Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Voltigeurs de Drummondville 2023-2024

Aller en bas 
+34
Caufield22
hockey29
Duclair10
Yaniko
blueberry79
Voltz
merveilleux
Wildcat
Junior-Majeur
Gate
Fan4325
Showtime02
larousseau
Robichaud
Jp_1977
Welsch79
Drakkar2016
LHJMQ360
corby
efforeur
Bennure
leon14
Joe Lad1k
saggas
Vachon23
bkoj
JayRacing22
PgM
Benoitb
Cartman
Marc052
Gustave
Peddle
voltigeurs221997
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
AuteurMessage
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11368
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2023-2024   Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 39 Icon_minitimeJeu 05 Oct 2023, 23:19

Peddle a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:

Assurément, j’ai bien dit que je voulais vendre si l’équipe commettait fausse route d’ici Noël. Tu as raison


Non je t'ai vu dire que tu nous voyais vendre tout court pas si on faisait fausse route d'ici Noël tu disais qu'on serait mieux de vendre Lamoureux et Diotte a moins d'avoir rêvé ça anyway j'étais de cet avis aussi mais avec Favreau comme Coach et quelques ajouts tout les espoirs sont permis.
Ça non, il y avait des points précis pour que l’équipe vend. Ce n’était pas juste que je voulais qu’ils vendent :)
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4761
Date d'inscription : 20/12/2022

Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2023-2024   Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 39 Icon_minitimeJeu 05 Oct 2023, 23:26

voltigeurs221997 a écrit:
Peddle a écrit:



Non je t'ai vu dire que tu nous voyais vendre tout court pas si on faisait fausse route d'ici Noël tu disais qu'on serait mieux de vendre Lamoureux et Diotte a moins d'avoir rêvé ça anyway j'étais de cet avis aussi mais avec Favreau comme Coach et quelques ajouts tout les espoirs sont permis.
Ça non, il y avait des points précis pour que l’équipe vend. Ce n’était pas juste que je voulais qu’ils vendent :)


Si tu le dis.
Revenir en haut Aller en bas
JayRacing22
Bantam
Bantam
JayRacing22


Messages : 1362
Date d'inscription : 05/06/2021
Age : 24

Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2023-2024   Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 39 Icon_minitimeVen 06 Oct 2023, 03:03

Lamoureux a pris un step de fou c'est incroyable il a l'air bcp plus a l'aise quand il monte la rondelle et il semble avoir améliorer son patin et sa 1ere passe c'est de bonne augure
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7957
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2023-2024   Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 39 Icon_minitimeVen 06 Oct 2023, 06:32

Superbe match hier soir. Comme la plupart l'on dit la première a été un peu plus difficile, mais la sauce a vraiment pris en deuxième. Le premier but des Huskies a fouetté les Voltigeurs.

On reprend ça dans une douzaine d'heures!
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7957
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2023-2024   Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 39 Icon_minitimeVen 06 Oct 2023, 06:35

Peddle a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:

Donc, tu en es où dans tes inquiétudes ? Repcik, le manque de but, etc


Je pense toujours qu'il nous manques 2 bons attaquants offensifs pour remplacer Elliott et Roy et je pense toujours qu'on devra se doter de 1 ou 2 bons joueurs sur les mises en jeux  certainement pas 1 seul match qui vont changer ma vision des choses je suis pas comme toi a changer d'idée comme tu change de culottes.

Pour Repcik il fait bien mais je pense toujours qu'il y a du travail a faire sur les mises aux jeux même si ça a bien été ce soir, offensivement il dit le travail.

Côté Goaler si Mercer reste en Santé aucun doute.


Je reste avec les.mêmes interrogations, tsé Gatineau que c'est supposément le goaler qui nous a volé se font sacrer des volée a tour de bras bizarre que les autres clubs se font pas voler par leurs goalers je dis ça de.même.


Manque un top Déf pour le PP , 2 attaquants dont minimum 1 solide sur les mises aux jeux et après on pourra jaser pour vrai.

Je crois que ça sera une toute autre histoire ce soir. C'était le match d'ouverture, il nous manquait 6 joueurs qui seront là cette fois. Si on joue comme en 2ème et 3ème ce soir contre les Olympiques je ne suis pas inquiet qu'on va en marquer plus que 2 cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4761
Date d'inscription : 20/12/2022

Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2023-2024   Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 39 Icon_minitimeVen 06 Oct 2023, 07:26

Cartman a écrit:
Peddle a écrit:



Je pense toujours qu'il nous manques 2 bons attaquants offensifs pour remplacer Elliott et Roy et je pense toujours qu'on devra se doter de 1 ou 2 bons joueurs sur les mises en jeux  certainement pas 1 seul match qui vont changer ma vision des choses je suis pas comme toi a changer d'idée comme tu change de culottes.

Pour Repcik il fait bien mais je pense toujours qu'il y a du travail a faire sur les mises aux jeux même si ça a bien été ce soir, offensivement il dit le travail.

Côté Goaler si Mercer reste en Santé aucun doute.


Je reste avec les.mêmes interrogations, tsé Gatineau que c'est supposément le goaler qui nous a volé se font sacrer des volée a tour de bras bizarre que les autres clubs se font pas voler par leurs goalers je dis ça de.même.


Manque un top Déf pour le PP , 2 attaquants dont minimum 1 solide sur les mises aux jeux et après on pourra jaser pour vrai.

Je crois que ça sera une toute autre histoire ce soir. C'était le match d'ouverture, il nous manquait 6 joueurs qui seront là cette fois. Si on joue comme en 2ème et 3ème ce soir contre les Olympiques je ne suis pas inquiet qu'on va en marquer plus que 2 cette fois.


Je suis pas inquiet non plus de ce côté, c'est plus une image.

L'an passé je l'ai tellement entendu trop souvent celle là le goaler adverse à été sensationnel mais au final le club les faisait bien paraître.

Sous Favreau le club semble plus structuré que sous Bélanger, les gars joue au mérite, un Lafond a pris un Step,un Lamoureux semble aussi avoir pris un Step selon les dires, un Repcik est bien plus utile qu'un Holecek et un Gauthier nous amène de la Grit et de l'offensive.


Le changement d'entraîneur combiné à l'acquisition de quelques joueurs et la progression de d'autres fait en sorte que le club est plus structuré et Dangereux
 Si on peut ajouter un Déf d'impact et 2 attaquants à la date limite on pourrait être en Business.

Un Komarov qui remplace un Tomov, un Huchette qui remplace un Roy et un autre 20 ans qui remplace un Elliott ferait de nous un club complet.


D'ici là, il faut continuer à progresser et arriver à la date limite en bonne position pour finir le plus haut possible au classement , pour le moment avec 8 points sur 10 on à fait le travail.


Dernière édition par Peddle le Ven 06 Oct 2023, 08:04, édité 2 fois (Raison : Stru)
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2023-2024   Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 39 Icon_minitimeVen 06 Oct 2023, 08:47

Peddle a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:

Ce que tu dis c’est juste des évidences et c’est ce qui va arriver.

Et, je change d’idées sur quoi?


Cette année aucune idée mais je t'ai vu changer d'idée ton lot de fois l'an passé et de mémoire tu étais de ceux qui voulait vendre cette année .

La victoire de ce soir est belle mais Rouyn étais dans un 2 en 2 on fait 4 heure de bus durant la journée et était les visiteurs donc faut rester réaliste aussi, je regardais ça après une période et les tirs étaient 13 à 8 Rouyn et les chances de marquer genre 11 à 3 mais Drummond a bien rebondi et c'est une belle victoire d'équipe pour le reste oui c'est des évidences mais jusqu'à preuve du contraire ces trous là sont pas encore combler on verra la suite.
Ta des points valides
Mais 2 chu pas d accord 
Jamais s était autant les chances de compter
Et svp,lâche nous le voyagement
Début saison,des jeunes de 16a20..
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7957
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2023-2024   Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 39 Icon_minitimeVen 06 Oct 2023, 10:11

J'ai vraiment été surpris de voir que nos 2 20 ans à l'attaque jouaient sur le 4ème trio avec Goyette hier soir, mais reste que lorsqu'ils étaient sur la glace ils ont fait une excellente job. Même qu'à un certain moment ils ont embouteiller les Huskies dans leur zone pendant un bon 45-60 secondes. Et en bonus, Goyette a marqué.

Bien aimé aussi les duos de défenseurs: Beaudry avec Lamoureux, Diotte avec Rotondi et Tomov avec Brunet. De cette façon tu as un droitier et un gaucher sur chaque paire.

Finalement, avec cet alignement complet et en santé, tout le monde est dans la bonne chaise. Reste que Poulin qui était lister sur la 3ème ligne avec Landry et Lafond a sauté quelques présences.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2023-2024   Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 39 Icon_minitimeVen 06 Oct 2023, 10:23

Cartman a écrit:
J'ai vraiment été surpris de voir que nos 2 20 ans à l'attaque jouaient sur le 4ème trio avec Goyette hier soir, mais reste que lorsqu'ils étaient sur la glace ils ont fait une excellente job. Même qu'à un certain moment ils ont embouteiller les Huskies dans leur zone pendant un bon 45-60 secondes. Et en bonus, Goyette a marqué.

Bien aimé aussi les duos de défenseurs: Beaudry avec Lamoureux, Diotte avec Rotondi et Tomov avec Brunet. De cette façon tu as un droitier et un gaucher sur chaque paire.

Finalement, avec cet alignement complet et en santé, tout le monde est dans la bonne chaise. Reste que Poulin qui était lister sur la 3ème ligne avec Landry et Lafond a sauté quelques présences.
Sauf hier,si on regarde temps glace à 5 vs 5,le 4e trio était Peddle,Lafond,Poulin vu trio de Roy jouait souvent contre 2e trio de rouyn
Si Goyette pouvait être intense plus souvent comme hier,...
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4761
Date d'inscription : 20/12/2022

Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2023-2024   Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 39 Icon_minitimeVen 06 Oct 2023, 12:40

corby a écrit:
Peddle a écrit:



Cette année aucune idée mais je t'ai vu changer d'idée ton lot de fois l'an passé et de mémoire tu étais de ceux qui voulait vendre cette année .

La victoire de ce soir est belle mais Rouyn étais dans un 2 en 2 on fait 4 heure de bus durant la journée et était les visiteurs donc faut rester réaliste aussi, je regardais ça après une période et les tirs étaient 13 à 8 Rouyn et les chances de marquer genre 11 à 3 mais Drummond a bien rebondi et c'est une belle victoire d'équipe pour le reste oui c'est des évidences mais jusqu'à preuve du contraire ces trous là sont pas encore combler on verra la suite.
Ta des points valides
Mais 2 chu pas d accord 
Jamais s était autant les chances de compter
Et svp,lâche nous le voyagement
Début saison,des jeunes de 16a20..


Si je me fie a Guy Boucher il disait qu'un 2 en 2 c'étais horrible comment ils étaient fatigués dans la LNH le 2ème match et on parle de gars en forme de 18 a 35 ans qui font un voyage en avion et souvent c'est justement des 3 ou 4 heures.

Pour les chances de marquer aucune idée ( je n'étais pas au match)  mais c'étais ce qui était écrit sur le site de la Q je te ment pas 11 â 3 après la première mais ça vaut ce que ça vaut remarque.

Sinon j'ai rien affirmer j'étais pas au match je dis juste qu'il faut en prendre et en laisser quand le club adverse a jouer la veille et que tu étais en congé car qu'on le veuille.ou non tu as effectivement.un avantage mais ça reste une très belle victoire et un gros 2 Points.


Dernière édition par Peddle le Ven 06 Oct 2023, 12:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4761
Date d'inscription : 20/12/2022

Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2023-2024   Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 39 Icon_minitimeVen 06 Oct 2023, 12:43

corby a écrit:
Cartman a écrit:
J'ai vraiment été surpris de voir que nos 2 20 ans à l'attaque jouaient sur le 4ème trio avec Goyette hier soir, mais reste que lorsqu'ils étaient sur la glace ils ont fait une excellente job. Même qu'à un certain moment ils ont embouteiller les Huskies dans leur zone pendant un bon 45-60 secondes. Et en bonus, Goyette a marqué.

Bien aimé aussi les duos de défenseurs: Beaudry avec Lamoureux, Diotte avec Rotondi et Tomov avec Brunet. De cette façon tu as un droitier et un gaucher sur chaque paire.

Finalement, avec cet alignement complet et en santé, tout le monde est dans la bonne chaise. Reste que Poulin qui était lister sur la 3ème ligne avec Landry et Lafond a sauté quelques présences.
Sauf hier,si on regarde temps glace à 5 vs 5,le 4e trio était Peddle,Lafond,Poulin vu trio de Roy jouait souvent contre 2e trio de rouyn
Si Goyette pouvait être intense plus souvent comme hier,...


Goyette a du talent mais effectivement j'ai dis la.même chose en début de saison ,l'intensité c'est ça qui lui manque souvent.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2023-2024   Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 39 Icon_minitimeVen 06 Oct 2023, 12:52

Peddle a écrit:
corby a écrit:

Ta des points valides
Mais 2 chu pas d accord 
Jamais s était autant les chances de compter
Et svp,lâche nous le voyagement
Début saison,des jeunes de 16a20..


Si je me fie a Guy Boucher il disait qu'un 2 en 2 c'étais horrible comment ils étaient fatigués dans la LNH le 2ème match et on parle de gars en forme de 18 a 35 ans qui font un voyage en avion et souvent c'est justement des 3 ou 4 heures.

Pour les chances de marquer aucune idée ( je n'étais pas au match)  mais c'étais ce qui était écrit sur le site de la Q je te ment pas 11 â 3 après la première mais ça vaut ce que ça vaut remarque.

Sinon j'ai rien affirmer j'étais pas au match je dis juste qu'il faut en prendre et en laisser quand le club adverse a jouer la veille et que tu étais en congé car qu'on le veuille.ou non tu as effectivement.un avantage.
Intensité pro versus junior pas comparable,et ceux qui ont écrit 11a3 chances de marquer,ben les références sont rendues ouffff
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4761
Date d'inscription : 20/12/2022

Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2023-2024   Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 39 Icon_minitimeVen 06 Oct 2023, 12:59

corby a écrit:
Peddle a écrit:



Si je me fie a Guy Boucher il disait qu'un 2 en 2 c'étais horrible comment ils étaient fatigués dans la LNH le 2ème match et on parle de gars en forme de 18 a 35 ans qui font un voyage en avion et souvent c'est justement des 3 ou 4 heures.

Pour les chances de marquer aucune idée ( je n'étais pas au match)  mais c'étais ce qui était écrit sur le site de la Q je te ment pas 11 â 3 après la première mais ça vaut ce que ça vaut remarque.

Sinon j'ai rien affirmer j'étais pas au match je dis juste qu'il faut en prendre et en laisser quand le club adverse a jouer la veille et que tu étais en congé car qu'on le veuille.ou non tu as effectivement.un avantage.
Intensité pro versus junior pas comparable,et ceux qui ont écrit 11a3 chances de marquer,ben les références sont rendues ouffff


Je m'amusais déja l'an oassé a checker et parfois faut pas grand chose pour que ce soit considéré comme un tir dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11358
Date d'inscription : 16/02/2014

Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2023-2024   Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 39 Icon_minitimeVen 06 Oct 2023, 13:21

Les tirs dangereux sont vraiment a la discretion des statisticiens dans le junior comme les mises en echecs pour ca quon le voit nulle part dans les stats des joueurs

Bien des arenas peu importe la force du tir tout ce qui est en bas de 15 pieds du filets la provenance du tir est considerer dangereux
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2023-2024   Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 39 Icon_minitimeVen 06 Oct 2023, 14:23

Vd_Foreurs a écrit:
Les tirs dangereux sont vraiment a la discretion des statisticiens dans le junior comme les mises en echecs pour ca quon le voit nulle part dans les stats des joueurs

Bien des arenas peu importe la force du tir tout ce qui est en bas de 15 pieds du filets la provenance du tir est considerer dangereux
Exact
Et pour avoir parler a une personne aujourd'hui qui est souvent aux stats à drummond 
Ya beaucoup de controverse entre ceux qui prennent les stats,
Donc pas vraiment bonne reference
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2023-2024   Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voltigeurs de Drummondville 2023-2024
Revenir en haut 
Page 39 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
 Sujets similaires
-
» Voltigeurs de Drummondville 2023-2024
» Voltigeurs de Drummondville 2023-2024
» Voltigeurs de Drummondville 2023-2024
» Voltigeurs de Drummondville 2023-2024
» Voltigeurs de Drummondville 2023-2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: