Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 On vient d'apprendre que hockey Québec vient de se séparer de hockey Canada

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drakkar_2017
PeeWee
PeeWee
Drakkar_2017


Messages : 783
Date d'inscription : 23/09/2017

On vient d'apprendre que hockey Québec vient de se séparer de hockey Canada Empty
MessageSujet: On vient d'apprendre que hockey Québec vient de se séparer de hockey Canada   On vient d'apprendre que hockey Québec vient de se séparer de hockey Canada Icon_minitimeMer 05 Oct 2022, 10:20

On vient d'apprendre que hockey Québec vient de se séparer de hockey Canada.

J'ai modifier mon titre, j'étais dans le champ.


De ce que je comprend, les membres d'hockey Canada sont les associations provinciales et des territoires.  Hockey Québec est membre, la LHJMQ est membre de hockey Québec?


Dernière édition par Drakkar_2017 le Mer 05 Oct 2022, 18:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11288
Date d'inscription : 16/02/2014

On vient d'apprendre que hockey Québec vient de se séparer de hockey Canada Empty
MessageSujet: Re: On vient d'apprendre que hockey Québec vient de se séparer de hockey Canada   On vient d'apprendre que hockey Québec vient de se séparer de hockey Canada Icon_minitimeMer 05 Oct 2022, 10:30

Ce qui veux dire se séparer de la LCH...ça n'arrivera pas
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar_2017
PeeWee
PeeWee
Drakkar_2017


Messages : 783
Date d'inscription : 23/09/2017

On vient d'apprendre que hockey Québec vient de se séparer de hockey Canada Empty
MessageSujet: Re: On vient d'apprendre que hockey Québec vient de se séparer de hockey Canada   On vient d'apprendre que hockey Québec vient de se séparer de hockey Canada Icon_minitimeMer 05 Oct 2022, 10:40

Vd_Foreurs a écrit:
Ce qui veux dire se séparer de la LCH...ça n'arrivera pas
Comme hockey Québec vient de faire et pour les même raisons que tout le monde connaît.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11288
Date d'inscription : 16/02/2014

On vient d'apprendre que hockey Québec vient de se séparer de hockey Canada Empty
MessageSujet: Re: On vient d'apprendre que hockey Québec vient de se séparer de hockey Canada   On vient d'apprendre que hockey Québec vient de se séparer de hockey Canada Icon_minitimeMer 05 Oct 2022, 10:51

Drakkar_2017 a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:
Ce qui veux dire se séparer de la LCH...ça n'arrivera pas
Comme hockey Québec vient de faire et pour les même raisons que tout le monde connaît.
Oui je sais...mais la ligue ne surviverais pas seul et le tiers des équipes sont dans les maritimes donc aucunememt lier avec Hockey Québec

efforeur et Robichaud aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Bantam
Bantam



Messages : 1867
Date d'inscription : 08/01/2011

On vient d'apprendre que hockey Québec vient de se séparer de hockey Canada Empty
MessageSujet: Re: On vient d'apprendre que hockey Québec vient de se séparer de hockey Canada   On vient d'apprendre que hockey Québec vient de se séparer de hockey Canada Icon_minitimeMer 05 Oct 2022, 17:53

Je ne pense pas que ça soit nécessaire.   Puisque plus que la journée avance, plus qu'on a appris des nouvelles.   

Le Québec n'était pas la première province à suspendre sa cotisation de 3$ par joueur à Hockey Canada.  Selon ce qui est sorti dans les médias, le 29 juillet dernier, l'Ontario avait voté aussi pour cette motion et leur président a confirmé qu'elle était toujours en vigueur.

Puis, huit de neuf postes sur le C.A. de Hockey Canada sont en élection le mois prochain.  Ce sont les fédérations provinciales qui ont le droit de vote pour élire les membres (certaines fédérations ont plus d'un droit de vote selon leur grosseur).  Puis, de ce que j'ai entendu dire c'est que l'Ontario et le Québec ensemble, possédaient plus de 50% des votes.

Donc, il risque d'avoir un gros ménage.

goglu et Drakkar_2017 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On vient d'apprendre que hockey Québec vient de se séparer de hockey Canada Empty
MessageSujet: Re: On vient d'apprendre que hockey Québec vient de se séparer de hockey Canada   On vient d'apprendre que hockey Québec vient de se séparer de hockey Canada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On vient d'apprendre que hockey Québec vient de se séparer de hockey Canada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» André Tourigny signe 1 an avec Hockey Canada.
» Liste des joueurs invités par hockey Canada pour les moins de 17 ans:
» Liste des joueurs invités par hockey Canada pour les moins de 17 ans:
» Malgin s'en vient....
» Canada -17 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: