2022   prédictions des séries 2022 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prédictions des séries 2022
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Pool - Prédictions séries
» Prédictions SÉRIES RONDE 1
» Prédictions des séries 2023
» Prédictions - Classement saison régulière 2022-2023
» Prédiction pour le classement final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: