Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Série SHE vs BLB

Aller en bas 
+5
bkoj
Jonathan Glaude
Peddle
darknife23
Bouillon91
9 participants

SHE vs BLB
SHE en 4
Série SHE vs BLB Icon_vote_lcap88%Série SHE vs BLB Icon_vote_rcap
 88% [ 36 ]
SHE en 5
Série SHE vs BLB Icon_vote_lcap12%Série SHE vs BLB Icon_vote_rcap
 12% [ 5 ]
SHE en 6
Série SHE vs BLB Icon_vote_lcap0%Série SHE vs BLB Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
SHE en 7
Série SHE vs BLB Icon_vote_lcap0%Série SHE vs BLB Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
BLB en 4
Série SHE vs BLB Icon_vote_lcap0%Série SHE vs BLB Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
BLB en 5
Série SHE vs BLB Icon_vote_lcap0%Série SHE vs BLB Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
BLB en 6
Série SHE vs BLB Icon_vote_lcap0%Série SHE vs BLB Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
BLB en 7
Série SHE vs BLB Icon_vote_lcap0%Série SHE vs BLB Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
Bouillon91
Midget
Midget
Bouillon91


Messages : 3948
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : Rimouski

Série SHE vs BLB Empty
MessageSujet: Série SHE vs BLB   Série SHE vs BLB Icon_minitimeDim 26 Mar 2023, 17:40

Votre prédiction?
Revenir en haut Aller en bas
darknife23
Bantam
Bantam



Messages : 1764
Date d'inscription : 02/01/2012

Série SHE vs BLB Empty
MessageSujet: Re: Série SHE vs BLB   Série SHE vs BLB Icon_minitimeDim 26 Mar 2023, 23:28

J'ai dis She en 5... avec le retour possible de Fauchon ca va aider le PP... mais faus pas se leurer si on en gagne une ca va etre un miracle... j'espere qu'on a pris des notes de l'an passé et qu'on surveillera mieux Roy...
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4765
Date d'inscription : 20/12/2022

Série SHE vs BLB Empty
MessageSujet: Re: Série SHE vs BLB   Série SHE vs BLB Icon_minitimeDim 26 Mar 2023, 23:56

darknife23 a écrit:
J'ai dis She en 5... avec le retour possible de Fauchon ca va aider le PP... mais faus pas se leurer si on en gagne une ca va etre un miracle... j'espere qu'on a pris des notes de l'an passé et qu'on surveillera mieux Roy...

D'un autre côté bien surveiller ou non un joueur de talent trouvera les espaces.

La preuve , Gatineau,Victo et Victo lors des 3 derniers matchs de la saison 2 club top 5 et Roy a récolté 5 buts et 4 passes dans ces 3 matchs pourtant ces clubs savaient que Roy était un joueur clé de Sherbrooke.

darknife23 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4765
Date d'inscription : 20/12/2022

Série SHE vs BLB Empty
MessageSujet: Re: Série SHE vs BLB   Série SHE vs BLB Icon_minitimeDim 26 Mar 2023, 23:58

J'ai d'ailleurs très hâte de voir comment Roy se Débrouillera dans la AHL en 2023-2024 Sion prend pour acquis que les chances sont plus que bonnes qu'il commence là.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Glaude
Bantam
Bantam
Jonathan Glaude


Messages : 1298
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 45
Localisation : Sherbrooke

Série SHE vs BLB Empty
MessageSujet: Re: Série SHE vs BLB   Série SHE vs BLB Icon_minitimeMar 28 Mar 2023, 17:03

Je  prédis   Le Phoenix en  4

Les  excellents  trio   

Je  pense   à  Joshua  Roy, Justin Gill , Éthan Gauthier  

Joshua  excelle
Revenir en haut Aller en bas
bkoj
Bantam
Bantam



Messages : 1790
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 42
Localisation : Waterville

Série SHE vs BLB Empty
MessageSujet: Re: Série SHE vs BLB   Série SHE vs BLB Icon_minitimeDim 02 Avr 2023, 08:56

Très bon match du Phoenix devant une salle comble,je n'imagine pas les revenus que l'équipe pourrait avoir s'il pouvait en entrer plus.
On ne peut plus attendre avant d'acheter des billets ils sont tous vendus des jours à l'avance, je me souviens du temps de l'ancien palais des sports ou on pouvait avoir plus de 5000 spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sined69
PeeWee
PeeWee
Sined69


Messages : 590
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 56
Localisation : Sherbrooke

Série SHE vs BLB Empty
MessageSujet: Re: Série SHE vs BLB   Série SHE vs BLB Icon_minitimeDim 02 Avr 2023, 09:44

bkoj a écrit:
Très bon match du Phoenix devant une salle comble,je n'imagine pas les revenus que l'équipe pourrait avoir s'il  pouvait en entrer plus.
On ne peut plus attendre avant d'acheter des billets ils sont tous vendus des jours à l'avance, je me souviens du temps de l'ancien palais des sports ou on pouvait avoir plus de 5000 spectateurs.
Un bon match mais va falloir qu'ils jouent mieux que ca en 3e ronde car ils la passeront pas
Revenir en haut Aller en bas
bkoj
Bantam
Bantam



Messages : 1790
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 42
Localisation : Waterville

Série SHE vs BLB Empty
MessageSujet: Re: Série SHE vs BLB   Série SHE vs BLB Icon_minitimeDim 02 Avr 2023, 09:56

Sined69 a écrit:
bkoj a écrit:
Très bon match du Phoenix devant une salle comble,je n'imagine pas les revenus que l'équipe pourrait avoir s'il  pouvait en entrer plus.
On ne peut plus attendre avant d'acheter des billets ils sont tous vendus des jours à l'avance, je me souviens du temps de l'ancien palais des sports ou on pouvait avoir plus de 5000 spectateurs.
Un bon match mais va falloir qu'ils jouent mieux que ca en 3e ronde car ils la passeront pas
Tu as raison mais il manque pas grand-chose, éviter les erreurs bien sûr, Spacek et Gaudet en on fait plusieurs au premier match.
Le 4 e trio joue du gros hockey.
Revenir en haut Aller en bas
Sined69
PeeWee
PeeWee
Sined69


Messages : 590
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 56
Localisation : Sherbrooke

Série SHE vs BLB Empty
MessageSujet: Re: Série SHE vs BLB   Série SHE vs BLB Icon_minitimeDim 02 Avr 2023, 10:09

bkoj a écrit:
Sined69 a écrit:

Un bon match mais va falloir qu'ils jouent mieux que ca en 3e ronde car ils la passeront pas
Tu as raison mais il manque pas grand-chose, éviter les erreurs bien sûr, Spacek et Gaudet en on fait plusieurs au premier match.
Le 4 e trio joue du gros hockey.
J'aime bien l'evolutions de Flemming depuis le debut de la saisons,pourrais plus utliser les Rondeau et Flemming pendant les 2 premieres rondes pour moins taxer Hinds,Gaudet et Spacek et faire comprendre a notre capitaines Gauthier d'etre plus discipliner avec des penalitées douteuses
Revenir en haut Aller en bas
darknife23
Bantam
Bantam



Messages : 1764
Date d'inscription : 02/01/2012

Série SHE vs BLB Empty
MessageSujet: Re: Série SHE vs BLB   Série SHE vs BLB Icon_minitimeDim 02 Avr 2023, 10:15

Vous nous avez dominer completement les 2 premieres periodes... C'est simple on frappe pas... on est pas capable de frapper on dirais... En defensive on joue du bout du baton on fera pas grand jeu comme ca. Fontaine est clairement pas de calibre pour un 20 ans... Sur le but de Melanson il a eu lair dun pee wee pas a peu pres... Si c'est pas de Gravel ca fini 9-3 facilement

Robichaud aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sined69
PeeWee
PeeWee
Sined69


Messages : 590
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 56
Localisation : Sherbrooke

Série SHE vs BLB Empty
MessageSujet: Re: Série SHE vs BLB   Série SHE vs BLB Icon_minitimeDim 02 Avr 2023, 10:22

darknife23 a écrit:
Vous nous avez dominer completement les 2 premieres periodes... C'est simple on frappe pas... on est pas capable de frapper on dirais... En defensive on joue du bout du baton on fera pas grand jeu comme ca. Fontaine est clairement pas de calibre pour un 20 ans... Sur le but de Melanson il a eu lair dun pee wee pas a peu pres... Si c'est pas de Gravel ca fini 9-3 facilement
Je trouve que l'Armada se debrouilles quand meme bien pour la differences de talents des 2 equipes,Gravel et que j'aurais aimer l'avoir avec nous
Revenir en haut Aller en bas
bkoj
Bantam
Bantam



Messages : 1790
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 42
Localisation : Waterville

Série SHE vs BLB Empty
MessageSujet: Re: Série SHE vs BLB   Série SHE vs BLB Icon_minitimeDim 02 Avr 2023, 10:25

Sined69 a écrit:
bkoj a écrit:

Tu as raison mais il manque pas grand-chose, éviter les erreurs bien sûr, Spacek et Gaudet en on fait plusieurs au premier match.
Le 4 e trio joue du gros hockey.
J'aime bien l'evolutions de Flemming depuis le debut de la saisons,pourrais plus utliser les Rondeau et Flemming pendant les 2 premieres rondes pour moins taxer Hinds,Gaudet et Spacek et faire comprendre a notre capitaines Gauthier d'etre plus discipliner avec des penalitées douteuses
Oui Rondeau, Fleming et Hinds sont les meilleurs défenseurs depuis ces 2 matchs.

Spacek joue stressé, puis Gauthier devra continuer son jeu physique en étant  plus propre.

Gravel fait la différence pour L'Armada et Fauchon est le joueur à surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Série SHE vs BLB Empty
MessageSujet: Re: Série SHE vs BLB   Série SHE vs BLB Icon_minitimeDim 02 Avr 2023, 12:35

Sined69 a écrit:
darknife23 a écrit:
Vous nous avez dominer completement les 2 premieres periodes... C'est simple on frappe pas... on est pas capable de frapper on dirais... En defensive on joue du bout du baton on fera pas grand jeu comme ca. Fontaine est clairement pas de calibre pour un 20 ans... Sur le but de Melanson il a eu lair dun pee wee pas a peu pres... Si c'est pas de Gravel ca fini 9-3 facilement
Je trouve que l'Armada se debrouilles quand meme bien pour la differences de talents des 2 equipes,Gravel et que j'aurais aimer l'avoir avec nous

Ce que j'ai remarque, c'est qu'il n'y a pas de sentiment d'urgence dans les jeu du Phoenix....contre de meilleures equipes, cela pourrait leur jouer un tour irreparable.
Ils se doivent d'etre beaucoup plus intenses.
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4765
Date d'inscription : 20/12/2022

Série SHE vs BLB Empty
MessageSujet: Re: Série SHE vs BLB   Série SHE vs BLB Icon_minitimeDim 02 Avr 2023, 13:27

chsb a écrit:
Sined69 a écrit:

Je trouve que l'Armada se debrouilles quand meme bien pour la differences de talents des 2 equipes,Gravel et que j'aurais aimer l'avoir avec nous

Ce que j'ai remarque, c'est qu'il n'y a pas de sentiment d'urgence dans les jeu du Phoenix....contre de meilleures equipes, cela pourrait leur jouer un tour irreparable.
Ils se doivent d'etre beaucoup plus intenses.

Le phoenix risque d'élever son jeu quand ils affronteront de bons clubs .

Je ne rappelle l'année où les volts on gagné la coupe , le sentiment d'urgence était pas dans le tapis vs Lewiston parce que le club les rincait mais quand on a affronter de plus gros clubs l'intensitée a grimpé .

Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7957
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Série SHE vs BLB Empty
MessageSujet: Re: Série SHE vs BLB   Série SHE vs BLB Icon_minitimeDim 02 Avr 2023, 14:54

Peddle a écrit:
chsb a écrit:


Ce que j'ai remarque, c'est qu'il n'y a pas de sentiment d'urgence dans les jeu du Phoenix....contre de meilleures equipes, cela pourrait leur jouer un tour irreparable.
Ils se doivent d'etre beaucoup plus intenses.

Le phoenix risque d'élever son jeu quand ils affronteront de bons clubs .

Je ne rappelle l'année où les volts on gagné la coupe , le sentiment d'urgence était pas dans le tapis vs Lewiston parce que le club les rincait mais quand on a affronter de plus gros clubs l'intensitée a grimpé .

En 2009, on a eu aucune aversité avant la finale contre Shawinigan. C'est pas Lewiston, Montréal et Rimouski qui avait fait grimpé notre niveau d'intensité tellement ça été trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Glaude
Bantam
Bantam
Jonathan Glaude


Messages : 1298
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 45
Localisation : Sherbrooke

Série SHE vs BLB Empty
MessageSujet: Re: Série SHE vs BLB   Série SHE vs BLB Icon_minitimeDim 02 Avr 2023, 15:12

Bravo Une  bonne  première  fin  de  semaine  des  matchs des  séries  du Phoenix  

              Vendredi  soir  lors  du match  #1  à 19 h 00  

               Victoire  5 - 2 

                Jacob   Mélanson  ouvre  la  marque   

               La  recrue  joueur  Hugo  Primeau  s'inscrit  au  pointage

               Le  troisième trio  compte 

               Le  Phoenix  indiscipliné, Olivier  Adam  maintient  le cap

             Une  première  salle  comble de  spectateur  en séries 2023 

            Samedi  soir  lors  du  match  #2   à  18  h 00 

            Victoire  6 - 3     Du Phoenix 

             La  recrue   Hugo  Primeau   deuxième  but  en  séries 

             Pareil  pour  Jacob  mélanson 

             Le  premier  trio  se réveil et compte  :  Justin Gill, Éthan Gautier, Joshua Roy  

             Le  Phoenix  très indiscipliné 

            Olivier  Adam  maintien le  cap, cependant  a  causé  un erreur  de  revirement   

             Joshua  Roy  compte  et  corrige  son erreur  du revirement     

             Une  deuxième  salle comble  de  spectateurs  en  séries 

             Il faisait  beau  et  une  confortable  température.  Que  je  pouvais me  déplacer  en vélo  

             Le  Phoenix  en  voiture   avec  2- 0  en territoire  hostile  mardi et mercredi   soir
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4765
Date d'inscription : 20/12/2022

Série SHE vs BLB Empty
MessageSujet: Re: Série SHE vs BLB   Série SHE vs BLB Icon_minitimeDim 02 Avr 2023, 15:20

Cartman a écrit:
Peddle a écrit:


Le phoenix risque d'élever son jeu quand ils affronteront de bons clubs .

Je ne rappelle l'année où les volts on gagné la coupe , le sentiment d'urgence était pas dans le tapis vs Lewiston parce que le club les rincait mais quand on a affronter de plus gros clubs l'intensitée a grimpé .

En 2009, on a eu aucune aversité avant la finale contre Shawinigan. C'est pas Lewiston, Montréal et Rimouski qui avait fait grimpé notre niveau d'intensité tellement ça été trop facile.

C'est pas mal ce que je disais .
Revenir en haut Aller en bas
bkoj
Bantam
Bantam



Messages : 1790
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 42
Localisation : Waterville

Série SHE vs BLB Empty
MessageSujet: Re: Série SHE vs BLB   Série SHE vs BLB Icon_minitimeMer 05 Avr 2023, 05:22

Ethan Gauthier connaît présentement de superbe séries déjà 7 points en 3 matchs, 2 buts 2 passes hier.
Il va peut être faire grimper ses chances d'être repêché plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4765
Date d'inscription : 20/12/2022

Série SHE vs BLB Empty
MessageSujet: Re: Série SHE vs BLB   Série SHE vs BLB Icon_minitimeMer 05 Avr 2023, 06:59

bkoj a écrit:
Ethan Gauthier connaît présentement de superbe séries déjà  7 points en 3 matchs, 2 buts 2 passes hier.
Il va peut être faire grimper ses chances d'être repêché plus tôt.

Il est déjà classé première ronde dans un très bon repêchage, la question des équipes est selon moi à quel point pourra t''il produire des points au prochain niveau.
Revenir en haut Aller en bas
darknife23
Bantam
Bantam



Messages : 1764
Date d'inscription : 02/01/2012

Série SHE vs BLB Empty
MessageSujet: Re: Série SHE vs BLB   Série SHE vs BLB Icon_minitimeMer 05 Avr 2023, 11:49

Ce fut bref et ca été penible vivement la fin de cette serie la... J'avais pensé qu'on en gagnerait peut-etre une mais oublier ca... Sherbrooke est partout pis nous on est encore dans le vestiaire y'a un club sa glace dans cette serie la... Gravel est la seule raison pour que ca soit pas 10-0 dans certains matchs... Mon seul point d'interrogation pour Sherbrooke est dans le filet... Adam lorsqu'il affrontera un vrai club comment se comportera t'il?? Gravel avec Sherbooke je dirais Sherbrooke sont favoris pour la coupe mais Adam.... je sais pas trop

Sined69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bkoj
Bantam
Bantam



Messages : 1790
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 42
Localisation : Waterville

Série SHE vs BLB Empty
MessageSujet: Re: Série SHE vs BLB   Série SHE vs BLB Icon_minitimeMer 05 Avr 2023, 14:24

Adam connaît des matchs difficiles contre L'Armada,
Mais en fin de saison il était  incroyable, c'est  peut être dû au fait qu'il n est pas beaucoup sollicité,  le manque de concentration.

DRAKFAN09 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7957
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Série SHE vs BLB Empty
MessageSujet: Re: Série SHE vs BLB   Série SHE vs BLB Icon_minitimeMer 05 Avr 2023, 16:44

Est-ce que le match aura lieu?

Beaucoup de pannes de courant dans la région de Montréal!
Revenir en haut Aller en bas
DRAKFAN09
Atome
Atome



Messages : 25
Date d'inscription : 08/01/2023

Série SHE vs BLB Empty
MessageSujet: Re: Série SHE vs BLB   Série SHE vs BLB Icon_minitimeMer 05 Avr 2023, 19:30

darknife23 a écrit:
Ce fut bref et ca été penible vivement la fin de cette serie la... J'avais pensé qu'on en gagnerait peut-etre une mais oublier ca... Sherbrooke est partout pis nous on est encore dans le vestiaire y'a un club sa glace dans cette serie la... Gravel est la seule raison pour que ca soit pas 10-0 dans certains matchs... Mon seul point d'interrogation pour Sherbrooke est dans le filet... Adam lorsqu'il affrontera un vrai club comment se comportera t'il?? Gravel avec Sherbooke je dirais Sherbrooke sont favoris pour la coupe mais Adam.... je sais pas trop
Adam est meilleur que gravel c'est quoi ton commentaire un peu bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Glaude
Bantam
Bantam
Jonathan Glaude


Messages : 1298
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 45
Localisation : Sherbrooke

Série SHE vs BLB Empty
MessageSujet: Re: Série SHE vs BLB   Série SHE vs BLB Icon_minitimeVen 07 Avr 2023, 16:35

Bravo  Le  Phoenix  gagne  la  série en 4 matchs  
 
               Le  Phoenix  passe  en  ronde  2   

En  territoire  hostile  cette  semaine  : 

Mardi  le  4  avril 2023  à  Boisbriand-Blainville   à 19 h 00 

Match  #3   victoire  6 - 2  

Mercredi le  5  avril  2023   à  Boisbriand-Blainville  à  19 h 00 

Victoire  5 - 0   

Les  premiers matchs  à  domicile  de la  ronde  2  sont   :

Vendredi  le  14  avril  2023  et samedi le 15 avril  2023  à  18 h 00  

Bonne  fin de  semaine  de  Pâques  à  tous   amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série SHE vs BLB Empty
MessageSujet: Re: Série SHE vs BLB   Série SHE vs BLB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série SHE vs BLB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Série QUÉ vs CHA
» 1/2 finale Boisbriand vs Charlottetown
» Série ROU vs SHA
» Série GAT vs SNB
» Série CHI vs RIM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: