Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 En route vers le repêchage 2023 (Banque de choix, CSR, évaluation joueurs)

Aller en bas 
+65
galixon
bomber1974
Bton4
PremiumProspect
drak2003
Puma
Jeanrock
Robichaud
Lachatte
LeRoiRichard
Fanhockey
hockey29
Lucky Luke
Scout123
Cartman
Sined69
Domi
Danscout1717
Madmardy
Caufield22
fine mouche 2.0
Qhockey1
JayRacing22
Fan4325
HkyQuebec
acote
HuskiesNation
Roastbeef
Kass
Big Baby
Marc052
Scorpio0677
Hockey maniak
Gritty506
wasabi
aval_dor2
hockey1979
LHJMQ360
Loulou
Jp_1977
Johockey
David123456
VanNistelrooy
Bouillon91
Hibou
Youngblood
Rouyn Huskies
Wildcat
Bjindaho
Showtime02
Duclair10
Gate
Vd_Foreurs
Gens du peuple
efforeur
medrochon
voltigeurs221997
GoNicsGo
Reggie55
Hockey 40
Peddle
blueberry79
CATSFAN
Benoitb
saggas
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Showtime02
Midget
Midget



Messages : 2617
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 32

En route vers le repêchage 2023 (Banque de choix, CSR, évaluation joueurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le repêchage 2023 (Banque de choix, CSR, évaluation joueurs)   En route vers le repêchage 2023 (Banque de choix, CSR, évaluation joueurs) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan 2023, 11:16

Duclair10 a écrit:
Showtime02 a écrit:

Comment il peut décider ca ? Est-ce qu'un joueur du Qc pourrait décider de se rendre disponible en WHL ?

son pere doit avoir un pied a terre a montreal. s il a une adresse au quebec il peut choisir je pense.

je sais pas s il aurait pu choisir la whl. la famille etait au new jersey jusqu a l an dernier et c est la que le jeune est ne. le new jersey c est le territoire de la ohl.
Je croyais que comme il jouait en Saskatchewan, c'était WHL. Certains québécois ont joué a Notre-Dame et était éligible LHJMQ pcq ils étaient québécois, je pensais que lui c'était différent pcq il était américain.

Merci de la précision.
Revenir en haut Aller en bas
Bjindaho
Bantam
Bantam



Messages : 1177
Date d'inscription : 23/03/2010

En route vers le repêchage 2023 (Banque de choix, CSR, évaluation joueurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le repêchage 2023 (Banque de choix, CSR, évaluation joueurs)   En route vers le repêchage 2023 (Banque de choix, CSR, évaluation joueurs) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan 2023, 12:09

Showtime02 a écrit:
Duclair10 a écrit:


son pere doit avoir un pied a terre a montreal. s il a une adresse au quebec il peut choisir je pense.

je sais pas s il aurait pu choisir la whl. la famille etait au new jersey jusqu a l an dernier et c est la que le jeune est ne. le new jersey c est le territoire de la ohl.
Je croyais que comme il jouait en Saskatchewan, c'était WHL. Certains québécois ont joué a Notre-Dame et était éligible LHJMQ pcq ils étaient québécois, je pensais que lui c'était différent pcq il était américain.

Merci de la précision.
C'est pas correct.

Il peut jouer dans la LHJMQ car son père a joué dans la LHJMQ. C'est pourquoi les Sims peuvent jouer à l'Ontario

blueberry79, VanNistelrooy, Duclair10 et Benoitb aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Duclair10
Bantam
Bantam



Messages : 1886
Date d'inscription : 20/12/2015

En route vers le repêchage 2023 (Banque de choix, CSR, évaluation joueurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le repêchage 2023 (Banque de choix, CSR, évaluation joueurs)   En route vers le repêchage 2023 (Banque de choix, CSR, évaluation joueurs) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan 2023, 12:18

Bjindaho a écrit:
Showtime02 a écrit:

Je croyais que comme il jouait en Saskatchewan, c'était WHL. Certains québécois ont joué a Notre-Dame et était éligible LHJMQ pcq ils étaient québécois, je pensais que lui c'était différent pcq il était américain.

Merci de la précision.
C'est pas correct.

Il peut jouer dans la LHJMQ car son père a joué dans la LHJMQ. C'est pourquoi les Sims peuvent jouer à l'Ontario

bon a savoir. merci
Revenir en haut Aller en bas
saggas
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6185
Date d'inscription : 27/03/2010

En route vers le repêchage 2023 (Banque de choix, CSR, évaluation joueurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le repêchage 2023 (Banque de choix, CSR, évaluation joueurs)   En route vers le repêchage 2023 (Banque de choix, CSR, évaluation joueurs) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan 2023, 12:25

Quelqu’un peut nous en parler? J’ai trouver qu’il est 5’11 165 lbs et sa fiche de 9pts en 15 match
Revenir en haut Aller en bas
Hockey 40
Atome
Atome



Messages : 185
Date d'inscription : 30/04/2022

En route vers le repêchage 2023 (Banque de choix, CSR, évaluation joueurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le repêchage 2023 (Banque de choix, CSR, évaluation joueurs)   En route vers le repêchage 2023 (Banque de choix, CSR, évaluation joueurs) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan 2023, 14:12

saggas a écrit:
Quelqu’un peut nous en parler? J’ai trouver qu’il est 5’11 165 lbs et sa fiche de 9pts en 15 match
Pour ce qui est de ce joueur, pour ma part je le considère comme un joueur de calibres m17 AAA et s’il sort ça ne sera pas tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Hockey 40
Atome
Atome



Messages : 185
Date d'inscription : 30/04/2022

En route vers le repêchage 2023 (Banque de choix, CSR, évaluation joueurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le repêchage 2023 (Banque de choix, CSR, évaluation joueurs)   En route vers le repêchage 2023 (Banque de choix, CSR, évaluation joueurs) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan 2023, 14:21

saggas a écrit:
Hockey 40 a écrit:

1-Caleb Desnoyers A
2-Émil Guite A
3-Liam Kilfoil A
4-Nathan Lecompte A
5-Owen Conrad D

Personnellement je vois pas de gardien sortir en première ronde mais plutôt à partir de la deuxième et qui entre Lacelle, Meloche ou Beckman.
Tu as vu jouer Kilfoil? Il est pas au states lui? Tu est dépisteur?   Nathan Lecompte semble avoir commencer tard à fonctionner, blessure en début de saison?
Pour répondre à tes questions: oui, oui, oui (mais pais dans la LHJMQ) et si blessure pas mentionné, je crois plus que les Grenadiers avait tout simplement un équipe jeune et que leurs débuts à  été difficile, on le voit jouer avec beaucoup plus de confiance maintenant.

saggas, blueberry79 et Benoitb aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16057
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

En route vers le repêchage 2023 (Banque de choix, CSR, évaluation joueurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le repêchage 2023 (Banque de choix, CSR, évaluation joueurs)   En route vers le repêchage 2023 (Banque de choix, CSR, évaluation joueurs) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan 2023, 14:51

Hockey 40 a écrit:
saggas a écrit:

Tu as vu jouer Kilfoil? Il est pas au states lui? Tu est dépisteur?   Nathan Lecompte semble avoir commencer tard à fonctionner, blessure en début de saison?
Pour répondre à tes questions: oui, oui, oui (mais pais dans la LHJMQ) et si blessure pas mentionné, je crois plus que les Grenadiers avait tout simplement un équipe jeune et que leurs débuts à  été difficile, on le voit jouer avec beaucoup plus de confiance maintenant.
c’est le fun en mausus avoir des gars comme toi et Benoitb et surement d’autre pour qui c’est la job d’épier les jeunes.Ca nous permet d’avoir des informations privilégiées
Revenir en haut Aller en bas
Wildcat
Atome
Atome



Messages : 76
Date d'inscription : 26/10/2021

En route vers le repêchage 2023 (Banque de choix, CSR, évaluation joueurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le repêchage 2023 (Banque de choix, CSR, évaluation joueurs)   En route vers le repêchage 2023 (Banque de choix, CSR, évaluation joueurs) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan 2023, 15:46

Revenir en haut Aller en bas
saggas
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6185
Date d'inscription : 27/03/2010

En route vers le repêchage 2023 (Banque de choix, CSR, évaluation joueurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le repêchage 2023 (Banque de choix, CSR, évaluation joueurs)   En route vers le repêchage 2023 (Banque de choix, CSR, évaluation joueurs) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan 2023, 16:12

Revenir en haut Aller en bas
Hockey 40
Atome
Atome



Messages : 185
Date d'inscription : 30/04/2022

En route vers le repêchage 2023 (Banque de choix, CSR, évaluation joueurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le repêchage 2023 (Banque de choix, CSR, évaluation joueurs)   En route vers le repêchage 2023 (Banque de choix, CSR, évaluation joueurs) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan 2023, 18:04

saggas a écrit:
Wildcat a écrit:
https://youngstownphantoms.com/news/2023/1/17/general-phantoms-sign-zachary-morin-to-tender-agreement.aspx?fbclid=IwAR1gWucHsaoTsM8i9ASJVCLlaAaZxRMqsvTFX6lpLkZDp5uMtVsuG9JwOdk

En route vers le repêchage 2023 (Banque de choix, CSR, évaluation joueurs) - Page 3 General-phantoms-sign-zachary-morin-to-tender-agreement
dommage
Pour lui ça fait déjà un petit moments qu’il a décidé de ne pas revenir jouer au Québec. Il en avait parlé lui même durant un podcast en début de saison et personnellement ce n’est pas une grosse pertes.

saggas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rouyn Huskies
Atome
Atome



Messages : 81
Date d'inscription : 18/01/2023
Localisation : Rouyn

En route vers le repêchage 2023 (Banque de choix, CSR, évaluation joueurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le repêchage 2023 (Banque de choix, CSR, évaluation joueurs)   En route vers le repêchage 2023 (Banque de choix, CSR, évaluation joueurs) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2023, 19:34

Notre Directeur Général, Y. Gaucher, a repêché dans les preps schools l'an passé, entre autre :

1 - Bill Zonnon (Northwood);
2 - Tyler Wood (South Kent);
3 - Lucas Van Mullen (Rice Memorial);
4 - Blake Burke (Mid Fairfield Jr. Rangers 15's).

Je ne sais pas s'il fera la même chose cette année.

Voici les joueurs admissibles du Québec et des maritimes (2007) que j'ai trouvés qui jouent pour des écoles américaines. Que pensez-vous de ceux-ci ?:

- Little Caesar's (Morin - Qc);
- Salisbury (Kilfoil - Maritimes);
- Kimball Union (Paul - Maritimes);
- Bishop Kearny (Pettigrew - Maritimes);
- South Kent (Allison et Goguen - Maritimes);
- BK Selects (Peddle - Maritimes);
- Rice Memorial (Paquin - Qc);
- Bakersfield (Benoit - Qc);
- Cardigan Mountain (Watson - Qc);
- Kent School (Pietrantonio - Qc);
- Trinity - Pawling (Lefebvre - Qc);
- Wyoming Seminary (Elliott - De Sève - Qc).

Connaissez-vous d'autres joueurs ?

Est-ce que vous voyez d'autres clubs autres que mes Huskies qui pourraient repêcher ces joueurs ?

saggas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Youngblood
Atome
Atome



Messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2022

En route vers le repêchage 2023 (Banque de choix, CSR, évaluation joueurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le repêchage 2023 (Banque de choix, CSR, évaluation joueurs)   En route vers le repêchage 2023 (Banque de choix, CSR, évaluation joueurs) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2023, 20:18

Il y a également Xavier Villeneuve (Pittsburgh Penguin 15U)

Rouyn Huskies aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rouyn Huskies
Atome
Atome



Messages : 81
Date d'inscription : 18/01/2023
Localisation : Rouyn

En route vers le repêchage 2023 (Banque de choix, CSR, évaluation joueurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le repêchage 2023 (Banque de choix, CSR, évaluation joueurs)   En route vers le repêchage 2023 (Banque de choix, CSR, évaluation joueurs) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2023, 21:15

J'essaie de comprendre. Quel est le meilleur calibre ? U15 ou Prep U18.

Tout le monde parle de Morin qui joue U15 et Watson a fait l'équipe Québec et est U15 comme Villeneuve aussi U15. Mais Paquin et Elliott - De Sève jouent Prep U18 dans la MPHL qui semble être une bonne ligue. 

Pouvez-vous m'instruire svp.
Revenir en haut Aller en bas
Hockey 40
Atome
Atome



Messages : 185
Date d'inscription : 30/04/2022

En route vers le repêchage 2023 (Banque de choix, CSR, évaluation joueurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le repêchage 2023 (Banque de choix, CSR, évaluation joueurs)   En route vers le repêchage 2023 (Banque de choix, CSR, évaluation joueurs) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2023, 23:14

Rouyn Huskies a écrit:
J'essaie de comprendre. Quel est le meilleur calibre ? U15 ou Prep U18.

Tout le monde parle de Morin qui joue U15 et Watson a fait l'équipe Québec et est U15 comme Villeneuve aussi U15. Mais Paquin et Elliott - De Sève jouent Prep U18 dans la MPHL qui semble être une bonne ligue. 

Pouvez-vous m'instruire svp.
Le 16U AAA = M18 AAA
Le 15U AAA = M17 AAA
Les équipes Prep = RSEQ M18 D2 ou D1

Ceci est en moyenne le calibre, il a des exceptions pour certaine équipes mais très peu. 
Les meilleurs joueurs 2007 au états normalement joue dans le 16U AAA mais certain aiment rester 15U AAA, ce boost un club pour tout gagner et bien paraître.

Rouyn Huskies aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
saggas
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6185
Date d'inscription : 27/03/2010

En route vers le repêchage 2023 (Banque de choix, CSR, évaluation joueurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le repêchage 2023 (Banque de choix, CSR, évaluation joueurs)   En route vers le repêchage 2023 (Banque de choix, CSR, évaluation joueurs) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2023, 11:43

Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11349
Date d'inscription : 16/02/2014

En route vers le repêchage 2023 (Banque de choix, CSR, évaluation joueurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le repêchage 2023 (Banque de choix, CSR, évaluation joueurs)   En route vers le repêchage 2023 (Banque de choix, CSR, évaluation joueurs) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2023, 12:06

Hockey 40 a écrit:
GoNicsGo a écrit:
Pour ceux qui ont vu plusieurs game midget AAA cette année, quel serait votre top 5 pour le draft 2023?
1-Caleb Desnoyers A
2-Émil Guite A
3-Liam Kilfoil A
4-Nathan Lecompte A
5-Owen Conrad D

Personnellement je vois pas de gardien sortir en première ronde mais plutôt à partir de la deuxième et qui entre Lacelle, Meloche ou Beckman.
Et qui la dedans ne veut pas jouer dans les petits marchés ?
Revenir en haut Aller en bas
Hockey 40
Atome
Atome



Messages : 185
Date d'inscription : 30/04/2022

En route vers le repêchage 2023 (Banque de choix, CSR, évaluation joueurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le repêchage 2023 (Banque de choix, CSR, évaluation joueurs)   En route vers le repêchage 2023 (Banque de choix, CSR, évaluation joueurs) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2023, 15:07

Vd_Foreurs a écrit:
Hockey 40 a écrit:

1-Caleb Desnoyers A
2-Émil Guite A
3-Liam Kilfoil A
4-Nathan Lecompte A
5-Owen Conrad D

Personnellement je vois pas de gardien sortir en première ronde mais plutôt à partir de la deuxième et qui entre Lacelle, Meloche ou Beckman.
Et qui la dedans ne veut pas jouer dans les petits marchés ?
Je crois que la première question que tu dois poser est: veut-il jouer dans la LHJMQ ou aller aux états (USHL, NCAA). Après faut savoir s’il est passionné et suite à tes réponses tu sauras s’il est fait pour petit marché ou même  quitter le confort de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Rouyn Huskies
Atome
Atome



Messages : 81
Date d'inscription : 18/01/2023
Localisation : Rouyn

En route vers le repêchage 2023 (Banque de choix, CSR, évaluation joueurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le repêchage 2023 (Banque de choix, CSR, évaluation joueurs)   En route vers le repêchage 2023 (Banque de choix, CSR, évaluation joueurs) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2023, 15:10

Hockey 40 a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:

Et qui la dedans ne veut pas jouer dans les petits marchés ?
Je crois que la première question que tu dois poser est: veut-il jouer dans la LHJMQ ou aller aux états (USHL, NCAA). Après faut savoir s’il est passionné et suite à tes réponses tu sauras s’il est fait pour petit marché ou même  quitter le confort de la maison.
C'est ce que j'aime des québécois de 15 ans qui jouent aux USA. À un jeune âge ils ont déjà fait le choix de quitter la maison, apprendre l'anglais et de poursuivre leur rêve alors ils sont habitués à vivre en dortoir ou en famille de pension. Le meilleur exemple chez-nous ici en Abitibi est Bill Zonnon !

Hockey 40 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rouyn Huskies
Atome
Atome



Messages : 81
Date d'inscription : 18/01/2023
Localisation : Rouyn

En route vers le repêchage 2023 (Banque de choix, CSR, évaluation joueurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le repêchage 2023 (Banque de choix, CSR, évaluation joueurs)   En route vers le repêchage 2023 (Banque de choix, CSR, évaluation joueurs) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan 2023, 13:11

Hockey 40 a écrit:
Rouyn Huskies a écrit:
J'essaie de comprendre. Quel est le meilleur calibre ? U15 ou Prep U18.

Tout le monde parle de Morin qui joue U15 et Watson a fait l'équipe Québec et est U15 comme Villeneuve aussi U15. Mais Paquin et Elliott - De Sève jouent Prep U18 dans la MPHL qui semble être une bonne ligue. 

Pouvez-vous m'instruire svp.
Le 16U AAA = M18 AAA
Le 15U AAA = M17 AAA
Les équipes Prep = RSEQ M18 D2 ou D1

Ceci est en moyenne le calibre, il a des exceptions pour certaine équipes mais très peu. 
Les meilleurs joueurs 2007 au états normalement joue dans le 16U AAA mais certain aiment rester 15U AAA, ce boost un club pour tout gagner et bien paraître.
J'ai fait quelques recherches. Dans le Prep U18, je dirais qu'à 98 %, les québécois qui y jouent sont sensés être au cégep (ce sont des 2004 et 2005). J'ai aussi analysé la MPHL et à titre d'exemple, les deux québécois qui jouent pour Gilmour Academy ont joué midget AAA et ont été repêchés LHJMQ et Junior AAA et même chose pour d'autres. Donc le calibre doit être comme du midget AAA dans cette ligue à tout le moins. Je serais d'accord pour dire par contre que les équipes jouant en Nouvelle-Angleterre et Connecticut doivent être comme du M18 D1. Par contre, l'an passé les Sags ont repêché Leroux qui jouait pour Stanstead. J'essaie juste de voir desquels gars cités plus haut aux USA notre directeur Y. Gaucher repêchera car il semble avoir tendance à aimer les gars jouant aux USA. Est-ce que je me trompe avec mon analyse ? Ce que je comprends c'est qu'en plus de vivre une différence culturelle, vivre hors foyer familial, en langue anglaise, les gars nés en 2007 jouant aux USA affrontent des gars beaucoup plus matures en plus physiquement. Est-ce que les recruteurs considèrent cet aspect ?
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11349
Date d'inscription : 16/02/2014

En route vers le repêchage 2023 (Banque de choix, CSR, évaluation joueurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le repêchage 2023 (Banque de choix, CSR, évaluation joueurs)   En route vers le repêchage 2023 (Banque de choix, CSR, évaluation joueurs) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan 2023, 13:22

Rouyn Huskies a écrit:
Hockey 40 a écrit:

Je crois que la première question que tu dois poser est: veut-il jouer dans la LHJMQ ou aller aux états (USHL, NCAA). Après faut savoir s’il est passionné et suite à tes réponses tu sauras s’il est fait pour petit marché ou même  quitter le confort de la maison.
C'est ce que j'aime des québécois de 15 ans qui jouent aux USA. À un jeune âge ils ont déjà fait le choix de quitter la maison, apprendre l'anglais et de poursuivre leur rêve alors ils sont habitués à vivre en dortoir ou en famille de pension. Le meilleur exemple chez-nous ici en Abitibi est Bill Zonnon !
Hahaha Zonnon n'aurait pas été n'importe ou
Revenir en haut Aller en bas
Rouyn Huskies
Atome
Atome



Messages : 81
Date d'inscription : 18/01/2023
Localisation : Rouyn

En route vers le repêchage 2023 (Banque de choix, CSR, évaluation joueurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le repêchage 2023 (Banque de choix, CSR, évaluation joueurs)   En route vers le repêchage 2023 (Banque de choix, CSR, évaluation joueurs) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan 2023, 13:30

Vd_Foreurs a écrit:


Hahaha Zonnon n'aurait pas été n'importe ou

Que veux-tu dire ? que tu penses comme moi qu'on est super bien en Abitibi ?
Revenir en haut Aller en bas
Reggie55
PeeWee
PeeWee



Messages : 668
Date d'inscription : 04/08/2019
Age : 59
Localisation : St-honore

En route vers le repêchage 2023 (Banque de choix, CSR, évaluation joueurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le repêchage 2023 (Banque de choix, CSR, évaluation joueurs)   En route vers le repêchage 2023 (Banque de choix, CSR, évaluation joueurs) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan 2023, 16:56

Kilfoil s il viens dans lhjmq pas mal le meilleur joueur des maritimes mais il est aux USA!!!même chose pour le québécois Zachary  Morin.
Revenir en haut Aller en bas
Rouyn Huskies
Atome
Atome



Messages : 81
Date d'inscription : 18/01/2023
Localisation : Rouyn

En route vers le repêchage 2023 (Banque de choix, CSR, évaluation joueurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le repêchage 2023 (Banque de choix, CSR, évaluation joueurs)   En route vers le repêchage 2023 (Banque de choix, CSR, évaluation joueurs) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan 2023, 19:55

Reggie55 a écrit:
Kilfoil s il viens dans lhjmq pas mal le meilleur joueur des maritimes mais il est aux USA!!!même chose pour le québécois Zachary  Morin.

Kilfoil, St John fera un échange pour aller le chercher. Il vient de là. 

Morin, USHL comme nous savons.

Je pense que Desnoyers sortira premier.

Reggie55 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16057
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

En route vers le repêchage 2023 (Banque de choix, CSR, évaluation joueurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le repêchage 2023 (Banque de choix, CSR, évaluation joueurs)   En route vers le repêchage 2023 (Banque de choix, CSR, évaluation joueurs) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan 2023, 22:22

Rouyn Huskies a écrit:
Reggie55 a écrit:
Kilfoil s il viens dans lhjmq pas mal le meilleur joueur des maritimes mais il est aux USA!!!même chose pour le québécois Zachary  Morin.

Kilfoil, St John fera un échange pour aller le chercher. Il vient de là. 

Morin, USHL comme nous savons.

Je pense que Desnoyers sortira premier.
Moncton vont le prendre avec leur choix boulier celui de VD à moin qu’ils sortent premier au boulier.

Hibou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hibou
PeeWee
PeeWee



Messages : 351
Date d'inscription : 12/02/2015

En route vers le repêchage 2023 (Banque de choix, CSR, évaluation joueurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le repêchage 2023 (Banque de choix, CSR, évaluation joueurs)   En route vers le repêchage 2023 (Banque de choix, CSR, évaluation joueurs) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan 2023, 00:07

blueberry79 a écrit:
Rouyn Huskies a écrit:


Kilfoil, St John fera un échange pour aller le chercher. Il vient de là. 

Morin, USHL comme nous savons.

Je pense que Desnoyers sortira premier.
Moncton vont le prendre avec leur choix boulier celui de VD à moin qu’ils sortent premier au boulier.

Bravo 
C'est drôle. J'avais pensé de faire exactement le même poste que tu viens de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route vers le repêchage 2023 (Banque de choix, CSR, évaluation joueurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le repêchage 2023 (Banque de choix, CSR, évaluation joueurs)   En route vers le repêchage 2023 (Banque de choix, CSR, évaluation joueurs) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers le repêchage 2023 (Banque de choix, CSR, évaluation joueurs)
Revenir en haut 
Page 3 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Olympiques, en route vers 2016-2017
» course au séries 2024
» En route vers la coupe du président
» Les Olympiques, en route vers 2016-2017
» Les Olympiques, 2021-2022!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: