Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Voltigeurs de Drummondville 2023-2024

Aller en bas 
+37
Bjindaho
Yaniko
ELDARD21
Bennure
HuskiesFan
Henry
DRAKKAR850
VanNistelrooy
Hockeybob
Paul poirier
Lisa-Marie
c4r0lin3
chsb
Jeanrock
PgM
Vd_Foreurs
Gambini
OC1995
Big Baby
True
saggas
LHJMQ360
Hibou
Benoitb
bkoj
Duclair10
Sined69
Gustave
Welsch79
Joe Lad1k
Cartman
corby
JayRacing22
Peddle
Gate
Showtime02
voltigeurs221997
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
AuteurMessage
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11368
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2023-2024   Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 41 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2023, 12:55

Peddle a écrit:
corby a écrit:

Payer un 22e,23e choix pour un gros centre,gagnant de coupe,qui va apporter stabilité, expérience et qui peut au besoin,dépanner 2e trio j ai aucun problème avec ça,et bon en faceoff
Pour Côté,drôle le monde me casse les oreilles que chu sévère avec lui mais ta les mêmes interrogations..
Moi c est beaucoup plus la suite qui m intéressé ou qui fait peur.
Que sera la suite


Côté est un shooter tout le.monde le sait mais je l'ai vu joué en série l'an passé pas manqué un match et on le voyait pas il aurait pu être hors du Line Up qu'on aurait pas vu la différence.

Pour Gauthier comme j'ai dis sa fin de saison et ses séries feront en sorte que je me ferai une idée sur son cas mais pour le moment de ce qu'on entends un peu partout le gars est un bonjour mais pas un top non plus le gars est pas le pus allumé en ce moment mettons que pour un gars payé a gros prix on est en droit de s'attendre a plus. Repcik et Woodworth fait le travail mais je m'attends pas a voir Drummond ajouter ,3 top 6 en plus de Huchette ce serait la chose a faire mais laisse moi douter que ça va arriver.

? -Woodworth-Gauthier
? - Repcik ?
Côté-Huchette-Oliver
Lafond-? - ?

Cibulka ou Komarov-Lamoureux
Diotte-Beaudry
Rotondi-Brunet

Mercer
Charrois



Dans un monde idéal le club après la période des trades ressemble a ça et on a un 3eme trio intéressant et Huchette y fitte parfaitement mais aussi moi douter qu'en plus de Huchette on ajoutera 3 top 6.
Côté ne sera jamais sur un 3e trio
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4762
Date d'inscription : 20/12/2022

Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2023-2024   Voltigeurs de Drummondville 2023-2024 - Page 41 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2023, 13:00

voltigeurs221997 a écrit:
Peddle a écrit:



Côté est un shooter tout le.monde le sait mais je l'ai vu joué en série l'an passé pas manqué un match et on le voyait pas il aurait pu être hors du Line Up qu'on aurait pas vu la différence.

Pour Gauthier comme j'ai dis sa fin de saison et ses séries feront en sorte que je me ferai une idée sur son cas mais pour le moment de ce qu'on entends un peu partout le gars est un bonjour mais pas un top non plus le gars est pas le pus allumé en ce moment mettons que pour un gars payé a gros prix on est en droit de s'attendre a plus. Repcik et Woodworth fait le travail mais je m'attends pas a voir Drummond ajouter ,3 top 6 en plus de Huchette ce serait la chose a faire mais laisse moi douter que ça va arriver.

? -Woodworth-Gauthier
? - Repcik ?
Côté-Huchette-Oliver
Lafond-? - ?

Cibulka ou Komarov-Lamoureux
Diotte-Beaudry
Rotondi-Brunet

Mercer
Charrois



Dans un monde idéal le club après la période des trades ressemble a ça et on a un 3eme trio intéressant et Huchette y fitte parfaitement mais aussi moi douter qu'en plus de Huchette on ajoutera 3 top 6.
Côté ne sera jamais sur un 3e trio


Dans un monde idéal oui par contre et un Huchette pourrait lui dire de l'espace, côté se dirige vers une saison de 50-55 points en jouant sur tout les PP et sur le top 6.


Dernière édition par Peddle le Jeu 30 Nov 2023, 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Voltigeurs de Drummondville 2023-2024
Revenir en haut 
Page 41 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
 Sujets similaires
-
» Voltigeurs de Drummondville 2023-2024
» Voltigeurs de Drummondville 2023-2024
» Voltigeurs de Drummondville 2023-2024
» Voltigeurs de Drummondville 2023-2024
» Voltigeurs de Drummondville 2023-2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: